Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un nouveau ami [ pv Hatsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyMar 19 Aoû - 10:32

Mello venait juste de rencontre son nouveau collocataire, Hatsuharu Soma, c'est un jeune homme trés bizare, sa couleur de cheveux était blanc et noir mais tellement classe que sa lui allais trés bien, ses yeux était inexprésif mais trés beau, son caratére aussi était bizare, Mello le trouvais trop calme, en d'autre terme Hatsu plasait à Mello. Mello suivait Hatsu dans la classe lorsqu'il pensa que le couleur de cheveux (le blanc) ne lui avais pas fait penser à Near la premiére fois qui l'avais vus, il sorti de sa reflexion lorsque qu'un autre lycéen s'avanca vers eux, il le vit regarder Hatsu et lui dire en éclatant de rire :

- C'est naturel ou c'est le coiffeur qui ta loper chéri ?

Mello ne pouvait pas le supporter, déja il se moquait de Hatsu et en plus il venait d'appeller son Hatsu, chéri, Mello glissa son poing dans la bouche du lycéen et le fit percuter les tables en face d'eux, c'est le premier jour au lycéen et il venait déja de se battre, sa pormet, mais bon c'était pour une bonne causse, il regarda autour de lui, il n'y avait pas de professeur, une chace pensa Mello, les autres lycéen c'était rasembler autour d'eux et regadait attentivement ce qui ce passait. Mello regarda le lycéen et lui dit méchament :

- Qu'es t'as contre sa couleur de cheveux ?, moi je l'aime bien.

Mello se retourna et croisa le regard de Hatsu, il baissa les yeux et rougit légerement en pensant qu'il avais crier devant tout le monde qu'il aimait la couleur de cheveux de Hatsu, qu'allais penser Hatsu de tout ceci et ci il s'éloignait de lui, il n'y avait pas penser, et merde pensa Mello ou moment au les autres lycéens lui cria :

- ATTENTION

Il se retourna pour voir que l'autre lycéen c'était relevé et levait son poing vers lui, il était presque arriver sur lui, lorsqu'il sentit quelqu'un passer devant lui et frapper le lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyMar 19 Aoû - 16:03

Hatsuharu était a peine rentrer dans la classe qu'il entenda un boulet dire " C'est naturel ou c'est le coiffeur qui ta loper chéri ? ", Hatsu baissa la tête est commença a s'énerver lorsqu'il vus Mello flanquer un point au mec, mais Hatsu n'était pas lui même donc il n'entenda pas se que venait dire Mello, il commença a tranbler légèrement et au moment ou le mec qui avait été frapper par Mello commença a essayer de mettre un coup de point a Mello, Hatsu lui remit un revers qui le fesa tomber le mec boulet, il releva la tête et s'écria comme un dijoncter :

- MWAHAHAHA PAUVRE BOULET TU CROIS POUVOIR ME VEXER AVEC TES PAROLES DE BOULET, TU NE M'ERITE MÊME PAS QUE JE TE REGARDE.

Hatsu était devenu " Black Haru ", il ne pouvait plus se controler qui s'approcha du mec, il l'attrapa et le mit au niveau de sont visage, il le regarda méchamant et avec un grand sourire, le mec le regarda méchamant et disa :

- Pfff tu crois me faire peur.

" Black Haru " le flanqua un coup de point qui le fit, il lui péta le nez au passage ( XD ), le mec, métta sa main sur sont nez, il le regarda avec un regard de peur, Hatsu éclata de rire et dit :

- GWAHAHAHA ALORS TU ABANDONNE PAUVRE NUL.

Tout d'un coup Hatsu sentit une main l'agripper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyMer 20 Aoû - 9:47

Melo se retourna doucement, il vit Hatsu mettre un revers au lycéen, il lui cria :

- MWAHAHAHA PAUVRE BOULET TU CROIS POUVOIR ME VEXER AVEC TES PAROLES DE BOULET, TU NE M'ERITE MÊME PAS QUE JE TE REGARDE.

Mello resta bouche bée, Hatsu était çi calme lorsqu'il savais rencontrer et là il était super violent et criais comme un dijoncter comme çi il n'était plus lui même, il a péter un câble, ma parole, Mello était tellement surpris qu'il oublia de regader si le prof arrivais et même d'allez les séparer, il entendit le lycéen lui dire :

- Pfff tu crois me faire peur.

Résulta Hatsu lui flanqua un coup de poing et lui péta le nez, Mello s'avanca lentement vers Hatsu, pas qu'il avais peur, non il était trop étonner pour avancer plus vite, voilàs tout. Il aggrippa Hatsu par le bras et le regarda avec ses yeux les plus mimi mais trés ferme et lui dit :

- Hatsu ........ arrête.

Mello se repris lorsqu'il entendit une porte s'ouvrire, merde le prof,il attrappa le bras de Hatsu car il l'avais lacher entre temp où cas où il devrais se battre avec lui pour les séparer et alla s'assoir le plus vite possible. Le prof arriva et demanda au lycéen :

- Qu'est qui t'est arriver ?

Mello lança :

- Il ces cassé le nez dans les escalier.

Le prof le regarda avec une exprétion assez bizare, tombé dans les escalier, non mes quel excuse bidon pensa Mello, mais cela semblais marcher car le lycéen lui donna résond, surement par peur que Mello ou surtout que Hatsu lui casse quelque chose d'autre. Le prof l'envoiya à l'infermerie et commença son cour. Mello se pencha vers Hatsu assit juste à côté de lui et lui demanda :

- Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyMer 20 Aoû - 14:54

Hatsu se calma après que Mello, lui demanda d'arréter, il remarqua que le professeur venait d'arriver, alors " Black Haru " devenu " White Haru ", Haru s'asseya et remarqua que Mello lui parlait, donc il l'écouta de nouveau lui même :

- Tu m'explique ?

Hatsu se demandait se qu'il y avait a expliquer, il se rappella qu'il était devenue " Black Haru", il se rappella aussi qu'il n'avait pas dit a Mello qu'il avait une autre personalité, alors Hatsu fit attention a se que le prof ne le remarque pas et dit :

- Enfaite j'ai une autre personnalité, on l'appelle " Black Haru " ce qui signifie que je suis énerver, sinon je suis " White Haru " comme je le suis en se moment, enfin sa tu la remarquer je suppose.

Hatsu rigola de sa bétise, faut dire qu'il trouvait sa drole, mais peut-être que sa posait un problème a Mello, qu'il est une nouvelle personnalité, ses vrai qu'il y aurait un petit peu de problème, il décida de dire :

- Sa te pose un problème que j'ai une autre personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyJeu 21 Aoû - 9:16

Mello regardait Hatsu se demanda ce qu'il allais lut dire :

- Enfaite j'ai une autre personnalité, on l'appelle " Black Haru " ce qui signifie que je suis énerver, sinon je suis " White Haru " comme je le suis en se moment, enfin sa tu la remarquer je suppose.

QUOI !!!!!!!!!! une autre personnalité, c'est une blague, Mello regarda Hatsu dans les yeux, et il vit qu'il n'avait pas menti, en plus si il aurait voulut mentir, il aurait inventé une histoire plus pausible. Mello entendit Hatsu rire, pour ça part Mello ne rigolais pas, il avais trouver Hatsu bizarre mais làs, il ne s'attendais pas à sa. Hatsu lui demanda :

- Sa te pose un problème que j'ai une autre personnalité ?

Mello réflechit un instant, et fini par lui dire en souriant :

- Non, sa ne pose pas de probléme, enfait je te trouvais trop calme.

Mello ferma violament la bouche car le prof avais regardé dans sa direction, aprés le cour qui ca finisa sans bagare, Mello pris le bras de Hatsu et l'emmena un peu à l'ecrat, lorsque tout le monde fut sortie et qu'ils n'était plus que tout les deux, Mello dit à Hatsu :

- J'ai quelque chose à te dire moi aussi.

Mello se pencha vers Hatsu et l'embrassa, Hatsu se retrouva collé au mur, Mello savait que Hatsu comprendrais et il espérer qu'il ne se sépare pas mais il fallais qu'il sache qu'il était bi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] EmptyJeu 21 Aoû - 17:06

Hatsuharu sorta doucement de la salle, lorsque Mello l'embrassa, Hatsu fut étonner et resta bouche bé, il remarqua après que Mello parta en le laissant en plan, sacré lui, il resta en plan et après d'avoir reprit ses esprit, il se rendit conte qu'il était tout seul dans le couloir, il soupira et parta ne direction des résidence.

Fin

( suite dans le dortoir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ami [ pv Hatsu]   un nouveau ami [ pv Hatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ami [ pv Hatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit inoubliable [ pv Hatsu]
» une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer
» Un nouveau professeur ( pv Citeo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser