Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyMer 3 Sep - 16:55

Ran était dans les bras de Mello , déjà qu'il était bien embarrassé de s'être entre temp etalé sur lui de ne pas avoir pu bouger a cause de sa cheville foulé et se retrouver dans ses bras , tout le monde les regardaient bizzarement , ouais bref le petit Ran était très géné après lui avoir dit ou il habitait et qu'il ne voualait pas y rentrer , egoiste de sa part sa oui c'est sur u_u !!
Mais il n'y pouvait rien ....
Ce qui surprena Ran c'est la réponse de Mello-kun qui fut physique avant de devenir orale .
en effet celui ci venait de poser ses lèvres sur celle de Ran qui resta les yeux écarquillés en voyant la scéne ou il était acteur d'ailleurs .
C'est après cette evenement , qu'il porta ses doigts a ses lèvres sans trop comprendre se qui se passé n'arétant pas de fixer Mello-kun , un instant après sa il compris se qui venait de se produire sans trop comprendre comment sa se faisait .
Ran baissa la tête pour ne pas que Mello-kun le vois en train de peter son principal rival le poivron rouge en se collant a son torse innocentement ( oui a pas de penser perverse ou du moins éssait de les caché xD)


- D'accord, je te reméne pas là bas mais dans ce cas tu vas devoir venir chez moi, en faite c'est plutôt une chambre d'étudiant mais au moins je pourrait te soigner làs bas.

A cette phrase Ran se sentit quelques peu rassuré , il resta collé a son torse tout en resserant un peu ses bras ( a peur de tomber -_-" )
Il lui répondit tout de même comme a son habitude étant légérement géné de se qui lui arivait avec sa petite voie douce et adorable.


-ETO ..... hai ... arigato mello-kun ....

Quelques mots oui mais qui expliqué combien il lui était reconnaissant de ne pas le ramener chez lui .
Ran resta coller a mello-kun durant tout le trajet , puis uen fois arrivait dans sa chambre , mello le deposa sur le lit .
Ran resta sans bouger regardant les alentoures de ses petits yeux rose/rouge , en evitant de regarder mello-kun car a chaque fois que ses yeux tombaient sur lui son coeur battait a une vitesse peu accomodante , un rythme effréné pour le petit corps de RAN le neko-chan pas doué aux multiples chutes a son compteur u_u !!!
Il ne savait vraiment pas quoi faire dans une situation comme celle ci alors il regarda ses mains pour changer commençant a devenir tout rouge encore une fois lui donnant un air de pelluche géné dont on a envie de serrer dans ses bras ( tout sa a cause de son physique de parfait uke au trait d'ange semi neko-chan xDDD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyJeu 4 Sep - 9:25

Mello attendait la réaction de Ran, il fut assez déçut car Ran le regada étonner et baissa la tête mais bon il connaissait assez Ran pour savoir qu'il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, et peut être aussi car il avait beaucoup de monde ce qui est assez normale mais au moins il l'avait rassurer puisqu'il lui dit :

- ETO ..... hai ... arigato mello-kun ....

Mello avança vers le lycée qui heureussement n'était pas trop loin car les gens qu'il croisait les regadait assez bizarement, ce qui est normale puisqu'il avait une tomate (Smile XD) dans les bras et que lui était, sans se vanter, un beau jeune homme et en plus se ne lui étonnerait pas que la plupart des gens croit que Ran soit une femme. Il arriva au lycée monta dans sa chambre directement et déposa Ran sur le lit en lui disant :

- Ne bouge pas, je vait chercher une bande.

Je ne sait pas trop où il pourait allez mais bon il vaut mieux prévenir que soigner, Mello prit une bande dans la salle de bain et retourna au trés de Ran, il était toujour sur le lit (XD) et commença à mettre la bande :

- Si je te fait mal tu me le dit Ran-Kun.

Lorsqu'il eu fini de mettre sa bande à Ran, il le regada et lui dit :

- Je suis désoler mais comme je suis tout seul dans la chambre, il m'on mit un grand lit, alors on doit dormir ensemble ou tu veut que je te ramene quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyLun 8 Sep - 22:41

Ran le petit chaton au aire d'ange était assis sur se coin de lit deux place assez grand pour y rentrer a trois et a quatre avec avec un Ran-kun en plus car il faut l'avoué il n'es pas bien gros et pas bien grand avec ses long chveux rose/rouge attaché et ses yeux flateur et accrocheur , un regard a ne pas en découdre dirais je u_u !!!
Bref il vit Mello-kun prendre la parole , Ran-kun alors regarder les draps de soie noir *très bon gout j'aime beaucoup *o* !!! *

- Ne bouge pas, je vait chercher une bande.

Ran-kun fit un sourir et hocha la tête positivement toujours mode "tomate" a sa phrase en enlevant delicatemtn sa chaussure se mordillant la levre pour ne pas miauller très fort de douleur (xD) Puis atytenda l'arriver de Mello-kun qu'il vit revenir en un quard de seconde avec une bande a la main .
Il regarda alors Mello-kun faire sa bande a al cheville il avait mal mais prennait sur lui car il savait que quand il criait comme sa voie était aigue en confondait toujours avec l'orgasme d'une femme (PTDR)


- Si je te fait mal tu me le dit Ran-Kun.

*oui oui .. enfin non sinon .. je crie -_-"* Ran-kun soufra en silence limite les larmes aux yeux que Mello-kun termine de mettre sa bande puis uen autre phrase survint peu de temps après .

- Je suis désoler mais comme je suis tout seul dans la chambre, il m'on mit un grand lit, alors on doit dormir ensemble ou tu veut que je te ramene quelque part ?

Ran-kun eut comment dire le regards brillant a cette phrase cléf qui le metait dans tout ses état pourtant il n'y avait pas de quoi se n'était pas spécialement une phrase declancheuse d'orgasme feminin ou masculin d'ailleur mais Ran-kun et son esprit de Neko-chan epsne tout desuite a.... avoir chaud toute la nuit oui oui car en étant un pelluche vivante lui même il aime porter chaud aux autre u_u !!
Mais il y avait un " truc " qu'il ne comprenait pas trop c'était le rythme effrénait a laquelle son coeur battait pret a se rompre dans la seconde qui suis sensation assez spécial tout de même .
Il le regarda et comme réponse son corps agissa lui même sans consulter son esprit et le petit poichiche innocent qu'il avait dans la cervelle .
Ran-kun attrpa alors le col de Mello-kun et l'aprocha de lui puis posa un long et delicieux baiser , ses lèvres fine douce et sucré se posèrent sur els sienne pendant ls première seconde puis la douce et fine langue agile de Ran-kun se glissa lentement et sensuellement entre ses lèvres allant valser avec celle de Mello-kun avec désire oui un désire grandissant au fur et a mesure que l'change continuait la chaleur corporel de notre pauvre chaton commençait a grimper fortement alors qu'il ne réalisait même pas se qu'il se passait , il était juste inconsciemlent terriblement attiré par Mello-kun .
Mais comment celui ci allait il réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyMar 9 Sep - 11:09

Mello attendait la réaction de Ran qui fut assez explicite car Mello n'était pas moux du cerveau et il compris que Ran était surement attirait par lui et que lui aussi, il devait se lavoué Ran ne lui était pas indifférent, sinon pourquoi son coeur battait plus vite quand il voiyait que Ran lui souriait où devenait quand une tomate trop mure (XD). Il senti les lévres douce et fine de Ran rencontré les siennes, Mello ouvrit la bouche lorsqu'il senti que la langue de Ran se glissait lentement et sensuellement entre ses lèvres, il apronfondit leur baiser en y mettant plus d'enthousiaseme, il se separa de Ran à causse de son manque de soufle et il vit que Ran était tout rouge et il lui sourit en le portant un peu pour le mettre plus dans le lit avant de se rallonger sur lui en fessant bien attention de ne pas lui faire mal à sa cheville. Mello embrassa le cou de Ran en remontant jusqu'a sa bouche pour lui donnait un doux baisser et lui dire :

- Ran, je croit que je t'aime.

Mello touva sa question assez étrange, il ne commaiçait Ran que depuis tout à l'heure et il était maintemant sur lui entraint de l'embrassait et lui dire qu'ill'aime, peut être que je me suis un peu ramolit, Mello fit taire sa raison et recommença à embrassé Ran, Mello sent fichait de se qui allait arriver aprés, c'était le présent qui contait le plus pour Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyMer 10 Sep - 19:20

La réaction de Mello fut positive vu que celui ci ouvrit sa bouche sensuellement pour laisser apsser la langue baladeuse de Ran , mais Ran n'était pas béte il savait que si il passait la nuit avec Mello les sentiments a son égard seraient décuplés ses battements de coeur insécent et rapide dont l'impression est a la fois agréable et horriblement dure a supporter , vous avezl'impression d'être el plus heureux au monde d'être sur un nuage que vous voulez faire ancer a votre rythme efréné et cette sensation , un manque comme si il vous manquait quelques chose encore que vous connaissez pourtant mais que vous ne comprenait pas .
Ce genre de chose ne se comprennent que sur le moment ou elle intervient .

Ran-kun sentit Mello-kun se détacher de ses lèvres , il n'ouvrit pas les yeux savourant encore intenssement se baiser avec ses lèvres douce etpulpuseuse au gout sauvage et sucré terriblement atrayant .
Puis il sentit tout en reprenant son soufle et laissant un gemissement d'aisance passer entre ses lèvres se qui alla caresser les oreilles de Mello-kun lorsqu'il sentit ses baise passant de son cou jusqu'a ses lèvres sequi lui fit un leger frisson le long du dos .
Puis il entendit une phrase assez surprenante .


- Ran, je croit que je t'aime.

A cette phrase , le coeur de RAN-kun manqua un battement .
Ran croyait qu'il allait mourir en entendant cette phrase tellement le bonheur était grand ,c'était la première fois pour lui que ses sentiments étaient aussi devellopés , un larmes coula sur sa joue droite non pas de tristesse mais de bonheur intense qui fit ressortir un large sourir angélique .
Quand il sentit Mello-kun le rembrasser il y participa très passionement passant une jambe entre les sienne qui vint exercer une légére pression sur son intimité , puis il passa ses mains autour de son cou , une se posa delicatement sur sa nuque et l'autre alla caresser ses cheveux avec delicatesse et oui on peu le dire amour (xD)

Ran-kun decolla alors ses lèvre pour les mordiller puis alla mordre son cou doucement avant son obe de l'oreille pour lui chuchotter avec une voie toute mignone et delicate .


-Mello .... je .. je t'aime ....

Sa frimousse devint rouge sorbé au casis , il decrocha alors un de ses bras de son cou pour aller detaché ses long cheveux les laissant tomber sur le lit , ils étaient long oui très long ,ils lui arivent jusqu'aux genoues!!u_u
Il lui mordilla après un peu plus fort le cou en lui faisant un long suçons sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyJeu 11 Sep - 9:04

Mello vit une larmes coulé sur la joue droite de Ran, Mello se détacha un peu de Ran mais pas pour trés longtemp car Ran lui fit un sourire angélique, ce qui boulvarsa le coeur de Mello, il est vraiment irrisitible, Mello se repencha sur Ran et lui embrassa le cou, il senti Ran faire de même, lorsque Ran passa une jambe sur son intimité, Mello laissa un gemisement passer de sa bouche, il senti une de ses mains lui caresser les cheveux, il entendit Ran lui dire :

- Mello .... je .. je t'aime ....

Mello arréta ses caresse quelque seconde pour faire un sourire à Ran. Mello déboutanna la chemise de Ran et laissa une de ses mains lui carressait son torse assez musclé pendant que l'autre caressé ses cheveux assez long (XD) que Ran venait de détacher en sentant Ran lui mordre le cou puis l'obe de l'oreille, Mello ne pus retenir un gémisement en sentant Ran lui mordre gentiment mais plus passionément que tout tas l'heure le cou. La bouche de Mello decendit vers le torse de Ran pour le lui embrassé, son corp decendit avec lui ce qui augementa le pression de la jambe de Ran sur son intimité. Il lécha doucement les tétons de Ran et remonta vers la bouche de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyJeu 11 Sep - 18:07

Mello-kun venait de detacher sa chemise pour caresser le beau et sesuel torse de Ran , sa belle peau blanche et sa douceur avec son petit gout sucré charmait tout ceux s'en aprochant , une vrai peau de bébé ou d'angelot cela dépend comment on le voit !
La main de Mello-kun caressa son fin torse de sa main forte et douce , une main d'homme une vraie une main forte et rassurante qui peu se montrait rude comme extrément douce .
Son autre main vint a caresser els très très très très long cheveux (xD) de l'angelot semi neko-chan allonger sous un magnifique jeune homme dont le corps est terriblement bien formait u_u !!!

Les morsure qu'apposait RAN sur son cou et sur l'obe de l'oreille devinrent plus passionnés et chaud si on peut dire .
Mello descendi vers le torse de l'ange pour y poser diverse baiser sucré et doux qui firent innévitablement frémir Ran est gémir par la même occasion , un petit gemissement a peine audible qui prouvait très bien que notre angelot aimait les gestes et l'innitiative de Mello-kun .
Il exerssa alors un peu plus de pression sur son intimité puis en sentant le coup de langue magistral qu'esquisca Mello-kun sur ses tétons il gemissa un peu plus fort sentant une vague de chaleur l'emporter vers les rivages pas si lointain que sa du plaisir (que de belle phrase T^T sa mémoit u_u !!! PTDR )
Après sa Mello-kun remonta vers les lèvres désirés de Ran-kun , ses petites et charmante lèvres appelant a l'bus et au viol ardent et masochiste (xD).

Ran plongea ses yeux rouge/rose dans les siens avec une tendresse et une innocence inexpliquablement intense du genre a vous faire regretter toute les mauvaise chose que vous avez faite et a arréter .. ah nanh enfait sa inssite au viol sa !!! u_u !!!
Après quoi ran-kun réembrassa Mello-kun avec tendresse et passion faisant entrer leur langue dans une delicieuse danse suave et sensuel qui laissa un leger filet sintilant de bave les reliés après sa que Ran aspira delicatement en aposant un delicat petit bisoux sur ses lèvres avant de le renverser sur le dos et de se retrouver sur lui a califourchoncollant son intimité a la sienne et se trémoussant sur lui tout en defaisant sa chemise assez rapidement puis glissa sa charmante langue du haut de son cou en descendant lentement , surement et sensuellement vers le bas de son torse en passant par son téton qu'il lecha , aspira et mordilla .
Arivver plus bas il defit avec agilité son bouton et sa graguette et commenca avec sa main de leger va et vient puis accélera au fur et a mesur que l'exitation de Mello-kun grandissait tout en exerçant de plus en plus de pression .


-Mello ... j'ai .. terriblement envie de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyLun 15 Sep - 12:39

Les yeux de Mello laissa passez un soupçont de surprise qu'on il sentit Ran le retourner pour s'assoir sur lui, où plustôt se trémoussé sur lui, ce qui ne déplut pas à Mello surtout qu'en Ran commença à examiner son corp, il gémit lorsque Ran commença à jouer avec son tétons, Mello ferma les yeux de plaisir avant de les rouvrir assez brusquement lorsqu'il sentit la main de Ran faire des légers va-et-vien et lui dire :

- Mello ... j'ai .. terriblement envie de toi ....

Mello dencendit une de ses main pour arrêté les va-et-vien de la main de Ran et remonta Ran pour qu'il puisse plonger ses yeux des les siens, il y vit tout sont désir ce qui comfirmait les paroles de Ran juste avant, il retourna Ran, Mello est assez dominant en amour comme dans la vie de tout les jours, et s'allonga sur lui et embrassa son torse avant de lui dire :

- Moi aussi Ran, j'ai envie de toi.

Mello dencendit sa bouche qui resta un instant sur le ventre de Ran et dencendi enfin vers son désir (XD), il y posa un doux baisé avant de commencer de léger va-et-vien comme Ran tout ta l'heure mais avec sa bouche, il remonta ses mains sur le torse de Ran pour caresser son torse et ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyVen 3 Oct - 20:06

Ran le petit chaton maintenant en chaleur et tout sa a cause de Mello-kun qui l'exité comme jamais , comment faire quand vous vous sentez bouillant et que sa monte encore et encore sans que sa s'arréte ?
Se desir se faisant inexplicablement perseverant et intennable faisait vibrer Ran .
Il s'aféré alors sur ses tétons c'étant mit sur lui précedement les lechant , sucotant , pinssant et mordillant .
Sans oublier les vas et vient qu'il fournissait avec sa petite main .
Ran entendit un petit gemissement qui ne fit que l'éxiter encore plus ....

Mello-kun l'arréta , le releva pour le regarder droit dans les yeux , les yeux de Ran plein d'exitation et d'envie se plantèrent dans le regard de Mello-kun , l'homme de toute cette passion ardente .
Mello-kun le fit basculler et se remit sur lui avec dominance se qui fit rougir le petit Ran-kun qui le trouvait de plus en plus sexy au fur et a mesure du temps passant .
Il embrassa delicatement , puis violement son torse , il gemissa tout doucement a cette initiative fort plaisante pour le petit chaton en chaleur .

- Moi aussi Ran, j'ai envie de toi.

Ran se mit a rougir de plus belle en entendant cette phrase mais encore plus quand il descendit sur l'objet de ses desirs ....
Mello-kun entama alors des vas et viens de sa bouche qui fit gémir Ran jettant sa tête en arrière et agrippant les draps avec ses petites mains sentant l'exitation monter a une vitesse impressionnante un grande vague de chaleur s'abata sur lui c'était tellement puissant qu'il en eut les larmes aux yeux .

-hannn~~ Mello ... j'ai très très très chaud .... !!

Les mains delicate et puissante de Mello-kun vint a caresser le torse de Ran qui lui gemisser de plus en plus de sa belle voie exitente a souhait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyLun 6 Oct - 9:18

Mello continuait ses va-et-vien délicatement mais de plus en plus ardent au fur et a mesure qui entendait Ran gémire et que son plaisir augementait. Mello senti Ran attrapé les couvreture tout en lui disant :

- hannn~~ Mello ... j'ai très très très chaud .... !!

Mello souria car lui aussi avait trés chaud et surtout qu'il venait d'avoir la confirmation que Ran n'était pas indifférent à ce qui lui fessait, Mello continua ses va-et-vien peandant un moment puis finalement ni tenant plus, il remonta prés de Ran et l'embrassa, puis il parfuma son cou de baiser et decendit finalement sur son torse. Mello se replaca bien sur Ran et lui murmura :

- Tu es prés ?

Mello n'attandit pas la réponse car il avait trop longtemp retenu son envie, il pénétra délicatement et amoureusement Ran de son s** dur, et commenca de légers va et vien tout en gémissant et en regadant Ran dans les yeux pour lui montrer tout son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyLun 6 Oct - 22:06

Ran dans la chambre de Mello était allongé sur son lit s'agripant au draps ....
La nuit tombé au fur et a mesure que le temps s'en allait et revenait comme un cycle infinie ...
Les gemissements de Ran se faisait entendre , le plaisir sufocant que son amant lui faisait procuration était d'une grande douceur et de bien être .
comment resisté a tant de passion ardente ?
Ran ne s'y tompé pas , la passion qu'il ressentait pour lui melangé a l'amour le rendait toute chose ne pouvant presque plus respirer a rythme normal ou l'ivresse du plaisir prenait place sur ses petits yeux a demi fermaient essayant de capter toute l'essence que Mello lui procurer .

Il venait de lui avouer qu'il avait très très chaud pendant que son exitation montait encore et encore , il devenait comme bouillant , oui il bouillonnait d'envie d'avoir Mello-kun en lui , de le sentir bouger lui ....
Mello continua pendant un petit moment ses vas et vient qui n'en finissait plus de faire tourner la tête au petit chaton en chaleur .
Il remonta quelques instants après vers le torse desiré de Ran puis vint a l'embrasser passionement , un baiser toride auquel il participa avec envie et exitation plongeant son regard demi fermés dans le sien .

Un filet de bave les relia a la fin de leur baisers , un filet de bave vite avaler par Ran qui vint deposer un simple baiser sur ses lévres au passage ,pendant que Mello aposé delicatement comme des petales de rose des baisers dans son cou , et puis il entendit enfin une phrase subjective de la part de Mello , la phrase attendue depuis le debut de leur rencontre ...

- Tu es prés ?

Ran n'eut pas le temps de repondre que Mello rentra sans précaution autre apparante dans lui , Ran cria de douleur et de plaisir melanger resserant fortement l'emprise qu'il avait sur les drap , son dos se releva violement la tête toujours contre le matellat , c'est cheveux dans la violence du coup s'envolèrent puis retombèrent comme de la neige sanglante ...
Des larmes de joie mais aussi de douleur couleur sur son visage rougie ....
Son corps jusqu'a present pure ne l'était plus ...

Ran crier de plus en plus fort , il vint lacher les draps pour s'agripper a son cou ressentant els coup d'abord lent puis s'accélérant devenant de en plus violent aussi , les gemissements de douleurs s'estompèrent peu après laissant seulement des cires de plaisir , un plaisir immense mais Ran en voulait plus , l'ivresse du plaisir comme une drogue , se plaisir ephémére et exquis ....

-HANNN~~ mello ... plus ... plus fort ...!!

Ran plogea alors plus profondement son regard envieur et plein de alrmes dans celui de Mello , un regard amoureux , passionné exité ...fleur de l'innocence ayant disparu seul la bienveillance de son amant le guidera préchant avec brillance l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] EmptyMer 8 Oct - 9:15

Mello regadait Ran qui avait des larmes au yeux délicatement Mello vit essuyer une larme qui perlait sur la joue de Ran et embrassa son frond tout en continuant ses vas-et-viens qui se fit de plus en plus intance car Ran venait de lui réclamer plus de rapidité :

- HANNN~~ mello ... plus ... plus fort ...!!

Mello répondit à Ran par son corps, il senti Ran lacher les draps pour s'agripper à lui et plonger son regard dans celui de Mello, ce regard envieur et plein de larmes mais qui reflaitait tout le désir de Ran. Mello rendit le regad de Ran avec un sourire et dans un ultime effort fini par atteindre le plaisir avec Ran, ce plaisir exquis mais trop ephémére au gout de Mello, la tête en arriére, il resta un instant dans cette position mais fini par s'allonger sur le torse de Ran. Mello carresa le trose de Ran avec son soufle et dépossa et baiser papilon dans son cou et lui dit :

- Bonne nuit.

Mello resta un instant éveiller le temp de remettre les draps sur eux avant de s'endormir sur Ran, ce sentant bien dans les bras de Ran et en priant pour que cette nuit soit la plus longe possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty
MessageSujet: Re: serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]   serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )
» un ange sous la lune ?!
» Neko errant sous la lune ?! O.O
» RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser