Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinn Asuka [ fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMar 22 Juil - 11:19

I carte d'identitée


nom: Asuka
prénom: Shinn
age: 18 ans
sex: Masculin
date de naissance: 1/12/1992
lieu de naissance: Japon ( kyoto )
aurientation sexuelle: Bisexuel a tendance homo


II Personnage


description physique : Shinn a un physique de rêve[eh oui je me vante xD']. Je vais vous dire sa description : Shinn a une chevelure doré qui ressemble a de la paille lors du levé de soleil, mais en plus clair encore. Il a des yeux d'une couleur rouge sang, et ce depuis tout petit, on n'en sait pas la raison, mais on disait qu'il etait maudit. l prefere porté des chemise blanche tel sa couleur preferé, mais a l'interieur de cette chemise se tenait un polo au rayure horizontal d'une couleur rouge mauve et noir. Il porte ces vetements pratiquement tout le temps car il n'a que des vetements de ce genre. Il porte une bague qui se donne de père en fils, avant que son père ne meurt, il lui donna cette chaine ou se tenait la bague en lui disant bien de ne pas la perdre car ceci etait un objet precieux. Il porte aussi une couronne depuis recemment, cela lui va bien même si on le croit en une sorte de fan de princesse et de prince, ce qui est toatlement faux. Il aimait bien porté des couronne sur sa tete surtout que cette couronne tombe ce qui fait qu'elle soit en diagonale, il ne la porte que rarement, mais surtout pas en public car il n'aime pas qu'on se moque de lui même si il s'en fout de toute façon, que dans des jours speciale. Voila la description du jeune Shinn ...

caractére : Shinn a un caractère ... comment dire simple et très sadique,il sourit pour un rien ou pour se moquer des autres, mais il est assez gentil, enfin cela depend de son humeur ou de ses jours, si il tombe amoureux de quelqu'un ? c'est un peu difficile pour lui meme si il a vecu des aventures d'un soir sans lendemain, il ne veut plus souffrir c'est pourquoi il ne prefere pas entendre ce terme, mais si il tombe amoureux d'un personne cela risque de changé son caractère, et de tout faire basculé. Mais bon revenant en au faits. Celui-ci est très sadique mechant envers les autres et meme si il tombe amoureux de quelqu'un, il ne peut changé de caractère et rester mechant c'es ce qui fait son atout ...

autre caractéristique : un tatouage sur l'epaule gauche representant un couteau ...

III Histoire


histoire du personnage : Shinn Asuka, né le 1er décembre 1992 a kyoto une assez grande ville, il etait né dansu n hopital, ses parents le regardaient fierement. Dès son plus jeune age, son père était toujours aimable avec lui maiq quand celui-ci partit au boulot, son grand frère en profité toujours pour le frappé ou plein d'autre chose meme le pire, et ce depuis son plus jeune age. Depuis la mort de ses parent, il avait environ 15 ans, celui-ci dut vivre avec son frère malgrès qu'il ne le veuille pas vraiment. Celui-ci sortait le plus souvent possible pour l'evité, eh un jour, une agence de manequin le remarqua mais ceci se deroula un peu plus tard quandil avait l'age pour devenir manequin, celui-ci fut debarassé de son grand frère et travaillé desormais a l'agence de manequin, il etait assez populaire mais pas trop, juste un peu il n'aimait pas trop se faire remarqué. Voila comment ce jeune garçon est devenu manequin, grace a son physqiue mais aussi pour echapper au griffes de son grand frère, car ce grand frère etait le pire de tous, il le frappait depuis petit, par occasion l'avait violé mais ceci se produisit qu'une seul fois, c'est pourquoi l'ancien Shinn a laissé place a ce Shinn sadique et sans coeur, a cause de ce stupide frère, mais il aimait bien cette nouvelle vie alors que c'etait un peu grace a lui mais il le desteterait toujours ca vous pouvait en etre sur ....


situation familliale : un grand frère ainsi que ses parents [ décédés ]
métier: euh manequin si possible ^^
logement : un appartement


IV Autres


comment trouvez vous le forum ? super *w*
votre présence sur le forum : 7/10
le niveau en rep : moyen

[ Mon caractère est assez pourri désolé je bug toujours sur ce sujet là >w< Et mon histoire est trop banal je trouve mais bon tant pis :p]


Dernière édition par Shinn Asuka le Mar 22 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMar 22 Juil - 13:28

Bienvenue donc et pour manequin c'est obligatoirement de l'agence angel vue que l'histoire tourne autour du lycée et de l'agence ( elle est en cour mdr)
sinon pour l'histoire prend ton temp .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMar 22 Juil - 14:22

termine ton histoire et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMar 22 Juil - 22:57

beh voila une jolie histoire ^__^
yu-chan valide le et vite mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMer 23 Juil - 0:47

Oui valide moi vite ! >w<

Merci pour le compliment june ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] EmptyMer 23 Juil - 11:02

super histoire bon aller je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shinn Asuka [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka [ fini ]   Shinn Asuka [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn Asuka [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser