Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lelouch Lamperouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyLun 22 Sep - 22:34

I carte d'identité


nom: Lamperouge ( vit brittania)
prénom: Lelouch
âge: 18ans
sexe.: masculin
date de naissance: 08 octobre 1990
lieu de naissance: Londre
orientation sexuelle: hétéro et parfois bi


II Personnage


description physique :
C’est un jeune homme aux cheveux mi-court, mi-longs, ils lui arrivent au niveau du cou. Il a des yeux de la couleur des améthystes et ils sont encore plus brillants pendant la nuit. Il est grand et élancé : 1m86 pour 65kg, malgré son apparence assez mince, il a une musculature des plus enviable, qui l’a obtenu en s’entraînant aux arts martiaux et qu’il continue à faire. Il n’a aucun problème avec son corps et personne ne lui dira le contraire, il aime le sport et ça se voie. Il à toujours une chaîne autour de cou, sur celle-ci est dessiné une croix, c'est le seul vrai souvenir que ça mère lui à offert puisque celle-ci fut assassinée dans l'une de ses résidences.

caractère :
Lelouch est un jeune homme assez sérieux en effet : il est appliqué dans ce qu’il fait et obtient toujours de bon résultat dans tout ce qu’il entreprend. Il est consciencieux ce qui ne l’empêche pas d’être assez joueur avec les filles, il n’est pas du tout macho comme on pourrait le croire, c’est au contraire un homme galant qui reconnaît les qualités des filles qu’il côtoie. Il est intelligent e à un caractère provocateur envers beaucoup de personne, bien sûr il fait ça pour les énerver et jouer avec eu mais malgré cela il à un cœur en or et n’hésite pas à aider quelqu’un si cela peut l’en sortir mais toujours généralement dans un but précis.

autres caractéristiques : Geass ( si possible)
Lelouch à un étrange pouvoir qu’il appel Geass, ce pouvoir se déclenche lorsqu’il regarde quelqu’un dans les yeux, et qu’il donne un ordre. La personne visé perd alors le contrôle de soi et devient un esclave mais pour un ordre précis mais ce pouvoir ne marche qu’une seul fois sur la même personne.


III Histoire


histoire du personnage : Tout d’abord, il faut savoir que Lamperouge n’est pas son vrai nom de famille en réalité, il s’appelle Lelouch vi britannia, les britannia son une des plus grandes familles d’angleterre. Il n’a donc jamais eu de problème d’argent malgré sa nombreuse famille. Il faut savoir que la famille britannia est connue dans le monde pour être une lignée d’expert dans l’art de la stratégie en tout genre et il a hérité de ce talent qui je dois dire utilise souvent assez bien pour arriver à ses fins. Mais celui-ci avait envie de liberté et indépendant et en cherchant dans certain manuel il trouva un endroit au japon qui avait la réputation d’être maudit ce qui l’attira pour en avoir le cœur net il s’inscrivit dans le Lycée de la ville. Mais en route, il rencontra un esprit à la forme de femme avec qui il scella un pacte. Un contrat dans lequel elle donnait son pouvoir et en échange celui-ci doit une fois ça mort la rejoindre pour l’éternité et rester avec elle.

situation familiale : Il a environs une douzaine de frère et sœur dont Clovis, Euphemia, Cornelia et encore 9 autres qu’il ne connaît pas forcement bien mais avec qui, il passait qu’en même du temps, il restait le plus souvent avec Clovis et les autres à jouer aux échecs et était d’ailleurs souvent le champion du tournoi familial.

métier: étudiant

logement : Je demande à avoir un appartement si possible^^

IV Autres


comment avez vous connue le forum ? Ayumu ( l’a envoyé à Kira^^)
votre présence sur le forum ( sur une échelle de dix) : 7
le niveau en rep ( bon , moyen ....) je dirais 7sur 10

(Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander de l'aide ou à envoyer un MP aux administrateurs )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMar 23 Sep - 16:27

Bienvenue a vous maitre ^^ je vous valide et je créer votre logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMar 23 Sep - 17:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMar 23 Sep - 17:58

Merci^^ mais Ayumu ici je suis aps ton maître xD mais bon j'aime bien ça me rappel les anciens rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 24 Sep - 8:55

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 24 Sep - 15:16

snif vous me faites pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Invité
Invité




Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 24 Sep - 15:17

Ahh non ne pleure pas, vais passer pour un méchant ><
Moi je sourit en passant aux anciens rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu yamazaki
Fondatrice/la grande déesse
Ayumu yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
emploie: gérante du machelang cafe
orientation sexuelle: hétéro
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 24 Sep - 15:29

oui ta raison XDDD * sèche ses larme * celui qui prend Lelocuh pour un méchant je le tue héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lacus33.skyrock.com
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 24 Sep - 16:20

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur Tokai city
Revenir en haut Aller en bas
Muraki Seiji
professeur de mathématique
Muraki Seiji


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
emploie: professeur de Mathématique
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyVen 3 Oct - 16:29

Bienvenue et amuse toi bien sur Tokai city ^^
Non Ayu-chan ne pleure pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 4 Oct - 18:25

ooohhh je pense que je suis en retard !
mais bon bienvenue tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Lamperouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre ( pv Lelouch )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: .BEFORE ANYTHING. ~ :: 
.Présentations. ~
 :: .Valid Presentations. ~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser