Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petit break au café { pv: Ayumu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit break au café { pv: Ayumu} Empty
MessageSujet: petit break au café { pv: Ayumu}   petit break au café { pv: Ayumu} EmptyJeu 7 Aoû - 19:09

Elodie venait de faire plus de sept heures de vol en avion. Arrivée à destination elle décida de faire tour dans la ville dans laquelle elle allait logée dorénavant.Tokai city, même si la jeune fille se renseignait sur le Japon depuis son enfance elle n'en avait jamais entendu parlée.
Elle pris ses affaires dans l'aréoport qui provenaient la soute à bagage, elle ne c'était pas encombrait elle avait juste un grand sac qu'elle tenait à la main ainsi qu'un sac à dos.
Une fois dans la ville Elodie avanca en regardant ses pieds, une habitude qu'elle avait pris sans doute pour ne pas faire face à la dure réalité, plus elle avancait plus elle remarquait que les gens se retournait sur son passage, rien d'extraordinaire à sa vu qu'elle était franco-japonaise et au japon les étrangers sont rares car le pays c'est isolait pendant plus de 200 ans.
Elodie continua à avancait sans se soucier des personnes qui l'épiaient. Elle commancait à avoir faim et se mit à la recherche d'un petit café où elle pourrait se ressourcer. Au bout de quelques minutes de marche elle en trouva un s'apellant "michelang cafe", elle y pénétra et découvrit qu'il était archi bondé mais tanpis elle voulait manger et elle ne trouva pas le courage de sortir pour chercher un autre café, heureusement pour elle il restait une table de libre. La jeune fille se laissa choir su sa chaise elle posa son sac entre ses genoux et prix son portable dans son sac à dos qu'elle accrocha à sa chaise. Maintenant qu'elle y pensait sa mére lui avait ordonait de l'apeller quand elle serait arrivait au Japon. Elle composa le numéro de sa mére et appuiya sur la touche '"appel", attendant que sa mére décroche elle retira les bouton de sa veste. Enfin elle décrocha, Elodie lui expliqua qu'elle était arrivait calmement mais de l'autre côtés du "fil" on pouvait entendre hurler comme un diable sa mére, comme d'habitude elle s'emballer pour rien Elodie avait pris l'habitude mais elle penser que peut-être avec la distance sa mére se soucirait d'elle mais non, elle voulait juste que sa fille lui téléphone pour savoir si elle avait bien étudiait dans l'avion et n'avait parlait à personne car comme elle pensait que sa ille était anti-social, elle préérait qu'elle ne parle à personne pour ne pas semer le trouble, elle ne voulait pas que sa fasse du bruit dans leur voisinage et dans la famille.
Puis enfin sa mére racrocha. Elodie même loin de sa mére se sentait inférieur à tout le monde, pendant tout se temps sa mére avait pris trop d'emprise sur elle.
Elle souffla un peu comme pour vacuer le stress et fit un signe de la main pour qu'une serveuse lui donne une carte menu pour qu'elle puisse enfin commander. Á sa grande surprise se fût une trés jeune serveuse qui vint lui remettre le menu, elle devait être un peu plus agée de 15 ans, elle avait un visage si doux et si paisible, elle avait tout simlement l'air trés gentille. En remettant la carte à Elodie elle ouvrit délicatement ses lévres et lui dit: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

petit break au café { pv: Ayumu} Empty
MessageSujet: Re: petit break au café { pv: Ayumu}   petit break au café { pv: Ayumu} EmptyVen 8 Aoû - 14:20

Ayumu était arriver tôt, c'était normale vu qu'elle était gérante de ce café, elle se demandait pourquoi avait t-elle accepter d'être gérante du Michelang cafe alors qu'elle avait déjà la ville à s'occuper, et comme fait expret sont petit psycopathe Edward était malade, donc elle devait s'occuper du cafe toute seule du moin avant qu'il soit gérie, à peine avait t-elle ouvert le cafe que déjà quelque personne entrait déjà, c'était des habituer qu'elle connaissaît assez bien, elle parla un peu avec eux en attendant que d'autre personne rentre espérant qu'il n'allait pas en avoir tros, pour qu'elle puisse respirer, elle avait surtout peur que le cafe soit bonber de monde, alors qu'elle est toute seule, mais elle ne perdait pas espoir, c'est elle qui a reconstruit la ville pour pouvoir vivre a l'intérieur avec ses ami(e)s, franchement qu'elle idée, en plus cette ville n'était pas très connus à cose des montagnes qui l'entourent, et quand on sait se qui c'est passer a l'intérieur on a un peu peur d'y aller, tout ça a cose du directeur du lycée, se fou qui avait fait plein de sacrifice, elle reprit ses esprit au moment ou l'après midi, était déjà arriver, elle avait penser pendant tout le matin, mais c'était pas pour autant qu'elle avait mal travailler, elle continua a vagabonder dans le cafe, pour servire les clients, elle remarqua qu'une autre personne était rentrer, apparement c'était une fille, cette fois il n'y avait plus de table libre, après quelque minute la jeune fille l'appella, Ayumu ce dirigea vers cette dernière, elle s'approcha de la table et lui tendit le menu, puis dit toujours en souriant :

- Que désirez vous que je vous serve ?

Ayumu continua a sourire, le sourire était le point le plus fort quand on est serveuse, il faut savoir plaire au client ou même au cliente, surtout quand on la jamais vu, car sinon elle pourrait ne plus revenir, même si Ayumu en avait mare de tout se monde, mais bon une jeune fille c'était pas courrant, surtout qu'elle devait avoir deux ans de moin qu'elle, car vu sa bauter sa se voyait qu'elle était encore au lycée, c'est vrai que Ayumu avait arréter le lycée, car elle avait décider de reconstruire cette ville abandonner pendant de longue année, elle avait fait sa pour sa meilleure amie, mais malheuresement elle n'était pas encore venu a cose de problème personnel, elle reprit ses esprit pensant que si la jeune fille remarquait sa elle allait certainement s'inquietter, elle reprit le sourire et attenda le choix de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




petit break au café { pv: Ayumu} Empty
MessageSujet: Re: petit break au café { pv: Ayumu}   petit break au café { pv: Ayumu} EmptySam 9 Aoû - 18:03

La jeune serveuse lui demanda sa commande, Elodie regarda un instant le menu et fini par choisir un sandwich au jambon. La serveuse allait repartir avec se qu'elle avait commander quand Elodie lui dit.

- Excusez-moi...

La serveuse se retourna et Elodie reprit

- Comme vous l'avez sûrement remarquait je ne suis pas d'ici, mais j'avais entendu dire que le Japon était un des pays où il y avait le plus de population mais mis à part ce café il n'ya pas grand monde qui circulent dans les rues, alors j'aimerais savoir s'il y avait quelques chose qui empêcherait les gens de venir?...Je suis désolée de vous faire perdre du temps mais je me disais que vous seriez peut-être au courant vu que vous travaillez ici...

* whaaa des phrases où j'ai pas mentie...je m'améliore V.V*



La jeune fille avait l'air perplexe de que venait de dire Elodie. Elle pris l'innitiative de s'asseoir à la table de Elodie

*ha il y a donc bien quelque chose...*

...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

petit break au café { pv: Ayumu} Empty
MessageSujet: Re: petit break au café { pv: Ayumu}   petit break au café { pv: Ayumu} EmptyVen 15 Aoû - 19:23

Ayumu écouta la jeune fille commander, elle nota tous et commenca a partir, lorsque la jeune fille l'interpela " Excusez-moi... ", Ayumu se retourna vers la jeune fille pensant qu'elle devait avoir oublier quelque chose a commander, elle préta attention a se qu'elle disait " Comme vous l'avez sûrement remarquait je ne suis pas d'ici, mais j'avais entendu dire que le Japon était un des pays où il y avait le plus de population mais mis à part ce café il n'ya pas grand monde qui circulent dans les rues, alors j'aimerais savoir s'il y avait quelques chose qui empêcherait les gens de venir?...Je suis désolée de vous faire perdre du temps mais je me disais que vous seriez peut-être au courant vu que vous travaillez ici... ", Ayumu fut étonner de cette question, elle s'assiya devant la jeune fille et la regarda, elle ne savait quoi dire, devait t-elle dire la vériter pu mentir ? ce n'était pas dans ces abitude de mentir, donc elle prit sont inspiration et dit calmement :

- Oui en effet sais pour qu'elle raison il n'y a pas beaucoup d'habitant, vus que je suis la fille qui a renouveler la ville, enfaite l'ancien directeur du lycée, souchiro Kimura, a fait divers sacrifice dans des lieu diférent, depuis se jour la ville a été abandonner, certain redoute que la légende se répète et que se soit eux qui soit sacrifier et l'autre raison est que comme vous avez pus le voir, la ville est entourer de montagne, se qui fait qu'elle est dificile a connaître et la ville a changer de nom, enfaite je ne connaîssait pas le non de cette ville.

Ayumu rougissat, c'est vrai qu'elle n'avait jamais connu le nom de cette ville, qu'elle avait nommer " tokai city ", elle regarda la jeune fille et dit :

- Surtout n'eyez pas peur, il n'y a plus aucun risque, je me suis rendu dans les lieu ou on été fait les sacrifices et il n'y a plus aucune trace de ces sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit break au café { pv: Ayumu} Empty
MessageSujet: Re: petit break au café { pv: Ayumu}   petit break au café { pv: Ayumu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit break au café { pv: Ayumu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumu Yamazaki ( Terminer )
» galerie de Ayumu Yamazaki ^^
» *~An cafe~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser