Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptyVen 8 Aoû - 10:45

Mello avait réussi le concour d'entré facilement, il avait chosit ce lycée car il y avait beaucoup de chose autour donc pas de probléme pour les heures de perme et il n'y avait surtout pas de tenu obligatoire, Mello avait horeur de s'habiller autrement que ce qui lui voulait et il s'enblait que les cour n'était pas aussi difficile que à l'orphelinat et il n'y avait surtout pas Near, personne ne serait meilleur que lui maintemant, enfin il l'espérait. Lorsqu'il franchit les portes, il y avait beaucoup de monde, Mello s'avansa vers un grand tableau au il y avait afficher les classe, il regarda le tableau, aprés avoir lut dans quel classe il était, il s'avansa vers un autre tableau un peu plus loin pour savoir avec qui il était en chambre, il regarda le tableau, il était dans la chambre 7 avec Hatsuharu Soma :

- Hatsuharu Soma.

Quelque qu'un venait de se retournait vers lui, lorsqu'il avait pronocer le nom de son collocataire, enfait il avait plustôt penser tout haut, résulta quelque qu'un le regardait.


Dernière édition par Mello le Mer 20 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptyVen 8 Aoû - 15:08

Hatsuharu était arriver un peu tôt , pour ne pas être entourer de beaucoup de monde, il alla d'abord voir dans qu'elle classe il était, c'est indispensable pour lui, il ne voulait pas se perdre des le premier jour, après avoir vu dans qu'elle classe, il était il parta du coté de l'autre tableau, ce tableau perméttait de voir avec qui il allait être en chambre, il s'avança et regarda avec qui il était, il vus " cahmbre 7 ==> Hatsuharu Soma et Mello " au moment ou il lisa quelqu'un murmura :

- Hatsuharu Soma.

Hatsuharu se retourna vers la personne qui avait prononcer sont nom, il l'observa, c'était un jeune homme, sa devait être Mello, il s'approcha de lui est dit :

- Tu dois être Mello, moi je suis Hatsuharu Soma.

Hatsuharu tendit sa main vers Mello pour le saluer.


Dernière édition par Hatsuharu Soma le Dim 17 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptySam 9 Aoû - 11:31

Mello regarda le jeune homme s'approcher de lui, il avait les cheveux haut blanc et le bas noir, drôle de cheveux, il était un peu grand que lui, et surement un peu plus âgée que lui, d'un ans ou deux, il avait des yeux marron profond, il avait le regard inexpressif, il était habillé trés classe, il potais un grand manteau banc et des lunettes de motard, des basket super tendance. Mello le trouva trés beau, il l'entendit lui dire :

-Tu dois être Mello, moi je suis Hatsuharu Soma.

Mello sera sa main, il avait la peau douce pour un garçon, Mello était plustôt soulager car il ne voulait pas être avec un mec impolie sinon il aurait était obliger de le frapper et il serait surement renvoiyé du lycée, non son collocataire semblait trés gentil et sympa. Mello lui dit:

- Enchanté Hatsuharu, je suis Mello, tu permet que je t'appelle Hatsu ?

Mello se rapella soudain qui avait vus le nom de Hatsu écrit dans la même classe que lui, il était donc collocataire et dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptyDim 17 Aoû - 11:11

Hatsuharu regarda Mello qui lui demanda si il pouvait l'appeller Hatsu, il trouvait sa précipiter de sa part de déjà vouloir le surnommer Hatsu, mais il trouvait sa normale aussi, sont prénom est grand, mais pas sont nom, il regarda autour de lui, le monde commençait déjà a arriver, il regarda de nouveau Mello et dit calmement :

- Oui je veut bien que tu m'appelle Hatsu, sa te dérrange pas qu'on s'écarte un peu de se monde ?

Hatsuharu fit signe a Mello de le suivre, il avança est des qu'il fut sortie, du troupeau d'élève, il se retourna vers Mello et l'éxamina, il était plutôt pas mal, habiller classe comme Hatsuharu, il se resemblait un peu sur ce point, mais Hatsuharu pensa qu'il devait pas avoir d'autre point commun entre eux, vu que Hatsuharu avait une autre personnalité nommer " Black Haru ", bien qu'il la montre très rarement, elle était quand même présente, il regarda Mello et dit calmement :

- Dit on ne serait pas dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptyLun 18 Aoû - 10:52

Mello regardait Hatsu, ce dernier devait surement penser que c'était un peu précipiter de l'appeller par un surmon, mais Mello n'aimais pas appeller les gens de son âge par leur premon, il était son collocataire il fallais mieux qu'il s'abitue à Mello, le pauvre, il n'est pas sorti de l'auberge car Mello est quelqu'un de trés exgigant, autant pour lui même que pour ceux qui l'entoure. Il regrada Hatsu lorsqu'il lui dit :

- Oui je veut bien que tu m'appelle Hatsu, sa te dérrange pas qu'on s'écarte un peu de se monde ?

Mello regarda autour de lui, et c'est vrai qu'il commencait a y avoir du monde autour d'eux, il suivit Hatsu lorsqu'il lui fit signe de le suivre, lorsqu'il fut sortie de la foule, il entendit Hatsu lui dire :

- Dit on ne serait pas dans la même classe ?

Maintemant que Mello y penser c'est vrai qui avais lut le prémon de son collocataire, Hatsuharu Soma, juste au dessus du cien sur le tableau de sa classe, il le regarda et lui dit doucement, lorsque que la cloche sonna :

- Si, on ferait mieux dit allais non ?

Mello avança vers sa classe pour rentre en cour lorsqu'il demanda à Hatsu :

- aufait ta couleur de cheveux c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer EmptyLun 18 Aoû - 16:49

Hatsuharu écouta Mello parler " Si, on ferait mieux dit allais non ? ", il fronça les sourcils lorsqu'il écouta Mello dire " aufait ta couleur de cheveux c'est naturel ? ", Hatsuharu regarda Mello, encore sa couleur de cheveux, fesait surface, mais pourquoi fallait t-il que se soit sa couleur de cheveux, pourquoi pas c'est yeux, Hatsuharu était assez dégouter, mais bon il devait répondre sens se transformer en " Black Haru".

- Oui ma couleur de cheveux est naturelle, vient on continuera notre discution dans la classe.

Hatsuharu s'avança vers la porte de la classe, il tendit sa main et ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer   une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumu Yamazaki ( Terminer )
» un nouveau ami [ pv Hatsu]
» Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )
» une nuit inoubliable [ pv Hatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser