Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 Soul eater, j'adore ce manga *w*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Soul eater, j'adore ce manga *w*   Dim 27 Juil - 23:58



Genre : Aventure , Comédie
Année de Prod : 2008
Studio : Bones
Durée : 51 épsiodes .

Résumé :
Dans l'École des Shinigami, les futurs Dieux de la Mort apprennent à confectionner leurs armes, les Death Scythe.Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière.Grâce à cela, ils pourront transformer un des démons avec lesquels ils coexistent dans l'École des Shinigami en Death Scythe et ainsi devenir des Dieux de la Mort accomplis. Nous suivons la quête de Maka Alban dans sa quête pour transformer son ami démon soul Eater en Death Scythe

Personnage( ce sont lesp lus importants, d'autres viendront par la suite) :

Maka: C’est la manieuse de Soul. Appliquée dans ses études au Shibusen elle est calme et réfléchie durant les combats et essaye d’avoir toujours un plan en tête avant de commencer l’affrontement. Toutefois il lui arrive aussi de se mettre en colère notamment envers Soul lorsque celui-ci lui fait remarquer sa poitrine peu développée ou agit un peu trop amicalement envers Blair. Elle déteste aussi la manie qu’a son père de courir les jupons.
Spoiler:
 

Soul: La principale occupation de Soul est de devenir plus cool qu’il ne l’est déjà. Il est l’arme et l'ami de Makaet bien qu’il aime la taquiner il est prêt à risquer sa vie afin de la protéger.
Lorsqu’il est manié par Maka il prend la forme d’une faux. Il peut aussi se battre seul en ne transformant qu’une partie de son corps.
Spoiler:
 


Black Star: Black Star est un ninja très particulier en effet alors qu’un shinobi se doit d’être discret, il ne peut s’empêcher d’attirer l’attention sur lui. Il est égocentrique, se prend pour une star et distribue des autographes à qui en veut. Il déteste que quelqu’un fasse plus parler de lui que lui-même et peut déclencher un combat pour cette seule raison.
A la différence de la plupart des autres manieurs, Black Star est aussi à l’aise avec que sans arme.
Spoiler:
 

Tsubaki: Tsubaki est l’arme de Black Star, elle peut prendre la forme de différentes armes ninjas. Elle est gentille, très compréhensive et n’hésite jamais à proposer son aide. Ce sont ces qualités qui lui permettent de faire équipe avec Black Star et son ego surdimensionné.
Spoiler:
 

Kidd The Death: Il est le fils de Shinigami-Sama. Etant lui même un shinigami il n’a théoriquement pas besoin de récupérer des âmes ou d’aller au Shibusen mais il insiste pour créer ses propres armes.
Kidd n’a qu’un défaut celui d’être totalement obsédé par la symétrie. En effet pour lui, la symétrie est synonyme de perfection. Cette obsession lui pose bien des problème notamment lors des combats où même s'il est sur le point de mourir, il ne se défendra pas si son adversaire est parfaitement symétrique... Mais si la perfection est brisée il l’anéantira sans hésiter.
A noter qu’il est lui-même asymétrique, il possède trois mèches blanches sur la gauche de son crâne et lui en parler le plonge dans une profonde dépression.
Spoiler:
 

Les Sœurs Thompson: Liz et Patty Thompson sont les armes de Kidd et prennent la forme de deux pistolets.
Liz (l’aînée) est la plus mature des deux, (la plus peureuse aussi) et se comporte comme une adolescente.
Patty (la cadette) est naïve et ne prend rien au sérieux, elle s’exprime la majeure partie du temps en chantonnant et ses phrases ne contiennent bien souvent qu’un seul mot.
Alors qu’elles sont identiques sous formes de pistolet, elles sont au grand dam de Kidd totalement différentes lorsqu’elles prennent forme humaine (leurs tailles, leurs cheveux et même leur tours de poitrines ^^)
Si Kidd n’est pas avec elles, les deux sœurs peuvent se battre en s’utilisant l’une l’autre.
Spoiler:
 

Death Scythe: C’est le papa de Maka ainsi que l’arme actuelle de Shinigami-sama.
Sa passion est de courir les jupons ce qui a tendance à énerver sa fille et sûrement son ex-femme dont il est divorcé. Malgré ça il les aime toutes les deux beaucoup et n’a de cesse de tenter d’attirer l’attention de Maka.
Spoiler:
 

Dr Franken Stein: Stein était le plus puissant manieur jamais acceuilli par le Shibusen. Il fut aussi le premier partenaire de Death Scythe.
Stein adore étudier et faire des expériences, il en fit même sur son partenaire pendant que celui-ci dormait.
Tout comme Black Star il peut se battre avec ou sans armes.
Spoiler:
 


Blair: Blair était une sorcière qui fut tuée par Maka et Soul, ce dernier mangea son âme pour devenir une Death Scythe. Mais en fait c'est une neko ce qui fait qu'elle a 9 ames .
Spoiler:
 

Shinigami-Sama: On ne sait pratiquement rien de ce personnage, si ce n’est qu’il est le père de Kidd et qu’il possède une âme très puissante.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soul eater, j'adore ce manga *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Venez papoter. ~ :: les mangas :: fiche manga-
Sauter vers: