Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Luc Ashald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luc Ashald   Mer 23 Juil - 13:10

I Carte d'Identitée


Nom: Ashald
Prénom: Luc
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 04 août 1988
Lieu de naissance: Paris
Orientation sexuelle: Hétérosexuel


II Personnage

Description physique:
Luke est un beau jeune homme. On peut voir par ses traits qu'il est étranger de la région. Sa chevelure châtain est longue, légèrement ondulée jusqu'aux épaules, ses yeux sont d'un bleu intense et pénétrant, et son visage est fin, en adéquation avec sa corpulence. Très expressif, son visage exprime au mieux ses émotions, par ses sourires, où la complexité de son regard. A première vue, on devine que Luke est une personne douce. On remarquera une toute petite cicatrice verticale à côté de son œil gauche.
Il est de grande taille (environ 1m88), mais il est très fin, sa musculature n'étant pas surdéveloppée à la manière d'un grand sportif. Sa démarche est souple et précise, tout comme sa gestuelle.
Ses tenues vestimentaires sont généralement simples, classiques, sa couleur préférée étant le noir. Ont le croisera souvent avec une paire de rangers, un pantalon de cuir noir, un tshirt sans manche et des brassards noirs aux avant bras.

Caractère:
Bien que Luke soit une personne douce, il ne se bloque jamais en ce qui concerne l'expression de ses émotions. C'est une personne très sensible et expressive, qui depuis son plus jeune âge à ses idéaux, ses objectifs à atteindre. D'un tempéramment chaotique, il n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Il est très jaloux du talent des autres, et surtout quand il trouve un concurrent de son niveau quand il s'agit de faire la cour aux filles. Bien qu'il ne le dis pas et le niera systèmatiquement, il aime avoir tout pour lui, afin de flatter sa personnalitée de lion. Toutefois, les personnes qui s'avéreront respectueuses envers lui, Luke les aideras de sont mieux car l'amitié est la chose qui compte le plus pour lui. Loyal et fidèle, il n'est pas du genre à trahir les personnes qui sont importantes à ses yeux. Toutefois, comme précisé précedemment, chaotique, les personnes qui l'auront trahis subiront les mêmes conséquences.
Luke est vraiment la personne qui rends vraiment ce qu'on lui donne. De la gentilesse et de l'amour d'un côté, du mépris et du rejet d'un autre. Toutefois, on ne l'aura jamais vu incorrect avec une femme...
Au comportement parfois imprévisible selon le type de personne qu'il rencontre, il s'avérera volontairement candide, naïf et timide avec certains, ou grand conquérant, viril et rassurant avec d'autres.
Versatile, il s'adapte à toutes situations afin d'en tirer le meilleur parti.

III Histoire

Histoire du personnage :Luke est né il y a dix-neuf ans en France, à Paris, dans une famille modeste. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants. Effectivement, Luke a un frère et une soeur. Depuis tout petit, il portait un interêt tout particulier au dessin. Il gribouillait partout où il pouvait, pas seulement sur des feuilles, mais aussi sur les tables de toutes les écoles où il passait, où le bois garde encore le souvenir de ses coups de crayons.
Il aimait l'art sous toutes ses formes. C'est quelques années plus tard que Luke découvrit sa véritable passion: la musique. Ses parents lui offrirent sa première guitare à l'âge de huit ans. Jouant sans cesse, découvrant les caractéristiques et les techniques les plus profondes de l'instrument, c'était pour lui sa révélation. Il voulait en faire son métier, il pensait vraiment avoir trouvé sa vocation. Il sentait en lui véritablement une âme d'artiste. Dessinateur, musicien...
C'était en France qu'il intégrait à l'âge de onze ans un collège de classe musicale. C'était un collège spécifique avec des cours de musique renforcés. En soif de culture permanente, Luke s'épanouissait dans se domaine. Il redoubla toutefois sa dernière année dans cet établissement à cause du décès traumatisant de sa mère. Toutefois, son talent de musicien lui aura permis à la fin du collège de décrocher une bourse d'étude.
Il rêvait de nouveaux horizons... D'une culture qu'il ne connaissait pas encore, qu'il avait du mal à appréhender... Une culture qui n'était encore que pour lui un fantasme... La culture... asiatique... et plus précisément... le Japon...
Avec les moyens qu'il avait gagné grâce à sa bourse, il a pu se permettre de venir s'installer dans ce pays de rêve, plus précisément dans la ville de TokaiCity.
C'est aujourd'hui que Luke commence sa vie ici...

Situation familiale: Célibataire, petit dernier de la famille.

Métier: Etudiant

Logement: En résidence étudiante.

IV Autres

Comment trouvez vous le forum ? Très bien et joli design! Peut-être faudrait-il corriger les fautes d'orthographes :p (j'suis volontaire!)

Votre présence sur le forum: 24 heures sur 24 heures.
Votre niveau en RP? Ancien rôliste sur table, je dirais "moyen"...
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Luc Ashald   Mer 23 Juil - 13:15

et bien Bienvenue à toi ^^
très jolie fiche au passage yu-chan devrais venir te valider dans le journée .
Temp que j'y pense va signer le réglement pour être valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Luc Ashald   Mer 23 Juil - 14:28

bienvenue a toi, pour les fautes je préfère pas ^^ je te valide mon petit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luc Ashald   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Ashald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: