Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Lun 1 Sep - 17:06

-… moi ?! …. Je suis la haine et la douleur de June …. Certainement ton pire cauchemar … mais tu peux m’appeler Kira-sama …

Il venait alors de lui dire qui il était , il n'avait pas mentit , il n'était que haine et souffrance , la haine et la souffrance de June qui resta tapis dans son ame jusqu'à que cette détresse crée Kira un imposant tueur sans aucune émotions apar peut etre le plaisir a voir quelqu'un soufrir ou mourir de ses mains .

Bref Kira n'aimait pas se petit morveux qui se croyait tout permis en entrant dans la vie de June il ne connaissait rien de lui , rien de sa souffrance , mais il avait tout de même réussis a emprisoner le coeur de l'ange dont il est le gardien , mais il ne le laisserait pas faire .
Kira conscient que June ne veuille pas prenait de gros risque tout de même u_u car June est conscient quand Kira prend la possesion de son corp et vois tout se qui se passe mais ne peux pas intervenir c'est un suplice pour lui a chaque fois ....

Son rire sadique raisonna ans la chambre pour s'étouffer a la fin quand il mordit violement le cou de Shinn tirant ses cheveux en arrière avant histoire que son cou soit bien degagé et lui transperça avec sadisme la peau buvant son sang en plantant bien ses canines dans la peau mais , il ne buva pas tout , histoire de ne pas le tuer .
On pouvait entendre le son du son de Shinn coulait dans sa gorge un son dont il aimait la délivrence .

Après avoir longuement , ou du moins sa avais l’air d’être long (^ç^ c'est plaisant il faut aps croire u_u ), vu la violence qu’il entreprit et finit de boire son sang , il releva finalement la tête n’oubliant pas de lécher le sang qui coulait de le blassure ont il était la cause par la même occasion comme si c’était sa marque d’appartenance .
Il l'embrassa fougueusement mit sa jambe entre les siennes qui vint exercer une assez grande pression sur l’entre jambe de Shinn puis il releva la tête avec son sourire et ses yeux toujours autant sadique , il lui murmura alors a l’oreille très doucement avec sa voie grave et sans sentiments d’une haine absolue du genre que vous avez des frisson rien qu'en l'entendant .


-Tu as vraiment un sang délicieux morveux ….. Sa ne m’étonne pas que June aprécis ….. Mais moi par contre je n’apprécie pas se que tu fais avec June et …….je vais te le faire payer lentement …..

Il et encore se petit rire sadique etoufffer comme si cela devenait désinteressant quelques secondes après cela .
Kira se demandait encore se qu'il allait faire du corp de se morveux reflechissant a une idée assez sadique pour qu'il se tue lui même tellement que sa sera douloureux mais bien sur il ne le laissera pas se tuer desuite sa ne serais pas marrant sinon u_u !!!
Puis il entendit le morveux qui parlait .


-Arrête … s’il te plait, tout mais pas ca … Et puis, je ne lui ait fait aucun mal a June, aucun …

Il n'eut qu'un large sourir sadique quand il entendit cette phrase mais aussi un peu enervé , il sentit son coup de pied dans le dos se qui l'enerva encore plus il se releva prit sa tête par els cheveux et le maintena contre le lit jusqu'a qu'il s'etoufe , il finissa par lui dire d'une voie assez enervait et haineuse .

-Tu ne lui a rien fait ... oui c'est sur mais c'est une questions de temp , ils disent tout sa et finisse par le faire souffrir et je ne laiserais pas se se passer comme sa même si ta mort doit lui causé de la peine morveux ne te prend pas pour le centre du monde .

Kira il allait le tuer si sa continué mais il resentit une enormes douleur a la tête qui l'empechait , il lacha prise appliquant ses mains sur son visage "june ....".

-Aréteuhh June !!!! arete tu sais que c'est dangereux pour toi !!!!!!

Kira ne put resister plus longtemps june était en pleure , tant de souffrance lui fenda le coeur alors que June éssayait comme il le pouvait de l'aréter et de reprendre le control de son corp , il y arriva plus ou moin .
Ses yeux redevinrent plus ou moins normal , des larmes se mirenta couler sur ses joues .


-Gomen ....

Il put sortir cette simple phrase de sa bouche avant de perdre conscience et de tomber a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Lun 1 Sep - 18:15

-… moi ?! …. Je suis la haine et la douleur de June …. Certainement ton pire cauchemar … mais tu peux m’appeler Kira-sama …

Voilà la phrase, que cette personnalité, nommé Kira , lui a répondu a sa question, et contrairement a ce qu’il peut pensé, il n’était pas son véritable pire cauchemar, le vrai et l’unique, était bien loin, et dieu merci, mais Kira, si tel était son nom, ressemblait beaucoup a « lui », il ne dit rien, il se laissa faire si on peut dire cela comme ça.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce Kira apparaissait comme cela, alors que Shinn, ne lui a fait aucun mal, enfin si on peut dire, serait-ce parce que Kira est amoureux de June, et qu’il souhaite que personne n’y touche ? Une hypothèse fort intéressante, mais il n’était pas vraiment en train de pensé, puisque celui-ci ne l’en lui laissé point le temps. Il vit ce petit sourire moqueur, mais plus sadique que moqueur a vrai dire, pour ensuite ne plus entendre ce rire, et voir Kira, le mordre sur le cou, morsure assez violente, dont il aurait certainement quelques cicatrices, avec une telle morsure, il réussi a transpercé sa peau, pour y boire son sang, comme un vampire qui mordrait sa victime, pour la réduire en sang, mais avant cette morsure, il prit soin de retiré ses mèches de cheveux qui gênait, bien évidemment, il ne pouvait faire grand-chose puisqu’il était comme paralysé, de voir un type qui ressemblait a « lui ».

Apparemment il ne but pas tout, juste assez pour qu’il soit épuisé, il prit soin de bien transpercé sa peau, pour que la marque y reste très longtemps, environ 1 mois, tout au plus, il releva sa tête, toute contente de lui avoir prit du sang, mais en oublié quelques gouttes, qu’il prit soin de les boires. Après la scène du vampire, celui-ci se fit embrassé fougueusement, en profitant de ce baiser, pour y glissé sa jambe entre les sienne, pour voir ce sourire sadique, tout en entendant les petits murmures que Kira donné a Shinn a son oreille, rien que le son de sa voix, peut vous traumatisé …

-Tu as vraiment un sang délicieux morveux ….. Sa ne m’étonne pas que June apprécie ….. Mais moi par contre je n’apprécie pas se que tu fais avec June et …….je vais te le faire payer lentement …..

Cette phrase avait des sens différent, mais il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir, celui-ci n’en pouvait plus, il avait une très grande impression que c’était « lui », il le voyait, au lieu du visage de Kira, ces yeux qui vous regarde pour vous glacez le sang, ce sourire d’un sadisme aussi grand, pour vous paralysé, tout, même sa voix lui ressemblez, la raison qu’il ne voulait pas subir cela une deuxième fois, même si il avait déjà commencer, et Shinn était sûr que Kira, ne faisait que le minimum pour l’instant, alors il lui dit, de sa petite voix, tremblante et fatiguée …

-Arrête … s’il te plait, tout mais pas ca … Et puis, je ne lui ait fait aucun mal a June, aucun …

Il lui dit cette phrase, essayant en vain de se libéré de l’emprise de Kira, mais il réussi a lui donné un coup de pied dans son dos, qui n’était pas aussi fort que ce que Kira lui fait subir non, ce n’était vraiment rien, il n’avait vraiment plus de force, mais apparemment ce coup de pied l’énerva, ainsi que sa phrase sans doute, il se releva pour prendre la tête de Shinn, mais par les cheveux, ce qui fait très mal, il le maintenait contre le lit, jusqu’à ce que Shinn s’étouffe, celui-ci avait en effet de moins en moins de mal a respirer, mais il pouvait entendre Kira lui dire de sa voix énervé et rempli de haine …

-Tu ne lui a rien fait ... oui c'est sur mais c'est une questions de temps , ils disent tout sa et finisse par le faire souffrir et je ne laisserais pas se passer comme sa même si ta mort doit lui causé de la peine morveux ne te prend pas pour le centre du monde .

Il croit que Shinn est comme ca, en effet au début, il pensé exactement cela, mais ca avait changé entre temps, puisqu’il est réellement tombé amoureux de ce petit ange, mais ne le montré pas c’est tout, c’est dans sa nature, c’est tout, mais soudainement, Kira s’arrêta net, le lâchant, est-ce que c’était June qui intervenait ? Oui surement, puisqu’il entendit la voix de Kira dire …

-Aréteuhh June !!!! arrête tu sais que c'est dangereux pour toi !!!!!!

On aurait dit que June essayé de reprendre sa place, et d’arrêter Kira, il respira difficilement, regardant cette scène, ses yeux redevinrent normal, il vit des larmes, qui coulait au niveau de ses joues, et entendit cette phrase dont la voix était douce …


-Gomen ....


Après cette phrase, il perdu connaissance, et le vit qu’il allait tombé a terre, il le rattrapa au bon moment, certes il était fatigué, mais June devait l’être encore plus que lui, il ne demanderait pas d’explication sur ce qu’il vient de se passer, il n’est pas comme ca, il le porta, avec difficulté mais réussi a le porté, et le posa sur le lit, allongé, il vit la panthère revenir tout doucement, léchant le visage de Shinn, il ne fit qu’un sourire, allant dans la salle de bains, il vit la boit a pharmacie, il l’a prit, sorti, et alla dans la chambre, il s’assit non loin de June, prit des bandages, du désinfectant, et tout ces petites choses. Il prit d’abord les bandages, il les mis sur son torse, car certes, il l’a vraiment était abimé ce petit torse, il commença vers le bas du ventre, pour monter encore et encire jusqu’au niveau en bas du cou, on aurait dit une momie comme ca, mais fallait bien, en plus, son dos commencé a lui faire vraiment mal, après avoir mis de la pommade bien sur, il mit les bandages au niveau de son cou, la ou il s‘est fait étranglé par la barre de fer. Après quoi, il passa a son cou, les marques était bien faites, il les aurait surement pour un mois minimum, il mit le désinfectant, ca lui piqué, mais souffrait en silence, pour évité de réveiller June, après avoir finit de mettre du désinfectant, il laissa tel quel, il remit la trousse de secours dans la salle de bains, il regarda June, qui dormait, celui-ci avait un peu mal quand il marchait, ma foi, il ne l’avait pas rater ce Kira, en tout cas, cela lui mit du temps pour se soigné, environ 20 minutes tout au plus, il regarda June, et déposa un baiser sur ces douces lèvres, il voulait se reposé, mais ne pouvait pas, sinon il allait a nouveau faire ce cauchemar il en était persuadé, le petit-déjeuner, il était gâché, tant pis, il regarda belle, et caressa son doux pelage, celle-ci savait si il fallait fuir ou non, bon c’est vrai que Shinn, était surpris, il bougea un peu, faisant un peu le ménage, puisque la nourriture qu’il avait faite, était en quelques sorte par terre, il fit le ménage et tout ce tralala, mais apparemment ca le réussi pas le ménage, une petite tache rouge coulé au niveau de son cou, il laissa tel quel, la flemme de chercher des pansements. Il repensa a tout cela, gardant les yeux ouverts et patienta que June se réveille, non pas pour lui posé tout un tas de questions, non, pour voir si tout allez bien seulement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 3 Sep - 15:45

June ou du moins le corp du june était controler par sa deuxième personnalitées qui se nomée Kira elle fut le resultat de son passé assez horrible , Kira suporta June dans tout ses moments de faiblesses et el sauva beaucoup de fois de la mort mais Kira n'est pas se que l'ont peu appeller quelqu'un de gentil il n'est seulement attendris que par June et encore ...

Bref pour venir a ses fins Kira tué tout ceux qui se raprochait un peu trop de June a son gout mais pour sa il fallait que l'esprit de celui ci soit faible et comme il n'était pas tres bien se matin c'était , le moment idéal devrais je dire .
Il s'en prena alors directement a Shinn et ne le fit pas a moitier car son corp devais être plutot bien andomagé .
Tout au tout changé quand Kira prenais possession du corp de June qui est lui empoté et qui se prend des murs assez facielement pas tres capable de faire trois pas en avant sans faillir ou tomber (xD)
Alors que Kira lui était sur dans sa démarche ne tombant jamais et même étant assez agile de se corp qu'il protége temps bien que mal .

June n'en avait pas parlé a Shinn non pas qu'il lui cache mais kira ne c'étant plus trop montré depuis un moment june pensait qu'il était partit car il ne lui parlait plus , oui oui ils sont conectés entre eux et peuvent se parler si l'un aimait une forte determination a le faire , la encore tout est une question de mentale et June n'est aps tres doué pour sa dejà qu'il a du mal a comprendre se qu'il ressent alors pour comprendre une situation tordue dans un esprit assez comment dire ? angélique ? oui oui sa lui convient tout a fait .

Bref apres avoir "abimer" le corp de Shinn s'être pris un violent coup dans le dos et l'avoir limite tué en l'etouffant June pleurer oui oui June pleurer et Kira le remarqua quand il émit une disont assez forte determination a l'arété se que ne put empecher de faire Kira temps bien que mal alors que un changement de personalités comme sa était très dangereux pour son corp qui pouvait ou ne pas tenir le choque .

June repris ses esprits désolés de n'avoir rien dit , désolés de ne pas l'avoir arété plus tôt et désolés de tout se qui venait de se passé , mais qu'un seul mot resumé cette phrase et seul mot qui sorta difficilement de sa bouche avant de perdre conscience "gomen" voila sa profonde conviction , il était désolés .
C'est larmes coulantent sur ses joues étaient ses sentiments au plus profond de lui , son coeur saigné et ses yeux pleuré de se corps meurtrie .

L'ange lunaire qui comme la lune change de facette était maintenant inconscient plongé dans un profond sommeil ou son ame était connectée a celle de Kira , d'étrange reve survint , Kira souffrait mais June le reconforta car tout été de sa faute oui tout il n'aurait jamais eut a souffrir si June ne l'avait pas cré ,si il ne lui avait pas insuflé toute sa haine et sa soufrance alors pour lui la seul chose qu'il y avait a faire était evidement et se qui lui semblait normal de le reconforté .
Meme si normalement il devait le hair , June n'y arivait , non il ne pouvait pas hair Kira car il le faisait pour June et pour personne d'autre , il ne le faisait pas par plaisir même si maintenant son ame a fini par y croire , comment voulait vous que June hait une personne comme kira , a cause de ses meurtres ?
Peut être mais june ne le haissait pas pour sa , une sensation bizarre de l'amour ou certainement mais plutôt comme si Kira était son frére , Kira ressemblait en effet beaucoup a son frére peut etre est ce que sa viens de là ?
Certainement mais nous ne le saurons jamais et June est bien loin de cette explication.

l'ange endormie profondement se reveilla d'un coup violement en se redrescend et en inspirant avec frayeur cherchant du regard Shinn , il vit d'abod belle puis Shinn non loin de là avec des abndages un peu partout sur ventre et son torse , il vit aussi le marque que Kira apposa sur son coup , June ne savait pas comment réagir , même si il ne el savait pas son coeur le fit pour lui entrainant son corp .
il se raprocha alors de celui ci le regardant avec son regard doux aimant mais terriblement désolés , il vint a toucher sa joue de sa main droite la caressant puis deposa un leger et tres doux baiser sur ses lèvres apres quoi il vint a venir doucement et sensuellement recupere le sang qui coulait sur son coup , rien avoir avec les gest de Kira qui était violent et desagréable , ceux de June au contraire était sensuel , doux , desirés et terriblement exitant .

Après sa l'anglot de mit en face de Shinn et lui dit tout bas avec douceur d'une voie peinée .


-hontoni gomenasai Shinn ....je ..

June ne savait pas pourquoi il ne lui avait rien dit sur Kira , comment se justifier si vous ne savez pas vous même ?
situation complexe alors June dcida qu'a la place Shinn comprendrait mieux son coeur que ses paroles alors il le prit delicatement dans ses bras pour ne pas lui faire mal et le sera dans ses bras pendant un leger moment ou il vint poser des petits bisoux sur son cou mais la ou il n'y avait pas la blessure .


-Shinn ... j'ai envie de coucher avec toi -_-"

Sa n'avais rien a voire oui oui rien du tout mais c'est se que le coeur de June disait u_u !!!
june se rendant compte de se qu'il venait de dire n'osait plus relever la tête étant tout d'un coup le rival du poivron rouge et ayant subitement chaud bizarre n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Mer 3 Sep - 17:33

Petite récapitulation, histoire de vous rafraichir votre petite mémoire, Shinn, fit un bon petit-déjeuner pour June, mais, un petit problème survint, sans trop savoir ce que c’était au début, la panthère en tout cas, courrait au si vite que possible, le plus loin possible de la pièce. En effet, il se trouve que le petit problème, était June, qui avait une sorte de dédoublement de personnalité, a vrai dire, c’était le cas. Le jeune garçon, qui était là, se dénommé Kira, il ressemblait étrangement a son frère, non pas étrangement, de sur, il lui ressemblait, comme deux gouttes d’eau.

Après avoir subit plusieurs torture de la part de ce Kira, tel que, sa morsure, les coups violent sur le mur, et pour finir l’étranglement, heureusement, June arriva a temps pour l’empêcher de le tuer, encore une bonne chose. Après quoi, il lui souffla un désolé en japonais, pour finalement tombé dans les vapes. Il le rattrapa a temps, et le porta délicatement jusqu’à allé le posé doucement sur le lit, allongé. Pendant ce temps-là, Shinn alla se soigné, prenant la boite a secours, les bandages, la pommade, tout, les bandages sur le ventre, et oui, il est abimé, le pauvre petit, des bleus, quelques gouttes de sang, et bon, il n’arrivé pas très bien a bougé son dos, comme si, les os était bloqué. Il s’assit pas très loin de June, regardant la panthère, celui-ci semblait se reposé, ca fatigue tout ceci. Celui-ci pensé, réfléchissait, a tout ces événements, il entendit des bruits de pas se rapproché, June serait-t-il réveillé ?

A priori, celui-ci était bien réveillé, il le vit pas très loin, ce petit regard doux et trop mignon qu’il avait l’habitude de prendre, il était réellement soulagé. Il vit la main de June, sur sa joue, caressant finement, avec douceur, et vit ce doux baiser se déposé lentement sur ses lèvres, il ne fit qu’un sourire, son coup saigné encore un peu, et là, June, récupéré le sang qui coulait, mais pas si brutalement comme l’avait fait Kira, a sa manière, avec douceur et d’une sensuelle dont il aimait cela, et qui l’excité il faut l’avouer.

Celui-ci vit le petit June, dont le surnom était « peluche », oui il aimait bien ce petit surnom, ca lui collé vraiment bien a la peau. Il se mit en face de lui, il regarda, sans trop comprendre, et dit d’une voix toute basse mais la douceur y était mais aussi avec de la peine …

-hontoni gomenasai Shinn ....je ...

Il ne fit qu’un sourire, il ne voulait pas trop parlé, il était un peu fatigué, mais celui-ci savait que ce n’était pas du tout de sa faute, il ne lui en voulait pas du tout. Il le vit s’approché, pour venir dans ses petits bras, mais délicatement, comme si il ne voulait pas lui faire de mal, il vint a posé des petits baiser, doux et sucrée, sur son cou, mais il les posa là, ou il n’y avait pas de blessure, cela ne le gênait pas vraiment. Puis il entendit ces paroles …

-Shinn ... j'ai envie de coucher avec toi -_-"

Shinn, le regarda avec son petit sourire, mais bon, même si il aurait bien voulu, non, il le voulait tout comme June, mais bon, ses blessures l’en empêcher, ce qui fut trop bête, alors il sourit, se rapprochant de lui, doucement, car il avait mal, pour lui donné un long baiser, et répondre avec un sourire sadique, mais tout aussi déçu …

-J’aurait bien aimé, mais ma santé ne me le permet pas, Gomen…

Il sourit, il n’arrivait pas vraiment a se lever, alors, il était en quelques sortes obligé de rester cloué sur place il leva son bras, pour caresser sa joue, après quoi, il ne savait pas trop quoi dire, alors il se tut, sans vraiment rien faire, a part caressé délicatement sa joue aussi rouge qu’un poivron …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Fusaki
Mannequin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   Lun 8 Sep - 22:22

(désolés j'ai eut internet en bug et puis la reprise des cours j'ai pas eut le temp alors voila posté avec du retard gomenasai darling !!)

June petit ange qu'il est venait de dire comment dirais je quelques chose d'assez génant , quelques chose qui lui était sorti tout seul , comme sa au rythme des battements de coeur de Shinn sont amour la seul personne pour qui il pourait mourir , sensations agréabkle et etrange , l'amour fait du bien mais aussi du mal est se que leurs couple durera encore longtemps ? il est bien trop tôt pour dire sa cela fait que deux jours qu'ils se connaisse et deux jours auquels ils s'abondonne a l'amour l'un pour l'autre .

June dcida qu'a la place Shinn comprendrait mieux son coeur que ses paroles alors il le prit delicatement dans ses bras pour ne pas lui faire mal et le sera dans ses bras pendant un léger moment ou il vint poser des petits bisoux sur son cou mais là ou il n'y avait pas la blessure bien évidement , il ne voulait pas lui auser plus de mal qu'il lui en avait fait .


-Shinn ... j'ai envie de coucher avec toi -_-"

Voila mots pour mots se qu'il disa avec un grand interet sur la chose un ange pure qui devint impure mais il ne regrettait pas , non loin de là car se fut avec Shinn u_u et là sa change tout !!!
June se sentit imvraissemblablement très géné il ne savai pas trop comment il en était arrivé a dire sa aussi vite et simplement presque banalement sans s'en rendre compte se qui le géné encore un peu plus face a son darling qui lui répondit un négatif déçue .


-J’aurait bien aimé, mais ma santé ne me le permet pas, Gomen…

Se fit rire June , non pas qu'il se moquait ou que c'était marrant mais c'est que au final ils tirraient tout les deux une sale tête et le romantisme idéal n'était pas du tout au rendez vous et en plus le dejeuner qui au départ l'était fut dévasté si ont peu dire .
June prit alors assez rapidement son portable sur la table de nuit qui commencé a sonnait et repondit avec vigeur toujours en train de rire avec sa voie habituel jusqu'à qu'il reconnaisse la voie de son père adoptif , il mit alors par reflex l'index entre les lèvres de Shinn pour qu'il comprenne qu'il fallait se taire ou du moin pas se faire repérer .


-HAAAII ??? oohh oto-san .... hai .... oui .... je comprend ... hein pourquoi là bas ? .... aaahhh~~ okay .... oui ... hein Shinn ????? ....... hhaaaii .... okay a tout a l'heure ....

June referma son portable en regardant Shinn avec un petit regard tout géné et ses joues petant les épices portugaise en lui disant avec un aire de "prit la main dans la sac"

-Otoo-san m'a dit qu'on devait allé faire une séance photo demains après midi mais entre temps il voudrait qu'on aille a la première ouverture de la patinoire pour faire de la pub .. l'entrée sera gratuite ... et il a rajouté ... qu'il avait un beau fils en or ...... il .... il ... il ... nous a vu plus tôt dans la matinée apparement ........-_-"

June finissa sa phrase en baissant la tête du genre " sa fais pas style devant son père sa u_u !!" puis alla se préparer en moin de deux dans la salle de bain en prenant le soin d'aller habiller son compagnon soigneusement en posant de sulfureux et délicat baiser exitant sur chaque partie de son corps meurtrie qu'il recouvrait rien de mieux pour prendre goût au soin médicaux et au infirmier du genre ANGEL u_u !!!!
Après quoi il mit un bonnet a Belle et des petite chaussette rose et bleu comme le bonnet a ponpon et tira ses deux amours vers l'ascensseur direction la patinoire ou plutôt direction la limousine qui les y conduira .


[ PV FINI !!! suite ici ==> la glace est elle aussi froide qu'on le dit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers: