Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Premier jour et je me retrouve à l'infirmerie (PV Citéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina Miruchi
Professeur d'art plastique
Yukina Miruchi


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
emploie: Professeur
orientation sexuelle: Hétéro
Relations:

Premier jour et je me retrouve à l'infirmerie (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Premier jour et je me retrouve à l'infirmerie (PV Citéo)   Premier jour et je me retrouve à l'infirmerie (PV Citéo) EmptySam 7 Fév - 20:44

Yukina portait un pantalon noir en cuir ainsi qu'un débardeur bleu foncé et une veste en cuire noir par dessus. La jeune femme portait un sac en toile en bandoullière et une valise dans une main. Elle sifflotait légèrement pendant sa marche. La jeune professeur arrivait à sa nouvelle école ou elle allait donnée des cours à des élèves. La jeune femme eut un sourire en coin et vit le bâtiment devant elle.

*L'école est magnifique*

Elle monta les marches, poussa la porte et entra dans le hall. La jeune femme regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était seule. Yukina soupira et marcha dans le hall à la recherche d'un panneau pour lui dire d'aller ou ou de trouver des personnes qu'ils pourraient la reseigner. Mais, elle ne trouvait rien du tout. La jeune professeur trouva les escaliers et les monta. Mais, son sac glissa et en voulant le remettre, glissa et se fit mal à la cheville. Yukina fit une grimace de douleur et continua de monter les marches et partie à la recherche de l'infirmerie.

*C'est pas mon jour*

Au bout de plusieurs minutes, elle trouva l'infirmerie, toqua à la porte et l'ouvrir en s'appuyant contre le mur

-Il y a quelqu'un.

Elle posa ses sac sur le sol dans la pièce et ou personne ne pouvait trébuché dedans. La jeune femme entra et regarda partout. Yukina ne fit pas attention, glissa à nouveau et tomba sur le sol en se cognant la tête contre le bord de la table.

-Aie
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et je me retrouve à l'infirmerie (PV Citéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur ( pv Citeo )
» absence de quelque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser