Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Mikoto Niwazaki le vrai ! *__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto Niwazaki
professeur de français
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
emploie: professeur de français
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Mikoto Niwazaki le vrai ! *__*   Sam 26 Juil - 3:33

I carte d'identitée


nom: Niwazaki
prénom: Mikoto
âge: 21 ans
sex: masculin
date de naissance: 17 février 1987
lieu de naissance: Paris
orientation sexuelle: homosexuel


II Personnage


description physique :


Mikoto Niwazaki est un homme plutôt grand et bien batti , en effet celui-ci mesure tout de même 1 m 89 se qui n'est pas rien vous l'aurez remarquer et qui en plus a du muscle , se n'est pas le genre d'homme qu'on vient embeter ....
Il a un visage pourtant fin comme son corp , il est androgine , car oui en effet il a son côtés féminin qui ressort beaucoup tout de même ( oui oui on peut être beau éfféminé , grand et assez musclé !) .
Il a de long et beau cheuveux noir lisse qui lui tombe sur les épaules , ses cheuveux son vraiment sexy la plupart des femmes avec qui dans sa jeunesse trompeuse sortie ainsi que les hommes qui vint aprés avaient avouaient qu'ils aimaient tous la sensation , la douceur , et l'éllegance de ses cheuveux .
Il a un long et appétissant cou qu'on remarque desuite avec sa peau douce et sucrée , c'est lévre son fine et douce étrangement rose foncée .
Ses yeux son d'un bleu étrange , entre le bleu méditeranéen et le bleu azur du ciel perçant mais pas intimidant , se n'est pas le genre de regard qui vous fait paur mais plutôt charmeur et ravageur dont on ne détache que trés rarement les yeux , souvent sont les gens qui pense aux loups en voient ses yeux ...
Mikoto ne s'habille pas comme un plouc , non mikoto et un riche heritier de la famille Niwazaki tres connu en France comme au japon et s'habille chic , il porte généralement une chemise grise a 100 000 yens ( envirrons 100 euros ) qui laisse entre ouverte pour pas que sa fasse stricte et coincé >< , porte une ceinture en cuir noir sur son pantallon chic et british noir qui lui va a ravie et met en valeur ses belles et longues jambes a 550 000 yens ( environ 550 euros oui ... la mode londonniénne sa coute cher !!) .
Sinon se cher jeune et beau étalons porte autour du coup une chaine avec marque le nom de son ancien amant défunt ( je vous déconseil de la touché il s'énerve vite !) Sans oublier ses oreilles perceaient d'un diament violet indigo à cahque oreille .


caractére :

Mikoto n'est en auccun cas un type méchant , il est plutot du genre indifferent et ne prete pas souvent attention a se qui se passe autour de lui ou aux gens , bon biensur si vous aviez les cheuveux noir et que le lendemain vous allez le voir avec les cheuveux rose il va le remarquer , mais bon ....
Comment vous expliquer le caractére , la façon bizar dans laquel il pense ??
Et bien pour simplifier c'est un homme fortuner qui n'aime pas beaucoup sa famille et qui donc c'est renfermait sur lui même ne montre jamais sa peur et a du mal a exprimer ses sentiment et néanmoins trés franche avec les gens si il a quelques chose a vous dire il se genera pas pour le faire , il est intelligent ( normal il est professaur et puis il a fait des études !)
Si il voit quelq'un en danger , sa depend vraiment si il est de bonne humeur ou pas , si il l'est il va l'aider toujours indifferent si elle ou il se prend une balle perdue ou un truc du genre sa sera pas sa faute , dans la vie on réussi pas tout , puis si il n'est pas de bonne humeur il tracera sa route indifferent du genre vous aretez pas j'ai rien vue mais bon sa ne lui ai encore jamais arriver .
Mikoto avec les perssones qu'il aime ( c'est a dire plus beaucoup de gens) et du genre agréable posait et a toujours la blague ou le sourire dans tout les moment , sou sourire comme son rire et comunicatif les gens qui le voient comme sa se retrouve instantanement avec la péche et partage le meme sentiment que lui .


autres caractéristiques :

Il a les oreilles perceaient se qui lui donne du style . et a une marque de naissanse en forme de " M " sur l'épaule gauche .


III Histoire


histoire du personnage :


Mikoto Niwazaki eut une enfance pas banal mais presque , il naquit dans un hopital chic en plein centre de paris par la fille du chef de la famille Niwazaki , sa mére Irine ne soufra pas beaucoup durant l'accouchement , cela se deroula pendant l'apres midi ver 15 heures un 17 Février 1983 avec la radio baba cool et la peridurale qui fit de sa mére une shootée pendant le reste de la journée , elle ne sentit même pas Mikoto sortir d'ailleur et degenrérée completement les medecins parlait d'effet secondaire , appelez sa comme vous voulez moi j'apel sa "le potenciel d'une toxico !" aprés donc quelques heures passés dans le bloc ... oui car elle était même plus en état de " pousser " il fallut un moment pour que la piqure stimule le vagin et que sa expulse donc moi Mikoto Niwazaki .
A la naissance de Mikoto c'est parent ou plutot la mére et le grand pére , son pére était un délinquant alors le pére de Irine avait vite fait de le virer mais était fier d'avoir un petit fils même si il se fichait completement des sentiments de Irine qui elle l'aimait beaucoup .

Alors Mikoto se fit appelait comme sa a cause de sa marque de naissance sur l'épaule gauche en forme de M et sa mére l'appela donc comme son pére et disait que c'était un signe du ciel , que c'était miraculeux , sa mére arriva alors a se passer du pere de Mikoto et se devoua a son filston qui avait environ maintenant trois ans , sa mére seul personne qu'il aimait et respecté d'ailleur , jusqu'a que sa mére a ses quatre an succomba a un accident de voiture , se fit la premiere page et les gros titres des journaux parisien pendant plus de 3 semaines d'affilées " deuil national pour l'héritiére des Niwazaki " voila se qu'ils avaient écrit sur leur bout de papier WC du foutage de tronche et sa ne s'aretait pas là ils allaient meme jusqu'à ecrire " la mort de toute une nation pares celle de Irine Niwazaki qui laisse dériere elle le dernier héritier de la famille Niwazaki le jeune Mikoto " .

Voila comment on vous pouri le reste de l'existance , Mikoto du vivre toute sa vie sous les flashes des paparazi au sujet de la succession des son plus jeune age a ses 5 , 6 , 7 , 8 et le reste de années il n'était pas rare que des journalistes viennent en lui demandant " Niwazaki-sama allez vous prendre la succession de la famille ??" et sa pendant plusieurs années interminable ou tout le monde se foutaient royalement de la pensée de Mikoto ou de ses envie seul importait la soit dit " succession " son grand pére un vrai salop salissait le nom de sa mére par ses coup bas ....

Mikoto n'aimait pas grand monde est était vite devenue indifférent par rapport au autres , aux gens qui l'entourés seulement pour son argent se qui le désespéré , il passa de très bonne années en primaire , collége et lycée studieuse et sans reproche , il savait qu'il ne fallait en auccun cas faire un faux pas dans sa famille il ne voulait pas avoir le vieu sur le dos et encore moins les sanction qu'il metait en place pour que les choses ne se reproduise pas , pour sa mére c'était les sévices physique ....
Il alla alors a la fac au japon ayant était autorisé par son grand pére qui avait une confiance trés grande envers son petit fils dont il était tres fier et qui d'ailleur le tenait en lesse , oui avec son grand pére c'était comme sa il t'aimait bien du moment que tu lui écoutait au doigt et a l'oeil attaché a la lesse marchant au pas .

Il alla vivre alors dans la famille qu'il avaient au japon ou il fut tres aprécié , ils étaient de la même sorte que ceux de France comme son grand pére , pas étonnant ils était soeur et frére alors ....
Puis allant a la fac il fit la connaissance du beau Riku ( entre temp il avait couché et était sorti avec differente femmes très discretement ) et c'est la qu'il comprit son attirance pour les homems et comprenait pourquoi les femmes ne le satisfaisait jamais .
Ils firent connaissance et tombèrent amoureux et il passa dans une passe tranquil avec son amoureux Jusqu'a que un tueur a gage vint pour tuer Mikoto le dernier heritier de la famille mais se fut Riku qui se prit la balle en plein coeur qui était destinée a Mikoto au départ , Mikoto troublée , il était dans al cour entourée de neige et se fut la seul fois ou ses larmes coula le sang s'écoulait la neige l'aspirait prenant sa couleur et la lueur dans les yeux de Riku s'en allait peu a peu il le prit dans ses bras et cria et recria son nom .

-Riku ..... Riku !!!!! ne meurt pas !!!!

Riku souria usa de ses derniere force pour arracher et lui donner sa chaine il ne pouvait deja plus parlait , sa vision était flou et il s'endormie dans un sommeil eternel dans les bras de l'homme qu'il aimait .
Peu de temp apres plusieurs personnes vint a le prendre de force pour le metre en securite l'enlevant de son amant .

Quelques années plus tard vint ses 21 ans , il partit à Tokai city pour devenir professeur de Francais dans le lycée le plus populaire du japon , il avait convaincue son ( co.....d de grand pére) a la laissait y aller en disant que sa augmenterais la popularitée de leur famille et s'installa allors a Tokai City .


situation familliale :

pére certainemetn encore vivant mais le connait pas , mére défunte , grand pére et sa tante .

métier: Professeur de français

logement : résidence pour professeur .


IV Autres


comment trouvez vous le forum ? trés bien
votre présence sur le forum ( sur une échel de dix) 9
le niveau en rep ( bon , moyen ....) plutot bien je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Mikoto Niwazaki le vrai ! *__*   Sam 26 Juil - 3:54

fiche validée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikoto Niwazaki le vrai ! *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers: