Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptySam 26 Juil - 19:03

Misaki arpenté les couloirs du dortoir,depuis maintenant dix minutes, il Passa devant quelque chambres .
*Chambre 1 , 2 ,3... Chambre 4 !*
Il je ta un bref coup d'œil à l'affichette sur laquelle on pouvait lire
Chambre 4 :Ran Fujimori ; Akihiko Misaki .
*qui celui là ? J espère qu'il n'est pas bruyant au moins ...*
Misaki Tapa à la porte , croyant son colocataire déjà installé.Personne ne lui ouvrer .
*Et puis c'est aussi ma chambre ...* soupira t-il .
Il Poussa lentement la porte, jeta un regard curieux sur le contenue de la pièce et franchis le seuil de la chambre.Apparemment elle était vide , personne même pas une mouche , il déposa ses valises a l'entrée et regarda mieux la Chambre dans la quelle il aller passer ses nuits.il y a avait deux grands lits , une Grande armoire et deux Bureau .
" Pas Mal, c'est spacieux et Ordonné "
Il se dirigea vers la fenêtre principal , une vue magnifique sur les jardins et on pouvait apercevoir au loin l'école .
Misaki était fatiguer du voyage qu'il avait fais pour venir jusqu'à l'école , il alla vers le grand lit qu'il avait repéré des son arrivée et s'affala dessus .



*Je me demande comment est mon colocataire ? de toute façon c'est moi qui est ce lit !*

Le jeune Homme se mit à rire tout seul .

il bailla un grand coup et commença a s'endormir .


Dernière édition par Akihiko Misaki le Dim 27 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptySam 26 Juil - 21:57

On était en début d'aprés midi Ran se réveilla brusquement en criant , il était installait quelques minutes plus tot dans son lit , avait ouvrit les yeux pour regarder l'heure 15 h30 puis se retourna en grgnant tout endormie , puis en un quart de seconde touts les voisin pure profiter de la belel voie aigu de ran qui se releva dans son lit en position assise Il prit son réveil dans les main se frota mile fois les yeux écarquillaient devant le quadrant de celui-ci et s'écria encore uen fois alertant tout les voisins de se quartier tranquil et bourgeois en s'écriant :

-AAAAHHHHHH Il est dejà si tard ???!!!!!!!!

Il lui fallut tout de même 15 minute pour s'en rendre compte ... le temp de se reveiller , de se frotter els yeux en espérant que sa soit une mauvaise blague , et de réaliser il passa 15 longue et précieuse minutes !
Ran se leva alors précipitement et se dirigea vers la salle de bain il se doucha à la vitesse de la lumiére glissa et tomba quelques dizaine de fois , qu'on on est pas doué dans la vie on l'est pas !
Puis descendit les escalier il vit son grand pére en bas el voyant s'écriaer quelques chose mais il en l'entendit pas du haut de ses grand ecalier en chénes qui coute tres cher d'ailleur , tout en courrant il comença a dévaller les escalliers et malheureusement il trébucha et tomba dans les escaliers ....
Il se retrouva alors en bas bien plus vite qu'il ne l'aurait cru mais au prix de son dos !!


-Je t'avais bien dit de métre des chaussons Ran .... et le taxi et tes bagages t'attendent !

Son grand pére dépité s'en alla et lui fit un signe pour lui dire aurevoire , Ran lui les fesses en l'air et les larmes au yeux ne disa rien , se relevant dificillement ayant mal partout il s'avancea tres lentement jusqu'au taxi puis monta à l'intérieur , il avait télléphonner quelques jours plus tôt pour savoir dans quel chambre il était dans la "4" apparement .
Tout en regardant sa montre une fois sortit de la maison tranquillemetn , il eut une expression de terreur et commença a courir et s'elancea sur la portiére du taxi tout en se parlant a haute voie en montant a l'arriére du Taxi sur la banquette de cuir .


-RRROOHHH j'ai 6 heures de retard !!!!

Le chauffeure en le voyant rigola et dit d'une voie roccailleuse et visqueuse :

-Alors mademoiselle vous etes en retard , ne vous inquiéte pas vu votre beautée ils ne diront rien !

Ran assis a l'arriére prit l'air degoutés il avait osé , il avait osé l'appeller " MADEMOISELLE"
Il n'avait pas revé , il décida de faire comme si c'était rien les nerfs commençait a monter mais bon il ne dirait rien si sa pouvais l'amené a se rendre plus vite au lycée !!!!

Puis Ran ne se trompa pas en 5 minutes il était arriver au lycée , il fit un merci de la main prit ses affaires rapidement et commença a courir vers les couloires il traversa plusieur couloires passa par plusieurs escalier et arriva enfin devant la chambre 4 tout éssouflait il ouvrit le porte dans un grand fraca n'ayant pas remarquer du haut de ses 1 m 69 et de ses 16 ans son collocataire et rentra .
Puis une fois ayant refermait la porte et c'était laissé glisser contre la porte pour finir assis toujours contre par terre il regarda autour de lui et c'est la qu'il remarqua qu'il y avait quelqu'un il se releva instantanément et ne disa rien auccun mot ne sortie de sa bouche que faire dans de tel condition ?? alors il attendit pour voir si il sortait en courant et rentrait chez lui ou si la chambre était sécurisée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptySam 26 Juil - 22:42

Cela faisait maintenait 1heure que le jeune homme s'était endormi , il fut brusquement réveiller par le claquement de la porte de la chambre.En effet un jeune garçon était assis contre la porte portant un regard d'hésitation et d'intrigue sur Misaki.Il venait de le réveillé , La malchance s'était abattu sur se jeune homme aujourd'hui , il était arrivé en retard et il allait être le colocataire de Misaki. Dommage pour lui il ne savait pas qu' il était très lunatique lorsqu'on perturbé son sommeille . il leva la tête de son oreiller et regarda le jeune homme d'un air fâcheux.Le garçon était assis contre la porte en poussa un" Gloups ", Misaki se leva prit l'inconnu par le bras et le plaqua contre le mur, tout en le regardant
* C'est qui celui-là ? *
Misaki lançait des regards menaçant au jeune homme terrifié.
"Je peux savoir qui es tu ! pour me dérangé pendant mon sommeil ? "
l'inconnu ne bougeait pas, ne parlait pas .
" Tu ne veux pas parler? "
Toujours pas de réponse, Misaki commençait a s'impatienter , il lui fit un sourire à la fois mesquin et moqueur.Il prit le jeune homme par le bras le poussa sur le lit , et lui chuchota au creux de l'oreille :
" Tu es un chanceux Aujourd'hui tu va avoir le grand Misaki pour toi tout seul "
Les cheveux du jeune homme lui recouvrait une partie du visage et , il le fixait mais il ne tenter pas de se débattre .
* J'ai de la chance il est comme même Mignon ^.^*
"c'est ta dernière chance qui est tu
!"

Misaki attendais une réponse de cet inconnu.


[ HRP: désolé ya l'ordi qui ma lacher et j'ai du tout recommencer -__-' . c'est une peu court =x]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptySam 26 Juil - 23:04

Ran était donc arrivait dans la chambre 4 la sienne et celle de .... Il s'en souvenait pas mais bon en même temps il penssait plus trop a sa car sans s'en rendre comte il venait de reveiller le jeune homme avec qui il allait partager sa chambre , et il était plutôt imposant , il croyait qu'il serait dans la chambre de quelqu'un de son age mais apparement il c'était trompé , lui le petit Ran ce petit ange au cheuveux long et rose avec son petit corp éfféminé et sa façon d'agir qui malheureusement était vraiment pas trés agile , car en effet il ést vraiment pas doué du genre a trébucher sur un coquillage trois fois de suite !

Il c'était donc relevait et se demandait se qui allait lui arriver toujours contre la porte , il en savait pas quoi dire il avait envie de partir en courant trés vite le plus que possible en voyant son regard assez méchant en sa direction , le fusillant du regard .

Mais Ran ne s'attendait pas a etre projetter contre un mur !!!
A se contact vu sa petite taille et son corp fragile il ferma les yeux pour ne pas crier son " itaiiii " habituel il se dit alors dans sa tête *aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour " et ne repondit pas a ses question disons que il était trop choqué , puis il passa du mur au lit Oo ses cheuveux long et rose recouvraient les drp , ses yeux bleu et rose grand ouvert le fixant les bras tenduent et les jambes écartaient il ne savait pas comment réagir face a sa , il avait tellement l'habitude d'être brutalisé qu'il se laissait faire , mais au lieu d'avoir peur il rougiessa a sa phrase se disant qu'il était beau , vous em direz que c'est pas le moment d'avoir se genre de pensser mais bon que dire apar que Ran et en effet pas doué du tout ¨du genre a faire des truc pervers sans même s'en rendre comte par sa puretée , sa naiveté et son innocence , tout sa mélangé donnait Ran un ange au trait fin et gracieux avec des cheuveux rose du a une anomalie génétique .


Puis il decida a parler finalement avec sa petite voie toute mignone et perturbée ...

-Gomen .... eto ..... eto ..... je ... je ... je m'apel .. Ran Fujimori ... et tu dois ... etre mon collocataire non ???!

Ran rougiessa automatiquement tres géné de la situation attendnat se qui allait se passer .

[ pas grave moin non plus c'est pas bien long ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 0:36

Puis il décida a parler finalement avec sa petite voie toute mignonne et perturbée ...

-Gomen .... eto ..... eto ..... je ... je ... je m'appelle .. Ran Fujimori ... et tu dois ... être mon colocataire non ???!

Ran rougissais automatiquement très gène de la situation attendant se qui allait se passer .


Misaki était a califourchon sur le jeune homme qui prétender s'appellé Ran, il n'était pas très grand , avait des cheveux longs et doux un teint plutôt claire on aurait presque dit une fille.
Il ne le quitter pas des yeux pendant qu'il Rougissais.
*Alors comme sa c'est lui mon nouveau colocataire ? *
Misaki était très surpris il n'aurait jamais imaginé son colocataire comme sa , quelqu'un qui semblait plutôt timide attachant et toujours joyeux le sourire aux lèvres ...une sorte de petit môme quoi.
Et lui qui aurait penser se retrouver avec une fille ou un Macho playboy c'est rater ...
Mais cava je suis chanceux il à l'air ,même j'en suis sur que c'est quel qu'un de pleurnichard , maladroit ... Mais il est tout de même Vraiment mignon et innocent .
Le jeune homme se leva et marche jusqu'à la porte de la salle de bain , Tourna la tête en direction du petit Ran et dit :

" Moi c'est Akihiko Misaki , appelle moi Tout simplement Misaki ."
Le jeune homme avez l'aire de regarder Misaki du genre " ou ,es que tu va ? "
Il regarda son colocataire qui était à genou sur le lit avec un air interrogatif .

*Pourquoi es qu'il me regarde comme sa , il est vraiment innocent *
Misaki entra dans la salle de bain se dirigea vers la baignoire et prépara son bain , en pensant à l'expression de son petit colocataire. il sorti de la salle de bain et lui lança d'un aire rieur :
" Je vais prendre un bain , si sa t'intéresse tu c'est ou me trouver ! " ( clin d'oeuil )


Le jeune homme tourna le dos a Ran , et attendez une réaction de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 1:03

Ran était donc sous son collocataire qui était a califourchon sur lui , mais que faire on va dire que cette position était pas tres comfortable enfin c'est pas sa c'est plutot que c'est genant , puis finalement son collocataire deigna lui parler apres que RAN soit ultra gené de la situation , c'était vraiment pas dut tout son jour , puis il se degagea de sur lui , ran se releva automatiquement et se mit a genoue sur le lit le regardant enfin le fixant surtout le regardant bougeait tres vite d'ailleur et l'écoutait par la même occasion .

A oui voila c'est sa "Akihiko Misaki" , Ran souria a se nom sa le faisait pouffer de rire , puis se mit a rigoler et péta carement un fou rire tellement qu'il ne pouvait presque plus respirer puis il se calma , il en avait les larmes au yeux il disait qu'il allait prendre un bain , Fujimori le regarda alors avec de grand yeux , ici tout coute cher meme si ils payait pas le loyer ils payer l'eau et l'elléctricité , et comme il est pure et innocent il se leva et dit d'une voie trop mignone et innocente comem a son habitude .


-Nééhhh Misaki-kun attend moi je vais prendre mon bain avec toi , béh oui c'est économique !

Ran disa sa tres sérieusement avec son petit ton innocent tellement mignon qu'on aurais dit un ange , non enfait une pelluche qu'on a toujours sur son lit et qu'on serre trés fort la nuit quand on dort .
Ran s'approcha alors de la salle de bain enleva sur le chemin sa veste puis son tee-shirt au passage se retrouvant torse nue , son petit torce d'une douceur exeptionel , sa petite peau sucré et son nombril bien dessinait , ses long cheuveux rose retombés le long de son torse se qui faisait trés sexy , le pauvre Ran ne se rendait mêm pas compte du sex apeal et de l'envie qu'il provoquait autour de lui par sa puretée et son innocence , il s'approcha puis lui fit un regard ultra interrogateur , innocent et angélique .


-On y va ??

Le jeune petit chaton attendait une réponse plutot favorable a son projet d'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 1:32

Misaki était rès surpris de la réponse de son nouveau colocataire, un façon plus ou moins économique , d'accord mais lui ne pensait pas la même chose quand t-il lui proposa d'aller prendre leur bain ensemble.
*Ce mec est vraiment innocent , maintenant avec se sourire qu'il ma fait je ne pourrait même pas le toucher ... -__- *

Voyant le jeune homme s'avancer vers lui tout en se déshabillant , Misaki commença a se déshabillant lui aussi plus il regarder Ran Plus il le trouver irrésistible se corps, sa peau qui sentait l'amande douce , ces cheveux qui avait l'air si soyeux et doux .Il voulait que ce petit chaton ne soit qu'a lui et à personne d'autre, il ne pouvait plus se retenir , il avait des pulsion dans tout le corps quand t-il pensait que se n'était que une Farce depuis le début il s'en voulais de l'avoir traiter ainsi une personne qui avait l'aire aussi fragile .
* Si je commence par un Bain avec lui je ne pourrais plus m'arrêter *Misaki prit le bras de Ran le serra dos contre son torse et rapprocha ses lèvres de sa nuque , quand t-il voulu l'embrasser dans le coup il remarqua des suçons il serra d'une pression forte le bras de son colocataire puis le lâcha et entre dans la salle de bain.
Ran aurait t-il déjà un amant ?! Le Jeune homme se déshabilla entièrement et entra dans le bain . Le Petit Ran était devant la porte et ne bougeait plus , il rougissait .
Misaki ne pouvait pas le laissez a la porte comme sa il lui fit signe de venir sinon il aller attraper froid .

" Tu vien , ou bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 1:51

Ran continuait de s'avanceait vers son collocataire avec une expression d'ange , ou plutot de chaton pas doué torse nue penssant qu'il avait eut l'idée la plus brillante qui soit prendre une douche a deux c'était économique et enplus pratique pour se laver le dos !!
Alors Ran se retrouva devant lui affichant un tres grand sourire tellement mignon que sa n'aurait étonné personne qu'il y ait des rose tout autour de lui quand il faisait "se sourir angélique" .

Et la a sa plus grande surprise misaki-kun venait de l'enlaceait par dérriére , Ran ne comprenait pas , il avait froid ??? Ran rougiessa automatiquement a se contact a sa peau douce et sucré pale et jamais exploré car en effet il était vierge et n'a jamais rien fait de sa vie !
Puis Misaki-kun se degagea de Ran qui se retourna vers lui tout en rougiessant ne bougeant plus un pouce devant la porte d'netrée fixant Misaki penssant qu'il était vraiment beau se qui le fit encore plus rougir , finalement un bain enssemble c'est économique mais bon c'est génant !!!
Et la Misaki-kun qui lui posa la grande question "tu vien , ou bien ...???"


-attend moi je reviens !

Ran ne se rendant vraiment compte de rien , naif et innocent il coura vers sa valise prit son canard en caoutchou jaune et revint , finissa de se désahbiller , les cheuveux long et rose de ran , tellemetn qu'ils était long et c'est pour dire il ne les a jamais coupé lui arrivé a la plissure de ses genoues , il se précipita vers le bain avec son canard avec un large sourir angélique et malheureusement trébucha à quelques métre du bain et tomba sur Misaki-kun , il releva la tête et se retrouva a quelques centimétres de son visage , ils étaient tellement proche que Ran sentait son souffle chaud , le coeur du petit Ran battait tres vite , que faire ??

Il ne put prononcé que de ses lévres rose pâle , sucré , douce , pétillante et térriblement apétissante que quelques mots .


-euh .... euhhh ....

Rougiessant comem une tomate se qui était vraiment trop mignon , mais peut on appeller sa quelques mots ?? et bien non , on va dire quelques gémissement du " je sais pas quoi dire mais je sens qu'il faut dire quelques chose alors je gémit !"
Atenndant la réaction du charmant Misaki-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 2:24

Ran avait demander au jeune homme de l'attendre , en effet le chaton était partit chercher un canard en caoutchou.Mais il fouillé dans ses valise mais impossible de mettre la main dessus, Misaki qui barboter dans le bain s'impatienter il se demander que pouvait bien faire le garçon . Il sortit du bain passa sa tête a l'entrée de la chambre , il vit le petit Ran torse nu , son pantalon à moitie dégrafer accroupi cherchant son canard jaune. Misaki lui dit que se n'était pas la peine qu'il déferait ses valise demain et qu'il tomberait certainement dessus à ce moment là,le colocataire n'approuva pas et continua a chercher .
" Dépêche toi le bain vas être froid et fait attention sa glisse " lui lança t-il
un quart de seconde plus tard le petit chaton franchi la porte en courant avec son canard à la main .Ran avait été tellement absorber par la recherche de son canard,qui en avait oublié les parole de Misaki "Attention sa glisse ".
Le jeune homme aller tomber en avant , mais Misaki le rattrapa de justesse ; ils étaient maintenant l'un sur l'autre , torse contre torse , leur bouche était seulement a quelques centimètre l'une de l'autre ils pouvaient ressentir la respiration de l'un l'autre .

Le Petit Chaton était à moitie nu , quant à Misaki lui il l'était complètement enfin il lui rester sa croix ; ).Il sentait le doux parfum des cheveux du petit Ran , ils avaient l'odeur de la vanille , ils se regardèrent l'un l'autre un peu gêné ,Le jeune homme pensait que s'était le bon moment il passa un bras dans les cheveux du chaton et posa l'autre contre sa joue et l'embrassa tendrement . Ses yeux était écarquillé et il rougissait comme une tomate. Après se baiser Misaki le regarde , l'enlaça tout en lui disant :
" Baka , C'est dangereux écoute moi quand je te parle "

Misaki attendait la Réaction de son nouveau petit Chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 3:10

Ran était dans les bras de Misaki-kun il ne savait pas tres bien quoi faire dans se genre de situation , il était un petit chaton pure et innocent , et là vous Ran n'en revenait pas , Misaki venait de l'embrasser , il écarquilla alors les yeux et rougiessa a l'extréme , il n'écouta même pa sles paroles qui suivirent , il ne bougea pas enfin presque pas il leva sa main et posa ses doigts tout tremblant sur ses lévres puis regarda Misaki-kun et ensuite ses lévres puis rougiessa alors énormement comment faire dans une tel situation ??

Le jeune Ran voulait dire quelque chose mais se retena de dire quoi que se soit et pensa tout simplement * mais on se connais que depuis 20 minutes * ohh c'était rapide kan même mais sa n'avait pas déplus a Ran !

Le petit chaton le regarda et sans crier gare , passa ses bras autour de son cou , ferma les yeux toujours en rougiessant et le rembrassa , en y ajoutant la langue sensuellement , sa petite langue alla caresse la sienne et els fit valser , son petit corp se collant au sien avec douceur puis il se decolla de lui et lui dit alors avec le sourir toujours aussi innocent et naif .


-J'ai toujours voulu aissayer , alors j'était comment ?

Sa c'est se qu'on appel le ponpon de la naiveté et de l'innocence , il n'avait jamais aissayé auparavant et embrasser comme un dieu et pire , ses baiser son exitant !
Ran resta là bettement avec son boxer rose qui lui moulait bien son petit corp parfait et se sourire angélique qui vous fait fondre , se petit chaton et un apel a l'abus de son corp angélique et au viols .

Sa puretée et sa naiveté ferons bien qu'un jour il ne sera plus vierge et aura peut etre trouvé un amant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 3:44

Les deux jeunes hommes étaient toujours là dans cette salle de Bain chambre 4 , presque nu l'un sur l'autre entrain de s'embrasser , Misaki ne pouvait croire aux paroles du Chaton "-J'ai toujours voulu essayerai , alors j'étais comment ?" Sa première fois impossible ... En même tant prenons un bain ensemble c'est économique =D ? Ne pouvait t'être les paroles d'une personne qualifié pour ce genre de relation.Alors quesque ces marques fessaient dans le coup de Ran ? Pour ne pas rester de glace , Misaki répondu :
"Pas mal pour une première fois , Mais si je t entraine tu sauras mille fois meilleur"sur cette parole il l'embrassa de plus belle , avec la langue s'il vous plait ^^
Ran-chan était assis sur lui avec son boxer rose en évidence , de quoi attirais le regard pervers et exciter de Misaki .
il porta Le chaton et le mit sur ses genoux en lui susurrant :
" Et si on commencer cet entrainement ? "Il commença par l'embrasser dans le coup et un peut partout sur son torse sucré ,il s'arrêta au téton , regarda perversement Son chaton dans les yeux .
"Je continue , Ou je m'arrête ?"
La main de Misaki sur les jolie fesse RAN-chan, gémissant de plus belle chaque seconde.
Misaki attendait la réponse de se petit chaton innocent et gemissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 4:08

Donc Ran était sur Misaki-kun et venait de l'embrasser et sa premiére fois silvouplait et dans l'art et la matiére des chose Ran , se petit chaton au abord trés innocent et naif l'est , il l'est tellement qu'il ne se rend pas compte de ses agissement pour lui c'était limite normal de l'embrasser vu qu'il venait de le faire et en plus il était en boxer , Ran ne se rendait vraiment aps compte dans quel situation il était , mais comme il n'est pas béte non plus il savait que vu comment l'embrasser misaki-kun et comme son exitation montait il ne resterai pas longtemps , vierge , gemissant sous chaque caresse de misaki-kun , se petit crie innocent , ou plutot c'est miolement étaientt fragil et chou .

Et la Ran regarda misaki-kun le repoussant légerement pour le faire areter , il le regarda tout rouge et lui dit avec sa petite voie et son corp appellant à l'abus :


-Mahhhh arete misaki-kun ...on était parti pour prendre notre bain !! Et puis je .. je suis vierge ....

Il devint tout rouge a cette phrase baissa les yeux , il ne savait pas pourquoi mais il se sentait proche de misaki-kun , il l'entraina avec lui dans le bain enleva son boxer avant de s'y glisser biensur >< et y entra s'assayant délicatement dans le bainposa son canard en caoutchou se qui le destressa automatiquement on aurait dit un drogai en train de planer , c'est fou l'effet qu'avait son canard DUKI-CHAN sur lui ( oui par ce qu'en plus il a un nom !!)
puis il regarda donc Misaki en face de lui et lui dit de sa voie innocente et mignone .


-Tu veux ke je te lave le dos ???

Ran le fit se trourner et l'emna ver lui , entre ses jambe et lui lava le dos avec un gant en lui tendant auparavant son canard .

-Tien gard duki-chan pour moi .

Ran se mit a rougir , puis areta de lui laver le dos , puis glissa ses bras autour de son cou et vint lui mordre son cou par deriere , il planta ses deux canine qui transperssa sa peau et buva le sang , en effet ran a des dent de vempire et se qu'il preferee était la vampirisation , c'était presque impossible de resister a un cou et surtout pas celui de Misaki-kun , il le morda alors sensuellement fermant els yeux pour mieu aprécier le gout et le son de son sang qui coulait dans sa gorge .

Mais quel aller etre la réaction de Misaki-kun ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 16:09

Le jeune chaton était sur Misaki-kun et venait de l'embrasser et sa première fois sil vous plait et dans l'art et la matière des chose Ran , se petit chaton au abord très innocent et naïf l'est , il l'est tellement qu'il ne se rend pas compte de ses agissement pour lui c'était limite normal de l'embrasser vu qu'il venait de le faire et en plus il était en boxer , Ran ne se rendait vraiment as compte dans quel situation il était , mais comme il n'est pas bête non plus il savait que vu comment l'embrasser misaki-kun et comme son excitation montait il ne resterai pas longtemps , vierge , gémissant sous chaque caresse de misaki-kun , se petit crie innocent , ou plutôt c'est miaulement étaient fragile et chou .
Ran était là très gène ne savant plus ou se mettre , il voulait se cacher dans un trou et ne plus en sortir, après lui avoir avouer qu'il n'avait jamais eu de rapport avec quelqu'un , il ne voulait pas que son colocataire le regarde d'un air moqueur.Alors il retira son Boxer Rose l'entraina dans le bain moussant qui commençais a être froid , il lui proposa de lui laver le dos en attendant il devait garder Duki-chan .
*Duki-chan c'est qui sa ? *
Le chaton lui tendait son petit Canard jaune , c'est dukin-chan il avait donner un nom a un canard en caoutchouc ? ce gamin est vraiment spéciale . Misaki Accepta sans hésitation , il pensa que comme sa Ran pourrait le toucher même si se n'était que le dos ; Il se tourna vers lui et fit un bref signe positif de la tête et lui tourna le dos tout en lui caressant l'entre jambe .Ran s'approchait de plus en plus et finis les lèvres sur le coup du jeune homme , mais le chaton ne mit pas que les lèvre il y ajouta les dents ainsi que la langue, et lui perçant légèrement le coup , le sang coulais dans la gorge de ran-chan mais il ne buvez pas tout et il coulait le long du dos de misaki.
La douleur était largement supportable pour lui mais , il poussa un petit < Han? Outch -
il mit sa main sur la tête du petit ran , en voulant appuyer sa téte contre son coup pour qu'il continu et lui Dit :
" Je Crois que je me suis tromper sur toi tu as seulement l'air d'un ange ..."
sur ses mots le chaton arrêta son action , et posa sa tête sur le dos de Misaki , contrairement a Ran , Le jeune homme commença a le caresser l'entre jambe et puis le torse , laissant echapper des gemissant de la bouche de ran .
le sand provenant du coup de Misaki s'égoutter dans la Bagnoir,Il regarda le petit tout tent continuant de le carresser :
"Il faudrait arrêter sa sinon je vais crevé là, et j'aurais voulu que se soit toi qui me fasse mourir de plaisir ^^"
Misaki regarder Le petit chaton d'un regard pervers et moqueur , mais que allait t-il lui arriver allait t-il prendre sa virginité ? il ne voulait que s'amuser avec lui et le jetter demain ?! tou sa était bien étrange pour deux parfait inconnue , Ran ne bougeait plus, quant à Son colocataire il attendait la prochaine action du chaton
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyDim 27 Juil - 21:20

Ran morda alors le cou de Misaki , sa peau douce avec son gout sucré et en même temp acide qu'il avait et son snag coulant dans sa gorge , chaud , son gout était des plus apréciable , Ran en perdait la tête que faire quand le cou de quelqu'un et son sang et si extitant ???

Et bien rien se laisser porter par le son du sang coulant dans la gorge de Ran les yeux fermer apréciant cette saveur a laquel il ne pouvait pas se passer , ses génes génétique étant mal ou trop devellopés furent que Ran avait besoin de sang , il allait réguliérement se faire des transfusions de sang à l'hopital mais certaine fois cela ne sufisait pas à stopper sa maladie , il a une maladie plutot bizar , il ressent le besoin intense de boir du sang se qui engendre tremblement , et convulsion il peut en mourir et d'ailleur cette maladie réduit conssidérablement sa durée de vie , on les apel souvent les vampires car ils ne contol pas leur envie de sang .

Puis il se decolla du cou de Misaki le regard perdu le sang coulant légérement du coin de sa lévre n'écoutant auccune de ses paroles n'étant même plus connecte a la réalitée .
Puis quelques seconde plus tard il réalisa se qu'il avait fait , il repoussa légérement avec ses petites mains d'artiste , il eut unr egard troublée et s'écria .


-Gomen ..... Je peux pas m'en empecher .....

Mahhh aprés tout c'était vrai ses pulsions était incontrolable du a sa maladie .....
Il le regarda droit dans les yeux , il savait bien que se n'était pas bien vu de mordre quelqu'un , c'est pour cela d'ailleur qu'il n'appochait en général aps beaucoup de monde .
Ran se leva , sortit du bain passa une serviette autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyLun 28 Juil - 21:54

Ran se leva , sortit du bain passa une serviette autour de sa taille .
Il y avait maintenant plus de sang que de mousse et de bulle dans cette grande baignoire, Ran-chan n'avait pas pu retenir ses impulsion fasse au coup de Misaki, il n'avait pas perçait très profond mais le sang s'écoulait sur le coup de son colocataire , était il un vampire et Misaki allait nourrir subitement ? STOP >.< On revient a la réalité ^^'.Il était assez enthousiaste a prendre un bain avec sont nouveau petit chaton ,mais cela prit une tournure différent de son imagination, en effet misaki ne se faisait pas souvent de film sans sa petite tête bien remplit , mais la s'était différent il avez imagine qu'après le bain avec Ran il ne mangeraient pas et passerais leur première nuit dans cette chambre tout les deux dans le même lit à se caresser .Mais apparemment sa n'allait pas être le cas .
Misaki se leva de la baignoire ne prit même pas la peine de mettre une serviette a sa taille, détourna son regard de celui de Ran et alla chercher une chemise dans l'un de ses grandes valises, Le jeune homme avait une multitude de chemise et de pantalons dans ses valise il ne partez jamais en voyage sans.
Il était Totalement nu , la tête dans ses valise a la recherche d'une chemise,Ran lui était a la porte de la salle de bain , une serviette sur la taille , rougissant et culpabilisant de son acte envers Misaki , il pensait peut être qu'il était en colère contre lui , ne bougeait plus il le regarder fixement .
Quand Misaki eut trouver de quoi s'habiller , un e chemise blanche simple avec des bouton grisé , il ne se préoccuper pas de la couleur des boutons puisqu'il ne boutonner quasiment jamais sa chemise.
Il retourna vers la salle de bain , tout en appuyant sa paume de la main contre son coup pour arrêter le saignement ;il n'avait pas mal , mais il voulait simplement ne pas salir sa chemise .Arriver devant le miroir de la salle de bain il regarda sa morsure faite par le petit chaton , Ran le regarder baisant les yeux il ne voulait pas que Misaki se fâche ou qu'il le trouve répugnant .Le jeune voyait bien que Ran n'était pas fautif il savez bien que personne ne pouvait lui résister [ la je m'envoie un peut des fleur ], il s'avança Brusquement de Ran il tira la serviette qui avait accrocher soigneusement et la tira d'un coup sec et l'enlaça tendremen
t .
" Tu peux me toucher autant que tu veux , mais essaye sans tes dents mais si plutot la lange "


Misaki attendait la réaction et les action que ran aller faire fasse a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyLun 28 Juil - 23:40

Ran culpabiliséde son geste maintenant a la porte d'entrée de la salle de bain il ne savait pas trop quoi faire il avait bu beaucoup de son sang même si il en ressentait pas encore la fatigue il devrait aps tarder a tombe dans les pomme et sa sa n'allait pas etre classe et encore moins plaisant , il le regarda marcher jusqu'a sa valise tout nue , Ran rougiessant ayant encore le gout sucré de son sang dans la bouche et pour dire il ne c'était pas retenue , il l'avait mordu pas trés profond mais la ou il faut pour que sa saigne fort , il n'avait pas planter ses crocs dans le artére mais l'avait juste ebreché a u certian endroit se n'était en auccun cas dangeureux mais sa pouvais le devenir .

Ran le regarda alors metre une chemise et aller dans la salle de bain en se tenant le cou et regarder sa morsure , il baissa alors la tête on l'avait prévenue de ne pas faire sa mais ses pulsions sont trop grande parfois .
Puis Misaki-kun vint a s'approcher de lui , retiré violement sa serviette qu'il avait soigneusement mit sur sa taille et l'enlacait lui disant qu'il pouvait le toucher mais pas avec ses crocs de préférences , Ran a se contact rougiessa , il se laissa faire il ferma les yeux l'espace d'un instant et le sera aussi écoutant les battements de son coeur .
Vous trouvez sa romantique ? et bien sa le parait mais sa ne l'est pas , en effet il ecoutait le flut de sang passant dans les veines et son coeur .

Il réouvri violement les yeux se degagea de ses bras le traina jusqu'au lit le poussa sur le lit se qui fit qu'il tomba alongé il devait commencer a avoir des vertiges maintenant , Ran alla chercher un sprai et un penssement , il se mit a califourchon sur et dit d'une voie stréssé et trop mignone .


-Misaki-kun .. ne bouge surtout pas j'ai bu beaucoup trop de sang .

Il lecha sa blessure pour la faire coaguller prit mit du spray et mit le penssement il le tira vers lui ( mais comme il est pas fort il le fit retomber sur lui , et maintenant il etait dessous ... quand on est pas doué ...)
il rougiessait enormement c'était genant mais il falait faire quelques chose et vite , il tourna delicatement la tete métant en évidence son cou et lui dit d'une petite voie tout en l'agrippant .


-Mor moi j'ai bu trop de ton sang tu tiendra pas la nuit .. alors .. mor moi ... !

Le petit Ran était tres sérieu et si il refusait de le mordre il allait kan meme lui en faire boire pas question d'avoir la mort de son collocataire sur le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyMar 29 Juil - 0:31

Ran laissa Misaki le Prendre dans ses bras , il était assez gène mais avait un regard concentré M.Vient la que je te Vampirise >.< n'écouter les battement de cœur de son chéri mais on peut trouver sa choux mais sa ne l'est pas du tout quand on sait qu'il essayer d'entendre la circulation du sang de son colocataire , dans un sens sa fou les boules .
Brusquement Ran se dégagea de ses bras et l'attira dans le lit , celui-ci fut plutôt choquer que content , il n'aurait jamais penser ni même rêver dans ses fantasmes les plus fous qu'un jour Ran pourrait agir de la sorte avec lui.Mais je vous rappelle que Ran est un chaton innocent pas du genre a faire sa pour aller lui faire du plaisir , faut pas rêver nan plus ... Il je dirigea dans la salle de bain , Misaki était couché sur le lit tellement choqué qu'il ne bougeait plus d'un pouce , quelques secondes plus tard Ran-chan revint avec un désinfectant dans l'une de ses mains et dans l'autre un pansement , il se mit a califourchon sur son colocataire et lui demande de ne pas bouger. il approcha sa tête de son coup et le lécha sensuellement sa blessure pour faire coaguler, Qui dit langue dit salive le contacte salive sang sa Pique .


"outch , Sa pique "

Ran releva la tête ne regarda pas Misaki et appliqua le spray et le pansement, quand il eut finis le chaton le tira vers lui , mais celui ci n'est pas très fort et ne supporta pas le poids de son colocataire et bascula en arrière et l'entraina avec lui , il se retrouvèrent tout les deux a moitie nue sur le lit l'un dessus l'autre dessous.Ils rougissaient tout les deux , même Misaki ce qui était surprenant de sa pars , en effet s'était assez gênant après ce qui s'était passer dans la salle de bain.Le Chaton S' agrippa à Misaki et lui demanda de le mordre et de déguster son sang pour ne pas mourir >.<.
Misaki lui fit un signe négatif de la tête ;

" Je refuse catégoriquement ! "


il prit Ran dans ses bras l'enlaça , il n'allait pas Boire son sang a ce petit chaton innocent qui n'avait même pas était contient de son acte .Ran le regarder comme si il était inquiet du sort de son colocataire , Misaki ne voulant l'inquiète aucunement lui fit une remarque perverse.

" Ne tinquiete pas pour moi , si j'ai soif tu a autre chose a offrir non ? "

Sur cette remarque Misaki , mit sa main dans les cheveux de ran et l'embrassa langoureusement .

Petetre qu'après il aurait une autre soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] EmptyMar 29 Juil - 1:19

ran était sous Misaki-kun lui demandant de le mordre pour pas qu'il meurt il faut dire que Ran n'était pas du genre a faire ou a demander sa c'est surtout qu'il était pure et innocent naif et pas tés doué mais entre autre il savait que pour des truc come sa il fallait agire et vite !

Penssant le forcer a boire son sang il refléchissait mais areta tout de suite car Misaki-kun était en train de l'enlacé puis il alla l'embrasser , Ran les yeux ecarquillés ne savait pas trop quoi faire cette situation plus que genante , on aurait dit un tableau érotique , leur deux corp se cheuvauchant l'un sur l'autre sur le lit a moitié nue avec Misaki-kun qui donc le branché et Ran aissayant de resister le plus possible avec ses jolie joues empourprées .
Ses petit yeux qui de ecarquillés passérent aux semi fermé ses jambes qui s'écartaient , et la langue de Misaki-kun qui sangoufrait entre ses lévres pour valser en s'entre méllant avec la petite langue sensuel et agile de Ran , mais que voulez vous que Ran fasse dans cette situation plusieur fois qui le repousse !

Alors il aissaiya de le repousse encore mais Ran n'est pas bien grand et pas fort alors vous imaginez bien que si le double de lui était alongés sur lui il ne pourait en auccun cas réussir a le soulever , oui ?? et bien là voila il était bloqué sous lui avec ses lévres collées contre les siennes et Ran avait son petit coeur pret a se rompre , une sensation bizar qu'il n'avait encore jamais ressenti comment faire ??
Son petit coeur battée la chamade et son coeur frémissait au contact de Misaki était il malade ?? oui certainement mais cette maladie n'est en auccun cas dangereuse pour la santée .

Il decida de se laisser faire juste pour cette fois , il ferma alors les yeux et fit valser leur langues enssemble , ran mit ses bras autour de son cou tout en rougiessant puis le fit basculé une autre fois et se retrouva donc sur lui a califourchon , il le regarda droit dans les yeux avec son air innocent ayant decollé ses lévres et lui dit .


-Mahhhhhhh je ne te laisserais pas mourir .

Il se mordit le poigné , avala du sang , s'approcha et l'embrassa pour lui faire boire son sang il eut tres mal mais retena de crier il eut juste des larmes coulant sur ses joues ( beh ouais sa fais mal) puis ne fois que cela fut fait son poignée saignant il se laissa tomber sur son torse le regard perdu .

-Gomen Misaki-kun mais .... je ne veux pas que tu meurs !!!

ran avait tres mal au poignée ses yeux en larmes et son corp sur Misaki-kun il attendait la réaction prochaine de misaki-kun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]   Arrivé dans la chambre [ Pv Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre [ Pv Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono arrive !!!!!!!!!!!!!!
» Seule dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser