Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !

Partagez | 
 

 une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 29 Juil - 22:06

(suite de ==>deux manequins célébre au restaurant )


June était donc sortit des toilette où Shinn lui avait répondue qu'il aurait fait pareil dans a sa place se qui fit sourire June qui se recoiffa , il était devant cette grande glasse qui faisait toute la longeur du mur , et les eviers qui était en or et marbre se qui fit remarquer a june que sa n'allait pas du tout enssemble , ils les avaient marier enssemble car les deux couté cher et donc cher + cher = trés cher , mahhh chez certaine personne aussi c'est comme sa des familles riches et puissante qui marie leur enfants enssemble pour que la fortune familliale soit encore plus importante , june d'ésaprouvait totalement cette maniére de faire , l'argent aide sa c'est sur mais si vous vivez votre vie avec quelqu'un que vous n'aimez pas mais que néanmoins vous avez de l'argent et bien c'est tout simplement hypocrite , June se disait souvent que si il devait choisir entre amour et frique il choisirait l'amour c'est d'ailleur en quelques sorte sa raison de vivire car que serais la vie sans amour ??
Là seul réponse qu'il obtenue était le néant rien , le chaos il n'y aurait plus personne , auccune vie sans amour !

Apres cette longue pensée en fasse de miroire il décida de sortir tenant la main de Shinn marchant tout les deux cote à cote avec pour chemin un long tapis rouge menant jusqu'aux escaliers puis une fois arriver il lui reposa sa question donc si il allaient chez lui ou pas et la réponse de Shinn fut un oui mais pas franc il a pas sauté de joie non plus domage June aurait voulu qu'il l'entraine en disant seulement oui mais bon al encore sa faisait gamin et frenchement on est pas dans un manga non plus !!
June tu a trop regardé Gravitation >< et Princess Princess !!


-Okay, on va chez toi si cela peut te faire plaisir !

Une fois que Shinn finissa de lui répondre , June lui fit un sourire satisfait , vainqueur mais aussi terriblement sexy s'affichant sur ses lévre PETILLANTES *_* .
Sans lacher la main de Shinn il commença à descendre les marches en vieux chéne de l'imposant escalier qui donnait sur le deuxiéme étage quand on monté mais sur l'entrée véritablement grande et la porte d'entrée et là en l'occurance de sortie donnant doannt sur les deux salles de restauration qui étaient blindées de clients !
Ils descendirent alors les escalier assez discrétement pour pas que tout le monde les fixaient encore tout en bavant , il faudrait pas qu'ils meurent de désydratation !

Puis une fois la porte du restaurant passée discretement il s'aréta et regarda la lune deux trois secondes puis se retourna vers Shinn lui faisant un sourire du genre " j'ai tout prévue !"
et lui dit de sa voie calme et sexy .


-On y va à pied c'est pas bien loin !

Sur ces paroles June ne l'ayant pas quitté des yeux et n'ayant pas decollé sa main commença à marcher a ses côtés dans la rue ou tout le monde se retournérent sur eux , au bout de 5 minutes de marches ( c'est pour dire que c'est vraiment pas loin ) ils arrivérent devant un immense immeuble trés disign ou l'entrée était gardée par deux videur qui faisait peur , de vrai montagne de muscles .
Il passérent devant eux en compagnie de Shinn et ils ne moufta pas june penssa " couché pas bouger " ouais sa lui faisait pensser a des chiens enchainées mahhh ils ont pa sde chance c'est pas un metier que pourait faire June sa !!!

Ils prirent alors l'ascensseur du milieu , Juen en pasant dans l'enorme hall fit un signe de la main à la femme de la reception qu'il aimait bien , elle était gentille elle ramenait BELLE quand il ne pouvait pas le faire .
Une fois montée dans l'ascensseur June ne decolla pas ses yeux de Shinn faut dire que c'est la premiére fois qu'il ramene comme sa quelqu'un chez lui , puis il souria pour finir par glousser de rire plutot discretement penssant a la réaction de BELLE puis il arrivérent au dernier étage de l'immeuble ou tout l'étage était son lofte !
Avant que le sportes de l'ascensseur s'ouvre il lui dit alors a l'oreille d'une voie sexy .


-Mahhh n'est pas peur de mon chat il est gentil !

Ils rentrérent alors dans l'appartement , les portes s'ouvrirent et le petit chat de June lui sauta dessus enfin elle avait toujours ses deux pattes arriére qui touchait le sol mais tellement quelle était grande elle le depassa , elle lui lecha le cou , june la serra dans ses bras en s'écriant .

-BELLE tu m'attendais hihihi !!?? tien regarde je te présente Shinn c'est un ami a moi alors soit gentille d'accord ??

June motra du doigt Shinn et continua sur sa lancée , pendant que BELLE desendit desbras de June pour aller renifflet le Shinn dont parlé son maitre avec tant de gaieté et partie peu de temp aprés se couché sur le rebord du balcon en fasse de qui fiasait toute la longuer du mur au clair de lune .
Juen alluma alors la lumiére en disant .


-Je te présente mon chat BELLE !!!!! elle est mignone n'est ce pas ??

June eut un tres large sourire il était fier de son chaton qu'il apréciait beaucoup puis , il reprit par la main son petit Shinn le guidant jusqu'au canapé de cuir blanc et alla chercher apres l'avoir laché bien enttendu une bouteille d'eau enlevant son tee-shirt comme d'habitude se retrouvant torse nue puis revena , des gouts d'eau tombé sur son torse des plus attirant , les yeux fixé sur Shinn en fasse de lui , on aurait pu penser a une invitation a gouter a sa peau sucrée mais non june et trop innocent pour sa , apres avoir bu comem il faut il tendit la bouteille d'eau vers Shinn .

-Tien t'en veux ??

June lui fit alors son plus beau sourire avec ses lévres pétillante et humide attednant la réaction de Shinn-chou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 29 Juil - 23:19

Shinn était finalement au toilettes du restaurant, vu qu’il a était traîné de force par June, qui semblait avoir peur quand il était seul. Celui-ci en profita pour se recoiffée, la glace était très grande, les éviers étaient de couleur marbré et en or, l’ensemble n’allait pas du tout entre elle, mais bon il s’en fiche après tout ce n’était pas son restaurant a lui mais au autres alors bon. Il regarda June, il semblait regardé cette pièce d’un peu plus près. Il ne disait rien, pensant encore et encore, a ce fameux test pour June, il avait réussi la première partie, ce qui n’était pas mal pour un garçon comme June. Il prit son sac, ou quelques affaires personnelles se trouvaient dedans.

Après avoir passer quelque minutes au toilettes,celui-ci décida de sortir de là, June tenant sa main, comme un petit enfant qui suivait sa maman, ou bien dans des animes que Shinn regardait. Il décida de lui répondre par un « okay si cela peut te faire plaisir», eh oui, il aurait préféré qu’on aille a son appart, mais si June était content alors bon.

Une fois qui lui donna cette réponse, celui-ci semblait sourire, comme tout a l’heure quand il était sur ses genoux, il ne dit rien, et vit ses lèvres, brillait, même plus elle pétillait, c’était trop mignon *w*. Ils commencèrent a descendre les marches, toujours en se tenant la main, il descendirent discrètement pour pas que la foule se remettent a bavés comme de pauvres idiots.

Une fois qu’ils ont passés la porte passé en discrétion il s’arrêta donc Shinn aussi, puisqu’ ils se tenaient la main. Celui-ci regarda la lune l’observa de plus près. Après quoi il le regarda et lui fit un sourire qui semblait dire quelque chose du genre « j’ai tout prévu ne t’inquiète pas ». Celui-ci lui dit d’une voix terriblement sexy …

-On y va à pied c'est pas bien loin !

Ces deux là, continuèrent donc a marché, le bras, chargé de son sac, et l’autre, tenant la main de June, au bout de quelques minutes, ils étaient arrivés, il faut dire que pendant ses minutes passé a marcher, tout le monde les regardaient, tous de vrais petits chiens en train de bavé sur des os, non mais franchement je vous jure …

Ils arrivèrent, devant un grand immeuble, qui faisait très design, l’entrée était gardé par deux videur, qui semblait rempli a l’intérieur, ils passèrent, sans trop de difficulté, après être passé par la, ils se trouvèrent sur le hall, ils prirent l’ascenseur une nouvelle fois, June faisait un petit signe de la main a une femme, elle travaillé dans la réception apparemment, une fois monté dans cet ascenseur, au lieu qu’il regarde dans le vide, il le regardait dans les yeux, ses yeux vert qui regardait ses yeux rouge sang. Après un long échange de yeux a yeux, il arrivèrent au dernier étage. Apparemment, tout l’étage du haut était le loft de ce cher June, comparait a son appartement, peut être allait t-il se plaire ici. Avant que June n’ouvre la porte des ascenseurs, il lui souffla a l’oreille d’une voix terriblement sexy …

-Mahhh n'est pas peur de mon chat il est gentil !

Il ne comprit pas trop sa phrase, apparemment il semblait avoir un chat. Ces deux là rentrèrent alors dans l’appartement, et quand les portes s’ouvrirent, il vit un très gros chat, non ce n’était pas un chat, mais plutôt, une panthère, il ne savait pas que cela se domestiquait, enfin bref, il sauta sur June, elle devenait presque aussi grande, apparemment il s’entendait très bien ces deux-là, il les laissa, posant son sac au sol. Puis il entendit June qui s‘écriait tout content …

-BELLE tu m'attendais hihihi !!?? tien regarde je te présente Shinn c'est un ami a moi alors soit gentille d'accord ??

June montra alors de son doigt, Shinn celui continua alors tandis que « belle » semblait le reniflé, celle-ci s’en alla donc vers le balcon, qui se situait en face d’eux.June alluma donc la lumière pour finalement lui dire …

-Je te présente mon chat BELLE !!!!! elle est mignonne n'est ce pas ??

June eut un grand sourire posé sur ces lèvres, il semblait heureux d’avoir ce chaton a la maison, cela le tenait compagnie quand il était seul. Il sourit alors et lui répondit d’une voix calme et posé :

-Oui elle est très mignonne …

June reprit alors la main de Shinn pour l’amener sur son canapé tout blanc, il s’assit dessus, confortable comme canapé. Après avoir lâché sa main, chercha une bouteille d’eau, se mit torse nu, il revint un instant après, des gouttelettes d’eau tombé délicatement sur ce torse bombé et très sexy, celui-ci se leva alors se mettant face a celui-ci, Il tendit la bouteille d’eau et lui dit …

-Tiens t'en veux ??

June sortit un de ces sourires magnifiques, ses lèvres qui pétillait, et a la fois humide, comment résister a cela, dites le moi ? Si vous vous résister a cela alors cela veut dire que ne comprenez vraiment rien. Il sortit son plus beau sourire sadique qu’il soit, puis prit la main de June, le jeta violemment sur le canapé, June se trouvé maintenant allongé sur le canapé, celui-ci se trouvant au dessus de lui a quatre pattes. La bouteille d’eau que June tenait dans sa main tomba a terre faisant éclaboussé de l’eau qui tombèrent de ses cheveux qui se retrouvèrent maintenant mouillés, celui-ci sourit, pour qu’il ne fasse preuve d’aucune résistance il lui tenait ses deux bras, ne pouvant rien faire. Il commença légèrement a descendre sur ce torse magnifique, pour finalement léché les gouttes sur ce corps sucré et doux. Chaque goutte compte, il les engloutissait tout doucement au fur et a mesure, prenant son temps, celui-ci entendit alors un petit son émir de la bouche de June, une sorte de gémissement, il était mignon, après avoir laissé sortir ce petit gémissement, il résista bougeant son corps dans tout les sens, heureusement pour lui qu’il tenait ses bras sinon ils se seraient pris de grande claques. Après avoir léché toutes les gouttes, avec un peu de difficulté car celui-ci bougeait, il lui fit un petit sourire très pervers et sadique, lui disant enfin après avoir fait cela …

-Je suis désolé, mais les gouttes d’eau tombait a flots sur ton torse, ce serait bête d’abîmé ce joli corps que tu as June …

Celui-ci en sortit un plus grand sourie, il lui resta quelques gouttes sur les lèvres, il les lécha après avoir plus de gouttes sur ce corps sublime, celui-ci en avait dans les cheveux puisque quand la bouteille est tombé, elle avait éclaboussé son visage, ainsi que ces précieux cheveux blond. Il sourit et regarda June, il semblait a la fois effrayé mais il avait une autre expression dont il ne connaissait pas le mot …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 30 Juil - 17:22

Shinn et June était donc entrée dans le hall de l’immeuble privée ou au dernier étage se tenait le loft de June qui prenait tout le dernier étage , ils étaient rentré sans trop de difficulté , les hommes , ou plutôt les chiens de gardes postaient devant la grande porte du hall avait reconnu June après tout c’était pas très difficile on voyait son visage sur chaque magazine , sur chaque affiche de la ville affichaient a différent endroit sur les murs alors il fallait le faire , il fallait être un reclus de la société pour l’ignoré !

June et Shinn rentrèrent finalement dans l’ascenseur privé de June qui se trouvait au milieu des sept autres .
June ne quitta pas du regard les yeux de Shinn pendant toute la montée de l’ascenseur , ou leurs regards mêlèrent l’un a l’autre , le vert lagon de Shinn se perdait dans le rouge sang de Shinn un moment plutôt agréable et hypnotisant ou beauté et mystère se mêlèrent l’un dans l’autre .
, puis il souria pour finir par glousser de rire plutôt discrètement pensant a la réaction de BELLE puis il arrivèrent au dernier étage de l'immeuble ou tout l'étage était son loft !
Avant que les portes de l'ascenseur s'ouvre il lui dit alors a l'oreille d'une voie sexy de ne pas avoir peur de son petit chaton , ouais enfin chaton , c’est pas sur , en tout cas pas physiquement !

Une fois rentraient dans le loft de June , BELLE lui sauta dessus lui faisant la fête accompagnée petites léchouille dans le cou pour lui souhaité la bienvenue .
Après cette petite fête ou June heureux de la voir l’enlaça et lui murmura quelques phrases il lui présenta Shinn son « amie « , Belle alla alors le renifler délicatement puis s’en alla sur le balcon en face d’eux , ou elle s’étala de tout son long sous les rayon bénit de la lune qui glissé sur son pelage noir foncé le faisant briller , avec ses yeux bleu qui devenait électrique avec la lumière argentée de la lune , June admira sa beauté l’espace d’un instant puis amena donc Shinn jusqu’au canapé ou il le fit s’asseoir . Lui souriant puisque il lui avait répondue quelle était en effet mignonne se qui fit plaisir a son maître tout naturellement .

Puis notre beau June se précipita dans la cuisine très chic et moderne non loin de là allant chercher une bouteille d’eau au frigo ( oui il l’aime bien fraîche !) Puis revint vers Shinn , il c’était mit torse nue avant sa , une habitude qu’il avait pris quant il rentrait avant d’aller prendre un long bain dans son énorme baignoire ou plutôt jaccouzi ? A vous de voir .
Donc June revint au prés de son aimable Shinn le regard des plus pétillant buvant donc a la bouteille faisant tomber des gouttes d’eau qui ruisselaient sur son torse réellement très appétissant au clair de lune avec cette eau qui coulait , impossible de résister a son charme angélique .
Une fois en face de lui il lui tendit donc sa bouteille d’eau en lui demandant si il en voulait , il n’a aucunement une réponse orale mais plutôt physique , il s’attendait a avoir une réponse du genre « oui je veux bien merci « ou alors « non merci j’ai assez bu en ta compagnie tout a l’heure » mais non il eut avec surprise une réaction inattendue .
En effet Shinn l’avait attrapé par le poignet et l’avait jeté sur le canapé qui se trouvait maintenant sous lui , il était la les yeux écarquillé ne comprenant pas se qui se passé sous les rayons de la lune , la bouteille d’eau avait éclaboussée June au passage qui se retrouva donc avec le visage éclaboussé ainsi que ses magnifique cheveux il ne comprenne pas de suite se qui se passait ici mais inconsciemment il essayer de se dégager , mais il était bloqué , les mains de Shinn tenait fermement ses bras contre le canapé s’étant précédemment mit sur lui à califourchon .
June rougissant de la situation et de la position se débattant toujours pour se dégagé , il vit Shinn descendre sur son torse ou avec sa langue fine et sensuel il le lécha pour avalé chaque gouttes qui parsemait son corps , June n’arrêtait pas de bougeait même si il s’avait que sa s’avérait être désespéré .
Le pauvre June qui se faisait abusé physiquement , bien sur il ne s’en rendait pas compte avec son innocence mais inconsciemment il le savait , il laissa alors sortir un petit gémissement sous sa langue qui parcourrait son torse entier , une région qui n’avait jamais était parcouru par qui que se soit d’ailleurs .
Une fois Shinn ayant aspiré toutes les gouttelettes ruisselant sur son torse , il remonta léché , du bout de sa langue els lèvres humide de June qui avait el regard a la fois terrorisé et charmé une expression qu’il ne connaissait pas , mais quelle était le sentiment dominant ? Sa c’est une autre question et dont June ne se posait pas la question et ne se la posera certainement jamais , car déjà se n’était pas le moment d’y penser et en plus il n’a pas se genre de pensé .

Puis il vit la tête de Shinn se relevé en face de son visage , a la fois si proche mais si éloigné lui disant tout naturellement :


-Je suis désolé, mais les gouttes d’eau tombait a flots sur ton torse, ce serait bête d’abîmé ce joli corps que tu as June …

Le regard de June fut assez troublé que devait il répondre , il ne comprenait pas se qui se passait qu’était ce cette sensation qu’il ressentait en se moment ? Son petit cœur qui battait la chamade et qui n’en finissait plus de s’accélérait chaque seconde passaient aux côtés de Shinn se qui était assez étonnant pour June mais néanmoins il ne ressentait pas de danger émanant de Shinn , il ressentait pour lui quelques chose d’inconnue mais d’une grande tendresse a son égard .

June réussisa a se libérer finalement de son étreinte un peu grasse Shinn qui n’exerçait plus la même force sur ses bras , il se releva se retrouvant a quelques petits centimètres de son visage et de ses lèvres rougissant le fixant droit dans les yeux pour essayer de comprendre se qui venait de se produire , il ne comprenait pas se qu’était cette sensation .
Il se posa une question quelle attirance avait il , se pourrait il que les hommes l’attire ??!! Et bien se n’est pas son genre de penser sa mais dans une tel situation les seul pensés qui traversaient l’esprit de June étaient de cet ordre là , June se posa aussi la question de savoir qu’Est-ce qu’était se qu’il ressentait pour lui toutes ses choses bizarre qui bougeait dans son corps comme si jusqu’à maintenant tout avait été éteint dans son cœur ? Il n’y vue qu’une seul réponse a cette question et ses effets , il l’aimait ? Mais comment cela était il possible cela faisait qu’à peine une journée qu’il se connaissait , se sentiment et cette fonction complexe qu(était l’amour dont il ne comprenait rien était ce sa ?? Et si c’était le cas comment June réagirais fasse a une tel découverte mais surtout Est-ce que ses sentiments seraient partagés ?
Tellement de questions qui passèrent dans son esprit fixant ses yeux dont il aimait particulièrement l’envoûtement de ses yeux innocent vert lagon .

June se décida a lui répondre ou plutôt essayer sans pour autant bouger de là , ayant toujours Shinn sur lui il lui dit d’une voie troublée toute mignonne .


-Bakkkaaaa ….. Si tu fais sa …. Je vais ….Je vais ….

Il ne finissa pas sa phrase pensant que c’était trop oui vraiment trop gênant de dire sa alors qu’il n’était même pas sur de se qu’il ressentait ou du moins il ne savait même pas se que c’était , c’était la première fois que autant de sentiments avait traversés sont esprit en l’espace de quelques instants …

June baissa son regard , des larmes coulaient sur ses joues non pas que c’était triste ni qu’il avait peur , c’est juste qu’il craquait trop de sentiments le parcourait et au niveau sentimentale il en avait besoin pour pouvoir se sentir mieux , se sentant gêné il ne voulait pas qu’il voit ses larmes coulaient , alors il glissa ses bras autour de son cou l’attirant vers lui se recouchant sur le canapé le serrant contre lui ses larmes coulant silencieusement , une panne de courant surgiessa alors , les laissant dans le noir complet avec juste comme lumière la rayon romantique de la lune tombant sur eux .


-Shinn …..Je crois ….que ….

Il ne finissa pas sa phrase trop de choses qu’il voulait dire mais ne pouvait pas , qu’était ce cette sensation étrangement plaisante mais aussi blessante ??? Qu’allait être la réaction de Shinn si June lui disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 30 Juil - 22:48

Shinn et June, était finalement arrivé devant cet immeuble géant. Mais deux garde bien foutu, gardé la porte d’entré, et semblait ne pas laissé entré ces deux-là. Au bout de quelques petites minute, il réussirent a entré, c’était dur mais il avait réussi. L’immeuble semblait être privé puisqu’il y avait des gardes qui surveillé l’entré.Une fois dans le hall, il prirent a nouveau l’ascenseur, mais avant de monté dans cet ascenseur, il vit une drôle de dame, June apparemment, semblait la connaître, bref ce n’était pas ses affaires alors il le laissa faire. Une fois dans l’ascenseur, il y eut un de ces contact, les yeux dans les yeux, la couleur des yeux de Shinn, qui était rouge se mélangeait avec celle de June, qui elle était verte, un très beau mélange si je puis dire. Il y a avait ce mélange délicieux, rempli de mystère, et d’une beauté incroyable.

Une fois arrivé a son appartement, devant les portes de sa maison,qui prenait tout le dernier étage, il attendit un petit moment avant d’ouvrir les portes, il eut comme une sorte de petit sourire, pour finalement lui annoncé qu’il avait un chaton, c’était assez intéressant. Une fois entré dans le loft de June, il vit ce chaton, enfin si on pouvait l’appelée comme cela, il fit plutôt une rencontre une jeune panthère, c’était assez rare de voir des panthères, surtout qu’ils sont plutôt sauvage et non domestiquait. Enfin bref, apparemment, ces deux-là, semblait s’entendre a merveille. Bref, le nom de cette panthère, c’état « belle » il n’allait pas chercher loin pour le prénom, mais ce prénom révélée la vérité sur cette panthère. Celle-ci sauta sur June, une fois les portes ouvertes mais semblait être un peu sur ses gardes en regardant Shinn, celui-ci sourit simplement. Après que June est fait la présentation de Shinn a belle et de belle a Shinn, celle-ci la renifla un court instant pour ensuite marché tout doucement vers le balcon et s’y allongée pour regardée au dehors. La lune faisait brillée le poil de la panthère, un noir très intéressant et d’un joli teint. Après avoir regardé un magnifique spectacle, ou la couleur de cette « belle » reflétait au rayon de la lune, ainsi que les lumières de son loft, June l’emmena donc au canapé, ce canapé était d’une couleur blanchâtre comme de la crème chantilly que l’on mettait sur les petits gâteau lors des anniversaires ou bien des fêtes. Celui-ci lui donna un sourire puisqu’il avait dit que sa panthère était mignonne.


Après quoi le jeune June, s’en alla précipitamment, dans la cuisine apparemment, vu les meubles autour de June, il chercha quelque chose, celui-ci en profita pour regardé un peu autour de lui, comment était le loft de June, ce qu’il savait, c’est que c’est très grand. Shinn revit la silhouette de June apparaitre petit a petit, mais un détail l’échappa, il était torse nu, bouteille d’eau a la main, peut être avait t-il pris son bain, c’est pour ca que ce fut un peu long.

June revint donc avec cette bouteille a la main, ce magnifique torse se dévoilant au yeux de Shinn, un des plus regard que June lui sorti, il buvait la bouteille d’eau, mais sans le faire exprès, celui-ci en laissa des gouttelettes fines et agiles dégoulinait le long de son corps, ce qui fut une scène des plus appétissante qu’il soit, du moins de la journée, et vu que les rayons de la lune reflétait, ce qui fit que les gouttes d’eau devenait argenté voir même transparente pouvant voir la peau douce de celui-ci, rien qu’en le regardant il en bavait c’était incroyable, mais il ne gaspilla pas trop salive, valait mieux la gardé bien au chaud pour plus tard …

Une fois que June se tenait face a lui, ce regard des plus charmeur et cette bouteille d’eau, il réfléchit un moment, oui parce que le choix allait être dur, décidé de prendre la bouteille d’eau gentiment, et la boire en se retenant, ou bien arrêté de se retenir et foncé a l’acte, dur choix. Sa décision était donc prise, au lieu de lui répondre oralement, il le fit plutôt physiquement et très sensuel ainsi que du sadisme bien évidemment. Une fois lancé il pouvait plus revenir en arrière mais il le fallait pour son bien a lui, il se leva donc assez rapidement, le regarda de son plus beau sourire démoniaque et très sadique, il l’attrapa par le poignet, et le jeta d’une violence assez inimaginable, pour que celui-ci se retrouve allongé sur ce beau canapé a la couleur d’une crème chantilly. Une fois celui-ci allongé, il se trouva a califourchon sur lui, enfin June était en dessous, ses yeux tout écarquillé, celui-ci ne comprit pas trop ce qui se passé, un petit temps mieux pour Shinn, la bouteille d’eau a terre maintenant l’eau qui coula le long du tapis, quelques minutes plus tôt, quand celui-ci le jeta sur le canapé, il avait lâché la bouteille d’eau ce qui éclaboussa les deux jeunes garçon, Tout deux avez le visage trempé, les cheveux mouillé coulant sur le visage de celui-ci. Celui-ci après avoir bloqué ses mains, eh oui il ne voulait pas se retrouvé avec une grosse trace rouge en pleine joue, sentit que June, essayé de se débattre, inconsciemment peut être, en tout cas, cela rendait les choses encore plus intéressante, donc, après avoir bloqué ses mains, il descendit sa petite tête tout doucement se dirigeant vers le torse, une fois arrivé vers son cou, qui lui aussi avez des petite gouttes, il commença alors doucement a léché ses fines gouttelettes d’eau pour les faire disparaitre en quelque sorte, de temps en temps, il regarda en direction du visage de June, celui-ci rougissait, peut-être qu’il n’avait pas l’habitude, non ce n’était pas cela, mais celui-ci continua de plus belle, voulant voir cette tête effrayé , innocent surtout, il aimait ce regard, il continua baissant sa tête petit a petit, mais au fil qu’il descendit sa tête, celui-ci se débattait encore plus qu’avant, comme si il ne voulait pas, mais il continua, même si ce fut un peu dur car il bouger son corps dans tous les sens. On aurait dit quelqu’un qui harcelé sexuellement quelqu’un d’autre uniquement pour son bien, c’était un peu la cas de Shinn peut-être, mais il adore jouer les méchants, il était comme cela, méchant et surtout d’un sadisme fou. Heureusement pour Shinn que June, é tait un peu naïf, enfin très et surtout plus innocent que la neige froide, ce qui rendit les choses meilleures, il parcourait tout le torse de June de long en large a la recherche de ses petites gouttelettes d’eau qui abimé ce pauvre corps sublime.

Une fois que Shinn ait aspiré toutes les petites gouttelettes qui ruisselait ce magnifique corps, il remonté petit a petit sa langue humide et froide, du au gouttelettes surement, remonta encore et encore, même si il n’y avait plus de gouttes sur ce corps, il continua de léché ce magnifique torse remontant encore et encore jusqu’à ses lèvres, humide, il le regarda, l’embrassant de nouveau, mais cette fois-ci, il le prolongea, mais encore plus qu’avant, effleurant d’abord du bout de ses doigt ses petites lèvres innocente, puis les lèvres de Shinn effleurèrent celle de June, puis l’embrassa de nouveau, mais cette fois-ci, il ne se gêna pas d’y plongé sa langue au fin fond de cette bouche, allant cherche celle de June, valsant encore et encore, ceci dura quelques seconde malheureusement, quand il retira sa langue coquine, une sorte de filet de bave, sortit de cette petite langue coquine, il l’avala doucement. Il pouvait voir dans le regard de June un air très gêné après ce qui vient de ce passé c’est très normal, il était aussi pur qu’innocent alors que Shinn lui, était tout le contraire, il lui sorti l’excuse qu’il ne voulait pas abimé ce corps magnifique, il le regarda et sourit, il s’assit, étant toujours a califourchon, le regardant, troublé et très gêné a la fois, il pouvait le voir rien que dans son regard, une très grande gêne, il ne répondit pas tout de suite a la question, enfin a la réponse qui lui avait dit, remarque peut-être qu’il réfléchissait, ou bien pensa très fortement, en tout cas, ce moment fut passionnant pour Shinn, un très bon moment même, dire qu’il en voulait encore plus, mais bon le petit cœur fragile de ce cher June risquerait d’éclaté trop vite, il était sur le point d’avoir sa nouvelle victime en main.

June avait finalement réussi a sortir de la fameuse étreinte de Shinn, enfin il avait aidé remarque, il lâcha prise sur ses mains, ce qui paraissais plus facile pour June qui sortit de cette étreinte, il se releva, mais celui-ci étant toujours a califourchon sur lui, faisait que June se rapproché un peu plus ce qui fit qu’il était a quelques centimètre du visage de l’autre, celui-ci n’exquis qu’un grand sourire le regardant, les yeux de June qui le fixait dans ses yeux, ses joues qui rougissait, il espérait que June ne prit pas affection vite fait après ce qu’il venait de se passé, il n’aimait pas avoir quelqu’un de fixe, enfin il n’en avait jamais eu, il changeait tous les ans, enfin cela dépendait de la personne, mais peut-être que cela changerait, grâce a June ?

Non cela ne pouvait être possible, personne avait réussi a le gâter comme il le voulait alors pourquoi June serait le premier ? Bref, il oublia tout ceci, Shinn se trouvant au dessus de lui, comme toujours, lâchant les bras de June, et entendit la petite voix troublée et mignonne de June …

-Bakkkaaaa ….. Si tu fais sa …. Je vais ….Je vais ….

Il ne semblait pas vouloir terminer sa phrase, il s’arrêta a un moment assez intéressant, tous les autres après l’avoir fait avec Shinn , s’attaché a lui, et il n’aimait pas trop cela, enfin avec leur caractère, il n’était pas tous come June, innocent et pure …

Il sourit baissant un peu sa tête, les cheveux en avant s’avançant sur l’oreille droite pour lui murmuré :

-Si je fait quoi ? Hein ? Tu va quoi … continue c’est intéressant …

June avait baissé son regard, il semblait pleuré, il semblé de ne pas pleuré de joie, ni de tristesse ou quoique ce soit, mais il ne trouva pas pourquoi, il le regarda, soudainement, celui-ci se glissa, les bras autour de son cou, l’attirant vers lui, pour finalement se couché sur lui, et June sur le canapé, le serrant plus fort, il ne voulait pas qu’il voit quelque chose, mais quoi ? Il ne voulait pas savoir, si il le cacha c’est surement pour une raison, ou pour qu’il ne le voit pas.

Soudainement, une panne de courant arriva, les laissant seuls, dans le noir, sur le canapé, la lumière de la lune, leur faisait de la lumière, mais on ne pouvait voir que deux fines silhouette, et la silhouette du canapé aussi. Puis il entendit cette phrase douce …

-Shinn …..Je crois ….que ….

Il ne finit pas sa phrase, comme tout a l’heure, mais il semblait que le dernier mot était évident a trouvé, essayait t-il de lui dire qu’il aime, il ne voulait pas trop cela, il voulait juste, s’amusé, a sa manière, mais bon, il ne répondit pas, même étant dans le noir, celui-ci serra encore plus fort June dans ses bras, comme pour le rassuré, mais ne fit comme si il n’avait pas entendu cette phrase, il n’aimait pas entendre cela. Alors il ne fit que le serré encore plus fort dans ses bras, espérant que June ne le dirait pas un jour, il n’aimait pas ce mot, il ne voulait jamais l’entendre, il eut comme une sorte de soulagement puisque June n’avait pas finit cette phrase, il espérait tout simplement qu’il ne le redirait pas, enfin il n’allait pas le prévenir, on verra bien ce qui se passera plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 31 Juil - 0:47

June et Shinn était sur se canapé en cuir blanc , notre jeune ange lui avait était couché de force par Shinn sur se canapé blanc immaculé se retrouvant en position de soumis regardant Shinn descendre sur son torse ou avec sa langue fine et sensuel il le lécha pour avalé chaque gouttes qui parsemèrent son corps , June n’arrêtait pas de bouger même si il s’avait que sa s’avérait être désespéré .
Le pauvre June qui se faisait abusé physiquement , bien sur il ne s’en rendait pas compte avec son innocence mais inconsciemment il le savait , il laissa alors sortir un petit gémissement sous sa langue qui parcourrait son torse entier , une région qui n’avait jamais était parcouru par qui que se soit d’ailleurs .
Une fois Shinn ayant aspiré toutes les gouttelettes ruisselant sur son torse , il ne s’arrêta pas pour autant , en effet , Shinn continua de passer sensuellement sa langue de long en large sur la peau douce se sucré de June toujours en train de se débattre comme il le pu rougissant au contact de sa langue sentant beaucoup de chose à l’intérieur de lui , quelques chose de bizarre dont il n’avait encore jamais fait l’expérience et dont une chose était sur cela lui avait toujours manqué dans sa vie ou du moins il en avait la conviction certaine .

Shinn remonta alors sa tête vers June sans pour autant décoller sa langue agile et sensuel de son corps appétissant qu’avait June , une fois en face de la tête de June , croyant qu’il allait s’arrêter là June stoppa un peu sa bougeotte mais là a sa plus grande surprise , les doigts de Shinn vint a la rencontre des lèvres de June caressant , effleurant du bout des doigts ses lèvres , June ne comprenait pas Jusqu’à que Shinn effleure de nouveau les lèvres de June mais avec cette fois ci avec ses lèvres tendre et douce a lui .
June ne savait pas comment réagir , il essaya alors encore de se dégager de son étreinte mais il n’eut point réussi son visage a la fois crispée de terreur et de confusion mélanger au plaisir donna une expression nouvelle , mais comme a chaque fois , dans n’importe quelle position ou expression June reste encore et toujours beau , son magnétisme d’ange est tel qu’il pourrait faire craquer un démons .
Il était toujours dans se canapé fixant les différentes action que Shinn exercé sur son corps qui appelait à l’abus puis après avoir effleuré pendant quelques secondes les lèvres de se cher petit ange , il les posèrent fermement contre celle de June et glissa sa magnifique langue dans la bouche de June allant faire plus ample connaissance avec sa langue et ses deux piercing qui offre diverse sensation au fur et a mesure des actions fournis avec .
June resta choqué de cette scène comment Shinn pouvait il faire sa avec June alors qu’il n’avait aucun sentiments envers lui et que en plus ils ne se connaissaient que depuis a peine une journée , il trouvait sa plutôt étrange comme façon d’agir et de penser , mais se n’était ni l’endroit et aucunement le moment pour penser a la façon dont Shinn pense et agis et en plus se n’était pas ses affaires !
Tous se qu’il espérait c’est qu’il n’apparaisse pas .

Après se fameux baiser enflammé quand Shinn décolla ses magnifique lèvres de June regardant le regard de June qui était >< ultra gêné de la situation maintenant laissant un fil de bave trop sensuel <3 les reliant que Shinn avala assez rapidement .
Il était maintenant relevait toujours a califourchon sur notre ange de la lune , June avait finalement réussi a sortir de la fameuse étreinte de Shinn enfin il faut dire que Shinn avait relâchait la pression de sa force qui était précédemment exercées sur les bras de June pour le maintenir de force contre le canapé , se canapés blanc immaculé dont June aimait particulièrement le design , il paraissait aussi pure que la neige .

La lune les éclairant toujours de ses rayons argentés et bénit , une lumière apaisante et romantique ? Non je ne pense pas a moins que la tristesse en elle-même soit belle , cela dépend entièrement de la façon dont on le voie . La façon dont on le voie et plutôt variées , il y a se qui pense que la lune et froide et apeurant , d’autre pense au contraire qu’elle est réellement a plaindre car elle se retrouve autour de l’obscurité , ou alors comme June qui la trouve magnifique a prendre comme exemple car elle lui fait penser a l’espoir , cette lumière qui brille fortement au milieu de l’obscurité comme si elle était la pour donner du courage a tout se qui la voit et c’est par ce que nous la remarquons , la regardons , la détaillant mystérieusement quelle continue a avoir de l’espoir et fait briller d’autre dans cette obscurité dont les étoiles se qui pour June est un message contre l’abondons d’espoir , certain sont comme lui et regarde pendant des heures entière la lune a la recherche d’une réponse la trouvant réellement belle .

June c’était donc entre temps relevait regardant Shinn dans les yeux avec ses petits yeux troublée cherchant une réponse a ses questions dont la lune avait sûrement la réponse elle qui était la compagne de June n’importe ou il allait et sa depuis sa naissance .
Pensant et repensant a se qu’était ses sentiments , ses sensations qu’il ressentit il pensa alors que c’était de l’amour , mais peut être que ce n’était pas sa alors il préféra ne rien dire , il ne finissa pas la phrase qu’il commença .


-Bakkkaaaa ….. Si tu fais sa …. Je vais ….Je vais ….

Il ne pu la finir c’était gênant oui très gênant même trop pour le petit ange qui était tellement innocent que penser a une tel chose était pour lui beaucoup !
Et la il entendit la phrase de Shinn qui lui demandait de continuer que c’était intéressant .


-Si je fait quoi ? Hein ? Tu va quoi … continue c’est intéressant …


Que répondre a sa ?? Hein ?que ferez vous a sa place ? Et bien cela varie aussi d’une personne a l’autre mais pour June cela était visiblement impossible de répondre a sa surtout qu’ils étaient très proche l’un de l’autre sur se canapé et il n’était vraiment sur de rien .

C’est alors que se larmes coulèrent sur ses joues rougies par le plaisir et la gêne qui s’échappait de lui impossible de cacher ses émotions , pleurer ? Pourquoi ? June pleurait en silence , cela n’avait rien a voir avec se qui se passait en se moment , c’est juste qu’il en avait besoin , il avait besoin de craqué , beaucoup trop d’émotions avait étaient exercés sur le petit cœur de June qui n’avait pas du tout l’habitude a de tel exercice sentimentale , lui qui essai désespérément de paraître indifférent dans la vie de tout les jours se créant une sorte de coquille pour se protéger de la violence du monde .
Il enlaça alors Shinn se recouchant sur la canapé avec dans les bras Shinn ne voulant pas qu’il voit les larmes qui coulaient sur ses joues en silence , vous trouvez que c’est triste , et bien oui sa l’est mais c’est aussi terriblement beau , les larmes d’un ange sont touchante mais aussi terriblement belle .


-Shinn …..Je crois ….que ….

Il ne finissa pas la phrase qui avait était commençait mais Shinn avait sûrement compris , il n’était pas aussi innocent et naïf que l’est June la coupure de courant avait était donc une surprise mais se ne plaisait pas a June qui a peur du noir mais il y avait heureusement la lune qui brillée dans le loft , elle éclairée un peu alors ses deux là sur se canapé .

June se reprit un peu sécha ses larmes et se dégagea des bras de Shinn étant des plus gêné de la situation il s’approcha alors de la grande baie vitrée et s’appuya contre regardant la lune qui l’apaisa cherchant une réponse a toutes ses questions formulées mais il n’en trouva pas , dieu que cette position et se regard perdue était terriblement sexy , mais cela ne dura pas longtemps , il se retourna le dos appuyé contre al vitre fermant les yeux délicatement les lèvres légèrement entre ouverte et commença alors son monologue et rouvrant violement ses yeux rivé sur Shinn .


-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

Il marcha de droite a gauche tout en exécutant ses questions réponse avec son ton gêné et tout mignon il rougissant alors en s’arrêtant et fixant Shinn pensant qu’il avait l’air très stupide quand il faisait sa mais bon …..Il attendait une quelconque réponse mais bon pas rigoler ou du moins pas un truc comme sa !
Il eut lui-même un petit rire stressé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 31 Juil - 23:42

Shinn et June, était à présent dans le loft de ce June, après quelques minutes passèrent ensemble, Shinn avait, comme dire, forcé June a s’allongé sur ce magnifique canapé blanc, qui pour Shinn , ressemblé plus a une sorte de crème chantilly, ce qui rendit les choses bien plus que meilleurs, Shinn en position de seme si on pouvait dire, ou plutôt dominant pour ce qui ne savent pas ce qu’est le mot, et June était plutôt vers le uke, ce qui veut dire être dominé, il aimait bien ce genre de chose, en plus June était si innocent et pure …

Enfin bref, ceci pour vous expliquez leur position dans ce fameux canapé, Shinn a califourchon, tenant fermement les mains de June, pour qu’il évite quelquonque mouvement, et June allongé, Celui-ci faisant son petit sourire sadique pour finalement descendre plus bas, encore et encore, engloutissant chaque gouttes d’eau qui ruisselait sur son corps magnifique, sa langue fine, léchant chaque parcelle de son corps, le pire, c’est qu’une fois les gouttes d’eau enlevait, disparu, il continua tout de même ses jolis parcelles de son corps, il y eut plus de difficulté que de mal, car June bougeait du mieux qu’il pouvait pour évité que Shinn le lèche, celui-ci ne fit que continué, cela devenait de plus en plus intéressant, June, lui se faisait abusé physiquement par Shinn, qui lui en profité a maximum, ce n’était pas tous les jours qu’il trouvait de magnifique garçons, surtout ceux comme June. Il sentit ce petit gémissement envahir tout son corps pour parvenir au oreilles de celui-ci, ce petit son qu’il aimait entendre du plus profond de lui, c’était ce petit son agréable a entendre aux oreilles, une fois que tout ceci fut terminée, Shinn ne laissa pas de ré »pis au pauvre June, après avoir enlever chaque goutte de son corps, chaque goutte le gênant sur son passage, comme un aspirateur et les poussières[Bon la comparaison est nul je sais >w<] Il refit les même geste, mais cette fois-ci du sens inverse, n’ayant plus de gouttes, il continua de léché ce beau torse sucrée et doux, comme des bonbons si on peut dire. Bref, après être montré au coup donnant de multiples baisers, celui-ci monta sur ses douces lèvres, les effleurant d’abord du bout de ses doigt, puis de ses lèvres, pour les déposé sur celle de June, l’embrassant sensuellement, pour ensuite y laissé a l’entré, qui était un petit peu ouverte, sa petite langue bien coquine cherchant de nouveau la sienne, comme au restaurant, pour lui roulé une de ces pelles formidable, ce qui donna un baiser langoureux doux et attentionné.


Celui-ci bougeait un peu moins qu’avant, peut-être qu’il ne s’attendait pas a ce que Shinn n’en reste pas là, Bien au contraire, les mains toujours attaché a ce de June, pour évité qu’il ne s’en aille, et dire que ce petit ange faisait craquer Shinn, lui un vrai petit démon, le pauvre June, une fois parti, il ne savait pas ce qu’il attendait, il lui réservait plein d’autre surprise tel digne pour la pauvre petite victime, mais Shinn, avait comme une impression, une sensation bizarre, il n’y pensa pas bien longtemps, voulant profita de sa petite langue au deux piercings. Une fois que celui-ci eut donné un baiser, on va dire, torride, celui-ci retira lentement ses lèvres, pouvant ainsi voir un filet de bave, collé au lèvres de celui-ci, il l’aspira assez rapidement. Il remarqua, June qui était très gêné, surement des actes de Shinn, surement le genre de questions que posaient tous le monde « pourquoi tu as fait cela ? » ou bien « mais t’es fout arête » ou encore, « pourquoi, tu n’as même pas un sentiment pour moi », il savait que June se poserait ses questions là, comme tout le monde avec lequel, il l’avait déjà fait, non pas que c’est un prostitué ou une bête de sexe, mais plutôt pour s’amusé, oui s’amusé de ces victimes, que se soit fille, ou garçons, mais l avait quand même une attirance pour les garçons, c’était bien plus drôle avec les garçons que des filles. Enfin bref, il se considère comme un gros sadique égoïste, puisqu’il a vécu cela étant petit a cause de ce stupide frère, il voulait que tout le monde connaisse cette douleur, c’est un pour cela qu’il n’avait pas d’ami, mais bon il avait sentit que June, lui voulait être son ami, mais celui-ci profita de cette naïveté, il n’arrêta pas en arrêta là, non il voulait que June connaisse cette sensation que son frère lui avait donné étant petit. Eh puis, peut-être que finalement, au fond de lui, ce n’était pas qu’a cause de cela, mais ce n’était pas le moment de penser a cela, il avait une proie sous la main, et compta bien a réussir sa petite mission, enfin bon, il sentait toujours ce drôle de sentiment.

Après avoir eu une longue pensée, il revint a June, après ce magnifique baiser qu’il lui avait offert, celui-ci retira ses mains pour finalement le laissé un peu libre, celui-ci relevait, toujours a califourchon, ce canapé blanc, un peu mouillé, a cause des deux garçons, mais cela ne se voyait pas trop. La lune, elle, qui éclaircissait un bout de la pièce, et la lumière de la lampe qui éclairait, ce qui fit comme un double éclairage, mais la lune était plus belle lorsqu’elle brillait, que quand les lampe s’allumé. Cette lune, on pouvait dire qu’elle était a la fois triste, mais aussi, a la fois heureuse, mais bon ceci n’avait aucun rapport, de toute façon, il n’arrive pas a pensé a cela alors que June se trouvait en dessous de lui …

Il vit June qui se relevait n peu du canapé, le corps néanmoins allongé, il pouvait voir le visage de June d’un peu plus près que d’habitude sans que celui-ci ne l’y oblige. Il le regarda, ses petit yeux troublé, cela se voyait comme, comme cela, il était peut-être allé un peu loin pour ce June, qui lui était un peut trop pure, non, c’était qu’une petite dose, ce n’était rien, il n’avait pas a s’en faire pour cela, même ses petits yeux ne le ferait changé d’avis, il est sadique point barre, il le restera. C’est alors que June commença a parler …

-Bakkkaaaa ….. Si tu fais sa …. Je vais ….Je vais ….

Il n’eut pas finit sa phrase, il n’avait pas bien compris d’ailleurs, enfin, celui-ci lui répondit par beaucoup de questions et en finissant par dire que cela était intéressant. Il semblait ne pas vouloir répondre, il n’allait pas non plus le forcé a le faire parlé, il avait juste un plan qu’il devait mettre au point, et cela s’arrête là, d’ailleurs, il garda le meilleur pour la fin. Mais soudainement, il vit que June se serra contre lui, comme pour cacher quelque chose que Shinn ne devait pas voir. Bref, celui-ci le regarda, ces doux cheveux, il ne pouvait voir que ceci a présent. Il finit par l’enlacé, ce qui fit que Shinn se recoucha sur June, pour que celui-ci l’enlace de nouveau, il ne dit rien, mais entendit cette drôle de phrase …

-Shinn …..Je crois ….que ….

Il ne semblait pas vouloir finir sa phrase, mais il avait compris ce qu’il voulait dire, il n’aimait pas trop ce genre de chose, ou on lui dit je t’aime et c’est tout, il avait déjà vu une personne comme celle-là, mais bon, ceci était du passé, là, c’était assez différent c’est June, il ne voulait pas que cela arrive, juste exécuté son plan point barre, mais peut-être que ce sentiment qu’il ressentait, ce truc bizarre, est-ce que ce pourrait t-il qu’il soit lui aussi … Non pas possible, il ne l’avait jamais était alors pourquoi maintenant, peut être a cause de June, il ne dit rien, ne voulant pensé a rien, juste réfléchissant un peu a ce sentiment bizarre, soudainement, il eut une coupure d’électricité, heureusement, il y avait la lune pour éclairé, voyant ainsi de dehors les silhouette de ces deux personnes, June s’en alla de ce canapé, Shinn s’assit doucement, le regardant allé sur la baie vitré, il se retourna vers Shinn le regardant droit dans les yeux, non d’abord, celui-ci semblait avoir les yeux fermés, puis les rouvrit pour le regardé et ainsi commencé son petit discours …

-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

Il le regarda, marchant de droite a gauche, avec son petit monologue qu’il avait prononcé tout a l’heure, il semblait se posé des questions, ou bien quelque chose dans le genre, c’est toujours comme ceci quand on marche de droite a gauche, ou bien qu’on tourne en rond, le fixant du regard, il semblait ne pas comprendre ce qu’il avait fait a l’instant, il était tout gêné, tout mignon, tellement que June en rougissait, surement a cause de Shinn, il ne savait que lui répondre, il se leva donc, les mains dans ses poches, et marchant droit vers lui, il lui dit :

- Tu sais que t’es mignon quand tu fais ca …

Il sourit, s’approchant de plus en plus, June qui reculait un peu, surement par peur, ou crainte qui lui fasse quelque chose de ce genre, il n’alla pas loin, il s’approcha, de plus en plus près, pour finalement le plaqué contre cette baie vitré, tenant de sa main droite, celle de June, qui fut la main gauche, et l’allongea, le bras bien évidemment, et de l’autre coté, le bras gauche vient a frappé fortement la baie vitrée, la main était maintenant a coté de la joli petite tête de June, cette même main, descendit tout doucement, caressant le torse de June, faisant de sorte de petit va et viens, descendant un peu plus bas, doucement, a un rythme calme serein, plutôt lent, jusqu’à arrivé a un endroit assez sensible, il lui fit un sourire, pour évité que celui-ci ne fasse quoique soit, il sourit approchant ses lèvres des siennes une nouvelle fois, pour l’embrassé, mais ceux plus longtemps que les autres fois, de nouveau un petit cours de valse, un coup par-ci, un autre coup par-là, sentant ses deux piercings, qu’avait June sur sa langue, il n’aimait pas trop les piercings, mais il changea un peu d’avis, et grâce a June, il continua ses petits mouvement, changeant un peu de place ses petites mains coquine un peu partout sur son corps, ne touchant pas trop sa partie intime, enfin pour l’instant, il ne voulait pas le faire excité trop vite, sinon cela ne serait pas très marrant, alors, après avoir touché cette petite partie sensible, il bougea cette petite main caressant ce torse, son cou, ses cheveux, changeant un peu quelques minutes après, il continua, toujours avec ce baiser, qui dura tout aussi longtemps pour évité qu’il ne crie ou autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Ven 1 Aoû - 17:44

La coupure de courant était survenue , Shinn et June se retrouvèrent plongés dans le noir avec pour seul lumiére la lune dans son intégralité qui était pratiquement en face de la vitre , ou du moin elle donnée cette impression , d'être si proche mais si éloignée en même temp , sa beautée , sa brillance dans l'obscurité qui néanmoins grace a elle et au étoile ne parrait pas aussi lugubre que les soirs sans lune laissent paraitre , donnant de ses rayons argentée une source sufisante d'amour et de douceur , croyez vous que c'est rayon sont froid comme la glace ?
Et bien non ses rayon sont chaud , ou plutot tiéde qui vous envelloppe , il fuat vraiment y porter attention pour s'en rendre compte , se laisser envelloper par la sensation de bien être et decouvrir que ses rayons sont protecteur et non agressant comme ceux du soleil environnant en pleine aprés midi .

June était en train de craquer , de deverser ses larmes sur l'epaule de Shinn l'ayant précedement seré dans ses bras puis s'étant alonger sur le canapé blanc immaculé moderne qu'il y avait dans son magnifique loft au milieu de la piece puis quelques instants plus tard ou il se sentait mieu ou du moin il en avait l'impression , il s'areta de pleurer , dessera ses bras et dans une longue pensée qui raisonnées tres fort dans l'esprit de June " qu'est que je fait ????????????????????" , Il n'eut pas tellement le temp d'y penser , son corp le fit pour lui , june agis mais ne réfléchis pas après tout il a toujours était comme sa se petit ange qui n'est pas doué du tout , naif et innocent de naissance .

Il se leva alors levant par la même ocasion Shinn qui se retrouva en position assis sur le canapé , June une fois ses pieds touchant le sol , son tapis en dread beige , il comença a marcher vers la grande baie vitrée qui se trouvait en face , il s'apuuya de tout son corp (torse nue il fallait pas l'oublier et sexy pour tout coronné ) contre la vitre en face de la lune penssant et repenssant a dire quelques chose ouais en fait il pensait mais il pensait pas vue que aprés quelques seconde il se retourna se trouvant cette fois le dos contre la vitre les yeux fermées puis se décolla aprés quelques secondes de la vitre ouvra les yeux d'un geste rapide regarda Shinn rougiessant puis d'un air déterminé il commença son monologue en marchant de droite a gauche étant stréssé jettant quelques regard sur Shinn au passage tout au long de son monologue et la encore nous pouvons constater qu'il ne réflléchi pas a se qu'il voulait dire >< .


-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

Voila c'était pondue , mais il n'allait pas mieu au contraire il rougiessait de façon sugestive sur son monologue se sentant vraiment géné de la cette situation , puis il regarda Shinn pour savoir qu'elle serait sa réaction mais surtout sa réponse , il le vit alors se lever du canapé et s'avancé vers lui doucement , June fit quelques pas en arriére ne sachant pas trop se qu'il lui voulait et là vous savez quoi ? et bien il eut une réponse totalement hors sujet a croire qu'il ne l'avait pas écouté !!!

- Tu sais que t’es mignon quand tu fais ca …

Voila se qui lui avait répondu , completement hor sujet n'est ce pas oui sa c'est le moins qu'on puisse dire mais cela ne s'aréta aps la , June rougiessa alors extrénement au vu de Shinn disant et se raprochant comme sa , et là là , ......
Shinn le prit par le poignée , le plaquant contre la vitre , tenant ses deux bars audessu de sa tête avec une seul mains seulement june se demandait se qui allait se passer qu'allait il lui ariver , il le s'avait mais son innocence refusait de la croire , et là il eut donc la réponse a ses instérogations .
En effet Shinn lui répondit de façon des plus physique , il lui caressa d'abodr son torse doux avec sa main libre jouant avec son nombril se qui fit rougir un peu plus June qui n'avait plus de voie face a sa mais bougeant tout de même un peu pour ne pas se laisser faire , ses mains descendaient de plus en plus dans un rythme lent mais soutenue qui faisait frémir June qui ne demandait que la délivrance , ses joues ayant prit la couleur d'un sorbet a la fraise , ses lévres légerement entre ouverte et ses yeux le fixant dans uen espéce de regard du genre " aretteeuhh " mais du genre "areteuh mais naannhh en fait ne t'aréteuh pas "....
Smain decendante passant par son torse , son ventre , son bas ventre vint a froler son entre jambe june rougiessait de plus en plus au avance de Shinn se demandant que faire dans cette situation mais il eut un arret non programmer au niveau du cerveau alors réfflécir avec cette partie devanait difficil >< .

Mais June n'eut pas le temp de réagir a cette acte , que le corp et le lévres de Shinn vint a se coller contre els siennes , sa langue vitn approfondir leur relation enssemble tout en valsant avec celle de Shinn , les piercing de June lui faisait découvrir de nouvelle sensation qui n'étaient pas pour déplaire la plupart .
Les mains de Shinn passaient sur tout son corp qui frémissait a son contact sous la lune toujours en etant ambrasser par Shinn , cette scéne étaient des plus toride don pouvait juste voir les silouhettes des deux hommes s'échangeant diverse caresse contre une vitre sous l'éclat de la pleine lune .
Sa main caressa , son ventre , son torse , son cou , son visage et ses cheuveux avec une grande sensualité se qui fut craquer littéralement June qui n'était pas de se genre mais face a tan de plaisir et de douceur que faire , apart son palquage , son baisé et ses caresses étaient douce a croire qu'il avait peur de lui faire mal se qui calma un peu June qui areta de bouger a se laissa poter par le baiser en y fermant les yeux , et commença a aprofondi lui aussi se baiser avec tres grande douceur et delicatesse qui degageait une trés grande sensuallitées , l'ange qu'est June ne se rend auccunement compte a quelle point ses baisés était exitant en eux même et encore moin que son corp soumis contre cette vitre apellait au viol , a l'abus de se corp delicieux souligné par la lune .
Ses cheveux recrouvrant quelques peu leur visage , June remuant son corp qui vint a se froler contre celui de Shinn avec ses hanches sensuel les yeux toujours fermé il se laissa portée par cette sensation qu'il ne conaissait pas mais dont il apréciait le gout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Ven 1 Aoû - 18:56

Il y eut comme une coupure de courant, Shinn et June se trouvèrent désormais dans le noir, mais heureusement que la lune éclaircissait un peu la salle, enfin un peu n’était pas le bon mot, mais grâce a cette lumière, on pouvait voir les objet aux alentours, ainsi que les deux garçons.

June était là, dans ses bras, ce qui fut obligé pour Shinn de se recouché sur lui, mais il avait une vague impression que June essayait de lui caché quelque chose, mais quoi ? Bref, il ne voulait pas y réfléchir longtemps, ce n’était pas un problème des plus urgent qu’il soit. Il ne fit qu’un simple sourire pour se laissé faire, il aimé bien quand June l’enlacé comme ceci, on aurait une peluche que vous serrez dans vos bras quand vous être triste ou déçu. Ceci dura quelque petites minutes, après quoi June se leva, et donc Shinn aussi puisqu’il était sur lui. Ce qui fit que June était un peu plus loin, mais Shinn, lui, était toujours sur ce canapé blanc, June se collant a la baie vitrée, de son corps terriblement sexy, celui-ci semblait fermé ces beaux yeux, il réfléchissait sans doute, ou alors un truc de genre enfin bref, quelques instants plus tard, celui-ci regardant toujours June, malgré ses petits yeux fermé, c’était soudainement décollé de la vitre, et soudainement, il ouvrit ses yeux, d’un geste rapide. Il était en train de faire un discours, ou plutôt un monologue, puisque ceci était le bon terme approprié a ce qu’il venait de dire, tout le long de se monologue, il marché de droite a gauche, genre stressé mais il l’écouta …

-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

C’était fait, il lui avait dit son monologue, hésitant un peu, coupé ses phrase sur le coup, mais il était tellement mignon, surtout que ses petites joues roses, qui prirent l’aspect d’une fraise pour devenir rouge, ce qui signifiait qu’il rougissait. Celui-ci le regarda, il sourit, tout en se levant de ce canapé blanc, pour s’avancé tranquillement vers June, les mains dans ses poches, celui-ci fit quelque pas en arrière il profita pour y glissé sa phrase.

- Tu sais que t’es mignon quand tu fais ça …

Voila ce que Shinn répondit, hors sujet certes, mais la vérité, il ne savait que dire de son monologue de peur de le vexer ou de le blesser sans, doute, il était tellement fragile, alors il finit par dire une phrase hors sujet, comme ceci, il n’avait pas a répondre a ce monologue, il se rapprocha de plus en plus près voyant ses petites joues toute rouges, il aimait voir ceci sur le visage des gens, mais seul June, avait un magnifique visage en faisant cela.

Hop, d’un coup de tête, il le prit par le poignet, le plaquant sur la vitre, ses deux bras étant étiré vers le haut pour évité nul geste avec ses mains, il les mit au dessus de sa tête, et ce avec une seul et unique main, tandis que l’autre main libre et très coquine, il commença tout doucement par caresser ce magnifique torse, jouant avec ce petit nombril trop mignon, après avoir joué avec ce nombril et traversé son torse faisant de long parcours, il le vit en train de bougeait comme tout a l’heure sur le canapé, et sur le visage de June, avait toujours cet air gêner, et ce visage qui rougit de plus en plus, il aimait bien répondre par des geste physique plutôt que de gaspillé sa salive en parlant, parlant et encore et encore, June ne répondit pas, aucun signe ou de parole, mais il gesticulé pour évité que celui-ci ne le touche, ce qui fut peine perdu. Sa main descendant a un rythme assez lent mai soutenu, ce qui semblait faire frémir le jeune ange, comment il le savait, parce que sa main ressentait au travers de son corps ce frémissement qu’il adoré, ses joues toujours aussi rouge, celui-ci avait sa petit bouche entre ouverte, et ses yeux, ses yeux que tout le monde lui faisait mais c’était June qui était 1er a ce classement, ses yeux disant « arrête … », il adoré voir ces yeux là, alors voyant sa petite bouche entre ouverte, il en profita, et pour quoi ? Pour y déposé un large baisé faisant glissé sa langue pour un troisième round de valse avec celle de June et ces deux piercing, au début, il n’aimait pas ce goût, mais au fur et a mesure, cela lui plaisait drôlement bien. Sa main, continuant a descendre le long de son torse, son ventre, son bas-ventre, pour finir par frôlé l’entre jambe de celui-ci, regardant June dans les yeux, avec ce magnifique baiser, son corps se rapproché du sien, ses lèvres encore plus des siennes, leur langue approfondissant leur rencontre et leur valse entre-elles. Les mains de Shinn parcourant sur tout son corps, ne touchant qu’une fois son entre jambe, il ne voulait pas accélérer les choses, une scène des plus torride qu’il soit entre ces deux-là, a travers la vitre, on pouvait voir leur fines silhouette de deux hommes, en train de s’échangé plusieurs caresses, contre cette vitre sou l’éclat de la lune, bien sur, c’était Shinn qui profité de ce corps faisant appel au viol, un abus si on peut dire, la main de Shinn coquine et curieuse, découvrit beaucoup d’horizon, son ventre, son torse, son cou, son visage, ses cheveux, une très grande sensualité se fit sentir sur cette petite main sensuel. Après ce magnifique plaquage contre le mur, il donna a June, beaucoup de plaisir, enfin surtout pour lui-même d’une part, et aussi cette sensualité, June était si innocent, il en profita, il sait que ce n’est pas bien mais il adoré cela, il peut pas changé, pas pour une personne, les caresses que la main de Shinn produisit furent lentes, douces, comme si il allé d’abord lentement pour ensuite faire quelque chose de mesquin, de pas très sain du tout. Celui-ci arrêta de bougé, enfin il pouvait le sentir, ce baiser passionné continuèrent, vit ses petits yeux vert se fermait, celle de Shinn, bien ouverte, toujours présent, celui-ci semblait vouloir approfondir ce baiser, une très grande douceur de la part, surtout de la délicatesse. Les cheveux de June recouvrit un peu son visage, June remuant encore une fois son corps pour venir se frôlé a celui de Shinn, celui-ci prolongeant encore ce baiser, approfondissant sa langue, pour allé un peu plus loin, la panne était toujours présente, la lune éclairant les deux garçons, leur baiser se faisant toujours, celui-ci se colla a June, comme si il l’enlacé, pour finalement le faire basculé, et le faire tombé tout doucement sur la moquette, celui-ci se trouva encore une fois allongé, mais cette fois-ci, par terre, sur la moquette, la lune éclaircissant leur visage, leur silhouette se dessinait contre la vitre, celui-ci l’embrassant passionnément encore et encore, sa langue allant chercher plus loin, sa main caressant de nouveau son torse, pour finalement lui caressait ses doux cheveux qui fut allongé ce qui laissa place au visage de June, il pouvait enfin le voir, par rapport a tout a l’heure. Celui-ci le regardant, comme si il souriait, lâchant ses mains pour venir mettre une contre sa joue, et l’autre resta sur ses doux cheveux a les caressait sensuellement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 6 Aoû - 23:52

June est Shinn était assis donc sur se canapais en cuir blanc moderne et classe un design des moins répendue , ce canpés était l'un des cadeaux d'enménagement fait par Muraki sont pére adoptif , June avait un petit pincement au coeur que faire quand tout votre coeur fait des caprices dont vous ne comprenez pas el sens et qu'en plus votre corp sans vous demandez l'autorisation augemente au fur et a mesure des minutes passaient en compagnie de Shinn , il avait toujours sont regard un peu paniqué par la situation ambarassante dans laquelle il se toruvait apres avoir dit tout et n'importe quoi a celui ci il ne savait plus ou se metre , il l'avait enpoigné sans criere gard et l'enlaça profondement contre son torse en s'allongeant de tout son corp svelte , fin , doux et incroyablement sexy sur le dos avec Shinn sur lui , se slarmes coulérent mais il les éssuya quelques minutes aprés ou surgiessa uen coupure de courant instantannée qui fit peur a June ,
Les deux jeunes hommes étaient toujours dans la même position , seulement éclairé par els doux rayons argenté et plaisant de la lune qur leur visages le reste de son appartement était dans le noir complet , on pouvait seulement distinguer quelques meubles dans le salon .

Après sa June se leva assez rapidement remetant par la même ocasion Shinn en position assis , il se leva rapidement mais se sjambes ne le portaint pas tellement que sa sensation étrange comme ci vous debordiez d'énergie d'un moment et d'un autre que vous vous déchargiez complétement de cette énergie divine et surpuissante , mais qu'est ce ? je pourais vous répondre en vous disant " certainement des sentimments pour Shinn" mais June lui ne se le demande pas ou du moin il ne trouve pas de réponse même si au fond de lui il le sait il en fait que rejetter se fait en le qualifiant de " totalement impossible" .
C'est alors que june amrcha doucement jusqu'a les baie vtrée de son long et beau salon très design apuiyant son bras contre d'abord en face de son visage , puis en apuyant son fronc contre , fermant els yeux l'espace d'un instant , le temp d'une reflexion .
Les rayons de la lune planèrent sur le corp parfait de June tel un appelle à celle ci comme si la lune voulait s'entichait de se corp Angélique et lunnaire .
Cette vision des choses , June en l'éprouver pas comme l'envie , le desire de posséder , de voir , de toucher , il ne pensait pas , oui viola le principal probléme de June il ne pense pas ou du moin pas comme quelqu'un de normal et de tout a fait basic pensseré non Juen n'est pas comme les autres il est original dans sa façon de faire , de penser , de gouber , de sourir , de regarder cette façon si pure , si fluide , si naturelle qu'il a est tout simplement bénit des dieux .

June se retourna d'un coup defaisant ses bras qui étaient le long de son corp, les yeux toujours clos ( i close my esyes >< gomen j'était obligé ) le dos contre la vitre une impression de déjà vue s'afficha dans son esprit mais se détacha rapidement , il réouvrit les yeux fatalement fixant , observant Shinn toujours sur le canapé , June rougiessa comme les fraise de son frigo aussi rouge qu'elles et commença son implaccable , extravagant et totealement génant petit discour ou plutôt monologue :


-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

Voila il venait de le dire , mais pas d'une façon tres normal et compréhansive pourtant pendant se petit moment il aisséya de se concentrer pour savoir quoi dire mais sa foira complétement vu que lu même marchant de droite a gauche tres vite d'un air stréssé rougiessant un peu plus a chaque seconde un monologue dont il ne comprit lui même rien alors vous voyez Shinn n'avait pas du tout comprendre non plus , et pas la peine de continuer le masacre en aissayant de se rattraper sa serrais pire cette fois , alors June regarda d'un air interrogateur et determiné Shinn ne bougeant plus il savait pas trop se qe sa avais donné de son côtés .
et c'est a se moment là que le beau Shinn avec ses cheuveux d'un blond fin retomba sur ses yeux un peu avec son sourire sadique il s'aprocha du beau et pure june les mians dans les poches cette allure terriblement sexy fit reculler de quelques pas le petit June encor traumatisé de se qui venait de se passer et la a sa plus grande surprise il lui repondit tout simplement :


- Tu sais que t’es mignon quand tu fais ça …

Et voila June rougiessa a nouveau mais au moment ou il alalit dire " heyy tu a detourné la conversation c'était pas la question ><" là a se moment précis Shnn le prit par son fin poignet puis le plaqua contre la bais vitrée avec ue force plutôt surprenante que faire ?? June voulait se degager mais impossible , Shinn venait d'agriper fortement les deux poignets audessus de la tête de june contre cette baie vitrée sous cette lune , Shinn lui fit différents attouchement sur son corp qui fit frémire automatiquement June puis on rythme de respiration s'accéléra , june voulais que sa s'arete alors il lui lançait son regard de " maisss hheeuuu aréte " se qui en fait voulais dire " areéte surtout pas ><" il n'eut le temp de rien fair eque la langue de Shinn était présente dans la bouche de June passant entre ses lévres sensuel en forçant limite le passage et alla aprofondir le sliens crée en valssant avec sa langue sentant les petits piercing a la langue de notre bel ange .
Juen resista pusis entant leur corp coller contre cette vitre dans le noir avec pour seul lumiére les reayons romantique de la lune il ferma les yeux et se laissa embrasser . June frotta , frola son bassin et son trose contre celui de Shinn se qui fit un apel violent au viol tant de sensualité , de douceur , d'exitation dans se mouvement de splus toride , voila se qu'était june un ange qui était benis des dieux dans tout se qu'il entreprenait apart en relation humaine et amoureuse d'ailleur , ses gestes auraient pu exiter n'importe quel homme sur terre .
June sentait le baiser s'aprofondire , leurs deux langue elles faisaient connaissance , elles s'entremellèrent dans une dance suave et sensuel .

Et c'est là qu'avec la plus grande surprise Shinn fit basculer June delicatement sur la moquette , june avait le dos contre la moquette , ses cheuveux était étale tout autour de lui faisant des reflets argents avec les rayons de la une romantique transperçant la baie vitrée du beau loft de June .
June le regarda se demandna tun peu se qui se passé rougiessant pire que la minutes toride passait , Shinn l'embrasa alors follement et passionement , june refermit ses beau yeux vert lagon profitant de se baiser qui faiser frissoner son corp entier il participa alors encore et encore a se baiser laissant sa langue aller voir celle de Shinn le sfainsant sentre méle , mordillant parfois sa levres inférieur que June apréciait particuliérement .
Puis le slévres teriblement sexy de Shinn venait de se detacher des lévres petillante et appétissante de June , se qui fut regrettable.
Shinn le lacha alors puis lui caressa ses beau cheuveux , june lui le regardait prendre de son autre main sa joue , il rougiessa au contact de sa main , une main d'homme un vrai une main forte et douce en même temp tremblante par moment de peur de vous faire mal , oui Shinn est l'homme pour qui le coeur de June avait lacher , il avait craquer sous tant de choses que se petit couer en était sur le point de s'exploser .
June ne voulant pas que se baiser eternelement savoureux se stope donna un coup de rein bien place a Shinn que ne devait pas le laissé indeifferent mais June fit sa par pure instinct , il le chopa par le col de sa main droite et de sa main gauche il l'enlaça , il começa alors a l'embrasser passionnement remuant son petit corp contre celui de Shinn , la température était soudeianement montée , les mains de June se balladèrent dans les cheuveux de Shinn <3 .
June passa alors sa jambe droite entre celle de Shinn qui alla frotter son intimité par des vas et vient douc et lent tout en l'embrassant sensuellement June ne pensais plus a cet instant précis tout se qu'il avait en tête était cette incroyable sensation de chaleur et de plaisir au près de Shinn .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 7 Aoû - 0:47

June, ainsi que Shinn était assis sur ce canapé d’une couleur blanc tel de la crème, quelque chose de ce genre, celui-ci le regardait, l’air a la fois terrifié et angélique, il était tellement mignon comme ceci, il ne savait pas trop ce que June pouvait pensé dans sa petite tête, mais bon, lui pensa plutôt a autre chose, tout ce qu’il savait, c’était que la température de ce salon, montait petit à petit, tout doucement, soudainement, sans crier garde, June l’enlaça, le prenait carrément pour le trainé sur lui, ayant le corps chaud, glissant pour caché sa petite tête sous son torse, il ne dit, rien, a part un petit sourire, quelques minutes plus tard, il y eut une sorte de coupure de courant, ce qui n’arrangeait en rien les choses, mais heureusement, que cette lune magnifiquement brillante ce soir éclairée la pièce, toujours dans la même position, la lune les éclairants, tout le reste pouvait affiché un noir complet tel le vide de haut, on ne pouvait distingué les meubles de ce salon.

Quelque instant plus tard, June semblait profité de la situation, pour en quelque sorte s’échappé de ses bras, ce qui mit Shinn en position assis, et June se tenant maintenant debout, il le vit, marchant doucement contre la baie vitré pas très loin de ce canapé, le voyant s’appuyé dessus, la scène était a vous coupez le souffle, il semblait que celui-ci fermait ses petit yeux vert, il ne dit rien pendant un long moment, un silence semblait régné dans ce salon, on pouvait voir son magnifique corps brillait grâce a l’éclat des rayons resplendissante de la lune, ce corps, si pure, angélique même.

June d’un simple coup de rapidité, défit es bras qui étaient le long de son corps, les yeux toujours fermés, comme si il pensé, le dos contre la baie vitré, il le regarda, rouvrant ses yeux rapidement, ses joues tout aussi rouges que tout a l’heure, et commença comme un discours, non un monologue, le mot était plus approprié…

-Écoute Shinn …. Je ne suis pas sur de comprendre se qui se passe …. C’est pas que je suis bête …. Mais euhh comment dire … sa me dépasse … alors explique moi se qui se passe …. Je sais tu vas dire que je suis bizarre et chiant …. Oui je comprend mais dans se genre de situation et dieu sait que c’est pas mon fort je ne sais pas se qu’il faut faire ….

Voila ce que June lui disait, il avait compris ce qu’il disait, pas tout, mais il semblait avoir compris, il ne voulait pas, non ne souhaitait pas répondre a cette, ce monologue que fit June, celui-ci marchant de droite a gauche, comme si il ne fallait pas lui dire, ce monologue, comme si il avait peur de sa réponse, il ne fit que sourire bêtement, à ce moment là, il se leva, faisant retombé correctement ses cheveux blond magnifique a leur place, et ce sourire sadique au lèvres, il se leva tout simplement marchant en direction de June, mais dans les poches, ce qui fit reculé de quelques pas June, pour finalement lui sortir …

- Tu sais que t’es mignon quand tu fais ça …

Shinn pouvait voir sur le visage de June, les joues qui devenait de plus en plus rouge, il était tellement craquant comme ceci, il n’avait pas trop répondu a sa question, il avait plutôt dévié, car il ne voulait pas répondre a cela, il pouvait voir dans son visage que ce n’était pas une phrase de ce genre qu’il souhaitait entendre, mais malheureusement, il ne répondra surement pas a cela. Il s’approcha plus en plus près, sortant ses mains de ses poches pour finalement, prendre ses bras, les levés au dessus de sa tête pour finalement le plaqué contre la baie se situant derrière June. Shinn fit plusieurs attouchement, a certains endroits, partout sur ce corps, dont-ils ne pouvait voir que ce torse pour le moment. Il pouvait sentir la respiration forte de June s’accélérer a ses attouchement qui lui faisait, Est-ce qu’il aimait cela ? Peut être bien, qui sait, une respiration ne peut rien dire, celui-ci ne pouvait rien faire puisque Shinn déboula avec sa langue pour passé entre ces lèvres allant cherché celle de June pour une petite valse, cherchant un peu plus profond en même temps.

Celui-ci ferma ses yeux, et semblait se laissé faire par ce baiser, June frotta, il frôla son bassin, son torse, tout près de celui de Shinn, ce qui fit un moment des plus torride de la journée. Shinn approfondit d’avantage ce baiser, les deux langues faisant mieux connaissance entre elle, ce qui mena a une longue et périlleuse dance suave et très sensuel. Celui-ci décida de faire basculé tout doucement celui-ci sur la moquette, se retrouvant maintenant dans une position allongé, les cheveux long fin et doux de June étalait sur le sol, laissant voir son visage au complet, et la lune qui ne faisait qu’augmenté les choses entre ces deux là. Après ses quelques minutes torrides passait avec June, celui-ci ne lâcha pas ce baiser, le gardant le plus possible, il pouvait sentir le corps de June frémir, frissonné sous son corps, mordillant de temps a autre sa petite lèvres inferieur, que celui-ci semblait d’ailleurs apprécié, enfin une vague impression.

Finalement, il réussi a se détaché des lèvres douces et fragiles de June, il le lâcha, pour allé caressé ses beaux cheveux étalait au sol, son autre main sur sa joue, celui-ci ayant le visage rouge, il continua alors de caresser ses cheveux doux et soyeux, la main sur sa joue, June semblait triste que ce baiser se soit terminé, mais il fallait bien une fin, mais apparemment celui-ci ne voulait pas de fin, la preuve, celui-ci donna un bon coup de rein bien placé, Shinn le regardant sourire au lèvres, June chopa le col de Shinn de sa main droite, et la gauche l’enlacé tranquillement pour que celui-ci donne un baiser, il fut assez surpris, il ne crut pas que June pouvait faire une chose pareil. Il se laissa entrainé même si il n’aimait pas qu’on prenne l’initiative a sa place, il pouvait sentir le petit corps de June remuait sur celui de Shinn, ce qui ne fut pas désagréable, bien au contraire, les mains de June baladant sur les cheveux blond de Shinn, il pouvait sentir la jambe fine et douce de June, se collé a celle de Shinn, pour aller frotté son intimité, il n’avait pas trop conscience de ce qu’i faisait, il était plus attiré par le baiser surement, il aimait sentir ce plaisir autour de lui.

Soudainement, les yeux de June, se fermèrent celui-ci tomba, défaisant ce baiser, il ne comprenait pas, un malaise, l’évanouissement, en tout cas il ne semblait répondre alors il essaya quand même …

-June, ca va ? Hé oh ! June réveille toi !

Il attendit, celui-ci ne se réveilla pas, il semblait s’être évanoui, et ce au mauvais moment, mais a dire vrai, c’était plutôt ne bonne chose qu’il se soit évanoui, il pouvait passé a l’action sans qu’il ne bouge, c’est pas bien de profité, mais Shinn est comme ca on n’ y peut rien. Il le prit alors dans ces bras, le portant, celui-ci toujours évanoui, il alla en direction de ce grand lit, c’était a peu près le même qu’a l’agence, les draps de soie noirs, une lit double place, celui-ci allongé délicatement June sur le lit, cherchant son sac, ouvrant tout doucement, pour en sortit de belles menottes, il n’hésita pas sur le coup, il fallait profité de ce moment, il prit les menottes, prit les mains de June tout doucement, comme tout a l’heure, les mis au dessus de sa tête, et l’attacha contre la barre de fer derrière le lit, une fois bien attaché, il cacha la clé dans son sac, il ne fallait pas en profité maintenant, il n’y aurait pas d’action alors tout doucement, il défit légèrement son haut, pour que lui aussi se retrouve torse nu, et essaya de le réveillé, il le fit bougé l’appelait par son prénom, il patienta et continua encore et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 7 Aoû - 22:19

June approfondissait le baiser l'ayant entrainé vers lui l'enlaçant de son petit bras gauche et de son autre main , la droite il l'attira par le col comme pour dire "attend j'ai pas bien compris " (xD) juste parés lui avoir donné un coup de rein trés sexy et trés bien placé mais il ne se rendait pas compte de se que un coup de rein comme sa faisait vu qu'il est un petit ange innocent et naif qui d'ailleur n'avait plus possession de lui et son cerveau étant en ERREUR SYNTAXE ARRET NON PROGRAMME , CRASHE IMMINANT son deuxiéme cerveau plus bas repris le relais et donc glissa sa douce petite langue entre les lévres de Shinn sensuellement posant ses douces délicates et appètissante lévres contre cel de Shinn tel un petit angelot qui vous fairez gouter a se qu'il y a de meilleur au monde .

Toujours sous cette pleine lune belle et affligeante , june et Shinn méllèrent leurs corp l'un contre l'autre avec sensuallitée tout au long du baisé que June donna A shinn , ses petite main agile et fini vinrent a caresser les cheuveux blond de Shinn en et glissa sa petite jambe entre els siennes tout en bougeant contre le se qui fit que June entamé inconsciement des va et vien se frotant contre son intimité lent et très sensuel .

Vous pensez vous aussi que sa aller continuer ?? et bien June aussi le pensait jusqu'au malheureux moment ou il sentit des vertige et tomba dans les pommes , il tomba pas vu qu'il était déjà par terre mais il était dans le spommes tout de même , il eut le temp de faire un long et plutot beau rêve ?? et bien sa c'est a se demander .....
Shinn le porta comme une princesse digne de se nom jusqu'au lit ou il le deposa et l'attacha ses bras comme précedement audessus de sa tête a la bar de faire de la tete de lit , son le corp de Shinn torse nue , son adorable peau pâle , fragile , douce sucré avec un gout fruité et angélique de pureté , les cheveux quelques peu sur le côté droit comme sa petite tête les eyux fermés dans un plainitude assez bizarre ses joues légérement rougiessante , ses belle lévres entre ouverte laissant seulement passer le soufle cheud de sa respiration saccadée .

La chambre de Shinn était une grand piéce carré avec au centre son lit en draps de soie noir avec tout autour les barre de fer l'entourant et un grand voil voir sombre recouvrant son lit en entier ( comme shérazade xDDD) , tout autour de son lit il y avait la paniére de son chaton plutot grande ( remarque : aprés tout c'est une panthére ... il n'a pas le sens de la réalité ...-_- ).

June était alors dans les bras de morphé acceuilli dans un petit jardin ou plein de réve était cultivé , June s'en empara d'un et viva alors une histoire farfelu , il revait que Shinn était là assis a une table d'un restaurant (en terasse) puis ils commandérent , June souriait a Shinn et Shinn lui rendait , puis il glissa son pied ( sous la table ><) jusqu'a sa jambe ou il lui fit du pied remontant légerement vers son entre jamabe avec sesualité ( biensur la table avait un tres longue nappe alors on voyait rien ) .
Puis Shinn se leva de table et amena avec vivassité et force sa pauvre vistime qui se trouvait etre notre petit angelot notre petit boulet cosmique , notre petit chose innocente et naive impossible a portéger qui allait etre dans une mauvaise posture d'ici peu .
Il se fit alors entrener dans les toilettes puis dans la derniére cabine ou Shinn le placas contre le mur violement june lui gémissa sous la langue qui venait de passait sur son cou puis de son trose , Shinn avait dechiré sa chemise entre temp .
Juen continua son réve pendnat son inconscience laissant echappé quelques mots dans son sommeil bougeant légérement dans tout les les jambes , il se retrouva alor la bouche toujours entre ouverte , les jambe écarté attaché les yeux fermé paisiblement rougiessant comme une petite faraise , impossible de résister a un tel abus de la beauté !

June laissa alors echapper quelques mot de sa bouche sensuel .


-HANNN ........aréte ........

Mahh les réves se changérent encore et encore différent scénarios défillérent dans sa petite tête etil continuait son dialogue saccade .

-Shinn ... je ....

rougiessant et puis souriant il continua .

-C'est bon .......

-Je veux ... encore ....


il soufla comme si il était epuisé puis continua et dit en criant cette fois .

-JE VEUX ENCORE UNE GGLLLAAACCEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ?! ET BIEN il faut croire qu'il revait de lui et de Shinn au glacier meme dans ses réves le pauvre June et totalement in love de ses glace en forme de chat a la fraise mais qu'allait il se passer June allait finalement il se reveiller ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Ven 8 Aoû - 12:37

June avait approfondit le baiser qu’il avait commis, l’ayant entraîné vers lui, puisqu’il le prit par le col, pour lui donner ce baiser, il ne s’attendait pas a ce que June puisse être comme ceci, peut être qu’il l’avait fait malencontreusement, et que son cerveau était hors d’état de nuire, enfin c’Est-ce qu’il pensait, puisque le petit June qu’il connaissait, ne ferait jamais cela, il donna a ce baiser, un baiser sensuel, approfondit tout ce qu’il pouvait rêver de mieux, enfin bref, la lune toujours au ciel, donnant a cette scène, une scène romantique surtout que la lune la rendait encore plus magnifique, Shinn pense qu’il s’en rappellera tout comme June, leur corps se mêlèrent avec celui de l’autre, toujours ce baiser élancé, sa petite main, caressant les doux cheveux de Shinn, il semblait qu’il était inconscient de ce qu’il faisait avec ses jambes, il frotta contre son intimité, lent mais très sensuel.


Allez-vous croire que ceci continuera encore longtemps ? Eh bien si vous le croyez, c’est que vous vous êtes trompé, pourquoi ? Parce que au meilleur moment, il vit June de plus en plus bizarre, dégagé sa petite langue, pour tombé dans les pommes, eh oui, il s’était évanoui et ceux, au mauvais moment, un très mauvais moment, mais il pouvait maintenant en profité, maintenant qu’il était inconscient, d’abord, il se leva portant June dans ses bras, le regardant, les yeux fermés, il marcha le long du salon, jusqu’à atteindre la chambre de June. La chambre de June, se trouvait être une grande pièce, carré a voir, au centre, se situé le grand lit de June, les draps était en soie noir … les soie noirs, non … il semblait avoir le même lit que lorsqu’il avait prit les clichés, lorsqu’il était dans le lit, une magnifique scène, c’était surement la meilleure, non le meilleur tableau, parmi les trois, quoique, peut être que les trois était tous pareil, enfin bon, pas loin, se trouvé la panière de son chaton, enfin la panthère, elle était assez grande.

Il le posa délicatement sur le lit, une fois posé et allongé, et alla chercher son sac, un sac de sport, plutôt long, et le posa pas trop loin du lit, a l’intérieur, se trouvé plusieurs choses, il en sorti des menottes, il attacha délicatement le petit June, on pouvait voir sa petit bouche entre ouverte, les jambes écarté, il en rêvait de ce moment, profité alors qu’il est inconscient ? Ce n’est pas du tout intéressant, il semblait en train de rêver, la preuve même c’est qu’il parlait de temps a autres dans son rêve, mais il me semblait un peu plus bizarre, il laissa échapper quelques mot de sa voix et sa bouche extrêmement sensuel …

-HANNN ........arête ........

Il était surpris, qu’était t-il en train de rêver, de Shinn et de lui quelque part ? Ou il ferait certaines choses, bizarre, il était surpris, mais content d’écouté ceci, il continua de parler dans son rêve ….

-Shinn ... je ....

Il vit ses petites rouges rougir encore et encore, le vit sourire, il continua a parlé dans son rêve …

-C'est bon .......

-Je veux ... encore ....


Il le regarda, il attendit encore un peu puisqu’il parla encore, mais cette fois-ci il semblait soufflé comme si il était épuiser, mais au lieu de parler, il cria …

-JE VEUX ENCORE UNE GGLLLAAACCEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une glace ? Ce n’était rien, il eut une sorte de petite confusion, mais ce n’était pas très bien grave, il décida qu’il fallait le réveillé mais il ne savait pas trop comment, il réfléchit un long moment, et trouva une sorte de solution, assez pratique, il se mit a quatre pattes au dessus de June, et l’embrassa fougueusement, laissant passé sa petite langue, il le regarda, de son petit œil rouge sang, attendant qu’il se réveille prolongeant toujours ce baiser, cherchant plus loin, il avait déjà une petite idée en tête, mais il oublié une chose, il n’a pas préciser ce qu’il se trouvé dans ce sac de sport qu’il amena, et oui pour les lecteurs, c’est important de savoir ce que ce sac contient, sans perdre de temps,dans ce sac, contenait plusieurs objet sexuel, qu’il avait prit de chez lui, bien évidemment il l’emmène beaucoup de chose, on ne sait jamais si une victime s’approché, enfin bon, il le prend tout le temps simple principe, surtout que là, la victime se trouvé être un petit ange très innocent, dans ce sac, se trouvait, plusieurs godes, de différents tailles, des menottes, qu’il utilisa pour attaché June, des vibro bien évidemment, et plusieurs autres choses. Il le regarda, celui-ci semblait ouvrir ses petits yeux, mais lentement, était t-il sur le point de se réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Ven 8 Aoû - 18:55

June était plongé dans son réve oui oui le genre de réve qui prennent le dessus sur vos fantasme , en effet il révait qu'il mangeait une glace avec Shinn et il en voulait d'autre , réve de gamin pour certain mais vraiment trop chou a voir enfin bref le petit ange qu'est June ne se réveilla pas tout desuite , il se rendorma encore plus jusqu'a qu'il sente quelques chose d'assez agréable se passait dans sa bouche étaic une glace ??? nanh c'était trop chaud pour etres sa mais alors qu'est ce que c'était ???
June sur son instint curieux commença alors a se reveiller tout doucement ouvrant légerement ses petit yeux petits a petits encore en plein sommeil du genre " hannn mais qu'est ce qui se passe ???" .

June voulu se gratter les yeux pour bien se réveille de son sommeil semi angélique ( oui car le commencement était pas trés angélique ) mais il pouvait pas , quelques chose le blockés , jUne ne compris pas desuite est aissayé donc damenaer ses bras vers son visage , mais sans succés vous l'avez bien compris june n'est pas un surhomme mais un petit ange soumis , ( un uke quoi ) puis il sonstata quelqu'un devant lui apparement a quatre pates dessus lui , il tourna un peu le regard lentement dans tout els sens ceci ressemblait a sa chambre , il cligna plusieurs fois des yeux puis vint a apercevoir plus nettement la personne par dessus lui qui se trouvait etre Shinn , les yeux de June s'écarquilla , souria angéliquement* en fin de compte sa journée tout entier était réel et non un songe , impressionnant , exitant , mais aussi heureusement June est quelqu'un de senssible alors si il c'était retrouvé seul dans se grand appartement en ayant fait un si beau rêve il aurait préféré ne plus jamais remetre les pieds dans ce grand , dans cet immense loft qu'habite depuis peu June avec l'amour de sa vie , la seul qu'il aima comme sa fille , sa panthére noir au yeux bleu pure BELLE ( en francais silvouplait ^^ )

Il réssaiya encore une fois , deux , fois , puis trois fois d'amener ses bras a son visage et c'est a se moment là qu'il se disa " rohhh c'est bizarre , je suis encore en vie au moin ??" oui penséee bizarre mais au moins il avait compris qu'il se passait quelques chose qui n'avait pas l'air d'être trés net , il retourna le regard vers en haut pour avoir une vision de ses bras sans dire un mot et là ........
Une énorme surprise , il se retrouva enchainé, ou plutot menotté au barreau de sa tete de lit , ses yeux s'écarquillèrent d'abord devant la chose , rougiessant , puis commençant a fair euen drole de tete du genre " mais putain qu'est ce qui va et met arriver ???"
Sur ses pensées il se retourna vers Shinn tres vite en un quard de secondes il se retrouva bien et bien reveiller et son cerveau marchait tres bien se sentant géné de la position actuel des choses il regarda droit dans les yeux Shinn , ses beau yeux rouge sang tel une rose rouge posé au milieu d'une flaque de sang , oui une beauté certaine mais dangeureuse , June avec ses yeux vert lagon qui reflèrent sa pureté , son innocence ainsi que tout les sentiments qui se traduisent très vite sur son visage , ne bougeant plus sauf ses petites lévres , il voualit dire , articuler quelques chose mais rien ne sortirent de ses douce lévres entreouverte plutot assez choqué de se qui se passait en se moment June chercha desespérement une solution , les regard divageant un peu partout .

Son regard divagué oui il divagué mais pas trés loin car il revint sur les yeux de Shinn qu'il regarda encore plus profondement de sa pureté , plus intenssement de son innocence et plus passionement du haut de ses sentiments .

Il réussisa alors a articulé une phrase avec un ton inquiet mais terriblement sexy .


-S-Shin .. qu'est-c-ce que-e

June s'aréta quelques instants puis il repris de plus belle dans un monologue les yeux profondement ancré dans le rouge sang de june , comme une plume blanche volant audessus d'une mer de sang préte a se faire dévorée afin de devenir de la même couleur a l'interieur de se rouge , se lien qui serait toujours graver , le lien unique qui faisait de l plume sienne pour la mer .

-Shinn ? .... je euh ... Shinn pourquoi je suis attaché ?? hein j'ai fait quelques chose de bizarre ?? si c''est le cas désolés tu vois je peux rien y faire il ta rien fais j'espere ?? roohhhh étooo qu'est ce que tu fais par dessus moi torse nue ??? c'est pas que t'es pas mignon mais c'est assez génant comme position >< .

June rougiessa et voila encore un monologue bizar qu'il venait de sortir et en plus il venait de gaffer , si il avait vraiment était bizarre c'est que Kira avait pris possession de son corp mais pourquoi ?? la était la question , june se sentait maintenant mal comment rompre une rencontre en quelques minutes " bahh invite ta double personnalité a table " June baissa la tete a cet instant il remercier Kira qu'il l'avait sauver plusieur fois mais , il le haissait aussi car il avait tuer son frere ainé , il lui avait un peu pourri la vie d'assassina alors que June ne pourais pas faire le quard du quard au quard du quars de se que Kira avait malencontreusement fait au long de leurs vies , June attenda alors une reponse plus physique que orale par ce que frenchement les mots font plus mal que els gestes !

[gomen c'est pas trés long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Ven 8 Aoû - 22:25

June apparemment, rêver de glace, celui-ci l’avait attaché, profitant qu’il soit tombé dans les pommes lors du baiser précèdent, il disait des phrases étranges pour en sortir une tout dernière, des glaces, il lui demandé une glace, ce n’est pas ce qu’il avait comprit au début, il avait comprit autre chose, mais apparemment, il rêver de lui, plutôt une bonne chose, ne voulant plus attendre, plus se retenir, il le regarda, se mit au dessus de lui, quatre pattes, comme sur le canapé sauf que June était endormi, il le regarda, assez sadiquement, même si il ne pouvait pas le voir, puisqu’il rêver de glace, autant lui donné une petite langue bien code qu’une glace froide, enfin bon, il s’approcha de ses douces lèves, la bouche entre ouverte, alors autant en profité pour donné a sa petite langue le droit d’allé chercher au fond, la langue de June, inactif, puisqu’il dormait, il regardé tout doucement son visage, ses petits yeux fermés, commencé tout doucement a s’ouvrir, tels des pétales de rose qui s’ouvre au petit matin.

Il ne semblait pas voir qu’il l’embrassé, il devait être a moitié endormi, alors il se retira tout doucement le regardant, toujours au dessus de lui, comme si de rien n’était, mais il savait très bien ce qui allait se passer par la suite, et attendit le bon moment, il cligna plusieurs fois les yeux, comme pour mieux se réveillé puisqu’il ne pouvait se gratter l’œil, il ne semblait pas encore avoir compris qu’il était menotté, il fit un joli petit sourire sadique, il ne semblait toujours pas comprendre, personne dans la chambre, sauf les deux, un en dessous, et l’autre au dessus, il le regarda, il semblait vouloir ramener ces bras, mais il ne pouvait pas et ne s’en rendit toujours pas compte il patienta alors, le regardant, sourire au lèvres, un très joli regard sadique s’affichait sur son visage, ainsi que le sourire d’ailleurs.

Il avait enfin regardé vers le haut, pour y voir qu’il était attaché, il vit ses petits yeux, écarquillé, il semblait s’être enfin réveiller pour de bon, il se retourna net pour regarder droit dans les yeux Shinn, celui-ci le regarda aussi, sourire au lèvres, visage sadique, et lui, petit air angélique ne comprenant pas ce qui se passer, il semblait être sous le choque, assez bizarre, aurait t-il comprit autre chose ? Peut être enfin ce n’était pas sur, son regard se dirigé un peu partout sur la pièce, il ne pouvait pas trop le suivre, il se contenta de le regardé d’un simple regard, celui-ci se remit a regarder ses yeux, une phrase réussi a sortir e sa bouche, mais d’un ton assez inquiet et a la fois sexy …

-S-Shinn .. qu'est-c-ce que-e

June s’arrêta un instant, il ne reprit pas sa phrase, il ne la continua pas, mais qu’Est-ce qu’il inquiétait comme cela ? Il reprit mais dans un monologue comme la dernière fois, il aimait bien les monologues apparemment …

-Shinn ? .... je euh ... Shinn pourquoi je suis attaché ?? hein j'ai fait quelques chose de bizarre ?? si c'est le cas désolés tu vois je peux rien y faire il ta rien fais j'espère ?? roohhhh étooo qu'est ce que tu fais par dessus moi torse nue ??? c'est pas que t'es pas mignon mais c'est assez gênant comme position >< .

Shinn le regarda, il ne comprit pas ce qu’il disait, mais quelques phrases le fit sourire, surtout la fin de son monologue, il resta comme ceci, il semblait lui dire quelque chose, mais ne voulait pas savoir, enfin ce n’était qu’il voulait pas, mais il n’avait pas trop le temps, il ne fit qu’un simple sourire, et tout en lui sortant un visage sadique il lui répondit …

-Ne t’inquiète pas, je serai assez doux avec toi …

Il lui sourit pour lui donné un simple baiser sur ses lèvres, il prit dans son sac, un petit taie d’oreiller, et un petit vibro, avec sa main, il défit son pantalon le baissa légèrement pour y baisser son caleçon en même temps, après ceci de fait, il mit le vibro sur l’intimité de June, et mis la couette, après avoir allumer celui-ci, il le regarda, se demandant ce qu’il allait faire …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Lun 11 Aoû - 18:00

June était donc attaché et pas par n'importe quoi par des menottes au barreau du lit , vous imaginez vous a quelle point sa avez choqué June ??? et bien pour vous faire une idée c'est comme si ( oui oui encore walt dysney mdr) vous voyez mickey frapper mini , et la tuer , aprés quoi vous avez crier et vous vous etes retrouver en esclave sexuelle de mickey O.O et bien voila choqué pareil et c'est pour sa que notre jeune petit ange avait fait encore une fois son petit monologue qu'il se répéta dans sa petite tête encore et encore comme si il avait dit quelques chose qu'il ne fallait pas ou bien qu'il avait oublié quelques chose bref il était dans ses pensée "Shinn ? .... je euh ... Shinn pourquoi je suis attaché ?? hein j'ai fait quelques chose de bizarre ?? si c'est le cas désolés tu vois je peux rien y faire il ta rien fais j'espère ?? roohhhh étooo qu'est ce que tu fais par dessus moi torse nue ??? c'est pas que t'es pas mignon mais c'est assez gênant comme position >< ."
Il rougiessa en repensant bien évidement a sa la tête baissée avec quelques méches qui lui retombées dessus ses beau yeux vert lagon d'une beautée invraissemblable .
Mais notre jeune manequin se fit stopper net dans ses pensées , éssayant de trouver se qui n'allait pas dans se monologue par la belle voie sadique de Shinn qui lui dit une phrase incompréhensible , ou en tout cas c'est complétement incompréhensible pour le petit ange , naif , innocent et pur qu'est notre June d'amour n'est ce pas ??? et béh oui il n'avait pas compris le sens de cette phrase .


-Ne t’inquiète pas, je serai assez doux avec toi …

Comment ne pas s'inquiété alors qu'il se retrouvait attaché ????
Et bien en se disant que tout allait bien et qu'il ne se passer rien , que tout sa , j'ai bien dit tout étaient un mauvais réves très réaliste et très prolongé , mais le reste de sa phrase l'interogea encore plus , que voulait il dire par "je serais doux avec toi " ???? rolalala June se répéta mile fois le bout de cette phrase que voulait il dire ??
Juste au moment ou June voulait lui demandé , il eut a peu près la réponse mais pas celle qu'il attendait bien évidement , car elle était loin , au oui très loin d'être oral la répone , elle était même très physique !!!!

Il eut d'abord cette agréable contact avec ses douce lévres sur les sienne , un bref contact mais des plus doux et savoureux que June voulait encore et encore .
Puis il vit Shinn partir mais ou ?? pas tres loin d'ici , a quelques pas ou il sortit un truc bizarre ( oui car June ne s'interesse pa sa sa et donc il ne connait pas >< mais il va bientôt connaitre )
Il revint alors avec un vibro ( et le pauvre june qui ne sait pas se que c'est >< .....)
Puis Shinn , par la suite défaisa le pantallon de notre beau June ainsi que son caleçon , l'angelot ne se fit pas attendre , il rougiessa trés vite et beaucoup remuant pour qu'il s'aréte mais les menottes le retenait , il avait une de ses envie de le baffer incroyable mais bon en même temp se n'était pas pour lui déplaire et se qui étonna le plus June qui ne se penssait pas comme sa même pas du tout d'ailleur !!!
Que faire alors que vous ne voulez pas mais que votre corp lui n'attend que sa quand votre coeur lui ausi et de la partie ??
à deux contre un la raison n'emportera certainement pas la partie sur l'envie et les sentiments bref notre june et en bien mauvaise posture sur se coup là !

Shinn avait mit le vibro sur l'intimité de June , se qui ne fit pas attendre sa réaction , il regardait shinn avec colére , envie , géne ainsi qu'amour , June n'avait encore jamais ressenti autant de sentiments a la fois .
Il gemissa le sentant vibré , et bougeait par pur instint en espérant se liberer de ses chaines a ses poignés ainsi qu'au coeur , car aimer une personne qui n'aime que votre corp et bien c'est vraiment désagréable , un apel au suicide tout simplement .

June dans un petit gemissement de plaisir mélait au mécontentement en voulant plus dit a Shinn de sa voie tremblante et exitée .


- Shinn .... aréte .... ano baka ....se truc vibre >< ..... je ressent plein de truc ... silteplait aréte le .... !

June s'entait une grande géne montait en lui ainsi qu'ubne grande exitation mais que faire ??
Il n'y avait plus rien a faire ... la raison ne l'emporterais pas sur ses sentiments mélaient a l'envie de Shinn !
June fut poussée par une montée d'exitation , s'aprocha du visage de Shinn et l'embrassa avec passion , toujours attaché il ne pouvait pas toucher Shinn avec ses mains se qui le fit se sentir plus soumis que soumis >< .

Que vat il se passer ?? Shinn vat il commetre un enorme pecher celui d'elliminer sa puretée ou vat il tout aréter ?? June quant a lui nous pouvons déjà dire qu'il l'aime et que aprés une nuit passée avec lui sa sera certainement véridique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 12 Aoû - 0:34

June était finalement attaché puisqu’il dormait, alors il profita en quelques sorte de ce moment là pour le menotté sur les barreau du lit, ceci semblez faire une sorte d’effet a June, mais un effet assez bizarre, il pouvait le voir dans ses yeux écarquillés, surement parce qu’il était trop pur, il qu’il fallait qu’il apprenne, enfin façon de parler bien évidemment c’est alors qu’il pouvait entendre a nouveau un petit monologue de June …

-Shinn ? .... je euh ... Shinn pourquoi je suis attaché ?? hein j'ai fait quelques chose de bizarre ?? si c'est le cas désolés tu vois je peux rien y faire il ta rien fais j'espère ?? roohhhh étooo qu'est ce que tu fais par dessus moi torse nue ??? c'est pas que t'es pas mignon mais c'est assez gênant comme position >< .

Il rougissait de plus en plus fort, la tête un peu penché en avant, faisant retombé quelques mèches rebelles au dessus de ses yeux vert magnifique. Il le regarda, ne savant pas trop quoi répondre a ce monologue, qui d’ailleurs, ne voulait pas répondre, il lui sortit un joli petit sourire sadique pour finalement dire …

-Ne t’inquiète pas, je serai assez doux avec toi …

June semblait ne pas comprendre cet phrase, il n’allait pas lui faire un dessin non plus, June toujours attaché, Shinn au dessus de lui, il sourit, tout e s’approchant de June, se collant a ses lèvres, douces et sucré pour lui donné un baiser. Finalement, il descendit du lit, allant chercher quelque chose, dans son sac, ce que ne savait pas ce pauvre June, c’était un objet assez redoutable. Il sortit de son sac un vibro, June ne semblait pas savoir ce que c’était, il revint vers June avec l’objet dans les mains, le posa délicatement sur les draps de soie noir du rand lit, et défit le pantalon tout doucement de June, après avoir enlevé son pantalon, il lui enleva son boxer, qui cachait sa partie intime, il ne fit qu’un grand et large sourire sadique, June rougissait encore plus, remuant légèrement son corps, ce qui le rendit encore plus sexy.

Il décida donc de mettre le vibro sur l’intimité de June, une fois mis en marche, il commença a vibré, celui-ci sourit, il pouvait entendre le petit June gémir il bougait encore et encore pensant pouvoir se libéré, toujours dans les gémissement de celui-c, il lui dit a Shinn d‘une voix a la fois tremblante e tout aussi excité…

- Shinn .... arête .... ano baka ....se truc vibre >< ..... je ressent plein de truc ... S’il te plait arête le .... !

Il pouvait voir la gêne l’envahir de tout on corps, il pouvait le voir, excité, rien qu’a entendre sa petite voix tremblante, June s’approcha rapidement du visage de Shinn, pour l’embrassé, June toujours attaché, comme si ce baiser voulait signifié qu’il devait arrêter, c’est vrai que contrairement aux autres, celui-ci était le plus pur, il ne savait que faire, arrêter ou continuer ? Il en avait envie, de continuer, mais bon, peut être qu’il était aller un peu trop vite, il décida donc d’arrêter le vibro sur son intimité, le posa un peu plus loin, il pouvait voir son membre assez dur et conséquent, il enleva aussi les menottes et resta debout un petit moment, June, maintenant libre, Shinn un tout petit peu déçu, il pouvait voir June, se précipita vers Shinn, et la, une bonne raclé, une belle gifle bien mérité pour Shinn, tellement le coup était fort et violent, il tomba a terre, la main sur sa joue brûlé par la gifle, en même temps cela ce comprend, il était tellement furieux, mais qu’allait t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 12 Aoû - 1:17

pas la peine de réexpliquer dans quelle situation ultra génante se trouvait June ( sa serais encore plus génant il faut l'avouer !!!) Bref voila que Shinn venait d'areter le vibro , et là , la grande surprise de June sa vibrais plus ( >< normal vu qu'il l'a arreter ><)
June était toujours attahcer mais plus pour longtemp , car Shinn le detacha aussi , que faire dans une tel situation ??

Et bien June ne réfléchissa pas sa main parta toute seul , il giffla alors assez fort Shinn qui tomba par terre , June ne se rendant pas compte qu'il était amoitier nue éssaya de se lever pour aller s'excuser car que voulez vous qu'il fasse hein ?? il l'aime et Shinn ne l'aime pas , mais il abuse de son pauvre corp qui ne desire que lui >< et en plus il 'lattache !! il aurait du dire "merci de m'avoir déttaché " non je ne crois pas alors cette giffle , que je reconnais forte était bien méritée tout de même voiyons >< !

Il se précipita alors pour s'excuser mais problème .... June s'entrava dans les draps de soie noir se qui entraina une chute de notre petit ange qui n'a pas d'aile mais a tout de même prit son premier vole et attérissa sur Shinn qui se retrouva du coup dessous notre ange pur , June sachant pendant son petit vole qui a duré quelques secondes que arrivait sur le sol sa ferais mal , il ferma alors les yeux , préfére avoir mal que de le voir et d'avoir mal en plus , comme son pére adoptif lui disait " moins on en voie mieux on se porte !"
Bref sa en régle pas notre problème , June est à présent sur le torse de Shinn les yeux fermés , et etrangement il n'avait pas eut mal en tombant , il releva un peu al tete et se retrouva a califourchon sur Shinn , notre petit june rougiessa alors enormement , il avait plongé son regard vert / lagon dans le rouge sang de Shinn pendant quelques instants , Shinn c'était un peu relever se retrouvant presque nez a nez avec June , celui ci mit sa petite main fine et douce sur la joue de shinn , la ou il l'avait frappé il lui dit alors d'un ton desolés :


-Gomen ... Shinn .............

Sur ses mots il s'approcha du visage de Shinn et laissa sur sa joue un baiser , puis sur son autre joue , sur son fron puis il vint a poser un long , un agréable , un doux et sensuel baiser sur ses douces lévres , puis en les décollant il mordilla sa lévre inférieur , un filet de bave se degagea de leur deux bouche , June nue sur Shinn le regarda avec des petits yeux terriblement sexy et apellant au viol .
Il avait laissé ses petites lévres entrouverte le regardant passant sa main fine sur son visage et ses cheuveux avec douceur comme a son habitude , ses caresses ressemblé a des petales de rose tombant avec delicatesse sur vous .

Juen se sentait perdu il avait envie de Shinn , il l'aimait mais sa raison était contre ce fait , puis June se disa " quelle est le mal d'aimer quelqu'un même si c'est que dans un sens unique , j'accepte de soufrir a condition que pour cette nuit , rien que pour cette nuit je puisse sentir la chaleur de son corp sur moi " sur ses pensées des larmes coulèrent toutes seul sur ses joues .
June se baissa encore une fois pour l'embrasser avec uen douceur déconcertante , la douceur bénite d'un ange certainement , il attira alors d'une main Shinn qui se laissa entrainé et se retrouva apuiyé contre le lit toujours par terre avec Shinn audessus de lui , June decolla ses lévres seulement pour articuler quelques mots rougiessant alors énormement :


-Shinn .... j'ai envie de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 12 Aoû - 14:16

On pouvait voir sur le visage de June, s’inscrire une grande gène, Après avoir entendu sa phrase, il hésita n peu, il ne voulait pas que June souffre, enfin si c’était le but, comme tout autre victime, mais alors pourquoi il avait arrosement ce vibro hein ? Bon enfin, le mal était fait, une fois le vibro arrêter et retiré, il ne vit pas la peine de le laisser attaché plus longtemps, il prit la petite clé, et le détacha donc contre ce barreau du lit, une fois tout retiré, celui-ci se leva, mais avec une plus grand surprise que jamais, June se précipita sur Shinn, pour lui donner un coup dont il s’en souviendra, tellement ce coup était fort et violent, qu’il en tomba a terre, la main sur sa joue, qui brûlé en même temps, il l’avait pas volé celle-là, June était tellement en colère après tout ce qu’il lui a fait subir, et ce poing résumé tout. Il ne dit rien, un petit sourire sadique au lèvres, un peu déçu a la fois.

Il regarda June qui voulu se précipité mais un petit problème survenu, June prit un draps et tomba, le blême c’est que si il se cogné contre le sol cela pourrait lui faire mal, et après tout ce que Shinn a fait, c’était un peu trop non ? Non pas qu’il regrette non bien au contraire, il se dirigea alors vers June pour le rattrapé. Celui-ci était donc en dessous, par terre, June sur lui, il avait fermé ses petits yeux verts, June était a présent sur le torse de Shinn, les yeux fermé, il vit sa petite tête se relevé tout doucement, On pouvait dire qu’il avait en quelque sorte inversé les rôles, Shinn, se retrouva pour la toute première fois en dessous de June, il vit son petit visage rougir.

Il se releva tout doucement,se retrouvant presque nez a nez vers June, il avait mit sa petite main innocente, fine sur sa joue ou il avait cogné, et lui lui dit d’un ton désolé et assez triste …

-Gomen ... Shinn .............

Après avoir dit ses paroles, Shinn ne dit rien, le sourire toujours au lèvres, jamais personne ne l’a vu triste, enfin si une seule personne « lui » mais ce n’était le moment de penser a cela, June lui donna des baiser, sur le coté droit de sa joue, sur le coté gauche, puis sur le front. Pour ensuite donné un baiser sur ses lèvres, après avoir donné ce baiser, il pouvait voir qu’il se mordait la petite lèvre inférieure, un joli petit filet de bave pouvait se voir entre leur deux bouche, il sourit, ne disant toujours rien …

Il pouvait voir dans les yeux de June, qui était terriblement sexy, et qui en quelque sorte appelé au viol, ses lèvres entre ouverte, sa fine main passant sur ses cheveux en bataille si on peut le dire comme ceci, il ne savait vraiment pas quoi faire avec un petit innocent si pur, il voulait le violé, c’était son but en effet, mais pourquoi il s’était arrêter ceci fut sa principal question …

Il vit des petites larmes coulait sur ses joues, plutôt étrange, il ne dit rien face a ses larmes, enfin si, sa petite main, enlevé délicatement ses larmes de ses joues, puis retira délicatement sa main.

Il pouvait voir June, se baissé une nouvelle fois, pour venir l’embrassé, avec douceur, il attira alors Shinn avec sa main, pour que celui-ci se retrouve au dessus de lui, et June en bas, il ne comprendrait vraiment rien a cette soirée, mais après avoir défait ce baiser, il lui dit quelques mot avec son petit visage rouge mais plus que d’habitude …

-Shinn .... j'ai envie de toi ....

Là, c’était le top, celui-ci qu tout a l’heure voulait tout arrêter voulait de lui, de son corps, et surement pouvoir touché son cœur par la même occasion, cette soirée était sans queue ni tête, il ne savait que dire, il afficha un large sourire, ne savant que dire il l’embrassa pour finalement lui soufflé a son oreille …

-En est tu sur, ce n’est pas toi qui voulait tout arrêter ?

Celui-ci le taquiné un peu, il ne voulait pas tellement de réponse puisqu’il passa immédiatement a l’acte, avec sa joli petite main, il s’approcha de l’orifice de June, le seul qu’il avait en effet, et y mis un petit doigt, histoire qu’il s’habitue un peu pour la suite, le regardant, celui-ci lui donna des petits baisers sur son coup …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 12 Aoû - 17:44

june venait de l'atirrer vers lui tout en l'embrassant , se retrouvant alors sous lui comme précédement il l'embrassa avec tellement de douceur et de sensualité a la fois qu'il était impossible de deviner si c'était plus doux et innocent , que sensuel et naif bref une fois se baiser très agréable terminer , et oui June se devait d'nelever ses petites lèvres de celle de Shinn ou il c'était posé même se c'est par regret ...
Il lui dit alors d'une voie douce et saccadé qui en disait long oui très long en plus de son visage rougiessant beaucoup ...


--Shinn .... j'ai envie de toi ....

Après avoir dit cette phrase embarrassante notre jeune ange se sentait vraiment très géné , il eut la réponse épére , non pas orale ( bah la sa ferais pas tès class) mais physique , Shinn et embrasse les petites lèvres fragile de notre cher June .
quoi c'est pas tout ??? et bien non aprés la réponse physique il eut une réponse orale souflé a son oreille la peau de June frissonna au contact de son soufle chaud .


-En est tu sur, ce n’est pas toi qui voulait tout arrêter ?

Que répondre a sa ?? c'était vrai oui mais bon ... maintenant et même avant se n'était aps le cas , le coeur et le corp de June brulait pour Shinn mais sa raison en pouvant pas l'accepter ainsi que sa puretée , tout ceci était très génant , embarassant et pas très classe a lui expliquer , que voulez vous qu'il lui dise " désolés ma raison ta giflé , mon corp s'enflame pour toi et mon coeur t'es entiérement devoué " non mais sa vas pas , une tel déclaration comme sa >< vous étes fou June n'aurait jamais assez de courage pour dire sa >< !!!
Bref il vut que Shinn n'atendait pas de réponse , vue un de ses doights se glissa dans le seul orifice que notre June possédait , celui ci ne pouvant s'empecher de gémir mais plus de mal et de surprise que de plaisir , Shinn entama alors quelques va et vient avec son doigt posant au passage quelques délicat baiser sur sn corp brulant , et plus précisement dans son cou sexy ou sa peau était sucré et douce a souhait .

Le corp de June frémissa sous ses baiser , il hallétait sentant els vas et vient de Shinn , sentant son corp devenir peu a peu chaud et de plus en plus exité sentant plein de choses le aprcourir qui ne connaissait pas , il se laissa emporter par l'ivresse que cette amour pouvait déchainer .
Mais l'exitation est tel que notre petit angelot laissa quelques mots sortirent de sa bouche ....


-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

ses joues devinrent sorbés a la fraise , non plutôt cassis , il glissa ses petits bras autour du cou de shinn passant une de ses main dans ses cheveux l'attirant vers ses lévres tant convoitées et l'embrassa avec fougue meis delicatesse , une tel délicatesse qu'on voyait qu'avec June il fallait de la douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 12 Aoû - 20:56

June venait tous juste de l’attiré vers lui, pour qu’il se retrouve au dessus de June, comme précédemment lorsqu’il était encore attaché, il l’embrassa de nouveau, douceur et sensualité mélangeait dans ce pur baiser, une fois ce baiser terminé avec passion et douceur, il dit d’une jolie voix, douce tout aussi saccadé, et le visage tout rouge comme a son habitude …

-Shinn .... j'ai envie de toi ....

Après lui avoir dit ceci, June sentit comme une gène en lui, cela se voyait, il n’avait pas envie d’y répondre oralement, mais plutôt physiquement, comme a son habitude, il l’embrassa donc, sur ses petites lèvres craquante. Mais ce n’était pas tout, après une joli petit réponse physique, tout aussi simple, il lui répondit …

-En est tu sur, ce n’est pas toi qui voulait tout arrêter ?

C’était la stricte vérité, même si il voulait continuer, il arrêta de grès, il ne voulait pas voir les petites larmes de June >w<. Après quoi il n’eut pas de réponse, assez normal, il n’y avait rien a dire a cette phrase, il n’espérait pas de réponse, comme prévu, alors tout simplement, il fit entré un doigt en lui, sur le seul orifice qu’il avait, Shinn commença de petit va et viens, plutôt lent pour qu’il s’y habitue, il déposa des baisers sucré, précisément sur son cou.

Il pouvait sentir la peau de June frémir a tout ceci, il pouvait entendre les halètement, il continua donc jusqu’à que June lui dise …

-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

Il avait l’air plutôt sérieux il voulait que Shinn le prenne, si tel était son désir, il laissa son doigt, continuant les mouvement, de sa main libre, il défit son pantalon ainsi que son boxer, on pouvait voir son membre déjà dur et conséquent, il lui sourit au visage, après quoi il retira son doigt, et finalement, dans un coup de rein, fit entré son intimité en lui, enchaînant tout doucement par de simple va et viens, toujours au dessus de lui, a califourchon, les jambes de June, s’attachèrent sur le dos de Shinn, celui-ci pouvait voir le visage de June, aussi rouge qu’une fraise, il sourit, pour finalement dans la foulé lui donné un baiser, comme pour le rassuré, Shinn en prenait plaisir, mais June lui ne l’avait jamais fait, Est-ce qu(‘il apprécierait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 14 Aoû - 22:11

Bon vous avez compris dans quelle situation hautement génante notre petit angelot June se trouvait , il venait de lui dire qu'il avait envie de Shinn et rien qu'au ton de sa voie ont pouvais s'en douter >< en plus de sa qu'elle expréssion du visage croiyez vous qu'il a ??
Et bien pour vous faire une idée il est incroyablement rouge , sa respiration s'accélérant au grés des doigths que Shinn avait mit précedement dans le seul orifice présent de june faisant des vas et vient lent pour commencer , l'exitation de June montait en fléche sous les caresses et les bisoux de Shinn dans son cou , ses petits yeux était semi fermés se qui prouvait a quelle point il aimait sa éssayant de capter toute les sensations possible , se focalisant plus que sur Shinn , plus rien a apar lui et Shin n'existait a présent sensation étrange et agréable a la fois , fuir se monde horrible dans les bras enflammées de Shinn tel était son désire .

L'exitation était tellement grande et agréable mais devenait insoutenable pour le petit Juen qui de ce fait lui fit remarquer .


-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

Et voila que celui ci ne se fit aps attendre , il retira ses doigts , june gemissa de soulagement et d'envie , puis le sex entier de Shinn rentra dans son intimité dans un violent coup de rein , June gémissa a la foie de plaisir et de mal , car oui c'était sa premiér fois et sa faisais mal mais en même temp c'était tellement bon , prendre son pied dans la douleur , croyez vous que June et masochiste ? Possible mais il en pense pas a sa et ne se le demande pas non plus .
Les vas et vient d'abord lent s'accélèrent , les jambe de notre ange vinrent s'attacher derière sn dos , les hallétement et les gémissement de Juen se faisait de plus en plus grand , le plaisir montait , son corp brûler mais pas encore assez , June tout rouge , lui faisait des bisoux , il se lecha la lévre en regardant shinn se qui faisait ma fois très pervers et tellement exitant a la fois .


-Shinn .... plus fort ... onegai ....

Le visage de notre petit ange virere au rouge passion couleur de péché , June aimait sa et il en voulait plus , il sera un peu plus ses jambes , atira shinn pas le cou l'embrassa , lui lecha delicatement les lévres et lui mordit l'obe de l'oreill .
En un mot notre ange est suréxité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Jeu 14 Aoû - 22:30

Shinn, un peu surpris qu’ il ait envie, de son corps, lui, le petit angelot, comme quoi, Shinn l’avait peut être influencé. Le ton de sa voix était une magnifique mélodie au oreille de Shinn, et puis, c’était surement sa première fois, alors que Shinn, lui, enfin n’en parlons point, celui-ci, après avoir entendu sa joli petite phrase, y mette un doigt en lui, le seul et unique orifice qu’il avait, il pouvait sentir, chez June, une petit douleur, il n’avait surement pas l’habitude c’est sur.

Avec un doigt en lui, il fit de petit mouvement de va et viens, lent, a un rythme normal, pour les premières fois des autres, eh oui, le Sadique s’y connaissait en matière, toujours ces va et viens, il fit des petits baiser sur son cou, ses yeux, moitié clos, il était tellement mignon comme ceci, les yeux semi-fermé, les joues devenu toute rouge et brulante d’envie, tellement, le petit June avait envie du corps de Shinn, la preuve en était la phrase qu’il sortit

-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

Celui-ci ne fit qu’obéir au petit ordre, de ce soumis, il retira ses doigt en lui, il pouvait entendre ce gémissement de June, soulagement et d’envie pur, puis qu’un coup de rein, entra en June, avec son intimité, les bras près de sa tête, faisant faire de va et viens, les jambes de June, attaché au dos de Shinn, un gémissement se fit entendre, de plaisir, et comme de douleur a la fois, il ne dit rien, accélérant légèrement son rythme de va et viens, il pouvait entendre les halètements de June, ses gémissements, de plus en plus, accélérant ses va et viens, il pouvait entendre de plus en plus de gémissements de sa part, Il vit le visage de June, tout rouge, encore plus qu’avant, il lui lécha la lèvres en lui disant d’une voix terriblement excitant …

-Shinn .... plus fort ... onegai ....

Le visage de ce petit ange, virèrent au rouge tel une grosse tomate, bien mure, il en voulait plus, pourquoi pas, il attira Shinn vers lui pour l’embrassé sur ses lèvres, délicatement, pour ensuite mordre le lobe de l’oreille, celui-ci décida de passé a un niveau supérieur, il sourit, accélérant de plus en plus vite ses mouvement de va et viens, puis, avec sa main droite, agrippa son intimité, et commença a y faire des va et viens, plutôt rapide, en étant le plus synchro que possible, entre les va et viens en lui, et sur son intimité, il sentit qu’il n’allait pas tardé, peut-être que pour June aussi, terriblement, il était, comme excité, même plus, sourire au lèvres le pris dans une violence a la fois douce et forte, l’embrassant fougueusement, sa langue au plus profond de lui, tout en continuant les va et viens …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Dim 17 Aoû - 22:50

Bon alors résumes June suréxiter par les caresses de Shinn venait de sortir une phrase terriblement génante mais qui était vraie et tout sa d'une voie teriblement sexy a vous en faire perdre tout contrôl de votre corp inpréssionnant n'est ce pas ??!!

Et sa c'est rien , aprés lui avoir dit comformement qu'il avait envie de lui , selui ci ne se fit pas attendre enchainant diverse caresse et un doigts qui vint dans unecontrée vierge et inexploré .
Le doigt de Shinn exita au plus au point notre petit ange sous les bisoux fin et sucré poser sur sa peau halétant un petit peu l'embrassant avec fougue et passion , envie et exitation , lui mordillant sa petite lévre inférieur avec sensualité puis l'obe de l'oreil il lui dit de sa voie incroyablement sexy et géné avec ses petites joues toute rouge affichant sa géne .



-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

Et voila que celui ci ne se fit pas attendre encore une fois , il retira ses doigts , june gemissa de soulagement et d'envie ( bahh oui il avait pas l'habitude mais aimait sa !!), puis le sex entier de Shinn rentra dans son intimité dans un violent coup de rein , June gémissa a la foie de plaisir et de mal ( oui oui sa fais mal faut pas croire -_-") , car oui c'était sa premiére fois et sa faisais mal mais en même temp c'était tellement bon , prendre son pied dans la douleur , croyez vous que June et masochiste ? Possible mais il en pense pas à sa et ne se le demande pas non plus .( oui oui c'est un ange après tout )
Les vas et vient d'abord lent s'accélèrent , les jambes de notre ange vinrent s'attacher derière son dos , les hallétement et les gémissement de June se faisait de plus en plus grand , le plaisir montait , son corp brûler mais pas encore assez , June tout rouge , lui faisait des bisoux , il se lecha la lévre en regardant shinn se qui faisait ma fois très pervers et tellement exitant a la fois .( oui car un ange dans cet état >< rohhhh~~ sa se viol encore plus !!)


-Shinn .... plus fort ... onegai ....


Shinn aparement était d'accord vu que ses mouvements s'accelèrent au point de toucher la prostate de notre petit ange qui gemissa de plus en plus fort , sentant les vas et vients devant aussi june cria le nom de shinn sentant son plaisir monté , il n'allait certainement pas tarder a jouir .
Il se laissa embrasser ses petit bras autour du cou de Shinn se resserèrent comme ses jamabes , ses ongles se plantèrent dans la peau de Shinn tellement que l'exitation était grande .
June prit de fougue mais restant tout de même doux , Il n'y avait plus que eux deux , tout le reste du monde c'était effacé il n'y avait plus que shinn et june compris qu'il était tomber amoureux mais cette pensée ne resta que briévement dans son esprit , car la jouissance arivée a grand pas les gemissemants et les hlétement de june se faisait très violent .


-Shinn .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mar 19 Aoû - 22:22

Un tout petit résumé, histoire de vous faire baver encore, June, très excité sous les effets des mains baladeuse de Shinn, et oui, il est très coquin, lorsque le petit ange se mit a dire une phrase, plutôt étrange venant de sa part, et oui, ce qu’il avait entendu, de sa propre bouche, c’est qu’il avait envie de lui, un choque venant de la part de Shinn ? Non bien au contraire, cela le rendit extrêmement heureux, alors, sans se faire prier, il mit un doigt en lui, le seul orifice qu’il avait, ce petit doigt, alla dans un endroit inexploré depuis, alors comme ca, June, était vierge, mais remarque, cela ne l’étonna point. Lui donnant de multiples baisers sur son cou a la peau sucré et douce a la fois, il pouvait sentir, ses halètement, il sentit, ses petites dents, mordre le lobe de son oreille, et c’est la ou il entendit cette phrase, d’une voix sexy et gêné a la fois …

-Shinn ..... ano baka , prend moi j'en peu plus .......

Après avoir entendu ses parole, une nouvelle fois, il ne se fit pas prié, retirant doucement son doigt en lui, entendant ce petit gémissement de soulagement, mais a la fois d’envie, il ne fit qu’affiché un large sourire sur ses lèvres, pour finalement, se déshabillé et une fois son intimité dévoilé, bien dur et conséquent, on ne le vit pas longtemps, puisqu’il commença a entré en June, il pouvait entendre les petits gémissement de June, a la fois de plaisir mélangé a la douleur, normal c’était sa première fois, et puis il faut un début a tout. Les va et viens, que provoquait Shinn, était plutôt lent, pour ensuite accéléré mais pas trop non plus, histoire de gardé le plaisir un long moment, il pouvait sentir les douces jambes de June, s’accroché a son dos, sa petite voix haletante, et les gémissement, ce qui excité notre petit Shinn, rien qu’a y entendre sa pette voix, il regarda June, et sa petite lèche, pour finalement entendre …

-Shinn .... plus fort ... onegai ....

Ma foi, si celui-ci en voulait plus, pourquoi ne pas le lui donné, alors, il accéléré ses mouvements, tellement cette phrase le trotté dans sa petite tête, il décida, de prendre son intimité en main, ce qui fit gémir d’avantage ce petit ange, il y fit des va e viens, plutôt rapide, pour gardé le rythme, et oui, il essaya de faire ceci correctement, il pouvait entendre son nom prononcé par la bouche de June, et si celui-ci était tombé amoureux ? Ce n’est pas le moment de pensé a ceci, il avait autre chose en tête, il senti qu’il n’allait pas tardé a jouir, celui-ci se laissa envahir par les baiser que Shinn lui donné, ses bras vinrent autour de son cou, tout comme ses jambes, il pouvait sentir, ses ongles qui se plantèrent a la peau de Shinn, surement du a l’excitation. Il pouvait sentir, qu’il allait bientôt jouir, June semblait bientôt venir aussi, vu la grandeur de ses gémissement ainsi que ses halètements, jusqu’o il entendit son nom de nouveau …

-Shinn .....

Il ne fit qu’un large sourire pour l’embrassé, ses mouvements, plus large, plus rapide, il allait bientôt jouir, il pouvait le sentir, il n’allait pas retiré con intimité pour rien, il voulait jouir en lui, être le premier a lui faire cet honneur, et dans un dernier coup de rein, la petite voix sadique de Shinn, gémit de plein fouet, il avait jouis, au même moment ou la voix de Shinn se mêler a celui de June, il avait jouis lui aussi, comment il le savait ? Tout simple, sa main était sur l’intimité de June, et il se trouvé que sa main contenait un joli petit liquide blanc, il retira lentement son intimité en lui, après s’être retiré, il regarda sa main, toujours le liquide dessus, il sourit, et commença tout doucement a le léché devant June, après quoi il regarda son orifice qui, sortit un peu de liquide, c’était le sperme de Shinn, après avoir léché tout ce qu’il y avait sur sa main, il regarda June, petit air sadique au visage, et vint a l’embrassé délicatement, puis se rhabilla un peu plus loin, comme si de rien n’était, il regarda June, le sourire au lèvres, exactement comme si il ne s’était rien produit pour dire …

-Ca te dérange pas, si je passe la nuit chez toi ? J’ai la flemme de rentrez a pied, en plus il se fait déjà tard …

Celui-ci lança un sourire charmeur, et regarda celui-ci, il était toujours nu, mais extrêmement sexy, il ne fit pas attention et dit d’une voix bien sage, mais attention, derrière cette voix peut se caché un petit démon assoiffé …

-Si jamais tu accepte ma petite proposition, je dormirait sur le canapé ne t’inquiète pas …

Est-ce que ce qu’il venait de dire, était une sorte de message, comme quoi il ne lui ferait rien ? Ou alors il le dit juste comme ceci, sans avoir construis sa phrase correctement ? Il ne savait pas très bien, il s’assit sur le rebord du lit, tout en le regardant …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 20 Aoû - 1:23

Pas la peine de vous faire un dessin vous savez tous comment c'est quand quelqu'un jouis oui sa c'est sur mais vous ne savez pas se qui se passe dans leurs petite tête et bien je vais vous éclairer ou du moins je vous éclairerez sur la façon de penser de June quand il jouis .
(oui je sais très intéressant xD)

Vous avez tous compris , les halétement de notre ange et les gémissement se mélaient et devenaient de plus en plus fort comme les acous de Shinn dans el seul orifice de notre cher June qui touchaient maintenant sa prostate .

C'est dans un violent et puissant coup que nos deux jeunes hommes jouirent ennsemble , Shinn avait jouis a l'intérieur de JUne se qui prolongea son plaisir sentant se liquide chaud se déversser dans son unique rorifice partageant sa chaleur avec lui était tout bonement agréablement jouissant ( xD)
June lui se libéra dans la main de Shinn une énorme géne se suivie , ses joues étaient embrasé de rouge .

Au moment ou June se libéra , il ne pensait a rien en fait juste uen chose se répétée dans l'esprit de notre beau June " Shinn " voila la seul chose qui resonnait dans son ésprit et dans son coeur .Il embrassa alors langoureusement son aprtenaire puis le regarda se relever , toujours alonger notre Jeune ange était comment dire incapable de bouger pour l'instant , il voualit juste regarder encore et encore la démarche de Shinnses cheveux , se syeux , son corp , son sourire ,sa façon de aprler ,sa façon de marcher , Juen buvait tout ses gestes comme si c'était la dernière chose qu'il verrait .
June toujours allongé , cette visions des plus sexy , se corp si désirant comment resister a cette puretée disparu dans le péché , un péché qui devint ogbjet sacré du desir ?

Puis , Shinn étant maintenant rhabillait commença a parler sur un ton plutôt sage et comme si rien ne c'était passé >< se que en remarqua pas June et sa puretée .


-Ca te dérange pas, si je passe la nuit chez toi ? J’ai la flemme de rentrez a pied, en plus il se fait déjà tard …

Puis il continua sur sa lancé après avoir affichait un sourir des plus charmeur vers notre ange qui buva ses paroles l'écoutant très sérieusement .


-Si jamais tu accepte ma petite proposition, je dormirait sur le canapé ne t’inquiète pas …

June a ses paroles équarquilla les yeux , mais biensur qu'il pouvait rester mais aps sur le canapé !!! June se leva doucement laissant a Shinn la vue de son corp et de ses muscles se contracté , puis mit un caleçon assez rapidement , se dirigea vers Shinn lui prit la main et le traina jusqu'a la salle de bain a trois pas de la chambre une fois rentré il le lacha puis ouvra le robinet du bain , puis notre petit June se retrourna vers Shinn avec un grand sourir innocent ne penssant a rien de pervers et lui lancea d'un regard très sexy :

-On prend un bain et aprés on va se coucher d'acord ?? et puis ... Belle ne te laissera pas dormir alors il vaut mieu que tu dormes avec moi !

Sur ses mots il trouna le robinet une seconde fois , la bainnoire remplie et l'eau bouillante , il retira son caleçon et s'emgoufra dans le bain et fit signe a Shinn de le regoindre .

-Ben alors tu viens ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: