Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sazaki Yuko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Sazaki Yuko !   Sazaki Yuko ! EmptyVen 14 Nov - 21:18

nom:Sazaki
prénom:Yuko
âge:18 ans
sex.: femme
date de naissance: 01/05/1990
lieu de naissance: Tokyo
orientation sexuelle: bie mais parfois préfére les hommes au femmes !!


*Personnage :


description physique :

Une belle fille , assez grande (1m71) , taille fine , une belle poitrine , yeux bleu avec de long cils , cheveux bleu et courts , des joue rosées , de belle levres roses , une peau très douce et assez pale , de belles formes au niveau de la taille , de ses mains , de sa poitrine , elle porte souvent des habits très feminain : robe blanche , rose , bleu , des rubans , des jupes , des corsérre en dentelles , de la belle lingerie coquete et feminine , de petites balerines avec des rubans mais parfois elle porte des kimono quand elle est chez elle surtout....

caractère :

Une fille très douce , gentille , maternelle , courageuse , séduisante , modeste , elle aime venir en aide au gens , elle est un model pour beaucoup de gens et surtout des filles , elle sait aussi se faire respecter en haussant la voix , elle n'est pas du tout bagareuse et se sais se défensre qu'avec ses paroles , elle est neanmoins très patiente surtout avec les enfants et les grands gamins ....

autres caractéristiques : une tache de naissance en forme de coeur derriere son cou


* Histoire


histoire du personnage :

Yuko Sazaki , a vecu une belle enfance , avec des parents qui s'occupe d'elle et une gentille petite soeur , elle n'as jamais connu le malheur , toujours heureuse , elle vit en paix , elle s'occupe beaucoup de sa petite soeur et de la boutique de sa mére qui aujourd'hui a cause d'une maladie se fatigue très vite , elle fait alors fleuriste dans la boutique , c'est une éléve modelle pour toutes les jeunes filles de son age et plus jeunes , elle attire beaucoup les garçons , elle est studieuse et a toujours des bonnes notes , se parents sont fieres d'elle .
Mais un jour tout bascule pour elle , sa mére meurt de sa maladie , briser par cette perte elle se referme sur elle meme , mais un jour elle se rappelle des dernieres paroles de sa mére , "soit brave ma fille , sache que je suis si fiere de toi , continue a croire en toi et fait de belles études , deviens ce que tu veux etre , realise tes reves quoi qu'il arrive......je t'aime ma fille "

Situation familiale : Elle vit avec son pére et sa petite soeur (nanako) et son chien billy.

métier: étudiante ( petit boulot : fleuriste)

logement : résidence


*Autres


comment avez vous connue le forum ? sur google
votre présence sur le forum ( sur une échelle de dix) heu pour le moment je ne sais pas
le niveau en rep ( bon , moyen ....) moyen


Dernière édition par Yuko-sama le Mer 19 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Re: Sazaki Yuko !   Sazaki Yuko ! EmptySam 15 Nov - 11:19

Bienvenue à toi Yuko, je te valide et je créer la résidence où tu habite, pour ton petit boulot je vais voir ce que je peut faire, mais vu que t'es majeur je pense que sa peu être accepter ^^

Amuse toi bien sur Tokai city !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Re: Sazaki Yuko !   Sazaki Yuko ! EmptySam 15 Nov - 15:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Re: Sazaki Yuko !   Sazaki Yuko ! EmptySam 15 Nov - 19:55

Bienvnue un peu en retard U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Yuko-sama   Sazaki Yuko ! EmptySam 15 Nov - 22:49

merci shinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sazaki Yuko ! Empty
MessageSujet: Re: Sazaki Yuko !   Sazaki Yuko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazaki Yuko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oserait tu ou pas ?
» Ping and Pong
» L'un ou L'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser