Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:20

Bref, pas la peine de vous faire de résumé, ou bien encore de dessin, vous l’avez tous compris, après de multitude de va et viens, dans son petit orifice inexploré a ce jour, et sa main, sur son intimité, pris bien en main si on peut dire, les halètements de June,, ses gémissement, s’accentuèrent au fur et a mesure, tous comme les coups de bassins que Shinn donné en June, ces deux là, n’allaient pas tardés a jouir …

Eh oui, le moment fatal arriva, dans un dernier coup de rein, il jouis en lui, et en même temps, il libéra son intimité, tout en léchant le liquide se trouvant sur sa main, il y a quelques instants, après quoi, il se releva et se rhabilla, le jeune June, lui resta la, sur le lit, il ne semblait bougé, il ne dit rien, allant dans le canapé, s’assit tranquillement, mais avant cela, fit un longue et belle démarche jusqu’à ce lieu, puis, d’un coup, il pensa qu’il ne valait peut être pas mieux rentré chez lui, mais dormir, ici, il se retourna, comme si de rien n’était, et d’un sourire, il dit …

-Ca te dérange pas, si je passe la nuit chez toi ? J’ai la flemme de rentrez a pied, en plus il se fait déjà tard …

Après quoi il continua dans un lancé sans vraiment trop réfléchir, lançant un joli sourire charmeur, et la petite voix plutôt sage et douce, avait t-il un autre plan ? essayé de trouvé…

-Si jamais tu accepte ma petite proposition, je dormirait sur le canapé ne t’inquiète pas …
Il vit ses petits yeux écarquillé, il sourit, il aimait bien ce regard, surtout lorsque June, le faisait, il se leva enfin, doucement, mais se leva, regardant légèrement son corps, certes, il était peut être fatigué, mais qui a dit, qu’il voulait s’arrêter ? C’est juste, comment dire, une pause ? Peut-être, enfin, il le vit mettre un caleçon assez rapidement, il se dirigea vers lui, pour le prendre par la main, et l’amener quelque part, mais où ? Il n’attendit pas longtemps cette réponse, il le traina jusqu’à la salle de bains, surement pour y prendre un bain, a deux, peut être que June, n’avait pas saisi tout a l’heure, mais en même temps, il ne dit rien a June, pour ne pas le faire peur, si on puis dire …

Une fois devant la salle de bain, enfin entré dans la salle de bain, il ouvrit le robinet de la baignoire, et tout en se retournant il lui dit d’un regard hyper sexy et ce sourire innocent …

-On prend un bain et après on va se coucher d'accord ?? et puis ... Belle ne te laissera pas dormir alors il vaut mieux que tu dormes avec moi !

Après avoir dit ses mots, il tourna le robinet une nouvelle fois, la baignoire remplie d’eau, apparemment, chaude, il le vit retiré son caleçon pour rentré dans l’eau, il lui fit comme un petit signe pour le rejoindre et entendit …

-Ben alors tu viens ???!!!!

Il ne fit qu’un simple sourire, avec un petit soupir, pile ou il se rhabille, il faut qu’il prenne un bain, il se déshabilla donc de nouveau et entra dans l’eau, l’eau bouillante, de la mousse au dessus, après être assis en face de June, il prit une poignée de mousse, tout en la regardant, réfléchissant, pensant, il ne savait pas très bien pourquoi, mais il ne savait pas si il devait lui dire son vrai but, enfin, pourquoi il lui avait fait cela, mais il était tellement innocent, qu’il ne comprit pas vraiment, il ne voulait pas dormir dans le même lit avec June, pourquoi ? Tout simplement, qu’après il ne se contrôle plus vraiment, et ceci, pouvait faire mal, enfin, puisque June insisté pour qu’il dorme avec lui, il accepterait, et puis, il essaierait de se retenir, enfin on verra bien, il regarda cette mousse, repensant certaine chose, et si, sans e savoir, June était tombé amoureux ? Non, il ne voulait pas qu’il tombe amoureux de Shinn, il a tout fait, pour que ceci, se passe comme un viol, enfin, après quoi il souffla délicatement sur la mousse qu’il avait dans les mains, cette mousse là, volait a présent, en direction de June, il ne fit qu’un sourire, puis finalement se lança dans un monologue …

-Ecoute June, est-ce que tu sais pourquoi … pourquoi je t’ai fait ceci, a l’instant, lorsque nous étions dans la chambre ? Non … ? Bon je vais t ‘expliquer, si je t’ai fait ça, ce n’était pas pour ton bien, ni pour le mien, enfin peut être, c’était pour te faire souffrir … Oui, comme tu peux l’entendre, c’était uniquement pour te faire souffrir, mais je ne suis pas allé au bout de la douleur et la souffrance, je voulait te faire ressentir, ce que j’ai vécu, et puis, tu n’es pas le premier, bien plus que cela, je voulait ensuite disparaitre de ta vue après cette nuit là …

Eh voilà, que maintenant Shinn se mit a faire, une sorte de monologue, qui d’ailleurs n’était pas du tout son truc a lui, il ne l’avait jamais dit a personne, il se contentait de leur faire du mal, pour ensuite disparaitre, et ceux depuis toujours, mais si jamais, June était réellement amoureux ? Est-ce qu’en entendant cela, il allait pleuré ? Peut-être, que finalement il aurait pas dû, du regret en lui s’était t-il crée ? Et si Shinn, était amoureux ? Mais qu’il ne le montrait pas, ou plutôt, qu’il ne voulait pas y croire, rooh trop compliquer, il lui avait dit, c’était déjà fait, il regarda l’eau, et attendit, comme une réaction de la part de June, des pleurs, de la tristesse, ou bien un fou rire, pour ce monologue débile, il était tellement innocent, qu’il se pouvait qu’il n’ait rien compris a ce qu’il lui avait dit, enfin, il n’était pas si innocent que cela, il n’afficha qu’un sourire gêné, attendant, observant June …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:24

June était entré dans la bain terriblement bouillant , c'est comme sa qu'il l'aime bien bouillant , une chaleur qui vous prend tout entier ou vous avez d'abord mal puis vous avez cette sensation agréable et paisible de flotter avec uen sorte de bulle chaude vous entourant oui voila se que june apréciait vraiment dans un bain cette sensation de détente et de laisser aller agréable .

-Ben alors tu viens ???!!!!

June venait de faire signe a Shinn de le rejoindre dans le bain , la mousse avait deja prit tout le place mais ont pouvé voir le haut du torse séduisant de June .
Le beau Shinn lui exécuta et se déshabilla assez vite pour le rejoindre dans la bain , il était en face de June .
La réaction de June et benn facil , un visage empourpré , des yeux plein de desir aucune pensée a vraie dire juste le regarder .
Puis il vit Shinn refléchir , perdu dans se pensé , il le trouvait mignon comme sa mais sa le rendait triste dans un côtés !!
Puis une fois qu'il eut finir de faire le légume en face de June il soufla sur la mousse qui s'envola en direction de Juen qui se la prie en pleine figure , pas doué quand tu nous tien >< ..........

Puis il vit Shinn partir dans un monologue se qui ne lui ressemble pas du tout .


-Ecoute June, est-ce que tu sais pourquoi … pourquoi je t’ai fait ceci, a l’instant, lorsque nous étions dans la chambre ? Non … ? Bon je vais t ‘expliquer, si je t’ai fait ça, ce n’était pas pour ton bien, ni pour le mien, enfin peut être, c’était pour te faire souffrir … Oui, comme tu peux l’entendre, c’était uniquement pour te faire souffrir, mais je ne suis pas allé au bout de la douleur et la souffrance, je voulait te faire ressentir, ce que j’ai vécu, et puis, tu n’es pas le premier, bien plus que cela, je voulait ensuite disparaitre de ta vue après cette nuit là …

Voila se qu'il venait de lui dire , les yeux de Juen restèrenet écarquiller pendant plusieurs minutes un blanc fit place a se monologue , June réfléchissait il avait compris mais refusait de le comprendre ,e t pourtant il le savait que Shinn ne l'aimeit pas , après tout personne ne l'a jamais aimé et sa ne changerai pas aussi tôt , c'est même sur June a toujours soufert alors pourquoi quelqu'un ferait le contraire ??
Les larmes de June coulairent d'elles même il n'avait pas comprit toutes ses phrases non c'était trop compliqué mais il avait compris une chose que Shinn ne l'aimait pas et qu'il était un imbécil irrécupurrable pour etre tombé amoureux comme sa !!

Notre jeune ange se toucha le visage il pleurer >< IL s'éssiya assez rapidement le visage avec ses mains tout en marmonant .


-alleeeee ? ... pourquoi ... pourquoi est ce que je pleure ...

Plus il se demandait sa plus les larmes se faisaient épaisse et coulaient a flots il n'osait même plus regardait Shinn mais eut la force de repondre .

-Go ...GOMEN shinn....
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:15

June était finalement dans ce bain, bouillant, et mousseuse au dessus, celui-ci était resté planté là, sans rien dire, après quoi, un sourire du jeune June, pour finalement entendre de sa jolie petit bouche c’est quelques mots …

-Ben alors tu viens ???!!!!

June lui fit un petit signe, comme quoi il l’attendait dans ce bain ,on pouvait voir le torse de June, la mousse avait tous couvert, donc on ne pouvait voir le bas, Shinn, s’exécuta, et se déshabilla devant June, pour ensuite, entré dans l’eau, tranquillement, doucement, une fois dans l’eau, il se mit face a June, il prit une petite poignée de mousse, et regarda dedans, comme si il réfléchisse, perdu dans ses pensés, une fois ses pensées, comme qui dirait finit, il souffla sur la mousse dans ses mains, pour ensuite lui dire, dans un monologue …

-Ecoute June, est-ce que tu sais pourquoi … pourquoi je t’ai fait ceci, a l’instant, lorsque nous étions dans la chambre ? Non … ? Bon je vais t ‘expliquer, si je t’ai fait ça, ce n’était pas pour ton bien, ni pour le mien, enfin peut être, c’était pour te faire souffrir … Oui, comme tu peux l’entendre, c’était uniquement pour te faire souffrir, mais je ne suis pas allé au bout de la douleur et la souffrance, je voulait te faire ressentir, ce que j’ai vécu, et puis, tu n’es pas le premier, bien plus que cela, je voulait ensuite disparaitre de ta vue après cette nuit là …

Voilà ce qui lui dit, il regarda June, ses petits yeux, qui semblait rempli de joie, s’écarquillaient, un silence, long et pénible régnait dans la salle, aurait t-il fait un bêtise, et ce que tout ceci n’était que mensonges ? Non ,une parti, était la vérité, mais est-ce qu’il aurait disparu dans la nuit ? Il ne sait plus, il regarda June, celui-ci, pleuré, des larmes coulèrent, et semblait entendre ceci, mais c’était assez faible …

-alleeeee ? ... pourquoi ... pourquoi est ce que je pleure ...

Il vit que les larmes se fit de plus en plus grosses, il n’aurait pas du, June l’aimait, mais était-ce réciproque, un long moment, il réfléchit, mais entendit ceci de la part de June …

-Go ...GOMEN Shinn....

June ne voulait plus le regardait, il s’en voulait ? Ou bien il a bien fait ? Ou encore, est-ce qu’il aime June ? Certes son cœur bat a une allure plutôt étrange, il n’avait jamais ressenti cela, il ne savait plus, ses actes, es mots, ses pensée, tout, il n’aimait pas le voir dans cet état, il se rapprocha alors de June, et l’enlaça dans ses bras, il ne savait pas très bien ce qu’il faisait, ni ce qu’il allait dire mais il le fit, il lui souffla doucement a l’oreille …

-Tu n’as pas a t’excusé, écoute moi bien … je ne le répéterait sans doute pas …

Il reprit un petit soufle, il hésita, mais tant pis, le mal était fait, et puis, ses pultations bizarre n’expliqué qu’une seule chose alors il lui souffla doucement a son oreille …

-Je crois … que je … je … je t’aime

Il murmura doucement le dernier mot, puis pour le réconforté, il l’embrassa langoureusement, après quoi il se retira, un peu gêner, un toute première chez Shinn, il n’avait jamais vécu ceci, ni avant, ni plus tard, mais maintenant, grâce a ce petit ange, allait t-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:54

June pleurait toutes les larmes de son corp il savait pourquoi mais refusait de l'avouer , il refusait de l'avouer pour ne pas soufrir , cette pensée , il savait , oui il le savait , si il l'acceptait alors tout serais fini il pourais se jetter d'une fennetre demander a Belle qu'elle le mange etc ...
Mais bon se n'était plus la peine de le cacher June aimait eperdument de tout son corp comme de son âme Shinn !

Croyez vous que cette histoire d'amour perdurera que dans un sens ? et bien apparemrnt non , june disa tout deoucement cette phrase :


-alleeeee ? ... pourquoi ... pourquoi est ce que je pleure ...

Cette petite phrase qu'il avait dit tout doucement et qui se répétait dans son coeur avait était entendue de Shinn .
Shinn le prit dans ses bras doucement et l'enlaca contre son torse sa surpris Juen mais ses larmes ne s'arétèrent pas quand même ni même quand Shinn lui dit ses quelques phrases .


-Tu n’as pas a t’excusé, écoute moi bien … je ne le répéterait sans doute pas …

Il s'aréta un instant pour reprendre son soufele et continua sur sa lancée en chuchotant a l'oreille de notre petit ange triste .

-Je crois … que je … je … je t’aime …

Voila se que Shinn lui avait dit le coeur de June fit un bon enorme , les larmes se faisaient de plus en plus nombreuse est ce qu'il était sérieux , June ne sait pas mais en tout cas même si se n'était pas vraie cette réponse lui sufisa amplement Puis il se fit embrasser langoureusement , il ferma le syeux jusqu'a qu'il se recule et réouvra ses petits yeux regardant Shinn avec amour et incomphréentions , ses larmes coulaient toutes seuls beaucoup , beaucoup d'émotion en une seul journée !!!!!

June ne peut point se controler il élancea alors lentement sa main vers lui , s'aprocha comme un félin a quatre pattes et vint a l'embrasser amoureusement apres avoir posée sa amin sur sa joue , il se cola , se couchant limite sur lui puis vint a mordiller lui faire un suçon dans le cou aprés quoi il mumura lentement et sensuellement ouvrant son coeur a Shinn acceptant enfin la véritée en lui la livrant .


-Shinn ....aishiteiiru ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:21

Il vit June, qui, en train de pleuré, dû au monologue prononcé par Shinn, pourquoi, pourquoi, il lui avait dit, il aurait dut se taire, mais il ne le fit pas, et puis le mal était fait, Shinn, le regardant, les larmes qui coulèrent, la journée, état rempli d’émotions tout aussi forte que triste, et dire, que tout ceci, crée a partir, de simple photos, de clichets, pour ensuite finir, ici, dans le loft de June …

Il fallait vraiment être un idiot pour avoir continuer jusqu’au bout, et maintenant cela tomber a l’eau, si le jeu de mot intéresse, certes, au départ, ce n’était qu’une simple victime, mais était t-il possible qu’au fur et a mesure qu’il se connaissait, il avait, comme un sentiment étrange envers lui ? Enfin, reprit dans le monde réel en entendant une petite phrase douce de June …

-alleeeee ? ... pourquoi ... pourquoi est ce que je pleure ...

Shinn, entendit cette phrase, s’en voulait t-il ? Aurait t-il du se la fermer quand il le fallait ? Rooh >w< la situation était plus que compliqué, tellement qu’il ne comprit pas vraiment, mais il n’aimait pas voir ce visage, surtout si c’est June, il le prit lentement dans ses bras, comme pour le réconforté ? Oui ce mot était correct, mais cela ne semblait pas fonctionné, June continué de pleuré, il lui dit alors en lui soufflant lentement a son oreille …

-Tu n’as pas a t’excusé, écoute moi bien … je ne le répéterait sans doute pas …

Il s’arrêta un petit instant, non pas pour soufflé, enfin un peu, mais hésitant a lui die cela, peut être qu’il ne le croirait pas, alors il se lança quand même, tant pis si il y croit ou non …

-Je crois … que je … je … je t’aime …

Voilà c’était fait, il ne voulait pas encombré en disant des trucs du genre « j’ai des sentiments bizarre et je croit que … » et tout le tralala. Il lui avait dit, ce qu’il avait a dire, et ceux une seul et unique fois, il ne voulait pas le répéter, il semblait comme gêné, et oui, la première fois que cela arrive a notre petit Shinn, les gênes, ces sensations bizarres, parfois il préférait ne rien faire, que de ressentir cela, il ne l’a jamais vécu, et ce petit ange, tombé du ciel, avait comme qui dirait, donné de l’amour a Shinn, pas pour autant qu’il changerait, enfin, il ne voulait pas changer, ce nouveau Shinn, n’était pas un cadeau certes, mais c’est grâce a ceci qu’il ait rencontré ce petit ange …

Après être revenu a la normal, loin de réfléchir et de pensé tout le temps, il vit June, se rapproché, comme les félins, a quatre pattes, pour venir l’embrassé, avec amour, cela se sentait, aurait t-il comprit, qu’il ne mentait pas ? Peut-être, puisqu’après s’être collé a Shinn, presque couché, il lui fit un joli petit suçon au cou, après quoi il lui murmura avec sa voix sensuelle …
ouvrant son cœur a Shinn acceptant enfin la vérité en lui la livrant .

-Shinn ....aishiteiiru ....

Shinn, ne fit qu’un large sourire, rassuré, qu’il ne pleurt plus, il s’en voulait quand même, et c’était June qui s’était excusé, enfin, c’était il y a quelques instants, qui semblait comme non vaincu, celui-ci fit un sourire, fit lever délicatement June, pour qu’il se retrouve assis pas en face de lui, enfin si, mais pas droit dans les yeux, ceux qu’il avait en face, était son dos, il prit de l’huile de massage, non loin, et tout doucement commença a masser les petites épaules de June, sensuellement, lentement délicatement, pour ensuite, se collé contre lui, continuant son massage, vers son torse a présent …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:35

June était comme hypnotisé par Shinn , son corp et son coeur réagissait bizarement envers lui comem un aimant se qui faisait qu'il comrpis peu de temp après leurs rencontre qu'il l'aimait , oui il était tombé eperdument amoureux de Shinn et voualit vivre avec lui ( mouais June t'avance pas trop roohhh >< baka !!!)
Il venait de lui avouer son amour au detrour d'un suçon terriblement exitant .
Shinn l'avait apparement bien prit vu qu'il se retrouva entre ses jambe puis sa va sembler etonnant mais Shinn prit de l'huile de massage et commença a masser les épaules tendue de june , sa le delassé enormement il aimait vraiment tout de Shinn , ses mains , son regard ,son corp , sa facon d'etre tout de lui !


-Baka ne me touche pas comme sa ...

le sent se coller a lui , un petit gemissement dicret se laisse entendre puis sent les mains experte <3 de Shinn s'afférer sur son torse , june ferma els yeux pour arprécier instant puis se retrourna et l'imita le massant a son tour mais avec son corp se frottant bien a lui sensuellement puis l'embrassa avec ses douces lèvres , adore se contact <3 .


-Shinn .....

June se déhancha sur lui puis le plongea avec lui sous l'eau pour se rincer de l'huile une fois rincer il sortit du bain entrainant Shinn avec lui , il prit une longue et grand serviette et s'enroula avec Shinn a l'intérieur ( c'est la bonne esccuse pour se coller a lui !!!)
Il se sécha et sécha Shinn par la même ocasion , puis uen fois sec il jetta la serviette dans la panniére et mit un caleçon propre qu'il prit dans le tirroir du petit meuble collait a côtés de la bainnoire . il mit le chemise de son pyjama et tendit a Shynn le bas ( trop chou <3 )


-Tiens je met el haut et tu met le bas ^_^ comme sa on est assrotie <3 !!

June se mit a rigoler de bon coeur a la fin de sa phrase regardant Shinn avec des yeux plein de douceur et d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:52

Shinn, après une longue rencontre, rempli de mouvement, d’événement, son cœur, qui avait, comme une sensation bizarre envers June, l’amour ? Sûrement, puisqu’il lui dit qu’il aimait, et June, a son tour, le lui dit aussi, un large sourire était affiché sur son visage, sadisme, charmé, ou bien tout autre sentiments, personne ne pouvait vraiment décrire ce sourire là, mais c’était un sourire parmi tant d’autres. June, avait approché Shinn, a quatre pattes, dans la baignoire, pour venir lui faire suçon a son cou, ce qui ne le déplut pas vraiment, après avoir donné ce magnifique suçon, il mit June entre ses jambes, mais en face e lui, ne se trouvé pas son visage magnifique, mais laissé place a son dos, il prit de l’huile de massage, en mis sur son dos, pour ensuite massé, doucement, tranquillement, sensuellement, il faut dire que les muscle de June, était plutôt tendue, après ce qu’il venait de se passer. C’était en quelques sortes, pour le faire détendre, un peu, se relaxer, avec les jolies petites mains expertes de Shinn, pour ensuite entendre cette jolie petite phrase …

-Baka ne me touche pas comme sa ...

Il se colla donc a lui, après cette phrase, il pouvait entendre un petit gémissement s’échappé de sa bouche, ses mains, étant au dos, vinrent a se baladait sur son torse, il continua ses gestes sensuelle, plein d’attention, pour le voir se retourné, ce qui voulait dire, qu’il allait l’imité, enfin presque, il se colla a lui, le massant, délicatement avec son corps, ce fut d’une sensualité, très magnifique, pour ensuite avoir un baiser avec June, une petite manie sans doute, de s’afféré sur ses lèvres …

-Shinn .....

Il entendit son nom, il ne fit qu’un sourire, assez sadique, pour le voir plongé, mais avant ce petit plongeon, il lui fit un magnifique déhanché, comment résisté ceci ? Vous pouvez m’expliqué ? Enfin, il semblait vouloir se rincé, surement a cause de l’huile, après avoir remonté a la surface, il sortit du bain, emmenant Shinn, par la main, comme a son habitude, traîné par cette peluche, qui ne voulait lâché sa main, un contexte, des plus mignons a dire vrai. Il prit une très longue serviette, et plutôt grande, pour s’enroulé dedans avec lui aussi, comme une petite excuse pour resté a ses coté, il accepta, ne refusant pas vraiment, il le vit se séché, pour ensuite, se faire séché par June, pour ensuite, jeté la serviette dans le petite panier, il le vit mettre un caleçon, il fit de même, il le vit mettre la chemise de son pyjama, mais ne vit pas mettre le bas, donc le pantalon, en vérité, il le tendit a Shinn pour entendre …

-Tiens je met el haut et tu met le bas ^_^ comme sa on est assortie <3 !!

Shinn le vit rire, il prit donc le pantalon de ce pyjama, et le mit, ni trop petit ni trop grand, un serré, mais ne dit rien, il le regarda, le prenant dans ses bras pour l’enlacé tendrement. Après quelques petites minutes a enlacé sa peluche angélique, il le porta carrément dans ses bras(O__O") Pour lui faire un petit sourire et lui dire tout en le regardant …

-On va se couché ? Il se fait plutôt tard, tu dois être assez fatigué peluche …

Une petite première, celui-ci au lieu de l’appeler June, l’appela  « peluche » un petit surnom pour ce June très possessif collant, et tellement mignon, enfin, il le porté toujours dans ses bras après avoir dit cette jolie petite phrase, il marcha en direction de ce grand lit, pour ensuite venir le déposé, peut être qu’a sa question, il n’attendit pas vraiment de réponse, juste pour le taquiné ? Comme a son habitude ? Peut-être, puisqu’il avait la manie, ne rien lui dire, enfin, de lui posé une question, mais e ne pas attendre un réponse, considérant que ce serait positif, comme a son habitude quoi (TT).

Une fois dans ce grand lit, de draps en soie noir, il se mit un peu plus a fond se mettant dans une position plutôt étrange, et perverse a la fois, mais l’innocence de June, ne comprendrait surement pas, vous voyez quand les filles sont dans des positions bizarre, il était comme ceci, mais plus masculin, et viril surtout, comme si il l’attendait dans ses bras, avant de se couché, et oui, si June, devenait sa petite peluche, il fallait bien qu’il dorme avec …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:00

Notre ange de la lune , divinitée absolue et pureté certaine a l'innocence et a al naiveté présente était donc irréplacablement tombé amoureux du manequin Shinn Asuka un beau garçon avec qui plus tôt dans la journée il avait fait des clichets pour la sortie du prochain magazine de mode gay , il avait déjà était séduit par son corps et ses gestes , puis se sparoles et ses actions par la suite et maintenant completement GAGA de son amoureux qu'il espérait voir devenir son amant !!!
Ils étaient sorti du bain , june l'avait secher a l'aide d'une serviette et de son corp angélique , puis avait enfilé une chemise blanche ( le haut de son pyjama) et tendit le bas de son pyjama qui lui était noir tahcté blanc ( couleur des vaches laitière xD) accompagné d'un sourir tout en argumentant son geste !!!


-Tiens je met el haut et tu met le bas ^_^ comme sa on est assortie <3 !!

Se fit rire June penser que lui et Juen allait dormir enssemble , et qu'ils serraient assortie le rendait heureux , c'est béte n'est ce pas ?? Mais June est irréplacablement un gamin tout le fait éperdument rire !!!!
Shinn l'enlaça tendrement dans ses bras , notre ange se laissa faire se sentant bien et revivre , oui vous savez quand vous serrez quelqu'un dans les bras et que votre coeur se sent comme libérée et que ses battements s'accélére mais que c'est agréable , un moment que vous ésperez éternel oui éternel !
Et bien voila se que resentait June dans ses bras !! Vu les symptome Ju-chan le petit ange et amoureux , sa ne fait aucun doute !!!!

Vous pensez que c'est fini et qu'il va se sortir de ses bras sexy et fort ? ( *fond*) et bien non car Shinn le fit basculer et le porta comme une princesse dans les bras sortant de la salle de bain avec petit June , notre ange lui glissa ses petits bras fin autour du cou de Shinn pour ne pas tomber et posa sa tête contre son torse fermant les yeux pour ecouter encore une fois les battement berçant de son coeur a la musique si attraiyante .


-On va se couché ? Il se fait plutôt tard, tu dois être assez fatigué peluche …

Pelluche ?? ooohhhh c'est mignon se disa June qui aficha un sourir des plus beau pensant a quel point être avec lui était agréable oui très agréable !
June se fit transporté jusqu'au lit , oui se grand lit au draps de soie noir géant ( oui car 5 personne peuvent y dormir facil -_-" ) Il se fit deposer , June regarda Shinn alongé sur le lit dans une position assez bizarre , mais sa ne derangé pas June au contraire se le fit rougir .

Notre petit ange le regarda assis sur se lit puis s'elança sur la lampe de chevet qui était allumée , il l'enteindii en trois seconde top chrono puis se glissa sous les draps et vint se coller contre Shinn il posa sa main sur sa joue commença a l'embrasser alngoureusement melant sa salive a la sienne valsant avec sa langue , glissa entre temp son petit torse sur lui se retrouvant dessus , sa jambe droite vint a se caller entre les sienne s'appuiyant contre son intimitée laissant sortir un petit gémissement de bien être et d'envie même si il était terriblement fatigué de sa journée !!!
le syeux de notre ange étaient fermé et sa main gauche se faisant baldeuse sur son torse nue faisant de multiple caresses avec ses fine mains .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:20

Shinn, jeune garçon, plutôt du genre sadique que gentil, a fait une rencontre, étonnante, avec un jeune garçon, âgé du même age si on peut dire, mais celui-ci, s’averrait être l’opposé total de Shinn, le parfait garçon tout gentil, et qui, était, en quelques sorte amoureux, mais chez June, il s’averre que lui c’est le grand amour, des hauts et des bas, beaucoup de bas, mais remonté grâce a des hauts.

Enfin, voilà, petit résumé de l’ensemble, enfin, il manque quelques petits paragraphes, mais ceci n’est pas important. Ils étaient maintenant sorti du bain, ou il y eut quelques problèmes, qui se voyait régler par la suite, avec difficulté, mais régler. June sécha le petit Shinn, de ses petites mains, fragiles et douces, mais aussi grâce a son magnifique petit corps. Celui-ci, après être propre, avait mis la chemise de son pyjama, et tendit le bas a Shinn, pourquoi faire? La seul question qui lui vint a l’esprit, lorsqu’il entendit …

-Tiens je met le haut et tu met le bas ^_^ comme sa on est assortie <3 !!

Un petit rire sortit de la bouche de son partenaire, il ne voulait pas le blesser ou quoi d’autre, alors il accepta ce bas, et le mis, et oui, il allait dormir ensemble, cela gêne t-il une personne ? Non alors tant mieux. Shinn, après avoir mis ce bas, ce pantalon, l’enlaça tendrement, avec sa chaleur corporelle, après l’avoir enlacé, il n’allait pas le lâché de si tôt, il le prit dans ses bras, comme un prince porterait une princesse, pour l’amener où a votre avis ? Eh bien dans ce grand lit, ou 5 personne minimum pouvait y entré, il lui dit d’abord tout en marchant dans la direction de ce lit …

-On va se couché ? Il se fait plutôt tard, tu dois être assez fatigué peluche …

Oui, il avait dit peluche, pourquoi ? Il ne savait pas trop lui-même, il aimait bien donné ce petit surnom, surtout, que June, était une vraie peluche, il avait finalement atteint ce grand lit au draps de soie noirs, pour le déposé tout doucement, et lui, s’allongé un peu plus loin, une position assez bizarre, pour lui dire de venir sans doute.

Ce magnifique petit ange, assit, s’élança sur la lampe de chevet, il l’éteignit sans plus attendre, une ambiance romantique, et oui, la lumière de la lune elle, était toujours allumé, et tout aussi belle, pour ensuite, détourné le regard sur sa peluche, qui était déjà sous les draps, en soie noirs,Shinn, lui était déjà en dessous, June, se colla contre lui, tout doucement, il posa sa main sur sa joue, pour l’embrassé, depuis, il était un peut entreprenant, ce qui ne le gênait pas trop non, il l’embrassa langoureusement, mêlant sa salive a la sienne, les langues valsant encore et encore, il glissa sur son torse pendant le baiser, pour se retrouvé au dessus de lui, sa jambe droite, qui se callé entre les jambes de Shinn, sa jambe appuyant sur son intimité, durant le baiser, Shinn, ne disant rien, a part un sourire sadique, les yeux de cette peluche, se fermant petit a petit, les mains baladeuse, caressant son torse, ses fines mains, les doigts sur son torse, ce qui le fit frémir un peu, mais rien que pour changé, enfin non pas pour changé, pour reprendre ces petites habitudes, il le fit basculé, ce qui fit, que c’était maintenant Shinn, qui se retrouva au dessus de June, collait a son torse, le baiser torride se prolongeant, Shinn, allant cherché plus loin, pour ensuite, après avoir finit ce baiser torride, voir un joli petit filet de bave s’étendre, il l’aspira, pour ensuite, mettre dans sa bouche, son doigt, et faisant des multiples baisers sur son cou , descendant sur le torse. C’est que si Shinn, se lance, il ne peut s’arrêter, ou bien en veut encore plus, pourra-t-il résister ?
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:16

Shinn est June étaient dans se grand lit de aux draps de soie noir tout les deux , June lui c'était elancé avec fougue jusu'à la lampe de chevet pour l'éteindre avec delicatesse pusi revenir et se glisser endessous des draps aprés , il eut un petit sourir bien que ses petits yeux se feramaient tout seul et vint a se coller contre lui tout doucement puis vint a poser sa main sur sa joue pour l'embrasser , leurs deux langues entrèrent dans une dance suave et sensuel mais a la fois douce , car notre petit June n'est aps quelqu'un de violent alors tout se qu'il entreprant et forcement lent , doux et sensuel sans même le vouloir , un ange oui june est un ange de lune il ne se soucis pas de se qui peut arriver demain ni même de ses actions sur le moment , il ne vie que les instants présents , ou chaque seconde et cruciale .

Pensez vous qu'il prend sa vraiment au sérieux ? et bien non pour être franc June est assez naif et innocent se qui fait qu'il ne réalise aps desuite la portée de ses gestes et aproles qu'aprés beaucoup de temp de reflexions et pour sa il faut qu'il soit tout de même limite en train de se poser une question et pour sa il faut que un probléme survienne !!
Alors vous voyez June n'aime pas réfléchir sa lui apporte que du mauvais !!!!

Aprés et pendant leur langoureux baiser sous cette lune les eclairant , une atmosphére romantique et hot ( oui la on peut le dire je pense hot et très bien placé dans cette phrase c'est le remake de l'île de la tentation .... xD (>< )

Bref ses petites main fragile , agile et douce se faisant baladeuse allèrent apposer mile et une caresses sur son torse doux et sucré qu'il aimait tant .
June maintenant dessus le beau Shinn vint glisser sa jambe droite entre celle de Shinn qui s'appuya contre son intimité exerçant une petite pression assez agréable , mais June lui n'a pas tellement conscience de sa juste son instint et son "pas doué pelluche perverse inconsciente koalla/panda " qui l'influence .

Shinn le renverssa alors avec fougue et notre enge lunaire se retrouva sous le beau torse de Shinn qui l'embrassa de plus belle fougeusement , le joues de June vinrent rouge passion mais sa en se voyait pas mais on pouvait le deviner a son soufle sacadé et ses battement de coeur accélérrés .
Oui le petit coeur de June pret a se rompre a chaque geste et aprole de Shinn , sa main qui le frole , ses bras qui l'enlace ses lèvres qui l'embrasse , son regard qui le transperce , son corp qui le choiye et son coeur qui le berce .....

Oui il aime Shinn et se le répete constement n'ayant pas l'habitude de cette sensation nouvelle et irremplassable cette envie de ne jamais vous separé de lui de rester dans ses bras pour l'eternité cette sensation porteuse de joie mais aussi de peine .

Le baiser se prolongea puis une fois finie un filets de bave vint a les reliers , les yeux de June semi ouvert le regardèrent desirant , les fines lèvre de son amant avalèrent alors se petit filets de bace avec sensualité Juen sentait son exitation montait pourquoi , pourquoi Shinn lui faisait tellement d'efet avec un rien ?? cela reste une question imposait apr June et mystérieuse pour nous , il y a parfois des questions qui doivent rester sans réponse et si celle ci en faisait partie ???

Le doigt de son amant vint a passer entre els lévres de Juen pour aller titiller sa langue June rougiessa comme une fraise ( même si sa se vois pas il fait concurance avec un poivron >< ) June assez exiter par la situation sentant ses multiple bisoux dans le cou qui le fire frissonner de tout son être suceotta son doigt , il glissa son bras droit par dessus Shinn qui vint se poser sur son cou l'invitant a ne pas s'areter .

vous pensiez que notre June allait etre un incorrigieble petit objet sexuel infatigable ?
Et beh vous avez tord car 5 bonne minutes après notre petit June s'endormis crevez de la journée et noublia pas de serré sa nouvelle pelluche ou plutot son maitre et lui sa eplluche dans son sommeil , oui c'est uen habitude chez notre pelluche Koalla/panda de s'acrocher a son banbou préféré quand il s'endort !!!! ( oui oui je sais la comapraison est extra xD)

Il reussissa tout de même a dire se qui lui tenait le plus a coeur en s'endormant .

-Shinn .....aishiteirru .......
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Shinn et June étaient dans ce grand lit, les draps étant de soie noirs, un noir pur, June, quant a lui, s’était avancé, pour éteindre la lampe de chevet, après avoir éteint cette lumière, il se glissa dans les draps, avec un petit sourire au lèvres, Shinn, lui aussi, lança un sourire a June, celui-ci fermaient ses petits yeux, il était mignon comme cela, le petit plus, c’est qu’il se colla a lui, les yeux toujours fermés, il mis sa main tout doucement sur sa fine joue, pour finalement l’embrassé, un petit passage pour laisser cette joli petite langue allez a la rencontre de l’autre, donnant une longue valse, longue et suave, et toujours aussi sensuel que jamais, mais toute fois douce et chaleureuse.

Il ne fit qu’un simple sourire au lèvres, un petit June, qui a reprit ses habitude a reprendre le dessus, même étant fatigué, mais savait t-il qu’il ne pouvait résisté a lui, qui lui donné envie, a chaque mouvements qu’il fait, qu’il doit résisté, ne rien forcé, et ceux depuis leur rencontre ? Non il ne le savez surement pas, et il pensa qu’il ne valait mieux rien dire.

Long baiser sous une lune toujours aussi magnifique, douce, chaleureuse, apportant de la lumière dans la pièce, ce qui donna a une atmosphère très romantique, mais a la fois, des lus sexy qu’il soit, vous ne trouvez pas ? Petites mains fragiles, agile, et a la fois aussi douce qu’une peau de bébé, venant lui caresser son torse, a l’air libre, puisqu il n’avait que le bas, le haut était en possession de June. Petit problème qui survint, ? Peut être pas, ou plutôt un tout petit, June, étant maintenant au dessus de lui, non pas que cela lui déplaise au contraire, mais c’est une première, qu’il se retrouve en bas, enfin, non une deuxième, la première remonte a trop loin. June vint glissé sa jambe droit a son entrejambe, appuyant légèrement, il ne fit que sourire, pour le regarder dans les yeux.

Shinn décida donc de le renversé, il n’aimait pas trop, lorsqu il était en bas, trop de mauvaise choses lui surmonté la tête, enfin n’en parlons plus, une fois en haut, June se retrouva sous son torse, et en profita pour lui donné des baisers, on pouvait entendre qu’il rougissait grâce a son souffle saccadé par ces baisers. Le baiser se prolongea de plus belle, une fois finit, un long filet de bave les relier entre eux, plutôt mignon comme scène non ? Les petits yeux de June, semi-ouvertes, la bouche entière de Shinn, avala ce magnifique filet de bave, qui rayonnait grâce au rayon que la une portait.

Shinn, ne fit qu’un simple sourire, pour finalement, se collé contre June, leur corps, se touchant délicatement, une fois le baiser finit, il vint a passer son doigt, fin et long, entre ses lèvres, pour venir titiller la langue de celui, il pouvait voir ses joues devenir aussi rouge comme une fraise que l’on cueille lorsqu’elle est bien mûre, Shinn, pouvait voir que June était bel est bien excité dans cette situation-là, ses lèvres, allant donné des multiples baisers sur son torse, il pouvait sentir les lèvres de June, sucer son petit doigt, il pouvait sentir son bras droit venir se glissé auprès de son cou.

5 petites minutes passèrent, June, crevé de la journée, une journée assez extraordinaire, et a la fois un peu bizarre. Il s’était endormis, un peu normal, c’est lui qui était le plus fatigué de cette journée, mais en s’endormant, il serra bine fort son doudou, enfin son petit maître si on puis dire comme cela, ou de l’entendre dans se sens. Celui-ci, lançant un simple sourire, bien sûr, June lui, ne voyait rien, puisqu’il s’était endormis, mais, il entendit quelques mots, avant qu’il ne s’endorme complètement …

-Shinn .....aishiteirru .......

Sourire au lèvres, il vint a l’embrassé, pour lui dire merci, ou bien, moi aussi, eh oui, il l’avait prévenu, il ne le dirait surement pas deux fois, eh bien voilà une journée en or, si on peut le pensé comme ceci, Shinn, quant a lui, n’avait pas trop sommeil, il mit ses bras derrière sa tête, regardant le plafond, avant de voir que June, qui se collé a lui, un sourire, regardant au plafond, des pensées, des souvenirs, plein de chose, remémore notre Shinn, un sourire, de la tristesse, personne ne l’avait vu pleuré, même pas June, enfin si une seule personne, mais cette personne là, ne peut compté, il a était exclu du cœur de Shinn, et oui, c’est vrai qu’il a couché avec plusieurs gens, uniquement pour les faire souffrir, les faire ressentir ce qu’il avait vécu, et une seule personne peut elle le faire rendre amoureux si soudainement, est-ce qu’il allait s’enfuit cette nuit là ? Est-ce qu’il a honte de lui-même, un tas de question se posé en lui-même, dans sa petite tête, finalement, il évita de penser a tout cela, il ne voulait pas voir June, pleuré une nouvelle fois, mais pourquoi ? Est-ce qu’il en connaît la réponse, ou bien non …

Il arrêta de pensé, de réfléchir, le regardant, caressant sa fine joue, pour finalement fermé a son tour, ses petits yeux, même si il n’en a pas envie, il fallait qu’il dorme, demain aurait surement des réponse a le lui apporté a cette journée …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:52

June le petit angelot de lune c’était endormit dans les doux bras de Shinn le serrant contre lui comme un panda/koala serrerait sont bambou ( oui je sais je sais la comparaison est terrible xD)

La nuit fut longue car June bougea énormément dans son sommeil il faisait un cauchemar horrible digne des plus grand films d’horreur connues .
Il laissa des petit grognement se faire entendre ainsi que sa respiration saccadées .
Le petit corps de June était en sueur dans son sommeil .
Puis le matin arriva oui doucement mais sûrement les store électrique de june se fermèrent automatiquement ( oui des qu’il y a un rayon de soleil ils se ferment pour que notre petit enge de lune continue a dormir le plus profondément possible .)
Un réveil se mit a retentir il devait être pas loin de 11 h 30 mais pour June sa fait tôt surtout qu’il est mou au réveil .

Mais croyez vous qu’un seul réveil arrive a réveiller June ?
Et bien non ! Les cinq autre réveil se mirent a sonner faisant un bouquant pas possible , les grognement de June se faisait répétitif et son corps bougeait de plus en plus jusqu’à qu’il se levé en une fraction de seconde els yeux toujours fermait , de toute manière il n’y voyait rien la chambre était dans le noir complet .
Il n’avait même pas remarqué Shinn qui était au-dessus de lui en train de dormir .
June d’ailleurs n’était pas réveiller donc il ne pensait plus trop a tout sa !!!
Notre petit enge se mit a crier ou a grogner comme un chien inoffensif en sautant presque sur les réveils inconsciemment et les éteignit très vite avec ses petites mains qui avaient décidément l’habitude de sa .

Notre petit ange se recula tomba presque , puis se dirigea la ou normalement la porte était ou du moins la ou il pensé qu’elle était .
Il se mit a courir vers la présumé porte mais se prit un mur , il tomba dans un grand fracas c’étant éclaté la tronche précédemment contre le mur .


-Itaiiiiiii >< la porte .. T’es ou ???????

June se releva et commença a toucher le mur rouvrit violement les yeux mais n’y voyait toujours rien ………
Il tripota le mur pendant bien 10 minutes avant de s’exclamer .


-Nehhh >< la porte tu j’y crois pas-tu pars sans me le dire T____T reviens !!!!!!!!!!!!!!!

June se mit a frapper contre le mur , on aurait dit un hystérique .
Puis il entendit un bruit suspect venant de la chambre , il se mit dos contre la place présumée de la porte ayant ultra peur se rappelant de son rêve horrible et effroyable et dit d’un ton inquiet enfin du genre je dis sa mais j’espère pas avoir de réponse c’est juste pour me rassurer .


-Neehhh … y … y .. y a quelqu’un ????
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:57

Finalement, June s’était endormi le premier, bien évidemment en serrant contre lui, Shinn, juste avant de s’endormir, enfin, pendant son sommeil, il ne fit qu’un large sourire, il se faisait tard, Shinn n’avait pas vraiment envie de dormir, mais il était plutôt en train de réfléchir calmement, regardant le plafond, les mains derrière sa tête, June, lui toujours là, agrippé a son torse.

Puis, il ferma ses yeux, ne pensant plus a rien, essayant juste, de ne pas refaire le même cauchemar a chaque fois, ce qui serait pire, puisque d’habitude il est tout seul donc personne ne le voyait, mais là, il y avait June, si il le voyait, qu’Est-ce qu’il en penserait hein ? Un trouillard, un faible, même pas digne d’être différent d’avant ? Non, tout ça c’est dans sa tête, il finit par s’endormir profondément, au coté de June, dans ce grand lit au draps de soie noirs.

Une nuit longue, pénible, pour l’instant, il ne faisait pas de rêve étrange qui se finissait en cauchemar, ni même de cauchemar d’ailleurs, mais, pour combien de temps encore, mais au alentours d’1 heure du matin, ce fameux cauchemar commença, pas de chance, toujours ce même et long cauchemar, sans fin, ce cauchemar comme vous le voyez, et l’un des plus horribles qu’il est connu, aucun rapport avec d’autre gens, ni de personne, mais une seule suffisait pour le faire tremblé, Son frère …

Il se faisait jour, son cauchemar, toujours vécu, entendu, vu, vous voulez connaître ce cauchemar ? Alors écoutez attentivement. Tout ceci se passe une nuit de pleine lune, il était minuit, il se faisait noir, la lune éclairant la moitié de la ville, et Shinn, coincé dans une ruelle sombre, l’une des lus sombres qu’il n’ait jamais vu auparavant, et là, devant lui, se trouvé une ombre, une silhouette dont t-il connaissait bien l’aspect, dans ce cauchemar, Shinn, n’était encore qu’un enfant, il avait 10 ans, environ, et là, debout, devant lui, se trouvé, l’une des personnes dont il ne voulait en aucun voir, ni son visage, ni sa voix, ni ses manie de jouer avec lui, et oui, vous savez qui est cette personne, ce fameux « lui » , dont il ne prononcé jamais son prénom, rien que de le voir, le donne envie de vomir, enfin, il se tenait là debout, Shinn, et son regard terrifié, apeuré, il voulait courir, mais il n’y arrivait pas, il était bloqué, ses jambes refusait de bougé, pourquoi ? Serait-ce parce qu’il est paralysé, il ne voulait voir ce visage, il se baissa donc, et là, il entendit cette voix menaçante et terrifiante, a vous glacez le sang …

[Discours de « lui »…]


-Oooh, je connais ce visage apeuré, dis moi … Shinn … Aurait tu … peur de moi ? Quel triste chose, je ne te veux aucun mal tu sais, je veux juste, m’amuser … (sourire sadique …) Tu ne m’aime donc pas, petit frère … Pourtant, moi je t’aime bien tu sais(se rapproche de lui, petit a petit…) Qui a-t-il, tremblerait tu ? Oh, je peut t’enlever cette vilaine petite … petite chose que tu as … cette maladie … (toujours ce sourire…) Viens a moi, tu es a moi, tu m’appartiens désormais, tu ne peux plus te cacher nulle part…(l’embrasse délicatement, mais Shinn ,essaye de le repousser…) Oooh je vois, je reviendrait, petit frère … c’est promis …

[Fin du discours interrompu…]


Il entendit encore cette voix qui résonnait dans sa tête tout ce qu’il lui disait, ses souffrances, ses douleurs,il en avait marre, de subir ceci, chaque nuit, quand il fermait ses yeux, il ne pouvait les laisser ouvert, il deviendrait fou a force, il bougea dans tout les sens, dans le lit, les mains agrippant fortement au draps noir, pour finalement dire, enfin plutôt crier …

-Aaarrrrreeeeetttteee !!!

Il bougé, sa respiration devenait de plus en plus difficile, il transpiré, tout son corps, brûlant au touché, un petit filet de bave coulait le long de ses lèvre,s comme tétanisé ne pouvant bougé, rongé par la peur, ou une chose de ce genre, cela n’était arrivé qu’une seule fois, mais par chance, personne ne l’avait vu dans cet état, et là, June, qui était là, dormait t-il encore ? Ou bien était t-il réveillé et l’avez entendu crié ? Trop de questions, mais ce images qui revenait sans cesse, non pas de June, mais plutôt de lui … en train de le martyrisé, ce cauchemar ne cesserait dont jamais, ne pouvait t-il pas le laisser tranquille, il veut oublier, tout oublier, refaire sa vie, mais si jamais … Shinn, au fur et a mesure qu’il grandissait, allait devenir comme son frère ? Non, il n’avait pas ces yeux, oui, ces yeux, qui vous tue d’un simple regard, et ce sourire, un sourie des plus sadique qu’il soit, mais, toutes ces choses qui se remémorent dans sa tête, qui allait comme explosé, il ne pouvait arrêtez de bougez, les mouvements se faisaient de plus en plus rapides, constant, et ce filet de bave, qui coulait encore, jusqu’à arrivé a son cou, peut être valait mieux qu’il aille voir un médecin, trop de choses se remémoré tout d’un coup, et tout cela a cause d’un personne, et d’un lieu précis, il n’aimait vraiment pas cette personne, mais pourtant sa voix, son visage était toujours présente dans son esprit, pour finalement, entendre de nouveau sa voix qui répétait sans cesse …

[Voix de « lui »…]


-Tu es a moi … A moi … A moi ... A moi ... et a personne d’autre … Tu es mon jouet … et ce pour l’éternité, que tu le veuilles ou non …

[Fin de la voix…]


Il y en avait marre, ce n’était si son jouet a lui, ni pour l’éternité, ni pour quoique ce soit, ce long filet de bave, terrorisé par la peur, tremblant de plus belle, bougeant de moins en moins, tremblant simplement, ses mains, son corps, et ce filet de bave qui représentait bien sa peur en lui, et ces yeux, terrorisé, il n’avait pas eu cela, depuis longtemps mais pourquoi ? Il n’en pouvait plus, fatigué, par ceci, ce cauchemar, cette illusion, il dit tout simplement, d’une voix basse, triste, terrorisé …

-S'il te plait ... Arrête …

Hélas, ceci continua encore et encore, jusqu’au matin, il était au alentours de 11h30, peut être, il ne pouvait voir l’heure, mais il savait qu’il faisait déjà jour, il se tut, tremblant, ce filet de bave, coulant un peu moins, cette chaleur augmentant, comme si il se retrouvé en plein milieu d’un volcan, pourquoi ? Pourquoi avait t-il mérité cela hein ? Personne ne peut y répondre a part ce foutu personnage enfin « lui », plus précisément …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:35

June était comme terorise et completement desorienté pourquoi sa porte n'était plus là ?? il était 11 h 30 du matin et la porte disparut , des bruit etrange provenait de la chambre et aucune réponse a sa question se fit entenre , remarque sa en le derangeais il n'attendait pas vraiment une réponse ou du moins il n'en voulait pas ...

June resta la coller contre le mur pendant bien 5 minute puis il entendit crier mais la voie lui disait quelques chose "Shinn" June en un quard de secodne se remémora toute la soirée et tout se qui c'était passé dans cette journée , puis dans cette soirée , pas étonnant que la porte ai prit des vacances bien méritée .

Mais plus important le voie de Shinn était triste et torublée se qui inquiéta June qui s'elancea jusqu'a son lit ( oui par ce qu'il arive a savoir ou est son lit mais aps sa porte xD) .
Il ariva au lit se mit a quatre pattes et avancea vers Shinn qui tremblait , il était en sueur et apparemnt terorisé June était trs inquiet , il se mit pardessus lui , éssuiya la bave qu'il avait le releva le bougea un peu dans tout les sens mais doucement totu en disant (ou criant plutôt xD)


-Shinn !!! nehh Shinn qu'est ce qui se apsse qu'est ce que tu as ??????

June de plus an plus inquiet ne savant plus trop quoi faire pour arêter ses tremblement il avait peur est était triste de le voir comme sa , les alrmes coulèrent sur ses joues , des larmes de peurs , des larmes d'amour .
Il le leva et el serra dans ses bras pour arêter les tremblement avec ses petit bras collant son corp contre le sien , il ferma les yeux et chuchota a son oreille de sa voie douce et bienveillante dont ont pouvait clairement entendre qu'il pleurait .


-Shinn ... nehh onegai reveilles toi ....

June le resera un peu plus dans ses bras en espérant voir ses tremblement s'aréter ses larmes elles redoubèrent et il continua a lui dire sa de sa voie chaleureuse aimante mais perturbée .

-Sa va aller maintenant ... Shinn .... je suis là !

June réouvra les yeux se reculla un peu le regardant , il caressa sa joue avec grande douceur et delicatesse pour lui dire quelques chose qui lui demanger els lévres depuis hier soir .

-Je serais toujours là pour toi alors onegai reveille toi .

June le ressera dans ses bras avec amour contre son torse avec se petit coeur qui avait du mala battre , oui il avait mal car il ne voulait pas voir Shinn comme sa , sa l'inquiété et il ne voualait qu'une chose sont bonheur . puis ses mots de la nuit dernière lui revinrent " je voulais te faire souffrir comme j'ai souffert " June était perturbé par cette phrase est ce que sa avais un rapport ?
Oui certainement , les larmes de June se firent ruisselante tombant sur les draps de soie noir les absorbant . June voualit ariticuler quelques mots mais impossible ses larmes lui séchèrent la gorge qui lui faisait mal mais , son coeur lui faisait beaucoup plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:48

Shinn, terrorisé, l’angoisse, la peur, tout ceci le rongé, dans l’ombre du cauchemar, il n’en pouvait plus, il entendit cette voix sans cesse, celle qui l’a terrorisé, son regard, ses yeux qui le fixait par tout, lui étant petit, rooh, que de choses pénible, il bougé, tremblé, ce filet de bave, il était vraiment terrorisé, cela se voyait, rien que dans ses yeux, enfin, la ils étaient fermés.

Et voilà que Shinn, se mit a crier en plein élan, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il entendit de nouveau cette voix, la vois de lui, et son discours nul mais troublant …

[Discours de « lui »…]


-Oooh, je connais ce visage apeuré, dis moi … Shinn … Aurait tu … peur de moi ? Quel triste chose, je ne te veux aucun mal tu sais, je veux juste, m’amuser … (sourire sadique …) Tu ne m’aime donc pas, petit frère … Pourtant, moi je t’aime bien tu sais(se rapproche de lui, petit a petit…) Qui a-t-il, tremblerait tu ? Oh, je peut t’enlever cette vilaine petite … petite chose que tu as … cette maladie … (toujours ce sourire…) Viens a moi, tu es a moi, tu m’appartiens désormais, tu ne peux plus te cacher nulle part…(l’embrasse délicatement, mais Shinn ,essaye de le repousser…) Oooh je vois, je reviendrait, petit frère … c’est promis …


[Fin du discours interrompu…]


Shinn, gigoté dans tous les sens, les mains agrippé, fortement si on pouvait dire, de plus en plus fort, bougeant, tremblant, pour finalement crier …

-Aaarrrrreeeeetttteee !!!

Tremblant, sa respiration, de moins en moins forte, plus faible, tout cela a cause d’une personne, transpirant, il n’avait jamais vécu cela, en faite, étant petit, il l’avait vécu, mais depuis il avait, comme oublié, enfin, il ne s’en rappelait plus, faisait de moins en moins de cauchemar, alors pourquoi, pourquoi cette nuit là, il devait, revivre tout ceci, cela n’avait pas de rapport avec June, il l’aimait, mais ne le montré pas, enfin si, mais pas beaucoup, alors pourquoi, ce sentiment étrange,il n’en pouvait plus, intérieurement qu’extérieurement, mais là c’en était trop, il dit, d’une voix asse, tremblante, triste, et terrorisé …

-S'il te plait ... Arrête …

Mais, cette fois, il entendit une voix, une voix bizarre, étrangère ? Familière ? Ou bien était-ce June ? Trop de chose, et si finalement, c’était que June … Non, la voix, était pas celle de June, mais il l’entendit, un principal non ?

-Shinn !!! nehh Shinn qu'est ce qui se passe qu'est ce que tu as ??????

Il ne comprit pas vraiment ce qui se passe a l’extérieur, mais attend voir, et si, c’était … « lui », qui était revenu le chercher, non pas possible, il ne savait même pas ou Shinn était, alors qui cela pouvait t-il être, il entendit de nouveau cette voix là …

-Shinn ... nehh onegai réveille toi ....

Il se sentit soulevé, et si c’était vraiment lui, quelque un le serré, mais qui, trop de questions, trop de sentiments, la souffrance, l’amour, il ne savait plus, il entendit encore et encore cette voix, mais il ne comprit pas vraiment le sens des phrases, mais il entendit la voix, déjà une chose non ?

-Sa va aller maintenant ... Shinn .... je suis là !

Il ne comprit pas vraiment les sens des phrases, il entendit juste une voix, mais ne voix, transformé, si on peut le voir dans ce terme là, mais cette fois là, quand il entendit cette voix, il comprit un morceau de la phrase …

-Je serais toujours là pour toi alors onegai réveille toi .

« Je serait toujours là pour toi » … voilà ce qu’il a pu entendre, non, et si, c’était « lui », qui était venu le chercher, il se souvient de cette phrase dans son cauchemar, oui quand il disait cela, mais, la voix semblait différente qu’importe, il savait que « lui » était là, et qu’en ce moment, il le prit dans ses bras, que faire, il n’avait même pas la force d’ouvrir ces yeux, mais, il pouvait encore bougé, il ne pouvait pas voir qui cela pouvait être, mais il était sur que c’était « lui », qui le prit dans ses bras, pour le ramener, il ne voulait pas, il ne voulait pas revivre tout ce qu’il a déjà vécu, alors, ayant encore la force de bougé, il le poussa assez violemment entendant un choc sur le sol, pour finalement sursauté, et réussi a ouvrir ses yeux, il ne vit pas vraiment la personne qu’il avait poussé, il mit seulement sa main sur sa tête, une énorme migraine, depuis qu’il s’était réveillé, il avait mit la main devant sa tête, pour finalement reprendre une assez bonne vue, son regard se tourna sur la forme qui était par terre, celle-ci se déformé, alors, il recula précipitamment pour dire :

-V…va t’en, t… tu n’as rien a faire i… ici, tu m’entends, espèce de …

Il ne finit pas sa phrase, pourquoi ? Tout simplement parce que la personne qu’il avait poussé tout a l’heure, était en fait June, et donc les voix aussi, il a fait une grosse bêtise surtout que si il ne s’était pas arrêter quel mot allait t-il sortir, il le regarda, des larmes sèche, Est-ce qu’il avait finalement vu dans cet état, ou personne ne le vit, a part « lui » ? Oh, il avait honte, honnêtement, et le pire, c’est que non seulement il c’était inquiéter pour lui, mais en plus de cela, il lui avait fait du mal, roh lala , et lui qui croyait que c’était l’autre, enfin, il n’avait pas le temps de penser a tout cela, ce n’était pas le moment, il se précipita donc vers June, lui faisant un câlin, comme pour se faire pardonné, mais son corps tremblait encore un peu, la terreur, était toujours là, elle n’était pas parti, bon en même temps, il fallait un peu plus de temps pour s’en remettre, enfin, il le prit dans ses ras pour lui faire un câlin, et s’agrippant a son dos, mais ses mains tremblait encore, il avait vraiment honte, qu’allait t-il penser de lui hein ? Que c’était un lavette, pour un simple cauchemar, il lui souffla a l’oreille tout doucement et sa voix toujours aussi tremblante que tout a l’heure …

-Dé … désolé …

Il n’avait jamais dit cela, enfin, cela était plutôt assez rare, mais bon, June, avec lui c’était différent, mais bon, il n’allait pas non plus faire des larmes pour cela, ce n’était qu’un cauchemar, un cauchemar mouvementé, mais un cauchemar reste un rêve qui se transforme en une calamité, a vous glacez le sang, il se retira donc, un peu fatigué par ce cauchemar, regardant vers le bas, ne voyant plus ses yeux, il avait un peu honte faut avouer …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:19

( j'en ai marre que sa s'eface a chaque fois que je le tape -_-" j'ai le courage de tout retaper une seconde fois mdr !)

June avait accourue vars Shinn en un quard de seconde , la peur l'envahissait dans la seconde ou il le vit si mal , il s'inquiété réellement pour son amant ? Oui je epnse qu'ont peut dire sa comme sa maintenant , Shinn était le seul et l'unique , l'homme qu'il aimait , il en était sur et était certain que seul lui pourait lui convenir aucun autre non aucun seul Shinn .
June savait éperdument que si il le perdait il perdrait une part de lui , au fond tout au fond peu importé se que voulait June , seul le bonheur de Shinn était présent dans l'esprit de notre angelot .
Mais depuis quand un amour aussi fort c'est il construit dans son coeur ?
Oui depuis quand car ils se connaisser depuis a peine un jour , la journée avait était emplie d'émotion et June ne vivrait pas très longtemp a se rythme éfrainné .
Seul le coup de foudre instantané sur Shinn pouvais l'expliqué .

Bref notre angelot était là a le serrer dans ses bras fort ses larmes de peur et d'imcompréhenssions coulèrent sur ses petites joues rosée allant finir leur vie courte et éphémére sur les draps de soie noir qui les absorbaient sans aucune exeption tel n goufre .
June lui susuré quelques phrase pour qu'il aille mieux , des prhase douce et rassurante chaude mais troublée éspérant que les tremblement incessant de Shinn finisse par s'aréter et qu'il se reveil , mais que lui arivait t-il ?
Certainement due a sa phrase d'hier soir mais June ne voulait pas y penser , il voulait comprendre mais ne voualait pas se faire de fausse idée si Shinn voulait en parler June serait là alors il attendra que sa soit Shinn qui le lui dise , Jnotre ange de la lune l'écoutera et comprendra .

June le serrait toujours dans ses petit bras fin jusqu'au moment ou il se fit pousser violement >< June attérissa alors par terre , il ne comprit pas grand chose enfait June ne pensait pas vraiment seulement des " haiinnnn " et des "hhhheeeeeiinnnn" étaient présent dans son esprit il faisait qu'écouter et regarder la scéne de ses petit yeux innocent plein de alrmes encore écarquiller ne comprenant pas la situation , il faut dire que June est long a la détente >< , oui très lent même alors quand une situation demande de la rapiditée et de la réflexion sur le moement seul un grand "heeeiinnnnnnnnnn" arive a sortir de sa bouche super non ? (xD)


-V…va t’en, t… tu n’as rien a faire i… ici, tu m’entends, espèce de …

Shinn s'elanceait dans une phrase que June en comprit pas mais qui lui brisa tout au plus le coeur était ce pour lui ? apparement aps car quand il vit June il écarquilla les yeux puis s'élancea sur lui apres quelques secondes de reflexions Juen resta sur son "hheeinnn" ne bougeant plus du sol trop de choses troublante arrivèrent en très peu de temp .
Shinn le serra dan ses bras se qui le rassura un peu , mais il ne bougeait pas pour autant , puis il entendit une seconde phrase dite avec soufrance et peur , son corp tremblait encore un peu se qui émue un peu plus notre ange .


-Dé … désolé …

Il vit après Shinn se reculer apparement très géné , June le fixa puis se leva s'aprocha doucement de Shinn mit sa main sur sa joue et ses lévres arrvèrent progressivement avec douceur sur ses lèvres un simple baiser posées sur ses douces lèvre mais qui en disait long , se blotissa dans ses bras pour el rassurer un peu posant sa tête sontre son torse pour écouter les beaux battements de son coeur , cette merveilleuse musique aux oreilles de June qui lui plaisait tant .
Puis notre ange lui mumura alors d'une voie rassuré et douce du genre qui vous emplie d'une chaleur imcommenssurable dans votre coeur .


-yokata (dieux sois loué xD) tu t'es reveillé , j'ai vraiment eut peur ...

June se blottissa un peu plus fort dans ses bras et continua sa phrase avec autant de douceur qu'auparavant .

-Shinn ... je suis là .. alors si sa vas pas onegai ne me laisse pas seul partage ta douleur avec moi ...

(T^T qu'elle belle phrase !) Meme si June en le paraissait pas , cette phrase voulait dire beaucoup de chose , elle avait beuaoucp plus de sens que l'ont peut imaginer et de se fait cette phrase était tellement pensée et venue du fond du coeur qu'ont pouvait y voir la détresse de June .
Shinn était pour lui a présent le seul sur qui il pouvait compter .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:42

Shinn, toujours sur ce maudit cauchemar, de ce maudit personnage, qui le hantait sans cesse, du plus profond de son âme, il n’aimait pas cela, encore moins quand une personne non loin, qui était surement réveillé, le verrait comme cela, jamais personne ne l’a vu dans cet état là auparavant, sauf une, qui est une exception, car c’était «lui », donc cela ne comptait pas vraiment, enfin, toujours planté dans ce cauchemar, la peur l’envahissant, le rongé de l’intérieur, tout comme l’extérieur, il fallait mettre un terme a tout cela, mais comment, sa voix, qui résonne dans sa tête encore et encore, son sourire moqueur, son visage, et ces yeux, a vous glacez le sang, pourquoi cela devait t-il arrivé a une personne en particulier, qui s’avérait être Shinn, pourquoi ? Personne ne peut l’expliqué non, il souffrait, et regretter de vivre, mais grâce a une personne, il a reprit un peu de motivation, mais il s’avère que cela ne marché que le jour, et non la nuit, pourquoi lui …

Il sentit, une chaleur, toute a fait familière, mais, ne se rappelle pas de qui cela pouvait être, puisque maintenant, il n’avait qu’une personne en tête, « lui », était-ce lui, une illusion crée de toute pièce, ou bine lui qui venait le chercher pendant qu’il dormait, non pas possible puisqu’il ne savait pas ou il était passé, alors comment l’aurait t-il retrouvé, il en avait marre, quelques mots sortit de sa bouche auparavant, ne fonctionné pas, et apparemment, la personne qui le prenait dans les bras, lui dit des mots, mais n’en retenait que certains bouts, des morceaux, dont il aurait préférer ne pas entendre, comme cela c’était vraiment « lui », il n’avait pas eut une enfance de rêve, mais « lui », a tout massacré, et l’enfoncé encore plus dans la peur et l’angoisse, et depuis qu’il n’est plus avec lui, qu’il ne le voit plus, un petit soulagement, mais le soir, c’est toujours la même chanson, il revient hanté sa petite tête, il n’avait pas si bien changé après tout, enfin, si il avait un peu plus de sadisme qu’avant, mais, il n’avait jamais eut de scène aussi angoissante, qui le menait a avoir une tel peur, il ne l’avait vécu qu’une seule fois, quand il «était encore là-bas, coincé avec « lui », mais là, pourquoi, pourtant il était seul, enfin presque, il savait que June était là, mais était t-il réveillé, dormait t-il toujours, ou bien avait t-il fait un long rêve qui se transformé petit a petit en cauchemar ? Non, tout ce qu’il avait vécu dans la journée était réel, mais pourquoi ce maudit cauchemar vient t-il dont tous bousillé …

Il sentit, les bras d’une personne, croyant que c’était « lui », mais n’arrivait pas vraiment a bougé, la tête en arrière, il le poussa donc violemment, entendant le choc, il se réveilla en sursaut, transpirant de moins en moins, il mit seulement la main sur sa tête, et oui, comme si il avait une migraine, sans regardé la personne dont il avait poussé si violemment, il lui dit, avec difficulté, en le voyant, mais c’était plutôt trouble, pensant que c’était cette personne, il se recula précipitamment en disant …

-V…va t’en, t… tu n’as rien a faire i… ici, tu m’entends, espèce de …

Il ne finit pas sa phrase, voulez vous savoir pourquoi ? Tout simplement, parce que la forme bizarre qu’il voyait, devenait petit a petit de plus en plus clair, voyant ainsi June au sol, les yeux écarquillé des larmes, des larmes sèches sur ses joues, les phrases était surement de June donc, il avait fait une grosse boulette, une très grosse, il l’avait poussé croyant que c’était cette personne, franchement, transpirant moins, mais ce qui l’inquiétait, c’était les larmes sur ses joues, et ses yeux écarquillé, l’aurait t-il vu dans cet état, manquez plus que ca, qu’allait t-il pensait de lui maintenant, une tapette, une poule mouillé, il n’aurait pas dû rester dormir ici, il aurait d’avantage de problème, mais, il ne pouvait s’empêcher de rester avec June, son cœur lui dicterait t-il se qu’il devait faire a la place de son cerveau ? Oui, seule explication possible, alors, il était vraiment tombé amoureux d’une personne, et ce en une journée, record battu, si j’ose dire. Mais, il ne resta pas la longtemps, quand il le vit comme cela, il se précipita vers lui, faisant attention a ne pas tomber dans sa marche, pour se précipité dans ses bras, ses ras réconfortant, d’habitude, c’est June qui vient dans ses ras, mais pour une fois c’est Shinn, uniquement pour se faire pardonné, il avait honte, June était dont réveillé et s’inquiéter pour lui, qui puisait, Shinn, l’avait pousser, ne savant pas que c’était lui, il s’agrippa a son dos, avec un peu de mal, ses mains tremblante, pour dire dans sa petite oreille d’un ton triste, gêné, tremblant surtout …

-Dé … désolé …

Shinn, se recula légèrement, il avait honte, gêné de cette situation, il n’osait pas le regardé en face, après tout ce qu’il a vu, entendu, et vécu, trop c’est trop, mais apparemment, il vit les pieds de June se redressé, il mit sa main douce et chaleureuse sur sa main, pour finalement donné un baiser, ce baiser en disait long, il sentit June, se blottir dans ses bras, écoutant surement les battements de son cœur, comme a son habitude, pour ensuite lui murmuré a l’oreille d’une voix douce, rassuré …

-yokata (dieux sois loué xD) tu t'es réveillé , j'ai vraiment eut peur ...

June, toujours dans ses bras, le serra un peu plus fort, les bras de Shinn, le long du corps, un peu surpris, sourit, toujours tremblant, approcha ses bras, le long de son dos, pour s’agrippé, comme tout a l’heure, pour ensuite entendre …

-Shinn ... je suis là .. alors si sa vas pas onegai ne me laisse pas seul partage ta douleur avec moi ...

Il voulait savoir, enfin c’est comme si il voulait partagé cette douleur, ce fardeau, ce poids, lourd, il l’a supporté, tout seul, depuis des années, et puis, il ne veut embêter June, pour des bêtises somme celle là, alors, il ne fit qu’un simple sourire, assez trompeur, mais un sourire, certes, cette phrase, en disait beaucoup, un peu trop même, alors, toujours là, le sourire assez trompeur, comme si tout allez bien, il lui dit …


-Je le sais … mais je vais bien ne t’en fais pas pour cela, ce n’est qu’un cauchemar après tout …

Le sourire, toujours aussi trompeur, il ne voulait pas l’embêter, et ne volai parler de cela a personne ,qu’a lui-même, il voulait régler sa seul, et il ira jusqu’au bout, il le serra, encore une fois dans ces bras, regardant l’heure sur le réveil, plus de 11h30 passé déjà, et il avait un peu faim, il sourit, après l’avoir enlacé une dernière fois, il rapprocha ses douces lèvres, il tremblait moins maintenant, alors après l’avoir embrasser passionnément, sa petite langue parcourant sa bouche, un petit moment, il sourit, et dit …

-Et si on préparé le petit-déj, j’ai une de ces faims …

Bien sur, il voulait mangé le petit-déj, ici, pas la peine de bougé, il faisait comme si de rien n’était, même si c’était totalement le contraire, mais il voulait oublier ce léger incident, et ne voulait en parler, alors bon, et puis il avait vraiment faim, alors attendant tranquillement sa réponse, il avait toujours aussi faim, alors pour patienté, il l’embrassa, fougueusement, sa langue parcourant plus que tout a l’heure, allant titiller celle de June, il ne fit qu’un léger regard sadique, tout en regardant June, qui devait être assez surpris de le voir comme ca après ce qu’il s’est passé …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:38

Le petit matin était arrivé prennant place sur la précedente nuit tout simplement inoubliable et belle ; pleine d'émotions et de sensualité en cette nuit la , leurs coeurs et leurs corp se sont lier d'un important lien .
Pourtant tout les séparés , ils n'était pas du tout pareil psychologiquement mais comme on dit les contraires s'attirent .
June fut le premier a ressentir cet amour qui maintenant ne faisait plus aucun doute dans son esprit mais une seule question reste dans son esprit d'ange lunaire , est ce que cette amour est éphémére ou éternel , partira t-il comme il est venue partir aussi vite ??
June ne l'éspere pas en aucun cas , car pour lui c'est certain son coeur ne poura jamais aimer quelqu'un d'autre que Shinn .

June c'était réveiller alors grâce a ses cinq réveils qu'il mit tout de même un petit moment pour eteindre étant mou du réveil comme tout petit ange lunaire se respectant u_u !!!!
Après s'être manger un mur , puis frappé celui ci car sa présumée porte n'était plus là ou elle devait être , il se dirigea vers d'étrange bruit et crie qui l'avait térrifier mais sa peur changea en angoisse car il reconnue la voie de Shinn et se souvain de toute la nuit et journée précédente a cet instant se réveillant complétement .
Alors Il c'était élancé le rassurer de ses petits bras serrant son corp tremblant et suant , le rassurant avec ses petites lèvres d'où sortirent des phrases chaleureuse et aimante venue du fin fond de son coeur angoisser .

Mais il y eut une réaction non prévue , non calculé par notre angelot , celui ci se réveilla fort heureusement mais le poussa violement se qui entraina la chute de June vers le sol ou il se retrouva les yeux grand ouvert un grand moment de solitude et d'imcompréhenssion fut ressenti dans se petit coueur pourtant tellement unique et amoureux .
Shinn ne finissa pas sa phrase en appercevant June qui sait se qui aurait pu en ressortir si il ne c'était pas arété a cette instants ?! BREF June ne voulait pas y penser et n'en eut pas le temps .
se dépécha d'accourir vers June et le prit dans ses bras tout en s'accrochant avec ses petites mains encore tremblante a la chemise de June , en son dos .
Shinn s'excusa alors a June qui resentit son coeur battre a trente mile a l'heure il ne suivait pas le rythme des événements arrivant .
L'amant de June se recula il le sentit géné alors quelques instants aprés avoir réalisé l'ange se releva et alla se blottir dans ses bras tout en lui disant ses deux phrases et en écoutant les doux battements de son coeur une mélodie unique et aimait de June .


-yokata (dieux sois loué xD) tu t'es réveillé , j'ai vraiment eut peur ...

Il se blotissa un peu plus contre le torse de Shinn , il sentit les bras qui étaient précedement le long de son corp venir s'agripper dans son dos comme précédement quand il se retrouva par terre .
Il continua alors sa phrase non terminer pour l'achever .


-Shinn ... je suis là .. alors si sa vas pas onegai ne me laisse pas seul partage ta douleur avec moi ...

C'est vraie cette phrase en disait long su ce qu'elle voulait dire , June voualit savoir mais il ne le forceait pas a lui dire quoi que se soit juste partager sa peine , sa douleur avec lui quand il sent que sa ne va pas , seulement ne pas le laisser seul , car June sentait une très grande solitude en ces moments là ne pouvant pas aider , ne pouvant pas faire en sorte de l'aider , alors si il pouvait au moins partager cette douleur , il le ferrait avec plaisir même .
June réouvra ses yeux pour regarder Shinn en atendant une réponse de sa part .
Il vit tout d'abord son sourir , son sourir ? Non ou en tout cas pas celui qu'il a l'habitude de voir de coutoyer , se n'était pas le vraie sourir de Shinn c'était tout simplement de l'hypocrisie , June froncea les sourcil un peu par surprise et imcompréhenssion de se sourir .
Puis Shinn commença a parler .


-Je le sais … mais je vais bien ne t’en fais pas pour cela, ce n’est qu’un cauchemar après tout …

A cette phrase la grimace de June s'étendit un peu plus sur son beau visage , cette phrase et se sourir ....
Que dire ?
Rien seul une pensée en ressortait "pourquoi ..ment il ?"
On peu dire que Shinn n'était aps crédible au monsonge ou tout simplement que on ne l'a fait pas a June qui est un ange .
June se sentit étrain encore un peu plu par les bras de Shinn qui tremblaient moins maintenant , les lévres de Shinn vinrent toucher celle de June pour l'embrasser passionement glissant sa langue baladeuse dans sa bouche pour aller tutoyer celle de June qui n'émit aucune résistance se laissant faire mais il n'était pas dupe et ne se laisserait pas endormir par un baiser accompagné d'un sourir hypocrite totu en lui disant :


-Et si on préparé le petit-déj, j’ai une de ces faims …

June froncea un peu plus les sourcil se qui fit que sa grimace s'étenda encore un peu plus , il croyait vraiment pouvoir endormir un ange lunaire comme sa ? il n'est aps dupe et il sait voir entre le slignes meme si il n'en a pas toujours conscience , il aime la lune sous toute ses formes car elle a plusieur facette , même si elles sont diférentes June les reconnait tout le temp et les aprécis au même valeurs .
Alors si Shinn lui montrait un autre visage de sa personnalitée June le remarquera même si il aissai de masquer catte face de lui même en faisant croire qu'il est toujours le même et que rien n'a changé .

June baissa la tête ses cheveux passérent devant ses yeux se qui fit qu'on ne le voyait plus apart ses cheveux .
Il se mordit la lévre inferieur de rage et d'imcompréhanssion par rapport a se sourir hypocrite qu'il fit il remua tout d'abord les lévres mais aucun son en sortait .
Il redressa la tête prit une grande aspiration et lui dit se qui lui passait dans l'esprit n'ayant pas prit le soin de choisir se qu'il allait dire seul son petit coeur parlait .


-Uso ....(menssonge) ne te force pas a sourir quand tu n'en a pas envie ...... ne te force pas a rire quand tu ne trouve aps sa drole ....ne te force pas a dire des choses dont tu te fous royalement ...ne te force pas a retenir tes larmes si tu es triste .
Mais onegai ne me force pas a te regarder sourir comem sa alors que se n'est pas réellement toi , onegai ... ne me rejette pas .... onegai shinn .... ne me laisse pas seul j'en ai marre de l'être constement je suis là ... et je serrais toujours là alors ... onegai Shinn aréte ...


June eut les larmes aux yeux qui ne tardèrent pas a couler il avait peur pour Shinn mais peur aussi pour lui , June ne veut plus jamais être seul même si il doit souffrir , il ne le veut plus jamais !!!
Se moment précis , cette sensation lui rappellait son enfance ou il souffrait seul dans sa chambre en partageant jamais sa peine , ni sa joie et aucunement sa souffrance , cette chose qui fait que le poison se propage de plus en plus jusqu'a qu'on en meurt .
Si seulement il avait pu partager sa souffrance avec quelqu'un peut etre qu'il n'aurrait pas fais se qu'il a fait peut etre qu'au lieu de refouler ses sentiments il aurait pu les extériorisé jusqu'a les faire disparaitre laissant place a de nouveaux sentiments et souvenirs .
C'est pourquoi June ne se résidera pas a laisser Shinn comme sa .

Toujours a la même place dans cette même chambre June s'avancea lentement de Shinn lui prit ses deux mains dans les siennes l'attirant vers lui il le regarda alors droit dans les yeux puis vint a lui faire transmetre se qu'il ressentait par ses lèvres il ne pouvait pas expliquer sa par des mots alors June espéra que Shinn comprenne mieux avec ses gestes .
Aprés un long echange avec les douces lévres de Shinn qu'il ne laissa pas respirer pendant tout le long June se decolla enfin de celle ci puis tout en restant main dans la main il lui dit d'une voie plutôt calme .


-Je ne te demande pas de me raconter .... mais au moin quand sa va pas .... Viens me voir je ne te demanderais rien je te le promet .. temps que tu ne souffre pas seul .

June sait se faire convainquant mais c'était plutôt inconsciement , ses mots était dit avec temps de force et venant droit du coeur qu'il aurait pu emouvoir toutes personnes quelque quel soient avec .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:42

Shinn, enfermé dans ce cauchemar sans fin, ce cauchemar, auquel personne ne l’a vu dans cet état là, bien évidemment, il aurait du partir, il n’embêterait pas June, avec ce truc aussi débile, mais ce cauchemar sans fin, le traumatise, même a son âge, il est toujours aussi terrifié par « lui », des cris ce fit entendre de la part de Shinn, espérant que June dorme toujours, des bruits, dans sa tête, sa voix, son visage, ses yeux, ses mains glacé par le froid, qui vous donne des frissons lorsque vous le sentez sur votre peau, il sentit quelqu’un le serré dans ses bras, son corps tremblant pour autant, des phrases, qu’il ne comprit pas vraiment, il crut que c’étai « lui », qui avait réussi a le retrouvé ? En tout, cas, il réussi a se réveillé, une première chose, mais il ne l’était pas vraiment, sa vue, était troublé, voyant une forme bizarre, ressemblant a son frère, il décida donc de se défendre, et de le poussé assez violemment, celui-ci entendit le choc, il se recula précipitamment sortant cette phrase, sans voir qui cela pouvait être …

-V…va t’en, t… tu n’as rien a faire i… ici, tu m’entends, espèce de …

Mais, il s’arrêta en pleine phrase, pourquoi ? Parce que sa vue, reprenait forme petit a petit, voyant June par terre, celui-ci semblait le regardé avec des yeux, gros, écarquillé, se demandant ce qu’il s’était passé dans la tête de Shinn, pour le pousser lui, il vit aussi, ses larmes qui était sèche, heureusement qu’il s’était arrêter en plein lancé, parce que, si il n’avait pas vu que c’était June, qui sait, quel horreur il aurait pu lui sortir, il finit donc par se précipité vers June, l’enlaçant tendrement, mais ses mains en tremblé, mais il lui fit un câlin, comme pour se rassuré un peu lui-même mais, il avait honte aussi, de l’avoir poussé, June, alla se blottir dans ses bras, écoutant surement les battement de son cœur, comme a son habitude, pour ensuite entendre ces phrases …

-yokata (dieux sois loué xD) tu t'es réveillé , j'ai vraiment eut peur ...

Il le serra un peu plus, ses bras, le long de son corps, il ne s’attendait pas a ce que June, vienne se blottir a lui, sans trop réfléchir, ses ras, réagi tout seul, s’agrippant a son dos, comme tout a l’heure, un peu plus fort, il y finit sa phrase qu’il avait commencé a l’instant …

-Shinn ... je suis là .. alors si sa vas pas onegai ne me laisse pas seul partage ta douleur avec moi ...

Certes, cette phrase pouvait très bien en dire long, il le savait pertinemment, June voulait savoir, cette inquiétude, cette peur, mais lui, voulait t-il vraiment partagé cette douleur sans fin avec June ? Non, il voulait souffrir seul, depuis toujours l est comme cela, il ne dit rien aux autres, d’autres auparavant, ont déjà essayé de faire comme June, mais, pas comme June l’a découvert, a cause de « lui », qui disait plein de choses, finalement, il ne sait jamais confié a qui que se soit, même si la personne en face de lui, était son amant, ou bien un proche, Shinn, ne sortit qu’un sourire, mais il savait très bien, que ce sourire, était un faux, sans vraiment être lui-même pour finalement sortir ceci a June …

-Je le sais … mais je vais bien ne t’en fais pas pour cela, ce n’est qu’un cauchemar après tout …

Il vit le visage de June, il ne croyait pas vraiment, il n’avait pas envie d’en parlé, c’est aussi simple que cela, cette phrase voulait pas forcément dire cela, mais, il ne voulait pas, déjà, qu’il a vécu ceci, toute la nuit, enfin, pas forcément au début, mais il ne voulait plus en entendre parlé, c’est si simple, que personne ne pouvait vraiment comprendre, espérant que June, lui, l’est comprit, alors il sourit de nouveau, ce sourire était un peu plus franc, mais il lui donna un baiser, pour ensuite dire …

-Et si on préparé le petit-déj, j’ai une de ces faims …

Shinn, vit sur le visage de June, qu’il n’était pas convaincant, la preuve était cette grimace, alors finalement, June était t-il comme tous les autres, qui était idiot de lui demandé, pour finalement, courir par la suite, du a la peur que Shinn donnait, il savait pertinemment que ce n’était pas sa vraie personnalité, surtout ce sourire, qui fut comme un faux, il ne voulait inquiété personne, enfin, pas June, c’est la seul personne, qui pouvait le comprendre, mais pas entièrement, et puis, Shinn, lui a déclaré très clairement qu’il l’aimait, même si il ne l’as dit qu’une fois dans sa vie, June baissa légèrement sa tête, laissant plusieurs mèches tombait, il ne vit pas trop ce qu’il faisait, finalement, son visage se redressa, il le regarda assez bizarrement, pour ensuite dire par la suite …

-Uso ....(mensonge) ne te force pas a sourire quand tu n'en a pas envie ...... ne te force pas a rire quand tu ne trouve pas sa drôle ....ne te force pas a dire des choses dont tu te fous royalement ...ne te force pas a retenir tes larmes si tu es triste .
Mais onegai ne me force pas a te regarder sourire comme sa alors que se n'est pas réellement toi , onegai ... ne me rejette pas .... onegai Shinn .... ne me laisse pas seul j'en ai marre de l'être constamment je suis là ... et je serrais toujours là alors ... onegai Shinn arrête ...


Shinn, écouta tout ce qu’il a dit, le rejeté, mais qui a parlé de cela, le laissé seul, mais il ne l’ai pas, a ce qu’il sache, il n’as jamais pleuré devant qui que se soit, enfin si vous devez connaitre cette personne maintenant, mais ceci n’est pas plus important, il ne voulait pas pleuré, pourquoi devait t-il pleuré ? Pour ce qu’il vient de se passé, il n’en a pas l’intention, il a toujours était comme cela, il ne changerait pour rien, même si enfant, il ne fit que pleurniché, pour de bonnes raison certes, mais ceci, n’était que du passé, du passé, qu’il devait effacé, même si quand il dort, il fait toujours ces cauchemar, de lui, qui lui parle, comme une connexion, depuis qu’il s’est caché, loin, même plus loin trouvant du boulot, pour avoir son propre appartement, il n’aime pas quand June disait cela, tout le monde est donc comme cela, a tout savoir, pour les aider, mais en quoi cela peut bien leur faire de savoir, ou de ne pas savoir, il n’aime pas ce genre de personne, non pas qu’il n’aime pas June, non, il l’aime, même si il ne le montre pas bien sur.

Toujours là, coincé a cet endroit, la même place, June aussi, il s’avança tout près de Shinn, il prit ses mains, pour l’attiré vers lui, ce regard, qui le fixe droit dans les yeux, ses yeux vert, qui essaie de le réconforté ? Ce regard, était différent de tout ce qu’il avait connu, June essaya surement de lui transmettre, une sorte de message, parce qu’il n’arrivé pas a en trouvé les mots, June vint a lui donné un baiser, ce fut un assez long échange, celui-ci, finit par se décollé, sa main toujours collé a la sienne, pour lui dire, d’une voie calme, plus calme que tout a l’heure …

-Je ne te demande pas de me raconter .... mais au moins quand sa va pas .... Viens me voir je ne te demanderais rien je te le promet .. temps que tu ne souffre pas seul .

Il voulait vraiment savoir, non pas dans ces mots, mais dans son regard, il en avait marre, de toute cette mascarade, il ne fit qu’un long soupir, pour dire tout simplement, enfin, d’abord, il se leva, lâchant la main de June, pour ensuite, se retourné, sans voir le visage de June, comme si il lui faisait dos, pour dire …

-Tu veux vraiment savoir ce qu’il s’était passé dans mon cauchemar ? Tout simplement, quelqu’un que je n’aime pas du tout, que je hais plus que n’importe qui, s’est incrusté, et m’a fais passé un sale quart d’heure, c’est aussi simple que cela …

Il ne fit qu’un long soupir, il n’aimait pas en parlé, mais, il fit plus court, ne racontant pas tout, juste ce qu’il s’est passé, avec une certaine personne, comme ça, il était heureux, enfin, heureusement qu’il n’est pas entré dans les détails, sinon, il aurait bien vu June, tremblant, ou étant surpris, un truc de ce genre, alors, il se retourna, avec un vrai sourire sadique au lèvres, comme si il avait oublié ce qu’il s’était passé pour finalement dire …

-Reste là, repose toi un peu, je vais aller préparé le petit-déj, je commence a avoir une trop grosse faim …

C’est vrai, qu’il se sentit un peu mieux, lorsqu’il lui a dit, quel genre de cauchemar il a fait, il marcha, en direction de la cuisine, laissant June dans la chambre, il devait se reposé, il en avait bien besoin, il marcha, les mains dans les poches, jusqu’à la cuisine …

Une fois arrivé dans la cuisine, il se lava les mains, une des premières choses, puis, prit quelques truc pour bouffé, et prépara les petit-déj, non pas que c’est un vrai cuistot, mais il savait préparé des choses, qui ont bon gout, sans pour autant s’en vanté, il prit des œufs, les cassa, pour en faire deux omelette, séparé, chacun aura la sienne, plusieurs tranche de pains, il prit des confitures, la sienne, était plus celle a la pêche, alors, il prit ce pot là, et pour June, il prit celle a la fraise, espérant qu’il a prit la bonne, il en fit des tartines, sur les pains, finement coupés, en attendant que les omelettes soit en bon point, il prépara les boissons, il prit deux grand verre de jus d’orange, un bol de lait, pour Shinn, il le fit chaud, il ne savait pas trop pour June, mais il le fit a son instinct, il le fit chaud aussi, deux autre petites tranches de pains, pour les trempés dans le lait, enfin, plutôt des croissant, les tranches de pain n’était pas le mot convenable.

Tout ceci dura environ une bonne vingtaine de minutes, il se demandé bien ce que June faisait pendant ce temps là, réfléchissez t-il a ce qu’il lui avait dit tout a l’heure, ou bien se reposez t-il ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il était plutôt occupé, a faire de bons petit déjeuner, il prit deux grande assiettes, sortit un plateau qu’il trouva par mégarde, il mit le plateau pas loin, il mit les deux assiettes, dans ses deux assiettes, se tenait les omelettes qui sentait réellement bon, et sur le coté, vu qu’il y avait de la place, il y mit les tranche de pain tartiné a la confiture, il mit les verres, le bol et les croissants, une fois tout finit, il se lava de nouveau les mains, allant dans son sac, et sortant une jolie rose, cette rose au pétales rouges, tel la couleur de ses yeux, pour ensuite, la posée, sur le coté de June, comme pour se faire pardonné, ou bien une sorte de cadeau, il sourit voyant tout cela, pour ensuite porté le plateau dans ses bras, il marcha en direction de la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:59

June ne savait pas trop quoi dire il n’avait pas réfléchis a se qu’il venait de faire , ses paroles longues , même si elles étaient longue ne voulaient pas dire ce que notre cher June essayait d’avouer a Shinn non pas que sa soit difficile car lui comprenait très bien se qu’il essayait de faire , mais de son côté Shinn ne devait pas très bien comprendre le sens des phrases qu’il voulait dire .
Alors June se risqua a tout simplifier en une simple phrase d’un ton plus calme .
Il voulait savoir , pourquoi ?

Non pas que sa soit un commère qui aime connaître la vie des autres pour la racontée a d’autre personnes non , non , mais tout simplement car June savait pertinemment se que sa faisais de souffrir seul alors il voulait que Shinn ne soit pas seul qu’il comprenne que June soit là .
Même si il ne lui dit pas , se n’était pas la le problème de savoir ou de ne pas savoir , le problème c’était tout simplement que June voulait être au côtés de Shinn que sa sois dans la douleur comme dans la joie bizarre me direz vous ou encore égoïste .

Oui ce genre de pensée n’est pas du tout normal pour la plupart des gens c’est car June vécu des moments difficile qu’il est comme sa , il comprend tellement la douleur , il a même fait qu’un avec cette même douleur et cette même haine se qui créa Kira sa deuxième personnalité , June ne le déteste pas au contraire il aime beaucoup Kira , il la sauvé et prend chaque souffrance sur lui pour éviter a June d’avoir mal , mais June lui s’en veut car c’est lui qui a crée Kira après tout , lui qui lui a insufflé cette haine , cette peur , cette souffrance .

Très peu de gens connaisse l’existence même de sa double personnalité , deux personne qui l’ont découvert assez bizarrement , sa meilleur amie Ayumu Yamazaki le maire de Tokay city et son père adoptif le dirigeant de l’agence ANGEL Miruko .

Égoïsme? Oui certainement aussi mais après tout se temps June ne pourrait il pas être un peu égoïste sur les bords ?
Bref notre jeune angelot lunaire n’est pas quelque un de commun , il en est même détesté par sa différence au niveau de penser comme d’agir .

Bref Shinn se détacha des mains de June puis avança et lui dit de dos se dirigeant vers la sortie que June en trouvait pas se matin -_- » .
June lui le suivra des yeux attendant et écoutant se qu’il avait à lui dire .


-Tu veux vraiment savoir ce qu’il s’était passé dans mon cauchemar ? Tout simplement, quelqu’un que je n’aime pas du tout, que je hais plus que n’importe qui, s’est incrusté, et m’a fais passé un sale quart d’heure, c’est aussi simple que cela …

June en le lâchait pas du regard en écoutant Shinn , se qu’il avait dit en disait beaucoup mais se n’est pas se que demande June même si il voulait savoir mais sans plus .
Tous se qu’il souhaite c’est de resté au côtés de Shinn enfin , June ne savait pas comment décrire ses sentiments là , il en savait pas très bien s’exprimer avec des mots et ses gestes maladroits et ambiguë ne voulaient pas dire grand-chose non plus .
June se sentit mal , mal de ne pas avoir remarqué le sommeil agité de Shinn plus tôt , mal pour se qu’il venait de dire , mal tout simplement par ce qu’il l’aime et comprend cette souffrance .

June entendit ses deux long soupirs qui voulaient dire « je dis sa …mais je dis rien moi » ou encore « sa m’énerve rien que d’y penser » etc.….
Bref il vit Shinn se retournait avec un sourire un peu plus crédible , un sourire sadique comme a son habitude , se qui fit sourire June quand il entendit la phrase qui accompagnée se sourire qu’il aimait tant .


-Reste là, repose toi un peu, je vais aller préparé le petit-déj, je commence a avoir une trop grosse faim …

June acquiesça de la tête d’un oui positif en lançant son sourire habituellement angélique du genre a vous éclairer la pièce carrément .
Il vit alors Shinn partir pour la cuisine , June quant a lui alla s’asseoir sur le lit appuya sur la télécommande du l’ouverture et fermeture des volets électrique qui orne la grande baie vitrée qui fait tout el mur en sa longueur de la chambre de June (faut dire qu’il a les moyens de se l’offrir aussi !)
Une fois la lumière du soleil entrant dans la pièce il regarda l’état de son lit , june fit une mine boudeuse avant de sautiller par tout pour le refaire, il décida alors de ne pas penser a se que Shinn venait de lui dire , il ne voulait pas se faire de fausse idée sur la situation , il entendit un grand rugissement non loin de la porte de sa chambre , un grand sourire s’afficha sur ses belle lèvres pétillante dont on ne résiste pas .
Il se mit en tailleur sur le lit et appela l’origine de se rugissement qu’il appelle miaulement car oui c’est un mignon petit chat pour June .


-BELLE vient voir papa !!! Pourquoi tu miaule fifille ???

BELLE accoura dès qu’elle entendit la voie de son vénérable maître (xD) elle sauta sur lui (et sur le lit par la même occasion) elle lui fit quelques léchouilles pendant environ bien 5 minutes après quoi elle se coucha a côté de lui posant sa tête sur les genoux de son maître .
Il la caressa comme si c’était un chaton , on pouvait entendre les doux ronronnement de sa panthère (doux je suis pas sur …xD) bref il passa pas loin d’une bonne vingtaine de minute et June s’ennuyait en attendant son amant .
Il se posait diverses questions sur lui , sur le petit déjeuner qu’il faisait aussi pensant combien c’était rare un homme qui sait cuisiner !!
Puis finissant par demander a Belle qui lui offre toutes les réponses a toutes ses questions ( oui oui elle est très intelligente !! U_U )


-Nehhhh Belle tu l’aime bien a Shinn ?? Ta vu il est beau nneehhh ??!!!

Oui Shinn parle a sa panthère comme il el ferait a n’importe quelle humain pour lui c’était sa fifille d’amour le seul enfant qu’il aurait certainement dans toute sa vie !!!
Sa panthère redressa sa tête et regarda son maître avec ses grand yeux bleu perçant qui se plantèrent dans ceux vert/lagon de June pour lui faire une léchouille sur le bout du nez en réponse favorable , sinon elle lui aurait mordu son petit nez (xD)
June fit qu’un large sourire gamin comme a son habitude attendant que Shinn revienne pour qu’ils mange ensemble le petit déjeune au lit se qu’il attendait avec impatience , car il se disait qu’ils ressemblerait a un jeune couple marier se qui lui fit encore plus sourire (lumière intense et ultra angélique dans la chambre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:13

Une longue discussion, tout cela a cause d’un cauchemar, dont a vrai dire, il le vit tous les soirs, mais ca, June n’en savait rien, après des pleurs, des désolé, June, ne voulait pas que Shinn souffre, cela se lisait dans ses yeux, c’est vrai qu’il ne voulait pas savoir, mais comprendre sa peine, Shinn, quand a lui, ne voulait pas comprendre, après ces longues paroles que June sortit.

Shinn lança un simple soupir, il ne voulait pas trop en parlé, ni a qui que ce soit, un simple soupir, long et souple, m’enfin, le tout c’était de le lui dire et basta, on n’en parle plus ? Non, c’est pas trop la meilleure solution, mais il préféré le lui dire, que de faire tout un tas d’histoire pour un cauchemar, bon, c’est vrai que c’était un cauchemar assez inhabituel, mais l avait l’habitude d’en faire tout le temps, pas une fois il pouvait faire un joli rêve, comme chaque personne, pour lui, ce mot n’était qu’irréel et sans aucune valeur a ses yeux, celui qui en avait le plus, c’était « lui », ou bien alors cauchemar, c’est deux là, était l’ennui de tout angoisse, June étai là certes, mais cela ne changerait absolument rien, peut être même que cela ne fera qu’empiré, mais Shinn, lui, s’en fichait, il voulait tout simplement être avec June, que se soit cauchemar ou autre, rien ne l’empêche, même si il ne le montre pas tellement.

Shinn, après quelques mur réflexion, détacha la main de June, pour se lever, se retrouvant dos a June, et lui dit ces phrases là, come cela, d’une simple lancée …

-Tu veux vraiment savoir ce qu’il s’était passé dans mon cauchemar ? Tout simplement, quelqu’un que je n’aime pas du tout, que je hais plus que n’importe qui, s’est incrusté, et m’a fais passé un sale quart d’heure, c’est aussi simple que cela …

Voilà, ce qui est dit, est dit, il n’avait pas pu le dire autrement, de simple mot, courtes, et simple, pour qu’il comprenne un peu, sans trop rentré dans le vif du sujet, il ne fit rien, restant là, sans trop bouger non plus, ne regardant pas June, pas pour l’instant, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait, mais Shinn, le lui disant, c’était comme apaisé petit a petit, peut être avait t-il raison, dire les choses qui ne vont pas aux autres peuvent apaisé, mais pour combien de temps encore.

Des soupirs se firent entendre de Shinn, il ne fit que se retourné après, avec un sourie, un sourire plus vrai que tout a l’heure, mais ce sourire, était plus sadique qu’un simple sourire, June ne fit qu’un sourire a son tour, comme si il était heureux de voir ce petit sourire qui fait craqué tout le monde, pour lui dire avec le ton qu’il avait l’habitude de prendre et ce sourie …

-Reste là, repose toi un peu, je vais aller préparé le petit-déj, je commence a avoir une trop grosse faim …

Il s’en alla donc vers la cuisine, les mains dans les poches, il fit la cuisine, ce qui dura assez longtemps même, il avait très faim, donc qui dit grosse faim, dit gros petit déjeuner, il prit ce qu’il avait besoin, et mis tout en place, (voir post avant pour la description) Pendant qu’il préparé ce bon petit déjeuner, avec attention, et se léchant les babines, il entendit la panthère rugir, pour ensuite entendre la douce voix de June raisonné dans sa tête …

-BELLE vient voir papa !!! Pourquoi tu miaule fifille ???

Il ne laissa sortir qu’un simple sourire, pour reprendre la ou il en était, et se disait peut être qu’il fallait aussi préparé a manger pour la panthère, mais quelle sorte de nourriture pouvait manger une panthère, de la viande ? Surement mais pas au petit-déjeuner quand même, des croquettes ? Non, c’est pour les petites bestioles comme les chat, mais pas pour un gros chat. Bah, il se fit a son instinct, il alla vers le frigo, vit les sorte de nourriture pour voir une étiquette marquée « pour belle », ca devait être de la viande, il en prit deux, les mit dans un bol, a ou il y avait écrit son nom, pour entendre la douce voix de June retentir …

-Nehhhh Belle tu l’aime bien a Shinn ?? Ta vu il est beau nneehhh ??!!!

Il ne dit rien, un simple sourire, un fois tout prêt et sur le plateau, il le prit dans les mains, et se dirigea dans le lit, pour donné un coup de pied dans le bol de belle, une fois tout vers le lit, il sourit, donnant le bol a la panthère, et mettant le plateau sur le lit, pour dire :

-Petit déjeuner prêt, Bonne appétit a tous …

Que voulait dire le mot tous, c’était aussi pour belle, il l’aimait bien pour une panthère, il sourit mais avant d’attaquer, il donna un baiser doux et sucré sur les lèvres de June, pour ensuite commencer a attaquer ce qu’il avait préparé, délicieux il faut l’avoué, il mangea lentement, et savoura chaque moment en compagnie de June et belle …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:34

June était la a caresser son chaton , sa petite panthère adorée , sa petite fifille d’amour Belle au yeux bleu clair transperçant tous sur son passage oui oui tout sauf June bien entendue qu’elle regardait avec amour et Shinn qu’elle aimait bien vue que June l’aimait bien donc le loft de June revenue au calme et plongé dans le bonheur , la sérénité et l’amour , non se n’est pas la petite maison de la prairie mais bien est bien dans le loft new yorkais de June en plein centre de Tokay city .

Bref June attendait avec impatience que Shinn revienne et il revint , assez vite même si qui plut a notre petit June !!u_u quand il le vit revenir avec un grand plateau plein de bonne chose a mangé qu’il posa sur le lit , il y avait même le bol de BELLE qui se lécha les babines rien qu’en voyant le contenue .
Elle regarda Shinn avec des yeux langoureux du genre « t’es l’homme qu’il faut a mon maître toi » et se jeta sur son bol après qu’elle est entendu la phrase de Shinn ou elle répondit par un rugissement (xD)


-Petit déjeuner prêt, Bonne appétit a tous …

June souriait en entendant le jolie petit rugissement de sa fifille et de la phrase de son nouvel amant qui lui fit plaisir d’ailleurs .
Il esquissa un sourire en lui répondant tout simplement .


-Arigato Shinn !!!! Bboonneee aaappeettiiitt !!!

Il vit les lèvres délicate de Shinn s’approcha , il n’eut qu’un léger sourire et appuya ses douce lèvres contre les siennes pour mieux apprécier ce baiser court mes délicieux aux yeux de June .
Puis après en voyant , détaillent tout se qu’il y avait sur le plateau , il n’en ressortit qu’un très grand sourire vraiment très aimable et peluche .

Il prit une tartine mit de la confiture a la framboise la trempa dans le lait et la goûta légèrement , après quoi notre petit ange fit goûter sa tartine a Shinn aussi puis commença a manger avec le sourire jusqu’à qu’il s’arrête d’un coup .
Il se leva avec précipitation et tomba par terre , il porta sa main a la tête , on pouvait entendre des petit soupir de douleurs , il ferma les yeux , Belle comprit de suite en s’en alla assez rapidement de la chambre
On pouvait voir June se replier sur lui-même essayant de se lever mais n’y arrivant pas .


-Aréttee … !!!! Laisse moi tranquille !!!!

Il continua a souffrir , jusqu’au moment ou 5 minutes après sa se calma il ne tremblait plus , un large sourire sadique se révéla sur les lèvres de June ? Non ce n’étais plus June mais Kira sa deuxième personnalité .
Il ré ouvra très vite ses yeux , le regard n’était pas du tout le même que celui de June , un regard froid sanglant et vide de sentiments , sans aucune pitié ni compassion , seulement de la haine profonde et de la souffrance intenable .
Kira se mit a rigoler , un rire sadique comme si tout cela l’amusait .
Son regard se posa sur Shinn et il baréta de rigoler dans un long soupir .


-hey petit morveux on ne se connais pas je pense ….

Un sourire plus sadique que tout a l’heure se dessina sur ses lèvres il s’approcha a grande vitesse de Shinn le prit par le col et je jeta par terre a quelques mètres plus loin dans la chambre , il se reprocha de lui et commença a dire sa voie grave sensuel et sans émotions .

-Ah se que je vois … petit morveux on te pas tout dit .… mahhh de toute manière tout se qui t’attend est attend voir ……… le silence et le repos éternel de la mort .

Un grand sourire suivi d’un rire sadique se fit entendre et s’arrêta comme précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:56

Shinn, heureux qu’il est finit son plat, prit un grand plateau, une gamelle pour le gros chat, et s’en alla dans la chambre ou il amena la bouf pour le petit-déj, et d’ailleurs en parlant de Belle, elle lui lança un regard comme si elle disait « merci beaucoup », un truc de ce genre, il ne fit qu’un sourire pour s’assoir sur le lit et dire …

-Petit déjeuner prêt, Bonne appétit a tous …

Elle, rugit toute contente, mangeant les bout de viandes, il avait bien fait finalement, il sourit, regardant June, qui lui aussi semblait se lécher les babines, il ne fit qu’un sourire sadique au lèvres pour entendre la douce voix de June …

-Arigato Shinn !!!! Bboonneee aaappeettiiitt !!!

Les lèvres de Shinn, arrivèrent sur celle de June, pour lui donné un simple baiser sans plus, il regarda la nourriture, et commença a mangé les tartines de confiture, il regarda June, droit dans les yeux, il était content que sa nourriture plaise, come a chaque fois, enfin c’est pas tous les jours qu’il va faire la cuisine.

Soudainement, il vit que June s’arrêta de mangé directement, lâchant sa tartine, pourquoi s’était t-il arrêter ? Bonne question, il tomba a terre, petit choc de la part de Shinn, fermant les yeux, ces yeux verts qui se fermait, avec douleur, la panthère partit a toute vitesse de la pièce, mais qu’est-ce qu’il se passé ? Il entendit ces soupirs, empli de douleur pour entendre cette phrase …

-Aréttee … !!!! Laisse moi tranquille !!!!

Il parla tout seul, mais a qui pouvait t-il dire cela, une double personnalité ? Ou un truc de ce genre, possible, tout est qu’hypothèse, il le regarda souffrir, mais se calma quelques instant après, il ne tremblait plus, et ce sourire sadique, lui rappelait quelqu’un en particulier, ses yeux de nouveaux ouvert, mais son regard avait effectivement changé, un regard glacial, dont les sentiments ne pouvait en ressortir, il lui rappelait « lui », il était horrifié par ce regard, tremblant de nouveau, mais qui était t-il, ce n’était pas June non, cela c’est certains, en tout cas Shinn, avait du mal a bougé, jusqu’à entendre ce rire sadique, comme si ca l’amusait, le regard de Shinn, était sur ce regard glacial, entendant un long soupir suivi de cette phrase …

-hey petit morveux on ne se connais pas je pense ….

Ce sourire, ce regard, et cet air, tout lui revenait petit a petit, il détestait ces gens là, il s’approcha de Shinn, a très grande vitesse, comme on peut le voir, pour le prendre par le col, et le jeter par terre, mais pas tout près, a plusieurs mètres de la chambre, il revint a l’assaut pour dire d’une voix grave, sans émotion …

-Ah se que je vois … petit morveux on te pas tout dit .… mahhh de toute manière tout se qui t’attend est attend voir ……… le silence et le repos éternel de la mort .

Ce sourire, ces yeux, ce rire, puis il vit qu’il s’arrêta, terrorisé par la peur, il ne vit plus June non, une autre personne dont il ne connaissait le nom, mais pour Shinn, c’était bel et bien « lui », il se ressemblait, la même méthode, les même yeux, les même rire, il le regarda, tremblant, comme une feuille, puis se levant, avec un peu de difficulté, il avait mal, a cause de tout a l’heure quand il l’a balancé, une petite preuve, il saigna de la bouche, de ses lèvres descendirent du sang, il le regarda en disant …

-Q…qui est t…t… tu ? Ou est June ?

Il trembla, de plus en plus, comme dans son cauchemar, cela allait t-il recommencer, non, car ce n’était pas « lui », qu’il avait en face, mais en le regardant, il ne voyait plus June mais « lui », pourquoi June ne lui avait rien dit pour cela, il se serait préparé, tremblant, comme une chiffe molle, il était debout, avec un peu de difficulté, son petit torse, avec des bleus, cette matinée n’était que douleur et tristesse si il pouvait le dire …
Revenir en haut Aller en bas
June Fusaki
Mannequin
June Fusaki


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: manequin number one de l'agence ANGEL
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:03

June ? Non Kira , sa deuxième personnalité avait envie lui aussi de faire connaissance avec l’amant de sa seul et unique famille , pour Kira june était tout , son amour , son espoir , sa vie , il l’aimait et en laisserait jamais personne le toucher même si June résistait depuis Hier soir , tout a l’Heure l’esprit de June était moins fort du au souvenir de son passé en voyant Shinn dans un tel état , et Kira saisit sa chance qu’il réussisse au grand désespoir de June .

Kira venait de balancer Shinn a quelques mètres du lit l’attrapant par le col et le jetant avec violence , son regard était vide d’expression sans , émotions , de haine et de souffrance .


-Ah se que je vois … petit morveux on te pas tout dit .… mahhh de toute manière tout se qui t’attend est attend voir ……… le silence et le repos éternel de la mort .

Un grand sourire suivi d’un rire sadique se fit entendre et s’arrêta comme précédemment .
,Kira vit la petite lèvre de Shinn , saigner , il se passa sa langue sur sa lèvre supérieur tout en le regardant de haut avec se regard et se sourire sadique indifférent .
Shinn avait apparemment peur de Kira , il faisait bien d’ailleurs car Kira n’aime pas les petits avortons qui essaient désespérément de s’enfuir ou de se défendre mais sa fini toujours par le long silence mortuaire suivant le son sourd d’un corps inerte tombant sur le sol .


-Q…qui est t…t… tu ? Ou est June ?

Kira laissa un long sourire sadique sur ses lèvres , il avait remarqué que ce n’était pas June dommage il aurait pu s’amuser a faire semblant d’être June sa aurais était distrayant mais bon l’heure n’est pas a regretter alors il lui répondit mais avant sa il s’approcha mit sa main sur son col le hissant contre le mur puis il s’approcha de lui doucement , il lécha alors le sang qui glissait du coin de sa lèvre puis l’embrassa violement il baréta peu de temps après le jetant par terre , il ne laissa pas beaucoup le temps a Shinn de comprendre que Kira se mit sur lui a califourchon lui bloquant les main au passage contre le sol .
Kira a quelques centimètres de ses lèvres lui répondit enfin de sa voie grave sexy et sans aucun sentiment sauf la haine .


-… moi ?! …. Je suis la haine et la douleur de June …. Certainement ton pire cauchemar … mais tu peux m’appeler Kira-sama …

Il eut un petit rire sadique qui s’étouffa quand il mordit violement le cou de Shinn lui transperçant avec sadisme la peau buvant son sang en plantant bien ses canines dans la peau mais , il ne buva pas tout , histoire de ne pas le tuer .
Après avoir longuement , ou du moins sa avais l’air d’être long , vu la violence qu’il entreprit et finit de boire son sang , Il releva la tête n’oubliant pas de lécher le sang qui coulait par le même occasion comme si c’était sa marque d’appartenance .
Il le embrassa fougueusement mit sa jambe entre les sienne qui vinrent exercer une assez grande pression sur l’entre jambe de Shinn puis il releva la tête avec son sourire et ses yeux toujours autant sadique , il lui murmura alors a l’oreille très doucement avec sa voie grave et sans sentiments d’une haine absolue .


-Tu as vraiment un sang délicieux morveux ….. Sa ne m’étonne pas que June précis ….. Mais moi par contre je n’apprécie pas se que tu fais avec June et …….je vais te le faire payer lentement …..

Il se mit a rire tout doucement de son rire sadique , cela l’amusait beaucoup sa faisais tellement longtemps qu’il n’avait pas pu s’amuser un peu , tellement longtemps qu’il n’avait tuer personne , l’excitation et la puissance que cela lui donnait lui manqué terriblement ….
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Mannequin
Shinn Asuka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
emploie: mannequin dans l'agence
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:15

Shinn ne comprenait pas vraiment ce qu’il s’est passait dans cette pièce, Belle accourut loin de la pièce, et Shinn, était un peu perdu a vrai dire, il savait tout simplement que ce n’était pas June, comme un autre esprit en lui, enfin, il n’aimait pas beaucoup cet esprit.

Il se fit balancé a quelques mètres du lit, il l’avait prit par le col, avant de le balancé bien loin, mais il ne s’arrêterait pas en si bon chemin, ce regard, aucun sentiment, ni de scrupule a l’égard de Shinn, Son petit torse, était couvert de bleus, mais ceci n’est rien, comparé a lui devant, il le regarda, tout en l’écoutant …

-Ah se que je vois … petit morveux on te pas tout dit .… mahhh de toute manière tout se qui t’attend est attend voir ……… le silence et le repos éternel de la mort .

Ce sourire sadique, il lui rappelait « lui », il ne l’aimait pas, Kira vit sa lèvre saigné, il s’en approcha avec sa langue sur sa lèvre inferieure, il ne dit rien, tremblant encore, il avait l’impression, non la conviction, que c’était « lui », du a ses tremblement, et a sa faiblesse, sinon, l aurait riposté, bref, il lui sortit ceci …

-Q…qui est t…t… tu ? Ou est June ?

Celui-ci avait bien comprit que ce n’était pas June, mais qui était t-il, il ne comprenait vraiment rien, trop de complication, il s’approcha de nouveau, le prenant une nouvelle fois par le col, le hissant contre le mur, assez violemment, il s’approcha légèrement de lui, il le vit léché, le sang sur sa lèvre, il ne sourit plus, pas Shinn, mais lui oui, après avoir léché ceci, il l’embrassa violemment, tout comme le faisait « lui », il avait l ‘impression de le voir, ses hallucination, il commença a voir son visage, ces yeux, son regard, tout même sa voix commencé a changé, pour lui, il ne lui laissa aucun répit après ce violent baiser, le jeta a terre, comme un vulgaire déchet qu’on laisse, pour ensuite voir, le jeune garçon, se mettre a califourchon, mais il lui bloquait ses mains, ce qui fit qu’il ne pouvait bougé, qu’il ne pouvait essayé de se délivré, et puis, il avait l’habitude maintenant, tout ceci, ne fit que remonté de mauvais souvenirs rien de plus. Il vit ses lèvres, a quelques centimètre de celui-ci, pour finalement dire de sa voix grave, mais sexy a la fois …

-… moi ?! …. Je suis la haine et la douleur de June …. Certainement ton pire cauchemar … mais tu peux m’appeler Kira-sama …

Son pire cauchemar ? Non, cela ne pouvait être personne a part une seule, une seule personne, pouvait être son pire cauchemar, c’était « lui », il le connaissait plus qu’aussi bien, seul lui, le connaissait tel qu’il était, mais, il n’avait pas le temps de pensé a cela, il n’avait plus envie de parlé, tellement les tremblements emparé son corps tout entier, ainsi que son âme, ce petit sourire, qui s’étouffa, pour la seule raison, qu’il le mordit sur le coup, bien fort, pour que celui-ci en transperce sa peau, et boit de son sang, comme si ce gars, était un vampire, il vit sa tête de relevé, léchant se sang, pour ensuite voir un baiser, un fougueux baiser de la part de Kira, qui en profita pour y glissé sa jambe entre les siennes, appuyant assez fortement sur son entre jambe, pour entendre les murmures a son oreille, toujours cette voix aussi grave …


-Tu as vraiment un sang délicieux morveux ….. Sa ne m’étonne pas que June précis ….. Mais moi par contre je n’apprécie pas se que tu fais avec June et …….je vais te le faire payer lentement …..


Il entendit ce petit rire, qu’il n’aimait pas d’ailleurs, il devait l’arrêter a tout prix, avant qu’il ne se fasse violé, car comme vous pouvez le constatez, qu’une seule personne a touché a son corps, et a cause de lui, tout a changé, absolument tout, il le regarda, essayant de reprendre un petit air a lui, mais n’y arrivant pas, il lui dit …

-Arrête … s’il te plait, tout mais pas ca … Et puis, je ne lui ait fait aucun mal a June, aucun …

Bon aucun, n’était pas vraiment le mot adapté a ceci, il avait arrêter a un moment, mais c’est June, qui s’est lancé, et qui voulait continué, il n’a donc fait aucun mal, enfin, il ne voyait pas de quel mal il voulait parlé, il essaya donc de se débattre, car tout comme sadique, il savait bien que la réponse serait négative, il essaya de se dégagé n’y arrivant pas, mais il pouvait bouger ses pied alors il donna un coup de pied sur son dos, qui apparemment, lui avait fait un peu mal …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]   une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de soirée au claire de lune ?! [pv shinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ange sous la lune ?!
» Shinn Asuka [ fini ]
» Neko errant sous la lune ?! O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser