Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
Shion-Niimura


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY EmptyMer 23 Juil - 3:39

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY 1216771665_Kyo1-1
KYO 京



Nom : Kyo
Nom réel : Tooru Niimura
Position : Chant
Nationalité : Japonaise ( Kyoto )
Date de naissance : 16/02/1974
Signe astrologique: Verseau / Dragon
Age : 34 ans
Statut : en activité
Début : 1996
Genre(s) : J-rock, Visual kei, Metal
Groupe sanguin : B
Né un : 16 février 1976 à Kyoto
Taille : 1m60
Poids : 43 kg
Hobbies : collectionner les figurines et les jeux vidéos.
Cigarettes: JPS, Philip Morris ( je sais je sais c'est de la publiciter .... )
N'aime pas: Les gens , les goth / Sweet lolitas , les crottes , qu'ont le dise " Kawaii " .
Chose la plus importante dans sa vie: Les fans .


Kyo est l'ame de Dir en Grey , mettant des mots sur les compositions de ses collègues . Il est doté d'une voix très particulière mais surtout absolument magnifique allant des aigus jusqu'au grave, tout en passant par des rires ou gémissements rauque ou il semble agoniser, tout en y mettant toute son émotion . Pour un extrait de son talent écoutez mushi de Kisou ou encor Zakuro de Macabre , impossible de ne pas être ému au refrain !

Le talent de Kyo ne réside pas que dans sa voix mais aussi dans ses paroles. Ayant écrit chaque chanson de Dir en Grey, il a abordé de nombreux sujets dans des textes métaphoriques pour la plupart : l'amour, rarement heureux... (Yurameki, Yokan, akura no oka, Zakuro, 24ko cylender, mushi), le viol (Tsumi to batsu), l'avortement (Mazohyst of decadence), l'inceste (embryo), la drogue (egnirys cimredopyh+ an injection, inverser les lettres des deux premiers mots cela donne hypodermic syringe... ) et bien d'autres encore.
Une autre particularité de Kyo est son image. Kyo est très charismatique et n'a aucune envie de donner une image kawaii (=mignon), donc il s'est surnomme warumono (mauvais garçon) et agit au maximum comme tel : nombreux piercing et tatouages, attitudes provocantes sur scène ou il vomit d'étranges liquides visqueux ... mais pour sont malheure parfois le coter " kawaii " prent le dessus .

Le membre de Dir en grey qu'il connait depuis le plus longtemps est Shinya, avec qui il joue depuis le groupe Haijinkurobarazoku .

Avant le collège, Kyo n'était pas du tout intéressé par la musique, et s'énervait quand des programmes musicaux étaient diffusés à la TV; Il décida quand même d'acheter une radio, mais ne comprenait toujours pas ce que la musique avait de si extraordinaire...
Mais au bout de quelques temps il commença à apprécier BUCK-TICK et les thèmes d'anime. Le déclic se fit lorsqu'il entendit X Japan pour la première fois. Il appréciait beaucoup hide et voulut alors apprendre à jouer de la guitare, et acheta le livre de partitions de X. Mais rapidement il se dit "c'est trop dur, je ne pourrais jamais jouer ça", et il abandonna la guitare ; Il se mit alors à la basse, avant de se rendre compte qu'il pouvait chanter !

Durant son enfance, il fut souvent trahi par des amis, ainsi depuis cette époque il s'est promis de ne plus faire confiance à personne. En réalité, les seules personnes en qui il a une confiance aveugle sont les membres de Dir en grey.

Il a l'habitude de mentir pendant la plupart des interviews, si bien qu'il est parfois difficile de savoir si certaines infos sont vraies ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
Shion-Niimura


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: Re: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY EmptyMer 23 Juil - 3:43

Voila j'ai esaille de pas faire trop long , si j'aurai voulus j'aurai pus faire 3 page sur lui *meurt de sont fanatisme*
Donc Kyo est tout simplement mon idol , la seule personne que je respect vraiment dans ce monde ...... jamais je n'admirerai quelquun autant que lui ^__^
Ah ouiii ... Kyo Niimura , Shion Niimura .... HINHINHINHIN !!!!! THE DUO PSYCHO OF THE WORLD ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: Re: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY EmptyMer 23 Juil - 15:06

je reconnait bien la la " psycopathe de kyo " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
Shion-Niimura


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: Re: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY EmptyMer 23 Juil - 15:17

LA SEULE , LUNIQUE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: Re: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY EmptyMer 23 Juil - 16:50

j'aime beaucoup la voie de Kyo et en effet on te reconnais bien là shion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty
MessageSujet: Re: KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY   KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYO 京 (Vocal )~DIR EN GREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIR EN GREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Venez papoter. ~ :: .Les groupes japonais. ~ :: visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser