Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la plage [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 17:37

Cela ne faisait pas très longtemps qu'Edward était arrivé sur cet ile...mais il s'y plaisait déjà beaucoup ! Il n'avait pas encore fait de rencontre spectaculaire, ni trouvé d'endroit sublime, mais l'air et le temps de cette ville lui plaisait. Ilse demandait quel genre de bâtiment allait-il habuté... pouvait-il être... petit... grand ou encore immense ? Pour l'instant il s'en fichait un peu. Il marchait lentement avec simplement une toute petite valise dans sa main gauche. Il n'avait comme d'habitude rien à faire. Cette petite ballade allait lui donner l'occasion de visiter un peu cette ville immense. Son autre main était placée dans sa poche. Il était habillé simplement, d'une chemise noir, un jean bleu foncé délavé au cuisse et arraché au niveau des genoux ce qui lui donné un air rebelle. Il avait pour chaussure des converses assortie à son jean. Il avait autour de son cou une chaîne en argent avec une croix de Jésus, bien qu'il n'y croyait, juste le plaisir de l'insigne...

Il alluma une petite clope sur le chemin. Edward n'était pas un gros fumeur, mais pour le plaisir il s'en allumé une de temps en temps. Il avait la tête remplie d'idée, il devait essayer de trouver un endroit accueillant ou il pourrait faire des meilleurs rencontres, ou se détendre. Il se dirigea vers le ciel bleu... Plus il avançait et plus Edward sentait l'odeur de l'eau salée... Peut être il y avait-il une plage. Il avança encore un peu et vis enfin de l'eau. Il avait trouvé un endroit assez sympa pour se détendre et peut être faire une rencontre qui sait... Il enleva lentement ces converses et ces chaussettes, son jean restant en boxer moulant. Il plaça le tout dans sa valise en compagnie de ces dagues. Il commença a avancer... Il s'arrêta, finissant sa clope avant de repartir...

Il marchait lentement dans le sable chaud. Le soleil taper assez fort et le temps était assez dégagée. Il trouva un endroit tranquille avec très peu de monde. Il s'allongea de nouveau sur le sable chaud... Le bruit des vagues et l'odeur lui donnaient le sourire. Il s'allongea entièrement regardant le ciel bleu. Il admirait les oiseaux et les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 19:31

Ayumu marcha dans la rue bonber de monde, elle avait pris une journée de repos, elle était tellement occuper avec sont travaille, qu'elle devait prendre le temp de soufler, elle se dirigea vers la plage, lorsqu'elle arriva, elle se déchaussa, puis commmença a avancer vers la mer, elle regardait autour d'elle, voir si il y avait personne qu'elle connaissait, elle remarqua qu'il y avait un marchant de glace, elle adorait les glace, mais n'alla pas vers le stand, elle continua s'entend le vent faire voler, c'est long cheveux rose, elle était en jupe avec un maillot rose, a croire qu'elle voyait la vie en rose, au loin elle remarqua un homme, elle approcha et remarqua que c'était Edward, elle avança vers lui puis se pencha vers lui :

- Coucou, sa fait longtemp .

Ayumu souriat, elle était si contente de l'avoir revus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 19:42

Edward était toujours sur le sol en regardant les nuages et les oiseaux. Le soleil tapait assez fort ce qui était chiant par moment. Il sentait son corps chauffai comme de la braise. D'un coup il entendit une voix féminine l'appellait. Il ne se rappellait plus de cet voix mais elle agréable a entendre. En ouvrant les yeux il vit que c'était Ayumu.

" Oui assez lomgtemps ! Tu va bien ? "


Il était content de la revoir. Il l'avait vu dans le bar la fois il avait masacrer quelque dizaine de peronne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 19:48

Ayumu regarda Edward en souriant " Oui assez lomgtemps ! Tu va bien ? " disa t-il, elle était contente de le revoir, elle lui répondit :

- Je vais bien et toi ?

Ayumu était heureuse de voir qu'il allait bien, elle lui souriat, elle était sur qu'il allait bien s'entendre, elle repensa a leur rencontre, elle avait reporter la réunion avec sa soeur, pour pouvoir parler avec lui, elle était heureuse car elle était tomber dans c'est bras et avec c'est penser perverse c'était normale faut dire.

- Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 19:57

La jeune fille allait bien c'éait déjà ça. Edward lui ne savait pas vraiment si il allait bien. Faut dire l'ennuie est quelque chose de si terrible et chiant. M'enfin bon il ne faisait presque rien de ces journée alors il avbaut l'habitude...

" Bien ! "

Dit-il simplement. Il se souvenait de la rencontre qu'il avait fait avec la jeune fille. Elle était tombé dans ces bras. Il connaissait aussi sa soeur qui était un personne sympa elle aussi. Mais Ayumu était en quelque sorte un psycopathe tout comme Edward l'était. En ce momeent Edward était relativement calme, trop calme même. Il se mit sourire lentement...

" L'ennui m'amene ici... Et toi ? "'

Le vent se leva un peu rendant l'atmosphère plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 14:17

Ayumu écouta Edward qui lui réponda " L'ennui m'amene ici... Et toi ? ", elle souriat, apparement il s'ennuyait, elle sentit le vent soulever c'est cheveux, elle regarda un cour instant la mer, voyant quelque vague, elle pensa qu'elle était venue, car elle avait beaucoup de travail, entre la ville et sont café c'était vraiment difficile, mais elle avait beaucoup de courage, elle retourna vers Edward, qui la regardait, elle le regarda et lui dit :

- Je suis venu pour me reposer car j'ai tros de travail ....

Ayumu eu une idée qui lui traversa la tête, elle pourrait lui demander de venir travailler avec elle, ils s'entendraient bien, vus qu'il sont tout les deux psycopathes, bien que le jeune homme soit jeune, se ne serait pas grave, elle prit une bouffer d'air puis decida de lui dire sa penser :

- Euh ... Dit sa te poserait un problème de travailler avec moi ?

Ayumu rougissat, elle avait un peu honte de lui dire ça comme ça, alors qu'ils ne se connaîssaient pas tellement, appart qu'ils sont tout les deux psycopathes, mais ce n'était pas aaser, elle retourna sont regard vers la mer, se demandant si il allait accepter, ils pourraient se connaître un peu mieu, peut être qu'elle lui dirait se qu'elle a fait de térrible, même si elle n'en parle pas, tout ça est derière elle, mais si il voudrait le savoir, peut être qu'elle allait lui dire, enfin faudrait qu'il soit vraiment proche, mais tout peut arriver, elle regarda Edward et attenda sa réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 14:54



Edward allongeait sur le sable chaud. Il admirait les oiseaux et les nuages, rien de mieux pour commençait une belle journée ce disait-il. Il avait hâte d’être se soir pour pouvoir admirait les innombrable étoiles. Si Edward aurait eu le choix il vivrait dans les cieux tels une oiseau, libre de tout… Le sable lui procurait une sensation assez agréable dans son dos. Une sorte de picotement extrêment bénéfiques. Pendant un petit moment il avait oublier la jeune fille.

-Une peu de repos fait toujours du bien !

Dit-il en souriant. La jeune fille semblait avoir quelque chose derrière la tête. C’est vrai elle n’était plus étudiante et travailler dans son bar et dirigeait la ville. Elle était tout de même assez jeune pour ce genre de chose, et surtout cela devait être un travail énorme. D’un coup elle posa une question assez bizarre a Edward. Il se mit a sourire. Il réfléchissait si il devait acceptait ou pas…

-Eh bien… y’a pas de temps que j’essaie de trouvé un boulot et arrêtait les cours.. Je crois que j’vais accepter de travailler pour toi !

Dit-il simplement en souriant. C’est vrai les études pour lui était quelque chose de chiant et ennyueux. Il ne connaissait pas vraiment beaucoup la jeune fille mais ce n’était pas si grave. Au contraire il allait pouvoir mieux la connaitre. Il allait aussi avoir un petit salaire qui remplacéré aisement sa minime bourse qu’il avait. D’un coté il était content. Il tourna lentement le regard vers les ciel… La nuit n’allait pas tardé a tombé et la fraicheur et les étoiles aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 15:28

Ayumu écouta le jeune homme " Eh bien… y’a pas de temps que j’essaie de trouvé un boulot et arrêtait les cours.. Je crois que j’vais accepter de travailler pour toi ! ", c'était pas l'envie qui lui manquait de lui sauter dans les bras, mais devant tout le monde s'aurait été très génant, elle s'assiya juste a côté de lui et observa le ciel, apparement la nuit allait bientôt tomber, elle allait sens doute bientôt rentrer chez elle, mais elle avait envie de rester encore un peu avec Edward, elle eu une autre idée tout d'un coup sauf que celle la était un peu perverse ( XD ).

- Euh ... Dit pourquoi tu ne viendrait pas habiter avec moi ?

Ayumu rougissat une nouvelle fois, décidement elle disait que des bétises, elle pensa que cela serait impossible qu'il accepte, il ne se connaissait même pas et elle l'invite déjà a vivre sous sont toit, mais cela ne lui dérangerait pas, car elle n'aime pas vivre seul, et vus qu'il allait travailler ensemble c'était une bonne idée, enfin pour elle, mais sa ne sera peut être pas la même chose pour lui, elle regarda la mer fesant attention de se que fesait Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 15:40

Edward ce mit a réfléchir… Il avait accepter ce boulot, mais il venait de se rendre compte qu’il n’avait plus de logement. Oui, maintenant il n’allait plus être en cours, donc son logement étudiant aller tombé en miette. Il devait donc dormir dehors le temps d’avoir un peu d’argent pour trouvait un logement. Enfin pour le moment ce n’était pas ce qui comptait le plus, pour le moment il se concentré sur sa nouvelle patronne. D’un coup la jeune fille lui posa une question encore plus étrange. Il se connaissait a peine et elle voulait déjà qu’Edward habite chez elle. Il se mit alors a réfléchir. Peut être que si il acceptait comme ça, elle allait le prendre pour un pervers, mais d’un autre coté c’était elle qui lui avait proposé. Il était un peu bloqué. Il vit la jeune fille rougir. Il se mit a sourire et dire :

-Eh bien si ça te dérange pas… Je pourrai habiter chez toi quelque temps jusqu'à temps que je trouve un logement stable !

Dit-il simplement en lui souriant. La jeune fille avait eu un merveuilleuse idée en lui proposant cela. Il allait tranquile pour un bon bout de temps, et il pourrai par la même occasion faire un peu plus connaissance avec la jeune fille. Il commençait a réfléchir a un moyen de la remerciait pour ce qu’elle faisait. Il avait trouvé mais cela semblait un peu déplacé. Pas grave il tenta sa chance. Il posa délicatement ces lévres sur la joue de la jeune fille lui offrant un bisous en lui disant :

-Je te remercie de faire ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 15:58

Ayumu écouta attentivement Edward " Eh bien si ça te dérange pas… Je pourrai habiter chez toi quelque temps jusqu'à temps que je trouve un logement stable ! ", Ayumu souriat, elle avait eu une super idée, puis elle remarqua que le jeune homme s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue " Je te remercie de faire ça pour moi ! ", Ayumu rougissat, il l'avait embrasser sur la joue, un jeune homme beau en plus, elle n'était pas tros allaise avec les garçon, mais elle reprit sont calme, le regarda et lui dit en souriant :

- Euh .... c'est pas grave tu sais j'aime pas vivre seule donc sa me pose pas de problème.

Ayumu avait eu une bonne idée, elle allait pas vivre seule, elle ne voulait pas demander a sa soeur de l'éberger, et se n'était pas pour longtemp, juste le temp qu'il se trouve un appartement, même si les appartements était plutôt difficile a trouver dans cette ville, elle se rappella qu'elle avait eu du mal, pour trouver un appartement, mais bon cela ne lui avait pas poser de problème, vus qu'elle était gérante de la ville, plusieur personne l'avait aider a en trouver un, elle remarqua que la nuit allait tomber, elle retourna sont regard vers Edward puis dit :

- La nuit va bientôt tomber, tu veut rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 16:13



La jeune fille ne semblait pas très a l’aise lorsqu’il déposa un baiser sur sa joue. Mais bon c’était plutôt une manière de la remerciait rien d’autre pour le moment. Même si Edward était un tueur, cela ne l’empecher pas d’être doux par moment, surtout envers les personnes qu’il apprcient ! Elle n’aimait pas vivre seule, maintenant qu’Edward allait être là elle n’allait plus être sur seule.La nuit commençait a tombé. Il serai peut être temps de rentrer chez eux. Maintenant il allait avoir un peu de mal a s’habituer a son nouveau logement…



« Très bien rentrons chez nous !



==> Suite a l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Libre ]   A la plage [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bar [ Libre ]
» [Composition libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser