Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Angelina Carlson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angelina Carlson   Mer 23 Juil - 13:48


I carte d'identité



Nom: Carlson
Prénom: Angelina
Âge:17 ans et demi
Sexe: Féminin
Date de Naissance: 9 novembre
Lieu de Naissance: Montréal
Orientation sexuelle: Bisexuel


II Personnage



Description physique :
Jeune fille de 1 m 66, elle est déjà très développé pour son âge. Elle n'aime pas vraiment les vêtements trop moulant, donc elle porte (quand elle est seule dans son appartement) des vêtements extra large. Elle mange beaucoup de cochonnerie, mais faisant beaucoup de sport, elle reste toujours dans le poids stable de ces 54 kilos.
Sinon en dehors de chez elle, elle porte toujours des vêtements sombre, avec des mitaines (des chaines sont accroché dessus), des bagues argentés ou noires, maquillé très légèrement avec du blanc ou du noire, et met des Buffalo. Mais il lui arrive aussi de s'habiller avec des vêtements claires.
Elle sait teint tout les cheveux en noire, une couleur qu'elle aime particulièrement. Mais elle aime bien sinon par moment aller chez le coiffeur pour se faire des mèches rouges, qui finissent toujours par être blondes d'ailleurs.
Elle a des yeux bleus qui changent de couleur selon le temps :
-Bleus claire quand il fait assez beau;
-bleus très foncé pratiquement noire quand il pleut;
-gris pratiquement blanc quand il y a de l'orage;
-vert/jaune quand il faut beau avec une température assez fraiche;
-bleus océan quand il fait beau avec une température assez chaude.
C'est pourquoi elle porte des lentilles violettes pour ne pas que les gens autour d'elle voyent ces changements ...

Caractère :
Son caractère est plutôt vague à vrai dire. C'est une fille très lunatique. Il y a des jours où elle pourrait s'énerver très difficilement, et d'autres jours où elle s'énerverait à la moindre phrase qu'elle prend de travers. Quand elle a des sous, elle réfléchit toujours à si elle pourrait se faire un nouveau percing ou pas ... Ce qui est rarement le cas d'ailleurs. Sinon elle a un tempérament plutôt agité et marrant. Elle aime beaucoup raconté des blagues pour amusé la galerie. Mais elle sait être sérieuse quand il le faut, et essaye toujours de garder son calme quand elle voit qu'une situation dégénère avec une personne qu'elle apprécie (sinon elle se lâche complètement et lui balance ces 4 vérités en face).
Elle ne pleure jamais, sauf quand quelque chose de mal se passe au niveau de ça famille. Sa famille restera toujours son point faible. Sa mère, ayant été opéré au niveau des ovaires, elle n'a pas réussit à retenir ces larmes juste pour la vue d'une simple cicatrice. Elle est très sensible quand on lui parle mal de sa famille, et c'est le sujet le plus fâcheux pour elle.
Sinon elle adore particulièrement les choses plutôt sanglante, où des scènes qui font souffrir des gens. Elle aime tout ce qui est moyen-âgeux, et tout ce qui touche les mythes, la seconde guerre mondial ... Elle aime aussi particulièrement le style musical plutôt hard (Métal, punk, métal gothique, métal opéra ...).
Son caractère est souvent basé sur ce qu'il y a de plus mauvais sur le monde, que ce qu'il y a de beau (sauf quand elle est amoureuse). Elle aurait d'ailleurs plutôt tendance à croire en l'existence du diable que celle de dieu ><

Autre caractéristique : ( physique , percings , cicatrices ....etc )


III Histoire


Histoire du personnage :
La jeune Angelina est née le 9 novembre 1990. Ces sœurs s'appellent Ayumi (née le 18 octobre 1986) et Hina (née le 2 avril 1989). Depuis déjà toutes petites, Ayumi et Angelina sont très proche, laissant Hina à l'écart. Elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde et avaient les mêmes goûts (que ce soit nourriture, musique ...etc). Elles aimaient toutes les deux les mangas, les jeux vidéos, les pâtes etc ... Laissant alors Hina dans un monde complètement différent (celui de la mode, des garçons ...) jusqu'à que Ayumi est ces 18 ans et rencontre son petit copain Yuki. La tout devint différent. Angelina continuait toujours de se confié à sa grande sœur, mais remarqua rapidement que celle ci prenait vraiment tous ces goûts petit à petit.
Ils déménagèrent d'ailleurs entre temps au Japon, le pays tant aimé de son père qui voulait réalisé son rêve en allant y habité.
Angelina, en grandissant, trouva ça voix dans le côté obscure (goût musicaux : Métal, punk ... Goût vestimentaires : gothique.) Mais en confiant ça à sa sœur, elle remarque alors que sa sœur se met à écouter du métal, dès le lendemain de sa confidence, et qu'elle se met à s'habille en 'gothique'. Ce qui l'énerva tout de suite. Elle aimait avoir ces propres goûts, mais voyant que sa sœur se procurait les mêmes petit à petit, elle dût renoncer quelques années à ces goûts, laissant donc ça sœur les prendres ... Mais elle remarqua rapidement que ceci n'allait pas du tout à sa sœur, que sa ne lui correspondait pas, d'ailleurs, tout le monde autour d'elle lui fit remarquer ,ce qui la dégoutait tout au fond d'elle, mais ne le laissait pas paraitre devant tout le monde ...
Et c'est à partir de la que sa sœur et elle commencèrent à se donner des coups de poignards dans le dos (métaphore). A la moindre occasion, sa grande soeur lui mettait des bâtons dans les roues quand Angé' voulait faire ressortir sa vraie personnalité, et celle ci lui mettait des bâtons dans les roues quand elle essayait de se la jouer plus grande que ce qu'elle n'est ! Bien sûr, tout ceci dura un looonnnng moment. Et Hina finit elle aussi par être contre Angelina, ce qui finit par la faire complètement ragé d'être rabaissé à cause de ces monstres de soeur. Mais vu que ces sœurs étaient plus grandes qu'elle ... Elle n'avait aucun moyen de se défendre, et devait donc, à la fin, la fermer devant elle et faire ce qu'elle demandait.
Mais elle fût libéré de ces monstres quand son père lui trouva un nouveau lycée dans une ville loin de celle où ils habitaient actuellement. Il lui acheta donc un petit appartement non loin du lycée, et l'inscrit donc à celui ci ... Le rêve, elle allait être seule, dans son petit appartement, à faire tout ce dont elle voulait sans personne pour l'en empêcher ...


Situation familiale :
A rencontré dans ça vie beaucoup de problème. Entre autre la séparation de ces parents pendant quelques temps. Elle a rencontré une jeune fille qui était alors la fille de la nouvelle petite amie à son père. Un lien amical (ou familial ?) se créé entre ces deux filles, mais ne dur que peu de temps, car ils se séparent, pour que sa vraie mère et son père se remettent ensemble.
Elle n'a jamais connu la mère de son père car elle est morte deux mois avant la naissance de ça grande sœur, et vient tout juste de perdre son grand père. Le père de sa mère, elle ne l'a vu que quand elle était toute petite, et après une dispute entre eux, elle ne l'a jamais revu à part chez son parrain (qu'elle voit rarement). Mais elle voit toujours régulièrement sa grand mère du côté de sa mère, avec laquel elle est très proche et avec qui elle aime passé du temps.
Elle n'aime pas du tout la sœur de son père (car elle est insupportable), qui est la marraine de sa deuxième grande sœur.
Sinon ça marraine à déménagé en France, donc elle ne l'a voit que quand elle prend l'avion pour passé quelques temps chez elle. Et elle n'a pas souvent la chance de voir les autres frères et sœurs de ça mère (sa mère à 4 sœurs et 2 frères)

Métier:étudiante

Logement : Résidence XD


IV Autres



Comment trouvez vous le forum ?J'ai flashé sur le design et je me suis inscrite °°
Votre présence sur le forum : Je ne peux pas dire, car je ne sais pas du tout
Le niveau en RP Je ne sais pas me juger seule ... mais sinon, si je dois vraiment donner mon avis, je les trouve nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Angelina Carlson   Mer 23 Juil - 14:31

bienvenue a toi, très belle présentation ^^ je te valide

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacus33.skyrock.com
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Angelina Carlson   Mer 23 Juil - 14:48

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelina Carlson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: