Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 

une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )

AuteurMessage
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

MessageSujet: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Jeu 7 Aoû - 17:01

Takeru avait prit le dessus sur Tekeru, il avait décider d'aller au parc, pour se promener, il arriva avec sont sabre, il avait oublier de le laisser dans sont appartement, et il ne savait sur qui tomber, il avança et entra dans le parc, il respira l'air fraie, cela était agréable, ça ne fesait pas longtemp qu'il était en ville, donc il voulait respirer, et regarder chaque endroit, pour pouvoir s'orienter après, il regarda attentivement chaque personne présente, il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde, il continua a avancer et vu qu'il y avait un marchand de glace, éfficace pour se rafréchir, surtout avec cette chaleur, il avança tranquillement vers le marchand de glace, il alla commander une glace et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Ven 8 Aoû - 9:47

Mello venait juste d'arriver en ville, il avait entendu parler de Tockai City, la magnifique Tockai City puisque lorsque qu'on lui avait parler de cette ville, l'homme lui avait dit qu'elle était magnifique, même si Mello est trés difficile c'était vrai il la trouvait jolie. Il était parti au lycée pour reprendre ses études car il en avait un peu marre de jouer l'intello pour la mafia, lorsqu'il sorti du lycée avec un sourire car il avait réussi le concour d'entré facilement, il vit qu'il y avait un parc, sa lui rapellait les sortis dans le parc avec les autres orphelins. Il décida d'allez jeter un coup d'oeil, il entra dans le parc et vit qu'il y avait beaucoup de monde, ce qui est normale puisque au était en plein millieu de l'aprés-midi, il visita pendant un instant, il y avait une fontaine, des enfants qui jouait au ballon, des mamans qui discutait de tout et de rien, il y avait un terrain de jeux et ... un marchand de glace, Mello pensa ca un seul mot CHOCOLAT, il se présipita vers le marchand de glace et bouscula quelque chose ou plutôt quelque qu'un, enfait c'était un homme, Mello se retourna vers l'homme, il avait des long cheveux noir, il avait les yeux mais sa n'inpréssionnait pas Mello, il portait un kimono et un sabre, pas trés normale le type, mais bon Mello avait entendut parler qu'il y avait des samouraïs, il devait en faire parti. Mello s'excusa :

- désoler.
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Sam 9 Aoû - 11:16

Takeru retourna sont regard vers le jeune homme qui l'avait bousculer, il était plutôt grand, mais pas plus que lui, il l'écouta s'excuser, Takeru ne voulait pas faire d'histoire, car il s'avait que si il en fesait Tekeru reapparaitrait pour l'enpécher de le tuer, donc il n'es fesa pas et fesa un signe de la tête au jeune homme pour accepter c'est excuse, il tourna sont regard vers le vendeur est eux soudain une idée, il regarda le jeune homme qui l'avait bousculer et entrouva la bouche pour dire :

- Tu veut une glace ?

Takeru regarda le jeune homme, pour écouter sa réponse, il ne voulait pas ratter cette fameuse réponse, car il voulait lui offrir une glace, sa lui perméttrait de faire plus connaîssance avec lui, enfin si lui voulait faire connaissance avec l'homme qui la bousculer, surtout que Takeru était étrange, de se promener avec sont sabre, mais il avait prit tellement l'habitude qu'il ne pouvait pas le laisser dans sont appartement, il reprit ses esprit et attenda la réponse du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Sam 9 Aoû - 17:58

Mello regarda le jeune homme trés surpris même si il fallait vraiment y allez pour le surprendre, mais la il ne s'attendait vraiment pas à se que le jeune homme lui dise :

- Tu veut une glace ?

Mello avait oublier pendant un moment qu'il l'avait bousculer sans faire s'esprés bien sur pour avoir une glace au chocolat, il lui disa en souriant :

- d'accord, mais ces moi qui paye pour m'excuser.

Mello n'aimait pas qu'on lui paye quelque chose et encore moins qu'en il a fait quelque chose à celui qui paye. Mello s'avanca vers le marchand de glace en se présentant :

- Aufait je m'apelle Mello et toi ?

Mello était trés curieux de savoir qui était ce jeune homme et ce qu'il fessait ici, dans cette ville et surtout pouquoi il avait un sabre.
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Dim 17 Aoû - 12:06

Takeru regarda le jeune homme qui se présenta, il s'appellait Mello, un prénom pas très courant, mais bon lui non plus sont prénom n'est pas très courant, il dit :

- Moi c'est Takeru, c'est d'accord pour la glace, je veut bien que tu paye.

Takeru se retira, pour que Mello puisse payer, après avoir payer, il prit sa glace, et fit signe a Mello de le suivre, il avança regardant autour de lui si il n'y avait pas de banc, il remarqua qu'il y avait plutôt pas mal de monde, des enfants, des viellards, des femmes, des hommes ... Les enfants jouait dans la parc, tendis que les autres personne était assis, ou se promenait, il y avait aussi des femmes poussant des poussettes, ou se tenait des bébé, quelque un des bébés pleuraient, donc le mère les prenait dans leur bras, il continua a observer chaque recoin du parc lorsqu'il vus un banc ou il n'y avait personne, il alla s'assoir, puis dit a Mello :

- Assie toi aussi

Takeru souriat a Mello.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Mar 19 Aoû - 9:39

Mello regarda le jeune homme se présenter :

- Moi c'est Takeru, c'est d'accord pour la glace, je veut bien que tu paye.

Mello vit Takeru se retirer pour qui puisse paye, ce qu'il fit d'ailleur. Aprés avoir payer, il tendit une glace à Takeru et le suivre même si se n'était pas dans ces habitudes, le Mello qu'il connaissait ne saurait pas excuser et encore moins payer une glace à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais Mello était de bonne humeur aujourd'hui. Il regarda Takeru qui observait ce qui avais autour de lui et lui demanda :

- Aufait pourquoi tu as un sabre ?

Mello s'assiat et se demanda si sa question n'était pas ridicule car lui avait bien un pistolet sur lui, il vais quand même poser la question car ce n'est pas tout les jour qu'on croise quelqu'un avec un sabre sur lui, Takeru l'intriguais vraiment, d'ailleurs c'est pour celas que Mello à accepter de le suivre. Il regarda Takeru lui sourire et il fit de même.
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Mar 26 Aoû - 14:57

Takeru écouta le jeune homme lui delander pourquoi il avait un sabre ? C'était facile, simplement parce qu'il était un samuraï et que les samuraïs portend des sabres, enfin lui il ne pouvait plus se séparer de sont sabre, tellement il était lié a sont sabre, qui la aider a se sortir de mainte situation castatrofique, il regarda Mello et décida de lui répondre avec une phrase simple :

- Tout simplement je suis un samuraï ^^

Takeru souriat, c'est clair il avait répondu distinguement, le jeune homme devait avoir comprit, vus qu'il avait fait en sorte de répondre, pour qu'il puisse comprendre, oui parce que c'est compliquer de comprendre pour qu'elle raison on ne se sépare pas de sont sabre quand on est pas un samuraï et Takeru avait pas envie de lui expliquer tout sa, surtout quand il mange une glace.

- Au faite t'es au lycée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Mer 27 Aoû - 10:46

- Tout simplement je suis un samuraï ^^

Un samuraï, bien sur quel C**. En y repensant Mello aurait put le devinait assez facilement mais bon il avait oublier qu'il y avait un dojo à Tockai City et que Takeru devait surement en faire parti et peut être bien qu'il était qu'il était le maître de se dojo, WAOU trop classe, Mello se rappella les mangas qu'il avait lut dans son enfanse et ses héros préféré était de loin les samuraï, Mello regarda Takeru avec plein d'étoile d'admiration dans les yeux et lui demanda :

- Tu fait partie de dojo ?

Mello attendit la réaction de Takeru, il espérait qu'il fasse parti du dojo comme ça il serait où le trouver si il voulait parler à quelqu'un ou même si il lui passait par la tête l'idée d'apprendre un jour à manier le sabre ( Mello est en plein délire), il sorti de son délire lorsque Takeru lui demanda :

- Au faite t'es au lycée ?

Mello le regarda un peu déçu qui ne lui réponde pas mais il pensa que Takeru lui réponderait surement aprés et il fini quand même par lui dire en souriant :

- Oui mais comment tu as deviné ?
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Ven 29 Aoû - 17:29

Takeru écouta le jeune homme, faire parti d'un dojo ? d'une certaine manière c'était cela, mais le plus exact est qu'il a un dojo, c'est assez normal avec sont tallent, personne ne peu le battre, du moin ses se qu'il crois, il pourrait bien qu'il y est quelqu'un capable de le battre, mais il n'en est pas convincu se qui est légèrement ennuyant, car il ménage tros sa force, il décida de répondre :

- Enfaite je suis maître dans un dojo.

Takeru souria a Mello, il était fier de sont dojo, sont magnifique dojo, ou il enseignait l'art de magner le sabre, en plus avoir un maître comme lui devait être difficile, mais il apprennait bien et faut dire que dans cette ville, les méchants se font térrasser par la grande déesse Ayumu Yamazaki, enfin sa ses se qu'on dit, normalement, Takeru devait pas être là, enfin bon sa sa n'avait rien avoir avec leur discution, surtout que Mello venait de lui delander comment il le savait qu'il était au lycée, donc Takeru décida de dire sens tros essayer de le vexer :

- Beh tout simplement parce que tu as l'air jeune, regarde moi j'ai l'air vieu non ?

Takeru reconnait que sa question était un peu bête, mais il voulait savoir si il avait l'air vieu, parce qu'il est quand même vieu, enfin non vus qu'il n'a que 20 ans, mais sont visage fait vieu donc il voulait le savoir, bien entendu il ne se mettra pas en colère, il sera se que pense les autre au moin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Lun 1 Sep - 12:52

Mello entendait avec inpassience la reaction de Takeru et il ne fut pas déçut, juste un peu surpris d'entendre lui dire :

- Enfaite je suis maître dans un dojo.

Il était le maître du dojo, il devait surement être trés fort et trés habille, Mello est trés impressionné pae Takeru et il se demanda se qui fessait en plein milieu de la journée dans un parc au lieu de s'entrainé, il n'avait peut être pas besoin de s'entrainé, Mello sorit de sa réflexion lorsque Takeru lui repondit à son autre question qu'il avait un peu oublié :

- Beh tout simplement parce que tu as l'air jeune, regarde moi j'ai l'air vieu non ?

Mello le regarda un peu surpris, il le regada avec attention enfait il l'observait et lui répondit avec un sourire quelque instant plus tard :

- Non, je ne trouve pas que tu est vieu.

Mello regarda sa montre, il était un peu plus de 15 heures maintemant et il devait reprendre les cours à 16 heures, il se leva et dit à Takeru :

- Il faut que j'aille en cour, alors à plus, je passerait te voir au dojo.
Takeru/Tekeru
samouraï

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   Mar 2 Sep - 18:54

Takeru regarda le jeune homme et l'écouta attentivement pour pas laisser passer une de ses paroles, apparement le garçon devait rentrer chez lui, sa ne posait aucun problème a Takeru qui se leva et fit signe de la tête a Mello, il le laissa partir en premier puis commença a sont tour de partir, il parta en direction de sont dojo, c'est élève devait l'attendre.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )   

une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )
Page 1 sur 1