Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neko errant sous la lune ?! O.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyMer 27 Aoû - 21:02

Ran c'était maintenant installé dans le lycée, il était dans le penssionna et avait trouvé sa chambre assez vite .
Il avait poser ses affaire dans l'armoir vite fait bien fait puis s'assit sur son lit qu'il avait déplacer en face de la fenetre colelr contre el mur ou elle était , il se mit assit sur son lit regardant a travers cette même fenêtre , Il se faisait tard pas loin de 23 h 00.

Le corp torse nue de Ran-kun était éboulie et magnifique , les rayons de la pleine lune qui figurait dans ce ciel sans nuage était d'une beautée exquise .
Les rayons argenté de la lune passait , caressait la douce peau pâle nue de Ran-kun, ses beau cheveux rose était détaché tombant sur els draps blanc tellement qu'ils sont long , son regard bleu/rose était perdue dans la beautée de la lune assit sur ce même lit , il resta comme sa pendant un long moment .
Puis une fois notre jeune ange sortie de son état de léthargie (légumme)
Ran-kun se leva , unfila juste une chemise blanche qu'il ferma a moitié laissant ses cheveux rose/rouge détaché .

Il sorti avec discrétion des dortoires car après tout la couvre feu était de 19 h !!
Il escalada vite fait le portail mais pas doué il tomba et se dechira sa chemise blanche par la même ocasion .


-Itaaaiiiiiiii !!!

Il se releva alors doucement passa une main rassurante dans ses long cheveux les envoyant en arière pour se rassurer ( c'est un genre de tic ) puis enleva et jetta la chemise dechiré par terre , il mit ses mains dans les poches et avancea dans les rue sombre avec pour seul éclairage quelques lampadaire clignotant et la lune toutjours aussi belle qu'il ne lacha pas du regard .
Ran finissa par arriver a l'entré du parc sombre et y entra se disant que sa ne serrais pa sune mauvaise idée .
Il marcha pendant 10 minutes puis arriva devant une balançoire peut eclairait , il s'assit dessus et commença a se balançer tout doucement dans la penombre fixant la lune qui l'éclairait , oui c'était la seul partie aussi éclairée du parc et les rayons de la lune argenté faisaient comment précedement , glissaient ,caressaient la peau de RAN ses cheveux dans le vent laissèrent une longue vague rouge/rose dans le vent .
Ran-kun avait l'impression que quelques chose allé ariver mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyJeu 28 Aoû - 10:07

Ginji était arriver dans son nouveau appartement, il était assez grand et trés spacieux, il depossa ses nouvelles affaires dans ses placars car il n'avait pas eu le temp de le faire car toute la journé, il avait fait des photos un peu partout dans Tockai City, se qui l'avait beaucoup plus et il ne regréttait pas d'être parti du Mugenjo pour devenir manequin même si ses amies lui manquait. Ginji regarda par la fênetre, il était déja tard (22H50), il s'allonga sur son lit mais n'arriva pas à dormir surement à causse de la journée de demain, il décida d'allez prendre une douche pour voir si sa l'aiderait à dormir. L'eau coulait sur le visage de Ginji qui desandit sur son torse assez musclé pour finir jusqu'au sol, il resta assez lontemp dans la douche lorsqu'il en sorti il était (23H30). Ginji mit un short et une simple chemise blanche et décida d'allez faire un tour car il ne pouvait absolument pas dormir et comme le parc était juste à côté il décida d'y allez. Ginji ferma sa porte et traversa la route, il entra dans le parc, aparament il n'y avait personne ce qui est assez normale à cette heure, il marcha pendant une au deux minute car un chat lui passa entre les jambes ce qui fit peur à Ginji qui ce mit à courir en criant :

- Courir, courir plus vite que la lumiére, courir jusqu'a ce que mon coeur ne bat plus, le saut du salut, sauvez.

Sauvez pas tout à fait car lorsque Ginji regarda autour de lui, il ne vit tout d'abord personne, il se retourna car il entendit quelqu 'un se balancé et il crut faire une crise cardiaque en voiant quelqu'un dessus qui ce balanait, il tomba par terre et s'évanoi car Ginji vien d'avoir la peur de sa vie et notre petit Ginji est quelqu'un de trés sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptySam 30 Aoû - 2:58

Ran-kun avec ses long cheveux rose/rouge se balanceait sur la balançoire regardant la lune sa seul et unique raison pour être dehors a une heure si tardive car notre petit ange pas doué de la vie est un vraie chaton aimant la lune comme une deuxiéme partie de lui , il ne savait pas quelle heure il était et il ne chercher pas a le savoir non plus , l'heure n'avait aucune importance a ses yeux ni le temp d'ailleur .
Il resta alors là a contempler se magnifique spectacle sans se soucier du temp qui filait de plus en plus .
Puis tout un coup il entendit les pas de quelqu'un , il ne réalisa pas tout desuite toujours dans son petit monde cuicui les oiseaux (xD) il en fit seulement que baisser la tête par reflex pour apercevoire d'où venait se brouahaha sans pour autant s'aréter de se balancer .


- Courir, courir plus vite que la lumiére, courir jusqu'a ce que mon coeur ne bat plus, le saut du salut, sauvez.

Voila se qu'ont pu entendre crier et se que regardait Ran-kun qui n'avait toujours pas capter puis quelques secondes plus tard il le vit tomber par terre et pas se relever , il continua de sa balncer pendant trente seconde puis enfin sortit de sa légumité (nwe mot xD) il se leva brusquement le syeux ecarquillé en criant .

-AHHH !!! y a un gar là bas qui est tombé !!!!

Enfait il ne le disait a personne c'est juste qu'il pensa tout haut étant donnait qu'il était assez surpris de voir quelqu'un et encore plus quelqu'un qui tombe dans les pommes comme sa au beau milieu du parc a une heure pareil !!!
Alors Ran-kun (et son instinct de neko) commencèrent a courir en sa direction , une fois ariver (quelques secondes apres) , il s'aprocha de l'homme s'accroupissa a ses côter , ses long cheveux rose/rouge vinrent a toucher le sol .

-Nehhh monsieur vous m'entendez ??? vous allez bien ???

*pourquoi sa arrive qu'a moi sa ???T____T* bref notre jeune Ran-kun eut peur , il n'entendait plus de bruit et le seul truc qu'il savait dans un sauvetage c'était "vous devez faire circuler l'air dans les poumons .. sinon c'est la fin !!" le visage de Ran devint bleu en pensant qu'il serait mort si il faisait rien , il se mit alors a califourchon sur lui s'approcha de son visage , les joues de Ran-kun devinrent rouge passion , ses lévres se rapprochèrent des sienne, les cheuveux de Ran eux se desinnèrent autour d'eux , *nanh se n'est pas un baiser .. c'est de la réannimation .; tu peux le faire !!!!!*
Ran-kun éssayait de se rassurer en se disant qu'il devait le faire , que se n'était pas un baiser mais de la rénimation !!
Alors il osa et posa ses lèvres sur les siennes , il insufla de l'air dans ses poumons une ou deux fois *respire ... respire ... respire !!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyLun 1 Sep - 11:48

Ginji repris connaissant assez lontemps en se demandant ce qui lui était arriver pour juste entendre quelqu'un dire avant de se rendormir :

- AHHH !!! y a un gar là bas qui est tombé !!!!

Ginji était dans ses rêves mais il entendait tout ce qui se passait autour de lui mais il ne pouvait pas bouger, ni même parler, bizarre pensa Ginji, c'était la premiére fois que sa lui arrivait, heureusement il fessait nuit donc son producteur ne pouvait pas le voir comme sa, il entendit quelqu'un dire :

- Nehhh monsieur vous m'entendez ??? vous allez bien

C'était une voix de garçon, il aurait voulut lui dire qu'il allait bien mais il ne pouvait pas parler, il sentit quelqu'un, surement le jeune garçon, se pencher sur lui et lui donner un délica baisser, QUOI !!!!!!! un baisser. Ginji se releva brusquement, se qui possa un peu plus ses lévres sur celle dut garçon qui devait être un peu plus jeune que lui, il s'écarta de lui et le regarda, c'était un jeune homme assez feminin, il avait de long cheveux rose et des yeux rouge/rose et le visage assez fin, il était trés beau et surtout il était torse nue, il a pas froid comme ça. Ginji se releva et put constatait que le jeune homme était assez petit, il se présenta :

- Je suis désoler si je t'es fait peur, je m'apelle Ginji et toi ?

Ginji se rappella se qui c'était passer avant qu'il ne s'évanouisse, et regarda autour de lui apparament il n'y avait pas de fantôme en y réflechisant a deux fois le fantôme qu'il avait cru voir était surement ce jeune garçon qui ressemblait plustôt à un ange (^^ XD) qu'a un fantôme. Ginji se demandait ce qu'il fessait làs et surtout habiller comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyLun 1 Sep - 19:57

Bon vous avez compris Ran un mignon petit chat lunaire sortit pour regarder la lune c'était aventuré dans le parc en pleine nuit et c'était assis sur une balançoire pour se balancer légerement audessous de la lune qu'il trouvait magnifique , , il adoreit la couleur de la lune relétant sur la terre , des rayon argentés et doux caressant vortre peau , vous pouvez fixait autant que vous voulez la lune elle ne vous blesse pas comme le soleil au contraire elle vous apaise et vous rassure une beauté dont on ne se lasse pas , ou du moin Ran lui pouvait lafixerpendant des heures sans jamais se lasser de se spectacle si particulier .

Bref il était là assis jusqu'a qu'il entende quelqu'un crier puis tomber dans les pommes , Ran reéagissa que quelques secondes plus tard se précipitant vers l'homme qui était tombé sur le sol .
Ran ariva il remarqua de suite la beauté de l'homme qui était assez grans mais fin plutot musclé tout de même avec des cheveux blond/doré qui lui allait vraiment très bien un peu en batail se qui lui donnait du charme ; mais se n'était pas le plus important il devait lui faire de la réanimation et c'est se qu'il fit très peu de temps apres , il se mit a califourcon sur lui et aprocha ses lèvres des siennes rougiessant et se percevant que se n'était pas un baiser et lui insufla de l'air pour qu'il respire .

Mais se qui fut surprenant c'est qu'il se leva aussitot leurs lèvres se collèrent encore plus l'une a l'autreRan resta le syeux grand ouvert ne comprenant pas tout apar qu'il avait certainement depassé le stade de poivron rouge a cette instant . l'homme en question s'ecarta assez rapidement des lèvres de RAN qui lui ne bougea as d'un pousse restant par terre ne comprenant plus trop se qu'il se passait ou du moin sa le depassait a peine sorti de sa légumité .
Il vit l'homme le toiser de haut en bas , il toucha ses lèvres du bout des doigts tout en le fixant c'était plus de la réanimation a la fin u_u !!!
*ohh je .. je ... je ... >//////< bbaakkkkkaaaa * après cette pensé pas très claire il decida de se lever en entendant les paroles de l'homme .


- Je suis désoler si je t'es fait peur, je m'apelle Ginji et toi ?

Il se leva assez lentement comme a son habitude , ses long cheveux rouge/rose volaient dans l'air vu qu'ils étaient détachés avec la lune tombant ses cheveux faisait comme une vague de paillettes rouge tombant .
Une fois relever devant lui les joues toutjours sorbé a la fraise il souria , son fidel sourir angélique qui lui allait a ravie .
Il se mit a rigoler passant une main dans ses beaux cheveux sensuellement (c'est un reflex assez fréquent lorsqu'ils sont détachés .)
Il disa alros a Ginji-san toujours en riant de son magnifique rire colant parfaitement a son physique .


-Non , non c'est moi qui suis désolès je pense que je t'es éffrayé tout a l'heure etoo ... Ginji-san ^_^ , moi c'est Ran enchantée de faire ta connaissance !!!

Il se mit a sourire de bon coeur en le voyant , il était vraiment beau et inspiré confiance , alors Ran ne se méfia pas deja qu'au naturel il faut etre plus louche que louche pour qu'il se mefie alors il allait pas se mefier de Ginji-san qui lui avait l'air très gentil u_u !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyMar 2 Sep - 10:00

Ginji vit le jeune homme rire, Ginji ne comprenait pas trop pourquoi il c'était mit à rire mais bon comme Ginji est souvent perdu et qu'il ne comprend pas toujour, il ne se possa pas de question. Ginji vit le jeune homme lui sourire de bon coeur, Ginji rougit légerement a causse de se sourire si angélique et trés mimi et regarda le jeune homme lorsqu'il lui dit :

- Non , non c'est moi qui suis désolès je pense que je t'es éffrayé tout a l'heure etoo ... Ginji-san ^_^ , moi c'est Ran enchantée de faire ta connaissance !!!

Ginji souria à Ran de son plus beau sourire charmeure, il avait le presentiment qu'il allait bien s'attendre et peut être même ami, Ginji se liait facilement d'amitié avec les gens et en particulier avec les gens qui lui ressemble au niveau du carractére, il regarda Ran et lui dit :

- Enchanté de faire ta connaissance Ran-Kun.

Ginji alla s'assoir sur la balancoir et commenca à se balancer en regardant la lune, il l'a tourvait trés belle se soir, maintemant qu'il y pensait il n'avait pas encore pris le temps de regarder la lune poutant au Mugejo, la lune n'était pas trés belle à causse des vapeurs de fumée alors la premiére chose qui fessait lorsqu'il en sortait, il regardait la lune et se retourna vers Ran qui était venut s'assoir à côté de lui et lui demanda :

- Ran-Kun, je peut te demander ce que tu fat làs dans cette tenu ?

Ginji se demandait si il n'avait pas froid même si aujourd'hui il fessait assez chaud, on était quand même la nuit et être en torse nue, on devait avoir froid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyLun 8 Sep - 22:57

Après avoir rigoler de la ressemblance entre lui et Ginji-san , non pas qu'il se moquait loin de la maios il trouvait sa vraiment très drole qu'il se sente telleemtn en confiance avec lui aussi vite , oui sensation plus que étrange qu'il venait de ressentir .

- Enchanté de faire ta connaissance Ran-Kun.

Ran-kun lui rendit un grand sourire aimable du genre angélique que vous pouvez aps louper vu le rayon éclairant et sublimissimement bénit qui en resulte , puis après sa et avoir repasser sa amin sexy dans ses beaux cheveux rouge/rose détaché il vit Ginji-san se déplacer vers les balançoires , il vit le petit signe de la main qu'il fit et le suiva , après quoi il s'installa sur la balançoire qui était juste a côtés de celle de Ginji-san Il se remit allors dans sa léthargie habituel en regardant le magnifique spectacle qui se deroulait sous ses yeux emerveillé par la blancheur de la lune le bleu marine du ciel au teinte noir par endroits et les étoiles accompagnant la lune avec plaisirs et gaieté , on aurait dit plein de petit destins plein d'esoire luttant dans l'obscurité , se qui rappela a Ran-kun un devoir en graphism qu'il devait faire ou il disa dans son exposé " la vie et belle car elle se finie a un moment donné alors on lutte et c'est cette lute qui vous rend fort et qui vous fait briller comme un milier d'étoile , la vie serait enniyeuse si il n'y avait pas de fin car cela voudrais dire que cette lutte et cette espoir sont nulle ".

Ouis Ran-kun même après toutes ses années se disait la même chose en fixant les étoiles compagnons fidel de la lune .
Il continua a être dans son état de léthargie , verssion légume qui prend racine jusqu'a que Ginji-san prenen la parole .
Ran-kun fut tellement choqué par la question qu'il en tomba de sa balançoire s'écrasant en arrière sur le sable .


- Ran-Kun, je peut te demander ce que tu fais là dans cette tenu ?

Ran-kun souria bettement en se regardant lui même , il se releva et commença a rigoler comme un gamin , il avait oublié se détail , il repris alors son souffle et lui répondit avec son smile Angel habituel .

-Et bien en fait j'ai sauté le grillage du penssionnat du lycée .. et .... j'ai déchiré ma chemise en tombant ... alors je l'ai jetté donc me voila torse nue ...

Ran-kun se rassit alors doucement sur sa balançoire en regardant ses pieds cette fois ne sachant plus trop quoi dire .. il avait carement oublié le fait qu'il était nue du trose !!!! ( oulalala c'est terrible pour un chaton sainte ni touche xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyMar 9 Sep - 10:42

Ginji vit Ran-Kun tomber de la balançoir lorsqu'il lui demanda ce qui fessait làs dans cette tenu et oui ginji est trop curieux voilàs tout, il se senti un peu mal à l'aise, peut être que sa question était assez impolie aprés tout sa ne le regadait pas, ce n'est que lorsque Ran-Kun se mit à rire que Ginji comprit qu'il n'avait rien dit de mal et il se mit à rire avec son rire doux et récomfortant et entendit la réponse de Ran-Kun :

- Et bien en fait j'ai sauté le grillage du penssionnat du lycée .. et .... j'ai déchiré ma chemise en tombant ... alors je l'ai jetté donc me voila torse nue ...

Ginji regarda Ran-Kun assez bizarement, mais ne douta pas de sa réponse car lui ausssi déchirait ses chemise sur le grillage de l'école donc pour Ginji c'était asssez normal et oui quand on est pas doué, on l'allait pas et point ses tout. Ginji demanda à Ran-Kun :

- Tu es au lycée ? moi je n'y suis jamais allez.

Ginji se demandait si le lycée c'était bien car il n'avait jamais mi les pieds dans une école, c'était son pére adoptif qu'il lui avait apprit à lire et à écrire, d'ailleur maintemant qu'il y penser, il lui devait beaucoup de chose. Ginji regada Ran-Kun et lui demanda :

- Au fait tu na pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyMer 10 Sep - 19:34

Ran-kun se disait que sa réponse était bizarre oui oui il avait résumé assez vite fait pourquoi il était torse nue u_u !!
Il n'allait pas lui dire" j'était a moitier nue sur mon lit et quand j'ai vu la splendeur de la lune j'ai voulu sortir j'ai grimper le grillage et je suis tombé malancontreusement car je suis vraiment pas doué du tout et en plus je me suis exploser le pied !!!" (xD)

Bref il en avait dit assez sur sa suprémicie maladroitetée !!!
Après quoi il reprit tout doucement ses balancement en pensant que Ginji-san était quelqu'un de bien même de vue !! on prenait souvant Ran-kun pour un travestie aussi sa fait ultra plaisir a entendre dans la rue " tien maman regarde un travestie !!" ou " ohhh iten une tarlouse" -_-" l'enervement n'était même pas d'actualité quand il entendait sa il faisait que soupiré sur la conerie des gens !!!


- Tu es au lycée ? moi je n'y suis jamais allez.

Quand il entendit cette phrase il reépondit desuite en le regardant avec son mega sourire angélique qui n'a pas de prix !!! ( non c'est pas une pub pour freeze mdr)

-Crois moi tu ne loupe pas grand chose onii-chan .... le lycée c'est" marche droit derrière les autres comme un jolie petit mouton "

Ran-kun se mit a rigoler frenchement et de bon coeur il venait encore de dire un truc bizarre mais c'était la réalitée des choses !!!!

- Au fait tu na pas froid ?

Ran-kun se regarda le nombril d'ailleur il ne savait même paspourquoi , il se retourna et lui répondit alors avec certitude et bakaité d'actualité par contre avec sa petite voie toute mignone d'uke professionnel (ptdr)

-Non .... sa va j'ai pas trop froid ... enfait ... mes cheveux me tienne chaud O.o

Et voila encore une phrase pour rien dire stupide qui montre biena quelle point l'ange dénomé RAN et naif a souhait !!!!!!!!

-Etoooo onii-chan dit tu fais quoi dans la vie ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyJeu 11 Sep - 9:18

- Crois moi tu ne loupe pas grand chose onii-chan .... le lycée c'est" marche droit derrière les autres comme un jolie petit mouton "

Ginji regada Ran lui sourire et il fit de même, il rit de bon coeur de la réponse de Ran, Ginji avait bien aimait la réponse de Ran, Ginji regada Ran lui dire :

- Non .... sa va j'ai pas trop froid ... enfait ... mes cheveux me tienne chaud O.o

Ginji se remit à rire de bon coeur, il aimait bien la compagnie de Ran même si il ne se connaissait pas bien, surement parce que Ran resemblait un peu à Ginji au niveau du caractére, au moins il ne serait pas le seul à dire des chose insensé. Ginji regarda les cheveux de Ran, sais vrai qu'il était vachement long et disa :

- Oui je vois se que tu veut dire.

Ginji se remit à se balancer doucement quand Ran lui demanda :

- Etoooo onii-chan dit tu fais quoi dans la vie ?.?

Ginji se leva rapidement et pris les mains de Ran comme une fille lorsque sa meilleur amie lui rend servise, il était vraiment heureux qu'on lui demande, d'ailleur c'était la premiére fois, Ginji lui répondit avec un sourire craquant :

- Je suis manequin.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyLun 6 Oct - 22:14

Ran eppris de simpatie pour Ginji-san un charmant jeune homme brillant et beau il faut l'avouer , il est vraie que chacune de ses actions et paroles le stupéfait a chaque fois maisd'après Ran il est quelqu'un de confiance et très gentil se qui explique sa très grande facilité a se confier a lui surtout qu'ils se ressemble en quemques sortes .

Ils étaient sur la balançoire en train de regarder les étoiles jusqu'a qu'il tombe de sa balançoire et qu'ilreponde a quelques questions posés par se chér Ginji-san mais là frenchement il fut très etonné de sa réaction .
Même si celle-ci ne lui deplaisait pas , au contraire même, il le trouvait très vif et très drôle .
Et tout sa a cause d'une légére questions de la part de notre petit chaton torse nue au cheveux rouge sang d'une longueur assez romanesque !!!

- Etoooo onii-chan dit tu fais quoi dans la vie ?.?

Il vit alors Ginji-san se lever a toute vitesse , se precipiter vers Ran et lui dire comme une fille ferrait a sa meilleur amie de sa petite voie qui fit rire Ran de bon coeur :

- Je suis manequin.

Ran riait encore de bon coeur en voayant Ginji-san serrant un peu plus ses mains les balançant de haut en bas tout content d'entendre sa .

-wwoooaahhh c'est super !!!! rrooohh~~~la chance sa doit être bien n'est ce pas ???? Je t'envie beaucoups Ginji-san !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O EmptyVen 17 Oct - 8:50

Ginji est super heureux que Ran-Kun lui pose cette question car il aimait bien dire au autres ce qu'il fessait dans la vie. Ginji sentit les mains de Ran-Kun le serrait plus fort en les balancant de haut en bas et lui dire :

- wwoooaahhh c'est super !!!! rrooohh~~~la chance sa doit être bien n'est ce pas ???? Je t'envie beaucoups Ginji-san !!!!

Ginji lacha les mains de Ran-Kun et rougis assez violament de la réponse de Ran-Kun biensur il était content que Ran-Kun trouver se métier super mais il était assez géner car il ne trouvait pas trop qu'il avait de la chance (ce qui est assez normal car Ginji ne sait pas que son métier et dur). Ginji se rassit sur le balançoir avant de répondre à Ran-Kun :

- Je sais pas si j'ai de la chance tu sais ? Il y a beaucoup de contrainte sur se métier mais c'est vrai que c'est un métier super.

Ginji se balança doucement en espérant que sa Réponse n'avait pas blesser Ran-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko errant sous la lune ?! O.O Empty
MessageSujet: Re: Neko errant sous la lune ?! O.O   Neko errant sous la lune ?! O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko errant sous la lune ?! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange sous la lune ?!
» serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser