Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Mer 23 Juil - 21:34

On était jeudi soir vers 21 heures June toujours dans son loft en face de l'agence aux derniere étages de l'immeuble de verre donnant sur la rue principal de la ville avec des troitoires aussi large que la route avec des magsins et toujours du monde de l'agitation continuellement en-dessous d'un soleil de plomb faisant fondre le bitume comme sous la lune dans une nuit froide vous rappellant la solitude de l'hiver .

June sortit de la salle de bain juste vétue d'une serviette à la taille torse nue l'eau degoulinant encore sur son corp fumant du au changement de température , il s'approcha de la grande baie vitrée s'apuiyant contre , il regarda d'abord les lumiére et l'agitation de la ville qu'il trouva trop violent pour ses yeux fragile d'un vert lagon alors il releva la tête fixant la pleine lune .

Il était plongeait dans le noir avec pour seul lumiére les reyaon doux et argenté de la lune qui venait se poser sur le magnifique et innocent corp de june un ange déchue , vous savez ses nuits où il n'y a auccun nuige un bleu océan avec pour acteur les étoiles et la lune qui vous donnez l'impression de vous acceuillir et de vous acceptez comme vous etes sans plus se poser de question ! Oui ?? et bien se soir là était l'un d'eux !

Mais malheureusement le calme installait et l'obscurité se fit rompre quand la sonerie du portable de June sonna . June sortit alors torublée de sa létargie et chercha du regard le portable qui sonna , une fois aperçue la lumiére qui s'en echappé il se dirigea vers lui .
Il était posée sur la table basse qui était deriére lui a quelques metre au milieu de la piece avec un canapé et deux fauteuils en suir l'entourant sur un tapi avec dread beige .

Il prit le portable assez rapidement et répondit machinelement au telléphone sans regarder qui pouvait l'appeller à cette heure là alors il argumenta son geste une fois le portbla ( un motorola rose) collait à l'oreille :


-june Fusaki à l'apareil ...

-June c'est moi Miruko

-ahh Miruko qu'est ce que je peux faire pour toi ?

-Et bien nous avons eut une réunion cette aprés midi et demain a l'agence j'aimerais que tu vienne au studio nous allons faire des clichets avec un autre manequin pour la magasine "ANGEL OR DEMONS" en colaboration avec nous .... je t'ai donc decrocher la couverture .


-Oui .... je comprend ... j'y serais tu peux compter sur moi ....aller à demain ...


June racrocha aussitôt il ne penssait pas qu'on l'appellerais juste pour le travail ... mais bon en même temp il était le top 1 .... il avait donc un emploie du temp charger et de nombreux apels qui n'avaient rien de personnel .... Un genre de solitude au milieu de tout le monde .
Peu de temps après sa il alla se coucher dans ses drap de soie noir .

Le lendemain matin il ariva comme d'habitude à l'agence à 14 heure 30 arivant 30 minute en avance car ici on pointe qu'en début d'aprés midi et débauche en générale tard ....

Il avancea vers le studio où il rentra directement sans présenter son badge faut dire que tout le monde le conaissait il était "LA" star du moment .....
Aprés etre rentré dans le studio trés spacieux ou maquilleuse , coiffeuse , photographe et agent de maintenance se bousculer avec les managers qui n'étaient pas encore arrivait il pensa en voyant la table avec les dossier et l'ordinateur ainsi q'un ecran " toujours en retard cela ..."
Il se dirigea machinelement vers la table ou il s'assit attendant que l'autre manequin dont son pére adoptif , Miruko lui avait parler la nuit précédente , précés de voir avec qui il partagerait la couverture !


Dernière édition par june fusaki le Sam 26 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Mer 23 Juil - 22:08

Aujourd'hui, c'etait un jeudi, le boulot terminé, il retourne tranquillement a son appartement, il se faisait assez tard, il a integré l'agence de manequin il n'y a pas très longtemps, mais la journée de boulot etait assez rude. Celui-ci ouvrit la clé de son appartement, posa son portable ( un LG Shine ) sur la petite table basse. Celui-ci s'ecroula alors sur son canapé rouge foncé et alluma la télé, c'était un ecran geant, 50 poces environ. Il passa les informations, a vrai dire il s'en fichait pas mal, il decida de prendre un bon bain pour se detendre un peu. Une fois rentré dans la salle de bain, il fit coulé l'eau et rentra dans la baignoire ...

Quelques heures plus tard, il entendit la sonnerie de portable sonné , il sortit assez precipitemment de la salle de bain, une serviette enroulé etant torse nu, l'eau qui coulait sur ses cheveux blond et decrocha :

-Allo, qui est a l'appareil ?

-C'est Miruko de l'agence angel.

-Oui, que me voulez vous ?

-Nous avons eut une reunion dans l'après-midi, et demain tu fera des clichet au studio mais cette fois-ci avec un autre manquin, c'est poour le magasine "ANGEL OR DEMONS", donc n'oublie pas demain dans l'après-midi.

-Entendu ...


Le jeune garçon racrocha a Miruko, après quoi il decida de mettre un calecon de nuit, puis celui-ci après avoir eteint la télé, se rendit a l'etage, pour aller dans ce grand lit deux places, au draps de rayure noir et rouge, après s'etre faufilé dans ses draps doux, il ferma ses paupières pour dormir ...

Le lendemain matin, il se reveilla assez tôt, il etait environ 9 heure du matin, c'est que le petit Shinn met des heures a se faire beau et surtout pour le boulot, alors il devait se levé tôt. Un bon petit-dejeuner, pour ensuite se brossé les dents pour que ceci brille, après quoi il passa environ deux heures pour se coiffés mettre les bons shampoin ...

Après avoir passé tant e tant a se faire beau et une fois près, il ne resta plus qu'a mettre sa couronne, apparemment il devait la porté pour le cliché de la couverture. Celui-ci sortit de son appart, fermant a clé la porte qui se trouvé maintenant derrière lui. Celui-ci descendit les escalier pour enfin se trouvé dans la rue en direction du studio de l'agence angel. Il arriva environ 14h55, donc 5 petite minutes d'avance car d'habitude il etait toujours en retard mais bon cette fois-ci il voulait bien venir assez tôt. Celui-ci se trouvé maintenant dans le studio, devant lui se tenait un jeune homme, surement celui avec qui il doit partagé la couverture alors il avanca sans dire de mots, et s'assit sur une chaise voyant que "les" autres n'etaient pas encore arrivé alors il patienta assis sur la chaise, il vit que celui-ci s'etait assis, il n'avait pas remarqué cela de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Mer 23 Juil - 23:24

June assis depuis plusieurs minutes sur la chaise à la table pour les managers et manequins ... regardait l'agitation de toutes ses personnes qui bougeaient dans tout les sens , les maquilleuses passaient en coup de vent avec leurs malettes de maquillage , les photographe installaient , nettoyaient , astiquaient leurs apareils qui allaient bientôt mitrailler june et l'autre manequin , les agents d'entretien eux passaient avec leurs échels et les meubles qui serviront de décor sur plusieur tableau ou ils allaient faire des clichets , sa sera la premiére fois pour june de poser avec quelqu'un d'autre mais sa ne l'intimidait pas au contraire il était comme un goss avant de rentrer dans la salle de projection au cinéma voir un dessin animé dont il avait remarquait la bande d'annonce un mois auparavant !

Il resta à regardait tous se va et vient , il apréciait vraiment regarder tous ces gens , leurs actions se demandant se qu'ils penssaient et où il se dirigeaient , mais quelque chose le rendait triste de les voirent , certainement car il ne les connaitraient jamais ou du moins il les conaitraient que de vu ou de noms .... mais jamais l'un d'entre eux oseraient s'approcher pour faire la connaissance de June !

Il était tellement absorbé par cette agitation qu'il n'eut pas remarquait la personne qui c'était assise à côtés de lui , d'ailleur qui se trouvait être le manequin dont miruko parlait et il avait l'air d'en être fier de son nouveau poulain .

June était toujours plongeait dans ses pensées ne pretant plus trop attention à se qui pouvaient se produire autour de lui repenssant à son passé à son frére qu'il avait tué ainsi qu'à son petit frére dont il n'avait plus de nouvel ....
Ses grand parents mort de sa main mais pas de lui , cette double personalité qui c'était créer pour protéger June était loin d'être comme June , tout son contraire si june signifie juin en anglais son autre lui serait certaiment november le mois le plus froid calé entre deux autre mois froid oui c'est sur june etait l'éte chaud et chaleureux mais son autre personalité était froid et indifférent comme l'hiver .

Mais ses pensées de solitude se fit interrompre par le sonnerie de son portable "born" de "d'espairsray" sa chansson préférée d'eux , il ne regarda meme pas , il attrapa son motorola rose machinellement de sa poche gauche répondant assez rapidement :


-Oui , June Fusaki à l'apareil ...

-June c'est Miruko ... j'ai du retard avec els associé alors on sera en retard commencé dès que les photographes sont pret ... nous ariverons un peu plus tard !

-Ok , je comprend .... A plus tard alors !


June racrocha en souflant longuement d'ennuie et de désapointement , il se retourna alors pour remetre son portable et vit un homme assis a ses côtés certainement l'autre manequin , il eut d'abord en expression un étonnement puis un petit sourire son expression se relacha , il le regarda , il avait honte quand même il ne l'avait pas remarqué s'assoir pas loin de lui .... Il décida de lui adressé la paroles tout de même !!

-EUhhhh bonjour ..... tu dois être le manequin dont mon pére m'a parlait .....

Il tendit sa main droite vers l'homme qui était réellement trés mignon , pas étonnant que Miruko l'ai choisi en temp que son poulain , oui il y avait vraiment tres peu de maniquin dont miruko s'occupait perssonnellement ...... tout en le regardant dans les eyix avec son regard pure , vert lagon et innocent il argumenta son geste .

-Enchantée je m'apel June Fusaki et toi ???

Il attendit la réaction du jeune homme devant lui avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Mer 23 Juil - 23:49

Il avait remarqué que ce jeune garçon a coté de lui ne faisait pas attention a lui mais plutôt a ce qui se passé autour de lui, les maquilleuse qui courait aussi vite que la lumière, les photographes qui installait les cameras, les appareil photo. Il se demandait bien pourquoi tant de boulot mais bon il fallait bien echappé a son frère et c'etait le seul boulot ou il l'acceptait naturellement alors il n'avait pas trop le choix, meme si il etait saique, venait toujours en retard, il n'etait pas encore viré, encore heureux. Soudainement il entendit la sonnerie de portable, il crut que c'etait le sien, mais non c'etait celui du voisin, il sortit un motorola rose, c'etait surement miruko qui l'appelait, dès que ce garçon raccrochait, il fit comme si de rien n'etait lisant un journal de mode tranquillement, puis celui-ci l'avait remarqué, ce n'etait pas trop tot, dire qu'il etait rester la pendant longtemps, et que celui-ci ne le remarque pas, franchement c'est assez grave, mais bon chacun est comme il est et puis il s'en fichait pas mal d'etre vu ou non alors bon. Celui-ci lui dit un simple bonjour en lui demandant il etait bien le manequin de son père, alors comme ca, ce garçon etait le fils du patron, a vrai dire il avait deja entendut ce nom là quelque parrt, June ... Il remarqua que celui-ci avait tendu sa main, surement pour la lui serrer bien evidemment, alors il fit un petit sourire, assez sadique mais pas trop et lui repondit d'une voix calme et a la fois assez effrayante :

-Bonjour June, je suis moi de même enchanté ...

Celui-ci lui sourit puis lui demanda son petit nom, il ne sourit qu'encore plus, c'est alors qu'après avoir fini sa phrase il s'approcha doucement de l'oreille de ce june, et lui souffla tout doucement :

-Je m'apelle Shinn Asuka, tache de t'en souvenir hihi ...

Celui-ci finit par une sorte de sourire moqueur ou autre mais bon il pouvait le prendre comme il le voulait après tout, c'est alors que, une fois que les photographes eut tout installé, les maquilleuses, qui arretait les va et vien dans chaque salle, puis les photographes leur dirent que c'etait bon, et qu'il fallait commencer alors celui-ci ne fit que sourire pour finalement se lever et aller au preparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 3:52

june fixa alors le manequin dont lui avait parler son pére adoptif , mais bon il était tout de mêm toujourd géné par sa négligence quand même il fallait le faire ne pas apercevoire uen personne qui s'installe pendant environ bien 10 minutes a côtés de vous et que vous ne remarquez même pas ! alors qu'il venait de se présentée il remarqua la couronne dans ses cheuveux sa faisait mignon ....

Mais June aussi pure que vous pouvez l'imaginer ( enfin pas trop non plus cassez pas le mythe !) ,e se doutait en auccun cas que le garçon qui se trouvait en face de lui aller être aussi amicale des le debut , car en effet le jeune homme alla murmurait a l'oreille de June qu'il s'appellait Shinn Asuka, très jolie prénoms ... c'est vrai que en y repenssant il l'avait déjà vu marquer sur des contrats dans le bureau du directeur ( son papa adoptif miruko )
Il rougiessa le sachant si proche de lui mais n'en laissa rien paraître .

Il lui retourna un sourire et argumenta son sourire des plus angélique , du genre a vous faire craquer par tant d'innocence et de naiveté , le genre de personne a ne pas se rendre compte de son attirance et de charmer sans le savoir les autre oui June était de se genre la , naif , innocent , doux , chaleureux , gaie , aimant , gaffeur et irréplacablement attirant comme son prénom l'indique june==> juin , il est du même caractére .


-Je ne l'oubieraie pas promis !

lui sourie et voit que l'agitation et terminées , june jeta un coup d'oeil et suivi de prés shinn qui se leva pratiquement en même temp , il avancea avec shinn de quelques pas a ses côtés ...

-Pret pour le moment le plus detestable ???

Il n'aut a peine le temp de finir qu'un groupe de maquilleuse arivèrent dans un grand fraca sur els deux manequin leur passant pelin de truc bizar sur la figure leur mettant presque le pot de poudre anti brillance sur la figure et tous sa dans la bousculade , les maquilleuse aguicheuse et le plus grand des fraquats avec !

Une fois cette terrible épreuve passait que son les assailement de ses mquilleuse il se dirigea vers les photographe qui faisait ok de la main , c'était bon le feu passait au vert ils pouvaient commenceaient la séance photo , il s'avancea , le premier tableau était sur un canpé chic et français exporté expré de versailles , il se mit assit et fit signe a shinn de s'assoir le photographe lui faisa signe de se coller sa devais être fluide , proche mais pas vulgaire , un magasine de mode pour homme visant principalement les homosexuel donc il fallait etre aguicheur , JunE regarda shin avec un air complice .


-Sa te derange pas si je me colle à toi ??

Préffére savoir avant de faire quoi que se soit , au cas ou il aprécierait pas de se faire toucher par le manequin numéro un de l'agence ANGEL , oui sa existe des gens qui aime pas sa alors demander c'est la moindre des politesses !
Il le fixa avec un air interrogateur assis sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 13:54

Shinn ne fit qu'un sourire des plus charmeurs, celui-ci lui avait soufflé son nom tranquillement en lui disant de s'en rappelait. Il avait toujours cette manie de faire cela, surtout lorsque c'etait au boulot, ce miruko, etait donc le père de celui-ci, il n'avait pas beaucoup de ressemblance, mais il ne pouvait rien dire il ne savait meme pas donc ne vaut mieux pas en juger sur le physique, surtout si il ne le connaissait a peine.

Celui-ci lui dit qu'il s'en rapellerait et que ceci etait une promesse, bizarre ce june, mais en y repensant son nom lui fit rappelait le mois de juin, c'etait assez joli, june ... Après quoi celui-ci se leva une fois que les gens finissent de tout installés pour ensuite remarqué que june se leva presque en meme temps que lui, il fit quelques pas, au coté se tenait le jeune june pour finalement lui dire d'etre pret pour lem oment le plus detestable, alors avec un de ces sourire il lui repondit :

-Bien evidemment ...

Il continua de marché, la les maquilleuse les pris a part, il se trouvé a quelques metres l'un de l'autre, ces maquilleuses, commencait avec leur objet bizarre a les maquillés et tout ce qui va avec pour la couverture, ce fut assez dur et en meme temps long. Après quoi Shinn et June après s'etre maquillés se dirigèrent chez les photographes pour se faire prendre en photo, il fit une sorte de ok de la main et se dirigèrent tous deux sur le canapé venu de Versailles, magnifique canapé en effet, ils s'assirent mais pas tout près, et les photographes demandait au garçons, de se rapprochés un peu plus, cela devait etre fluide, puisque ce magasine de mode etait principalement pour les homosexuels. Puis ils lui demanda si il pouvait se rapproché de lui, il ne repondit pas c'etait une perte de temps alors il se decida de se rapproché de lui, le prenant dans ses bras, il etait assez leger. Celui-ci sourit et se rapprocha de son cou comme si c'etait un vampire entrain de le mordre sur le canapé.

Photographe : Parfait garde cette position, oui voila c'est bien continuez. Maintenant changez un peu pour voir .

Celui-ci lui sourit après quoi ils prirent beaucoup de photos dans differentes position, pour voir laquel allez le mieux pour la couverture. Après avoir fini, ces deux la sortirent de la salle pour les clichets et se dirigèrent dans la distribution de boisson et en pris deux, et en tendant une canette il lui dit :

-Tiens petit cadeau, j'espere qu'il te plait hihi ...

Il lui sourit, un sourire charmeur après quoi ils s'assirent sur un canapé histoire de faire un peu conaissance, vu que ce June etait la star du moment, d'après ce qu'il avait entendu, mais bon Shinn s'en fichait d'etre premier ou dernier, du temps qu'il travailler pour vivre cela lui suffit. Après etre un eu dans ses pensés, il fit un sourire a June et lui dit :

-Parle moi un peu de toi June ...

Celui-ci sourit encore et encore, et attendit sa petite reponse, il aimait bien connaitre les gens, mais ne parlez pas trop de lui meme si il aimait bien parler de sa propre personne. Il patienta, se rapprochant un peu plus de june, buvant sa petite canette ...

[ Dis moi si je vais trop vite xDD' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 14:55

June aprés donc avoir était accosté apr diverse maquillause puis finalement harcelait par le photographe avec le spositions qu'il voulait , ils était finalement rendu sur le canapé et là il la fallait proche june avait donc demandait si il pouvait se rapprocher , normal non ?? il est plutôt poli , pure innocent et naif june ....

Il n'eut pour réponse , non pas orale mais physique , en effet shinn se raprocha radicalement de june le prenant dans ses bras et le mordant .... june fut d'abord étonnait puis son côter professionnel reprit il passa sa main gauche sur la taille de shinn et sa main droite sur la nuque et le cheuveux de shinn l'indiquant de ne pas areter la vampirisation , il rougiessa un peu car sa ne le rendait pas indifférent , regarda l'objectif avec un regard des plus innocent et angélique , shinn lui avec un regard des plus bestiale tous sa à moitier couché sur le canapé , la jambe de juneentre els siennes venant froler son intimité mais tout sa était professionnel je précise .


-Parfait les jeunes vous pouvez passer au tableau suivant !

June et shinn se degagèrent donc du canapé , les agents d'entretient vint à enlever le canapé et leur donnait à la place deux gun des années 80 ( classe en plus mais des faux ... je précise ...) , June en comprit pas tout desuite sa aller assez vite comme d'habitude , un groupe de maquilleuse ( plutôt groupies a mon avis ... mais bon ..) arivèrent pour els repoudraient , moment qui énervait particuliérement June d'ailleur il ne supportait pas toutes ses filles en même temp qui demandait son numéro , son adresse , si il etait libre samedi prochain .... etc .... tout sa pendant qu'il se faisait poudrer !!!!

Donc uen fois se brouhat fini qu'il devrait certainement supporter à chaque fin de tableua il regarda de plus pret le gun qu'on venait de lui donner ... un mur en brique venait d'étre plaçait dériére , june comprit desuite et regarda la photographe qu'il connaissait bien avec un regar petillant puis shinn avec un regard complice , il l'atrapa par la main se dirigea vers le mur se plaqua contre meta shinn contre lui , le gun endessous de sa gorge avec toujours donc un regard des plus innocent , charmeur , sexy et naif ... avec shinn la main posait sur le mur a coté de sa téte son gun pointait vers le photographe un sourire sadique retournait vers l'objectif proche de la gorge de june appellant à l'abus .

Le photographe encore uen fois avait l'air satisfait et fit signe aux agent d'entretien et au maquilleuse ... le cycle se repeta , ses gun enlever comme le mur .... le visage repoudrait il passérent au dernier tableau ....
Les agent arivérent avec un lit deux place enorme qu'ils eurent d'ailleurs beaucoup de mal a transporter avec des draps en soie noir , le photographe adopta un sourire pervers en direction des deux jeunes manequins ...


-Bon June tu fais le parfait Uke et toi shinn tu fais le parfait seme qui a envie de June mais pas trop pervers sa ne dois pas etre vulgaire juste éllégant !

June eut un petit moment de blanc et fit un clin d'oeil à ryusaki le photographe , il était un manequin professionnel , pas de chichi quand on l'est , alors june se coucha sur le lit relevant son tee-shirt noir laissant entre voire son ventre avec ses abdos fin et bien dessinaient ( oui faut dire il est pas manequin pour rien !!!) .
Il ecarta les jambes defaisant le boutant et sa braguette un peu et pris un regard ultra innocent et angélique rougiessant , shinn lui se mit a quatre pattes sur le lit audessus de lui mais ne s'aprocha pas trop vu qu'il a dit pas vulgaire faisnat un regard ultra sexy en direction de June , positionnant tout de meme sa tete , ses lévres pret de la tete de june mais pas trop non plus juste assez pour que sa soit allégant , se fixant droit dan sles yeux .


-Génial !!! merci les jeunes sa a était super je pense toutes le smetres dans le magasine !

June fixa un instant Ryusaki puis tout deux , shinn et june se relevèrent il fit un signe de la main pour dire ok et tous se disèrent aurevoir , miruko n'étant toujours pas arrivait , il decida alors de suivre Shinnjusqu'au distributeur de boisson dans le couloir juste a droite de la seul sortie et entrée du studio dont il ne se fit pas attendre pour sortir ... il devrait encore attendre que Miruko et les autres arrive pour une réunion decidant de se qu'ils feraient a l'avenir si leurs collaborations continuaient ou pas car sur le contrat ils figuraient comme étant partenaire pour les futurs séance a venir si tout se passait bien a celle la qui était juste un teste d'aissai .

June regarda donc shinn avec un grand sourire charmeur , fier de se qu'ils avaient fait penssant que c'était mieu de prendre des photos avec quelqu'un que de poser seul , car que vous soyez numéro un c'est bien , vous étes plutôt bien payez mais vous etes seul , le top et un endroit solitaire ou l'amiier et l'amour n'existe pas où seul les gens viennent vous voir par interet et profits et non strictement rien à faire de vous en réalitée .

Et là shinn lui tendit une canette de l'ice tea sa boisson préfere qu'il buvait constement , il la prit en ecoutant se qu'il disait et lui repondit la prenant dans ses mains lui lanceant un sourire des plus charmeur et voluptueux :


-Merci shinn .... Ice tea et se que je préfere ....

Il suiva de prés shinne et se mit à ses côtés sur le canapé chic et moderne , il n'y avait pas un chat dans les couloires , tout le monde travaillaient dure sur un nouveau projet mondial la prochaine saison sera un grand coup dans la mode avait ajouter miruko il y a deux semaines et tout le monde le connait bien et savent que quand il dit sa , sa implique beaucoup de changement !

Il fregarda shinn .... bon d'accord il le fixait ... avec sa canette qu'il venait de décapsuller il ecouta la phrase de shinn , parler de lui ?? Il le regarda avec de grand yeux bu une gorgée de son ice tea premiere fois dans cette agence qu'on s'interessait a sa personnalitée , il eut un large sourire aprés quoi il commença à parler de lui .


-Parler de moi ??? et bien .... il n'y a pas grand chose a dire .... Mais ne te méprend pas Miruko n'est pas mon vrai pére je suis son fils adoptif .... je prrécise car des gens mon deja demandait des choses treés personnelles sur miruko mais je ne le connait pas si bien que sa .....A vrai dire je fais pas se métier par plaisir .... Et toi tu aimes se métier ou du moins pensse tu que sa soit ta passion dans la vie ???

Wooaaahhh June venait de faire presque un monologue heureusement qu'il venait de s'areter ! Il reprit une gorgée de son Ice tea tout en le regardant avec son aire innocent et interrogatif . Puis il jetta un oeil vars le couloir il entendait du bruit et pas qu'un peu , un orde de paparazi etaient rentraient en force , Juen comprit desuite la situation prit shinn par la main rerentrérent dan sle studio et le referma à cléf tous sa assez vite , il eut un rire stressait regardant shinn qu'il avait plaque contre la porte sans trop faire gaf ... il echangea un regard perturbé avec elui-ci , l n'y avait plus personne dans le studio il y avait tout de même toujours de la lumiére vue que la table au centre de cette piéce attendait ses dirigeant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 16:07

Shinn avait finalement répondu a sa question, enfin pas oralement bien évidemment c’en une petite perte de temps, il le prit directement entre ses bras comme pour une vamp irisation il adorait ce genre de tableau surtout qu’il avait le role parfait comme cela, Puis fit un peu semblant de le mordre en touchant de très près la peau douce et chaude a la fois, mais bon il fallait rester simpla et pas vulgaire, un peu dommage il aurait bien aimé, surtout avec celui-ci qui jouait très bien le role du petit innocent et a la fois naïf, celui-ci en sortit un petit sourire sadique, il vit ce petit rougissement sur les petites joues de June, et dire que c’en le premier tableau, que serait les autres. Le petit June etait a moitié couché sur le canapé et celui-ci avec un des sourires les plus bestiales qu’il eut, bien évidemment il sentit que leurs jambes touchés leur intimité, il eut un petit sourire, certe c’en professionnel mais si cela n’en pas le cas, il croit bien qu’il l’aurait fait, mais bon sans même le connaître ou pire car il ne s’est vu qu’une fois, mais ce petit Shinn etait comme ça alors bon. Puis le photographe eut un petit sourire et leur dit :

-Parfait les jeunes vous pouvez passer au tableau suivant !

Il se retirèrent l’un de l’autre, puis sortit du canapé pour laissé places a deux guns, ces guns avait style l’age des années 80 environs, il ne comprit pas trop, mais au fur et a mesure, il venait de comprendre pourquoi il y avait ces deux guns, les maquilleuses etaient la, a les repoudré et tout cela et en même temps, les jeunes femmes, leur demandé des numéros si ils etaient libres, franchement, il fit une de ces tetes et la les filles s’arreta net de discutez. Une fois que tout ceci etait fini, June apparement n’avait pas compris pourquoi il y avait ces guns, puis quand le mur de brique fut la, il semblait avoir compris, june avait attraper la main de shinn pour finalement le plaqué contre le mur, enfin, il etait la contre le mur, et Shinn lui mis sa main pile a coté de sa tete, donc il avait mis la main sur le mur a coté, il vit son regard, il etait trop mignon avec son regard innocent sexy et charmeur, quand a Shinn lui, le sourire sadique au levres, avait mis ses mains sur ses joues, et ses levres se posa pas très loin des siennes, apparemment, le photographe etait d’accord, il adorait voir ce visage innocent et a la fois ses petites joues rougirent. Ce photographe avait l’air satisfait pour l’instant, ils enlevèrent leur gun et les maquilleuse revenait pour les reproudrer encore et encore, les agent quand a eux, enlever le mur pour mettre un grand lit deux places, on aurait dit celui de Shinn mais en mieux, les draps de ce lit, etait en soie noir. Le photographe eut un large sourire pervers quant ils les regardèrent, a vrai dire lui aussi un avait un, pourquoi ? Il ne le savait pas trop parce que ce dernier tableau allait etre … magnifique sans doute …

-Bon June tu fais le parfait Uke et toi Shinn tu fais le parfait Seme qui a envie de June mais pas trop pervers sa ne dois pas etre vulgaire juste élégant !

Il vit le petit clin d’œil que fit June au photographe, il ne dit rien a part un large et grand sourire sadique. Il vit alors le jeune June, se couché sur le lit, il avait relever son tee-shirt noir laissant voir son magnifique petit ventre, bien évidemment on ne pouvait pas tout voir, mais Shinn s’en contenta largement, June avait écarté ses jambes, celui-ci avait donc compris, et tout doucement défit le bouton de son pantalon, on pouvait voir apparaître un bout de son caleçon mais les photographes eux, ne pouvaient voir, il avait belle vue la-haut a quatre pattes, et en dessous le petit June avec son mignon air innocent, mais celui-ci ne pouvait s’approché d’avantage vu qu’il ne fallait pas etre trop vulgaire, il lui fit un petit regard très sexy en direction de June, le visage rapproché de celui de June mais pas trop pour ne pas faire vulgaire. Tous deux se fixèrent droit dans les yeux, celui de June, etait d’un vert magnifique …

-Génial !!! merci les jeunes sa a était super je pense toutes le metre dans le magasine !

Shinn fit un signe comme pour dire au revoir au photographe. Il prit par la main June et l’amena au distributeur de boisson, il prit deux canettes en donna une a June, plus précisément un ice tea a June, et un orangina pour Shinn. Une fois assis, Il voulait en savoir d’avantage sur June. June le remercia pour son petit cadeau il ne fit qu’un sourire. Puis celui-ci avait finalement pris la parole :

-Parler de moi ??? et bien .... il n'y a pas grand chose a dire .... Mais ne te méprend pas Miruko n'est pas mon vrai pére je suis son fils adoptif .... je prrécise car des gens mon deja demandait des choses treés personnelles sur miruko mais je ne le connait pas si bien que sa .....A vrai dire je fais pas se métier par plaisir .... Et toi tu aimes se métier ou du moins pensse tu que sa soit ta passion dans la vie ???


Alors comme cela, Miruko n’était que son père adoptif, intéressant alors comme ça il ne savait pas grand-chose sur miruko, et bon, apparemment, June n’aimait pas trop ce métier la, et puis bon, il croyait que June aimait bien ce genre de boulot, mais non c’est comme lui alors il sourit et répondit a sa question :

-Moi ? Si j’aime bien ce métier ? Eh bien pour dire vrai, non, et ce n’est point ma passion mais bon il me fallait un boulot pour me débarrassé de lui et c’est fait maintenant alors bon, je suis obligé de continué puisque miruko veut que je fasse des couvertures …

Celui-ci lui avait dit ce qu’il pensait et la verité, après quoi June, eut un petit soupçon, des paparazzi ? Il prit la main de Shinn rapidement, et rentrèrent de nouveau dans le studio, celui-ci fut plaqué contre le mur au moment ou june eut un petit rire, Celui-ci avait un regard pertubé, il ne fit que sourire sadiquement et a la fois pervers, enfin cela ne se voyait pas trop, après quoi il regarda la pièce qui resta allumé, celui-ci sourit et ui dit :

-On va s’asseoir mon petit June ?

Il sourit, toujours contre la porte et devant lui June avec ce petit regard pertubé mais tellement mignon, il apprécié bien ce petit June et dire que c’était un collègue de travail, il est tellement mignon, heuresmeent qu’il sait se tenir ce petit Shinn …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 18:04

Ils étaient donc renduent sur le canapé du couloir à discuter un peu d'eux June avait son Ice tea dans les main la canette était fraiche , il n'aimait pas sa d'ailleur .
Il but quelques gorgées de sa canette tout en écoutant le récit de Shinn et la premiére question qui lui vint a l'esprit était "lui ??" en effet le "lui" dans la phrase interpella beaucoup le petit June qui est de nature curieuse , un vrai boulet !

June eut un petit sourire en se disant qu'ils étaient un peu pareil ils n'aimaient pas tellement se boulot tous les deux , il se rapel encore d'une journée d'hiver où Miruko l'avait repairé et le sauva d'une mort certaine en le prenant sous son aile en l'adoptant ( il paya les avocats vue que June était un meurtrier mais comme il avait de l'argent cela fut tres facil d'acheter leur silence .... Si june à retenue quelques chose c'est bien que l'argent peut tout acheter ....)

Puis il pensa à se qu'il avait dit aprés avec Miruko il eut un sourire penssant que c'était pas son genre de se metre en manager pour quelqu'un , Miruko avait l'air de l'aprecier beaucoup apparement , sa ne déplaisait pas a June il sentait que Shinn allait devenir certainement son amis , ils avaient l'air de bien s'entendre , June eut un leger sourire qui s'afficha sur ses lévres d'un rose pâle et petillant vraiment apétissante .

Il le regarda et lui répondit avec un ton des plus calme et innocent :


-Oui c'est sur avec Miruko on est obligé .....

Il tourna sa tete vers luia vec un grand sourire et continua sa phrase :

-Sa me fait plaisir que tu sois mon partenaire .... on se sent seul en entant manager par Miruko ....

Puis il sentit les paparazis et donc le prenna par la main passa la porte du studio et le plaqua sans faire exprés shinn contre la porte et ferma a cléf pour ne pas qu'il rentre sa serais vraiment tres mauvais pour eux .........
Il y avait donc shinn en dessous de lui contre la porte , June tout troublé eut un petit rire il se sortit peu de temp aprés d'en face de shinn et la porte ,la piéce étant allumait il ecouta shinn parlait le regarda avec un grand sourire et lui repondit d'une voie toute mignone :


-Oui allons nous assoir .... Je sens qu'ont va rester ici pendant longtemp ....

Il vit que les agnets d'entretien n'avait pas enleve le lit au drap de soie noir , les même que ceux de son propre lit , il eut un petit sourire puis se dirigea vers la salle tout au fond vitré la ou il y avait un petit salon pour les gens important , ils en étaient non ?? et bien nous dirons que oui !
Il le traina alors jusqu'à là bas puis ouvrit la porte vitrée posa sa canette sur la table basse au milieu de la piece en face d'un canapé en cuir noir trés chic et s'assit dessus faisant signe a shinn de s'assoir à ses côtés .

Une question le titiller il avait envie de demandait alors il demanda tout gener :


-Euhhh je vais te paraitre vraiment tres curieux et malpolie mais de qui tu parlais tout a l'heure tu a pronon cé "lui" ...... c'est assez indicret gomen ....

Tout géné June baissa la tête sa en le regardait pas du tout mais bon il était comme sa curieu , gentil doux et genéreux il aimait aider les autres et tous se qui entourer sa , sa lui rappellait une histoire triste ou le gentil se faisait avoir par les autres qui n'en voulait qu'a se qu'ils pouvaient en bénéficier et qui à la fin meurt pour sauver les personnes qui l'ont abusé et traiter comme un moins que rien et n'eut que pour récompense un allet simple pour la vallée des mort .....

June a ses pensées se demandait si il était au paradis car apres tout c'était un ange sur terre .....
Il fixa donc shinn l'air interrogateur et gené mélanger , il hésita puis finissa par lui dire :


- TU n'es pas obligeais de me répondre si tu veux pas ......

A l'habitude de débarquer sur des sujet plus ou moins difficil et sombre ...... alors préfere dire sa comme sa au cas ou sa le derangeait d'en parler avec June .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 18:37

Au début, lorsque les clichés fut terminés, il traîna June derrière lui pour finalement lui offrir un ice tea, puis celui-ci écouté un peu l’histoire de June, alors comme cela, Miruko, était son père adoptif, il se demandait bien pourquoi d’ailleurs, mais bon ce n’était pas son genre d’être curieux, une histoire et une histoire point barre, pas la peine d’entré en détail. Celui-ci se rappelait encore lorsqu’il était qu’encore un enfant et ce que « lui » le lui faisait faire , rien que d’y penser c’était écœurant,
June aussi avait l’air un peu ailleurs, mais cela ne le regardait pas, il fait ce qu’il veut et quand il veut. Finalement il lui répondit d’une voix tellement calme et douce a la fois, c’en trop mignon, peut être allait-il finalement craqué ? On ne le saura pas. Mais la il entendit une phrase assez bizarre mais a la fois mignon, il aimait bien quand June parlait.

-Sa me fait plaisir que tu sois mon partenaire .... on se sent seul en entant manager par Miruko ....

Soudainement June l’entraîna dans le studio, il tendit une oreille, il y avait des bruit de pas, surement ces paparazzis a la noix qui s’en prenait surement a June, puisqu’il tait la Star montante de cette agence bien évidemment et ce serait mal vu si ils les voyaient ensemble, mais bon pour Shinn ça aurait était marrant. Il entendit que celui-ci était d’accord pour s’asseoir, alors tout deux marchèrent tranquillement, il pouvait apercevoir le lit au draps noir en soie, ils ne l’avaient pas encore enlevés, peut être en avait t-il besoin pour d’autres personnes, il vit la salle au fond toute vitrée, de la, on ne pouvait les apercevoir, bonne idée et surtout parfait pour discutez. Il posa son verre sur la table, et entendit la voix de June, douce, innocente, et a la fois gêner. Il y avait de quoi, alors celui-ci était un petit curieux, cela n’avait pas trop d’importance qu’il soit curieux ou non. Il ne fit qu’un sourire plus sadique pour enfin répondre :

-Ce « lui » comme tu dit, se trouve être mon frère. Bon puisque j’ai commencé autant en finir vite fait, En fait depuis que j’ai 8 ans, enfin environ, ce « lui », ne cessait de me frappé, ainsi qu’a me faire des choses pas très saine ainsi que …

Il soupira un peu puis se rapprocha de son oreille pour lui soufflé doucement :

-Ainsi que me violé …

Bref il n’aimé pas trop entendre ce genre d’histoire, surtout que c’était son histoire, et qu’auparavant, il ne l’avait jamais raconté mais bon, la, ce n’était pas pareil, il s’en fichait maintenant, puis il lui dit tout simplement :

-Après quoi une nuit, j’ai retrouvé mes parent mort, tu dois sans doute avoir une idée de qui les a tués, alors je ne prononcerait pas son nom, j’ai du vivre sous la torture la violence et toute chose que tu ne peux pas imaginé depuis mes 8 ans, alors pour m’enfuir, j’ai pris ce job, voila mon histoire .

Celui-ci avait finalement finit de discutez autour de ce  « lui », il n’as même pas mentionné son nom, enfin son prénom, il ne voulait plus entendre ce prénom alors il avait décidé de le nommé « lui », simple comme histoire mais très violente a la fois, il sourit, et décida de lui murmuré a nouveau a son oreille :

-As-tu peur ?

Celui-ci sortit un plus beau de ces sourires sadique, il but le reste de sa boisson, il n’aimait pas trop parlé de « lui » surtout que si il a changé de caractère, enfin tout, c’est entièrement de sa faute. Il soupira pour essayer d’oublier ce qu’il lui avait dit. Il sourit a June et ne dit plus rien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 20:22

Ils étaient donc rendue dans ce salon où les managers buvaient l'apéros tout en discutant de meilleur statégie marketing pour l'agence , il y avait un placard sur le côtés ou de l'alcool était gardée à clef , des grand crues bordelais comme " la fuite rodchild " , "margaux" etc ...
dont miruko apréciaient beaucoup la saveur soit dit en passant .

Puis Shinn répondit a sa question génante et lui livra son histoire difficil , June le fixa longuement troublée il avait était violet et frappé traiter comme quelqu'un d'inhumain , sont histoire lui fit penser a lui étant plus jeune , mais il n'avait jamais tuer quelqu'un , june baissa les yeux repenssant a son passé .

Il semblait a June qu'ils se ressemblait un peu tout de même puis , Shinn vint a lui demander si il avait peur de lui , il releva la tete lui fait un sourire et lui répondit avec un ton des plus mignon à souhait :


-Non tu ne me fais pas peur .

Il baissa les yeux se leva et le serra dans ses bras se qui pour lui semblait naturel puis se rassit apres l'avoir lacher sur le canapé le regarda avec de petits yeux et lui dit d'une voie plutôt troublée :

-Moi c'est pire .....j'ai pris la vie de mes grand parents et de mon frére ainée , miruko le savait , il savait tout se que j'avais fait et vécue , il a acheter les avocat pour pouvoir m'adopter .... j'éai était frapper , j'avais droit a des sévice physique touts les jours sa devenais un cycle sans fin alors je les ai tués .....

se sentant vraiment trés mal , il finissa la canette d'ice tea se leva alla ouvrir le placard ou il y a vait l'alcool , prit la bouteil de wisky deriere d'autres bouteils de grand crue ( la cléf était posait à côté) et l'ouvrit il bu a la bouteil et vint a se rassoire sur le canapé le regardant il ne savait pas quoi dire d'autre , que dire il était un monstre , il plongea son regard vert lagon dans les yeux rouge de shinn et lui dit alors d'un ton troublée :

-je sais je suis un monstre .... tu as peur de moi ????

Il se sentit balesser a ses souvenires , sa ne serais pas étonnant qu'il le rejette , il aurait pu choisir de en rien dire mais il l'avait finalement dit june n'aimait pas mentir et il préferait être clair desuite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Jeu 24 Juil - 21:03

Tous deux etaient maintenant au salon, peut etre pour y confier leur secret ou quelque chose comme cela, pour ne pas que les autres entendent tout ce qu'ils se disaient, il savait que maintenant le gentil et doux Shinn qu'il était étant petit, tout cela etait fini, la memoire semblait, non elle voulait enlever tout ses souvenir de ce gentil petit garçon, pour laissé place a ce garçon, inconnu au yeux de tous, sadique et a la fois mechant egoïste, il ne l'avait jamais etait, et il ne l'aurait jamais etait si il n'avait pas vécu tout le mal que "lui" le faisait, viol, torture, fouet, tout, meme les plus pires horreurs qu'il ait pu faire, en effet, il n'avait pas tout dit a June, il etait bel et bien obligé de tuer les gens que son grand-frère ne detestait pas, surtout avec ses couteau dangereux, il voulait oublier, revivre a nouveau, mais finalement, le sadisme semblait l'emporté sur lui, la rumeur qui courait sur un certain prince eventreur, eh bien c'etait lui. Il l'enlaca soudainement, il ne fit qu'un sourire, puis quand celui-ci le lacha, il finit ses quelques dernières goutes d'orangina.

Il ne voulait pas qu'il le sache, parceque ceci etait une sorte de fardeau sur ses epaules larges. Soudainement il entendit cette phrase, il n'avait pas peur, pourtant il devrait surtout si il venait a rencontré "lui". Mais ce risque ne se produirait surement pas. Il entendit une version de l'hitsoire de June, a croire qu'il se ressemblait, que le destin les reunissait. Il ecouta attentivement l'histoire de celui-ci.

-Moi c'est pire .....j'ai pris la vie de mes grand parents et de mon frére ainée , miruko le savait , il savait tout se que j'avais fait et vécue , il a acheter les avocat pour pouvoir m'adopter .... j'éai était frapper , j'avais droit a des sévice physique touts les jours sa devenais un cycle sans fin alors je les ai tués .....

Maintenant qu'il avait ecoyté cette histoire, il pensa qu'il pouvait le lui dire, meme si c'etait un sujet delicat, il decida quand meme de le lui dire mais bon, soudainement il entendit une nouvelle phrase de cdelui-ci. Lui un Monstre ? Alors Shinn si ce n'etait pas un monstre c'etait une bete feroce, il lui demanda si il avait peur, bien au contraire, alors d'un voix a la fois sadique et troublé il sourit quand meme pour lui dire :

-Je n'ai pas peur, mais tu devrait avoir peur de moi, car en fait, je ne t'ai pas tout raconté, toi tu as tués tes grand-parents, mais moi c'est bien plus pire, tu as déjà entendu parlé d'une rumeur au sujet d'un prince eventreur auparavant ? Si non, je vais te la raconté. En fait, mon ... euh "lui", ne faisait pas que cela, il m'obligé a ... tués, tués tous les gens qu'ils detestaient, eh bon, il y avait plus de gens que tu ne le crois, et pour les tués, eh bien, j'utilisait des couteaux, c'est ma specialité, et donc, le prince eventreur, c'etait moi. Bref, j'ai aussi une marque de ce "lui" mais je prefere pas la montré ...

Il ne poussa qu'un leger soupire, mais reprit vite le petit sourire, il fit comme si de rien n'etait, comme si il n'avait rien entendu, il preferait, cela vallait mieux, et puis, maintenant qu'il a changé, c'est fait, et on n'y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Ven 25 Juil - 15:38

June était toujours assis dans le canpés de cuir en face d'une petite table basse en vers , qui elle même donnait sur une grande baie vitrée insonorisée , il était là assis les yeux derivant un peu partout dans la salle comformemant rangée sans un seul objet en désordre du grand placard incrusté dans le mur a droite passant par une grande et large table en face de l'entrée donc puis par la petite table passe les deux canapés en cuir et le petit fauteuil en cuir chic et mou dont on ne peu plus en sortir une fois y être installé .

Il resta donc bien au fond de se canapé la bouteil de wisky à la main ses lévres pétillante et pâle entre ouverte appelant à l'abus avec son corp des plus désirable , les jambes ecatées avec un regard troublé et atendrissant , du genre a vous faire craquer dans la seconde qui suis vue son éclat , son rayonnement comme la lune .
Oui comme un soir de pleine lune audessus de la mer ou elle ofre un doux et plaisant rayonnement qui vous caresse la peau , se n'est ni froid ni chaud seulement dou et agréable attendrissant et apaisant cette lumiére dans l'obsuritée ... offrant bénéfiquement ses rayons porteur de bonheur et affluent que sa soit sur les gens comme sur la nature .

June détourna alors le regard vers Shinn écoutant son discour des plus étonnant et perturbant à la fois terrible et attendrissant .


-Je n'ai pas peur, mais tu devrait avoir peur de moi, car en fait, je ne t'ai pas tout raconté, toi tu as tués tes grand-parents, mais moi c'est bien plus pire, tu as déjà entendu parlé d'une rumeur au sujet d'un prince eventreur auparavant ? Si non, je vais te la raconté. En fait, mon ... euh "lui", ne faisait pas que cela, il m'obligé a ... tués, tués tous les gens qu'ils detestaient, eh bon, il y avait plus de gens que tu ne le crois, et pour les tués, eh bien, j'utilisait des couteaux, c'est ma specialité, et donc, le prince eventreur, c'etait moi. Bref, j'ai aussi une marque de ce "lui" mais je prefere pas la montré ...

voila se qui lui avait dit , le regard de June se troubla en sa direction , il se ressemblait il ne pouvait avoir que de la compassion pour lui , mais il ne lui avait pas encore tout dit sur son passé il avait juste mentionnait quelques passages de sonmalheure qui en comportait beaucoup plus que sa .....
Il se leva du canapé lacha sa bouteil de wisky ler egarda toujours troublée , ils se confiés l'un à l'autre naturellement tellement que cela avait crée un lien ente eux , leur relations n'était plus pareil , en a peine quelques heures June avait l'impression de toujours l'avoir connu et l'apréciait beaucoup comme si ils venaient de retrouvait une partie de lui se qui créa dans son coeur un innévitable éllant de douceur et d'amitiers a son égard , quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemp !

Alors il se raprocha de Shinn et le prit dans ses bras , oui car June était une véritable pelluche qui montrait beaucoup ses sentiments et était vraiment très innocent et naif pour lui le contact physique voulait dire certaien fois beaucoup plus que des mots , et ui murmura a l'oreille avec sa voie douce et troublée :


-Shinn ..... je te mentirais si je te disais que sa ne me surprend pas et que sa ne me trouble pas .... mais je n'ai pas peur de toi .....sa va te paraitre bizar mais la seul chose que j'ai éprouvée quand tu ma racontée sa n'est pas de l'horreur mais de l'affection a ton égard ....
Et puis tu n'es plus le même qu'auparavant je me trompe ?? et puis pour la marque dont tu parles ... si tu ne veux pas me la montrait je comprend .... Moi aussi j'en ai une et je ne la montre pas beaucoup ... car elle a beau être guérie sur mon corp dans mon coeur elle est toujours ouverte ....


June se snetit géne de tout se qui l'avait dit maintenant il ne savait pas trop quoi faire , il n'avait jamais raconté sa a quelqu'un apar Miruko .
Puis son portable sonna ( sa casse tout) alors june tout géne desséra ses bras du coup de shinn puis se sépara de son corp doux qui allait tellement bien avec celui de June , le photographe ne c'était pas trompait ....

Il prit alors son portable qui sonnait dans sa poche et répondit machinellement comme à son habitude en l'ouvrant :


-Oui .............

-June c'est moi Miruko on arrive .... nous avons était retardé a cuase d'une meute de paparazi dont nous avons du nous débarasser j'epere qu'ils ne vous on pas vu .....sa va pas ???? tu a la voie troublée !

-Oui .... on les a entendue on est dans le studio on vous attend ..... si si sa va miruko ...

-Bon d'accord on arive dans environ 5 à 10 minutes attendait nous ...


June ne répondit même pas et raccrocha , ce n'était pas la peine de rejouter quoi que se soit aprés tout, il se reretourna vers shinn et lui dit d'une voie fréle :

-Miruko arrive dans 5 minutes avec ses associés ... et il y avait bien des paparazis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Ven 25 Juil - 21:21

Shinn, assis sur ce canapé, dévoilant le reste de ce passé qui comptait l’oublié, June en face, séparé par une petite table basse, June avait une bouteille de whisky a la main, quand a Shinn lui, n’avait rien. Juste son regard dans celui June et ce qu’il avait a dire. Il regardait ses douces levres, a la fois pétillante et a croqué, tellement qu’il avait envie d’y gouté, son corps, il avait les jambes écartés et un de ces regard, trouble et a la fois attendrissant, Shinn n’allait pas se retenir bien longtemps, mais il le fit pourtant. Celui-ci avait fini de raconté sa vie, de tout dire a June, au fond il se ressemblait assez, comme si c’en une moitié de lui qu’il n’avait jamais rencontré et que le destin, voulait les réunir pour qu’il ne forme plus qu’un. Il lui fit qu’un de ces sourires sadique, comme si, il n’avait rien dit, comme si il parlait d’autre chose, mais au fond il savait bien qu’il se faisait du mal pour rien.

Soudainement, après quelques minutes de ces paroles, le jeune June, se leva du canapé, lacha sa bouteille de whisky, l’air toujours troublé, comme si il voulait lui transmettre un message par la pensée ou quoi, mais il se faisait des idées. Celui-ci le voyait toujours levé, en le regardant, il se dit qu’il s’est peut-etre lié d’amitié pour ce garçon, d’habitude il n’aimait pas ce genre là. Il n’avait pas beaucoup d’amis mais plutôt des ennemis, peut-etre qu’il changer ? Non c’en tout bonnement impossible il lui parlait comme cela c’est tout. La, il finit par bougé et de se rapproché de Shinn encore et encore, et tout cela pour l’enlacé, sentant ses bras, chaud et douces sur son cou, c’en comme si, June etait une sorte de peluche géante auquel on voudrait faire des calins, mais bon il ne fit rien et se laissa faire en passant ses bras dans le cou de June. June était, comme une personne, al a fois innocente mais naï, est-ce qu’un jour Shinn profiterait de cette faiblesse la ? Personne ne peut en etre sur mais avec Shinn on peut s’attendre a tout. La il pouvait entendre les paroles de June, qui lui murmurer quelques phrases …

-Shinn ..... je te mentirais si je te disais que sa ne me surprend pas et que sa ne me trouble pas .... mais je n'ai pas peur de toi .....sa va te paraitre bizar mais la seul chose que j'ai éprouvée quand tu ma racontée sa n'est pas de l'horreur mais de l'affection a ton égard ....
Et puis tu n'es plus le même qu'auparavant je me trompe ?? et puis pour la marque dont tu parles ... si tu ne veux pas me la montrait je comprend .... Moi aussi j'en ai une et je ne la montre pas beaucoup ... car elle a beau être guérie sur mon corp dans mon coeur elle est toujours ouverte ....


Il pouvait voir sur le visage de June une sorte de gène après tout ce qui lui avait murmuré tout près, il s’appreté a l’embrassé pour une fois, il ne savait pas pourquoi mais voulait le faire tout simplement, mais la, le portable de June résonna, il ne put l’embrassé car il s’était défait de se bras pour décroché il avait manqué une occasion, pour l’embrassé, mais est-ce que cela aurait etait bien ? Peut etre qu’il allait faire une erreur, en tout cas il fut assez heureux de pas avoir fait de bêtise et que se portable sonne. June décrocha il ouvrit le clapet et Shinn pendant ce temps la écouté ce qu’il disait …

-Oui .............

-Oui .... on les a entendue on est dans le studio on vous attend ..... si si sa va miruko ...


Apparemment, c’était Miruko, son père adoptif, car il avait prononcé son nom, celui-ci raccrocha alors et en se retournant pour dire a Shinn …

-Miruko arrive dans 5 minutes avec ses associés ... et il y avait bien des paparazzis.

Alors comme cela, des paparazzis traînés dans le coin, il se demandait bien pourquoi
d’ailleurs, surement pour June, puisque c’était la Sar de cete agence, mais bon il s’en fichait pas mal, il savait juste qu’il allait quitté cette pièce et que Miruko n’allait pas tardé a venir. Alors il sourit et lui dit :

-D’accord …

Il voulait rester un peu plus longtemps ici histoire de discutez avec le petit June mais apparemment, on ne pouvait pas car des paparazzis traînés dans les environs, et si ils etaient vu il se raconterait des choses, ce qui etait mauvais pour la carrière, il ne répondit qu’un simple mot a June comme si il etait dégoûté de pas rester mais un ordre est un ordre et puis si Miruko venait alors ce serait plus rien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Ven 25 Juil - 22:18

June était toujours géné à cause du monologue qu'il avait tenue dans ses bras , il se tourna vers la bouteil de wisky l'air tres préoccupé et la reboucha en un quard de tour puis coura jusqu'au meuble la remit dans le placard et referma comme il le fallait et reposa exactement comme la cléf était au départ .
Il se tourna enfin vers shinn juste aprés s'avanca vers lui le prit par la main et referma vite la porte tout en le trainant hors de la piéce .
Une fois a l'extérieur de la piéce , il fit quelques pas puis dit a shinn en rigolant le sourire aux lévres pétillantes comme jamais :


-Ne dit surtout pas a Miruko qu'on était ici okay ??!!

Il avait le sourire , les mot et le ton comme si rien ne c'était passer , sa vallait mieu , June n'aimait pas se replonger dans les souvenires de son enfance malheureuse et délicate dont il avait des regrets , ses actes , ses pensés , ses action , ses regards et ses gestes , tout sa aurais pu être eviter si il n'avait pas eut de double personnalitée incontrolable ...

Sur ses pensées il coura à l'autre bout du studio et dévérouilla la porte qu'il avait fermé , il repassa donc devant se magnifique , comfortable lit deux place au drap de soie noir apelant a l'ivresse du sex avec un sourire tres affichait sur ses douces lévres puis s'assit a la table et fit signe a shinn de s'assoir a côté de lui pour la réunion vu que Miruko arrivait avec ses associés et sa allais etre interessant car Miruko avait l'air de tres bonne humeur et même survolté !


-On se met a côtés ???

Il le regarda avec ses grand yeux interrogateur et innocent habituel ( trop kawai <3 )
Puis voulant argumentait c'est parole il commença a s'elancer mais au même moment il entendit la porte souvrir et des voies s'eleves , il tourna alors la tête les cheuveux dans le vent on aurait dit un remake de l'oreal et là Miruko des associé mais aussi .... à la plus grande surprise il vut seichiro le directeur de l'agence de manequin avec qui ils étaient en concurence , il eut alors un regard surpris et les regarda s'avanceaient vers eux .

Que faire dans de tel circonstance sans faire trop exprés June ayant peur de cette homme s'accrocha a se qu'il pu est se fut la cuisse de shinn juste a ses côtés heureusement non visible aux autres il ravalla sa salive se rapellant tres bien d'un soir ou il était avec miruko dans l'autre agence ou il courait dans les couloires , il l'avait vu viole et tuer une femme qui se trouvait etre sa 4 éme secretaires qui finissa comme les anciennes .

Il ne le lacha pas des yeux et le regarda s'installé juste en face de lui et Miruko et ses associé se repartirent sur les autres places disponible , ils ne perdirent pas de temp miruko eut tout de même dit bonjours au deux manequins et alluma donc l'ecran au milieu de la table attrap la téllécomande et tous enssemble regardérent les clichets prient pendant la séance sauf june et donc seichiro qui le fixa avec ses yeux de bétes le transplantant littérelement de son regard froid aissayant de broyer l'âme de June , ayant peur june tremblé se que devait ressentir shinn vu qui le tenait .

June n'écouta pas un seul instant les paroles qui fusèrent a la table mais fut bien obligeait au moment ou il entendit son prénom il se retourna vers Miruko .


-HEY June tu te sens bien ???

June hésita puis fixa seichiro puis repondit en retournant la tete vers miruko .

-Non , non tout va bien je suis juste fatigué ....

Une fatigue en donne pas de tremblement et d'halluciantion !! Mais bon miruko ne posa pas plus de question et continua son discourt sur le contrat qu'ils allaient signer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Ven 25 Juil - 23:15

Shinn pouvait voir dans le regard que June lancé, une petite gène, du a son monologue peut-être, il n’en n’était pas certain. Le jeune garçon, remit tout en place, le whisky qu’il avait prit, la clé qu’il prit soin de la reposé tel qu’elle, il le regarda, il lui avait prit la main et renferma la porte derrière lui, comme si il ne voulait pas qu’on voit qu’il était dans le studio, il ne dit rien se laissant faire, puis une fois un peu plus loin de la pièce pour ne pas qu’on sache qu’on était là-bas, il rigola et lui dit de ses douces lèvres pétillantes …

-Ne dit surtout pas a Miruko qu'on était ici okay ??!!

Il le regardait, il souriait, il n’allait pas le trahir c’était sur alors a son tour il lui sourit et lui dit de sa propre bouche sucré et a la fois douce :

-Motus et bouche cousu hi hi …

Il lui sourit puis entendit cette petite phrase sortant des levres pulpeuse de June ...

-On se met a côtés ???

Il le regarda, avec ses grand yeux qui montra son air interrogateur, innocent, il était tellement mignon, comment refusé, il s’assit donc a coté de lui sans dire un mot. Mais soudainement au moment ou June voulait faire quelque chose, on pouvait entendre la porte qui s’ouvrit doucement, les voix des hommes et de Miruko avancé petit a petit, il vit June retourné sa tête tel la pub de loreal s’était encore plus mignon, mais June était mignon alors normal que tout en lui soit mignon. Il tourna légèrement sa tête voyant Miruko et des associés a lui mais quand il voulait regardé le visage de June, il remarqua un air surpris, il regarda en la direction de Miruko mais ne vit rien alors il ne dit rien. Miruko avancés petit a petit avec ses associé, en particulier un a qui ils se parlèrent beaucoup. Il remarqua alors que June eut peur et qu’il s’accrocha a la cuisse de Shinn, bien sur personne ne pouvait le voir sauf lui et June, il ne dit rien, pour ne pas qu’on croit quelque chose ou qu’on le soupçonne. Il se mit peinard, tranquille, il est toujours comme cela fasse a Miruko, très sadique et il fait style il ne travaille pas mais c’était le cas, il travaillé la dans cet endroit …

Il remarqua qu’un homme s’était assis en face de June, était-ce cet homme dont June avait peur ? Il ne savait pas mais tout ce qu’il pouvait voir en cet homme était un regard froid qui semblait attaqué June de l’intérieur. Miruko dit bonjour vite fait au mannequin, et commencèrent a regarder les clichet prit tout a l’heure. Shinn pouvait ressentir la peur de June puisqu’il le tenait par la cuisse, cet homme dont June avait si peur n’aspiré pas grande confiance a Shinn. Il ne fit rien, il y avait trop de monde ici, alors l se contenta de regardé les photos lorsqu’il entendit la voix de Miruko se prononcé …

-HEY June tu te sens bien ???

Shinn regarda June, il savait pourquoi il était comme cela, mais il ne pouvait rien faire, ce qui fut assez rageant, il entendit la réponse de June …

-Non , non tout va bien je suis juste fatigué ....

Shinn regarda alors June, puis cet homme qui se tenait en face toujours le regard froid, on aurait dit … un monstre, qui cherchait par un seul regard de transpercer l’âme des gens par ce regard, il ne le sentait pas ce type, il regarda June et décide de coupé Miruko en pleine discussion :

-Désolé de te dérangé mais je doit parler a June en privé, on revient après, a toute …

Il se décida a prendre l’initiative de prendre June par la main et de courir le plus loin que possible, essoufflé d’avoir couru, surtout qu’il tenait par la main June,il voulait l’amené un peu loin histoire de discutez avec lui mais hors de la salle de réunion, il lâcha la main de June, le regardant, il ne savait même pas si il avait fait une bonne action, en tout cas, il sourit et lui dit alors :

-June … ce type qui te regardait sans cesse c’est qui ?

Il sourit, mais bon, il ne voulait pas, enfin intervenir comme cela en plein milieu mais il en avait marre de ce type alors il voulait avoir le cœur net et décida de posé la question a June. Il le regarda les yeux dans les yeux, espérant avoir une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 0:48

June toujours assit en face de seichiro tremblait aissayant de ne pas le montrer la peur qui l'envahissait , cela était pourtant dure car June était quelqu'un de très expressif au niveau émotions et sentiments , il ne pouvait plus supporter se regard glacial le transpercer aussi profondement que la mort elle même c'est yeux bleu/jaune faisaient penssés au yeux d'un chien enrragé pret a sauter a la gorge n'impote quand , à n'impote quel moment , comment réagir , que dire et surtout que faire ???

vous savez c'est le type de regard qui vous transperce , ses regards froid et démunie de toute humanitée , qui vous arache littéralement un bout de vous , vous vous sentez mal a la fois et avez l'impression que votre énergie baisse de plus en plus , vous vous sentez infiltrer , comme un livre ouvert et dont les secret son intennable , une sorte de poignard , une dague qu'on vous planté dans le coeur cheud et ou vous sentez la froideur de la haine vous glacé le sang qui s'ecoule peu a peu .
Oui ?? et bien se type de regard était celui de seichiro et les secrétaires avait gouter a plus que sa , June se souvenait de ses femmes et dont la jeune kaami 20 ans qu'il venait voie justement , dans se temp là il avait simpatisé avec elle et la prenait comme sa onee-chan jusqu'à qu'n soir ou il s'approcher du bureau il la vu et vu seichiro en train de la tuer ses mains l'étrangler les gémissements d'etouffement et de suplice sortaient difficilement de la bouche de kaami puis son corp nue et inerte retomba sur le sol dans un buit sourd son regard dans une expression de terreur et dont ont voiyait l'inanimation un regard sans vie , oui ses yeux d'un bleu pure perdait de leurs éclat ....
June avait comprit se qui se passait les larmes coulaient sur ses joues à flot et cria .
Seichiro se retourna alors avec son sourire sadique ses vaisseau eclataient par l'exitation que lui avait proccurait le crime de Kaami et dont il montait encore à la vue de June qu'il transperça de ses yeux bleu/jaune horriblement monstrueux .
Les jambes venait de lacher June et son corp tremblait il tomba a terre portant ses mains devant sa bouche n'y croyant pas et encore une fois sa double personnalitée l'avait sauvé Kira prit possession du corp et s'enfuia Seichiro savait que se n'était plus la même personne vu qu'il vu aprés le regard innocent et naif du petit June il vit un regard de la même espéce que le sien , on dit souvent que le regard et le reflet de l'âme .

June penssait ne plus jamais le revoir mais il c'était trompé et apparement Seichiro avait l'intention d'en finir .

Juen se faisait rediffiler ses souvenires vraiment horrible et avait peur , mais a son plus grand soulagement Shinn prit June par la main l'entrainant loin de tout le monde en parlant aux associés de la table et se n'était pas une question mais une affirmation .

-Désolé de te dérangé mais je doit parler a June en privé, on revient après, a toute …

C'est alors qu'il se fit donc entrainer , ils partirent a l'autre bout de la piece derriere un mur la ou il y avait une petite table de bois et une chaise ainsi qu'un porte manteau c'est là ou les employés avaient l'habitude de poser leur objets personel comme leurs sacs et leurs manteaux en y entrant de là , de cet endroit plutot sombre on avait auccune vu sur l'autre partie de la piéce .

Il regarda alors Shinn qui avait apparement compris se qui se passait , le corp de June n'arétait pas de trembler son regard était innocent et troublé mais completement perdu .


-June … ce type qui te regardait sans cesse c’est qui ?

Le regard de June ne changea pas beaucoup a cette question juste un peu plus étonnait , il n'avait pas envie de répondre , il avait seulement besoin de se récomfort et de se calmer .
C'est alors que la nature de Juen reprit le dessus et s'élancea dans ses bras tremblant toujours .


-je t'expliquerai apres .... alors silteplait laisse moi rester comme sa quelques minutes ....

La voie de June se troublé on sentait son corp fréle et tremblant fragil tremblé dans les bars de shinn , il aissayait de se calmer et sa marchais un peu .
June revis quand on le sert dans les bras c'est plus fort que lui la sensation de la peau sentir les bras l'entourer et le coeur de l'autre batre a un rythme constant le bercer et aimait cette sensation il se demandait même comment sa se faisait qu'il se sentait tellement bien et en securité dans els bras de shinn pourquoi donc ?? alors qu'ils se connaissait depuis que quelques heures maintenant , même si il avait l'impression de le connaitre depuis des années et que shinn était sa deuxiéme partie de lui sa faisais bizar , et le plus bizar et qu'il voulait etre contre lui et nulpart ailleur seul se contact lui suffisait pour se sentir mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 13:55

Shinn s’état finalement assis au cotés de June, car celui-ci lui avait demandé. Alors sans dire un mot mais un sourire, il s’assit a ses cotés, au loin, on pouvait entendre la voix de Miruko qui discutait avec des associé, mais apparemment, un type bizarre qui s’était mis en face de June, le faisait peur, comment il savait cela ? Eh bien tout simplement parce que June lui tenait sa cuisse, celui-ci décida donc de se méfier de ce type louche, qui avait un regard a vous glacé le sang, ses petits yeux bleu/ jaune, tel un serpent qui voudrait tué sa proie rien que du regard, en tout cas, on aurait dit que cela fonctionné sur June, peut-être qu’il avait déjà rencontré auparavant.

Celui-ci décida donc de prendre l’initiative d’aller couper la parole a Miruko pour lui dire qu’il devait discutez avec June et qu’il devait se parler tout seul, Miruko lanca une affirmation comme quoi il pouvait disposez pendant un moment, celui-ci prit par la man June et couru le lus vite que possible, derrière un mur, ou les oreilles n’écoutaient pas en travers, puis souffla un peu, car c’était un petit peu plus loin que la salle de réunion, après avoir reprit son souffle, celui-ci regarda June, ses petits yeux rouges le regardant des ses eux verdâtre. Il lui demanda qui était ce type louche qui le regardait sans cesse, mais celui-ci apparemment, attendit un petit moment avant d’y répondre. Il le regarda après quoi il vit June se lancé dans ses bras réconfortant, peut-être devait t-il se calmer un peu ne plus penser a rien, on pouvait ressentir les tremblement dans les bras de June, Shinn commença a s’inquiété un peu, pourquoi était t-il comme cela, il n’y pas vingt minutes, il souriait encore. Mais la il trembla comme une feuille qui voulait d’échappée, il entendit cette petite phrase …

-je t'expliquerai après .... alors s’il te plait laisse moi rester comme sa quelques minutes ....

La voix du jeune garçon, semblait se troublé de plus ne plus, non pas qu’il soit protecteur ou quoi, mais bon là il voulait savoir, celui-ci apparemment voulait le lui dire plus tard, il n’y voyait pas d’inconvénient il ne voulait pas le forcer. Avec ses bras, il les passa autour de sa hanche, comme pour le réconfortait, mais bon June semblait tremblé un peu moins, c’était bon signe, celui-ci ne fit qu’un petit sourire en le regardant, celui-ci, lui faisait comme de l’effet, peut-être que même si on ne connaît les gens en a peine quelques heures, celui-ci pouvait ressemblé a une partie de vous que vous voulez protéger c’était le cas de Shinn ,m ais pourquoi ? D’habitude, il ne vient en aide a personne, alors pourquoi, seulement aujourd’hui, il semblait vouloir quelque un non, cela ne pouvait être qu’une coïncidence et rien d’autre, oui c’est cela. Celui-ci le regarda, s’écartant un peu de lui, pour voir son visage, il décida de lui dire :

-D’accord, c’est ton choix après tout, mais si tu as besoin d’aide … enfin voila quoi tu sait a qui parler …

Celui-ci sentit une grande gène l’envahir, il ne l’avait plus sentit depuis longtemps, il voulait l’aidé, c’est comme si il devait recollé les petits morceaux d’un puzzle, pour le remettre comme neuf et ne faire qu’un, il sentit cela un peu avec June, non pas qu’il l’aimait non, enfin c’est juste qu’il se ressemblait beaucoup, et qu’il semblait vouloir tenir a celui-ci. Il sourit, sa petite gène disparu, il fit comme si de rien n’était, comme d’habitude, puis avec un grand sourire lui dit :

-On n’y retourne ?

Celui-ci ne voulait pas trop retourné en salle dernier-né mais resté la, être enlacé par June, mais b on si quelque un les voyait, cela ferait un petit peu mal, et puis il ne veut pas nuire a ça carrière, surtout que June, était professionnel en ce domaine, la, il lui fit un sourire de réconfort comme quoi, le faire comprendre qu’en cas de besoin il était la, même si auparavant, il ne l’avait jamais vécu cela, mais bon, ce n’est pas pour autant que son sadisme allait disparaître bien au contraire, il avait comme une sorte de plan, pour que cette homme arrête de le fixé sans cesse, espérant que cela fonctionne bien évidemment. Il patienta la petite réponse de June et lui fit un de ces beau sourire des plus sadiques qu’il soit, bien évidement, il n’a encore montré a personne son vrai sadisme alors ceci n’était presque rien comparé a sa vraie nature …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 16:42

June était alors dans les bras de shinn , dans ses bras récomfortant ou il se sentait bien il était chaud et doux , June pouvait sentir les battement de son coeur , régulier , cette chansson pas comme les autres qui bercer June un son magnifique a la fois doux et violent mais assez délicat à la fois .
June fermit les yeux toujours dans ses bras les tremblement s'arétèrent , il écouta les battement de son coeur , car oui il avait la tete posée sur son torse toujours ses bras autour de son cou sentant les bras de Shinn l'enlacé il se sentit revivre , oui cette sensation qu'il n'avait que dans les bras d'une personne cette sensation de revivre de respirer a nouveau cette sécuritée et se comfort bercer par la sonoritée des battements doux du coeur de Shinn , june pensa alors qu'il c'était beaucoup attachait a Shinn en l'espace de quelques heures non pas qu'il était tombé amoureux sa ne se pouvait pas June n'eut aimé que son frére ainé et personne d'autre au monde car aprés tout se sang qui s'écoulait atour de lui , toute personne l'approchant gisseraient a un moment donné le froid du sol innerte recouvrant se même sang d'un rouge passion encore chaud jusq'à que le corp se refroidisse et finisse par le plus faire qu'un avec le froid du sol , se froid qui vous conduit jusqu'à la vallée de la mort et dont le retour et impossible .

Alors June aissayant de ne plus pensser a cette pensée qui envahissait son esprit fragil et innocent se concentra sur les battement de shinn réguliers , il penssait que c'est se qui lui manquait le plus des battements réguliers et vif car son coeur a lui vivait un rythme irrégulier des battements déjà bien faible pret à se rompre a chaque instants , vous savez comme les funanbules qui marche sur un fil sur un fil trés fin sans protection audessus du vide , un vide dont vous avez l'impression qu'il vous apel .

June toujours dans les bras stable et posés de shinn se sentant mieu les yeux fermaient la tête posait sur le torse acceuillant de Shinn écoutant ses paroles , il eut un sourire des plus mignon en enttendant sa phrase .


-D’accord, c’est ton choix après tout, mais si tu as besoin d’aide … enfin voila quoi tu sait a qui parler …

Il lui dit alors d'une voie calme et posé se sentant mieu puis sans pour autant bouger ou se deplacer , restant dans la même position il lui répondit :

-Shin .... Les battements de ton coeur son agréable .... Ils me calment .

June ne se rendant absolument pas compte à quel point cela pouvait etre genant ne bougea pas d'un centimétre puis il réentendit quelques minutes plus tard le voie de Shinn une seconde fois .

-On n’y retourne ?

June souria puis se decolla de sur son torse défaisant ses bras qui étaient tellement bien autour de son cou et lui souria ou du moin aissaiyé et lui dit d'une voie plus calme et posée que tout à l'heure lui prenant la main droite dans sa main qui était chaude :

-Oui ... si tu veux ... mais ... silteplait ... reste a côtés de moi ... cette homme s'apel Seichiro ... quand j'était plus jeune il tua une femme que j'aimais beaucoup devant moi car je venais la retrouvé et au moment ou j'allais me faire tuer par lui voyant que j'avais assisté à la scéne "il" me sauva ....

June se contenta d'expliquer briévement se qui c'était passait ....
Il baissa la tête comme pour afficher une certaine géne et tristesse , il ne l'avait jamais dit a personne .
Il fixa shinn dans les yeux puis continua sur sa alncée en lui souriant et en panchant légérement la tête sur le côté pour lui dire que sa allais mieu ou du moin faire comme si tout allé bien et lui dit alors d'une voie des plus mignone qui soit le genre de voie qu'aurait un gamin devant une sucette géante a walt disney en forme de mickey .


-Shinn ... On y va ???

Béh oui c'est la question fendamentale revenir a là réunion qui ne devait pas tarder a se finir où rester dans les bras protecteur de Shinn a choisir , il choisirait les bras acceuillant , chaud et protecteur de Shinn mais bon ....
Il faut pas non plus abuser il ne se connaisse que depuis quelques heures , même si Juen ressentait pour lui beaucoup d'amitier ou du moin c'est se qu'il pense être il ne fallait pas trop le coller non plus même si le surnom de June est "la pelluche" car oui il aime être chouchoutté , prit dans les bras et aprécis qu'on lui donen de l'affection et il était en gros manque , vu que BELLE était à la vétérinnaire pour ses rapel , sa panthére noire au yeux bleu qu'il garde dans son appartement et qui a le même caractére que June alors c'est elle aussi une pelluche vivante avec en plus des crocs tranchant et assérées avec de longue et méchantes griffes très protectrice envers son maitre ( june ) .

Alors il resta là a le regarder avec son petit regard dou charmeur et angélique ses lévres entre ouverte douce , petillante sexy et very appétissante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 18:18

Shinn, le voyait, toujours dans ses bras, sentant la tête de June sur son torse, peut-être écouté t-il les battement de son cœur, enfin il n’en etait pas sur, mais en le regardant il était vraiment mignon, innocent et tremblant. Celui-ci se sentit géné après lui avoir dit cette petite phrase, d’habitude il ne le dit jamais, jamais. Mais peut etre que celui-ci voulait le dire comme ça, pour le rassuré. Il regarda un peu ailleurs, comme si il se sentit géné que June soit comme cela, ou plutôt de ce qu’il lui avait dit mais apparemment, cela redonnait le sourire a June, alors c’était une sorte de soulagement pour lui. Puis il entendit une phrase venant de June …

-Shinn .... Les battements de ton coeur son agréable .... Ils me calment .

Alors, il avait raison, depuis un petit moment, June écoutait battre son cœur, il se demanda bien pourquoi d’ailleurs, mais cela ne le regardait pas le plus important c’est qu’il soit calmé et detendu. Il remarqua que June, ne bougea pas d’un seul centimètre de la ou il etait. Il s’en fichait pas trop mal, en tout cas, il se contenta de lui sourire. Au bout de quelques petites minutes, celui-ci se décolla de son torse, les bras de Shinn, revenant vers lui doucement, il regarda June et ce sourire qu’il avait, puis il lui dit comme une sorte d’aveu …

-Oui ... si tu veux ... mais ... s’il te plait ... reste a côtés de moi ... cette homme s'appel Seichiro ... quand j'était plus jeune il tua une femme que j'aimais beaucoup devant moi car je venais la retrouvé et au moment ou j'allais me faire tuer par lui voyant que j'avais assisté à la scène "il" me sauva ....

Alors comme cela, ce type bizarre s’al Seichiro, apparement il tua une femme que June semblait adorait, mais ne comprit pas la fin. Tout ce qu’il avait comprit c’était qu’il a failli mourir mais que quelque un le sauva, il prononca « il », comme pour Shinn avec « lui » mais là, c’était très different, puisque « il » le sauva et non le martyrisé, il ne voulait pas savoir, maintenant sa seule préoccupation c’était son plan pour se Seichiro. Il regarda alors June, celui-ci pencha legerement sa tête comme pour lui faire signe que tout allait bien pour finalement lui répondre ceci …

-Shinn ... On y va ???

Il fallait maintenant revenir a la réunion, dommage, il aurait bien aimé rester la avec June, mais bon. Sa priorité maintenant, c’était de mettre a bien ses plans pour ce Seichiro qui semblait traumatisé June du a son passé. June, méritait quand même le nom, enfin le surnom de « peluche » il était tellement mignon quand il était là, dans ses bras, mais ce n’était pas le bon moment pour pensé a cela. Il le regarda une dernière fois et parti dans la salle de réunion suivi de June, qui lui tenait la main.

Après s’etre assis, celui-ci regarda droit dans les yeux ce Seichiro, maintenant que ce Seichiro le regardait et non June, il pouvait mettre a bien son plan diabolique, il le regarda tout comme il l’avait fait pour June, mais une seule différence c’est que ces yeux, avait comme une sorte de pouvoir, a chaque fois qu’il faisait son regard très sadique, on aurait dit voir Satan en personne et non le beau garçon qu’était Shinn, il le regarda longuement sentant que cet homme, commença a avoir des frissons, des sueurs froides, tout comme l’espérait Shinn, son plan ne fit que commencé, après quoi celui-ci le regardant encore et encore, Seichiro pouvait maintenant voir cette fameuse illusion qu’etait qu’on voyait Satan en lui, il pouvait voir la peur apparaître sur son visage, comme si il lui envoyait des ondes maléfiques pour lui dire de stopper ce qu’il faisait a June, et ce pour toujours car il n’aimait pas qu’on touche a ses victimes et qu’il devait arrêter de regardé sans cesse de son petit air froid et glacial, l’innocent et le pauvre June qui était terrifié. Après une longue série a le regardé, celui-ci arrêta directement de regardé June, et pendant toute la séance ou Miruko parlait affaire cet homme dont le nom le dégoûtait, arrêta de regardé June méchamment il ne le regarda plus du tout, et une mission remplit de la part de Shinn, a oui une précision il avait mentionné qu’il le tuerait si il le regardait ne serait-ce qu’un seul coup d’œil, ceci explique pourquoi il ne le regarda plus, lui satisfait il ne lanca qu’un sourire des plus charmeur a June, esperant qu’il n’ait pas comprit quelque choses bien évidemment sinon le plan tombait aussitôt a l’eau enfin bon le tout c’est qu’il n’empote plus June c’était la principale raison et surtout que c’était sa victime et que personne d’autres n’y toucherait sauf lui, enfin quand le moment viendra …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 19:29

Aprés s'être sortie donc des plaisant bras de Shinn et s'être privée de la mélodie qu'avait son coeur , June fixa shinn toujours sa main dans la sienne comme un lien protecteur comem pour unifier chaque moitier qu'ils étaient et avancérent donc vers la table de réunion où se trouver Miruko , ses assiciés et Seichiro , June se cacha discrétement dériére Shinn lui tenant discrétement la main , comme un gamin apeuré qui aller se faire gronder pour avoir fait une bétise ....

Miruko lui fit un sourire puis continua a parler des clichets et des stratégie de marqueting qu'il pourrait utiliser un seul faux pas est c'était la chute assuré , plus on est haut plus vite on tombe et plus la chute et importante !
June alors s'assit a l'ancienne place de Shinn laissant sa chaise qui donnait en face de Seichiro , il se sentait toujours pas bien sentant son regard monstrueux , avide de sang et inhumain poser sur lui le détaillant , l'oscultant sur toutes les coutures .

Il regarda alors ses mains pendant toute la réunion et a un moment donné il ne sentit plus se regard froid poser sur lui , il releva la tête et vit Shinn le fixer droit dans les yeux , il souriait en même temp et apparement Seichiro était efryé par Shinn , June eut un large sourir et lui prit la main sous la table en lui lanssant un large sourire quand Seichiro ne fixait plus auccun des deux et que Shinn lui avait lancé un sourire , se qui le rendit un peu plus mieu se disant que Shinn l'avait encore aidé .

Puis Miruko cria à la table June le regarda surpris de toute cette agitation il était debout et avec uen expression royal de plaisir comme si il venait de trouver quelques chose d'extraordinairement important et dont sa lui réussirais , vous savez comme les chients galeux qui vient de voir un os devant lui et qu'ils se jette dessus tout en bavant et remuant la queue grognant a la fois de plaisir et de mécontantement pour ne pas l'avoir trouver plus tot !


-June , Shinn vous ferez bientot d'autre clichets enssemble et pour cela j'ai besoin que vous soyez trés complice alors vous passerez vos journées et soirée dans les club a la mode et vous ferez voir et je veux que vous deveniez amis c'est pour le boulot mais se n'est pas quelque chose de bien difficil !
Exposez vous le plus souvent enssemble !


June eut un regard surpris vers la direction de miruko tout en tenant la main de Shinn , sa ne le derangeait pas mais cette réponse l'étonna , quel plan avait il en tête pour dire sa comme sa avec tant d'élant et de passion ??
A mon avis rien de trés bon pour les deux jeunes .... Mais bon cela il s'en foutait voila l'esccuse parfaite pour revoir sa moitié !

June penssait qu'il avait fini , il était en train de renger ses affaires et ses associés partait avec eux aussi un large sourire de chien galeux et Seichiro lui resta attendant Miruko , June évitait de le regarder puis Miruko commença a nous parler avec toujours autant d'entrain .
Entre temps Juen c'était levé de la chaise la rangeant corectement et lachant la main douce et forte de Shinn et ecouta se qu'il avait a dire .


-Bon les jeunes je vous ai reservé une table au restaurant chic de la ville donc aller y et faite vous remarquez !

June fut encore une fois trés étonnait pourquoi disait ilsa comme sa ?? certainement pour faire monter notre popularitée mais dans quel but qu'elle plan avait il en tête ??
June regarda Shinn et répondit aussitot avec un ton surpris .


-Oui ...... Si tu veux .....

Bon beh june ne posa pas plus de question que sa et prit la main de Shinn le trainant vers la sorti en faisant un signe de la main pour dire aurevoir a Miruko et evitant les regards sur Seichiro , mais du moment qu'il était avec Shinn il allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   Sam 26 Juil - 23:21

Après avoir discutez et passez un petit moment avec June en privé, pour savoir ce qui n’allait pas, en fait cet homme etait un danger qu’il fallait éléminer, il exécuta alors son plan, tout devait etre parfait, il se rassit, mais cette fois en face de cet homme, rien qu’en le regardant, cela le degouté plus que tout, rien qu’en prononçant ce nom il était aussi dégoûté. Il mit ne place son plan, ce qui marcha a la perfection, la preuve, cet homme ne le regarda plus de la séance même pas un coup d’œil, il sourit alors a June, comme quoi il était satisfait, qu’il n’avait plus rien a craindre, pendant toute la séance, il pouvait sentir la main douce de June tenir la sienne, cela ne le dérangé pas, et personne ne le voyait, car il se tenait la main en dessous de la table, il ne faudrait pas qu’il croient n’importe quoi.

Soudainement, on pouvait entendre Miruko en train de crier, celui-ci fut assez surpris, mais ce cri, n’était pas de rage, de colère, ou d’inquiétude, mais plutôt de joie, peut-être a cause de ces magnifiques clichés. Celui-ci se tenait debout devant tout le monde, comme si il avait réussi qu’il avait trouvé, de l’or, celui-ci regarda les deux mannequins et leur dirent …

-June , Shinn vous ferez bientôt d'autre clichets ensemble et pour cela j'ai besoin que vous soyez très complice alors vous passerez vos journées et soirée dans les club a la mode et vous ferez voir et je veux que vous deveniez amis c'est pour le boulot mais se n'est pas quelque chose de bien difficile !
Exposez vous le plus souvent ensemble !


Shinn fut assez surpris, il voulait qu’on soit ami, et le pire dans tous cela, ils devaient allés dans des endroits a deux, ensemble, mais pourquoi soudainement celui-ci voulait cela ? En tout cas une chose est sur, il etait déjà amis enfin bon même si normalement Shinn ne devait pas en avoir. En tout cas il savait que dans pas longtemps, ce seraient surement pas bon pour Shinn et June, mais du temps qu’il pouvait le voir, cela lui suffisait amplement.

Celui-ci regarda Miruko rangé ses affaires, alors donc c’était déjà fini ? En tout cas oui, les associés s’en allèrent, Seichiro aussi s’en allé et ce sans regardé les mannequins, encore heureux sinon l’avertissement qu’il lui avait donné serait exécuté. Quand a Shinn et a June, ils se tenaient toujours la main, mais June se leva et rangea sa chaise pour finalement laché sa main, et Miruko se retourna pour leur dire …

-Bon les jeunes je vous ai réservé une table au restaurant chic de la ville donc aller y et faite vous remarquez !

Un peu culotté ce Miruko, il ne savait même pas qu’il devait aller au resto aujourd’hui, non pas que cela lui dérange, non, mais bon il avait déjà préparé a manger chez lui, tant pis ! Il le mangera plus tard, sans doute demain ou un autre jour. Il voualit peut-etre monté leur popularité, mais si il allaient au restaurant, il ne sentit pas trop ce coup, mais si June etait d’accord, alors Shinn aussi, non pas que si il n’était pas la il n’irait pas non, mais bon Miruko avait sourit et etait heureux alors bon, il n’allait pas gâché cela. Il entendit la petite voix douce et mignonne de June, qui retentit a ses oreilles et qui disait a Miruko …

-Oui ...... Si tu veux .....

Celui-ci fit un hochement de la tête comme si il était d’accord, pas la peine de gaspillé a petite salive pour dire oui ou non, il remarqua aussitôt qu’il se faisait traîné par June, il lui tenait la main une nouvelle fois, mais c’est June qui traînait Shinn et non l’inverse. Puis une fois vers la sortie, il vit June faire un signe de la main , pour dire au revoir sans doute a son père adoptif, il ne sourit que plus, et se dirigea donc au restaurant avec la compagnie du petit June, d’ailleurs, en sortant il remarqua qu'en faite c'était avec Seichiro qu'ils allaient diner, il avait pas prevu cela, que va t-il se passer ...

[FIN DU TOPIC , suite ici ==> deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de clichets et rencontre [PV shinn terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: