Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la suite logique

Aller en bas 
+5
Kazuki Fuchion
Ran Fujimori
Shinn Asuka
Ayumu yamazaki
June Fusaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:19

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:56

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:45

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 22:18

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:30

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 8:43

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptySam 1 Nov - 19:38

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important ils
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:27

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important ils regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 19:46

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important ils regardaient les
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Muraki Seiji
professeur de mathématique
Muraki Seiji


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
emploie: professeur de Mathématique
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:21

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:30

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:28

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:33

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:49

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:20

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis,
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:57

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 19:19

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:27

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptySam 14 Mar - 12:34

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptySam 14 Mar - 12:43

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir
Revenir en haut Aller en bas
Miyura Ariyoshi
lycéenne
Miyura Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
emploie: lycéenne
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:18

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir pour défiler
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:29

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir pour défiler a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:07

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir pour défiler a nouveau.
Le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:13

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui fesait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de manequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes proféssionnel incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent preparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir pour défiler a nouveau.
Le lendemain, ils revenèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 17:29

les voitures roule doucement car j'ai freiner pour regarder les autres qui faisait du STOP car il voulait aller là où je vais pour mon travail essentiel qui parle de mannequin , ils voulaient certainement prendre part à ma réunion de photographes professionnels incluant les futurs hommes qui veulent devenirent mannequins , ils voulaient peut-être postuler pour devenir mannequins mais ils doivent préparés d'abord les costumes pour pouvoir défiler avec pendant que le patron et les juges discutèrent de quelques chose d'important, ils regardaient les candidats avant de prendre une photo. Puis, ils décidèrent de dire que demain, ils pourraient revenir pour défiler a nouveau.
Le lendemain, ils revenèrent pour a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la suite logique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite logique   la suite logique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite logique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Venez papoter. ~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser