Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: L'histoire   Mer 8 Avr - 17:17

Donc vous aurez compris l'histoire se passe dans une grande ville Tokai city perdu dans le japon moderne dans une grande vallée avec des montagnes autour ( oui donc l'hiver y a de la neige et oui il y fait froid *_*).
après cette petite partie géographie avançons dans l'histoire ....

Il y a plusieurs siècles de sa l'entrée a cette ville était interdite car on y croisé plusieurs tueurs , criminelles .... Il se passait beaucoup de chose étrange au alentour de la ville se qui fut de cette ville un exile il y a très longtemps ....

Quelques siècles plus tard mais quand même bien avant nous ....
La ville évolua , il y avait de plus en plus de naissance se qui fut montée le taux de population très vite ....
Quelque années plus tard ou devrais je dire siècles arriva la technologie donc la ville fut plus facile d'accès même si il se passait toujours des choses étrange en cette ville et en ses alentours les gens ne se posaient pas plus de question .

En effet cette ville étrange fait par d'une légende assez sordide dont personne ne croit en son existence et pourtant tout pousse à croire vue l'agitement de la ville qu'elle et réel .

"il est dit dans cette légende que souchiro Kimura l'ancien directeur du lycée très prise maintenant pour son niveau d'étude exemplaire et les élèves parfait qu'il pouvait y avoir que celui-ci avait jeter une malédiction sur la ville en faisant un pacte avec le diable au temple de Tokai avec le sang de jeune hommes et femmes d'une beauté rare et exceptionnelle et que se rituel devait se reproduire tous les siècles et comme sa le diable assuré des naissances actives et fortunées .... de jeunes gens et beaux ainsi qu'intelligents ....."

cette légende et crue par les ancien de la ville et la craigne car si le rituel n'est pas pourvue personne ne sait se qui arrivera ..... c'est donc depuis plusieurs siècle que le temple et interdit aux étrangers .

Donc vous l'aurez compris l'histoire se passe autour de se pacte , de cette malédiction ainsi que de ses lieux qui sont principalement le lycée , l'agence de mannequin et le temple à l'extérieur de la ville .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Charte et Contexte. ~
-
Sauter vers: