Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une fille ( pv Elodie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une fille ( pv Elodie ) Empty
MessageSujet: une fille ( pv Elodie )   une fille ( pv Elodie ) EmptyVen 8 Aoû - 15:50

Hatsuharu entra dans le hall tranquillement, observant chaque élève qui était a l'intérieur, beaucoup de boulet qu'il ne pouvait pas voir, continuant a avancer, il bouscula quelque personne qui lui barrait la route, quand soudain il entendit un crit, il se retourna est vus qu'il y avait une fille qui était entourer de garçon, il alla vers eux et mit une petite tape sur la tête d'un mec et dit :

- laisser la tranquille s'attaquer a une pauvre jeune fille.

Hatsuharu remarqua que le jeune homme fesa signe au autre et parta, il était étonner celà fesait la première fois que quelqu'un l'écoute, il avança vers la jeune fille, qui était tomber par terre et lui tendit la main :

- Est ce que ça va ?

( désolé pas tros d'inspiration )


Dernière édition par Hatsuharu Soma le Ven 15 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille ( pv Elodie ) Empty
MessageSujet: Re: une fille ( pv Elodie )   une fille ( pv Elodie ) EmptySam 9 Aoû - 17:32

{pas grave^^}

Sa faisait maintenat quelques jours jours qu'Elodie était arrivée à Tokai city mais elle ne c'était toujours pas inscrite au lycée, elle avait bien sûr dit à sa mére qu'elle y été déjà allait. Elle marcha donc jusqu'à l'entrée de l'établissement scolair.
Elle pénétra dans le hall de celui-ci pour y chercher la salle d'inscription. Elle commenca à marcher tranquillement quand un garçon vint l'aborder.

-Hey salut t'es plutôt mignonne en plus j'adore les métisses tu voudrais pas aire un tour avec moi et mes potes

*nan mais c'est qui celui-là?*

Elodie baissa la tête l'air ennuiyée et dit

-heu...non merci...

le mec se vexa et la pris violement par le poignet

-aller! Viens on va s'amuser

La jeune fille fronca les sourcils et en lui donnant un poing au visage elle cria

-DEGAGE

malheureusement pour elle, même si elle lui avait mit une belle pêche dans sa figure et du même coup l'avait fait tombait il se releva et ses copains vinrent l'aidait. Ils plaquérent Elodie contre le mur et avec le choc elle tomba agenouillée les mains par terre. Elle allait se relever quand un autre garçon intervint et dis à l'un d'eux de la laisser tranquille. Ils s'exécutérent et partirent, le jeune homme qui venait de l'aider tendis une main à Elodie qui était toujours " à quatres pattes".
Elle releva la tête et pris un air désolé

*je vais quand même le remercier, je suis peut-être un monstre mais je reste quand même polie*

Elle pris sa main et se releva grâce à son aide, la jeune fille lui souria et dit

-merci de m'avoir aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille ( pv Elodie ) Empty
MessageSujet: Re: une fille ( pv Elodie )   une fille ( pv Elodie ) EmptyDim 17 Aoû - 11:19

Hatsuharu regarda la jeune fille lui dire merci, il ne comprenait pas pourquoi, n'importe qui aurait pu l'aider, mais bon c'était impolie de ne pas accepter le remerciment de cette demoiselle, il la regarda attentivement et remarqua que c'était une métisse, c'était étrange de voir une métisse ici surtout qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette ville, ou il y a peu d'habitant, mais bon il ne faut pas quand même mal la traité, après avoir fini de la regarder avec c'est yeux sens expréssion, il fini par dire :

- Tu t'appelle comment ? Et est ce que tu veut que je t'aide a trouver ta classe ?

Hatsuharu pensa qu'elle devait être nouvelle vus qu'il ne l'avait jamais vus, oui en effet Hatsuharu retient les visages qu'il a vus, et peu deviner quand les gens sont nouveaux, lorsqu'il ne les a jamais vus dans le lycée, il regarda la jeune fille avec un sourire et attenda sa réponse, peut être qu'elle est dans sa classe, ou dans une classe qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

une fille ( pv Elodie ) Empty
MessageSujet: Re: une fille ( pv Elodie )   une fille ( pv Elodie ) EmptyLun 1 Sep - 16:32

annuler suite au départ de Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une fille ( pv Elodie ) Empty
MessageSujet: Re: une fille ( pv Elodie )   une fille ( pv Elodie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille ( pv Elodie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Pv Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser