Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur ( pv Citeo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMar 27 Jan - 16:53

Ayumu c'était rendu au hall, elle devait vérifié si tout allait bien dans le lycée, car il n'avait pas encore de directeur et personne ne voulait être ce directeur, mais celà était logique vu qu'il avait peur de mal tourner comme l'ancien directeur, Ayumu n'imaginait pas une autre catastrophe comme celle qui c'était passer, elle ne laisserait jamais ce passé la même qu'il y a eu et surtout elle n'accepterait pas que les habitants de la ville ce fasse sacrifier pour divers raison, c'est pour ça qu'elle devait venir voir si le lycée allait bien, mais sa l'énervait de venir dans un lycée, car elle repensait qu'elle avait quitter l'école alors qu'elle n'avait que 16 ans, juste pour oublier sont passer et celà était normale, elle ne voulait plus en entendre parler, enfin bon elle était donc dans le hall a observer les jeunes qui ce dirigeaient vers leur classe, elle ce rappella de toute ces années qu'elle avait passer au lycée, devenant blanche en repensant a ce qu'elle faisait, elle ce mit acroupit et posa ces main sur sa tête, elle avait mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMar 27 Jan - 22:52

Citeo qui circulait pour le plaisir marchait comme sa dans les couloirs afin de se rendre au hall… Certes il se faisait arrêter parfois pour se faire demander c’étais qui… c’étais pas donner d’être nouveaux dans ce lycée ma foi… Il se faisait regarder étrangement et on pouvait entendre des rires de lui… mais bon il n’était pas vêtu comme les autres aussi. Il arriva enfin dans le hall et ce qui capta son attention fût une jeune accroupi par terre… Il se pencha et vint mettre sa main sur son épaule en douceur pour ne pas l’effrayer

-Pardon mademoiselle mais je me disait le hall n’est peut-être pas l’endroit pour dormir… À ce qu’il me semble il y a des chambre prévu à cet effet… Oh permettez moi de me présentez Citeo professeur d’Histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMer 28 Jan - 18:25

Ayumu c'était accroupi et avait poser ces deux mains sur sa tête tellement qu'elle avait mal, elle était entrain de ce rappeller les moments passer dans sont ancien lycée, soudain une main vint ce poser sur sont épaule et une voie lui dit :

-Pardon mademoiselle mais je me disait le hall n’est peut-être pas l’endroit pour dormir… À ce qu’il me semble il y a des chambre prévu à cet effet… Oh permettez moi de me présentez Citeo professeur d’Histoire…

Ayumu ce leva brusquement et s'écarta du jeune homme, elle dormir ? Bien sur que non pas dans un endroit pareil, une chambre ? Elle n'en n'avait pas ici car ce n'était pas une étudiante ! Elle avait entendu qu'il était un professeur, peut être pourrait t-elle savoir si le lycée ce porte bien sens directeur, elle décida de lui dire :

- Bonjours, je suis Ayumu Yamazaki et je suis venu pour savoir comment ce portait le lycée ! Pouvez vous me renseignez ?

Ayumu espèrait qu'il pourrait la renseigner pour qu'elle quitte cette endroit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyJeu 29 Jan - 4:46

Citeo observa le visage de la jeune femme et le fixa longuement et reposa son regard ailleurs… pourquoi lui demandait-elle des renseignements sur le lycée… ne venait-elle pas de ce lysée… étrange mais peut-être il se mélangeait…

-Et bien je ne saurai malheureusement pas répondre à cette question car je viens d’arriver mais je gère quand même assez bien les malfrats de cette école si j’en croise… Mais dîtes moi Ayumu… ne venez vous pas étudiez ici ?

Celui-ci lui fit un sourire en regardant un peu autour de lui et remarqua que les étudiants faisaient ce qu’ils faisaient de mieux… le fixer bizarrement…. Puis il remit son regard sur Ayumu…

-Et si nous marchions pour discuter… je n’aime pas rester à l’intérieur… Et si nous allions manger… c’est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyJeu 29 Jan - 15:33

Ayumu aurait tellement aimer qu'il avait des renseignement sur le lycée, mais il ne fallait tout de même pas rêver, surtout qu'il y a plein de personne qui venait d'arriver dans la ville, il lui avait dit :

-Et bien je ne saurai malheureusement pas répondre à cette question car je viens d’arriver mais je gère quand même assez bien les malfrats de cette école si j’en croise… Mais dîtes moi Ayumu… ne venez vous pas étudiez ici ?

Le choque d'Ayumu, le jeune homme venait de lui demander si elle venait étudier ici, elle n'avait pas tros envie de lui dire qu'elle n'était pas une étudiante, malgrès sont jeune âge, c'était certe très ennuyant pour elle de devoir avouer qu'elle n'était plus à l'école depuis bientôt un ans, mais elle n'était pas bête pour autant, Citeo lui demanda :

-Et si nous marchions pour discuter… je n’aime pas rester à l’intérieur… Et si nous allions manger… c’est moi qui offre !

Ayumu regarda le jeune homme et souriat, elle fit signe de la tête et commença a marcher, dans le hall quelque un des élèves vendait des gateaux, pour ce faire un peu d'argent, en un repensant elle n'avait pas encore dit à Citeo qu'elle n'était plus à l'école, elle le regarda et lui dit :

- Euh ... enfaite je ne suis plus à l'école .... je suis la maire de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptySam 31 Jan - 2:16

Citeo fût sur le choque et s’arrêta de marcher en faisant une figure un peu gêner. Il fixa le sol avant de remettre son regard dans celui de la mairesse. Puis il dit avec une voix faible

-Pardonnez moi madame la mairesse… je ne savais pas que vous étiez… enfin vous voyez quoi je m’attendais à voir quelqu'un de vôtre âge disons… comme les autres enfants de son âge à l’école mais bon… Changeons de sujet…

Celui-ci se sentait vraiment mal à l’aise avec la discussion et ça se voyait dans son regard, sa voix et sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMar 3 Fév - 18:32

Ayumu venait de lui avouer que c'était la maire de la ville, elle était un peu embarrasser, mais elle ne pouvait pas lui mentir, il fallait qu'il le sache par elle que par quelqu'un d'autre, il lui dit :

-Pardonnez moi madame la mairesse… je ne savais pas que vous étiez… enfin vous voyez quoi je m’attendais à voir quelqu'un de vôtre âge disons… comme les autres enfants de son âge à l’école mais bon… Changeons de sujet…

Ayumu rougissat légèrement, sa l'embarrassait vraiment et celà commençait a toucher notre jeune fille qui remarqua que Citeo était mal a l'aise et Ayumu commença a se sentir comme lui, elle ne savait que lui dire pour qu'il ne soit plus mal a l'aise, était ce si térrible que sa de n'être plus à l'école ? certainement et Ayumu qui ce sentait mal dans l'univers du lycée ne l'étonnait guerre, elle balbutia :

- Euh ... ne soyez pas mal à l'aise ... ce n'est pas grave ....

Ayumu voulait changer de sujet elle aussi tellement qu'elle ce sentait mal et ne savait que lui dire, elle n'était pas très a l'aise pour ls conversations et encore moin quand l'atmosphère est tendu, elle trouva cependant quelque chose à lui dire :

- Dites pourquoi êtes vous venu dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMar 3 Fév - 23:43

Citeo observa la mairesse dans les yeux et l'écouta attentivement. Puis il se dit que sûrement elle avait une bonne raison... Puis ils arrivèrent devant une porte et celui-ci l'ouvrit la laissant sortir et la suiva.

-Oh vous savez... si je suis venu dans vôtre ville c'est bien parce que j'ai été charmer... et en plus je me cherchais une ville tranquille, silencieuce et paisible... la vôtre m'a tapper dans l'oeil... Truc vraiment bien

Puis ils marchèrent un peu ensemble et il fixa en avant. Il apperçut un rocher et alla s'asseoir dessus en offrant à la mairesse de venir prendre place. Puis il baissa la tête et fixa la tête. Puis il remit son regard dans celui de la mairesse et lui fit un petit sourire aimable.

- Vous savez ce qui serais franchement bien ce serais que l'école ou j'enseigne offre un système de relaxation pour les enseignant comme nous...

Il la regarda et fit une grimaçe pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMer 4 Fév - 18:20

Ayumu ce demandait pourquoi il était dans sa ville, c'est vraie qu'elle était inaccepsible, pas parce qu'elle était entouré par des montagnes, mais avec ce qui c'est passer avec l'ancien directeur, mais elle ne préfèrait pas y penser car celà luir endrait triste, elle l'écouta dire :

-Oh vous savez... si je suis venu dans vôtre ville c'est bien parce que j'ai été charmer... et en plus je me cherchais une ville tranquille, silencieuce et paisible... la vôtre m'a tapper dans l'oeil... Truc vraiment bien

Ah oui ! c'est vraie que la ville était tranquille, surtout qu'il y avait pas beaucoup de monde, mais surtout pas beaucoup, à cause des montagnes et de cette fameuse histoire, pourtant il n'y avait plus rien a craindre car elle savait occupé de tout pour renouveller la ville et surtout enlever les traces de cette affreuse histoire, Ayumu et Citeo étaient dehors et il alla s'assoir sur un rocher pour enfin lui demander de venir, elle prit place alors elle aussi sur le rocher, il lui dit alors :

- Vous savez ce qui serais franchement bien ce serais que l'école ou j'enseigne offre un système de relaxation pour les enseignant comme nous...

Ayumu regarda Citeo avec de grand yeux, la salle des professeurs étaient déjà là pour sa, mais bon elle ne sais rien des professeurs et malhereusement elle en pouvait rien faire vu qu'elle n'était pas directrice du lycée, elle préfèra quand même demander de quoi il parlait pour voir si elle pouvait faire quelque chose :

-Un système de relaxation comme quoi ? Dans la salle des professeurs vous avez déjà des distributeurs pour boire du café !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyVen 6 Fév - 3:15

Citeo qui la fixait rigola un peu et lui dit

-Mais non c’étais pour rigoler… Ce que je voulais dire c’est qu’avec le nombre d’étudiant qu’il y a ici parfois ce n’est vraiment pas relaxant… Mais bon… Alors si on fesait plus connaissance madame la mairesse

Celui-ci glissa ses mains dans ses longs cheveux noirs observant la mairesse du coin de l’œil

-Dîtes moi… belle comme vous êtes vous devez souvent être avec un homme charmant…

*houla j’y vais un peu fort XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyVen 6 Fév - 18:23

Ayumu regarda Citeo rigoler, il lui dit :

-Mais non c’étais pour rigoler… Ce que je voulais dire c’est qu’avec le nombre d’étudiant qu’il y a ici parfois ce n’est vraiment pas relaxant… Mais bon… Alors si on fesait plus connaissance madame la mairesse

Beaucoup d'étudiant ? oui c'est vrai que le lycée était animer et tenir tout c'est jeune devait être très dificile, vraiment dificile, mais Ayumu ne pouvait pas le savoir, car elle ne venait très rarement ici, pendant l'absence d'un directeur, le jeune homme lui demanda :

-Dîtes moi… belle comme vous êtes vous devez souvent être avec un homme charmant…

Ayumu regarda le jeune homme avec une tête bizarre -_-, ce qui ne lui faut pas lui dire, c'est parler de garçon avec elle, car elle n'aime pas avouer qu'elle n'a personne, malgrès sa " beauté " comme on dit, mais elle n'aimait pas mentir en disant qu'elle en a un alors que ce n'est pas vraie, elle décida d'être franche avec le professeur :

- Non je ne suis pas souvent avec des hommes .... je suis plutôt souvent seul ..... euh ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyLun 23 Fév - 2:07

Citeo rebaissa le regard en fixant le sol

-Non moi vous savez les femmes seront toujours compliquer pour ma tête… j’ai beaux essayer de les comprendrais mais surement jamais je n’y parviendrai… en plus je me fais vieux et moche et surement jamais je ne réussirai…

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) EmptyMer 25 Fév - 15:22

Ayumu regarda le jeune homme, elle n'était pas souvent avec des hommes, mais celà ce comprenait, car elle était tros jeune pour s'occuper de ça, mais elle s'en fichait un peu de rester seul toute sa vie, le principal c'était qu'elle soit une maire exemplaire pour sa ville, le jeune homme lui dit :

-Non moi vous savez les femmes seront toujours compliquer pour ma tête… j’ai beaux essayer de les comprendrais mais surement jamais je n’y parviendrai… en plus je me fais vieux et moche et surement jamais je ne réussirai…

Ayumu faillit exploser de rire, lui si il était vieux, elle était près de la retraite... enfin c'était sure qu'il était plus grand qu'elle, mais il ne devait pas avoir 10 ans d'écart, enfin appart si Citeo ne fait pas sont age.... Elle lui répondit :

- Voyons, vous n'êtes pas vieux ! Et c'est vraie qu'il vaut mieu ne pas comprendre les femmes, c'est très compliqué lorsqu'on est un homme !

Ayumu regarda Citeo et lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur ( pv Citeo )   Un nouveau professeur ( pv Citeo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur ( pv Citeo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un professeur comme moi ( pv Mikoto )
» un nouveau ami [ pv Hatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser