Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )   Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) EmptyJeu 30 Oct - 16:18

C'était un samedi, Ayumu avait décider d'aller ce promener au Dune de Tokai, il ne faisait pas chaud ni froid donc elle n'avait pas peur d'avoir chaud, elle s'habilla avec une robe verte et sorta, elle prit le bus jusqu'au Dune et commença a avançé, les dunes étaient très grande, Ayumu fut étonner d'ailleur. Elle retira c'est chaussure et commença a grimper, elle s'arrréta un moment pour regarder ce que sa fesait d'être aussi haut, on voyait la mer au loin, et la forêt de l'autre côté ( notez bien que la mer et la forêt sont séparer par les Dunes ), elle recommença a avançer mais glissa sur une pierre, elle tomba entrainant dans sa chute une personne qui se retrouva sous ses fesses, elle ce retira aussitôt et regarda qui était cette personne, c'était un jeune homme, un magnifique jeune homme, elle s'approcha de lui et dit :

- Est ce que ça va ?

Ayumu regarda le jeune homme avec des petit yeux, elle était triste d'avoir tomber sur quelqu'un, elle en avait marre de toujours tomber sur les personne ou encore de les bousculer, qu'elle tête en l'air elle fesait, elle espérait qu'il n'avait rien, sa ne plait pas à tout le monde de ramasser une fille sur soit enfin sa dépend. Ayumu atenda la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )   Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) EmptySam 1 Nov - 20:09

Le jour se leva comme à son habitude, rien d’extraordinaire, une journée de plus ou de moins ne faisait pas grande différence. Enfin, ici il était différent car j’allais aller visiter un peu l’extérieur de la ville moi qui venais d’arriver ici et qui avais juste eu le temps de prendre une chambre à l’hôtel avant que la nuit ne tombe. J’avais eu une certaine chance d’en trouver un qui me laisse dormir et payer le lendemain alors que si ça tombe je n’avais pas un sou en poche. Mais bon pour l’instant cela m’importait guère j’étais début près pour ma randonné la premier chose que je voulais voir c’était les dunes de sable, ses dunes de sables blancs comme du platin. Et puis de là je pourrais voir la mer et la forêt donc encore une partie du paysage en moins que je ne connaîtrais pas après tout j’étais venu ici et je comptais y habiter.

Enfin là moi j’eux une sacrée surprise en marchand sur le sable et oui moi aussi j’ai de la mal chance enfin la pour le compte je ne sais pas très bien si je dois dire que j’étais chanceux ou pas, en effet alors je me regardais la mer quelque chose ou plutôt quelqu’un tomba sur moi, la seul chose que je vus à cet instant c’était du rose ou plutôt la peau rose et un peu la culotte de la demoiselle qui était tombé sur moi sans prévenir. J’étais étendu avec sur ma tête les fesses d’une demoiselle qui se retira rapidement pour ma part je n’avais rien peut-être un peu sonner par le faite de ma surprise mais aussi de la façon dont la scène c’était déroulé La chance n’était jamais loin et après mettre relever je pouvais dire en voyant qui m’était tombé dessus que j’avais eu encore aujourd’hui une chance énorme^^.


-Oui ça va, j’aurais pu tomber sur pire…

je ne le faisais pas exprès mais d’une certaine façon c’était un compliment pour lui dire que je la trouvais belle enfin aller savoir s’y elle avait compris avec une façon aussi détourné mais je suppose qu’il fallait mieux qu’elle n’est pas vraiment compris ce que je lui avait dis sinon un mal-entendu aurait put s’installer entre nous.

-Et vous ça va ? Rien de casser j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )   Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) EmptyDim 2 Nov - 18:33

Ayumu regardait toujours le jeune homme, il avait l'air un peu sonner par le choque qu'il avait ressu, bon en même temps c'était normal !! Il c'était prit les fesse d'Ayumu en pleine figure, ce qui génait cette dernière, enfin elle espèrait surtout qu'il aillae bien, elle fut soulagés lorsque le jeune homme lui dit :

-Oui ça va, j’aurais pu tomber sur pire…

Ayumu regarda le jeune homme, que pouvait bien vouloir dire c'est parole ? Avant même qu'elle put réfléchir elle pensa à une femme envelopé avec des vérru sur le visage * Shocked une sorcière * pensa Ayumu, elle s'acha vite cette image de sa tête avant d'avoir peur, elle était falter par c'est parôle qui signifait qu'elle était jolie, puis l'écouta dire :

-Et vous ça va ? Rien de casser j’espère…

Ayumu resta muette un instant, elle avait voulu dire " non sa va pas je me suis ridiculiser " et " oui j'ai mal au fesse " mais elle ne voulait pas être vulgaire devant ce jeune homme ... Ce magnifique jeune homme qui l'intimidait un peu, elle n'avait rencontrer que très rarement un si bel-être !! Oui parce qu'elle ne sortait pas beaucoup et que dans sont café il n'y avait que des personne assez agé enfin du moin tros vieu pour notre jeune Ayumu. Après ésitation elle fini par dire :

- Oui !! sa va merci !!

Ayumu souriat au jeune homme, elle regarda ensuite autour d'elle, personne ne c'était arréter, ils continuaient leur chemin sens jeter un seul regard vers eux qui était encore par terre, elle se releva et dit :

- Sa vous dirait de continuer à grimper ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )   Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Lamperouge
» une nouvelle rencontre [ pv Hatsu] terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser