Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 une nuit inoubliable [ pv Hatsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   Lun 25 Aoû - 9:33

Mello était arriver à l'accueil du lycéen car ses affaires devais surement être arriver (ce qui est le cas) mais surtout parce que Hatsu devais surement être remonter dans leur chambre et il appréhendais sa réaction, en y repensant c'était supide ce qu'il avais fait, il aurait pus lui dire aussi mais au moins si il ne vaulais plus lui adresse la parole, il aurait eu son baiser sourire perver. Lorsque Mello eu ses affaires qu'il avais envoiyer depuis les état-unis, il décida de remontait au dortoire, il marcha lentement mais surement, d'un pas trés déterminé aprés tout il n'avais rien à craindre, sauf de perdre Hatsu, cette penser lui brissa le coeur, n'y pense pas. Mello arriva devant la porte, il ouvrit la porte et il vit un lit, sur se lit ...... Hatsu, Mello entra dans la chambre, il déplia sa valise et commença à défaire ses affaires, l'atmosfére était insurportable pour Mello, il fini par ce retrouner et promoncer dans un murmure :

- Hatsu

Mello observais Hatsu, la moindre réaction, le moindre geste mais rien ne fit penser à Mello qu'il n'était plus ami, Mello s'assit sur le lit et mit ses mains sur sa tête, il commençait à se sentir mal, il préférerait que Hatsu lui tape dessus que de rester immobile sans rien dire, ni même faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   Lun 25 Aoû - 15:13

Hatsuharu était arriver avant Mello au dortoir, ce qu'il l'étonnait car il lui senblait, que Mello était parti avant lui, mais bon cela ne lui dérangeait pas, Mello fait ce qu'il veut après tout, il s'allonga dans le lit et attenda, il ferma les yeux, ce qui fit croire qu'il dormait, mais non il vidait juste sont esprit, un moyen très étrange, mais très éfficace, il fesait attention a chaque bruit, il va même a entendre le bruit d'un chien qui fait pipi ( XD ), il sendormie un cour instant, mais lorsqu'il reprit connaissance, il entenda quelqu'un murmurer " Haru ", il se releva et l'heureux élue était Mello !!!!

- Ah ! te voila -__-

Hatsuharu regarda Mello avec ses yeux sens espréssion comme il a l'habitude d'avoir, ce qu'il ne voulait surtout pas changer, regarder quelqu'un avec des yeux normal, mais ce qui pouvait arriver, mais qui était très rare, d'ailleur il ne se rappelle même pas si ses parents l'ont déjà vus avec des yeux normal, il reprit ses esprit et attenda la réaction de Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   Mer 27 Aoû - 10:03

Mello regardait Hatsu avec le plus grand calme, Hatsu le regardait avec ses yeux de d'habitude sans expression et il disa :

- Ah ! te voila -__-

C'est tout, Mello senti la colére monter en lui, il aurait dut être super heureux que Hatsu ne lui dise pas qu'il ne voulait plus lui parler mais Mello s'attendait au moins à se qu'il réagise, qu'il demande des expliquations. Mello attrappa sa valise et la balança sur son lit qui était possisionné contre le mur, il fouiat dedans et en sortir la moitié qui s'éparpia sur le lit, il attrappa une serviette, un shampoing et un gel douche et se diriga vers la salle de bain en disant le plus calme possible :

- Je vais prendre une douche ?

Mello était furax, trés furax par la réaction de Hatsu, M***E, il l'avait embrassé quoi. Mello pensa que Hatsu était peut être inssensible et que le faite qu'il est embrassé ne veut rien dire pour lui, mais pourquoi il espérait qu'il réagise autrement, tu n'est qu'un idiot mon pauvre Mello, pourquoi il s'attachait à Hatsu, il n'avais rien de spéciale, c'était juste un lycéen comme tous les autres ( apart sa deuxiéme personnalité), et un lycéen trés beau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   Mer 27 Aoû - 14:37

Hatsuharu regarda Mello balancer sa valise sur sont lit contre le mur droit, il l'entenda dire aussi " Je vais prendre une douche ", apparement il était vexer, Hatsuharu se leva tout as coup et attrapa Mello et le sérra dans ses bras, il mit sa tête dans le creux du cou de Mello et renifla sont odeur ( MDR ), il resta coller a lui et murumura :

- Ne soit pas en colère c'était juste pour voir comment tu réagirait !!! et apparement tu est légèrement sucseptible ! Haha !!

Hatsuharu éclata de rire, ce qui le fit lacher Mello, pour pas lui grier les tympans, avec sa voix, il reprit ses esprit et regarda Mello, il avait l'air encore plus en colère maintenant, Hatsi s'avança vers lui, l'attrapa, le colla au mur et l'enbrassa langoureusement, il murmura quelque seconde plus tard a l'oreille de Mello :

- Je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   Mer 27 Aoû - 16:25

Mello senti Hatsu l'attraper et le serrer pour lui dire :

- Ne soit pas en colère c'était juste pour voir comment tu réagirait !!! et apparement tu est légèrement sucseptible ! Haha !!

Mello était devenu tout rouge comme une tomate, juste pour voir sa réaction, il avais gagner car Mello n'avais pas put retenir sa colére qui éclata, enfait qui avais dut éclater car Hatsu c'était raporcher de lui, l'avait collé au mur et l'avais embrasser langoureusement, ce qui fut effet d'une douche froide pour Mello et qui le calma aussitôt, il entendit Hatsu lui dire :

- Je t'aime !!!!!

Mello le repoussa et le regarda avec un regard bizare, il ne savait plus quoi penser, est-ce que Hatsu l'aimait vraiment ou il jouait simplement avec lui, Mello regarda Hatsu dans les yeux et il vit pour la premiére fois qu'il c'était rencontré qu'il était sincére. Mello s'avança vers Hatsu et l'embrassa langoureusement et avec passion pour répondre à son" je t'aime", Mello se sépara de lui que par manque de souffle et lui dit :

- Je t'aime aussi Hatsu, maintemant tu me laisse allez prendre ma douche ?

Mello lacha Hatsu et se retrouna et avança vers la salle de bain avec un sourire car Mello en cette instant précit était super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nuit inoubliable [ pv Hatsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit inoubliable [ pv Hatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: