Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyLun 18 Aoû - 2:55

Ran était partie faire du shopping , il n'était pas loin de 16 heures quand il partie pour faire ses quelques cources mais il sous estima les ruelles grouillante de la ville et se retrouva sur une place , oui une grande place ou il y avait personne sulement une fontaine peu acceuillante !
Il tomba a genouex et cria alors pensant qu'il était seul ou du moin an apparance il l'était !!!


-rrroooohhhhhh nnnnaaaannnhhhhh je me suis encore perdue !!!!!!!!!

Il tapa sur le sol doucement histoire de na pas l'abimer ( ou de peur de s'abimer la main >< xDDD) puis leva la tête vers le ciel , notre petit Ran avait toujours une faon de dramatiser els choses extrémes ....

-Oji-chan ...... !!!!!

Il rebaissa la tête se releva chouta dans une canette non loin de la mit ses mains dans ses poches et cria encore une fois comme un gamin perdue .... ( maaahhh~~ on est pas loin de la véritée !!)

-NNNNNNNNeeehhhhhh y a quelqu'un ???????!!!!!!!!!

Aucune réaction ne se fit sentir alors Ran decida d'attendre il se mit assit les jambes croisé sur le rebord de la fontaine et regarda autour de lui si il voyait quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMar 19 Aoû - 9:52

Mello venait de finir les cours, il avait décider d'allez faire un tour, avant de renter faire ses devoirs, il venait juste de se séparer de Hastu lorsqu'il décida d'allez sur la grande place de Tockai City car il savait qui n'y aurait pas grand monde à cette heure et il y serait surement tranquille car lorsqu'il arriva sur la grande place, il vit un jeune homme tomber à genoux et crier :

-rrroooohhhhhh nnnnaaaannnhhhhh je me suis encore perdue !!!!!!!!!

Mello mit sa main, assez violament sur sa bouche pour ne pas éclater de rire, se jeune homme était vraiment bizare, la plupart du temp lorsqu'on est perdu au regarde autour de soi, et pas au ciel, il décida d'allez le voir peut être pouvait t'il l'aider, il vit le jeune homme taper sur le sol et il l'entendit demander :

-NNNNNNNNeeehhhhhh y a quelqu'un ???????!!!!!!!!!

Lorsque Mello arriva prés du jeune homme, il était assit sur le rebord de la fôntaine, il lui dit :

- Salut, moi c'est Mello, je t'est entendut crier tout à l'heure alors je suis venu voir si tout allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMer 20 Aoû - 2:46

Ran c'était assis sur le rebrod de la fenêtre *putain !!! je me perd toujours et le pire c'est que j'aurais pas mon CD de sug T______________T*
Ran se lamentait sur son sort pendant un long moment assis sur sa fontaine pas très confortable >< d'ailleur jusqu'a qu'il entendit quelque'un lui parler .


- Salut, moi c'est Mello, je t'est entendut crier tout à l'heure alors je suis venu voir si tout allez bien ?

Ran surpris se leva d'un seul coup les yeux grand ouvert vers l'homme , ou plutot jeune homme du même age que lui qui venait de le couper dans sa almentation personnalisée , amis ne cherchait il pas quelqu'un juste avant ?? Si mais Ran ne s'attendait aps a se que sa soit un bo goss ...
Notre cher petit ange au cheuveux rose souria assez perplexe et rougie a al vue de ses magnifique yeux , il le regarda alors dans les yeux ( c'est une habitude) de ses deux petit yeix grand ouvert bleu/rouge et commença a lui répondre .


-Ettoo ... domo(bonjour en polie) je ..je m'apel Ran ... étooo ... gomen d'avoir crier ... je suis perdue enfait .......... c'est un de mes hobbies !

Ran se mit a rire *Dieu t'es ... t'es ... t'es qu'un pourri on ma entendue !!!!!* Puis notre jeune homme lui lancea un sourir charmeur , on aurait dit une fille , et sa ne serais aps étonant qu'il le prenne pour une fille aussi car son prénom se porte aussi chez les filles , puis il faut dire que le physique fin de notre jeune Ran est trés féminin !!

-Etooo ... mello-kun serais ou nous sommes par hazard ???et tou est el magasin le pls proche pour acheter le CD de Sug ????

Ran finissa sa phrase avec des étoiles plein les yeux en se jettant sur le bras droits de Mello le regardant avec un regard de fan incontesté qui c'était mit dans tout els situation et les pitres danger pour ce CD tant convoité !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyJeu 21 Aoû - 9:33

Mello regardais le jeune homme, il n'était pas trés grand, il avais de long cheveux rose, il avais le visage fin mais trés beau, une peau blanche et pâle, de beau yeux rose/rouge et un regard innocent et angélique, Mello vit qu'il le regardait avec ses petits yeux tout mini qui ne pouvait que faire sourire Mello et il fini par lui repondre :

- Ettoo ... domo(bonjour en polie) je ..je m'apel Ran ... étooo ... gomen d'avoir crier ... je suis perdue enfait .......... c'est un de mes hobbies !

Un hobbies, se perdre était son hobbies, bizarre, en plus Mello ne voiyait pas se qui avais de drôle mais bon il ne chercha pas à comprendre. Mello le regardais, on aurait dit qu'il avais en face de lui une fille, au pasage une trés jolie fille masi Mello était trés perpicase et trés observateur alors il ne confondait jamais un homme avec une fille et vis-versa, làs il avais bien un homme en face de lui, c'était juste un homme trés fémimien, il l'entendit lui dire :

- Etooo ... mello-kun serais ou nous sommes par hazard ???et tou est el magasin le pls proche pour acheter le CD de Sug ????

Il avais plein d'étoiles dans les yeux ce qui fit encore sourire Mello et qui le géna un peu. Soudain il s'accrocha à son bras droit, Mello le regarda étonner, il lui fassait déja confiance alors qu'il ne savais rien de lui, à moins qu'il était trop naif, Mello lui dit :

- Nous somme sur la grande place de Tockai City, et il y a un magasin un peu plus loin, si tu veux je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyVen 22 Aoû - 18:18

Ran petit ange aux long cheveux rose se perdant continuellement tombant très souvent et faisant confiance des le premier regard au personne qu'il trouve beau ... forcement notre petit Ran et naif et innocent ne se rendant pas compte qu'il pouvait etre très séduisant sans le savoir ( pervers aussi ...) et terriblement béte pour faire confiance ausi vite mais après tout le jeune homme Mello était venue lui demandait si sa allait alos il ne devait pas être bien mechant .

Ran toujours acroché a son bras droit lui souriait comme un gamin angéliquement avec ses yeux plein d'étoiles brillant de mile feux *___* !!!


- Nous somme sur la grande place de Tockai City, et il y a un magasin un peu plus loin, si tu veux je t'accompagne ?


Ran le regarda tout rouge baissant un peu la tête etant géné de sa stupiditée ... c'est vrai quand y regardant bien sa ressemblait a la grande place .....
Mais il sourira en entendant sa phrase se qui le fit encore plus rougir .....
Il lui prit la main ( comme un gamin de 5 ans .. -_-") et commença à la trainer avec lui .


-Ouiii je serais très heureux que tu m'accompagne Mello-kun !!!

Il se mit a sourir encore plus en rigolant avançant assez vite le trainant derière lui mais malheureusement Ran fit la rencontre d'une pierre , d'un bon gros caillou assassin !
cette rencontre entraina une chute inévitable contre le sol !!!Ran se retrouva par terre entrainant Mello par la même ocasion *nnnnnaaaannnhhh T____T c'est la 6 èeme fois aujourd'hui T______T* Ran réouvris alors les yeux et vit avec stupeur Mello sur lui .; il l'avait entrainer dans chute , son visage était a troic entimétre du sien si proche qu'il pouvait sentir sa respiration .....
Ran se mit a rougir devenant tout rouge ( trop mignon .....) *hheeiin ??? heein ?? hhheeeeeiinnnnnnnnnn ??????*
Ran réussissa tout de même a dire quelques chose une phrase ?


-Etooo ........ano ..........

Enfait nanh quelqeus petits gemissement du genre " bon tu fais quoi soit tu m'embrasse sois tu te releve .. amis fait quelques chose T______T a choisir embrasse moi ... T___________T" oui en même temp Ran etant une pelluche vivante il aimait beuacoup les calins et els bisous même si sa en veux pas dire grand chose pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMar 26 Aoû - 9:21

Mello senti Ran lui prendre la main ( on aurait dit deux amoureux qui se promenait) en lui disant :

- Ouiii je serais très heureux que tu m'accompagne Mello-kun !!!

Mello senti Ran le trainer, il regarda Ran, il le trouvait treés beau, non mais arrête ton délire mec, et Hatsu tu y pense, Mello sorti de sa réflexion lorsque Ran l'entraina dans sa chute, suite à une rencontre avec un caillou assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mello était à trois centimétre du visge de Ran, il rougit légerement mais rougit encore plus lorsqu'il vit Ran rougi violament et Mello entendit Ran promocer :

- Etooo ........ano ..........

Enfait ce n'était que des bruits qu'une pharse mais ça avais le mérite de sortir Mello de sa réflexion, il se releva en entrainant Ran avec lui pour le relever, lorsqu'il fut relever il sourit gentilment à Ran et commença à marcher, il se retourna et lui dit :

- On y va ? Où le magasin va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Bon Ran était en mauvaise posture , la rencontre d'un caillou le fit trebucher malancontreusement se qui fit suivre une suite d'événement assez troublant ou comment dire du moins génant pour le pauvre Ran pas doué de la vie étant un neko-chan tout mimi .
En effet Ran se retrouva sous Mello-Kun qui rougiessait mais Ran rougiessait encore plus , il faisait même concurance au poivron rouge alors c'est pour dire u_u !!

Son visage était a quelques centimétres du sien il pouvait sentir la respiration de Mello-kun .
Vous voyez la rencontre malancontrueuse et innatendue de caillou-kun engendre de mlaheureux evénement tout de même nanh ? ou en tout cas ils ont en après Ran le pauvre kawai neko-chan !
Seul quelques miaulement sortirent de la bouche du chaton rougiessant comme jamais de cette (putain) de situation .

Cela dura quelques secondes ( ou minutes xD) puis Mello-kun se releva en relevant Ran ( mince y a pas eut d'echange salivaire >< ! xDDDD)
Bref Ran-kun se retrouva sur ses deux pattes fragile et qui décidement ne le soutienne pas assez bien !!!
et entendit Mello-kun parler .


- On y va ? Où le magasin va fermer.

vouais après tout c'était le sujet principal l'album de sug , a cette instant précis ou il repensa a Takeru-sama son visage s'illumina oubiant le tragique accident et tentative de meurtre précedant .
Il sauta a son cou lui fit un petit bisous sur la joue pour lui dire merci les yeux pétillant et son sourir des plus angélique , oubliant presque en un quard de seconde se qui c'était passé .


-Vouaiiiiiisss on y va >< l'album de SUG m'atend !!!!

Sans plus attendre Ran-kun commença a marcher le trainant comme précedement mais s'aréta quelques secondes plus tard il se retourna ver Mello-kun et lui dit d'un ton inquiet et tête en l'air en se donnant un petit cou sur la tête avec un grand sourir .

-Je suis béte ... je sais pas ou c'est et je te traine >< .... nehhhh mello-kun c'est bien par là au moins ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMer 27 Aoû - 10:32

Mello senti Ran lui sauter au cou et lui faire un bissous sur la joue, au moins il ne lui tenait pas rigeure de ne pas l'avoir embrassé, à moins qu'il n'espérait pas dut tout ça, Mello avait tendance à s'imaginait des trucs, surtout la où il y en avais pas. Aprés le petit episode du gros caillou assassin, Ran recommença à trainait Mello en lui disant :

- Vouaiiiiiisss on y va >< l'album de SUG m'atend !!!!

Mello avait l'impréssion d'être trainer par Ran comme un gosse de 5 ans qui traine son papa pour allez jouer au parc ou je ne sais quoi, mais cela ne le dérangait pas jusqu'au moment au il fallit le bousculer parce que il savait arrêtait brusque et il s'était retrounait vers lui, Mello regarda Ran avec un regard interrogateur et pour réponse Ran lui demanda :

- Je suis béte ... je sais pas ou c'est et je te traine >< .... nehhhh mello-kun c'est bien par là au moins ??????

Mello ne trouva pas que Ran soit béte, non il était juste un peu naif et il fessait confiance trop rapidement mais bon on ne refait pas les gens surtout qu'il trouvait Ran mimi comme ça, Mello avança pour répondre à Ran et lui demanda :

- Tu es fan de SUG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMer 27 Aoû - 20:29

Notre petit Ran tout stupide souriait comme un gamin , naif et innocent la petite pelluche fait très vite confiance au gens et dit ou fait toujours des gaffes et la plupart du temp ambigüe pour les autres , mais ma foi se n'est aps toujours si déplaisant que si qu'il y parrait .
Bref ils avaient fini par s'areter encore sur cette place , cela faisait un petit moment depuis leur rencontre , suivi d'une tentavive de meurtre (xD)
Il avait fait son "kawai baka" entre temp et voila que Mello-kun lui vait posait une question stupide pour notre petit Ran-kun mais qui le fit sourir jusqu'au oreille .


- Tu es fan de SUG ?

Il se mit a coter de mello-kun se colla mit sa main vers le ciel les yeux petillant plein d'étoile et dit d'une voie gaie et plein d'entrain :

-Oui ... Sug c'est , comment dire mon groupe préféré sa me correspond tout a fait .. enfin je sais pas comment l'expliquer , sa créer plein de chose dans mon coeur ... comme une explosion de couleur .... je sais c'est bizar mais c'est se que je ressens quand j'écoute leur musique .

Il se decolla et se mit a sourir , un sourir angélique et vraissemblablement de fan-addict de Sug , en même temp sa se voyait a son look , habit serré long et exantrique de toute les couleurs la plupart du temp on peut voir que notre petit Ran est loin d'être déprimé !!
Il le regarda posa une main sur son épaul pusi baissa la tête et disa d'une voie un peu géné rougiessant , agissant encore une foie avec exantrie et bizarrement .


-Jecomprendrais si tu me trouve bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyJeu 28 Aoû - 9:41

Mello senti Ran se coller à lui et lever une main vers le ciel et lui dire :

- Oui ... Sug c'est , comment dire mon groupe préféré sa me correspond tout a fait .. enfin je sais pas comment l'expliquer , sa créer plein de chose dans mon coeur ... comme une explosion de couleur .... je sais c'est bizar mais c'est se que je ressens quand j'écoute leur musique .

Mello avait écouter Ran avec attention, si il avait possé la question c'était parce que son collocataire était lui aussi fan de groupe japonnais et il se demandait si c'était et bon groupe parce que il voulait acheter quelque chose à Hatsu et peut être que l'album de SUG et un bon cadeau, il préféra demandé à Ran :

- Ran, tu croit que l'album de SUG ferait un excellant cadeau pour quelqu'un qui est fan de groupe japonnais ?

Il était arrivait devant une boutique joyeuse avec un grand panneau écrit "Musique" surement le mon du magasin, il y avait aussi une grande affiche où il y avait écrit "ici acheter le nouveau album de Sug" et il y avait plein de monde surement pour acheter l'album de SUG, il regada Ran, lui pris la main et lui dit en souriant :

- On est arriver, ne t'éloine pas de moi ou on vas se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptySam 30 Aoû - 2:35

Ran avait fini son petit exposer sur le pourquoi du comment il était un fan exeptinnelle de Sug il était même en contact avec eux apres avoir assister a totu leurs concert a travers le japon et descendu en coulisse il en était devenue un amie , on se demande comment Ran n'est aps mort ou , violler , tuer , perdu et comment il a reussi a trouver la salle du concert ou encore les coulisses tout en sachant qu'il est comme sa tout le temp , un ange tête en l'air qui est vraiment pas doué de tout ses petit membres sur se petit corp fragile et féminin amis qui deborde d'énergie et de bonne humeur .

Puis il entendit parler Mello une seconde fois pour lui poser une question les yeux de Ran s'écarquilla tout d'abord puis se mit a sourir en ayant se spetit yeux pleins d'étoiles encore une fois u_u" !!!


- Ran, tu croit que l'album de SUG ferait un excellant cadeau pour quelqu'un qui est fan de groupe japonnais ?

Les petites étoiles dans les yeux Sug dans l'esprit et une question !!!
Voila Ran se sentant très concernait par cette question il mit alors toute son energie et lui repondit avec entrain sans probléme .


-OOOuuuiii sa serais une très bonne idée et en plus pour 1000 yens de plus ont peux avoir un poster dedicassé moi je l'ai déjà *___* (tout fier) alors je pense que sa serais une très bonne idée de cadeaux !!!

Le temp qu'il finisse sa phrase , Mello-kun et Ran-kun arivèrent devant le magasin en question , il y avait un monde pas possible pour l'album de SUG et plus tellement de posters dedicassé et a se train la il n'en resterait plus beaucoup !!!
Ran sentit la main de Mello-kun prendre la sienne se qui le surpris un peu puis le fit rougir mais plutot de honte en entendant sa phrase .


- On est arriver, ne t'éloine pas de moi ou on vas se perdre.

Ran-kun était un habitué de la gaff pas plaisante il faut l'avouer !!! (xD)
Bref il ne fit qu'un sourir comme réponse , il le traina vers les albums qu'il prit assez rapidement grâce sa sa petite taille et a sa finesse même si tout le monde entre temps c'étaient arétés pour le regarder ou le défigurer plutôt mais il en avait l'habitude alors il n'y preta pas plus que sa attention et prit deux albums , il en tendit un a Mello-kun et garda l'autre pour lui .
Puis il tourna vite fait la tête vers les posters , il n'en restait vraiment plus beaucoup , l'instint de Ran-kun prima , il lacha la main de Mello-kun et se glissa entre la foule en furie extase et phantasme pour attraper le derniers poster , il n'en ressortissa pas en un seul morceau une fille ultra histérique (connasse!) l'a griffer au visage il se retrouve donc avec une légére entaille a la joue mais il en faut plus pour l'intimider ( ou pluôt il a pas remarqué !)
Il acouru vers Mello puis lui tendit essouflé et lui dit avec un grand sourir se faisant bousculer par plusieurs filles .


-Tiens c'était le dernier posters !!! je suis sur que sa lui ferra plaisir !!!

Il avait encore son grand sourir content qu'il n'ait pas bouger depuis tout a l'heure , il voualit continuer a parler mais se fit encore bouculer par une fille et se retrouva aréter dans sa chute sur le torse de mello-kun *ouf .. heureusement qu'il est mieu batti que moi u_u !!!*
Ran-kun remonta sa tête et lui sourit un peu géné se retrouvant ecrase contre lui a cause de la foule .


-Gomenasai mello-kun ... eto ... .....

Et voila les joues de RAn-kun s'empourprèrent de honte enfait il c'était foulet la cheville quand on est pas doué on l'est pas puis en plus il savait pas quoi dire ... Alors comme sa au moin .. plus boulet que lui sa existe pas u_u" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyLun 1 Sep - 12:18

- OOOuuuiii sa serais une très bonne idée et en plus pour 1000 yens de plus ont peux avoir un poster dedicassé moi je l'ai déjà *___* (tout fier) alors je pense que sa serais une très bonne idée de cadeaux !!!

Mello sourit à Ran, il allait pouvoir faire un super cadeau à quelqu'un (mais qui est-ce), lorsqu'il fut dans la boutique, ildut forçait le passage pour que lui et Ran puisse avoir un cd de Sug qu'il pris gentiment de la main de Ran lorsque celui ci il en tendit un, il senti Ran lui lacher la main pour allez chercher les derniers posters, il décida de ne pas bouger car premiérement il ne voulait pas perdre Ran et deuxiément il ne pouvait pas bouger. Il vit Ran se faire bousculer au monent au il lui dissait :

- Tiens c'était le dernier posters !!! je suis sur que sa lui ferra plaisir !!!

Il senti Ran atterire sur son torse, heureusement que je n'est pas bouger, car sinon Ran aurait atterie sur les étagere de cd et il aurait surement eu trés mal, il était écraser contre lui et il entendit Ran lui dire :

- Gomenasai mello-kun ... eto ... .....

Au début il ne compris pas trés bien pourquoi Ran ne bougait pas au lieu de sortir et pourquoi il le regardait avec un regard de honte, ce qui fit rougir Mello car Ran était collé contre lui et en plus il était trop mini avec se regard, Mello fini par regardait la jambe de Ran et compris qu'il c'était casser ou foulait surement quleque chose, il est pas doué, mais ce qui fessait tout son charme. Mello pris Ran dans ces bras en lui disant :

- Il vaut mieux que je te racompagne.

Il sorti de la boutique, lorsqu'il fut dehors avec bien des difficulté, c'était déjâ pas trés facile de soritr de la boutique mais avec quelqu'un dans ses bras immaginer un peu, il regarda Ran qui est toujour dans ses bras et lui demanda :

- Alors où habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimori
lycéen
Ran Fujimori


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
emploie: étudiant en art
orientation sexuelle: homosexuel
Relations:

RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyLun 1 Sep - 20:48

Ran avait prit tout se dont il avait besoin dans le magasin c'est a dire deux albums de Sug , un pour lui et un pour la personne a qui mello-kun voulait faire une surprise et un poster colelctor pour mello-kun aussi et les lui raporta u_u !!
Mais comme notre jeune petit Ran , neko-chan pas doué de tout ses petit membres n'est pas très stable sur ses jamabes en temp normal et que la ,il y avait beaucoup de monde dans se magasin certe étroit mais tout de même grand , il se fit bousculer par un groupe groupies en hystérie et trebucha donc sur le torse de Mello-kun et heureusement sinon sa aurais était les étagéres a CD pas très comfortable il faut l'avouer u_u !!!!

Bref le voila sur receptionnait sur le torse de mello-kun , il etait tout rouge de honte , il resta contre lui non pas qu'il le faisait exprés mais il avait mal a sa cheville qui c'était foulée
Il avait assez honte d'etre autant coller a lui pour rien mais sa lui faisait assez mal !! et
puis là sans trop comprendre le pourquoi du comment , mello le prena dans ses bras , se qui fit rougir un peu plus Ran de gène de honte mais d'autre chose aussi qu'il n'arrivait pas a qualifié , puis vint le son de la voie de Mello-kun grave et putôt sexy u _u ....


- Il vaut mieux que je te racompagne.

Les joues de Ran étaient pourpre son regard était plutot troublé ne comprenant pas trop se qui se passait il s'acrocha ses deux petit bras autour de son cou delicatement pour ne pas tomber et puis regarda Mello-kun il le regardait mais ne pensé a rien , il ne faisait que le regarder .
enfin s il pensa un truc mais bon c'était vraiment en option xD *ooh~~ il a de belles lèvres u_u !!* (xDDDDD)
Bref il poussa un epu tout le monde chose necessaire pour sortir de cette endroit et , ils retrouvèrent alors a l'extèrieur du magzin Ran-kun ne bougea pas d'un centimètre se sentant assez , même beaucoup géné et tou le monde qui el ragardait il entendit meme plusieur " ELLE est trop mingnonE" se qui l'enerva un peu plus ... *je suis pas une fille T_____T !!*


- Alors où habite tu ?

La question surpris un peu Ran mais bon .. il se disa que s'en était une parmis tant d'autre c'est juste la réponse qui serait defecteuse il allait encore passer pour un de ses riche de noble famille certe il l'était mais ce n'est pas pour sa qu'il se concidère comme sa u_u !!!!
Il entre ouvrit la bouche pour parler mais il n'y eut que des "euuh ..." qui sortirent , il prit son soufle et dit calement a Mello-kun avec sa petite voie toute mignone et gèné .


-Etooo .. dans la grande rue principal de la ville ... au numéros 33 c'est pas compliqué c'est la plus grande maison de Tokay city qui a plus de deux siecles .....

Il se sentit alors très géné il ne le disait jamais ou il habitait et qui il était sa passe pas super bien de dire , "je suis le fils héritier de la noble famille d'artiste Fujimori"
Bref sa ne lui faisait pas plaisirs de le dire surtout qu'il ne voualit plus jamais y retourner il avait l'intention de ne plus renter chez lui il ne voulait plus les voire .... car depuis son jeune age la situation degénéra .


-mais .. ne me reméne pas là bas onegai !!

Ran disait sa serieusement le supliant de ses petits yeux de chien battue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] EmptyMar 2 Sep - 10:26

Mello attendait la reaction de Ran, où plustôt la reponse car Ran était assez lourd (^^XD) et surtout beaucoup de monde les regardait et il allait s'énervait assez rapidement si il continuait à dire tout et n'importe quoi et en plus il n'aimait pas que les gens le regarde comme ca, il avait l'impression d'être un animal de foire, d'accord il était plustôt sexy et il portait aussi quelqu'un de sexy aussi mais c'était pas une résond pour lui, il regarda Ran lui dire :

- Etooo .. dans la grande rue principal de la ville ... au numéros 33 c'est pas compliqué c'est la plus grande maison de Tokay city qui a plus de deux siecles .....

Mello commença à marcher mais s'arréta une seconde plus tard en regardant Ran le regardait avec des yeux de chien battu, en fait Mello ne connaissait pas trop la grande place alors il ne savait pas que Ran était de famille noble et en plus il s'enfichait pour Mello, le sang ne comtait pas, c'était ce qu'est la personne et comme elle vivait qui l'interessait, il fut assez d'astabilisait lorsque Ran le suplia :

- mais .. ne me reméne pas là bas onegai !!

Pour rassuré Ran et surtout il en avait envie depuis qui l'avait recontré, Mello se pencha et possa délicatement ses lévres contre celle de Ran, un instant plus tard il lui dit :

- D'accord, je te reméne pas là bas mais dans ce cas tu vas devoir venir chez moi, en faite c'est plutôt une chambre d'étudiant mais au moins je pourrait te soigner làs bas.

Mello commença à marcher vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty
MessageSujet: Re: RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]   RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me suis perdu ou quoi?!(P.V. Kazuki)
» Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )
» Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]
» serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser