Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   Jeu 21 Mai - 12:58

  • I carte d'identité



    nom: Kosûke
    prénom: Ritsuka
    âge: 20 ~ 21 Ans
    sex.: Masculin
    date de naissance: 7 Novembre
    lieu de naissance: Aoyama
    orientation sexuelle: Bisexuel


    II Personnage



    description physique : Ritsuka est un jeune garçon, il a hérité du physique de son père et du caractère de sa mère en principal. Son père était un jeune homme blond au yeux brun foncé , contrairement à son père Ritsuka lui à les yeux violet claire, mais comme on en fait plus, légèrement en amande on montre que c'est un jeune homme Anglo-Japonais. Il est âgée de dix sept ans ni plus ni moins. Plutôt petit mais encore sa va, il fait environs un mètre soixante-dix voir soixante-douze pour cinquante trois kilos. Il est assez mince à vrai dire...Mais on ne peut pas dire que Ritsuka le jeune garçon soit anorexique surtout pas. Ce n'est pas un gros mangeur donc...Bref, les cheveux de Ritsuka ? Oh..Et bien ils sont brun normal voir noir, et plus claire au soleil ce qui lui donne un petit charme. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut surtout pas dire que Ritsuka est une personne affreuse. On voit un visage de jeune homme mystèrieux. Le problème c'est surtout l'âge chez lui. Il a des doigts fin et une forme élancée. Une voix assez douce malgrés lui.

    Côté vêtements...Oulala, lui s'habit souvent de blanc ou de noir voir violet un peu comme ses yeux. Il ne s'habit que rarement de luxe ou tout sa, des habits simple lui vont. Il n'aime pas les habits trop flash et prefere mettre des vêtements qui le passe un peu inaperçu. Il met souvent des habits noir voir très souvent.

    caractère : Oh le garçon ? Il a un caractère plutôt comment dire... Changeant. D'un coup il peut être sympathique et zen. De l'autre il peut devenir sadique et tête de mûle. Principalement Jun est calme et sans problème. Il aime être seul , la solitude est un mot qui lui convient plutôt bien. Sa passion, les romans. C'est lui qui écrit ses romanss, qu'elles soient triste ou pleine de joie elles signifient toujours quelquechose pour lui. Parlant souvent du passé dans ses histoires quand il écrit une nouvelle ou un roman il est des plus sèrieux. Il n'ouvre son coeur à personne, n'aimant pas parler de lui il prefere laisser courir ou alors détourner la conversation avec une question aussi débile qu'elle soit. Il cache son caractère solitaire par un caractère plutôt bavard et direct. Bon être direct à vrai dire c'est dans sa nature. Même sa des fois il n'hésite pas à jouer avec les sentiments des gens mais c'est très rare. Tête de mûle dés que le jeune garçon à une idée en tête il ne la lache pas mais alors surtout pas. Il dit ce qu'il a à dire et basta si sa cause un problème il se barre en courant. Mais bon des fois si il est pris il utilise ses techniques de Judo. Ritsuka est plutôt une personne jalouse mais bon pas dans les grands grades, il fait confiance mais mais des fois quand il a des doutes il vérifis pour être sûr. On ne peut pas le traiter de snob alors là surtout pas. Bon il est polie et galant quand il le veut hein, mais bon pas tout le temp faut pas croire que Mister Wataru est un ange alors là vous pouvez rêver. Il ne prend pas vraiment au sèrieux les paroles des autres, pour être sur il regarde juste dans les yeux de la personne présente si il ne découvre que du vide c'est qu'il ment si il découvre quelquechose d'autre c'est que c'est sincère. Ce qui est sûr c'est que ce jeune homme est une personne spécial et qui ne laisse pas de glace. Ah oui il est principalement mystèrieux, galant il fait voir comme un prince charmant. Aimant écrire, il aime aussi s'occuper de ses roses, il en a toujours.

    autres caractéristiques : Porte des lunettes, elles ne servent à rien pas de problèmes de vue mais il y tiens puis sa fait un peu plus professeur non ?


    III Histoire



    histoire du personnage :
    <




    ---------------------------------------





    Le Sept Novembre Mille neuf cent quatre vingt douze. Des cris, des pleures d'enfants d'où viennent-il ? Dans un petit hôpital dans la ville de Aoyama située au Japon. Un jeune femme nommée Yuri Yokohama âgée de vingt deux ans, jeune japonaise brune au yeux bleue donna naissance à un petit garçon. Le père ? Nommée Akira Kosûuke âgé de vingt quatres ans, un jeune homme japonais brun au yeux brun plutôt claire. La mère du jeune garçon est une femme qui travaille dans un petit café un petit travaille qui rapporte peu, son job ? Jouer de la guitare essayer d'envouter les personnes présente avec sa musique si belle à entendre. Son père ? Oh lui est directeur d'entreprise, pris par le travaille d'arrache pied on peut se demander comment la rencontre à pu donner lieux, un homme riche qui travaille tout le temp et une petite chanteuse de cafe. Leur rencontres est arrivée le Sept novembre deux mille cinq. Yuri devait être âgée de dix huits ans, Akira de vingt ans. Un jour de pluie banal comme les autres, Yuri était en route pour le travaille. Un jeune homme courrait dans la rue en retard il n'était encore qu'un simple employé. Elle marchait alors qu'elle allait rentré dans le cafe, elle se fit percuter par le jeune homme en question. Ils étaient tout deux trempé jusqu'au os. Yuri le fixait d'un air écarquillé, voyant son costard et tout le reste il paraissait d'être un homme important.





    << J-je...E-excusez moi ! >>





    Le jeune homme nommé Akira était paniqué, en retard lui ? Non impossible ! Il regarda sur la montre de la jeune femme sans lui demander d'avis il était trop en avance pour le travaille. Il regarda la jeune femme, lui tendant la main pour la relever. Un sourir s'afficha sur le visage des deux personnes qui rigolèrent. Tout deux trempé, elle lui proposa de rentrer dans le café. Biensûr elle partit se préparer tandis que lui buvait un cafe. C'est alors qu'une lumière s'alluma en plein milieu de la scène, plein feu sur la jeune femme. Elle avait une guitare en main, le visage rayonnant sur son visage. Chatant une chanson qui donnait pleine de joie, parlant d'un hero qui pourrait l'aider . Le visage de Akira fixait la jeune femme chanter et jour de la guitare. Il souriait sentant un nouveau sentiment s'installer un sentiment qu'il n'avait jamais connu dans son enfance. Enfin, quelque jours plus tard enfin il revenait tout les jours écouter la jeune Yuri. Il se décida enfin à lui donner un rendez-vous et rendez-vous après rendez-vous ils se rapprochaient. Un amour naissaient entre les deux personnes. Ils se mirent ensemble deux mois après leur rencontrent peut être un peu rapides mais c'étaient eux qui décidaient. Ils vivaient dans une grande maison près de la forêt. Le jeune Akira était promu directeur de la boite. C'est ce qu'il devint, la jeune femme continuait son travaille. Âgée de vingt deux ans, elle appris qu'elle était enceinte. C'était tant mieux, mais le jeune homme était de plus en plus absent, une absence qui donnait un grand vide à la jeune femme. Mais ce n'était pas sa qui l'arreterait pour donner naissance à un enfant. C'est ce qu'il se passa en ce jour de sept novembre, le jour de la rencontre des deux jeunes personnes. Le père regardait l'enfant avec plein d'espoir dans les yeux. Devenir le prochain directeur de la boîte. Mais il fallait trouver un prénom la chose la plus compliquer...Un prénom ! Pourquoi pas Ritsuka ?...Yuri ne pouvait rien dire juste accepter le prénom. Le bébé pleurant se nommait alors " Ritsuka Kosûuke ". Jun grandit dans cette maison, la maison dans la foret. Plutôt à l'écart des enfants depuis sa tendre enfance. Dés petit il suivait des cours spécial avec des professeurs à domicile. Selon son père son avenir était tracé. Suivre le chemin que son père avait emprunté. Les cours commencèrent à l'âge de six ans. Stricte était le mot principal dans cette maison. Akira avait changé depuis la naissance de son fils, plus stricte. Le bonheur n'était pas la principalité du père de l'enfant. Le talent de Jun pour les romans fut découvert quelques année plus tard. Alors qu'il était âgée de neuf ans, sa mère était dans sa chambre. Entrain d'écrire, elle partit quelque minutes plus tard, Ritsuka s'approcha et se mit à lire.





    << Waaaah...>>





    Ce seul mot partit de la bouche du petit garçon âgée de sept ans. Sa mère écarquilla les yeux, mais un léger sourir partit de son visage. Son fils avait lu ce qu'elle avait écris. Il s'approcha de sa mère le regard rayonnant. Il se mit à côté d'elle.





    << Maman ! Apprend moi comment on écris ! >>





    Ce sourir était présent sur le visage du jeune garçon. L'envie d'apprendre quelquechose était présent. Elle sourit et fit un oui de la tête, il prit la regardait écrire en. Son père n'en savait rien, il continuait à lui apprendre les matières importante. La gestion, lui revassait sur la les romans pendant que sa mère lui apprenait en cachette. Une véritable passion c'était découvert en lui. Malgrés sa, il appris beaucoup plus tard à l'âge de quize ans, sa passion pour les romans. Biensur ce n'était pas approuvé de suite, mais il continuait les éthudes, sa mère mourrus quelques jours plus tard, un cancer une leucémie précisement. Son inspiration était partit, mais sa volonter pour continuer était là. Son père lui offris quelques mois plus tard un manoir, dans lequel il pourrait vivre. Magrés sa, écrire des livres était-ce une vrai passion sans sa mère ? Malheureusement mystèrieux, il ne parlait plus à son père. Coupé du monde, le mot famille et sourir ne fait plus partie de son vocabulaire. Être heureux ? C'est une chose qu'il a presque rayé de ses sentiments. Mais il fit des éthudes et pris comme poste professeur de français

    situation familiale : Maman Morte, Père en vie

    métier: Professeur de Français

    logement : Manoir


    IV Autres


    comment avez vous connue le forum ? Partenariat
    votre présence sur le forum: Je sais pas =X
    le niveau en rep : Bon ?
    code du règlement : Code ok by Ayu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   Lun 25 Mai - 18:26

* désolé du retard *

Bienvenue <3 très belle fiche de présentation ^^

Tout est correcte alors je te valide ^^

Tu sera le 2ème professeur de Français alors ^^

Tu me dit si tu veux une chambre dans la résidence des professeurs ou si je doit créer un nouveau forum pour ton manoir =)

p.s : pense à signer le règlement

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Takeru/Tekeru
samouraï
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

MessageSujet: Re: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   Lun 25 Mai - 19:09

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Yamazaki
Admin/ chasseuse de prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   Mer 27 Mai - 14:43

( ce week end ensemble un Ayu et Take ? c'était bien )

Bienvenu ^^

Bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyura Ariyoshi
lycéenne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   Mer 27 Mai - 16:52

Bienvenue *w*

Jolie avatar * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka_ Kosûke / Professeur de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: