Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Dim 27 Juil - 0:36

( SUITE DE ==> prise de clichets et rencontre )

June avait trainait Shinn en dehors de la salle de réunion faisant signe d'une main a miruko pour dire aurevoir , et oui car de l'autre il tenait la poignet de Shinn !!!
Une fois a l'extérieur de la salle , dans les coiloires ou plutot dans le labyrinthe de l'agence Juen chercha un instant des yeux la sortie et traina Shinn Jusqu'à l'ascensseur car ils était tout de même au 15 éme étages ! , il passérent le long du mur ou une large vitre le remplacé on pouvait voir les lumiéres des voitures , des magasins et des immeubles qui reflété dans le noir , il faisait dejà noir .
June pensa alors tout fort en regardant le ciel puis la lune , le pleine lune vraiment trés belle comme d'habitude .

-Il est déjà si tard ?!

Le regard de June était calme et posé pétillant et charmeur , il apréciat beaucoup le lune , une fois arriver à l'ascensseur , il se posa de nombreuses questions sur le comportement de Miruko il resta alors muet dans l'ascensseur s'apuyant contre le mur le regard vide et perdu c'est cheuveux long passaient devant se qui lui donnait des aires d'ange .
Puis une fois arrivait en bas il sortie de son état de léthargie , état dans lequel il était la plupart du temp lors des lune et de l'obscuritée ou il pouvait passer des heures a comtempler leurs beautées .
Il sortit de l'ascensseur passa dans le hall ou il y avait du monde oui par ce qu'ici l'heure de pointe pour travailler c'est la nuit !
Tout le monde s'areta pour regarder June et Shinn les deux manequins en vogue du moment , june marcha au cotés de shinn et comme d'habitude il avait la classe toutes les filles rougirent sous son passage comme els hommes d'ailleur se qui l'étonna sa lui faisait même peur des fois il ne se sentait pas différent d'eux pourtant ou du moins il se sentait pas être une star ou un truc du même genre .

C'est vrai June imposé la classe son air angélique le faisait respecter de tout le monde , oui c'est un avantage mais aussi un desavantage car certain éprouve tout le contraire pour vous et sont pret a faire des choses pour la plupart du temp assez derangeant si je puis dire ....

Il passérent la porte de l'agence et débouchèrent sur l'avenue sous les regards des personnes se trouvant dans le hall les scrutant jusqu'à que Shinn et June monte dans la linousine qui les attendaient et les menérent en a peine 6 minutes au restaurant chic du coin , pendant le trajet June ne détacha pas son regard de la fenetre ou il pouvait apercevoire la lune , et les rayons flataient sa peau , ses cheuveux , son visage en enssemble , si June était un ange il était surement un ange de la lune .

Une fois arrivé il desenda de la voiture , c'était un tres grand restaurant chic et moderne avec bar et boite au sous sol , un serveurs les acceuilla en les menant a leur table , il était apparement là exprés pour eux , ils passérent une fois encore devant beaucoup d emonde qui les reconurent et les regarda admirativement se qui géné toujours autant June , il arrivérent quelques secondes plus tard a une table du deuxiéme étages en face d'une grande vitre et un diner au chandelle silvouplait !

Miruko avait reservait tout le deuxiéme étage ils se retrouverent donc seul encore une fois , June regarda Shinn avec un grand sourire puis se mit a rigoler il s'installa a la table et lui dit avec son sourire ultra charmeur .


-Miruko ne fait jamais les choses a moitié !

Il faisa alors signe a Shinn de venir s'installait avec lui puis lui dit d'un ton romantique les yeux petillant comme ses lévre pale et douce .

-Alors ont fait quoi on commende ou on attend le déluge ?

Il eut un petit rire sur cette phrase penssant que sa ne serais pas désagréable d'attendre le déluge en compagnie de Shinn , il lui fit un sourire des plus charmeur a Shinn avec ses douce lévres appellant a l'abus .


Dernière édition par june fusaki le Mar 29 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Dim 27 Juil - 16:09

Shinn était trainé par June, pourquoi ? Parce que ces deux là, devait aller au restaurant, car évidemment, Miruko avait réservé sans qu’il ne soit au courant. Donc, Shinn trainé par June grâce a sa main douce et a la fois fragile, sortirent, de là ; car il était quand meme au 15 eme etage, une fois que tous le monde se dit au revoir, June, semblait chercher l’ascenseur, évidemment s’était pour descendre, toujours trainé derrière, June devant en train de courire. Une fois devant l’ascenseur, celui-ci entra avec June. Il avait l’air plus calme maintenant. Jusqu'à la descente dans l’ascenseur, ni l’un ni l’autre parlait, ils semblaient perdu, dans leur pensés, ou autre chiose bien evidemment. Il regarda a travers la vitre, apparement il faisait deja sombre, et il pouvait entendre la douce voix de June le bercait de ses paroles …

-Il est déjà si tard ?!

Shinn commenca tout doucement a regardé la lune, elle etait très resplendissante, après quoi il se retourna vers June, le regard plongé dans le vide, contre le mur, ses cheveux long qui passait devant, tout cela, ressemblait a … un ange, oui un ange qu’on voudrait croquer. Shinn resista pourtant a la tentation, et il reussi mais de justesse car il etait arrivé dans le hall. Il y avait beaucoup de monde pour une nuit, remarque, ici, on travaille le jour et la nuit alors cela ne l’etonna pas beaucoup. Soudainement, tout le monde s’arreta de travaillé, apparement pour regarder June ainsi que Shinn, ils marchèrent cote à cote, d’unepart les filles rougissait, celui-ci fit alors un petit clin d’œil pour taquiné un peu, mais ce qui le surpris un peu c’etait le faite que les hommes aussi rougissait, il ne di rien, il leur adrèsserent un simple sourire. Celui-ci remarqua que c’était un peu pareil pour les stars, mais bon Shinn ne se prend pas la tete pour cela, il ne se considera jamais comme une star ou quoi …

Il regarda June un petit moment, c’est vrai qu’il etait mignon tel un petit ange, mais celui qui se trouvé a coté de cet magnifique ange, etait le démon, pourquoi, tout simplement que tout le monde le craint un peu surtout quand on le regarde dans les yeux, et puis celui-ci a un de ces sadismes, certains craque mais d’autres son terrifié, alors il pensa qu’il regardait plus June, mais il s’en fichait après tout.

Après avoir passé la porte de l’agence, ils pouvaient constaté que les personnes dans le hall les scrutait encore par la glace, celui-ci décida donc de monté dans la limousine, accompagné de June bien sur. Au bout de quelques minutes, il etaient deja arrivé dans le restaurant qu’avait commandé Miruko. C’était une sorte de restaurant chic, il portait bien son nom ce restaurant là. Après etre descendu de la limousine, un serveur de ce restaurant les acceuilla en les amenant a leur table que Miruko avait reservé. Les gens qui mangaient un peu plus loin les regardaient encore et encore, c’etait la meme scène dans le hall, il avait tous lu le magasine ou quoi ? En tout cas, celui-ci s’en fichait, il n’etait pas gener, mais a en voir le visage de June, cezlui-ci avait l’air gener, surement la pression quand tout le monde te regarde et te fixe sans arret. Après etre monté au deuxieme etage, celui-ci se retrouva vide, alors comme ca Miruko avait reservé tout le deuxième etage, ceux qyui fait qu’ils etaient a nouveaux seuls, et tant mieux enfin bon pas pour lui mais pour June qui semblait gener devant ces gens. Celui-ci regarda June qui comenca a rigolé, et ce sourire charmeur, a vous faire tombé, il lui dit alors …

-Miruko ne fait jamais les choses a moitié !

Il vit le petit signe de June, surement pour qu’il s’installe la ou il se truvé, celui-ci avait encore ses douces levres petilantes qu’on voudrait mordre, et entendit la voix de June, romantique, et douce …

-Alors ont fait quoi on commende ou on attend le déluge ?

Celui-ci avait bien envie de lui repondre le deluge, mais se ne serait pas très sain, alors il fit venir un garçon, et commanda sa nourriture ainsi que June. Après quoi il pouvait encore voir ses levres, et ce sourire, il detourna legerment son regard pour ensuite le ramener avec un de ces regard sadique a vous faire tombé, car ce sourire là, c’etait pour June, une petite dose de sadisme et charmeur, un beau melange vous ne trouvé pas ?

Le garçon arriva alors avec les plats qu’ils avaient commandé, celui-ci sourit et dit alors a ce cher June d’un ton assez sexy charmeur, et très sadique a la fois :

-Bon appetit mon petit June …

Il sourit et commenca a manger tout doucement, il ne fallait pas se presser puisqu’il etaient seul et tranquille ici. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, cela ne derangerait personne, enfin bref, finalement c’etait une bonne idée de manger au restaurant aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Dim 27 Juil - 21:53

June était donc assit a cette table contre le mur ou la vitre était de splus fine et dont là ou était installé June on pouvait voire toute la manifissance de la lune qui commencait son bal avec els étoiles et toutes les lumiéres de la ville qui danssaient autour d'elle , se n'est pas pour dire mais on avait l'impression que la terre tournait autour de la lune tel une pie attirée par le douce lumiére brillante de cette perle .

June était tout simplement irrisistiblement attiré par cette lumiére plongée dans dans l'obscuritée qu'il trouvait vraiment beau et fragil et la fixa , le coude appuiyer sur la table , son menton sur la pomme de sa main , les jamabes croisées et le regard petillant et perdue avec ses lévres entre ouverte , serait-il un ange ?
Et bien il en a peut être l'apparance ainsi que le caractére , mais uen partie de lui était tout de même sombre , une tache dans son coeur et dans son esprit qui était le diable , cette tache noir était sans auccun doute Kira .

Puis le serveur arriva , June et Shinn commandèrent leur plat , pas besoin d'entrée ou d'appéritif , il avaient prient un plat directement .
Il fixa alors Shinn ses yeux rouge était terriblement attirant et beau sa lui faisait penser a des rose rouge , oui a des rose , delicate belle et piquante avec ses épines qui vous fait souvent saignée , mais si vous vous placez comme il faut et que vous els éviter cette rose devient innocente et ne vous pique pas , se regard , se sourire , ses lévres , tout simplement son visage le fixant et le souriant fit que June rougiessa , alors si lui rougiessait rien qu'a un sourire de Shinn il n'était pas étonnant qu'un femme tombe dans les pommes en sa présence .

Puis le splats arrivèrent Juen remercia le serveur d'un sourire et en réponse il vu que le serveur rougiessa se qui le fit pouffer de rire une fois qu'il parti puis repondi a Shinn qui venait de lui parler .


-Bon appetit mon petit June …

Voila sa phrase exact , June rougiessa , sa va paraitre bizar mais on ne luia jamais dit , il faut dire qu'il ne mangeait pas souvent avec quelq'un .
Il fit son habituel et craquant sourire angélique et lui répondant hochant la tete sur la gauche :


-Merci toi aussi shinn ....

Sur cette phrase notre beau et jeune June commenca a manger , sa soupe puis il prit du riz avec ses baguettes , et comme il était pas doué , un grain de riz s'installa ou plutôt se logea au coin de sa lévre droite , ne l'ayant pas remarquer il continua a manger tout en souriant à Shinn par moment heureux de passer se moment avec lui .

-C'est bon .... Tu me fais gouter se que tu mange ??

June sans hésitation s'approcha de shinn et croqua avant lui se qu'il tenait dans ses baguettes n'ayant toujours pas remarqué le grain de riz posé sur ses coins de lévre qui ne voulait pas se déloger apparement puis disa à Shinn une fois fini avec un grand sourire .

-C'est bon .... Tu veux goutez a on plat ??

Il lui fit de grand yeux innocent et interrogateur , dans cette vision des choses on aurait pu dire un jeune couple , mais June était très loin de cette pensée , et d'ailleur ne pense jamais quand il agit et c'est souvent se qui fait qu'il se met souvent dans des situation génante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Dim 27 Juil - 23:21

Shinn et June était finalement monté au 2° étage, et une belle surprise les attendit, il n’y avait personne. Il avait donc réservé tout le deuxième étage, ce qui voulait dire qu’il allait encore être seul. Celui-ci sourit a June, le regardant il contemplait ce magnifique ciel bleu foncé tel du noir, et ces petites lumières blanche qui clignotait étaient ces petites étoiles qui dansé dans le ciel avec la lune comme lumière pour les guidé dans le pas. Il détourna légèrement ses yeux pour fixé June, il était appuyé par son coude sur la table, le regard tellement pétillant ainsi que ces lèvres, il ne savait as si il allait vraiment résisté longtemps. On aurait dit un petit ange tout innocent, et a coté de lui, un vrai petit démon, souriant mais n’est pas aussi fragile que June, il était tout son contraire, mais il y eut une époque ou ce n’était pas le cas.

Le serveur arriva enfin, il passèrent leur commande, celui-ci s’en retourna au fourneaux pour leur plats. Celui-ci regarda June, ils se regardèrent dans les yeux l’un envers l’autre. Celui-ci lui avait sorti un de ces plus beau sourire, apparemment, les petites joues rose pale de June devenaient toutes rouges, il rougit a ce sourire, il était trop mignon quand il rougissait.

Les plats arrivèrent ensuite, tous deux remercia le serveur après quoi il parti en direction des cuisine, surement encore du boulot devant lui. Celui-ci ouvrant son plat, avait souhait un bon appétit a June, celui-ci en rougit encore une fois, il regarda ce sourire, croquant et si innocent a la fois. Celui-ci lui répondit tout simplement par …
-Merci toi aussi Shinn ....

Shinn commença tout doucement a mangé son plat, a le dégusté, il avait prit, du riz mélangé a du champignon et un peu de sauce crème par-dessus tout, bien évidemment il mangea tout ceci avec un paire de baguettes, il aimé beaucoup de petit plat, apparemment, June, prit de la soupe avec du riz, il remarqua alors qu’un grain de riz s’était déposé au coin de sa lèvre droite. Celui-ci apparemment ne l’avait pas remarqué il ne fit rien pour le moment car celui-ci avait posé une question a Shinn …

-C'est bon .... Tu me fais goûter se que tu mange ??

June s’approcha de Shinn sans aucune hésitation, et croqua ce qu’il avait dans ses baguettes, il vit toujours ce grain de riz coincé là, au coin de ses lèvres, >w< c’était trop tentant, mais celui-ci parla encore ce qu’il empêcha de le lui demander mais il lui posa une nouvelle question …

-C'est bon .... Tu veux goûtez a mon plat ??

Celui-ci lui demanda si il voulait goûtez a son plat alors il s’approcha de celui-ci avec un sourire a ses lèvres, et goûta ce qu’il tenait dans ces baguettes, on aurait pu dire un petit couple se donné a manger mutuellement, trop mignon, surtout que celui-ci avait ce petit air interrogateur au départ quand il eut finit de posé sa question, après quoi il vit encore ce riz là, au coin de ses lèvres, il n’en pouvait plus, la situation devenait urgente. Que faire ? Le lui dire, ou bien foncé et l’enlevé même sans sa permission ?

Il réfléchit pendant un petit moment, pour l’instant il ne l’avait pas encore vu, ce qui était un bon point pour lui, il pouvait le lui enlevé par surprise, il a ce petit caractère, mais d’un autre il a peur de le terrifié. Son coté sadique l’emporta alors, il se leva d’un bon en laissant sa chaise tombé au sol se rapprocha de June plus en plus près, chaque centimètre compatit dans ce qu’il allait faire, et la il lui enleva se grain de riz, sur le coin de ses lèvres, mais vu son petit coté sadique, il n’eut pas raté cette occasion, et l’embrassa dans un coup de folie, pour un grain de riz. Celui-ci mordit sa petite lèvre inférieur, puis y fit entré sa petite langue bien curieuse qui alla chercher celle de June, poury faire une magnifique danse entre elle. Il aurait voulu prolongé plus ce baiser en le prenant dan ces bras mais bon, il n’allait pas croire que c’était a cause d’un petit grain de riz que cela etait arrivé, alors il se calma un peu, retirant sa petite langue rempli de la petite salive de ce cher June. Après avoir donné ce baiser, se rassit tout doucement, et l’excuse qui casse tout était ce petit grain de riz, mais celui-ci ne le savait pas alors il lui fit un petit sourire sadique et lui dit :

-Tu avait un grain de riz coincé sur le coin de tes lèvres alors je me suis permis de l’enlever, j’espère que cela ne te dérange pas que j’ai fait cela ?

Celui-ci, reprit sa chaise qui était par terre, et se rassit convenablement, il avait sorti l’excuse, qui était pourtant vrai mais ce baiser lui en revanche n’était pas a cause de ce grain de riz, mais de ses lèvres qui n’attendait qu’une seule chose, d’être goûter par un petit malin qui n’en pouvait plus de voir ses lèvres pétillés a chaque moment, obligé de se retenir, la il s’était défoulé et avait donner ce baiser et en même temps une petite valse entre ces deux petite langue, espérant qu’il n’allait pas trop vite, mais pour lui cela était fait, le plus dur reste encore a venir, il a failli craqué a ce moment il ne fallait pas recommencer, malgré qu’il aurait bien aimé recommencé, et puis après tout, c’est pas Miruko qu’il voulait qu’on soit ami, c’était fait non ? Bref, il continua tout doucement a manger son plat en regardant June, il avait un de ces regard, il était comme stupéfait ce qu’il venait de ce passer, il lui lança un sourire charmeur et sadique a la fois et repris son activité, ce qui voulait dire en d’autres termes : Manger.

Mais voyant le jeune June, il remarqua qu’il avait mit la dose, mais bon il aimait bien quand la dose était supérieur a la normal et ce n’était pas maintenant qu’il allait changer, surtout pour un joli petit ange, il était mignon sur tout les airs, même quand il était surpris, ce qui fut un peu le cas, en tout cas celui-ci arrêta de manger pour regardé le petit June et sa petite réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Lun 28 Juil - 17:00

June toujours assis sur la chaise en face de Shinn ayant précédement gouté à se qu'il manger sans même attendre sa réponse car en effet il avait croqué se qu'il tenait entre ses baguettes se qui fut pour dire sans géne mais bon June se sentait bien en sa compagnie , il se sentait plus libre de ses actions se qui auparavant ne ressentait pas , comme si Shinn l'inssité a faire comem bon lui semble en sa compagnie sensetion bizar n'est ce pas ??!!

Et bien June est déjà quelqu'un de très bizar au naturel au vu de son physique d'ange qui ne laisse perssonne indifférent , le physique parfait existe t il ??
Et bien je ne serais dire sauf que le corp appétissant de June le laisse penser , mais certainement que non car en auccun cas il peut existé quelque chose de parfait en sa conformité .
Parlons de son caractére , doux , gentil , charmeur , serviable ..... Il n'y a pas que sa , mais c'est une longue liste pour dire un peu la même chose je ne m'amuserais pas a écrire une liste sur son caractére , si le principal est là n'est ce pas ??
En effet il est tout dans cette enssemble ( sa laisse beaucoup de choix !) mais est ce que la puretée a se stade existe ??
Je vous répondrez que non car il a une double personnalité qui est tout le contraire de lui donc le péché incarné dont même dieu préfére oublié l'existance dans se monde .
Mais que tout cela veut il dire ??
Pour tout dire et simplifier la chose la perfection n'existe pas ou du moins elle peut le paraitre d'apparance , mais comme le dit si bien un proverbe " il ne faut jamais se fier aux apparances "et comme dans se proverbe si vous ne chercher pas un peu plus , que vous ne fouiller pas tout sa vous resterez dans l'ignorance certaine de la perssonne en face de vous ne sachant pas qui il est réellement , mais je vais vous dire quelques chose , se qui est sur c'est que les qualité ne le serait pas si il n'y avait pas de défaults comme la lumiére , qui ne serais pas aussi brillante et attirante si il n'yavait pas eut l'obscuritée glacial , c'est un tout deux facettes .
vous me direz " mais que cela a t il à voire avec june ??"
Et bien en fait beaucoup de chose June a deux personnalité , deux facettes et l'une n'existerait pas si l'autre n'existait pas et dont toutes els deux sont totalement l'opposée .
Mais le plus important a retenir et certainement le fait que les personnes accepte les qualité et défault d'une personne car aprés tout c'est se qui fait son originalité se qui le différenci des autres , vous le reconnaissez non ?? être parfait doit être ennuieux !

C'est dans cette nostalgie que le monde est constitué , mais aps que le monde car se que j'ai expliqué est que en fait dans chaque partie du monde cette contrainte , ce cycle se répéte partout dans chacun de nous .

Aprés cette explication approfondie sur June et le monde xD continuons notre histoire , June était donc toujours en face de Shinn et n'avait pas l'intention de bouger et venait de lui demander si il voulait gouter a se que lui manger avec son regard interrogateur , il attendait une réponse orale et favorable de Shinn comme un jeune couple marié qui venait passé leur debut de lune de miel dans un restaurant pour finir à l'hotel mais la encore la naivetée et l'innocence ainsi que sa puretée font que se genre de pensée sont pratiquement inexistante , il faudrait vraiment quelques chose de plus évoquant pour qu'il y pense , et quand on parle d'action évoquante nous en avons l'exemple .

Shinn ne parla pas , ne hocha pas la tête pour quelconque réponse mais se leva rapidement de sa chaise la faisant tomber , se précipita vers June et avala le grain de riz sur le coin de sa lévre dont il ignorait l'existance la plus profonde et glissa ses lévres et sa langue entre les lévres appétissante de June et alla coutoiyer sa petite langue fine et agile douce et sucrée percée , oui oui percée vous avez bien compris , il a deux piercing a la langue dont il ne montre que tres rarement l'existance une boule rose avec une étoile mauve et l'autre le contraire une boule mauve avec une étoile rose qui symbolisée ses deux personnalitée mais personne se douteraient d'une tel conception des choses .

June était là les yeux écarquillés regardant Shinn ne comprenant pas trés bien se qui se passait , il avait même arreté de penser et tout se qui entourait la concentration , il resta juste la rougiessant comme un mome devant la plus belle fille de l'école qui lui sourirai et dont son petit coeur avait littéralement explosé sous son charme et dont même les cerveau refusé de fonctionné , la ou seul le coeur et les yeux pouvait etre spectateur mais dont le reste de votre corp ne pouvait pas en être acteur car vous pensez inconsciement que se n'est en auccun cas possible que sa soit pour vous .

Shinn aprés avoir valser avec sa langue sous la lumiére romantique des bougies et de la lune accompagnée de nombreuses étoiles dans le ciel les éclairant les berçant en étant a la fois acteur et spectateur de se spectacle .
Shinn se sépara donc des douces lévres de June , comment expliquer se qu'il eut ressenti a se moment précis ?? Et bien June avait eut la sensation d'être seul au monde avec Shinn sous la lune , une sensation trés agréable et chaude comme le soleil du matin chauffant légerement et vous réchauffant de la nuit passée , bizar n'est ce pas ?? Mais se n'est pas tout le coeur fragile de se jeune ange en avait vu de toutes le scouleur , une explosion générale ,se baisé était si doux en soit et chaud June ne put pas résister a tant de tendresse , car c'est se qui lui manque le plus alors comme sa lui donnait se dont il ressentait le plus le besoin de connaitre et d'expérimenter , que voulez vous qu'il ressente ??
Et bien pour l'instant il ne savait pas encore très bien .

Shinn ramassa alors sa chaise et se rassit en face de Shinn souriant comme si rien ne c'était produit ou alors que c'était normal et lui dit d'une voie charmeuse .


-Tu avait un grain de riz coincé sur le coin de tes lèvres alors je me suis permis de l’enlever, j’espère que cela ne te dérange pas que j’ai fait cela ?

June ne le lacha pas des yeux ne comprenant toujours pas étant rouge comme il n'est pas permit projetant un charme comme jamais avec son air innocent il ne put tout desuite répondre à Shinn fixant ses lévres puis regardant ses yeux faisant sa pendant bien deux minutes , puis levant ses mains pour aller toucher et caresser ses lévres avec le bout des doigts sans pour autant changer d'expression du visage il le fixa et dit alors .

-Euhhh .... euh ...... JE ..... je .....eto .... mer ... merci ...Mais .... mais ... euh ..... pourquoi est ce que tes lévres on touchés les miennes si c'était au coin ??

gené de la question il rougiessa automatiquement il n'avait pas compris que c'était un baiser et croyait etre le seul a avoir chaud dans se restaurant !
Oui la naivetée méllée a son innocence faisait que vraiment tout le monde pourait limite le violer et il ne comprendrait pas vu que on ne luia jamais expliquer et il n'a jamais pratiqué non plus pour tout dire !
Mais décidé a ne pas rester comme sa , il se leva de sa chaise et dit d'un ton troublée à Shinn .


-Je reviens je ... je vais au toilette .

Il se dirigea alors vers els toilettes de l'étage a quelques métres dérriére un mur ou se trouvait une impasse avec seulement la porte menant au toilette sur la gauche , il rentra alors a l'intérieur se précipitant vers l'évier , il s'appuia contre l'espace d'un instant fermant les yeux pour enlever cette sensation bizar qu'il ne connaissait pas , la tête qui tourne l'impression qu'il va faire un malaise en le regardant son coeur a la limite de se rompre ses joues empourprés ainsi que ses lévres brulante qui le demangé depuis tout a l'heure .
Il se fixa dans le miroire retoucha du bout des doigts ses lévres qui ne faisait qu'en désirée plus , puis s'humidifia un peu le visage el secha et revint a la table où Shinn l'attendait , il se rassit avec délicatrsse ( a peur de tomber !) puis lui dit d'un ton des plus charmeur le fixant droit dans les yeux , ses yeux qui le faisait craqué avec les sien vert lagon qu'on disait d'hypnotique dans sa jeunesse car ils reflétaient son innocence .


-Et si on continuait a manger shinn ????

Sourire ultra charmeur et angélique droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Lun 28 Juil - 21:29

Shinn toujours assis sur sa petite chaise, goutant pleinement au repas de June, bien evidemment il croqua ce qu'il avait dans les baguettes, il sourit et se lecha ses douces levres diabolique, c'était delicieux il fallait l'avouer. Ils etaient seul, pas un chat en vu, Miruko avait bien fait de reservé tout cet etage, il était plus libre de ses actes, sans que personne ne le regarde de travers ou autre.

Celui-ci continua a manger tranquillement regardant June, l'observant un peu en douce, ce grain de riz, ce grain l'obsedait, surtout qu'il était pas très flague, non en plein coin des douces et petillantes levres de June, pourquoi fallait t-il quez ce soit a cet endroit. Mais bon, d'un coté, il pouvait en profité, une occasion comme celle-ci ne se represente qu'a une seule fois, et encore il fallait un coup de chance, et ce moment arriva.


Il ne se precipita pas, sinon cela risquait de rendre les choses trop precipité, et il aimait bien prendre son temps. Esperant tout bonnement que June ne le verrait pas, il mangea encore et encore, pensant a ce qu'il pourrait faire. Mais il n'y pensa pas trop, il avait remarqué que June etait un peu dans la lune, non pas que cela etait interdit, mais bon, il se sentait un peu seul là, mais il avait encore beaucoup de temps pour discutez alors bon. Il regarda tout bonnement la lune lui aussi, repensant a des choses, des souvenirs, des mauvais, de ses parent, de ses beaux jour accompagné, et de cette, transformation de Shinn, enfin bref, il n'y allait pas penser toute la soirée quand meme, il y avait mieux a penser que cela, et cette transformation mais remarquez, cela fait un petit bonus a ce Shinn, il n'etait plus aussi innocent qu'avant, et puis cela le permettait de le rendre, un peu plus fort si on peut dire cela comme ça.

Enfin bref, revenons a un sujet plus important que ceci, on pouvait croire que ces deux là, était un petit couple en train de faire ... une ... une a oui une lune de miel, sous le beau regard de cette lune qui fit dansé les étoiles. Il ne savait pas quoi pensé de ce paysage, beau certe, mais un peu triste dans le fond, enfin bref, il regarda de nouveau June, qui semblait etre revenu parmis les terriens( eh oui tu pouvait etre avec les martiens xDD). Il regarda ce grain de riz, cela l'obsedder trop, il fallait en finir de ce riz, d'un geste inexpliquable, celui-ci se leva d'un simple bon, ceux qui fit tombé la chaise en arrière, s'avanca vers June, et avala ce grain de riz qui était là, sur le coin de sa lèvres. Mais le petit coquin de Shinn, celui-ci n'allait pas se retiré parcequ'il avait enlever un simple grain de riz, il en profita pour glissé un peu plus loin, poure finalement l'embrassé. Mais voulant prolongé ce baiser, il y inséra sa petite langue coquine, allant cherché celle de June, fine et a la fois assez fragile en la sentant de près, ce gout sucré, agile a la fois, il pouvait sentir, comme deux petit truc dans sa langue, des percing precisemment, apparemment il en avait deux, ce qui rendit les choses plus interessante.

Il pouvait voir dans le regard de June, a la fois ses petits yeux ecarquillé, ses petites rouges, rougissant, l'air innocent, ne comprenant pas ce qui se passait a l'instant, tel un petit gamin regardant la plus jolie fille, et avoir comme le coeur qui battait a la chamade, il en avait vu des garçons comme cela. Après avoir accordé une petite valse entre les petites langues, sous les lumières des bougies, ainsi que les rayons de la lune transpercant la vitre, tout ceci donnait a une scene des plus romantique qu'il soit.

Après avoir prolongé ce doux baisé onctueux, il se retira tout doucement, et se rassit convenablement, rammasant la chaise qui était tombé a l'instant pour se lever et aller vers June, pour cette magnifique scène de romance, il reprit son diner et mangea comme si de rien n'etait, ce qui fut assez bete, puisqu'il savait très bien ce qu'il venait de se passer, et June en était le temoin meme. Mais finalement il lui sourit pour finalement lui dire qu'il avait seulement un grain de riz collé au coin de ses lèvres, esperant qu'il ne demanderait pas des "pourquoi" ou bien autre chose mais plus un pourquoi surement. En tout cas il avait sortit cela, c'était fait et n'en parlons plus.

June n'avait pas laché d'une seconde son regard, celui-ci le voyant, rouge comme un tomate bien rouge et mure, il avait un plus, une sorte d'envoutement qui semblait faire effet a Shinn, mais qui ne le montra pas du tout. Soudainement, après quelque petites minutes de silence, celui-ci approcha ses mains, pour caressé ses lèvres démoniaque qui etait passé a l'action, c'était trop mignon, il effleura un moment de ses bout de doigt, puis les approcha un peu, pour finalement le lui dire ceci ...

-Euhhh .... euh ...... JE ..... je .....eto .... mer ... merci ...Mais .... mais ... euh ..... pourquoi est ce que tes lévres on touchés les miennes si c'était au coin ??

Il ne repondit pas a cette question, il n'en avait pas envie. Mais June semblait géné après avoir posé cette petite question, qui d'ailleurs etait fort interessante, comme si il n'avait pas compris que ce qui venait de se passer a l'instant était un baiser, non justifié certe mais un baiser reste un baiser. Celui-ci etait tellement innocent, et a la fois naïf. June se leva finalement, et vit ce petit ton qui semblait etre trouble et entendant ses paroles il ne savait pas trop pourquoi mais bon ce n'etait que ces paroles ...

-Je reviens je ... je vais au toilette .

Il vit June, se dirigeant au toilette, maintenant il était seul dans ce grand étage, personne au alentours, et June qui était parti au toilette, l'air trouble enfin il avait l'air de na pas se sentir bien. Se retrouvant seul, il s'ennuya, June avait l'air de ne pas se sentir bien en partant, était-ce son premier baiser ? En avait t-il trop fait si c'était le cas, il se soucia un peu, mais il a vraiment adoré ce moment alors il n'eut aucun regret, meme si c'était le premier baiser de June. Finalement au bout de quelques minutes, June revint, le sourire au lèvres, allant s'assoir, mais delicatement a croire qu'il avait un peu peur de tomber. Il entendit ce ton charmeur qu'il avait quand ils etaient a l'agence pour prendre des clichets pour ce magasine de modes. Ses yeux vert qui se melangé avec ceux de Shinn pour finalement lui dire ...

-Et si on continuait a manger shinn ????

Celui-ci lui demanda si ils pouvaient continuer a manger, celui-ci sortit un de ces plus beau regard ainsi que de ces sourires, pour finalement lui dire ceci :

-Oui, continuons a manger ...
Celui-ci reprit ses baguettes en mains, et mangea sa nourriture se trouvant face a lui, il ne savait pas vraiment ce qui s'etait passé quand June etait au toilettes, mais apparemment, il voulait etre seul un moment, du moins c'est ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Lun 28 Juil - 22:30

June était donc en face de shinn venant de lui sortir un regard des plus charmeur le fixant droit dans les yeux melangeant son vert lagon dans son rouge hypnotisant puis lui disa finalement :

-Et si on continuait a manger shinn ???

Il fit a se moment là un sourire ravageur vraiment sexy et a croquer rougiessant légérement quans celui ci lui répondit avec un ton des plus sex <3
June adorait sa voie , une petite voie sexy en même temp forte et douce , grave et obscure mais réellement attirante avec ses lévres qui avaient était précedement posées sur les siennes se qui avait fait presque littéralement explosé le pauvre petit coeur de June, mellant a une valse romantique et entrainante leur deux petite langue qui fit connaissance au detour de se baisée qui était enflamé .


-Oui, continuons a manger ...

Voila Shinn venait de lui répondre , il lui lancea un grand sourire en compenssassion et en satisfaction de sa réponse puis continua a manger buvant sa soupe avec distinction se que lui avait apris Miruko comem il était devenu quelqu'un de trés connu puis apres s'essuia la bouche délicatement et finissa de manger son bol de riz en quelques coup de baguettes , les spectateur de cette façon de manger propre au bourgeois ne pouvaient qu'être sublimé de la beautée et de l'éllégence de ses geste qui collaient tellement bien avec son physique d'ange sage .
ANge sage ?? et bien je ne dirais point sa il ne l'était pas aprés tout il était plutot quelqu'un dirésponssable et de completement irrésponble et inconscien de ses agissement bruyant en plus de sa , non en effet se n'était pas un ange juste un adolescent des plus basic avec un caractére et un physique incconue a se jour .

puis une fois fini il posa ses baguette su son bolle et regarda Shinn avec un ses yeux de coquins vraiment trop mignon et se leva s'approcha de Shinn et lui murmura à l'oreille avec sa voie sexy et innocente .


-Tu viens on va dans la boite au sous sol du restaurant ?? comme sa je pourais te voire dansser !

June se retira puis lui tendit sa main pour qu'il se leve , il avait prit l'habitude de lui tenir la main maintenant et connaissant Juen sa serais tout le temp maintenant et June se fichait completement que sa fasse ambigue ou autre , il apréciait Shinn et le montrait il n'y avait rien de mal a sa !
Juen attendait une reaction plutot positive de Shinn et comme il était dans sa passe la nuit de grosse pelluche il s'assia sur ses genoues vu qu'il restait sans réaction pendant els 30 premiére seconde et glisaa se mimine sous sa veste lanlassant et posa sa petite tête contre son torse delicatement et ferma les yeux les lévres entre ouverte écoutant les battement de son coeur qu'il aimait beaucoup , en veritée Juen ne voulait aller nul part c'était juste pour pouvoir avoir son esccuse toute formait tu ma pas repondu je me suis assis vu que se petit ange voulait le serrait dans ses bras et de sa sans retenue .

Sa tête toujours contre son torse chaud ecoutant la mélodie rythmé des battements du coeur de Shinn qui l'avait précedement calmé et la apaisé , resserant encore un peu plus ses bras contre lui il pensa heureusement qu'il n'y a personne !

Il murmura alors , son soufle chaud contre son cou avec une voie calme et sensuel .


-Shinn .... j'aime beaucoup etre avec toi .

Toooo quelqu'un ne connaissant pas June pourait trouver sa ambigue ,, oui dans un certain sens sa l'était mais son innocence et sa naivetée supréme faisait qu'il n'y pensée pas ou du moin pas sur le moment !
Alors il attendit une quelconque réaction de Shinn dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Mar 29 Juil - 12:18

Celui-ci entendit les douces paroles de June en train de lui demandé si on pouvait continué a mangé. Celui-ci attendit un petit moment, puis finalement il lui avait répondit par un simple oui et ils continuèrent a mangé tranquillement. Mais il avait remarqué que quand celui-ci avait posé ça question il y a l’instant, il avait un de ces sourires, ils n’en pouvait plus, de ce sourire qui le provoqué, mais bon il résista encore et encore.

Il mangea tranquillement, buvant un petit coup ou deux en même temps, une fois qu’il avait finit ceci, il reposa les baguettes tout doucement sur le bol, et attendit que celui-ci finisse ses riz. Une fois que June avait terminé, ils se regardèrent droit dans les yeux, celui-ci regarda ses beaux yeux, une fosi June levé, il lui murmura a l’oreille des paroles assez sexy que sa voie :

-Tu viens on va dans la boite au sous sol du restaurant ?? comme sa je pourais te voire danser !

Il lui tendit la main pour qu’il la prenne, une sorte d’habitude chez June maintenant, danser ? Pourquoi pas, il réfléchit quand même il n’aimait pas trop danser, mais June semblait aimé allé la-bas, pendant quelques minutes il ne répondit pas attendant un peu, histoire de voir si oui ou non il voulait allé dansé. Celui-ci ne répondit toujours pas, mais sentit sur ses genous le corps de June, il l’enlaca délicatement posant sa tete contre son torse, celui-ci semblait aimé écoutait les battements de cœur de Shinn, cela ne le derangai pas au contraire, il était bien là, il pouvait voir ses petits yeux se fermé pour ensuite laissé sa petite bouche ouverte, enfin entre-ouverte plutôt. Il voulait tant l’embrassé de nouveau, surtout que celui-ci avait envie de ‘embrassé de nouveau, cette petite bouche entre-ouverte, ses yeux fermé, il décida de déposé un simple baiser sur sa joue, il en avait envie, mais bon il fallait qu’il se retienne quand même.

Celui-ci sourt, il n’avait pas tellement envie de danser sur une piste devant tout le monde qui vous observe, car vous apparaissait dans un magasine, il sourit alors en répondant ceci d’une voix très sensuel melé au plaisir :

-Je n’ai pas très envie d’aller dans la boite pour y danser …

Il voulait lui dire, pourquoi on n’irait pas chez moi plutôt, mais le problème c’est qu’il était un peu trop tôt pas pour lui mais pour June, il hésita un petit moment, puis finalement, il aurait bien sorti l’excuse qu’il se faisait tard et que demain il avait encore quelque clichés a faire , mais cette excuse était nul, June, toujours la tete posé sur son torse, son corps sur ces genoux, entendit ses petits murmure avec un petit souffle sensuel et calme …

-Shinn .... j'aime beaucoup etre avec toi .

Alors, comme cela, il aimait bien quand Shinn était a ses coté, ceci fut assez intéressant, lui aussi, remarquez il n’aurait jamais imaginé qu’il s’entendrait bien avec June …

Il se faisait tard déjà, il avait passé une super aprèm en compagnie de June, et ce dîné fut plus que torride, si le mot était exact, enfin bon, ce n’était qu’un baiser il ne fallait pas non plus penser que ceci etait torride, enfin bref, il se faisait maintenant tard, il sourit et lui dit alors :

-Il se fait tard tu ne trouve pas, je suis un peu fatigué, je pense que je vais rentré …

Celui-ci se demandait bien si June le demanderait de l’accompagné, ce serait un super idée, et non il ne pense pas a cela, enfin un peu si vous voulez savoir, mais il en pouvait plus de ce petit ange tout innocent qui voulait qu’une chose, attendre etre patiente, et se retenir, surtout se retenir. Il avait toujours June dans les genoux, sa tete posé contre son torse, celui-ci espérait qu’il ne l’avait pas rendu triste, enfin bref si il lui disait bien moi aussi ou un truc du style qu’il ne pouvait l’accompagner alors il lui demanderait, oui voila, enfin bref il ne dit rien regardant la lune …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Mar 29 Juil - 16:02

Vous aurez tous comprit le petit ange de lune nommait June est toujours assis sur les confortable genoues de Shinn , sa petite tête posée entre le torse et le cou de Shinn écoutant la musique apaisante des battements de son coeur .
June attendait donc une réponse à sa question qu'il espérait négatif , il n'avait pas envie d'aller dansser juste etre sur ses genoues était largement suffisant pour le petit coeur de June qui avait failli se rompre plusieurs fois dans cette longue et agréable journée dans l'enssemble , béh oui dans l'enssemble par ce que l'arrivée de Seichiro resta tout de même un mauvais souvenir , mais les bras de Shinn , les aproles de Shinn , le baisé de Shinn resteront certainement gravés dans son coeur .

Toujours dans la même position attendant sa réponse qu'il eut d'ailleur avec un petit bisou sur sa joue qui le fit rougir , c'est inhabituel pensait il que un héteiro soit aussi proche d'un autre homme ( béh oui par ce que on sais toujours pas quel genre d'attirance et de penchant il a !!! et puis Juen et innocent pure et naif donc vous l'aurez compris se genre de pensés ne sont pas admise dans son esprit voyons >< )
Il ne répondit pas et ne bougea pas alors a se bisou qui pourtant avez fait de ses battements paisible et rythmé à déchainés et completement déshorienté prés a se rompre a toute instant comme une ficelle sur laquelle on tire de plus en plus fort , il arrivera certainement un moment ou celle-ci se coupera , rompu .

June eut peu de temps aprés sa une réponse orale qui suivit de la part de Shinn .


-Je n’ai pas très envie d’aller dans la boite pour y danser …

June eut un petit sourire de satisfaction qu'il aissayé desespérement de cachés , se syeux toujours fermé mais a l'intérieur de lui il dansser en criant " yesss yessss" xD
Il ressera un peu plus son étreinte sur son corp cachant sa tete dans le torse de Shinn pour cacher son sourire qu'il ne s'imagine aps quelque chose ou qu'il le prenne en hypocrite !

Cette soirée aura était plaisante pensa t-il mais bon il voulait encore resté au côtés de Shinn béh oui avec June la pelluche de service une fois adoptée elle vous lache pas même quand vous allez quelques part ...
Puis Shinn reprit la parole pour cette fois lui dire :


-Il se fait tard tu ne trouve pas, je suis un peu fatigué, je pense que je vais rentré …

June se releva directement en entendant les propos ou du moin sa tête , touours assis sur ses genoues il le regarda droit dans les yeux du genre "mais qu'est ce que tu raconte !" béh oui la il fallait l'avoué il était aps content de se séparé de Shinn , June est un véritable gosse qui des qu'il trouve une bonne grosse peluche et tout content et calin mais faut pas y touché et encore moin le prendre ou le separé de lui sinon c'est la crise assuré ( oui la crise tant dredoutés des parents quand vient l'age d'enlever el doudou en espérant que tout se passera bien !).
Leurs deux visages était assez proche mais June lui ne se rendit pas compte de se petit détaille trop plongé dans ses pensées du genre " mais euhhh tu va me laisser seul ??" ouais enfin bon c'est pas que mais il aurait voulu dire " tooooo tu es ma pelluche attitré maintenant je veux plus te quiitté " ou un truc dans le même genre sa ferais gamin en 1 et puis c'est plutot déplacé , malpoli et ambigue !
Rastant alors quelques minutes plongé dans ses pensées histoire de trouver de quoi formulé une réponse et une bonne avec si possible en option une bonne esccuse pour rester avec lui qui tomberait du ciel se serais bien !

June leva alors la tête vers la lune mais .... rien ne tomba dommage il aura aissayé !
Mais june ne savou jamais vaincu , il le regarda avec son regard sexy et serieu lui faisant un sourir des plus coquin il lui répondit aissayant de masquer se sourir qui s'affichait sur ses petite lévres d'ange et lui dit :


-Néehhh Shinn tu veux pas passer à mon appartement avant ???

Ne se rendant absolument pas compte que sa phrase avait de multiple sens de compréhanssions et que c'était assez ambigue tout de même et que en plus de sa la facon dont il le dit porté a croire plein de choses >< surtout en étant assis sur ses genoues >< une personne serait arrivés entre temp aurait vu et enttendue sa aurait pensée a desuit " chaud lapin !!!" mais bon comme je le disais Juen n'est pas dans cet état d'esprit >< !

Peu de temp aprés il se releva de ses genoues et commença a le trainé mais au toilettes avant tout , il traverssa alors la grande et large salle du deuxiéme étage leur étant conssacré puis rentra dans les toilettes du restaurant assez vite , il lui fit un sourire pour aps qu'il s'inquiéte , puis se recoiffa passant ses mains sous l'eau puis ses cheuveux , il se retourna vers lui et dit alors .


-Gomen Shinn de t'avoir trainé mais j'ai peur tout seul >< !

Il eut un petit rire crispé béh ouais dire sa comme sa sans auccune géne alors qu'ila tout de même 17 ans !!! et encore il ne lui a pas dit toute l'âme de gosse qu'il a garder genre la nuit il ne supporte pas dormir seul alors il dort avec BELLE tien d'ailleur il ne lui avait pas aprlé de se petit détail BELLE sont petit chat d'appartement , une belle panthére noir au yeux bleu qu'il sauva de la mort il y a deux ans de sa !
Aprés cette confession des plus génante vu sont age il le tira vers donc la sortit se métant a côté des escalier lui tenant toujours la main ( mauvaise habitude qu'il a prit comlme les gosses ><).


-Bon alors on passe chez moi d'abord ??

oui d'abord , béh ouais on sait jamais se qu'il peut arriver rohhhh !!
En y passant il lui fit un sourir ultra angélique impossible de pas y succomber ( la tentaion angélique et insupportable vu que la plupart n'ose pas les touché ayant peur que la pureté et l'innocence de leur corp ainsi que de leur coeur s'en aille c'est beau non ??? Ouais enfin c'est mauvais pour le pantallon sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   Mar 29 Juil - 21:13

Shinn tenait toujours June sur ses genoux, sa tete posé contre le doux torse de Shinn, celui-ci semblait écoutait de nouveau chaque battement de cœur qu’emis Shinn, elle etait rythmé, mais tout de même normal, il le regarda, il ne savait pas trop si il voulait allé danser dans cette boite de nuit au sous-sol, surement un prétexte du petit ange pour etre sur ses genoux finalement, enfin il n’en avait pas la preuve formelle, il laissa tombé, après tout il s’en fichait, il y eut beaucoup de mouvement aujourd’hui, la rencontre avec ce June, un bon moment passé en sa compagnie, des clichés superbe, mais il y eut un petit moment, ou ceci semblé s’etre brisé, bien évidemment a cause de Seichiro, rien que d’y penser, mais heureusement, il lui avait donné une bonne correction, enfin bref, puis vint au tour de ce charmant dîner jusqu’à ce que Shinn donna un baiser a June, puis celui-ci qui était maintenant assis sur ses genoux.

Ceci, fut une journée assez spécial, remonté, et plein de suspence par la même occasion, celui-ci toujours dans la même position, sentant les bras de june, l’enlacé plus fort encore, celui-ci ne répondit pas tout de suite a sa question, il lui donna simplement une bise sur sa joue, malgré qu’il aurait voulu lui donné un nouveau baiser, mais il ne le fit pas, cela pourrait désorienté le pauvre June, qui était tout a fait innocent, pure et très naïf, bref, ceci n’est pas la le sujet, fallait t-il encore qu’il lui réponde car une bise sur la joue ne voulait rien dire, alors l lui avait dit qu’il n’avait pas envie de danser, surtout qu’il a horreur de cela,

Il pouvait voir sur le doux visage, une sorte de sourire, comme si il était satisfait de cette réponse négatif peut etre que shinn avait raison il aurait manigancé tout cela pour etre uniquement sur ses genoux, uel vilain garçon ceci mériterait une petite punition, surtout que June, lui était un ange et non pas un petit diable, mais ceci pouvait le faire, un corps d’ange et l d’un diable, maisi l n’y pensa pas trop, la n’était pas trop l’intérêt, enfin bref, il remarqua aussi qu’il se recroquevilla un peu plus, surement pour caché ce sourire satisfait, alors il fit comme si de rien n’était, pour ne pas le gener. Mais Shinn a des yeux d’aigle, il peut tout voir et ceux d’un seul œil si il pouvait.

Cette soirée était plutôt sympathique, mais il voulait tester le petit June, comment il allait réagir alors tout simplement, il lui sorti la vielle excuse, qu’il était fatigué, et qu’il se faisait tard, et qu’il allait rentré seul. Il était plutôt du genre a se collé a une personne quand il le rencontré, mais bon, c’était plutôt du genre mignon,

Shinn remarqua alors que ce petit visage caché se releva vite fait en ecoutant cette phrase, ils se regardèrent yeux dans les yeux, June semblait dire un truc du genre, non mais oh t’es fou !(XD) mais bon, il fallait bien le tester sur ce petit point là, toujours assis sur la chaise, tenant June sur ses genoux, leur visages étaient maintenant assez proches, même un peu plus qu’il n’y pensait, June semblait se fichat de ce petit détail mais bon Shinn quand a lui, ne s’en fichait pas, encore un tentation ou il fallait résister une fois de plus, il se demanderait si il pourrait encore tenir longtemps a ce rythme là, il en avait envie cela se voyait, mais June, qui était tellement, pure, innocent, semblait ne pas comprendre, remarque c’était un petit temps mieux pour Shinn . Celui-ci semblait etre a nouveau perdu dans ses pensées, celui-ci alors regarda son doux visage, maintenant celui-ci avait la tete collé vers le ciel, on aurait dit qu’il regardé la lune, enfin, il patienta un long moment da’ttente, comme si ce June, semblait chercher une excuse, finalement le test semblait etre une très bonne idée, surtout venant de Shinn, on peut s’attendre a tout avec celui là et ses pensées. Celui-ci regarda de nouveau June, droit dans les yeux, mais celui-ci sorti sa petite arme qu’etait ses yeux sexy quant il le regardé, sexy et a la fois sérieux et ce sourire(arrgh pauvre Shinn XD), ce sourire coquin, s’en était une fois de plus trop, il se retient, il le fallait a tout prix, sinon il allait tout foiré. Puis entendant sa douce voix lui dire …


-Néehhh Shinn tu veux pas passer à mon appartement avant ???

Celui-ci fut assez surpris, il voulait passez a son appartement, cette phrase qu’il venait de dire avait beaucoup de sens, mais Shinn, lui ne pensait qu’a un seul sens ou plus ou moins, en tout cas, peut etre que June ne savait pas ce qu’il disait. Shinn, dans sa petite tête réfléchit pourquoi pas, et puis celui de shinn ou de June quel importance, en tout cas, vu la façon dont il l’as dit, il n’aurait pas comprit lui-même mais si il y avait du monde, il était sur que tout le monde l’observerait et ce disait, « mais c’est quoi ce langage là ! ». Mais bon, il n’y avait personne donc bon, Soudainement, il sentit que June se leva, et le traîna une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’était pour aller au toilette, mais pourquoi la-bas, il ne savait pas, mais une chose est sure, une fois traînée par June, on ne peut en sortir vivant …

Après etre entré au toilettes, celui-ci le lacha, il semblait vouloir se recoiffé de nouveau, il ne dit ien s’assit simplement sur le rebord du lavabo, et patienta. Une fois fini il pouvait entendre June lui dire …

-Gomen Shinn de t'avoir trainé mais j'ai peur tout seul >< !

Celui-ci semblait avoir un petit rire crispé, posé sur ce visage, il sourit alors, comme quoi il s’en fichait pas mal, mais ayant peur qu’il ne comprit pas, il lui dit tout simplement :

-Ce n’est pas grave, si j’était a ta place, je crois que j’aurait fait la même chose …

Celui-ci eut un petit sourire de compassion, histoire de le rassurer, il avait peut etre 17 ans, mais il avait le droit d’avoir peur. Bref, après quelque petites minutes, il sortirent des toilettes, marchèrent l’un a coté de l’autre, June qui lui tenait la mai, c’était une sorte d’habitude chez June. Il lui sourit et June lui disait encore …

-Bon alors on passe chez moi d'abord ??

Celui-ci lui sourit de nouveau, il pensa a une petite stratégie le moment ou June se recoiffa, mais bon ceci restera secret jusqu’à un moment ou vous le découvrirez bref, il sourit le regardant de nouveau sur ce visage doux et gentil, il lui dit alors …

-Okay, on va chez toi si cela peut te faire plaisir !

Celui-ci sourit, June tenant la main de Shinn, s’en allèrent de ce restaurant pour finalement aller a l’appartement de June, mais Shinn ne sait pas ce qui se cache la-bas, il va le découvrir bientôt …

suite ==>fin de soirée au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
deux manequins celébre au restaurant chic ?! Oo [pv shinn terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: