Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Au Bar [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 3:05

Edward s'ennyuer énormement. Il ne savait pas quoi faire en cet fin de soirée. Et comme il n'avait pas l'habitude de faire ces devoirs il était bien obliger de faire quelque chose ! Il décida d'aller faire un tour au bar. Même si ceux ci sont interdits au mineurs Edward faisait trés matures pour son âge. Il dévait donc pouvoir commanda un peu d'alcool. Il était habbillé simplement comme toujours muni seulement d'une jean bleu délavé au niveau des genoux, et d'une chemise noir, avec un grand dragon dans le dos. Sur sa tête il avait une casquette assortie avec sa chemise. Il s'installa assez loin et commanda une Vodka orange. Il regardait les quelques personnes présentes, mais rien de bien interressant. Edward n'avait pas beaucoup d'argent, il aurait seulement une voir deux Vodka, ce qui n'était pas vraiment énorme. Jusqu'au moment ou... il vit une magnfique jeune fille entré. Elle possèdait des cheveux d’un châtain assez foncé coiffé en deux nattes. Elle avait des yeux émauraude tellement envoutant. Un simple regard et il était tombé presque sous le charme. Elle était accompagné pour un homme assez mystèrieux et alcoolique, on pouvait le voir grâce a son nez plus rouge que d'habitude. Elle semblait aussi violente.

Edward l'admirait discretement. D'un coup la jeune fille se leva mais fut arrêté violament par l'homme. Edward avait envie de l'assomer mais la jeune fille s'en occupa en lui flaquant une gifle. La jeune fille couru dans les rues. LEs autres personnes du bar était choqués... Edward se leva en disant au serveur de garder ça plaçe qu'il revenait. Il sorti dehors, il n'aimait pas les personne violente avec les jeune filles. Il entendit à l'aide. Il se dirigea vers le ruit et vit l'homme en train de touchait le corps de la magnifique jeune fille. Pris d'une haine ahurissante il fonca sur la personne. L'attrapant par le cou. Edward était assez costaud et doué en baston. Il arracha l'homme de la jeune fille et le balança dans des poubelles pas loin. Il s'approcha de la jeune fille se mettant en postion de défense au cas ou il attaqerez... Il dit à l'homme :


" Sale lache tu t'en prends a une pauvre fille ! "

Mais Edward avait oublié que ce quartiers était le plus mal fréquenté de tous. Derrière lui il avait une dizaine de gars prêt a lui tapait dessus. Il en avait aprés le peu d'argent qu'Edward avait. Edward jetta son sac en l'air. En le ratrappant il sorti deux fine dague qu'il avait dans les deux mains. La dizaines de personne fonçérent tous sur Edward avec n'importe qu'elle armement. Edward planta ces dague dans le corps et le visage de ces montres, les tranchants avec un réel plaisir. Mais l'un deux coupa sa lévres inferieur. Il bouillona, une chose qu'il ne devait pas faire touchait son visage. Il trancha tout le monde, les dix personne baignait, et si il était pas mort, il mourrait noyait dans leurs sang. Il décida de retournait au bar. Ces vêtement était rempli de sang mais il faisait comme-ci de rien n'était. Il demanda un mouchoire au barman pour essyait la blessure sur ces lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 10:52

Izilda avait fini sa réunion avec les gérant de ses autres Hotels, Izilda poussaidais des Hotel un peu pratout en Europe. Les nouvelles que ses gérants lui avais apportter, las mi de bonne humeur. Elle sorti de son bureau et racompagnia ses gérants jusqu'a la porte de l'Hotel, elle s'adressa a son serveur :

- Apporte moi mon manteau.

Izilda sorti de l'Hotel, elle avais rendez-vous avec sa soeur, la fondatrice de Tockai City, au Piano bar, un endroit pas trés luxieux mais Izilda aimait vivre simple, enfin le plus simple du monde car elle était assez connu dans la ville de Tockai City. Lorsque qu'elle arriva au bar, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est vrai qu'il ce fessait déjâ tard mais bon le Piano Bar fermait lui aussi tard. Elle s'avança vers le bar pour demandé au Barman si sa soeur était déjâ arriver mais elle fut étonner de voir un homme avec de long cheveux brun et des yeux bleus, il était grand mais se qui l'étonna vraiment c'est qui avait des traces de sang sur lui, elle le regada un instant puis regada la barman et lui demanda :

- J'ai rendez-vous avec Ayumu Yamazaki et t'elle arriver ?

Izilda alla s'assoir prés de la fenetre, elle regarda le jeune homme qu'elle venait de voir, des trace de sang. Izilda se demanda se qu'il lui avait arriver, il s'était peut être bagarrer ou alors c'était un criminel mais il avait l'air un peu jeune pour un criminel encore que de nos jour, on voiyais de tout, la preuve elle n'avait que 17 ans et elle était déjâ respecter pour ces noubreux Hotel. Elle arrêtta de se poser des question et attendi sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 14:50

Ayumu avait rendez vous avec sa soeur, après avoir fini c'est bricole, elle se rendit au piano bar, arriver a destination, elle remarqua qu'il y avait eu une bagarre, il y avait plein de sang par terre, elle eu un sourire, bien que cela était bizarre, elle adorait le sang, elle se demanda qui pouvait bien être la personne qui avait fait ça, elle pensa que si elle le rencontrait, elle lui dirait bravo et lui sauterait dessus ( XD ), mais pour l'instant elle devait aller voir sa soeur, elle rentra dans le bar et regarda autour d'elle, elle s'aprocha du bar pour demander où est sa soeur, un homme ivre la bouscula et se retrouva dans les bras du jeune homme juste devant elle, elle fut géner et releva la tête, il était blesser et elle remarqua qu'il avait plein de sang, elle pensa que sa devait être lui, il n'avait pas l'air d'être un psycopathe pourtant, il était très mignon, elle souriat et lui dit :

- Excusez moi je ne le pas fait expret

Ayumu rougissat, elle regarda voir si elle ne voyait pas sa soeur, mais elle était tros préoccuper avec se jeune homme qu'elle retourna aussitôt c'est yeux vers lui, elle lui souriat, elle se demanda si elle n'avait pas eu le coup de foudre pour lui, elle devait retrouver sa soeur, pour en se qui consernait la ville, elle devait lui en parler a tout prit, et pourtant elle ne se préoccupait pas de cela, elle se posait divers question en se qui concernait se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 15:07

Edward était toujours seul au bar ! Il n'avait stirctement rien a faire. ça blessure a la lévre le génait de plus en plus. Le saignement ne voulait s'arrêtait. Il regardait un peu ces vêtements. Il y avait pas mal de sang dessus, ce qui était un peu chiant tout de même. Il vit tout d'abord une jeune fille passait, elle marchait d'une manière trés noble. Elle semblait de ne pas être de ce milieu. Que pouvait-il faire d'autre mise a part admirait les passantes et les passants. Il termina de sirotait sa vodka. La jeune fille qui venait de passer semblait cherché quelqu'un d'assez important pour elle. Il vaut le dire il y avait trés peu de monde dans le bar, et trés peu de fille, il devait être a tout cassé 3 fille dans ce bar. Edward commanda une nouvelle vodka pour ne pas être sans rien. Il avait toujours son mouchoir sur ça lévre. Une autre jeune fille venait d'entrer dans le bar. Elle était gracieuse et magnifique, tout comme la prémière fille qui était entré. Il commençait a se demander si elle n'était pas soeur. La jeune fille s'approcha du bar lorsqu'une veille personne, totalement ivre bouscula la jeune fille qui tomba dans les bras d'Edward. Edwârd fût tout de même surpris !

" Ce n'est rien ne t'inquiète pas ! "


Dit-il en souriant. Il venait de remarquait que son mouchoirs était tombé et quelque gouttes de sang coulait le long de ces lévres fines. Il releva la jeune fille pour ne plus qu'elle soit géné dans ces bras. Il lui offrit un jolie sourire avant de posait un question tout a fait par hasard :

" Que fait une aussi jolie fille aussi tard dans ce bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 15:27

Ayumu regarda le jeune homme blesser, elle vus qu'il la relevait, elle se releva et souffla, elle se sentait moin géner, le jeune homme lui parla " Que fait une aussi jolie fille aussi tard dans ce bar ? ", elle le regarda avec un sourire, elle se rappella qu'elle devait trouver sa soeur, elle regarda autour d'elle, et se dit que peut être le jeune homme l'avait vus.

- Euh ... Je suis venu retrouver ma grande soeur.

Ayumu regarda autour d'elle, où était sa soeur ? Décidement, se n'était vraiment pas sont jour, elle se rappella que se matin, elle avait renverser du café, sur sont kimono, et après elle avait tribucher dans les escalier, et arriver a sont café, elle avait aussi tribucher, apparement la chance n'était pas de sont côté, elle se demandait si c'était résonable qu'elle sorte, mais elle ne crégnait rien, elle savait que sa soeur serait avec elle, elle entendit des bruit de pas, elle se retourna et vus que c'était ta soeur, elle s'approcha d'elle et lui dit avec un sourire :

- Grande soeur, je t'es enfin retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 21:20

Izilda attendais sa soeur, elle regadais par la fenetre et vit une femme avec un Kimono, de long cheveux rose et une silouhette trés feminine, pas de doute c'était sa soeur, elle la vis entrer dans le bar et se faire bousculer mais le jeune homme et peu louche la rattrapa. Elle se leva en vitesse car elle n'aimait pas qu'on bouscule sa soeur, elle attrapa le jeune homme et lui dit :

- Lorsque qu'on bouscule quelque qu'un, il est poli de s'excuser.

Le jeune homme s'excusa aussitôt au trés de sa soeur, elle souria et lacha le jeune homme. Il n'était pas trop méchant mais elle ne suportais pas quand ne s'excuse pas surtout quand il s'agit de sa soeur. Elle se tourna vers sa soeur qui entretant le jeune homme l'avais relever, elle lui dit :

- Tu ne croit pas que tu est un peu vielle pour draguer comme ca.

Elle se trouna vers le jeune homme, elle le regarda et lui dit :

- Je m'apelle Izilda Yamazaki, et la jeune fille que vous saver d'une honte internationnal et ma soeur Ayumu Yamazaki et je tient à vous remercier pour ce que vous avis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 22:05

Edward avait vu juste la jeune fille qui était entré un peu avant été bien la soeur de la jeune fille qui était tombé dans c'est bras. L'une d'elle semblait plus jeune que l'autre. La jeune fille assit prés de la fênetre semblait plus veille que la jeune fille qui lui était tombé dessus. La jeune fille attrapa la personne ivre que avait bouscula sa soeur pour qu'il s'excuse. Edward sentait de plus en plus de sang coulait de ces lévres. Il passa un léger coup de langue sur ces lévres pour éviter que le sang ne coule de trop. Maintenant les deux soeurs étaient réuni. La jeune fille, Izilda, remercia Edward pour ce qu'il avait fait. Mais qu'avait-il fait exactement ? Rien de spécial mise a part être a l'endroit exacte ou la jeune fille était tombé. Il dit alors :

" Moi c'est Edward Ketsueki ! Et je n'ai rien fait d'extraordinaire..."
La deux jeunes fille auraient pu être interpelé par le prénom d'Edward. Dans le milieu on l'appellait Edward le psycopathe. Il n'y avait pas beaucoup de personne nommé Edward dans cet ville mais bon. Ca lévres saignait de plus en plus a sa devenait chiant. Il admira un instant les deux jeunes filles. Il n'était pas trés sociable au premier abords, mais bon c'était son caractère. Un peu de compagnie ne la jamais tué...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 11:03

Ayumu écouta parler le jeune homme " Moi c'est Edward Ketsueki ! Et je n'ai rien fait d'extraordinaire...", elle fut interpelé par sont nom, elle avait déjà entendu se prénom, elle chercha dans sa mémoire, tout en regardant le garçon, elle eu un flach tout d'un coup, elle se rappella avoir entendu parler de lui, elle avait écouter la conversation quand elle avait entendu " Edward le psycopathe ", elle avait tellement envie de le rencontrer car un psycopathe peut être comme elle, il n'y en avait pas beaucoup, et oui Ayumu est bien une psycopathe qui se cache, elle ne veut pas que quelqu'un l'apprend, elle décida enfin de lui demander :

- Je crois que je vous connaît, vous êtes Edward le psycopathe, j'ai entendu parler de vous, enchanter de faire votre connaîssance, moi je suis Ayumu Yamazaki, je suis la gérante de cette ville.

Ayumu souriat, elle se retourna vers sa soeur, qui regardait toute la saine et décida de lui dire :

- Izilda, je t'en avait parler, tu t'en souvient ?


Dernière édition par Ayumu Yamazaki le Dim 27 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 19:45

Izilda regarda le jeune homme et sa soeur, elle se trouna vers lui lorsque qu'il prononça :

-" Moi c'est Edward Ketsueki ! Et je n'ai rien fait d'extraordinaire..."

Il n'avait rien fait d'extraordinaire disait t'il mais si, sa soeur était la gérante de cette ville, de Tockai city, si elle aurais tomber, les journeaux auraient fait leur choux gras avec ça mais grâce à lui, elle n'aurait pas à se prendre la tête avec les journaliste. Elle entendi sa soeur lui dire :

- Je crois que je vous connaît, vous êtes Edward le psycopathe, j'ai entendu parler de vous, enchanter de faire votre connaîssance, moi je suis Ayumu Yamazaki, je suis la gérante de cette ville.

Edward, elle connaissait bien un Edward enfin elle en avais entendu parler mais elle ne se souvenait plus ou. Se n'est que lorsque sa soeur lui dit :

- Izilda, je t'en avait parler, tu t'en souvient ?

Qu'elle se rappella qu'elle en avait entendu parler par l'un de ses clients, alors c'était bien un criminel en quelque sorte, elle pensa psycopathe, il va bien s'entendre avec ma soeur, une vraie psycopathe. Elle le regarda sa soeur et lui dit :

- Ayu, je croi qu'on va remettre notre réunion à plus tard.

Elle se retourna vers Edward et lui dit :

- Ravie de faire votre connaissance, pouvons nous vous offrire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptySam 26 Juil - 21:41

Edward était donc connu a ce point. Il fut d’autant plus surpris que la gérante de la ville, en personne, soit heureuse de rencontrer un psycopathe. Peu de gens n’ose l’approcha dés qu’il connaissent sa véritable identités. Edward se mit a nouveau a sourire, mais un sourire…satisfait. Peu être avait-il trouvé un personne qui puisse l’aimer tels qui l’est…

« Eh bien… Moi aussi j’suis enchanté de vous rencontré… »


Cet jeune fille était donc la gérante de cet fabuleuse ville. La aussi semblait aimer la compagnie d’Edward. La lévre d’Edward commençait a saigner de plus en plus. Il passa un rapide coup de langue dessus, mais puis visible. Il reste tout de même un peu de sang.

« Un verre ? Volontiers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 11:37

Ayumu souriat, puis s'asseya juste devant Edward, elle remarqua que sa levre continuait de couler, elle prit sont monchoir propre est lui posa juste devant lui, elle regarda sa soeur, qui les observaient, elle souriat et lui dit :

- oui tu as raison grande soeur, nous feront notre réunion plus tard.

Ayumu sens fichait un peu de cette réunion, elle avait enfin rencontré un psycopathe comme elle, elle remarqua que sa soeur, l'avait regarder bizarrement, elle la regarda avec de petit yeux et lui dit calmement :

- Je sais a quoi tu pense grande soeur, je reconnait que je suis psycopathe moi aussi, mais ta pas besoin de me regarder de cette manière, on dirait que ta de le suite dans les idées.

Ayumu regarda sa soeur bizarrement, elle remarqua que le serveur, venait vers eux et posa les verres qu'ils avaient commander, comme dans sont habitude Ayumu avait commander du sake, elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool, vus qu'elle était beaucoup tros jeune, mais pour elle du sake, n'était pas de l'alcool, elle regarda Edward remarquant que sa levre continuait de couler, puis sa soeur qui la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 15:19

Izilda se joinit à eux, elle s'assia à côter de sa soeur et en diagonal de Edward, elle regarda sa soeur qui lui disait :

- oui tu as raison grande soeur, nous feront notre réunion plus tard.

Izilda avait percut dans sa voix, un peu de Je n'en fiche de cette réunion et fronça un peu les sourcilles, c'était quand même elle qui l'avait harceler pour qu'il se voit, elle décida de rien dire et regarda la lévre d'Edward qui n'arrêtait pas de couler, le serveur arriva et dépossa sur la table se qu'il avait commandé, elle avait pris une bierre, même si c'était de l'alcool, le barman avait bien voulut lui en servire, Ayumu avait pris du sake comme d'habitude. Izilda regardait fixement Ayumu, elle lui avait dit :

- Je sais a quoi tu pense grande soeur, je reconnait que je suis psycopathe moi aussi, mais ta pas besoin de me regarder de cette manière, on dirait que ta de le suite dans les idées.

De la suite dans les idées et puis quoi encore, Izilda ne pensait à rien en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 16:10

Edward ne savait pas vraiment quoi faire a ce moment. Il était en compagnie de deux magnifique jeune fille, dont l'une d'elle qui était a peu prés comme Edward. Ayumu lui offrit un mouchoir pour sa lévre qui n'arrêtais pas de saigner. Edward ce demandait bien pourquoi la créatrice de' tokai city ne l'arretait pas. A vrai dire il était un criminel. Les deux jeunes filles avaient une disscusion qu'Edward ne comprenait pas vraiment donc il faisait simplement d'écouter. Une fois qu'il avait fini il lentement...

" Je voudrai savoir pourquoi vous ne m'arrêtait pas ? Je suis un criminel non ?"

Ca lévres saignait de plus en plus mais il s'en fichait et le mouchoirs que la jeune fille lui avait donné avait disparu. Il regarda le visage de ces mangifiques jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 18:55

Ayumu écouta Edward parler " Je voudrai savoir pourquoi vous ne m'arrêtait pas ? Je suis un criminel non ?", elle explosa de rire, si elle devait l'arréter alors elle aussi devrait être en prison, car avec les tonnes de chose qu'elle avait fait, d'ailleur elle se demandait si quelqu'un avait fait pire qu'elle, elle regarda sa soeur qui semblait rire aussi, puis elle retourna sont regard vers Edward :

- Tu sais si je devait t'arréter moi aussi je serait en prison.

Ayumu rigola, puis regarda sa soeur, elle trouvait sa marrant qu'il lui sorte une chose pareil, elle savait aussi que sa soeur était au courant des choses qu'elle avait fait, mais elles c'étaient promis dans parler a personne, et elle n'était pas du genre a en parler facilement, elle regarda sa soeur et lui dit en rigolant :

Tu crois qu'on devrait l'arréter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyLun 28 Juil - 20:59

Izilda regarda Edward lorsqu 'il leur demanda :

- " Je voudrai savoir pourquoi vous ne m'arrêtait pas ? Je suis un criminel non ?"

Izilda se mit à rire doucement, pas comme sa soeur qui explosa de rire, non Izilda été plus renfermer que sa soeur, elle ne laissait pas voir ses sentiments, alors que sa soeur, elle , elle s'en fichait, c'est ce qui fessait tout son charme, elle regarda sa soeur lorsqu'elle dit à Edward :

- Tu sais si je devait t'arréter moi aussi je serait en prison.

Izilda pensa que sa soeur avait raison, il n'y avait pas pire qu'elle, comme psycopathe, mais Izilda savait que sa soeur n'aimait pas en parler. Elle sorti de sa réflexion, lorsque sa soeur lui parla :

- Tu crois qu'on devrait l'arréter ?

Izilda regarda Edward puis sa soeur et lui dit en souriant :

- Non, je ne crois pas et puis nous somme gérantes pas policiers.

Et Izilda avait raison, elles n'avaient pas le droit de l'arrêter et puis si elle aurait voulut l'arrêter, elle n'aurait pas proposer de boire un verre, non elle aurait plustôt sauter sur son portable pour appeller la gerdarmerie et puis cette idée n'avait même pas traverser l'esprit d'Izilda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] EmptyDim 17 Aoû - 11:39

annuler suite a la désiscription de Izilda Yamazaki
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au Bar [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au Bar [ Libre ]   Au Bar [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bar [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [ Libre ]
» [Composition libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser