Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule dans le parc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptySam 15 Nov - 18:11

Yuko se promenait dans le parc comme a son habitude.....

Elle regardait les fleurs et humait leur bonnes odeurs ....

" ha qui fait bon ici.....ça annonce l'été......j'éi hate d'y etre.....!!!!!!"

elle s'assoit sur un banc et ouvre une boite dans lequel il y a son picnic et commence a

manger son repas....quand soudain un corbeau lui prit son pain....et s'envolà....elle lui

courut après....


[ édit Ayumu : attention au ligne il faut en faire 10 où plus, je passe pour cette fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMar 18 Nov - 17:45

Ayumu était entré dans le parc vers 10 h00 et maintenant elle marchait, regardant autour d'elle les personne qu'il y avait, il faisait chaud, c'était une très belle journée pour aller ce promener, elle avait encore prit une journée de repos, elle avait vraiment beaucoup de travail c'est pour ça qu'elle aimait prendre des journée de repos, elle avait maintenant fain et cherchait un vendeur pour lui acheté quelque chose a manger, mais soudain un corbeau passa juste au desu de sa tête et une personne lui rentra dedans, elle fut projeté a terre et releva les yeux pour voir la personne qui l'avait bousculer, c'était une femme, elle devait être plus âgé qu'elle, Ayumu la regarda et lui demanda :

- Vous allez bien ?

Ayumu souriat à la jeune fille et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMer 19 Nov - 15:12

(ha excuse moi , je ferai dix lignes pas de soucis .....)

Yuko se releva et enleva la poussiere de son kimono....

elle apperçut alors une jeune femme un peu plus jeune quelle.....

elle se courba et la salua ......


" excuse moi , je suis désolé je ne vous avez pas vu...je suis suivait se

maudit corbeau qui ma volé mon déjeuner , et oui je vais très bien très bien ne vous

inquietez pas , es-ce que sa va pour vous aussi ? "


elle était tout essouflé et baffoullait un peu ses mots , vu quelle était

assez timide quand elle ne connaissait pas.....


" ha oui au fait vous ne seriez pas ou je pourrai trouver un vendeur de

sushi et de poisson frit.....vu que j'ai perdu mon déjeuner il faut que j'en retrouve un

autre....et enfait j'ai pas l'habitude d'acheter des plat tout fait , je prepare toujours

mes plats....??? "
demanda t'elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyVen 21 Nov - 18:08

" excuse moi , je suis désolé je ne vous avez pas vu...je suis suivait se maudit corbeau qui ma volé mon déjeuner , et oui je vais très bien très bien ne vous inquietez pas , es-ce que sa va pour vous aussi ? "

Ayumu regardait la jeune fille qui était perduber ... très perduber, elle devait être très timide pour balbutier, pourtant Ayumu ne faisait pas si peur que ça .. enfin quand on ne connait pas sont passer, la jeune fille lui demanda :

" ha oui au fait vous ne seriez pas ou je pourrai trouver un vendeur de sushi et de poisson frit.....vu que j'ai perdu mon déjeuner il faut que j'en retrouve un autre....et enfait j'ai pas l'habitude d'acheter des plat tout fait , je prepare toujours mes plats....??? "

Ayumu regarda la jeune fillle en souriant, cela tombait bien elle cherchait un vendeur de sushi, pour manger donc elle dit à la jeune fille :

- Je cherche un vendeur de sushi donc on a qu'a chercher ensemble, enfin si sa ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyVen 21 Nov - 18:21

" ha non pas de soucis , cela me fait vraiment plaisir il est vrai que je

suis nouvelle ici , je n'ahabite ici que depuis 2 mois avant je vivait un peu plus au sud

mais lorsque ma mére est morte je suis revenu prendre sa boutique de

fleurs !!! "


Les deux femmes allérent chercher de quoi menger dans un restaurant de

sushi , elles avaient l'air de bien s'entendre , elles demandérent à plusieurs personnes

dans le parc et enfin elle tombérent dessus .


" ahhhhh enfin un marchant de sushi allons-y je meurt de faim !!! "

les deux femmes se regardérent et affichérent un sourire aprobateur et

allérent donc passer leur commende de sushi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMar 25 Nov - 18:26

" ha non pas de soucis , cela me fait vraiment plaisir il est vrai que je suis nouvelle ici , je n'ahabite ici que depuis 2 mois avant je vivait un peu plus au sud mais lorsque ma mére est morte je suis revenu prendre sa boutique de fleurs !!! "

Ayumu comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait jamais vus, c'était assez normal, elle ne connaîssait pas tout le monde, mais reconnaîssait les visages qu'elle voyait, elle avait une vraie mémoire, enfin surtout sur les visages, mais sa lui arrivait bien entendu de ce tromper, elle chercha un vendeur de sushi, ellle entenda la jeune fille dire :

" ahhhhh enfin un marchant de sushi allons-y je meurt de faim !!! "

Ayumu regarda la jeune fille et lui souriat, elle ce dirigea alors vers le vendeur de sushi et fit sa commande, après avoir eu sont sushi elle fit signe a la jeune fille d'aller s'assoir sur le banc pour manger leur sushi tranquillement, Ayumu dit alors :

- Aufaite comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMar 25 Nov - 22:04


Les deux femmes s'assirent toutes les deux sur le banc pour dégustait leurs

splendides sushis .


Quand Ayumu lui posa une question ...

«comment-tu t'appelle ?»

« ha moi....je m'appelle yuko sasaki enchanté de te rencontrer et toi

"quel est ton nom ?"



Les deux femmes faisaient plus ample connaissance tout en mangeant leur délicieux

repas , elles discutaient tranquillement ...

elles commençaient a se connaitrent tout doucement ...

Yuko était ravi de se faire une amie dans cette nouvelle ville où elle resterai pour toute

sa vie en tant que fleuriste , il fallait bien quelle découvre les gens et leur coutumes .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMer 26 Nov - 20:43

Ayumu regardait la jeune fille en souriant, elle attendait sont prénom avec inpatience, elle aimait bien savoir comment s'appellait la personne avec qui elle parlait, la jeune fille lui réponda alors :

« ha moi....je m'appelle yuko sasaki enchanté de te rencontrer et toi "quel est ton nom ?"

Ayumu regarda le ciel, " Yuko " ce prénom était magnifique ( comme tous les prénom japonais XD ), elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, certainement, pendant sont voyage, elle réponda a la jeune fille :

- Moi je m'appelle Ayumu .... Ayumu Yamazaki !! Je suis la maire de la ville !! Je suppose que ta déjà entendu mon nom !!

Ayumu souriat à la jeune fille, si elle n'avait pas entendu sont nom, c'est que la jeune fille devrait être super nouvelle, car on connaît quand même le nom de le maire de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyVen 28 Nov - 19:35

" oh oui j'en ai entendu parle par les habitant de la ville qui se plaisait

dans votre ville et que chacun était heureux de vous avoir pour maire , et je suis très

contente de faire votre connaissance .....

car je me sent seule et un peu perdu dans cette nouvelle ville ,

autrefois j'ai habiter ici pendant mon enfance jusqu'au jour ou je suis partit pour mes

études ! "


Yuko sourit a la maire , elle était heureuse de la rencontrer ...

et lui demanda si la ville avait beaucoup changer depuis 6 ans quelle était partit a

tokyo pour étudier .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... EmptyMar 2 Déc - 19:08

Ayumu écoutait la jeune fille :

" oh oui j'en ai entendu parle par les habitant de la ville qui se plaisait dans votre ville et que chacun était heureux de vous avoir pour maire , et je suis très contente de faire votre connaissance ..... car je me sent seule et un peu perdu dans cette nouvelle ville , autrefois j'ai habiter ici pendant mon enfance jusqu'au jour ou je suis partit pour mes études ! "

Ayumu se sentit flater, elle ne pensait pas que les habitants de sa ville disait de telle chose, surtout qu'il ne la connaîssait peu, car ils ne connaissaient pas sont passer et d'ailleur elle voulait éviter de le faire savoir, elle fut étonner de voir une personne qui habitait dans la ville quand elle était enfant, c'est vrai que lorsqu'elle est arrivé dans cette ville, il restait peu de monde mais ils en restaient quand même pas mal, elle décida de répondre :

- Alors tu dois faire parti des personnes que Souchiro Kimura n'a pas sacrifier, enfin du moin t'es parents ou même grand-parents, parce que Souchiro est mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc...   Seule dans le parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser