Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une matinée près des chutes d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyMer 24 Sep - 19:32

Aethiryas ne put s'empêcher de venir visiter cette vue ... Il était tôt, il faisait limite frais et elle avait oublié son châle chez elle.

On entendait ce bruit d'eau qui tombait, à vous emmener loin de tout à force de l'écouter attentivement, mais c'était tellement ... ! hm ... en fait il n'y a pas vraiment de mots.

Son arme à côté d'elle, elle s'était adossée contre un arbre.

Le vent léger faisait voler ses rubans greffés dans ses cheveux.

Un peu de calme, ne penser à rien...

Peut-être y-a-t-il une légende ? celle à vous couper le souffle ? Et pourquoi pas ?

Soudainement, elle s'approcha du gouffre...

L'eau pétillait tout en bas, le soleil timide semblait colorer et rendre transparentes les eaux de couleurs différentes...un petit festival joyeux local.

L'air si pur la calmait.

Elle sourit.

Puis, une autre mélodie se joint : comme des pas qui froissent l'herbe verte...

Aethiryas ne bougea plus, prête à reprendre son arme quelques pas plus loin en une fraction de seconde s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyVen 26 Sep - 16:09

Ayumu avait décider d'aller au chutes de Tokai city, pour prendre un peu de repos, elle était si occuper c'est dernier temps, qu'elles n'avait plus le temps de prendre des journée de repos, avec la ville a s'occuper et le Michelang cafe. Ayumu avançais tranquillement avançant vers le gouffre de la chute, elle remarqua qu'il y avait une jeune fille magnifique près du gouffre, elle était magnifique et avait elle une arme, elle ne l'avait jamais vu dans la ville, elle s'approcha d'elle et dit tranquillement :

- Bonjours, vous êtes nouvelle dans la ville ?

Ayumu voulait être certainne qu'elle soit nouvelle, elle aimait ce renseigner sur les personnes qui venait dans sa ville et qu'elle rencontrait, elle était vraiment attentionner, voir si sa ville n'était pas peupler de personne mauvaise ou difficile a parler, qui n'était pas tros bavard ou très bavard ... Toute les chose les plus insinifiant était le plus important pour notre jeune Ayumu, elle observait la jeune fille attendant sa réponse, elle voualit discuter avec cette dernière pour ce faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyVen 26 Sep - 16:37

Une voix féminine, calme. Pas de quoi s'alarmer.

Aethiryas se releva doucement, d'abord sans lui faire face et réajusta son kimono.

- Je viens juste d'arriver cette nuit même...

Elle sourit.

On aurait dit que des lueurs étincelantes l'entouraient à ce moment là (xD).

- Tu viens pour la vue aussi ? hm ... je pense qu'il y a plus encore à voir, mais disons que pour le moment c'est encore impossible, tu ne crois pas ?

Aethiryas se comprennait parfaitement.

Elle s'avança pour reprendre son bâton.

- Dis moi, pourrais-tu m'en dire plus sur quelques endroits ? ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyVen 26 Sep - 16:57

Ayumu regarda la jeune fille ce relever, elle devait être plus âgée que Ayumu, du moin elle était plus grande que elle, Ayumu continua a la regarder pour enfin l'entendre dire :

- Je viens juste d'arriver cette nuit même...

Ayumu ne c'était pas tromper, elle était bien nouvelle et venait juste d'arriver, elle trouvait sa étrange d'habitude des qu'on vient de faire un très long voyage on va ce reposer puis après se reposer, au contraire cette jeune demoiselle avait préférer alez faire un tour aux chutes, enfin il est libre a soit de choisir ce que nous voulons faire, Ayumu continua a écouter la jeune fille:

- Tu viens pour la vue aussi ? hm ... je pense qu'il y a plus encore à voir, mais disons que pour le moment c'est encore impossible, tu ne crois pas ?

Ayumu fit oui de la tête, il y avait vraiment beaucoup d'autre chose a voir, enfin Ayumu elle avait déjà tout vu, car elle c'est elle quand même qui a fait reconstruire la ville, mais c'est vrai qu'elle n'avait pas le temps d'aller souvent dans les endroits les plus magnifique, elle entendit la jeune fille dire :

- Dis moi, pourrais-tu m'en dire plus sur quelques endroits ? ça serait sympa!

Ayumu souriat, c'est vrai que la ville n'a pas toujours été sainte, il ses passer vraiment beaucoup de chose, mais cela ne dérnageait pas Ayumu de le dire, il ne faut pas cacher la vérité surtout que le problème est régler donc il n'y a plus de quoi s'inquietter, elle dit :

- Oui bien sur !! je veut bien ! dit moi juste ce que tu veut savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyVen 26 Sep - 17:08

- Oui bien sur !! je veut bien ! dit moi juste ce que tu veut savoir ?!

Aethiryas s'approcha d'Ayumu et une fois arrivée à sa hauteur, elle lui dit :

- kawaï!

Elle eut une idée.

- Né! Ayumu-chan, peux-tu me dire par exemple ... si on peut visiter n'importe quel endroit ?

Elle souriait à nouveau.

- Enfin tu vois, même si tu n'as pas certaines conditions requises pour aller à un endroit, peut-on y aller ?


Aethiryas eut une expression bizarre. Un peu comme une enfant toute excitée pour un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyMar 30 Sep - 16:59

Ayumu continuait a sourire a la jeune fille, attendant ce qu'elle allait dire, elle vut qu'elle s'approchait et entendant la jeune fille dire :

- Né! Ayumu-chan, peux-tu me dire par exemple ... si on peut visiter n'importe quel endroit ?

Ayumu souriat et voulu répondre mais la jeune fille continua a parler donc elle ce tue et écouta ce qu'elle avait a dire :

- Enfin tu vois, même si tu n'as pas certaines conditions requises pour aller à un endroit, peut-on y aller ?

Ayumu la regarda, elle ne voyait pas tros ce qu'elle voulait dire par " condition ", mais elle chercha un cour instant ce que cela puisse signifier, puis après avoir compris elle s'exclama :

- Ah !! Beh oui bien entendu, il n'y a pas de règle !!

Ayumu rit, sa ville n'est pas un chant de mine qui risque d'exploser si ont s'aventure dans un lieu qu'il ne faut pas, non ce n'était pas le cas, nous somme libre d'aller ou nous le voulons ! Et personne ne peut nous interdire !
Ayumu s'exclama a nouveau :


- Dit moi qu'elle métier tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyDim 5 Oct - 12:52

- Ah !! Beh oui bien entendu, il n'y a pas de règle !!

Aethiryas la regarda avec beaucoup d'attention. Ayumu poursuivit :

- Dit moi qu'elle métier tu fait ?

Aethiryas n'avait pas répondu tout de suite,elle imaginait déjà tous les endroits où elle pouvait aller.
Soudain elle reprit un air sérieux :

- Je suis mannequin et toi ?

Elle avança déjà sur le chemin du retour...

Aethiryas n'était en fait pas vraiment bavarde, mais d'un tempérament calme et réservé la plupart du temps.
Elle aimait tout de même bien avoir quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyDim 5 Oct - 16:50

Ayumu avait poser une question a Aethiryas et elle attendait sa réponse curieuse de savoir qu'elle métier elle fesait, oui ! en effet Ayumu est très curieuse est d'ailleur ses sont défaut, elle l'entendit parler :

- Je suis mannequin et toi ?

Ayumu ce demandait ce qu'elle allait répondre, elle réfléchissa un instant puis décida de lui dire la vérité :

- Moi je suis la maire de cette ville et je suis la gérante du Michelang cafe !

Ayumu rougissat légèrement, puis vus qu'elle partait certainement pour aller voir d'autre lieu, elle avança vers elle, puis lui dit tranquillement :

- Si tu veut je peut être ton guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau EmptyDim 5 Oct - 17:04

- Moi je suis la maire de cette ville et je suis la gérante du Michelang cafe !

Aethiryas s'arrêta en chemin, tourna légèrement la tête et déclara :

- Eh ??? sô desu ka !

Elle sourit alors qu'ayumu s'avançait et reprenait tranquillement :

- Si tu veut je peut être ton guide ?

- Ok ! Allons-y ^^ Je te suis Ayumu!

La jeune femme se demandait où est-ce qu'elle allait, mais elle ne se tracassait pas pour cela, bien loin de là!

Après tout, elle devait recommencer sa vie à zéro et cela l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une matinée près des chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: une matinée près des chutes d'eau   une matinée près des chutes d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée près des chutes d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser