Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

MessageSujet: Rozen Maiden   Mar 22 Juil - 22:31


ROZEN MAIDEN


Genres : Comédie, Aventure, Drame, Supernatural

Auteur : Le groupe Peach-Pit.

Histoire :
Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un reve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grace a une fleur magique appellée la Rosae Mysticae. c'est de la que commença le Alice Game.

Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosae Mysticae. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice en rencontrer Père -Rozen-


Jun Sakurada vit seul avec sa sœur Nori Sakurada et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commencder et recevoir des choses par internet ( des choses inutile et qu'il renvoie sur le champ !). Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clée a ressort a coté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un jouet en forme de clown passe par la fenetre et se met a attaquer Jun. La poupée lui demande alors de preter serment et d'embrasser sa bague. Jun accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku, la cinquième Rozen Maiden.



LES ROZEN MAIDEN :


Suigintô (水銀燈, Lampe de Mercure)
La première des Rozen Maiden. Suigintô voue une haine sans égale envers Shinku en raison de la traitrise et l'Hypocrisie dont Shinku a fait preuve il y a 68 ans. Sa détermination à remporter lAlice Game" et ses attaques dévastratrices basées sur les plumes en font une adversaire redoutable. Elle est une poupée incomplète et à l'origine ne possédait pas de Rosae Mysticae, seul son amour pour Rozen lui permettait de se mouvoir. Elle veut prouver aux autres Rozen Maiden que meme si elle est incomplète, meme avec ce corps, elle peut remporter l'"Alice Game"
Sa couleur est le noir, et lors des combats elle tire sa puissance de ses plumes ravageuses.
Medium: Megu ( mais elle n'a pas passé sa bague à son doigt )
Esprit artificiel: Meimei qui peut se transformer en épée.


Kanaria (金糸雀, Moineau aux plumes d'or)
La seconde Rozen Maiden. Elle est tout aussi adorable qu'excentrique. De son comportement, elle ressemble beaucoup à Hina-Ichigo. Elle adore l'omelette et chercher sans cesse des moyens d'entrer chez Jun pour défier les autres poupées au Alice Game. Shinku finit par se lasser et coupe les cordes de son violon .Depuis lors elle n'a plus causé de problèmes aux quatres Rozen Maiden de Jun.
Sa couleur est le jaune et lors des combats elle envoie des ondes soniques dévastatrices à l'aide de son violon.
Medium: Mitsu Kusabue (Mi-chan)
Esprit artificiel: Pizzicatto qui se transforme en violon.


Suiseiseki (翠星石, Etoile de Jade)
La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sôseiseki.
Suiseiseki et Sôseiseki sont les jardinières des rêves La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sôseiseki. -Suiseiseki et Sôseiseki sont les jardinières des rêves- . Suiseiseki est extremement orgeuilleuse, elle est d'une immaturité étonnante, elle est gourmande, méchante, arrogante, jalouse et bien d'autres défauts. Elle prend un malin plaisir à ennuyer Hina-Ichigo ( et a lui manger ses desserts...). Elle est amoureuse de Jun et est jalouse de Shinku parce que Jun fait plus attention à Shinku qu'a elle. Lors des combats, elle fait pousser des plantes avec son arrosoir et envoie ses plantes sur ses ennemis, attaque qui donne la plupart du temps, de bons résultats.

Sa couleur est le vert et elle peut faire pousser n'importe quelles fleurs ou encore pénétrer dans les rêves des humains et s'occuper de leur "arbre spirituel".
Medium: Jun
Esprit artificiel: Suidream (rêve de Jade), qu'elle transforme en arrosoir.


Soseiseki (蒼星石, Etoile de Lapis-Lazuli)
La quatrième poupée Rozen Maiden. Sœur jumelle de Suiseiseki. Elle possède néanmoins un tempérament plus posé que celui de sa sœur jumelle. Soseiseki est d'une nature très généreuse et cherche toujours a faire ce qui est pour le mieux pour tout le monde. Elle et sa sœur jumelle sont les jardinières des reves et s'occupent des arbres spirituels des gens endormis.Elle (ainsi que sa sœur ) a un oeil rouge et un oeil vert.
Sa couleur est le bleu et elle peut aussi pénétrer dans les rêves des humains et protéger, tailler, ou détruire leurs arbres.
Medium: Motoharu Shibasaki - Grand-père - (Anime) / Kazuha Yuibishi (Manga)
Esprit artificiel: Lempicka, qu'elle transforme en sécateur.


Shinku (真紅,Rubis écarlate)
La cinquième Rozen Maiden ( et fière de l'etre ! ) Shinku est capricieuse, délicate, orgeuilleuse et redoutable. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Lorsque une poupée fait un pacte ave un humain, celui-ci devient alors le Medium ( bref,une grosse réserve d'énergie ) et le maitre de la poupée. Shinku ne l'entend pas ainsi, Lorsque le pacte fut passé avec Jun, il devint alors son serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s'entretuer.
Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.
Medium: Jun , Sarah ( dans Rozen Maiden Ouverture )
Esprit artificiel: Holie, qu'elle transforme en canne.( ça peut paraitre futile et pourtant sa canne est une arme redoutable)


Hina-Ichigo (雛苺, Petite baie)
La sixième Rozen Maiden. C'est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unyu. (ichigo daifukus, sorte de gâteaux aux fraises ) Elle est très capricieuse et son caractère ressemble étrangement a celui d'un enfant de 4 ou 5 ans. Hina Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. En ce moment, elle est la 2ème poupée de Jun et dévouée à Shinku. Lors de ses combats elle contrôle des sortes de fraisiers pour immobiliser ses adversaires ( bon d'accord c'est pas très offensif, mais c'est extrêmement mignon )
Sa couleur est le rose
Medium: Corinne Fosset (manga), Tomoe, Jun -indirectement- (anime)
Esprit artificiel: Berrybell qui se transforme en sucre d'orge.


Kirakishô (雪華綺晶, Perce-neige de cristal )
La septième Rozen Maiden. Dans l'anime, elle apparait à la fin de la série, on ne sait rien sur elle. Dans le manga, on apprend que son existence n'est qu'astrale. Elle vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen la créa ainsi dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps. Elle devait pouvoir s'étendre plus loin.
Son caractère est des plus décalés. Il s'agit d'une psychopathe, une sadique au sourire large toujours présent. Afin de quitter le N-field, et gagner une existence matérielle, elle attira Hina-Ichigo dans le N-Field, et en l'embrassant délicatement, des ronces se matérialisèrent en elle et la transpercèrent jusqu'à la détruire. Alors, elle put enfin quitter le N-Field. Sa proie suivante fut Suigintô. Pour s'approprier Megu, elle élabora un plan très manipulateur. Elle incita Suigintô à mettre sa bague (à Kirakishô) au doigt de Megu, en échange de toutes les Roza Mystica qu'elle trouverait. Comme preuve, elle lui offrit sa propre Roza Mystica, ayant la particularité de pouvoir vivre sans. Bien qu'hésitante, Suigintou accepta, et Kirakishô se retrouva avec un medium. Alors, elle s'attaqua aux autres Rozen Maidens. Elle attira Shinku et Kanaria dans le N-Field et les provoqua en duel. La suite est inconnue encore.

Sa couleur est le blanc.
Medium: Odille Fosset
Esprit artificiel: Inconnu


Barasuishou (薔薇水晶, Rose de Cristal)
Barasuishou apparaît uniquement dans l'anime Rozen Maiden Träumend. Elle a été créée par Enju, qui s'avère être l'apprenti de Rozen. Jaloux de ce dernier, Enju concevra Barashuishou pour affronter et vaincre les Rozen Maidens. Elle envoie des cristaux de tailles diverses. Elle est la principale antagoniste de l'histoire, suivie par Suigintou.
Medium: Shirosaki ( Laplace sous forme humaine )
Esprit artificiel: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Mar 22 Juil - 22:34

Encorune fois j'ai pas fais court ^__^'' ... j'aime pas faire court XP
Bon moi ma préf c'est
Bara Suishou*ç* elle est telement belle et psychopathe ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Mer 23 Juil - 15:00

j'adore rozen maiden ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Mer 23 Juil - 16:40

j'aime bien aussi mais se n'est pas ma série préférée .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Mer 23 Juil - 17:56

Moi non plus ce n'est pas ma préféré , mon anime préf c'est Higurashi No Naku Koro Ni ( d'ou vient Shion )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Sam 26 Juil - 11:19

une image que j'adore ^^

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rozen Maiden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Venez papoter. ~ :: les mangas :: fiche manga-
Sauter vers: