Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Ashley Mc Dowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashley Mc Dowell   Jeu 11 Juin - 14:59

I. Carte d'identité


Nom: Mc Dowell
Prénom:
Ashley
âge:
17 ans
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 novembre 1991
Lieu de naissance:
New York (Etats-Unis)
Orientation sexuelle:
Bi


II. Personnage


Description physique :
Sans mentir, Ashley possède un corps des plus merveilleux. En effet : taille élancée, fesses bombés, et poitrine ni trop plantureuse ni trop menue. Bref le corps d'Ashley est le stéréotype même de la fille à l'allure parfaite. Cependant, la beauté de la belle réside sur l'apparence de son visage, des yeux bleu naturels, une peau métissée, des beaux cheveux longs. Bien que ces derniers soient colorés et défrisés. Car réellement la fille à les cheveux noirs et crépus, ceci est du aux origines afro-américaine de sa mère. Pour ce qui est de la silhouette elle a le corps d'un mannequin, soit 1m72 pour 59kg, bien que pour certains, ce poids soit excessif pour travailler dans le mannequina. La jeune Ashley a effectivement beau visage, cela n'empêche pas le fait qu'elle se maquille, le maquillage c'est en quelques sortes ce qui lui permet de vivre. Elle ne sort jamais sans avoir du maquillage sur son visage. Oui, c'est une fille très superficielle.
Niveau vestimentaire, Ashley favorise les tenues courte, voire très courte. Elle porte principalement des mini-jupes ou des mini-shorts, et en haut des brassières lassant paraitre son ventre bien sculpté, pour tout ce qui est des chaussures, elle ne met que des talons. L’hiver, même le froid ne fait pas obstacle à la belle pour quelque se vêtit de tenue moins exhibitionniste.

Caractère :
Se sachant belle et se croyant parfaite, Ashley ne manque jamais de faire parler d'elle et tout faire pour être au centre des discussions. C'est une fille très égocentrique et narcissique, qui généralement déteste la gente féminine, elle les suppose jalouses de sa propre beauté, alors que concrètement c'est Ashley qui est jalouse. En effet elle déteste principalement les filles ayant une beauté équivalente voire supérieure, et ne voulant pas l'admettre, Ashley se met à les détester. Il n'empêche que la belle ait quelques rares amitiés féminines. Elle est depuis toute petite attiré par les garçon, elle adore, qu'ils posent leurs regard sur son corps, qu'ils sifflent quand elle passe tout près d'eux, et aime par dessus tout coucher avec eux, c'est une grande chasseuse d'homme. Peu lui importe la réputation qu'elle aura, elle se fiche complètement, car même en ayant une réputation de débauchée, Ashley fait toujours partie des plus populaires. Du moment que l'on parle d'elle c'est suffisant, que ce soit en bien u en mal. Ashley déteste par dessus tout qu'une fille rodent autour d'un homme qu'elle pourvoit. La belle possède de nombreux défauts, mais elle n'est pas une mauvaise personne, en effet c'est une fille très généreuse qui n'hésite pas à dépenser de l'argent avec ses amis, au point de parfois leur payer des places d'entrés, ou leurs payer le restaurant. C'est aussi une fille très sociable, qui n'éprouve aucunes difficultés à parler, c'est même une très grande bavarde, qu'il est dur d'arrêter une fois qu'elle débute un discours.

Autres caractéristiques :
La belle possède plusieurs piercing, dont notamment 7 à chaque oreilles qu'elle ne porte jamais quand elle pose en photo (la raison pour laquelle elle n'en porte pas sur l'ava ^^). Elle en possède deux au nez sur la même narine (la droite). Enfin elle a un piercing au nombril pour mettre en valeur son beau ventre.
III. Histoire



Histoire du personnage :
Cette fille est née à New York, le 15 Novembre 1991. Elle a vécue et grandit dans une immense maison, ou plutôt une immense villa, au bord de l'océan Atlantique. C'est une fille unique, qui a toujours était chérie et surtout pourrie gâtée. Ses parents étant très riches, la petite Ashley n'as jamais manqué de rien. Elle avait des domestiques pour s'occuper d'elle, la coiffer, lui faire un manger et même pour jouer avec elle. Bref elle avait la vie parfaite. Cependant, la petite désirait un frère ou une sœur, car toute seule, sans quelqu'un du même âge elle s'ennuyait horriblement. Et à l'école elle ne possédait aucun amis, elle n'osait pas parler aux gens qu'elle ne connaissait pas. À cet âge ce fut une fille très réservé.
En grandissant quelques année plus tard, Ashley était toujours scolarisée en école privé, mais cette fois elle n'était plus en primaire, mais au collège. Elle avait quelque peu changé, ce n'était plus une petite fille réservé et timide. Non ! Maintenant, Ashley était extravertie et sociable, elle faisait partie des plus populaire de son école. Et elle possédait très peu d'amis, cela n'empêche que beaucoup de personnes désiraient lui parler, mais que elle, elle ignorait. Pour le moment elle ne prêta pas encore attention aux garçons. Quand la belle rentrait chez elle le soir, elle semblait triste et c'était effectivement le cas. Ses parents travaillaient ou étaient en voyage d'affaire, ils ne sont donc présent que 3 mois dans l'année, et elle n'a ni frère ni sœur. La solitude lui pesait énormément.
C'est sûrement pour cette raison, qu'en entrant au lycée, Ashley jeta son dévolu sur les garçons, qui eux étaient très attirés par son physique. Elle pensait que comme ça on pourrait lui apporter de l'attention. Ainsi, la jeune eu son premier rapport son année de seconde, puis ensuite cela ce faisait fréquent, n'hésitant pas à les ramener dans son immense demeure. Les hommes comblaient son manque de famille et son manque d'amis, bien que le manque d'amis c'est Ashley elle même qui le produit. Bref ceci se déroula comme ça durant toute son année scolaire en lycée privé, Ashley entra dans le Top Ten des plus populaires. Un fan club lui était dédié, et elle possédait beaucoup d'ennemis.
Malheureusement, tout ce petit monde merveilleux qu'Ashley s'était crée se détruisit le jour ou ses parents lui annoncèrent, qu'ils avaient fait affaire au Japon. Et pour s'assurer que tout ce déroule convenablement ils devaient déménager au Japon. Les Mc Dowells vendirent leur belle villa pour plus de 2 millions de dollars, pour se rendre au Japon et acheter une maison tout aussi grande que la villa qu'ils possédaient avant. L'arrivé d'Ashley au Japon la dèpaysagea, ils étaient quasiment tous plus petit qu'elle, même les hommes ! Et elle ne parlait même pas le Japonais, comment allait elle faire pour apprendre si vite ? Les parents d'Ashley dépensèrent de nombreux frais pour prendre des cours particulier de langue, et de d'histoire japonaise. Pour connaitre la culture du pays et son fonctionnement. Cela prit un temps considérable à Ashley, pour s'adapter à cette situation, bien que maintenant, elle parle un Japonais parfait, seul son accent Américain réside dans ses paroles.




Situation familiale :
· Son père : 48 ans, il s'appel Myke Mc Dowell. Riche homme consacrant toute sa vie au travail, sans hésiter à mettre sa famille de coté.
·Sa mère : 43 ans, Alicia Mc Dowell Williams, Williams étant son nom de jeune fille. C'est une grande avocate, qui défend les plus grands criminels du monde entier.


Métier: Etudiant

Logement : R
ésidence étudiante, mais si possible appartement, comme c’est une enfant riche ses parents lui payent tous ce qu’elle désire.


IV. Autres






Comment avez vous connue le forum ? : Top site
Votre présence sur le forum :
9/10
Le niveau en RP :
je dirais que j'ai un Bon niveau. Mais après c'est à vous d'en juger réellement
Code du règlement : Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Ashley Mc Dowell   Ven 12 Juin - 16:54

Bienvenue ^^

Je te valide ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Miyura Ariyoshi
lycéenne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Ashley Mc Dowell   Mar 23 Juin - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Mc Dowell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: