Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 ~Ran Fujimori~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Fujimori
lycéen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: ~Ran Fujimori~   Ven 25 Juil - 20:30

I carte d'identitée


nom:
Fujimori
prénom: Ran
âge: 16 ans
sex: masculin
date de naissance: 12 decembre
lieu de naissance: tokai city
orientation sexuelle: homosexuel


II Personnage


description physique :


Ran n'est pas trés grand , il mesure environ 1 m 69 , il a un corp fragile , svelte et fin à de long cheuveux rose qu'il attache generalement , il est efféminé et en a toujours soufert .
Il est même généralement plus beau que la plupart des filles ....
Il a décuplé d'ailleur une allérgie aux femmes , il a le visage plutot fin une couleur de peau blanche et pâle , des yeux rouge/rose qui flatent ses beau , soyeux et long cheuveux rose , il a de fine lévres rose pâle et petillante véritablement attirantent .
Ran porte la plupart du temp une veste blanche qui s'arete audessus de son nombril qui est d'ailleur trés mignon , ou un marcel noir avec soit un pantallon blanc soit noir mais le marron et une couleur qu'il porte aussi !
Son corp fin et svelte fait qu'il est trés agile et se faisait surnomé au collége "the cat" .
( sa spécialitée et son regard innocent et angélique )


caractére :

Ran est un garçon des plus charmant , il est serviable gentil et aimable .
Il lui arrive souvent de s'areter pour aider une vielle dame a traverser la route ou pour l'aider à porter ses cources jusqu'à chez elle même si il n'a souvent meme pas un merci comme si cela était tout a fait normal ...
Il est comme son surnom l'indique un chat et a le même caractére tellement mignon que si il venait sinstallé sur vos genoux vous serrez automatiquement séduit , charmer de son corp et de son regard innocent .
Ran n'est en auccun cas doué , oui vous savez ses gens qui tombe parfois d'un trotoire , sur quelq'un ou trébuche sur un caillou .... oui ?? et bien pour lui c'est la routine tombé , trébuché et se métre dans des situations embarrassante son pour lui des choses monotonnes mais néanmoins assez préoccupant , son espérance de vie a du diminuée avec le nombre de périple qu'il a vécue à cause de sa !
( il dort avec une pelluche en forme de crocodile rose et bave dans son sommeil ou il parle et fait des crises de somnanbullisme aigu ! <== c'est d'ailleur trés mignon !)


autres caractéristiques :

Quand il touche une fille ( rentre en contact avec) il a des plaques et des démangeaisons sur tout le corp !
Il a aussi un tatouage fait il y a quelques mois une étoile noire sur l'aine droite .



III Histoire


histoire du personnage :


Ran est née le 12 décembre 1992 dans l'hopital de Tokai en prenant la vie de sa mére à la naissance , il avait souhaitait qu'il vive pleinement sa vie et qu'il soit heureux avant de mourir , on lui avait demandé de choisir entre sa vie et la vie de son enfant et répondit sans hésitation avec le sourir qu'elle voulait que son enfant vive qu'elle se suiciderai si elle le perdait !
C'est alors que naquit Ran dans le plus grand amour part sa mére qui pu le voire une derniére fois avant de mourir et le nomma Ran les trois premiéres lettres de son prénom Ranimura .
Son pére dont sa mére ne connaissait pas le nom ni le visage ( elle c'était fait violait puis tomba enceinte mais aima profondement l'enfant qu'ont lui avait donné ) était certainement en vie mais dans la nature loin de Ran qui prit soit dit en passant le nom de sa mére Fujimori , nom trés connue dans le graphisme car sa mére , et les parents de sa mére était tous dans le graphisme ainsi que tout la famille et y son trés respecter .
Notre petit dernier de la famille Fujimori se retrouva alors sans famille enfin presque , les grand parents de Ran avaient euent au télléphone quelques heures plus tôt la jeune et défunte mére , et accoura desuite à l'hopital ou émuent ils décidèrent d'éllever leur petit fils dont le souhait de sa mére était son bonheure ....

Ils vécurent alors dans tokai city centre dans leur grande maison très prisée par les agents immobilliers avec grand jardin , cette maison traditionnel avec pour limite un grand mur de plus de 2 métre de hauteur et pour entrer une bonne vielle porte bien tradittionel en bois de chéne trés costau ( et lourd par la même occasion !)

Ran ariva à l'age d'aller à l'ecole , en primaire , il portait alors des affaires pour filles , son coté éfféminé déjà bien dévellopait pour son âge il fut rejetter pour son physique et son caractére loin d'être un garçon violent et dangeureux il était du genre à aller dans un coin pour dessiner , il commençait déjà a évailler sa créativitée , il n'eut auccun amis en primaire , puis passant au collége , rien ne s'arangea tout le monde le rejetter et pire qu'avant pourtant il ne s'habillait plus en fille même si les garçons le prenait pour une fille a cause de ses long cheuveux rose du a un géne qui c'était trop devellopait .
Son grand pére lui avait appri quelques technique pour le dessin et la peinture qu'il exercés depuis quelques temps et était assez doué meme plus doué que sa mére à son âge , il avait de l'époire dans le graphisme .
Au collége c'était de plus en plus dur , il en était fragilisé et s'approchait rarement des autres du fait qu'il soit agile mais pas doué son seul ami ryo un délinquant dont il avait aider sa grand mére était devenue son amis et le protéger de tout sévice corporelle et l'aviat surnomé " the cat " .
C'est à cette époque que son allérgie pour les filles commenca car elle s'acharnait sur lui se qui créa un degout moral et physique , son grand pére lui était deçue , si il ne pouvait pas toucher une femme alors il n'aurait pas de descendance de la famille fujimori apar du côté de leur deuxiéme filles ....
Les années passérent dans se cycle puis vint ses 16 ans ou pour le jour de son anniverssaire il se fit tatoué une étoile sur l'aine droite qui symbolisait un nouveau départ pour lui , son entrée au lycée serait elle meilleur que les années passaient depuis sa naissance ?



situation familliale : auccune nouvel de son pére , mére défunte , et grand parents toujours en vie .

métier: élléve

logement : Résidence étudiante


IV Autres


comment trouvez vous le forum ?
trés bien
votre présence sur le forum ( sur une échel de dix) 9.5 ( pour pas dire dix ... on voit les nolife desuite ...)
le niveau en rep ( bon , moyen ....) béh je sais pas bien certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: ~Ran Fujimori~   Ven 25 Juil - 21:10

hihihi Bienvenue moi !!!!

bon je m'auto valide pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Ran Fujimori~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: