Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]   Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] EmptyMer 10 Juin - 23:09

Mizuki entra dans le café. Un café qu'elle connaissait bien d'ailleurs pour y passer le plus clair de son temps. Elle y passait des journées entières lorsqu'elle ne travaillait pas, ou prenait un café ou un thé en même temps qu'elle triait certaine photos ou se remémorait certaines qu'elle avait déjà prise. Elle rentra dans ce lieu familier, poussa la porte qui grinça un peu et le brouhaha de la salle envahit ses oreilles. Elle s'avança et une serveuse l'accosta aussitôt. Elle la mena à une table seule et isolée comme à son habitude... Mizuki était d'ailleurs devenue amie avec les gérants, et employés de la boutique, ayant passé énormément de temps ici depuis longtemps.

Elle s'installa, commanda un café et lâcha un gros soupir de fatigue....La journée avait été éprouvante, des photos, des photos et encore des photos... Elle adorait son métier, se levait avec cet entrain pour aller travailler, mais éprouvait le besoin de prendre une pause de temps en temps, alors elle venait ici, au Michelange Café... La porte grinça, un autre client... Les mannequins, les habits mal ajustés, des tas de photos ratées à cause d'un maquillage mal fait, ou d'un vêtement mal cousu...Bref... Que des problèmes ce jour-là...

La porte grinça à nouveau, un nouveau client... On lui servit enfin son café, mais il ne fit pas long feu... La serveuse maladroite, le renversa sur une jeune fille qui venait d'arriver... Le café!! hum... La jeune fille tâchée du liquide chaud étira son vêtement pour éviter de brûler son corps... La blondeur des cheveux de la nouvelle arrivante reflétait le soleil et éblouissait Mizuki qui détourna légèrement la tête avant de prendre une serviette et d'essayer d'éponger à son tour le vêtement...La serveuse s'excusa et partit honteuse vers la cuisine... Mizuki aida la jeune blonde à se relever et s'excusa à son tour et l'amena à sa table...

" - Elle est un peu maladroite mais très gentille. "

La voix douce de la jeune photographe raisonna un peu dans la pièce qui recommençait petit à petit le brouhaha qui avait disparu lors de l'accident. Elle lui adressa un sourire avant de reprendre sur la même intonation de voix...

" - Je m'appelle Mizuki Amane, appelle-moi Mizuki... et toi? "

La photographe la regarda le sourire aux lèvres, laissant le temps à la jeune fille blonde de répondre à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyura Ariyoshi
lycéenne
Miyura Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]   Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] EmptyJeu 11 Juin - 10:29

Miyura venait de ce lever et avait une envie folle de sortir, elle s'habilla avec un t-shirt bleu et une jupe, comme à son habitude, elle n'aimait pas beaucoup les jeans. Elle sorta de sa chambre et déscendit l'escalier pour sortir de la résidence des étudiants, elle regarda autour d'elle et vu que beaucoup d'élève quittait le lycée, elle fit de même et ce dirigea vers le centre ville.
Miyura marchait dans la rue, c'est cheveux s'envolait à cause du vent mais elle les reméttait en place avec une seule main, les gens ce retournait quand elle passait à côté d'elle, elle n'était pas discrète, à cause de sa beauté naturelle, même si il y avait d'autre fille encore plus belle qu'elle elle en était sure.
Après quelque heure, elle arriva devant le michelang cafe, elle connaissait ce cafe mais n'y avait jamais été, elle le connaissait grace à Ayumu qui était la dirigente, mais était rarement la.
Miyura entra dans ce cafe et entendit un brouhaha énorme, il y avait plein de monde, elle avança prudament vers une table ou il y avait personne, une jeune serveuse avec un cafe avança vers une table ou attendait un homme d'une trentaine d'année, la serveuse n'avait pas vu Miyura et renversa le cafe sur elle. Miyura étira sont t-shirt et s'exclama sous l'effet de la colère :

-Vous pouvez pas faire attention !

Miyura prit une serviette et essaya de s'essuyer avant que sa reste tacher, elle avait un t-shirt de moins à ce mettre maintenant, une jeune demoiselle vint l'aider à s'essuyer, Miyura la regarda étonner, elle ne la connaissait pas et pourtant elle vint l'aider, cette jeune femme était très gentille, elle devait être habitué à venir ici car elle lui disa :

" - Elle est un peu maladroite mais très gentille. "

Miyura était arriver à la table ou la jeune femme devait être assis, elle s'asseya juste devant la jeune femme et regarda sont t-shirt désespérer, c'était un de ces t-shit préféré et voila ce qu'il est devenu, elle devrait sans doute appellé sa mère pour lui demander comment elle pourrait faire pour enlever sa tache, pour sa sa mère était utile.
Miyura tourna sont regard vers la jeune femme qui lui dit :

" - Je m'appelle Mizuki Amane, appelle-moi Mizuki... et toi? "

Miyura souriat à Mizuki, elle pensa que leur prénom ce ressemblait un peut, déjà les deux première lettre était la même et Mizuki s'emblait gentille, comme elle, enfin appart que quand elle est en colère elle dit des trucs qu'elle n'aurait jamais du dire, mais bon c'est souvent la même chose pour n'importe qu'elle personne. Miyura réponda à la jeune femme devant elle :

- Je m'appelle Miyura Ariyoshi ... Heu ... c'est vraie que mon nom est bizarre.

Miyura riat, elle trouvait sont nom bizarre et aimait le faire remarque, c'était à force d'entendre les professeurs rire en prononçant sont nom, donc il évitait de le prononçé maintenant, elle poursuivat :

- Vous venez souvent ici ?

[ désolé pour les fautes mon ordi beug un peu donc j'ai pas le temps de les corriger ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]   Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] EmptySam 13 Juin - 13:08

- Je m'appelle Miyura Ariyoshi ... Heu ... c'est vraie que mon nom est bizarre.

" - Un nom bizarre?! Mais non pas du tout! "

C'est vrai, Son nom n'était absolument pas bizarre. Enfin du point de vue de Mizuki, elle ne voyait pas comme un nom pouvait être bizarre à moins d'être très compliqué. La jeune blonde continua ...

- Vous venez souvent ici?

" - Euh oui plutôt souvent. Pas vous? "

Mizuki lui adressait un petit sourire gentil et une peu timide. Elle avait l'impression que Miyura avait une certaine prestance, et une certaine confiance de soi-même que Mizuki n'avait pas. Elle recommanda son café à un autre serveur, et Mizuki demanda à Miyura ce qu'elle voulait boire. Une fois commander, les deux liquides arrivèrent sur la table. Mizuki but une gorgée, rangea un peu les photos qui traînaient sur la table et lança un peu la conversation :

" - Alors, quel âge as-tu? Tu as l'air jeune quand même... "

Mizuki était un peu gênée, avec ses airs d'adultes, elle n'avait que dix-neuf ans, et travaillait comme une professionnelle, même si elle ne l'était pas réellement. Elle prit une autre gorgée de son café pour cacher sa gêne...


[HRP] désolé c'est court et pas terrible ^^"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miyura Ariyoshi
lycéenne
Miyura Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]   Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] EmptyMar 23 Juin - 14:46

Miyura avait mal commencé la journée comme on pouvait dire, mais la bonne chose c'est qu'elle avait rencontré une jeune femme gentille et aimable surtout, elle ce présenta par politesse et selon la demande de Mizuki, un prénom qui ressemblait au prénom de Miyura, cependant Miyura trouvait sont nom bizarre car tout le monde lui disait, pourtant la jeune femme lui répondu :

" - Un nom bizarre?! Mais non pas du tout! "


Miyura souriat, elle fit signe de la tête comme pour remercié Mizuki, enfin quelqu'un qui pensait le contraire des jeunes élèves et des professeurs proche de la retraite. Miyura regarda Mizuki qui venait de lui dire qu'elle venait souvent dans cette endroit, une habitué c'était bon à voir, mais pour Miyura c'était le contraire, c'était la première fois qu'elle venait dans ce café, pourtant elle en avait entendu parler mais vu qu'elle ne prêtait pas attention à ce qu'ils disaient, elle ne venait pas, pourtant elle connaissait la patronne qui ne venait pas souvent.
La jeune femme commanda à boire, du café pour Mizuki et un coca pour Miyura, elle n'aimait pas le café donc elle ne pouvait pas en commander pour elle. Les boissons arrivèrent rapidement sur la table et Miyura bu une gorger de sont coca avant d'écouter la jeune femme :

" - Alors, quel âge as-tu? Tu as l'air jeune quand même... "

Miyura souriat, pour être jeune elle l'était et elle n'allait pas mentir la dessus, enfin elle allait bientôt avoir 17 ans donc elle n'était pas si jeune que sa, par rapport aux jeunes filles de 14 ans, elle bu encore une gorger avant de dire :

- J'ai 16 ans bientôt 17 en Aout ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]   Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres, et une habitude rompue...[P.V. Miyura Ariyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un professeur comme moi ( pv Mikoto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser