Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence... très prolongée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence... très prolongée? Empty
MessageSujet: absence... très prolongée?   absence... très prolongée? EmptyMer 1 Juil - 22:52

nom: Amane
prénom: Mizuki

cause: pas assez actif comme forum, et je viens pas très souvent du coup >.>
date: aujourd'hui pour ne peut-être plus revenir...

autre : je suis désolée aux admins, à ceux avec qui je faisais un RP (une personne...) et aux autres membres, mais je n'accroche pas au forum, et le manque de membres se fait sérieusement ressentir...je sais bien que ce n'est pas votre faute, mais si j'accroche pas à un forum, je pars....

(j'ai horreur d'annoncer mon départ c'est horriblement gênant et culpabilisant --")
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

absence... très prolongée? Empty
MessageSujet: Re: absence... très prolongée?   absence... très prolongée? EmptyJeu 2 Juil - 10:05

Je sais très bien que mon forum manque de membre actif mais celui qui devait sans occuper est parti pour raison personnelle .... Donc voilà j'attend rien en retour, pour les membres qui revennent c'est juste que ce sont mes ami(e)s c'est tout.

Que tu parte sa ne m'étonne pas, donc je te dit aurevoir et qui sais peut être que tu reviendra un jour ou il y aura plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
 
absence... très prolongée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Absence. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser