Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une invitation [Pv Yukari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyLun 20 Oct - 8:52

Ginji venait juste de se lever quand il se rappella qu'on était samedi, et qu'il avait invité Yukarie au restaurant chic de Tockai City pour la remercier de l'avoir aider au temple et pour sa gentilesse. Il pris son petit déjeuner, se lava et passa la matiné à mettre son smoking noir et blanc qui le rendait trés élégant d'aprés la vendeuse et à se coiffé. Il était 11h30 quand Ginji se mis en route pour le restaurant qui n'était pas trés long d'ici, heureusement pour lui car il n'était pas trés en avance et il ne voulait pas faire attendre Yukari trop longtemp. Ginji arriva au restaurant et demanda :

- J'ai réserver une table pour 2 personne ?

Ginji s'avanca vers la table qu'on lui avait indiquerun peu plus tôt et constata que Yukari n'était pas encore arriver, se qui le soulaga car il avait peur d'être en retard, il s'éttalla et attendit Yukari.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyMar 21 Oct - 16:40

Yukari venait de se lever lorsqu'elle remarqua qu'il était samedi et que c'était le jour où Ginji l'avait inviter au restaurant, tout heureuse elle alla préparer une de ses magnifique robe, elle voulait surtout pas paraître cloche et surtout mal habiller surtout qu'elle savait que Ginji serait bien habiller, elle alla donc dans sont armoire pour chercher une robe magnifique, puis après quelque instant elle sorta une robe avec des trait rose et blanche ( comme celle de cendrillon XD ), elle alla prendre une douche puis s'habilla et alla se coifer, elle ne devait surtout pas sortir avec une touffe de cheveux mal peigner, après savoir préparer, elle sorti de sont temple et alla en direction de la ville, où elle prit le bus pour arriver près du restaurant, elle marcha légèrement pour aller au restaurant, arriver devant le restaurant elle souffla, puis rentra.
Yukari regarda autour d'elle pour voir où était Ginji, puis lorsqu'elle le vu elle se diriga vers la table où il était assit, arriver au niveau de la table elle dit :

- Bonjour Ginji, Tu vas bien ?

Yukari s'asseya, après avoir parler, elle regardait Ginji avec un grand sourire, elle était cotente de le revoir et surtout de le voir en costume, il était très charmant comme ça, il ressemblait à un gentlemant et on n'aurait pas cru qu'il était un mannequin, personne ne les regardaient et cela faisait plaisir à Yukari qui ne voulait pas ce faire dévisager par c'est personne qui la voerait avec un mannequin, elle atenda la réponse de Ginji toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptySam 1 Nov - 12:51

Ginji regardait vers la fenetre pour voir si Yukari arrivait lorsqu'il entendit quelqu'un lui dire :

- Bonjour Ginji, Tu vas bien ?

Ginji sursota et se trouna pour voir que Yukari était devant lui, elle était magnifique avec sa robe rose et blanche, elle s'était attacher les cheveux en chignon. Ginji vit Yukari s'asoir devant lui en lui souriant lorsqu'il se souvient qu'elle lui avait poser une question :

- Oui je vais bien et toi Yukari ?

Ginji se r'assit en tendant le menu à Yukari avant de regardait lui aussi le menu, il y avait beaucoup de choix :
- Ramen
- Wasabi
- Tempura
- sushi
Le tout accompagner de sake. Ginji mit lontemp avant de choisir sa commande, il fini par appeller le serveur et demanda a Yukari :

- Tu prend quoi ? Moi je vais prendre du Wasabi.

Le serveur nota la commande de Ginji et demanda a Yukari :

- Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptySam 1 Nov - 17:22

Yukari c'était assit et regardait Ginji en lui souriant, elle l'entenda dire :

- Oui je vais bien et toi Yukari ?

Yukari ce contenta de faire " oui " de la tête avec un grand sourire, elle scruta ensuite le restaurant, c'était un grand restaurant pour les riche, Yukari n'avait jamais été dans un de ces restaurant mais elle était ravis de pouvoir dinée avec un ami, elle retourna sont regard vers Ginji quand elle l'entenda dire :

- Tu prend quoi ? Moi je vais prendre du Wasabi.

Yukari prit le menu et le scruta parmit les différent choix il y avaient :
- Ramen
- Wasabi
- Tempura
- sushi
Que des plats qu'aimait Yukari, elle s'exclama à la serveuse :

- Moi aussi je prendrait du Wasabi !!!

Yukari regarda la serveuse partir et regarda Ginji avec un grand sourire, elle le contemplait, elle le trouvait vraiment charmand dans cette tenue, elle s'exclama :

- J'aime vraiment le Wasabi !!! Tu aime beaucoup toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyJeu 6 Nov - 18:22

Ginji regarda la serveuse, il l'a trouveait plustôt charmante mais il reportta son regad sur Yukari car c'était quand même elle la plus belle dans la salle quand il entendit Yukari dire :

- Moi aussi je prendrait du Wasabi !!!

Ginji souria à Yukari, et regarda la serveuse partir en direction des cuisines, il se retourna vers Yukari quand celle -ci lui demanda :

- J'aime vraiment le Wasabi !!! Tu aime beaucoup toi aussi ?

Ginji se mit à sourire et disa :

- C'est mon plat préférer !!!!! a aufait j'ai apportait les photos pris avec le temple tu veut les voir ?

Ginji sortie de son sac une envellope et sortie les photos qu'il y avait dedans et les montra a Yukari, ginji explica a Yukari qu'il devait choisir une photos pour faire une affiche avec :

- Mais je ne sait pas laquelle prendre, et toi ?

Ginji touvait que l'avit de la dirigante du temple comptait beaucoup car c'était quand même elle qui connaissait mieux son temple que tout les autres et surtout son producteur qui se fichait de l'avis de Yukari. Ginji serra le poing losque qu'il repensa a son producteur mais il se calma vite car il ne voulait pas que Yukari s'inquiétte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyDim 9 Nov - 15:38

Yukari continuait de regarder Ginji et l'écouta parler :

- C'est mon plat préférer !!!!! a aufait j'ai apportait les photos pris avec le temple tu veut les voir ?

Yukari fit " oui " de la tête, elle regarda les photos attentivement, elles étaient toutes magnifique, vraiment c'était de la pur merveille, des aussi belle photo de sont temple, sa lui faisait vraiment plaisir, elle entendit Giniji dire :

- Mais je ne sait pas laquelle prendre, et toi ?

Yukari regarda les photo attentivement, elle essaiyait de trouver une des plus belle qui pourrait faire amener plus de monde, après avoir observer toute les photos, elle montra une photo qui avait été prise juste devant le temple, Ginji était très beau sur cette photo c'est pour cela qu'elle avait prit cette photo, elle lui dit ensuite :

- J'aime beaucoup cette photo, tu est très mignon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyJeu 13 Nov - 15:54

Ginji observait yukari qu'il trouvait vraiment mignonne aujourd'hui dans sa belle robe et surtout trés simpa car il voyait bien qu'elle était vraiment consernait par son probléme pas comme les autres qui aurait choisit une photos au hasar juste pour lui faire plaisir. Ginji pris la photo que Yukari lui montrait tout en l'écoutant :

- J'aime beaucoup cette photo, tu est très mignon dessus.

Ginji se mit à rougir légerement car c'était la premiére fois qu'une fille lui disait qu'il était mignon, il répondit à Yukari :

- Je trouve que c'est toi la plus mignonne.

Le serveur arrive au même moment, il servit Yukari et Ginji. Ginji vit le serveur partir, il pris ses baguette et dit :

- Bon appéti Yukari.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyJeu 13 Nov - 16:54

Yukari regardait Ginji en souriant, elle l'entenda dire ensuite :

- Je trouve que c'est toi la plus mignonne.

Yukari rigola, elle aimait bien qu'on lui dise qu'elle est mignonne, mais cela n'était pas logique vu que Ginji était un garçon et elle une fille, donc il n'y avait pas tellement de plus mignonne dans le lot, mais cela ne dérangea pas Yukari de l'entendre lui dire ça, elle vus ensuite la serveuse venir les servire et Ginji s'exclama :

- Bon appéti Yukari.

Yukari souriat, elle lui dit ensuite :

- Bonne appétit à toi Ginji.

Yukari commença ensuite a manger et lui dit les joue rouge tellement c'était bon :

- C'est délicieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyLun 29 Déc - 11:11

Aprés que le serveur fut parti, Ginji regarda son wasabi, il avait l'air délicieux, il prit ces baguettes et commenca à manger lorsqu'il entendit Yukari lui dire :

- Bonne appétit à toi Ginji.C'est délicieux !!!!!!

Ginji souria à Yukari et lui disa oui de la tête, c'est vrai que c'était délicieux, c'était même le meilleur wasabi qu'il n'avait jamais manger de sa vie, il était content d'être sortie du mungejo pour pouvoir rencontré Yukari biensur mais aussi pour gouter à ce qui avait de plus délicieux. Lorsqu'il eut fini de manger, Ginji ranga les photos du temple dans son sac et racompagna Yukari à la porte du restaurant en lui disant :

- Merci d'avoir accepter mon invitation, c'était trés agréable de manger avec toi.

Aprés avoir encore remercié Yukari, Ginji parti de son côté en fessant de grand signe à Yukari et de lui pormette qu'il se revairait, biensur il espérait que se soit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Send
Prétresse du temple
Yukari Send


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
emploie: prétresse du temple
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] EmptyDim 11 Jan - 12:46

Yukari souria au jeune homme, elle ce leva de table après d'avoir fini et ce dirigea vers la sorti, accompagné de Ginji, elle regarda les personnes présente, tout le monde s'emblait bien s'amuser, Yukari c'était bien amuser et arriver a la sorti Ginji lui dit :

- Merci d'avoir accepter mon invitation, c'était trés agréable de manger avec toi.

Yukari souriat a Ginji et lui prométa de le revoir un jour, surtout qu'elle en avait envie, Ginji était devenue sont ami, sont premier ami depuis longtemps et elle aimait sa compagnie, elle ce dirigea vers le temple et fit signe de la main a Ginji, puis continua sa route.

[FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation [Pv Yukari] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation [Pv Yukari]   Une invitation [Pv Yukari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation [Pv Yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari Send
» Une rencontre inatendut [Pv Yukari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser