Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendut [Pv Yukari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyVen 29 Aoû - 15:30

Ginji c'était lever tôt ce matin où plustôt on l'avait lever tôt car son producteur lui avait préparer une journé de travaille bien remplie, il était trés simpa mais il ne laissait pas une journée de réplie à Ginji, même si aujourd'hui, on était dimanche. Aprés avoir pris son petit déjeune trés iquilibrer, attention, Ginji n'as pas le droit d'avoir un kilo en trop, c'est sa d'être manequin pensa Ginji et pris une douche de 10 minute qui fut trop rapide ou gout de Ginji, il monta en voiture et direction le temple de Tockai City, son métier avait quand même du bon car il ne s'ennuiait jamais et il visitait Tockai City par la même occasion. Ginji alla se préparer, lorsqu'il fut preparer et habiller, il sorti du temple par allez posser lorsqu'il bousculla quelqu'un, Ginji n'est pas trés doué. Ginji regarda la personne, c'était une femme, elle avait de long cheveux blond, des yeux maron et un visage trés fin, elle était assez petite et trés joliequ'il avait bousculé et s'excusa :

- Je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMar 2 Sep - 14:32

Yukari était arriver tôt dans le temple, elle devait accueillir un manequin, qui venait faire des photo dans sont temple, elle était contente que quelqu'un venait visiter sont temple et prendre des photo c'était encore mieu, elle avait mit sa plus belle robe et ses plus belle chaussure, elle c'était bien brosser les cheuveux pour qu'il soit lisse et n'avait pas mit de maquillage, enfin c'était normale vus que quand ont est une prétresse, il est interdit de se maquiller et Yukari était belle sens maquillage donc elle n'avait pas besoin de tout ses babiole et elle respectait sa religion.
Yukari allait rentrer dans le temple quand soudain, un beau jeune homme la bouscula, elle c'est retrouver par terre, elle gémissat un moment et leva les yeux vers le jeune homme qui l'avait bousculer, il s'excusa :

- Je suis vraiment désoler.

Yukari se releva d'un coup et mit sa main sur l'épaule du jeune homme et souriat, elle n'avait rien, elle avait l'habitude d'être bousculer et au moin la c'était un beau jeune homme et pas un vieux crouton tout moche qui se prend pour un héro, elle rigola et dit calmement d'une voix douce, repesante et sincère :

- Ne vous inquiettez pas, je vais bien, ce n'est pas grave.

Yukari regarda le jeune homme et fit le plus beau sourire qu'elle avait en réserve, c'était surtout pour qu'il se sente mieu, c'est vrai que sa plait pas a tout le monde de bousculer quelqu'un et surtout quand c'est une magnifique jeune fille, mais ce jeune homme avait de la chance, Yukari n'était pas méchante et savait quand quelqu'un avait fait expret de la bousculer, déjà il ne se saurait pas excuser et l'aurait accuser de l'avoir bousculer.
Yukari remarqua qu'elle ne c'était pas présenter et qu'elle ne savait pas qui était le jeune homme.

- Je m'appeller Yukari Send, je suis la prétresse du temple et vous ? Qui êtes vous ?

Yukari attenda le nom du beau jeune homme qui n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMer 3 Sep - 9:47

Ginji regarda la jeune femme lui sourire, au moins elle n'avait rien. Ginji soupira et entendit la jeune femme lui dire :

- Ne vous inquiettez pas, je vais bien, ce n'est pas grave.

Ginji fit une réverance devant la jeune femme pour s'excuser encore et l'écouta attentivement lui dire :

- Je m'appeller Yukari Send, je suis la prétresse du temple et vous ? Qui êtes vous ?

Ginji souria de bon coeur, il avait bousculer la bonne personne, pour une fois Smile , d'habitude c'était plustôt de vieux crouton et de jeune c** qui bousculait, mais la c'était une belle jeune femme et en plus celle qu'il cherchait car il avait oublier où il devait ce changer et oui quand on est pas doué, on l'ait pas et on peut rien y faire, il se présenta :

- Je suis Ginji, le manequin qui doit faire les photos. Sa tombe bien, je vous cherchait car j'ai oublier où je doit me changer.

Ginji avait dit sa en rougisant un peu de honte, je suis un vrai boulet pensa Ginji, il n'était vraiment pas trés doué surtout pour se rapellait des chose et il ne fessait que des gourde, il espérait seulement qui ne fasse pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMer 3 Sep - 15:27

Yukari continua a regarder le jeune homme, qui avait sourit de bon coeur, apparement il était heureux, peut être parce qu'il ne lui avait pas fait mal, mais on ne sais jamais a quoi pense les gens et se n'est pas Yukari qui va le deviner, même si elle est une prétresse, non elle resta tranquille et écouta le jeune homme parler :

- Je suis Ginji, le manequin qui doit faire les photos. Sa tombe bien, je vous cherchait car j'ai oublier où je doit me changer.

Yukari rigola, elle trouvait sa drole qu'un manequin oublie ou il faut se changer, mais bon ce n'était pas grave, Yukari est très sympa donc sa ne lui dérangeait pas de redire ou il devait aller se changer, enfin si cela ne durait pas longtemps, sinon se serait super ennuyant, de devoir toujour dire la même chose a la même personne, elle regarda le jeune homme et s'exclama :

- Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrez ou vous devez vous changer, Ginji-san.

Yukari lui fit signe de le suivre et elle avança vers les couloirs du temple, qui étaient plutôt grand et ou on pouvait ce perdre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyJeu 4 Sep - 9:03

Ginji vit Yukari rigolait surement parce que il avait oublié où il devait se changer, c'est vrai que pour un manequin sa le fait pas trop mais bon toute personne connaissant Ginji aurait trouver sa mornal, il regada Yukari avec un sourire lorsqu'elle lui dit :

- Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrez ou vous devez vous changer, Ginji-san.

Ginji sauta sur place pour montre sa joie et remercia Yukari :

- Merci, Yukari-san, sinon je croit que mon producteur aurait encore péte un cable.

Ginji suivit Yukari lorsqu'elle lui fit signe de le suivre et il regarda bien où il devait allait mais il ne se senti par trés bien lorsqu'il vit que le temple était plustôt grand et où on pouvait se perdre vite mais il admira quand même le temple qui était plustôt manifique et il demanda à Yukari :

- Yukari-san, c'est difficile de vivre dans un temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMer 10 Sep - 16:40

Yukari resta tranquille toujours entrain de sourire au jeune homme qui la suivait pour ce rendre dans la salle ou il devait se changer pour ne pas se faire tuer par sont producteur qu'elle avait vu sa matin et qui n'avait pas l'air d'être gentil avec ses mannequin et qui devait être exigeant se que n'aimait pas Yukari les hommes exigeant qui veut que tout soir parfait un faux pas et ses la mort pour les mannequins, non ! franchement elle détestait ça et pourtant elle n'avait rien dit pour ne pas avoir d'ennuie surtout dans sont temple qui allait être connus.

- Yukari-san, c'est difficile de vivre dans un temple ?

Yukari entendit la voix de Ginji, elle resta muette réflésissant, elle ne savait pas quoi répondre et cela était très ennuyant, difficile elle ne la jamais penser ni facile d'ailleur elle ne fesait que de faire sa religion rien de particulier de vivre comme elle le voulait, elle ne pensait pas devoir répondre a se genre de question, mais cela ne l'ennuyait pas sa devait être un signe du grand Dieu Bouddha, pour voir sa loyauté, elle ne se laissa pas décourager et répondit :

- Difficile ??? Non je ne pense pas ! Si on n'aime sa religion sa ne pose aucun problème.

Sa ne dérangeait pas Yukari de répondre a la question de Ginji, elle était plutôt contente de savoir répondre a une telle question, qu'elle n'avait jamais entendu, elle continua a avançé tranquillement fière d'avoir pus répondre et entrouva la bouche pour dire :

- Et vous est ce dure d'être mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyJeu 11 Sep - 9:32

Ginji attendait le réaction de Yukari avec inpassience, pas qu'il avait envisagé de vivre dans un temple, non il aimait trop son métier pour sa, mais il était assez curieux alors ces pour sa qu'il avait posser la question, d'ailleur Yukari lui répondit simplement, ce qui fit sourire Ginji :

- Difficile ??? Non je ne pense pas ! Si on n'aime sa religion sa ne pose aucun problème.

Ginji se remit à admirer le temple quand il entendit la question de Yukari qui était assez bienvenu :

- Et vous est ce dure d'être mannequin ?

Ginji reflechisa un instant, ces vrai que sa vie était assez difficile, en fait il n'avait pas de vie en dehors de son métier, et ses vrai que c'était son producteur qui plannifiait ses journés mais il aimait son metié comme Yukari sa religion alors sa ne le dérangait pas, il répondit à Yukari :

- Non, ce n'est pas aussi difficile si on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMar 16 Sep - 16:26

Yukari obsevait Ginji en souriant, elle espérait qu'elle n'avait pas poser une question génant, enfin pour elle ce n'était pas génant, mais on ne peut pas prévoir la réaction de la personne a qui on pose cette question, elle attenda cependant la réponse du jeune homme, qui après quelque minute répondit :

- Non, ce n'est pas aussi difficile si on aime.

Yukari souriat, elle était contente de voir que le jeune homme aimait lui aussi ce qu'il fesait, mais en même temps elle trouvait sa bizarre d'habitude les mannequins ce plein toujours des paparazi, mais lui non ! Elle arréta de penser et continua a marcher, pour après tourner a droite et montra du doigts une salle, puis dit trnaquillement :

- C'est ici que vous devez vous changez !! Je vais vous attendre comme ça vous ne vous perderez pas pour le chemin du retour !!

Yukari ce décala laissant ainsi passer Ginji, pour qu'il aille se changer, elle attenda en dehors de la salla le retour de ginji, pour le ramener a l'endroit ou il devait poser, oui je sais Yukari est gentille, mais elle ne voulait pas que quelqu'un ce perd dans sont temple se serait génant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMer 17 Sep - 9:09

Ginji observait Yukari, et oui il a oublier de regader la route, il lui souriat et regarda l'endroit que Yukari lui montrait avant d'entendre Yukarie lui dire :

- C'est ici que vous devez vous changez !! Je vais vous attendre comme ça vous ne vous perderez pas pour le chemin du retour !!

Ginji s'avança vers la porte et l'ouvrit c'était effectivement ici qu'il devait ce changer, ouf pensa Ginji, il venait de frollait la catastrophe, en fait il voulait dire la colére de son producteur. Ginji se changa vite pour pas faire attendre Yukari trop lontemp, il est trés gentleman. Lorsque Ginji sorti de la salle, il était habillé avec une chemise blanche et un jean noir, il était aussi maquié. Ginji s'avança vers Yukari qui n'avait pas bougé et lui dit :

- Merci de me raccompagner car je croit que j'ai oublier comment on est arriver ici.

Ginji baissa la tête et rougit, il devait vraiment être une géne pour Yukari, d'ailleur il était une géne pour tout le monde maintemant qu'il y penser et sa ne datait pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyJeu 18 Sep - 14:57

Yukari attendait que Ginji c'était changer pour le ramener, elle ne fut pas déçu car Ginji se changit plutôt vite, ce qu'elle trouvait sa étonnant, d'habitude les mannequin mêtte longtemps a ce changer mais la c'était le contraire, il avait été rapide et éfficace car il était magnifique, les vètements qu'il portait était digne des mannequins, enfin Yukari aime bien c'est vètement aussi, elle entendit Ginji dire :

- Merci de me raccompagner car je croit que j'ai oublier comment on est arriver ici.

Yukari rigola a l'entente de cette phrase, c'était marrant d'entendre dire ça, parce que ce n'était pas étonnant, le temple est si grand qu'on pourrait se perdre, d'ailleur Yukari c'était déjà perdu une fois, mais heureusement pour elle, elle avait le plan sur elle, sa ne lui dérangeait vraiment pas d'indiquer le chemin a Ginji, d'ailleur comme ça elle pouvait faire connaissance avec des mannequins réputer et cela fesait vraiment pliasir a Yukari, elle lui répondit alors avec une voix douce et réconfortente :

- Ne vous inquiéttez pas cela me fait plaisir de vous montrez le chemin !!!

Yukari souriat a Ginji et commença a marcher en direction de la sorti, il n'avait pas de temps a perdre, elle devait le ramener au plus vite a sont producteur, pour ne pas qui s'énerve en l'attendant arriver, elle fit signe a Ginji de la suivre, dans les couloirs du grand temple ou elle connaissait par coeur et qu'elle pouvait le traverser les yeux fermé a force de ce promener a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyMar 23 Sep - 8:56

Ginji releva la tête de gêne car Ginji n'aimait pas trop demandé aux gens et encore moins à une femme, il se sentait ridicule devant Yukari, mais il préferait demander car il avait Zéro en orientation. Ginji entendit Yukari rire, il lui sourit et il en entendit lui dire :

- Ne vous inquiéttez pas cela me fait plaisir de vous montrez le chemin !!!

Il suivit Yukari en silence en la bénisant de sa gentilesse, lorsqu'il fut arriver devant son producteur qui était aux bors de la crise de nerf. Ginji fit signe à son producteur qu'il était las se qui soulaga son producteur et il se retourna vers Yukari pour lui dire :

- Puije vous inviter à diner Samedi prochain, au restaurant chic ? J'aimerait vous remercier.

Ginji espére que Yukari accepte car elle l'avait vraiment aider même si il en était sur elle n'en avait pas concience.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] EmptyVen 3 Oct - 16:36

Yukari avait racommpagner Ginji jusqu'a sont producteur qui était soulagé de le voir enfin arriver, elle vus Ginji ce retourner vers elle et s'exclamer :

- Puije vous inviter à diner Samedi prochain, au restaurant chic ? J'aimerait vous remercier.

Yukari n'en revenait pas qu'il lui propose cela mais contente, elle lui souriat avec le plus beau des sourire qu'elle pouvait avoir en réserve, puis elle s'exclama pour lui répondre :

- Oui ! Je veut bien alors aurevoir !

Yukari tourna les talons et se dirigea vers sont temple, elle se retourna légèrement pour faire signe de la main à Ginji, toute heureuse de l'avoir rencontrer, lorsqu'elle atteignit la porte du temple, elle entra le coeur léger.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendut [Pv Yukari]   Une rencontre inatendut [Pv Yukari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendut [Pv Yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari Send
» Une invitation [Pv Yukari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser