Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shion Niimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion-Niimura
lycéenne/ la psycopathe de Kyo et Miki
Shion-Niimura


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Etudiente
orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:

Shion Niimura Empty
MessageSujet: Shion Niimura   Shion Niimura EmptyLun 21 Juil - 19:39

I carte d'identitée


nom: Par le passer Sonozaki mais maintenan Niimura
prénom: Shion ( Ce prononce Shione )
age: 17ans ...
sex: Féminin
date de naissance: 03/09/91
lieu de naissance: Hinamizawa , petite ville (on pourait dire village) du japon .
aurientation sexuelle: Kyo *x* ... Bisexuelle mais a quand même une preference Hetero , mais ... est SM !


II Personnage


description physique : De taille moyen et fine , ma peau est trés claire . j'ai de long cheveux vert ( c'est naturel ! ) avec frange qui vont jusque dans le bas de mon dos ou ji mes un ruban le plus souvent de couleur jaune , par fois pour certainne raison je les atache a la façon de ma soeur jumelle Mion , c'est a dire que je fais une queu de cheval en gros .... Mes yeux sont grand et d'une couleur bleu/vert . Bon ont me dit aussi asser souvent que j'ai une " Bonne " poitrinne mais je n'est pas de la fierté a dire sa , sa mes egale pour étre frenche .... coter vestimentaire je nes pas vraiment de style particulier , mais j'aime mieu se qui est blanc ou noir . Que dire d'autre ? me soeur et moi sommes les copie parfaite l'une de l'autre enfin physiquement ! je ne trouve rien d'autre a dire , pour voir un peu mieu a quoi je resemble regarde mon avatar et toute les autres pix ...

caractére : Je peu étre trés calme , sympathique et même asser timide .... mais sa c'est quand je me retiens ! Certain dissent que je suis tarer .. Mais NON ! je ne suis pas folle ! je le sais ! je suis juste comme sa ! j'aime tuer , j'aime voir les gens hurler , pleurer , me suplier de les laisser en vie ... ils sont stupide ?! comme si j'allais me passer d'un tel plaisire qu'est le meurtre . Psychopathe me vas bien comme terme .C'est mieu que folle ! Sachez aussi que j'ai un rire de tueuse qui glace le sang au personnes qui l'enttande . Mes crimes me fond rire , c'est tout a fait sa ! Bon sinon je ne suis pas hultra socsiable mais bon de temps en temps j'aime parler avec des personnes , surtout si elles ont les même gouts que moi . Bon aprés je suis aussi perverse je l'avoue , je le suis et j'en suis fiére ! Une double personaliter ? Non je cache juste ma vraix personaliter de psychopathe quand le besoin est présent .....

autre caractéristique : ... Hum ... Mon rire ? Non ? J'ai souvent des armes ou instruments de torture sur moi ....


III Histoire


histoire du personnage : Depuis le jour ou je suis née , je ne suis pas comme les autres ... c'etait ecrit , c'etait dit ! J'aurai du étre tuer a le jour ou je suis née , dans le cland Sonozaki , une trés grande famille d'une richesse certe douteuse , il leur faut toujour une heritiére mais une seule ! J'avais se besoin de tuer , de sang pour me sentire mieu . Je suis donc née une nuit de septembre avec une soeur jumelle qui est mon aine , du nom de Mion . Je l'est deja dit , j'aurai du étre tuer ! Etrangler avans le 1er bain t'elle est la regle du cland Sonozaki . Mais pour des raison qui me sont personelles je n'est pas subit se sort . Comme nous etions ( et nous le sommes toujour) physiquement identique mes parents ont pris de descition que l'une d'entre nous allait porter un tatouage dans sont dos a l'image du démon , je devais normalment je posseder mais ils se sont tromper de gamine ( sa peut sembler drole et stupide je sais ! ) et c'est donc Mion qui a ce tatouage . Mion etant l'heritiére , elle a été élevée comme t'elle alor que moi j'ai passer ma ville dans des interna , une grande partie du moin . A la suite dans ma vie j'ai toujour u se besoin présent en moi , cette envie de sang , de sang sur mes mains , sur mon corp de voir ces gens souffrire .... mais j'avais besoin d'une couverture ! Que l'ont ne me reconnaisent pas ! J'ai donc trouver l'idée de me faire passer asser souvent pour Mion .... sa ma beaucoup aider pour tuer un grand nombres de personnes . Dans le petit village d'Hinamizawa ou je vivais qui aurait bien pus penser que l'une des deux jumelle sonozaki est une psychopathe ? PERSONNES ! Ils sont tous si bête ! Pathetique ! Voila comment j'ai fais ... pour des tonnes et des tonnes de meurtres ! Je les tue dans la cave de notre grande demeure .. je ne fais pas que les tuer ! Ou est le plaisire sinon ? Je les torture avans ! mais bon je ne suis pas la pour vous faire un recit de mes pratique morbide .... Et en me fesent par fois passer pour Mion c'etait encor plus facile ! J'ai donc continuer ainssi pendant lontemps , trés lontemps ... avans de partire pour arriver ici même . J'en est profiter pour changer de nom , ADIEU SONOZAKI ! Bonjour Niimura comme mon idole ..... Mais je vous rasure ! Mes pulsions sadique n'ont toujour pas pris fin ! J'en est encor souvent , trés souvent ... et je m'énerve bien plus vite qu'ont ne pourrait le croire ......

situation familliale : Je vies actuelment sans ma soit dissent famille , mais il me reste quand même ma soeur Mion ......

métier: Eléve , mais bon je suis aussi une psychopathe qui n'est pas a votre service ! Comme c'est domage .....

logement : résidence .........

IV Autres

Rien pour le moment , je vien tout juste de m'inscrire je n'est donc pas de remarque et surtout reproche a faire ....



Pour l'histoire et touts le reste , je me suis inspirer de la vraix Shion en y rajoutent ou modifient certainne choses .


Dernière édition par Shion-Niimura le Mar 22 Juil - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Shion Niimura Empty
MessageSujet: Re: Shion Niimura   Shion Niimura EmptyLun 21 Juil - 20:21

Bienvenue à toi shion ^^
pour la validation se n'est pas moi qui le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Shion Niimura Empty
MessageSujet: Re: Shion Niimura   Shion Niimura EmptyMar 22 Juil - 14:29

jolie présentation ma belle, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shion Niimura Empty
MessageSujet: Re: Shion Niimura   Shion Niimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion Niimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser