Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La visite continue ( pv Aethiryas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) EmptyMer 10 Déc - 12:22

Ayumu avait rencontré Aethiryas au chute de Tokai city, elle avait prit la décision de faire visiter notre belle ville à cette jeune femme qui venait d'arriver, le premier endroit que la jeune demoiselle voulait visiter était le lycée et elle avait raison, le lycée est un lieu principal pour la ville, car c'est là ou les étudiants viennent étudier et on de bonne note, où ils se font des ami(e)s pour plusieur année, où ils se disputent pour différente chose, c'est un lieu magnifique, Ayumu accompagné de Aehtiryas entra dans le lycée qui donnait sur un hall grand et magnifique, elle souriat elle regarda les élèves partir vers leur classe, des garçons se sérer la main pour ce dire bonjour, les filles entrain de parler de leur ongles, des professeurs ce dirigant vers la salle des professeurs pour préparer leur cour, Ayumu regarda la jeune femme à côté d'elle et lui dit :

- Alors que dit tu du lycée ?

Ayumu attendait la réponse de la jeune femme, elle éspèrait qu'elle aimerait le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) EmptySam 13 Déc - 23:23

C'était la première fois que Aethiryas entrait dans le lycée de la ville. Elle était toute excitée, cela lui rappelait sa jeunesse.

Mais ce qu'elle remarqua en premier c'est que les élèves ne se mélangeaient pas, les garçons restaient entre eux et les filles entre elles.

- Choto matte miina-san !!

ah ! elle l'avait dit tout fort et tout le monde l'avait entendue.

- ah ie, bestuni. ike !

elle se tourna vers la jeune fille en lui faisant un petit rire gêné plus la première fois.

Ayu enchaîna :

- Alors que dit tu du lycée ?

Aethiryas la regarda calmement.

- Hm...etto ! C'est nostalgique!

Son regard était pétillant.

- Ne, Ayu-chan, tu es venue ici étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) EmptyMar 16 Déc - 9:57

Ayumu attendait la réponse de Aethiryas, qui lui réponda :

- Hm...etto ! C'est nostalgique!

Ayumu souriat, c'est vrai que le lycée était nostalgique, mais après l'histoire qu'il y a eu, elle s'en doutait un peu que ça allait rester comme telle, mais c'était les élèves qui avait décider ainsi, elle respectait leur choix, surtout que parmis c'est élèves, ils y avaient des personnes qui sont les décendant de personne sacrifier, Aethi demanda :

- Ne, Ayu-chan, tu es venue ici étudier?

Ayumu rougissat un peu, elle ne voulait pas dire à Aethi qu'elle avait arréter l'école pour remettre une ville sur pied, pour changer de vie surtout car Ayumu n'était pas si fière de sont passer, c'est pour cela qu'elle avait arréter l'école, enfin ce n'était pas pour qu'elle n'était pas intélligente, car elle avait arréter l'école parce que cela l'ennnuyait de tout comprendre, elle répondit a Aethi en rougissant :

- Beh ..... enfaite j'ai pas étudier ici ..... parce que j'ai arréter l'école pour reconstuire la ville .....

Ayumu avait peur de sa réaction et rougissat encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) EmptyDim 1 Fév - 18:24

- Beh ..... enfaite j'ai pas étudier ici ..... parce que j'ai arréter l'école pour reconstuire la ville .....

Aethiryas la regarda rougir davantage.

- Ne fais pas timide, c'est super pour toi ! En plus, c'est une très jolie ville.

Elle soupira. Le lycée : L'endroit ou tout le monde fait attention à son image, sa conduite, s'intégrer à un groupe...c'est aussi l'époque des rires, des pleurs, des amitiés, des blessures, des disputes, les mangas et des amoureux.

- Ah l'école. Tu sais, moi non plus je n'y suis pas restée long-temps ! J'ai préféré travailler plutôt que d'apprendre certaines choses dont je ne voyais pas l'utilité dans la vie active. Il n'y a pas de honte à avoir.

La cloche du lycée sonna déjà le début des cours. Si Aethiryas se rappelait bien, tous les élèves y allaient également groupés. Elle se demandait même si les habitudes prendant un cours avaient changées...ou pas.

Aethiryas ne voulut pas paraître curieuse ou impolie, mais poursuivit :

- Ne, ayu-chan ! est-ce que tu trouves un garçon mignon par ici ?

Elle affichait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) EmptyMar 3 Fév - 18:19

Ayumu avait rougit, mais Aethiryas lui dit :

- Ne fais pas timide, c'est super pour toi ! En plus, c'est une très jolie ville.

Ayumu souriat, elle était flaté de l'entendre dire que sa ville était magnifique, elle avait fait tout pour qu'elle soit a sont image, enfin a l'image qu'elle voulait que tout le monde est sur elle, elle l'écouta continuer :

- Ah l'école. Tu sais, moi non plus je n'y suis pas restée long-temps ! J'ai préféré travailler plutôt que d'apprendre certaines choses dont je ne voyais pas l'utilité dans la vie active. Il n'y a pas de honte à avoir.

Aethiryas avait raison, c'est d'ailleur pour sa qu'elle avait quitter l'école, c'était si ennuyant d'apprendre quelque chose qui ne servirait a rien dans la vie active et c'est aussi parce qu'elle voulait oublier sont passer, dont peu de personne connaissait et qu'elle ne voulait pas qu'on le sache, elle continua a l'écouter :

- Ne, ayu-chan ! est-ce que tu trouves un garçon mignon par ici ?

Ayumu fut choqué par c'est parôle, un garçon ? non elle n'en avait pas ! du moin dans sa vie, elle ne ce souciait pas de sa car elle n'était pas encore majeur, mais c'est vraie qu'il faudra bien un jour, qu'elle en a un, mais pour l'instant personne ne l'intérrèssait, car les seuls garçons qu'elle avaient recontré était que des amis, elle lui dit :

- Tu sais Aethi-chan ! Je ne préoccupe pas tros des garçons ! Je me trouve .... tros jeune !

Ayumu afficha un sourire timide et continua :

- Ne, Aethi-chan et toi quelqu'un te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La visite continue ( pv Aethiryas) Empty
MessageSujet: Re: La visite continue ( pv Aethiryas)   La visite continue ( pv Aethiryas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite continue ( pv Aethiryas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Aethiryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser