Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Un jeune homme ( pv Hiroshi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Jeu 21 Aoû - 16:59

C'était le soir, Ayumu avait terminer de travailler, elle n'avait pas tellement envie de retourner chez elle, elle se rappella qu'il y avait un piano bar, dans la ville, elle se dirigea donc vers ce lieu, elle allait pouvoir se détendre un peu, surtout que le barman était un ami, qui venait souvent au Michelang cafe, elle marcha, le Piano Bar était asser loin du Michelang Cafe, mais Ayumu s'en fichait, elle aimait bien marcher, surtout en pleine nuit, car au moin il n'y a pas beaucoup de monde et elle ne se fait pas bousculer, ni poursuivre par les paparazite, juste parce qu'elle est le maire de la ville, la fille qui a renouveller la ville, mais elle ne comprenait pas pourquoi la poursuivre comme ça, il n'y a rien d'exeptionnelle a cela, enfin c'est surtout qu'il ne save pas sont passer, sinon il n'auserait pas la poursuivre, mais bon elle ne voulait pas en parler non plus, peu de monde le savait et elle n'a jamais voulu que beaucoup de monde le sache il faut dire, c'est un sujet dont il ne faut pas aborder, elle arriva enfin au Piano Bar, elle rentra est vus qu'il y avait beaucoup de monde, elle s'assiya au bar et commanda du jus d'orange ( Pas le droit d'alcool pour les mineure =__= ), elle parla un peu avec le Barman avant d'entendre, un broua dérrière elle, elle se retourna et vus qu'il y avait des personnes qui s'engueulait, encore des personnes soul, ses courant dans les bar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Jeu 21 Aoû - 17:23

La nuit, seul moment de la journee qui procurait assez de plaisir a Hiroshi, le ciel sombre etoile de ce soir etait particulierement magnifique, la timide brise caressa sa peau, lui donnant une agreable sensation, mains dans les poches, tete dans les nuages, il marcha a l'allure d'un ivrogne desespere sans vraiment faire attention aux autres qui par moments le suivaient d'un regard curieux ou meprisant . Autour de lui, une ville illuminee et tres animee, pas etonant, une ville remplie d'histoire renouvelee grace a la superbe technologie moderne. Les gens se promenaient generalement en couple ou en famille, un lieu chaleureux comme un soir de Noel ou l'esprit de fete est omnipresente. Le calme fut soudainement perturbee par quelques imbeciles qui furent degages accompagnes d'une tonne d'injures d'un lieu apparemment assez chic, les jeunes se releverent et a leur tour jurerent en faisant quelques signes vulgaires de la main avant de partir en riant. Surprit, car il allait se prendre quelque imbeciles en pleine figure, Hiroshi s'etait arrette net devant l'entree d'un Piano bar... Quelques secondes de reflexion lui suffisaient pour le faire finalement entrer.

Chic, classe, riche, bref endroit pour les bourgeois, malheureusement, etant lui-meme prince d'une riche famille, il ne devait pas s'etonner a ce qu'on le reconnaisse, a une table pres, des vieux pervers-riche-man, "ami" de son pere lui firent signe d'approcher, invitation auquel il repondit par un sourire diplomatique force et juste par excuse il pointa une quelconque personne du doigt, histoire de leur faire comprendre qu'il avait rendez-vous. Tous, meme Hiroshi suivirent la direction indiquee par le doigt et virent une jeune fille, assise seule au bar, l'air ennuiyee... pas a pas, le jeune homme marcha et s'approcha de l'inconnue qui sans le savoir lui avait servit d'excuse, il s'assit a cote d'elle et lui sourit tout en jetant un oeil genant aux vieux pervers qui le fixaient intensement avant de le lacher et de continuer a boire...

- Euh...Bonsoir ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Jeu 21 Aoû - 18:02

Ayumu ragarda le jeune homme qui s'approcha d'elle et s'asseya a coté d'elle, elle l'entenda dire " Euh...Bonsoir ^^' ! ", Ayumu le regarda avec un regard louche, elle jetta un oiel du côté des vieux pervers, décidement elle ne pouvait pas les voir, elle retourna sont doux regard vers le jeune homme et sourit, elle le regarda attentivement, il était plutôt mignon et n'avait pas l'air d'être pervers, au moin il n'était pas vieux, il devait être encore au lycée, vus la jeunesse de sont visage, elle était plutôt doué pour donner un âge a quelqu'un, elle le regarda est décida de sourire, puis dit calmement :

- Bonsoir ^^

Ayumu regarda les vieux pervers du coin de sont oiel, il avait pas l'air tros content, ce qui la fit sourire, c'était assez drole pour elle, elle retourna sont regard vers le jeune homme assit a côté d'elle, elle lui souriat de nouveau et vus que le Barman les regardaient, il devait certainement penser qu'elle avait de la popularité, mais elle s'en fichait un peu, c'est mieu que d'être seule et de se faire enbéter par les vieux pervers du bar, elle reprit la parole :

- Euh .... vous voulez boire quelque chose ?

Ayumu n'est pas très douer pour entamer la discution, mais vus qu'elle n'allait pas rester a l'observer et a parler avec c'est yeux, c'était mieux quand même de proposer a boire au jeune homme, enfin même si d'habitude c'est sencer être les hommes a proposer sa, mais bon cela n'était pas grave, enfin pour elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Ven 22 Aoû - 10:40

Qui aurait cru que sa ruse marcherait aussi bien ? Meme s'il se sentait un peu gener vis a vis de la demoiselle qui heureusement n'avait rien remarque mais qui en plus lui sourit comme s'ils se connaissaient vraiment, un bon argument pour que ces vieux-pervers-riche man le lachent definitivement. La demoiselle, aussi jeune que lui etait heureusement tres mignonne, il se serait tappe une grosse honte si jamais son doigt avait pointe sur une " pas tres jolie" , le jeune homme sourit a l'inconnue qui lui avait demande s'il voulait boire, Hiroshi se tourna vers le barman qui les fixait d'un oeil discret - Un cafe au lait s'il vous plait ^^ !

Alors qu'il tenta de cacher sa gene envers la jeune fille, une vague d'applaudissement arreta la musique Jazz qui passait comme bruit de fond, toutes les tetes se tournerent alors vers la grande scene face au bar et aux grand tables d'invites, les lumireres s'eteignirent les unes apres les autres ne resttant qu'une seule qui illumina l'apparition d'une jeune et charmante femme, joliment vetue d'une robe de soiree de cabaret, une autre vague d'applaudissement la salut, l'artiste vint s'installer sur le tabouret face au grand et magnifique piano qui fit sourire Hiroshi, elle commenca a pianoter quelques notes et chanta un air plutot doux et melancolique...

Son jeu de piano etait pas mal, il appreciait , elle etait tres delicate et charmante. Les invites retournerent a leurs discusion laissant la jeune artiste se produire avec son Piano blanc. - Elle est pas mal non ? dit-il comme s'il parlait a lui-meme, se souvenant qu'il avait a present un "rendez-vous" avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Lun 25 Aoû - 14:59

Ayumu écouta la commande du jeune homme " Un cafe au lait s'il vous plait ^^ ", elle fit signe au barman de ramener deux café au lait, il les apporta presque aussitôt, tout as coup des applaudissement arréta le jazz et une jeune femme monta sur seine, Ayumu remarqua que le jeune homme se tenant a côté d'elle, avait sourit lorsqu'il avait vus le piano, la jeune femme, s'asseya et commença a jouer, puis peu après a chanter, Ayumu regarda le jeune homme a moitier en extase devant elle, elle l'entenda dire " Elle est pas mal non ? ", Ayumu plissa les yeux et regarda le jeune homme qui s'enblait avoir parler a lui même, mais elle réponda quand même.

- Bof ... moi aussi je sais chanter et faire du piano ...... =___=

Ayumu avait l'air jalouse, mais au font d'elle, elle ne l'était pas, elle disait juste ce qu'elle pensait de cette jeune femme, que tout le monde applaudissait, juste parce qu'elle chantait et jouait du piano, ce qui n'impréssionnait pas Ayumu, elle avait déjà ressus plus d'applaudissement, que sa, oui les applaudissement, des constructeur qui la félicitait d'avoir reconstruit la ville et qui voulait qu'elle soit habité par beaucoup de monde, ce qui n'était sens doute pas possible, pour ceux qui connaîsse l'histoire de cette ville, même si tout avait été retirer, ce qui n'avait pas impréssionner Ayumu, qui avait vus et fait, plus de chose que l'ancien directeur du lycée, mais sa personne ne le sais et personne ne le sera jamais, enfin appare ceux qu'elle jugerait bon de leur dire, sans qu'il soit éffrayer, quelqu'un comme elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Mar 9 Sep - 19:33

Il ne s'attendait pas à une telle réponse, réponse qu'il pourrait interpréter de jalousie. Le jeune homme rit, imaginant la demoiselle à la place du pianiste actuelle, pourquoi pas ? L'inconnue semblait très jeune, sans doute était elle encore lycéenne ou étudiante; le jeune homme remercia le barman qui leur servit les boissons et commença à boire sa première gorgée, il adorait çà , le café au lait. L'ambiance était plutôt bonne, elle le serait encore plus si " elle " avait été là et s'il n'avait pas à jouer toute une comédie pour tromper les vieux pervers qui ne voulaient vraiment pas le lâcher, cherchant une faille au jeune Natzuo pour enfin détruire son père...

Etre jeune et riche, tout ceci ne servait presque à rien, il devait toujours faire attention à son image, ne pas traîner avec " n'importe qui " et avoir beauocoup de " savoir-faire ", et puis quoi encore ? Il n'était pas une jeune princesse rêvant du prince charmant.

- Vous jouez vous aussi ? En plus d'être charmante, cela ne m'étonne pas que vous cachiez d'autre talent...

Le jeune homme se retourna et balaya le public d'un rapide coup d'oeil, hommes politiques, célébrités, millionnaires, que des personnes de la haute société, comment ne pas se sentir gêné entourré d'autant d'homme scupuleux avide de pouvoir et d'argent ? Finalement, cet endroit n'était pas qu'un simple Piano-bar...

Hiroshi se sentait à la fois à l'aise et mal à l'aise, pour plusieurs raisons il ne trouvait toujours pas sa place ici, mais il s'était entraîné depuis très longtemps, s'il n'y avait que çà pour réussir, il n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour obtenir ce qu'il désire, or ce qu'il désirait n'était qu'un simple amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   Mer 10 Sep - 15:29

Ayumu attendait là ! sens parler attendant une réponse d'une jeune homme, enfin sa ne lui aurait pas dérangé qu'il ne lui réponde pas, elle n'aime pas tros les gens qui parlent beaucoups, mais quelque fois sa ne lui dérange pas, elle écouta le jeune homme attentivement " Vous jouez vous aussi ? En plus d'être charmante, cela ne m'étonne pas que vous cachiez d'autre talent... " Charmante ??? Elle n'entend pas sa tout les jours, surtout par la bouche de quelqu'un qui ne la connaît pas ! Enfin bon c'était plutôt gentil de la part du jeune homme, elle décida de répondre :

- Oui ! J'ai beaucoup de talent enfin si on appelle sa un talent -_-

C'est clair ! Ayumu n'avait pas tellement de talent appart le secret qu'elle garde au plus profond d'elle et qu'elle ne le dirait sous aucun prétexte et qui n'avait que June et quelque autre personne qui le savait, ses amis proche enfaite !
Ayumu garda sont regard poser sur le jeune homme et lui parla tranquillement :


- Et vous ? Avez vous des talents ?

Tout le monde a au moin un talent, après ses a eux de le montrer plus ou moin, Ayumu tourna légèrement sont regard vers les vieux pervers qui la regardait avec leur regard de pervers, franchement ils n'ont rien d'autre a faire que les regarder en rigolant, mais cela ne dérangeait pas notre jeune Ayumu qui ne fesait que jetter un regard sur eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeune homme ( pv Hiroshi )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme ( pv Hiroshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: