Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Rencontre avec un charmant jeune homme ( PV SONO )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Send
Prétresse du temple
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Rencontre avec un charmant jeune homme ( PV SONO )   Ven 24 Avr - 15:26

Yukari c'était lever à une heure normale, comme tout les matins, elle alla prier devant la magnifique statut de Boudha, elle aimait prier parce que comme sa elle était sure de passer une bonne journée et en même temps elle était croyante et n'était pas la prétresse du temple pour rien, elle aurait aimer qu'il est plus de prétresse dans ce temple et des prétres tant qu'a faire, il fallait aussi des garçons, non ce n'est pas parce qu'elle était perverse, elle n'avait jamais penser à sa, mais juste que dans un temple il y a des garçons et des filles, rien de plus normale. Yukari marchait tranquillement dans la rue, elle devait ce rendre au cinema pour allez voir ... TWILIGHT *w*. Je sais très bien ce que vous vous disiez, une prétresse qui va voir un film de vampire, très rare certe, mais Yukari était une fille avant tout et qui ne serait pas tomber sous le charme de c'est livres ? Personne sans doute, elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin le voir. Yukari entra dans le cinema et acheta un ticket, jolie ticket qui coute pas chère heureusement, ce n'est pas qu'elle manque de sous, mais elle devait entretenir sont temple tout de même. Elle alla s'assir au milieu de la salle et attenda, une personne vint s'assir à côté d'elle, il devait plus y avoir de place dans la salle, elle tourna sa tête de sont côté et s'exclama :

- Bonjours !

Yukari était polie donc c'était normale pour elle de dire bonjours, même si c'était un inconnu, enfin c'était un garçon en tout cas, il était charmant mais Yukari tourna la tête vers l'écran pour ne pas le dévisagé, car sa ce n'était pas polie, vraiment pas polie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un charmant jeune homme ( PV SONO )   Mer 6 Mai - 14:57

Sono venait juste de se réveillé et se demandait ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui, il décida de descendre voir si Tekeru ou Takeru n'aurait pas une idée pour lui. Sono entra dans la salle d'entrainement mais il n'y avait personne, il fit le tour du dojo mais il ne trouva personne, ils devaient surement être sortir temps pire. Sono sortir du dojo et marcha quelque temps avant de tombait sur une afficha de ..... TWILIGHT. Sono resta planter là pendant un bon moment, il avait lut tout les livres et adorait littéralement ce film et dire qu'il avait affut raté ça. Sono prit la direction du cinéma en courant même si le film ne commençait que dans une demi heure et que le cinéma n'était qu'a dix minutes de l'endroit au il était. Sono arriva vingt minutes à l'avance, il prit un ticket et alla s'assoir dans la salle, ce ne fut que lorsque qu'il entendit une voix de jeune femme qu'il s'aperçut qu'il c'était assit prés de quelqu'un :

- Bonjours !

Sono regarda la jeune femme, elle était plutôt charmante. Sono vit la jeune femme détournait son regard vers l'écran, il lui répondit :

- euh ...... Bonjour.

Sono se tourna vers l'écran et se demanda s’il serait plus poli s’il se décalait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un charmant jeune homme ( PV SONO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: