Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Elodie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyJeu 7 Aoû - 21:45

Un petit matin, comme chaque jour, le levé du soleil, la fenêtre qui brillait pour que les rayons du soleil vienne a frappé le visage de Shinn, endormi, fatigué par les durs journée de boulot, eh oui, étant mannequins, c’était pas facile d’avoir des jours de libre, mais il en avait un et se trouva aujourd’hui, la raison pour laquelle il fait une belle et grosse matinée bien remplie, le visage, caché par les draps de son lit, enfin on pouvait voir ses cheveux blond brillait avec les rayons du soleil, celui-ci avait la flemme de se réveillé mais gaspillé une aussi belle journée serait du gaspillage vous l’aurez tous compris.

Il se réveilla alors, mais tout doucement prenant son temps, jetant le draps sur lui un peu plus loin pour laissé place a un torse magnifique, et un simple short, bien sur nous allons en précisé la couleur, ce short était bel et bien noir comme a son habitude, se levant, il partit en direction du frigo, cherchant ainsi de quoi boire, et ne prit qu’un simple jus d’orange qu’il sortit de ce frigo pour en fermé la porte et tenant toujours a la main ce jus d’orange, marchant vers le salon, pour s’asseoir sur le canapé, allongé, buvant une petite gorgée de son jus d’orange, il ne savait pas trop ou allé, il faisait tellement beau, il fallait un bon endroit pour une magnifique journée, mais a priori, le soleil allé tapé plus fort, ce qui voulait donc dire qu’il devait allé quelque part ou il pourrait nagé un truc de ce genre, pour se rafraîchir.

Il décida donc un simple lieu la piscine, et a cet heur-ci, il ne devait pas trop y avoir grand monde, il décida donc de s’habillé léger pourquoi se remplir de vêtement puisqu’on ira a la piscine plus tard ? Enfin bref, un simple débardeur rayée, un short, un sac, ou contenait ses affaires de piscine, a l’intérieur, on pouvait trouvé, un maillot de bain, une serviette pour bronzer peut être au bord de la piscine, ou un peu plus loin, enfin bref, après s’être préparé, tout prêt, il parti de son appartement, fermant la porte à clef, et parti e direction de la piscine …

Une fois arrivé devant cette piscine, il s’attendait a ce qu’il n’y ai pas de monde, ce fut le cas, encore heureux, dire qu’il était connu, ce serait mal parti pour lui, enfin bon, il alla au vestiaire, se changea assez rapidement, mettant un simple maillot, rouge avec de bordures noirs, se maillot s’arrêter jusqu’au dessus du genoux vers la moitié environ, ni trop long, ni trop court, eh hop ! D’un bon il sauta dans la piscine, se relaxant dans un coin appart, espérant que personne ne le dérangerait surtout les filles pot de colle comme elles sont [désolé de dire cela XD mais c’est Shinn qui le pense >w<], donc, fermant ses yeux tout doucement, dans un coin assez éloigné des autres gens, pensa, réfléchit a ce qu’il pourrait bien faire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyJeu 7 Aoû - 22:23

Elodie dormait tranquillement dans son lit, quand elle sentit une chaleur agréable sur son visage elle se réveilla et ouvrit les yeux à moitier pour ne pas être ébloui par le soleil qui de sa lumiére envahissait la piéce. C'était sa premiére nuit ici et elle n'en n'atait pas mécotente au contraire. La jeune ille se décida de se lever de son lit et en petite nuisette elle se dirigea vers la glace de la salle de bain, elle frotta ses yeux et pris sa brosse à dents pour enfin mettre du dentifrice et commencer le brossage. Elodie pensa à se qu'elle pourrait faire de sa premiére journée de libérté, c'est là que lui traversa une idée, elle avait entendue la veille qu'il y avait une piscine dans la ville quand elle voulait oublier quelque chose ou se détendre c'est là que la jeune fille allait. Quand elle eut fini de se brosser les dents elle alla dans son sac et pris deux sortes de maillots l'un composé de deux piéces l'autre uniquement d'une, elle repartit dans la salle de bains et les essaya tout les deux elle fini par choisir celui à une piéce, il était simplement rouge avec des bretelles noire mais la raison pour laquelle elle l'avait choisit était que l'on voyait moins son corps qui était parsemé de bleus et coups diverses il y en n'avait même sur ses jambes et à cause de sa elle se sntait trés mal à l'aise, la jeune fille se convaint que dans l'eau personne ne verrai son corps.
Elle décida donc de laisser son maillot en dessous et de se dépécher pour qu'il y est le moins de monde possible quand elle se déshabillerait. Elle vida son sac à dos pour le remplir avec une serviette et des vêtements de rechange juste au cas ou. Elodie sorta rapidement de la chambre et une fois dehors demanda à plusieurs personnes le chemin de la piscine.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle arriva mais heureusement pour elle la piscine était quasi déserte il n'y avait que 5 personne 1 dans l'eau et les autres en train de s'installer sur des chaises longues.
Elle en prit une aussi elle y déposa son sac à dos et aussi vite que l'éclair elle se déshabilla pour faire un magnifique plongeon dans la piscine. Elle commenca à nager tout doucement pour ensuite s'attaquer au crowl.
Elodie fit plusieurs longueurs de suite et un peu essouflée elle s'accrocha au rebord pour se reposer un peu.
Juste à côtés d'elle un jeune homme qui n'avait pas bougeait d'un millimétre depuis qu'elle était là.Il était dos à Elodie. Elle le fixa un moment se demandant se qu'il pouvait bien faire là à ne pas bouger. C'est à ce moment qu'il se retourna vers elle et qu'il pris la parole. Que pouvait-il bien lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyVen 8 Aoû - 12:51

[court désolé la prochaine sera plus longue XD]


Shinn, était finalement arrivé dans la piscine, il nagea dans l’eau, et alla un peu plus loin que les autres, il y avait quelques personnes, pas plus de 5, qui était tous venu pour bronzer apparemment, celui-ci s’en fichait pas mal, il ne bougea pas d’un pouce profitant a la fois de l’eau bonne fraîche, et a la fois du soleil.

Il vit comme une personne qui venait tout simplement d’arrivé, une jeune et jolie jeune fille, il ne la regarda pas longtemps, il n’aimait pas trop les filles, trop collantes et tout ce bazar, il l’observa tout de même, elle déposa sa serviette et son sac, elle se déshabilla, pour se retrouvée en maillot, mais pas plus tard que tout de suite, elle plongea dans la piscine, on aurait dit une jolie dauphine, en train de plongée dans l’eau, enfin bon, il ne regardé pas trop, il jeté quelques coups d’œil c’est tout.

Il décida de prendre la parole, même si il s’attendait a ce que cette fille la reconnaisse, mais apparemment, elle ne lisait pas beaucoup les magasine de mode, enfin on ne peut pas forcé les gens, il la regarda, d’un air plutôt calme et posé et lui dit assez gentiment …

-Bonjour …

Un simple bonjour, il n’aimait pas les truc du genre «  salut je m’appelle » ou alors «  ça va ? » alors qu’on ne connaît même pas la personne qui ce trouve devant vous, il ne it qu’un simple bonjour, simple calme et posé, d’habitude ceci énervé les personnes, tant pis pour eux, il est différent et alors ? Ça pose un problème ? Enfin bon il regarda le soleil doucement mais pas longtemps car la lumière l’ébloui, il avait un magnifique corps, mais qu’il conserve pour lui seul, enfin pas pour ses victimes, peut être qu’eux pouvait voir plusieurs choses, enfin bon, il ne se vante pas, non, il était juste un peu calme, et a la fois stressé, mais il ne montra pas ce petit coté …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptySam 9 Aoû - 17:49

Il se retourna et lui dit simplement et calmement "bonjour". Elodie était un peu surpris qu'il s'adresse tout naturellement à elle, mais elle ne le montra pas et lui répondit avec le même calme et en prime un sourir

-bonjour...

*c'est la premiére fois que je dis bonjour aussi calmement, mais bon le calme et la sérénité sont plutôt facilent à imiter*

Elodie avait beau savoir imiter les sentiments des autres, elle n'avait pas trop de sujets de conversations. Elle réféchi un cours instants, puis elle eut une idée. Elle repris un faux sourir dont seule elle avait le secret pour qu'il soit réaliste et dit

- à en juger par votre visage de star et vos doigts longs et fins je pourrait croire que vous êtes manequin...

elle eut un petit rire et repris

- mais juger seulement sur votre tête et vos doigts c'est un peu bizarre non ^^

*holala mais qu'est-ce qu'il faut pas dire >.> !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyDim 10 Aoû - 10:48

Il avait finalement sorti un simple bonjour, calmement, il pouvait lire sur le visage de la jeune fille la surprise de ce bonjour, ce n'était qu'un bonjour pas la peine d'étre si surpris, m'enfin, c'était son droit, il ne dit rien, elle ne lui sortit qu'un sourire et lui dit ...

-bonjour...

Celui-ci regarda un peu vers le haut, les magnifique nuages, qui se faufilèrent pour cacher ce soleil rayonnant , ais apparemment, mission impossible pour eux, il retourna donc vers la jeuen fille, elle semblait penser, oui penser était le mot, celle-ci semblait jeune, une lyceene, pas si jeune en fait. Et c'ets la que la fille sortit un sourire, un sourire qui semblait trompeur ...

- à en juger par votre visage de star et vos doigts longs et fins je pourrait croire que vous êtes manequin...

Celui-ci sourit il ne fit que cela, elle avait apparemment deviné, mais pas comme les autres, les autres se precipitait vers lui, alors qu'elle fit un simple deduction a voir son apparence ...

- mais juger seulement sur votre tête et vos doigts c'est un peu bizarre non ^^

Il la regarda, soupira un peu et lui dit tout simplement, d'un petit sourire au lèvres, un sourire peu commun ...

-Oui je suis mannequin, ceci vous poserez problème jeuen fille ?

Il lui répondit ceci, pour la provoquée un peu, il aimait bien provoqués les gens autour de lui, celle-ci d'ailleurs, lui dit que c'était bizarre ca man,ière de faire, il ne fit qu'un simple soupir pour dire :

-Chacun sa manière de deduire les choses, les autres filles me reconnaissent dans des magasine, mais apparemment, tu n'est pas très magasine, m'enfin vous avezune bonne deduction c'est ce que je peut simplement vous dire ...

Voila ce qu'il disait, l'entière verité, celui-ci commenca a bouger legerement, pour aller nager un peu la fille se tenant derrière lui, il fit un simple plongeon, et resortit, les cheveux mouillés, qui tombèrent en avant, il sourit et regarda cette fille, en ne disant rien, il n'aimait pas trop parler avec des filles, surtout elles, assez dur de faire causette, mais bon fallait s'y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyDim 10 Aoû - 20:43

Elodie ne se doutait pas un instant que, se qu'elle venait de déduire était vrai c'est pour cela que au moment où il lui annonca qu'elle avait raison elle eut un air dépité

*...heu... sérieux j'ai bien devinait Shocked *

encore un peu surprise elle lui dit

-vraiment? Vous êtes vraiment manequin?

Celui-ci soupira et lui demanda si c'était un probléme mais on pouvait en même entendre dans le ton de sa voix une légére provoquation

-... Non sa ne me pose aucun probléme c'est juste que je ne m'attendais pas du tout se que vous confirmiez se que je disais ^^

* sa c'est clair!...*

Il lui dit ensuite que sa maniére de déduire les choses n'était pas étrange mais que chacun avait sa propre maniére de faire des conclusions il rajouta aussi que les autres filles le reconaissait dans des magazines et que Elodie ne devait pas être trés branchée mode et autrs truc du genre.
Il plongea et nagea un peu plus loin, quand il revint à la surface ses cheveux tombaient sur son visage et il se retourna vers la jeune fille en lui faisant un sourire.

* ha ha ha >.> il se vante pas on va dire*

Elodie plongea à son tour er remonta prés du jeune garçon et se retourna vers lui en disant

- Il est vrai que je ne lis pas trop de magazines de mode mais même si c'était le cas je ne vous aurais pas "reconnu"...

Elle laissa un petit moment de suspens pour que son interlocuteur puisse réfléchir à se qu'elle allait dire puis elle repris

-...je suis arrivée au Japon il y à seulement deux jours, j'habitait en France et là-bas les manequins, les acteurs et autres artistes ne sont pas trés connus...

elle eut un petit sourir nargueur et rajouta

- vous voyez toutes les filles ne sont pas à vos pieds ^^

* et paf dans ses dents*

Sans le savoir Elodie venait de parlait avec sa vrai personnalité et avez était un peu méchante. Seulement quelques secondes aprés elle s'en rendit compte.

*... hum j'aurais dus continuer à faire semblant d'être gentille...*

Elle soupira et dis

- désolée vous ne pouviez pas savoir

*je suis à peine arrivée que je met déjà des gens à dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyDim 10 Aoû - 21:13

Celle-ci semblait surprise d'avoir deviné juste, en meme temps, c'est vrai que c'est rare que les gens qui dise ceci comme cela savent soudainement que c'est juste, la preuve, elle lui posa pas mal de questions ...

-vraiment? Vous êtes vraiment manequin?

Elle n'en croyait pas, elle disait, tout le temps, vraiment vraiment, vous etes mannequin, peut etre qu'il n'aurait pas du le dire, m'en,fin le mal est fait, il soupira simplement pour dire ...

-Oui je le suis vraiment ...

apparemment, ceci ne lui posez pas de problème qu'il soit mannequin, encore heureux, une lègere provoquation se fit entendre dans sa voix, la jeuen fille lui répondit donc ...

-... Non sa ne me pose aucun probléme c'est juste que je ne m'attendais pas du tout se que vous confirmiez se que je disais ^^


Celui-ci alla un peu plus loin, histoire de faire un petit plongeon et de remonté, les cheveux mouillé, quelqueq meche descendirent plus bas, celui la regardant dire ...

- Il est vrai que je ne lis pas trop de magazines de mode mais même si c'était le cas je ne vous aurais pas "reconnu"...

Meme si c'était le cas, il n'avait pas envie que tout le monde le reconnaisse a cause de simple magasine, cette jeune fille, commencé a l'interessée, celle-ci plongea alors a son tour dans l'eau, elle remonta un peu plus près de ce garçon et lui disait qu'elle venait tous juste d'arrivé au Japon, et que les mannequins, sois-disant l'expression de la jeuen demoiselle, ne sont pas très reconnu, un petit soulagement au yeux de Shinn, ne le montrant que legerement, pour ensuite entendre de sa bouche, et de son sourire qui le narguait ...

- vous voyez toutes les filles ne sont pas à vos pieds ^^

Alors comme cela, elle cachée bien son jeu depuis le début, celui-ci semblait avoir deviné juste, pour une fois, il la regarda, d'un simple petit sourire, la regardant et lui disant :

-Je m'en contrefiche que des filles soit a mes pieds ou non, mais si vous pensez que je suis comme tous ces ridicules mannequin qui ne pense qu'a ceci, et la fortune, vous vous trompez fortement ...

Celui-ci la procoquée legerement, puis pouvez entendre de la bouche de cette fille, un petit désolé, et aussi un truc qui disait "vous ne pouviez pas savoir", il s'en fichait qu'elle soit de nature mechante ou gentille, comme vous saviez, m'enfin il la regarda et dit avec un petit soupir ...

-Pourquoi vous excusez vous, vous n'avez rien fait ...


Il pouvait pensez qu'elle était un peu folle, mais a la fois interessante, mais s'ecusez pour sa vraie nature, ceci était vraiment idito, il ne dit rien et passa la dessus. Il nagea encore un peu avant de s'appuyé contre le bord et ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyDim 10 Aoû - 23:15

Le jeune homme qui entendit Elodie s'excuser soupira et lui demanda pourquoi celle-ci le faisait car à ses yeux elle n'avait rien fait de mal, mais pour la jeune fille se n'était pas qu'une simple phrase quand elle le narguait c'était l'aspect dominant de son caractére qui s'était manifestait malgré elle. Cet aspect elle le détestait au plus profond de son coeur si elle pouvait s'en débarrasser elle le fairait illico presto mais malheureusement, selon elle, pour effacer cette lacune elle n'avait nul autre choix que de faire semblant d'avoir un autre caractére. Maintenant il est vrai que la phrase en elle même n'était pas trés méchante mais comme elle l'avait dit contre son gré elle aurait trés bien pu dire quelques chose de blessant. En changeant de comportement Elodie avait appris à ne plus faire confiance à qui que se soit même plus à elle même, elle ne pouvait donc se confier à personne et est devenu de plus en plus solitaire et égoïste, mais elle en a honte et se sert de son faux caractére pour se faire des amis mais sans vraiment en avoir puisque qu'elle ne se confiait pas vraiment.

Le garçon lui avait dit aussi que l'argent et les femmes à ses pieds ne l'intérraissait pas du tout. Pourquoi était-il devenu manequin alors? C'était se que Elodie pensait mais elle ne pouvait lui la poser puisque qu'elle venait de faire une gaffe. Pour répondre à sa question "Pourquoi vous excusez-vous? Vous n'avez rien fait...* Elle dit juste

- Et bien vous ne semblez pas vous en soucier mais il me semble que je vous aie manquez de respect tout à l'heure et je voulais m'en excuser ne croyez en aucun cas que c'est parce que vous êtes manequin ou quelque chose du genre...

* ... c'est pour quelque chose que personne ne pourrait comprendre *

Elle allait rajoutait quelque chose à sa phrase quand elle entendit son portable sonné, le sac dans lequel elle l'avait mis nétait pas trés loin du rebord de la piscine, elle nagea vite jusqu'au rebor, elle ne sorta pas de l'eau, toujours pour ne pas montrer son corps, elle tendis le bras pour attraper son sac et pris son cellulaire qui sonnait. Celui-ci affichait un numéro inconnu elle le décrocha en francais et dis:

-allô mademoiselle Toshigawa à l'appareil. Qui-est ce?

...

voyant que son interlocuteur était nippon elle repris la conversation en japonais


-Ha! Shitokari-san Vous m'en voyez navré mais mon pére ne posséde plus se numéro je pourrais vous passez...

...

- Ha c'est à moi que vous vouliez parlez? Veuillez m'excusez. Que puis-je faire pour vous?

...

- Je comprend, je viendrais... à ce soir.

Elle décrocha un peu exaspérée. Pour mieux vous expliquez la socité Toshigawa à fusioner avec celle de Shitokari. Aujourd'hui le chef de cette société organise une reception en l'honeur de leur alliance sa fera exactement 3 ans ce soir et Elodie étant le seul membre de la famille Toshigawa à être actuellement au Japon se doit d'aller à cette fête pour ne pas briser la usion.

Elodie regarda le jeune homme avec qui elle était depuis ce matin et elle se demandait si il avait entendu sa conversation si oui elle espérait qu'il n'ait pas entendu son nom, elle ne voulait pas de traitement de faveur à cause de son rang...

- Excusez-moi encore une fois...

Le jeune homme ne semblait toujours pas comprendre pourquoi elle s'excusé quand il lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] EmptyMar 12 Aoû - 14:38

Shinn ne comprit pas vraiment pourquoi elle s’excusée, pour lui ce n’était vraiment rien, il y avait pas de quoi s’alerté pour une méchanceté. Il la regarda tout simplement, ne savant pas quoi dire, quo faire, et la jeune fille lui répondit donc …

- Et bien vous ne semblez pas vous en soucier mais il me semble que je vous aie manquez de respect tout à l'heure et je voulais m'en excuser ne croyez en aucun cas que c'est parce que vous êtes mannequin ou quelque chose du genre...

Manquez de respect, juste parce qu’il était mannequin ou quoi ? Non mais plein de gens sont comme ça manque de respect et de tact, mais franchement c’était rien, il la regarda et répondit tout simplement …

-Manquer de respect ? Et alors ? Tout le monde fait cela, ce n’est pas dramatique, enfin si vous y tenez tant, vous étés pardonné …

Elle n’avait pas trop finit sa phrase lorsqu’un portable sonné, c’était celui-ci de la jeune fille, elle nagea jusque là-bas, il l’a suivi, et entendit une petite discussion forte intéressante …

-allô mademoiselle Toshigawa à l'appareil. Qui est ce?

...

-Ha! Shitokari-san Vous m'en voyez navré mais mon père ne possède plus se numéro je pourrais vous passez...
...

- Ha c'est à moi que vous vouliez parlez? Veuillez m'excusez. Que puis-je faire pour vous?
...

- Je comprend, je viendrais... à ce soir.


Il ne pouvait entendre que les phrase de la jeune fille, apparemment son interlocuteur était un certain Shikotari, il eut comme un flash, ce nom lui rappelait quelque chose. Il ne dit rien, celle-ci semblait avoir besoin d’aide, mais ce n’est surement pas Shinn qui allait l’aider. Puis elle entendit la phrase de la jeune fille …

- Excusez-moi encore une fois...

Elle s’excusa encore une fois, celui-ci la regarda, soupirant au lieu de la contredire et dit simplement avec un simple petit soupir …

-Ce n’est rien, ce n'ets pas de votre faute si votre portable sonne …

Ne savant quoi dire il se tut et nagea un peu dans l’eau, profitant de cette belle journée …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Elodie]   Rencontre innatendue [Pv Elodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Elodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille ( pv Elodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser