Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyMar 9 Sep - 11:26

Mello se réveilla assez doucement, il était 10 heures du matin et surtout c'était samedi, et il fessait un beau soleil et il fessait assez chaud, Mello eu dut mal à sortir du lit, une fois sorti du lit Mello pris sa douche et son petit déjeuné, sa fessait une semaine qu'il avait rencontré Takeru au parc, tien et si je lui rendait viste pensa Mello, aprés tout il n'avait rien à faire et surtout personne à allait voir et il avait dit à Takeru qu'il lui rendait viste. Mello s'habilla et sorti du lycée. Il demanda à plusieur personne où se trouvait le dojo car il ne savait pas et aprés plusieur heures, il trouva enfin quelqu'un qu'il lui dit :

- Le dojo est juste la dans la ruelle sombre las bas.

Mello remercia l'homme et se diriga vers la ruelle sombre, si il n'aurait pas était abituer avec les parrains de la mafia qu'il fréquentait à ce genre d'endroit, il aurait surement fait demi-tour car la ruelle était trés sombre et il y avait des gens assez mal famé, Mello mit sa mains sur son pistolet au cas où et entri dans le dojo, qui était trés éclairé et il vit un homme qui resemblait à Takeru, il s'avança et lui dit :

- Salut, comment sa va ?

Mello se rendit conte trop tard que se n'était pas Takeru (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyVen 12 Sep - 10:04

Takeru avait décider de laisser Tekeru prendre le relait, Takeru avait déjà rester toute la nuit réveiller et il avait décider de laisser sont collocataire prendre le relait, bien entendu Tekeru alla direct au dojo, il aimait se promener dans le dojo ou il avait l'habitude de rester avec Takeru, il se promena quelque minute dans sont dojo, partant du cerisier jusqu'a la salle d'entrainement. Tekeru allait sortir du hall d'entrer du dojo, lorsqu'il entenda une voix :

- Salut, comment sa va ?

Tekeru se retourna se demandant qui pouvait bien l'appeller alors qu'il ne connaissait personne vu que Takeru ne fesait que prendre sa place et l'empéchait de revenir a la surface, il découvra alors la personne qui l'avait appeller c'était Mello, le jeune étudiant qu'avait rancontrer Takeru et qu'il avait manger une glace ensemble, Tekeru regardait la saine en rigolant, voir sont collocataire comme ça était vraiment très marrant, Tekeru souriat et dit :

- Ooooh !! Tu est Mello-han ! Je suis Tekeru !! Je suis un ami de Takeru !

Un " ami " si ont pouvait dire sa, Takeru n'était pas tros fort pour le sens ami, mais lui Tekeru le considérait comme sont ami et encore plus comme sont enpreinteur de corps ( XD ) enfin il était bien obligé depuis qu'il était enfermer avec Takeru et d'ailleur Tekeru ne sortait pas souvent vu que Takeru était plus fort que lui enfin sa ses que l'ont peu croire, mais enfaite ses Tekeru le plus fort des deux, mais il a abandonner sont sabre pour être médecin de la paix et de l'amour, ce qui énervait Takeru.
Tekeru poursuiva :


- Que vient tu faire ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyMar 16 Sep - 8:55

- Ooooh !! Tu est Mello-han ! Je suis Tekeru !! Je suis un ami de Takeru !

Mello regada le jeune homme étonner lorsqu'il pronoça son nom, comme s'avait t'il son nom, il était sur de n'avoir jamais rencontrer se jeune homme et en plus il était pas vraiment connut dans la région, pour pas dire pas connut du tout. Mello compris tout quand il lui dit qu'il était un ami de Takeru, il souria, il ne s'avait pas qu'il avait autant marquer Takeru, il sorti de sa reflexion où surtout de son délire quand le jeune homme lui demanda :

- Que vient tu faire ici ?????

Mello regada assez bizarement le jeune homme, c'était évident non, il était venu voir Takeru peut être pas aprés tout, il ne l'avait rencontré une seule fois et il n'avait peut être pas entendut ce qu'il lui avait dit quand il courait et il n'était peut être pas las. A cette idée, Mello fut assez despérer il aurait fait tout ce chemin pour rien, alors Mello dit au jeune homme :

- J'ai promis à Takeru de lui rendre visite alors je suis làs.

Mello regada le juene homme qui maintemant était face à lui ne ressemblait pas à Takeru, il avait de petit cheveux marron alors que ceux de Takeru était long et noir et de petit yeux bleu alors que ceux de Takeru était rouge et en plus Mello les aiment beaucoup, il était plustôt beau et il avait un regard d'ange alors que celui de Takeru, il avait parut si dur et ferme, il fini par demandé :

- Il n'est pas las Takeru ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyMer 17 Sep - 16:26

Tekeru regardait le jeune homme devant lui, il était curieux de savoir ce qu'il était venu faire dans ce dojo a peine connu, il le regarda attentivement puis l'écouta dire :

- J'ai promis à Takeru de lui rendre visite alors je suis làs.

Tekeru était asser impréssionner, il ne pensait pas que quelqu'un s'intérréssait a Takeru, cette homme si dur avec soit même qui ne pensa qu'a sa personne et qui ne fait même pas attention a Tekeru alors qu'il est dans sont corp, il était vraiment étonner qui ne pus répondre, il récouta Mello dire :

- Il n'est pas las Takeru ?

Tekeru souriat, il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas envie de dévoiler qu'ils sont enfermé dans le même corps, mais il se sentait géner de ne pas le dire a l'ami de Takeru enfin si il le considérait comme sont ami, après tout il se sont vu qu'une seul fois, mais c'est pour ça que Tekeru voulait lui dire parce que comme ça Takeru le considéra comme un ami vu qu'il connaîssera sont secret, après quelque minute d'attente il lui dit :

- Takeru ??? Si il est la !! Je suis sur que tu te dit où sa et que tu essaie de le chercher !! mais sa sert a rien tu ne le trouvera pas .... puisqu'il est a l'intérieur de moi !!

Tekeru s'arréta de sourire et fronça légèrement les sourcils, il était entrain de combattre Takeru pour pas qu'il n'arrive du moin pas avant de voir la réaction de Mello, parce que sa lui intérréssait de voir sa réaction, comment allait t-il réagir ??? allait t-il bien le prendre ?? Ou peut être pas ??? Seul sa réponse nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyJeu 18 Sep - 9:11

Mello observait le dojo qui était assez beau par rapport à la ruelle de dehors, mais ce qu'il voulait c'était savoir si Takeru était làs et si il vivait bien ici car depuis qu'il était rentré dans le dojo, il ne l'avait pas vus une seul fois et il espérait le voir bientôt. Mello reporta son attention sur Tekeru quand il répondit à sa question :

- Takeru ??? Si il est la !! Je suis sur que tu te dit où sa et que tu essaie de le chercher !! mais sa sert a rien tu ne le trouvera pas .... puisqu'il est a l'intérieur de moi !!

Mello le percuta pas tout de suite ce que Tekeru venait de lui dire, il était trop heureux de savoir que Takeru était bien et qu'il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, mais aprés quelque minute en voiant Tekeru forçer les sourcils, il compris ce que voulait dire Tekeru :

- QUOI !!!!!!!!!!!!! Comment ça à l'intérieur de toi !!!!!!!!!!

Ce que Mello ne comprenait pas c'était pourquoi Takeru ne lui avait pas dit, il y a des gens bizarre dans cette ville pensa Mello. Mello ne compris pas bien ce qui ce passa aprés mais tout un coup Takeru apparut devant lui comme par magie, il lui dit :

- Takeru, c'est toi ?

Comment va réagire Tekeru ou peut être Takeru, qui des deux serat devant Mello et surtout comment Mello réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyVen 19 Sep - 18:22

Tekeru regardait Mello, il attendait sa réaction, ne voyant rien paraître sur sont visage il pensa qu'il l'avait bien prit, ou qu'il était tros étonner pour répondre, oui bien il n'avait rien compris a ce qu'il venait de dire, ce qui n'étonnerait pas Tekeru qui ce doutait de la réaction qu'il pourrait voir, après qu'elque instant il entendit Mello dire :

- QUOI !!!!!!!!!!!!! Comment ça à l'intérieur de toi !!!!!!!!!!

Tekeru rigola, sa ne lui étonnait gère de voir le jeune homme réagir comme cela, c'est logique vu que qui pourrait croire qu'il y est de personne dans le même corps, qu'il arrive a transformer le corps selon leur ame, un étrange sort, dont personne n'arriverait a croire qu'il existe des personne comme sa, surtout pas un jeune homme aussi jeune que Mello, Takeru prit la place de Tekeru puis entendit Millo reparler :

- Takeru, c'est toi ?

Takeru souriat avec sont sourrir sadique, puis resta comme ça pendant quelque minute, il ne savait pas quoi dire vu que Tekeru avait dit leur secret, il devait quand même réagir, surtout que Tekeru l'avait pousser a revenir a la surface, entrainant aussi la déformation de sont corp et ses cheveux qui ont pousser aussi vite qu'un éclair, une transformation parfaite mais surtout étrange, il s'exclama enfin :

- Désolé Mello !! J'èspère que tu comprend pourquoi je ne te l'est pas dit ?

Takeru regarda Mello, avec ses magnifique yeux rouge, il èspérait que Mello n'était pas en colère contre lui, il ne le voulait pas parce que Mello était un type chouette et qu'il était l'un des rare personne a connaître sont secret, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui le connaît, il disa :

- Surtout ne le dit a personne Mello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyMer 24 Sep - 9:15

Mello reconnu de suit Takeru avec ses long cheveux noir mais surtout ses yeux rouges, ces magnifique yeux rouges, il avait un regad sadique qui fit penser à Mello qu'il avait peut être entendut sa réaction tout à l'heure, espéce de sadique XD. Mello releva la tête lorsque Takeru se mit à parler se qui pourva a Mello que c'était bien lui au cas où ses yeux l'aurait tromper :

- Désolé Mello !! J'èspère que tu comprend pourquoi je ne te l'est pas dit ?

Mello comprenait même trés bien, il comprenait que les gens ne dévoile pas ses secret au personne qu'il vienne de rencontré d'ailleur lui ne le fessait pas et surttout que Takeru et Tekeru avait quand même un lourd secret et maintemant qu'il y pensait, peut être qu'il ne voulait pas lui dire. Mello chassa sa concience car aprés tout c'était Tekeru qu'il lui avait dit, ci il ne voulait pas lui dire, il avait cas lui dire un mensonge. Mello sourit lorsqu'il entendit Takeru lui dire :

- Surtout ne le dit a personne Mello !

Une seconde plus tard, Mello se retrouva au pied de Takeru, alonger sur le tatami en train de péter de rire, Mello rigola jusqu'a en avoir le soufle couper, ce n'est que lorsque Takeru le regada mechament d'aprés Mello et qui n'avait plus de soufle qu'il se calma. Aprés le petit délire de Mello, ce dernier décida de dire à Takeru pourquoi il avait péter un cable (je vous rassure il n'est pas devenu fou) :

- Takeru, même si je le disait à quelqu'un, il ne me croirait pas.

Mello se calma et assit en tailleur, il fit OK avec son pousse et un sourire (comme gai-sensei) et il dit à Takeru :

- Ne t'inquétte pas tu peut dormir sur tes deux oreilles, je ne le dirait a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyMer 24 Sep - 16:27

Takeru regarda Mello se fondre de rire, il le prit pour un vrai singler, il ne savait pas ce qui avait de drôle a ce qui venait de dire, ce n'était vraiment pas drôle du tout, il est enfermer dans le corp de Tekeru et il n'avait pas envie que toute la ville le sache, surtout que ce n'était vraiment pas drôle, il écouta ensuite Mello se justifier d'avoir rit :

- Takeru, même si je le disait à quelqu'un, il ne me croirait pas.

Takeru riat a sont tour, c'est vrai que qui pourrait croire a une histoire pareil, surtout qu'elle est super bizarre, mais on ne sais jamais ! Tekeru au font de lui était mort de rire, lui en revanche resta des plus sérieux possible, sa ne lui fesait pas rire, il remarqua Mello tensant son pouce et souriant, ensuite pour dire :

- Ne t'inquétte pas tu peut dormir sur tes deux oreilles, je ne le dirait a personne.

Takeru souriat, il était content d'entendre Mello, lui dire ça, mais tout de manière il n'aurait plus rien faire si il le dirait a quelqu'un, enfin appart lui couper la tête, ce que ne voulait pas Takeru ni Tekeru, surtout Tekeru, après quelque seconde il s'exclame :

- Ce n'est pas cette histoire qui va m'enpécher de dormir et Tekeru m'en voudrait certainement.

Takeru fit un clin d'oeil a Mello, même si il aimait enbétter Tekeru, sa lui serait enbéttant, qu'il reste toujours en surface et que Tekeru serait en colère au font de lui et qui n'arrèterait de ne pas l'engueuler et qu'il lui donnerait mal a la tête, il s'exlama ensuite :

- Sa te dit du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyVen 26 Sep - 9:00

- Ce n'est pas cette histoire qui va m'enpécher de dormir et Tekeru m'en voudrait certainement.

Mello était soulager de l'entendre dire ça, il ne voulait pas que lui est Takeru brise l'amitié qu'ils c'était créer pour ce genre d'histoire, et en plus Mello n'avait pas vraiment quelqu'un a qui raconter ce genre d'histoire. Mello fit signe à Takeru de s'assoir car il trouvait qu'il était encore plus grand debout lorsqu'il entendit Takeru lui dire :

- Sa te dit du thé ?

Mello approva d'un signe de tête et d'un sourire et attendit que Takeru fasse le thé avant de lui demandé :

- Takeru, c'est difficile de vivre avec Tekeru dans ce corp ?

Mello avait dit ça sans sans rendre compte, lorsqu'il prit consience de ce qui venait de demander, il se gratta le tête et peu géne en disant :

- désoler, je suis trop curieux.

Mello espérait que Takeru et même Tekeru ne se vexe pas car il y avait un risque puisque aprés tout ca ne le regadait pas et il n'avait peu être pas envie de lui en parler. Mello maudisa sa curiosité qui était à son gout trop excecive.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyVen 3 Oct - 16:25

Après avoir vus Mello lui dire oui de la tête, Takeru alla faire du thé et après quelque minute revenu avec des petit gateaux et du thé qu'il posa à côté de Mello, il prit sa tasse et bu une gorger, il regarda Mello pour entendre ce qu'il disait :

- Takeru, c'est difficile de vivre avec Tekeru dans ce corp ?

Takeru regarda le jeune homme étonner, il ne pensait pas que quelqu'un le demanderait, mais cela ne l'étonnait pas en même temps, c'était asser logique, il réfléchissat, ce demandant si c'était dur, mais il entendit Mello redire :

- désoler, je suis trop curieux

Takeru souriat, c'est vrai que c'était de la curiosité, mais il savait que ce n'était méchant et Tekeru le savait aussi, c'est d'ailleur pour cela qui n'était pas réapparu pour dire a Mello que sa ne lui regardait pas et d'ailleur Tekeru voulait savoir ce que pensait Takeru, donc Takeru posa sa tasse pui dit :

- Tu sais, maintenant j'ai l'habitude de vivre comme ça, donc ce n'est pas difficile, mais au départ sa l'était, vu mon caractère je voulait toujours être a l'extérieur ....

Takeru s'arréta brusquement, il lui disait beaucoup tros de truc qui ne le regardait pas, enfin bon cela ne lui dérangeait pas de lui dire, il s'exclama :

- Enfin bref ! Ce n'est pas important ! tu sais Mello ce qui nous arrive n'est pas une grande joie enfin je suppose que tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptySam 4 Oct - 18:40

- Tu sais, maintenant j'ai l'habitude de vivre comme ça, donc ce n'est pas difficile, mais au départ sa l'était, vu mon caractère je voulait toujours être a l'extérieur ....

Mello souriat, c'est vrai qu'il connaissait que Takeru que depuis 2 semaines mais il avait bien remarquer tout de suite d'ailleur qu'il avait un caratére aussi dur, ce qui ne l'étonnait pas car c'était quand même un samouraï et il était le maître d'un dojo. Mello sortie de sa réflextion quand Takeru lui reparla :

- Enfin bref ! Ce n'est pas important ! tu sais Mello ce qui nous arrive n'est pas une grande joie enfin je suppose que tu comprend ?

Mello souriat à Takeru et se mit a boire une gorger de son thé en mangant de petits gateaux et fini par dire à Takeru :

- oui je comprend mais je ne suis pas las pour sa.

Mello se mit à rougire légérement et dit d'une petite voix :

- J'aimerait que tu me montre les basse du sabre si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyVen 24 Oct - 10:51

Takeru buvait tranquillement sont thé, il attendait la réponse de Mello, mais n'était pas précés de l'entendre, il savait bien qu'il le savait très bien que ce n'était pas une grande joie, Mello finissat par dire :

- oui je comprend mais je ne suis pas las pour sa.

Takeru regarda Mello étonné, il ne savait pas ce qu'il venait faire ici, du moin appart le voir, mais Takeru voulait savoir ce qu'était réellement venu faire Mello, il posa sa tasse de thé et remarqua que Mello avait rougit, sa devait être très complex pour qu'il rougisse comme ça, il entenda Mello dire :

- J'aimerait que tu me montre les basse du sabre si tu veux bien ?

Takeru eu un sourire sadique, il était content que Mello lui demande de lui montrè les mouvement de base, celà était très facile enfin du moin pour Takeru, il suffisait qu'a lui montrès quelque coup pour ce défendre et attaquer, Takeru ce releva puis prit sont sabre et s'avança au milieu de la cour, il dit :

- Regarde bien Mello !

Takeru ce mit en position et effectua quelque mouvement tout en expliquant a Mello ce que c'était, en attaque il fit un coup de sabre bien droit, en défense il replia sont sabre, ainsi de suite, c'était comme une danse, qui durait longtemps très longtemps, mais que nous nous lassons jamais, mais que pensait Mello ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptySam 1 Nov - 12:38

Mello atendait la réponse de Takeru avec inpassience, il peut appercevoir le sourire sadique de Takeru, ce qu'il le fit regretter sa quetion mais pas pour lontemp car quand Takeru lui disa :

- Regarde bien Mello !

Toute son exitation et son attention se reporta sur Takeru qui commença a lui montrer quelque movement de basse, se qui était assez conplexe pour Mello qui ne voiyait pas beaucoup le sabre de Takeru tellement il allait vite. Mello se consentra et il peut apprecevoir le sabre de Takeru. Mello se mit a appludire et remercia Takeru :

- Merci pour les mouvements de basse, mais c'est plus difficile que je croiyait.

Mello finisa son thé avant de rajouter :

- Je croit que le sabre te vas mieux cas moi.

Mello se mit a rire de bon coeur tellement que sa remarque était assez stupide d'ailleur Takeru devait être d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyLun 3 Nov - 12:29

Takeru continuait ses mouvement avec sont sabre, il était un peu rapide vus qu'il avait l'habitude mais si Mello de voyait pas le sabre, il ne le vérrait jamais vus que les débutants vont vite comme Takeru, enfin faut dire que Takeru faisait plus lentement que ce qu'il faisait avant, il vus Mello aplaudir puis dire :

- Merci pour les mouvements de basse, mais c'est plus difficile que je croiyait.

Takeru souriat, c'est clair que se n'est pas facile, mais avec beaucoup d'entrainement on arriverait au niveau de Takeru enfin avec vraiment beaucoup beaucoup d'entrainement, parce que Takeru est quand même un professionnel, Mello s'exclama à nouveau :

- Je croit que le sabre te vas mieux cas moi.

Takeru riat, c'est vrai que le sabre lui vas à merveille, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'iras pas à Mello, il réponda :

- Tu sais Mello, avec un peu d'entrainement, un sabre peu t'aller à merveille surtout que ton visage est déjà dur.

Takeru souriat à Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyJeu 6 Nov - 18:32

Mello riait comme si il n'avait pas rit de toute sa vie, il se setait bien avec Takeru pourtant Takeru était plustôt quelqu'un de dur et peu social enfin c'est ce qu'esprimait son visage car Mello connaissait un peu Takeru même suffisament pour dire qu'il était assez social enfin avec Mello en tout cas. Mello se calma lorsque Takeru reprit la parole :

- Tu sais Mello, avec un peu d'entrainement, un sabre peu t'aller à merveille surtout que ton visage est déjà dur.

Mello vit Takeru lui sourire mais d'un sourire assez ravageur car il fit rougire Mello qui détourna la tête, Mello ne savait pas ce qui lui prenait et décida à regardait Takeru, il était plustôt mignon, Mello secoua la tête pour sacher cette pensé absurde et disa a Takeru :

- Oui, je croit que tu as résond mais tu sait mon visage n'ait pas aussi dur que le tien.

Mello souria à Takeru. Mello se demanda se que c'était cette conversation mais bon la était quand même trés interrésante. Il regada sa montre, il était déja plus de quatre heures et il ne voulait pas déranger Takeru plus longtemp :

- Je vait y allez, je veut pas te déranger plus longtemp alors A+.

Mello se retourna vers la porte et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] EmptyDim 9 Nov - 15:17

Takeru continuait de regarder Mello, il le vit rougir tout à coup, celà étonna Takeru et surtout Tekeru qui n'avait jamais vu ça, malgrès les nombreuse année qu'il avait passer avec Takeru, ils écouta Mello dire :

- Oui, je croit que tu as résond mais tu sait mon visage n'ait pas aussi dur que le tien.

Takeru ce mit légèrement a rire, tandis que Tekeru était mort de rire, c'est vrai qu'il n'était pas aussi dur que le sien, mais cela s'aprend, enfin peut être pas, Mello continua a parler :

- Je vait y allez, je veut pas te déranger plus longtemp alors A+.

C'est vrai qu'il était déjà tard, donc il lui répondit :

- OK !! A bientôt !

C'est alors que Tekeru reprit la place de Takeru et fit salue a Mello, puis ajouta :

- Revient quand tu veut .... jeune Mello.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]   Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnalité !!!!!!!! ??????? [ Pv Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de deux amis ( pv Sono )
» Takeru et Tekeru
» absence de Takeru/Tekeru
» une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser