Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyVen 28 Nov - 17:41

[ edit' Ayumu : j'ai autoriser Takeru/Tekeru à faire un rp dans le lycée ]

Takeru c'était lever assez tôt, il s'entrainait dans sont dojo lorsque sont bon vieu Tekeru eu une super idée, il avait demander à Takeru d'aller voir Mello, comme ça il ne s'ennuerait pas, au départ Takeru ne voulait pas aller déranger Mello, mais le voici deux heure plus tard devant le lycée, il entra alors et chercha où ce trouvait les résidences étudiants car c'était là que devait être Mello, vu que nous somme Samedi et que si logiquement les étudiants sont dans leur chambre, enfin si Mello ne serait pas dans sa chambre Takeru, rentrerait chez lui, il vu le plan du lycée et alla voir, après avoir vu où ce trouvait les rédidences, il parta de leur côté.
Takeru arriva enfin devant la chambre de Mello, il regarda d'abord autour de lui et toqua, il attenda ensuite que Mello vienne lui ouvrir la porte qui les séparait.
Tekeru commençait déjà a s'exiter au font de Takeru, il avait hâte de revoir le jeune Mello, ils doivent reconnaître que cela fait un peu deux semaines qui ne se sont pas vus, ils attenda alors que Mello ouvre la porte


Dernière édition par Takeru/Tekeru le Jeu 26 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyDim 30 Nov - 15:34

Mello venait de se lever, oui je sais il est un peu tard (13h) mais comme c'est samedi Mello fait la grace mate, bon je disait que Mello venait de se lever, il alla a la douche lorsqu'il entendit quelqu'un fraper à la porte, il se demanda qui pouvait bien être le C** qui pouvait bien le déranger un samedi, si c'était un prof, il allait avoir du grabuge. Il passa une serviette sur c'est hanche et cria :

- J'arrive.

Mello alla ouvrire la porte assez méchament et resta bouche bée devant la personne qui était devant lui, il referma la porte d'un coup. Mello n'en croiait pas ses yeux, Takeru était deriére cette porte, il était venut lui rendre visite que devait t'il faire, lui ouvrire ou ne rien faire, de tout façon il fallait qu'il lui ouvre puisqu'il Takeru l'avait vus. Mello se calma et ouvrit en disant :

- Salut Takeru, ca fait un bail ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyMer 3 Déc - 15:24

Takeru entendit une voix dire qu'il arrivait, il attenda alors que quelqu'un l'ouvre, il resta au moins une minute devant la porte, il était entrain de perdre pasience mais enfin Mello lui ouvrit, Takeru souriat à Mello, mais à peine avait t-il dire ouf Mello referma la porte au nez de Takeru, Takeru souriait encore, mais sont sourir s'éffaca peu à peu et Takeru montrait les signe de colère, Tekeru au font de lui explosa de rire, il n'arrivait plus à s'arrété, mais peu après Mello rouvra la porte et lui dit :

- Salut Takeru, ca fait un bail ?

Takeru regarda Mello, il fut étonner de le voire en seviette O.O Tekeru continuait de rigoler au font de Takeru, qui le prenait pour un pervers de mater Mello comme ça, alors qu'il ne le matait pas du tout, il regarda Mello et lui dit :

- Ouais sa fait longtemps, comment va tu ?

Takeru attenda la réponse de Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyVen 5 Déc - 15:21

Mello regarda Takeru, il avait l'air surpris qu'il soit en serviette, c'est vrai qu'il été un peu 11 heures du mate mais bon c'était samedi quand même. Mello se mit a rougire devant le regard magnifique de Takeru sur lui, il baissa la tête et entendit Takeru lui dire :

- Ouais sa fait longtemps, comment va tu ?

Mello leva la tête un sourit à Takeru et lui disa :

- Je vait bien, vien rentre.

Mello ferma la porte derriére Takeru, il prit des vêtement, un pathalon de cuir noir et un haut noir serrant comme à son habitude et se diriga vers la salle de bain en disant a takeru :

- Je ne est pas pour lontemps, installe toi.

Mello s'habia doucement comme si il le fessait expré car il ne voulait pas être avec Takeru dans la même piéce, soudain Mello eu une idée, si il ne pouvait pas voir Takeru pourquoi ne pas essayer de faire sortir Tekeru mais le seul probléme était que Mello ne savait pas comment, il allait interroger Takeru pour savoir. Mello sorti de la salle de bain plus determiné que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyLun 22 Déc - 15:51

Takeru regarda Mello en souriant et l'écouta dire :

- Je vait bien, vien rentre.

Takeru rentra doucement et regarda Mello refermer la porte dérrière lui, il s'avança et scruta la chambre ou sont ami vivait, elle n'était pas grande, mais n'était pas petite non plus, elle était faite pour que deux étudiant vivent dedans, il y avait personne d'autre appart Takeru et Mello dans la chambre, Mello lui dit :

- Je ne est pas pour lontemps, installe toi.

Takeru prit une chaise à côté de lui et s'asseya il attenda que Mello revienne, il continua a regarder la piece et parla avec Tekeru dans sont esprit, il revit Mello revenir et lui demanda :

- Tu vie seul dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyDim 28 Déc - 12:23

Mello regardait Takeru, comment allait t-il faire pour lui demandé ça sans qu'il ne se vexe et qu'il se mette en colére surtout aprés tout c'était Takeru qu'il avait recontré dans le parc et non Tekeru, et puis c'était surement Takeru qu'il avait voulut le voir et non Tekeru. Mello se sentie mal par rapport à Takeru, maintemant qu'il était sortie de la salle de bain, il ne se sentait plus trés sur de lui. Mello regrada Takeru pas dans les yeux bien sur lorsqu'il lui demanda :

- Tu vie seul dans cette chambre ?

Mello se mit à rougir mais pourquoi il me demande ca, il à l'intention de me faie quoi ?, il secoua la tête énergiquement non mais à quoi il pensé làs, Takeru n'était surement pas un pervers et en plus il devait aimait les femmes et même si il aimait les hommes, il devait avoir quelqu'un dans sa vie. Aprés quelque minute qui semblait une éternité à Mello, il lui répondit :

- Oui mon colocataire est partie de Tockai City et j'ai demandé à ce qu'on ne le remplace pas.

C'est vrai qu'il ne voulait pas quelqu'un d'autre, peut être qu'il avait dut mal à oublier Hatsu, il était partie comme ca sans lui dire aurevoir, lui il était rentré d'une promenade et il avait trouvé la chambre vide et on lui avait dit plus tard que Hatsu était parti, il n'avait pas compris tout de suite mais avec le temps, il s'était fait une résond, il ne le revairait plus puis il avait recontré Takeru et il avait crut qu'il ouvlirait Hatsu mais se n'était pas vrai car Takeru ne l'aimait pas voilàs tout. Mello s'alonga sur le lit et se mit à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyJeu 22 Jan - 10:31

Takeru voulait savoir si Mello vivait avec quelqu'un, Tekeru lui répétait sens cesse que avoir un ami c'était important, c'est pour celà qui ne voulait plus quitter notre bon vieux Takeru, qui n'est pas si vieux que sa, mais c'est vraie que Takeru avait finit par s'habitué a Tekeru et ne voulait presque plus le quitter, je dit presque parce que sa arrive que Takeru a envie de le jarter de sont corp, mais malheuresement il ne peut pas, il écouta Mello dire :

- Oui mon colocataire est partie de Tokai City et j'ai demandé à ce qu'on ne le remplace pas.

Takeru regarda Mello, il s'emblait triste de lui parler de sont ancien colocataire * Que tu est bête Takeru maintenant il est triste t'aurait mieux fait de te taire * dit Tekeru au fond de Takeru * Mais je pensait pas qu'il allait être triste *, Tekeru continua a le traiter, mais Takeru ne disait plus rien, le choc était tros cruel, Mello c'était mit à pleurer, Takeru n'était pas si fort pour réconforter les personnes, mais il tenta quelque chose :

- Ne t'inquiette pas Mello peut être qu'un jour il reviendra, enfin je crois ....

Takeru ne se sentait pas convaincu par ce qu'il venait de dire, et encore moi Tekeru qui le traita de Baka, ils ne pensèrent pas qu'il allait arréter de pleurer, mais c'est mieux que de rien dire et d'attendre qu'il arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyDim 25 Jan - 10:55

Mello senti les larmes coulé le long de sa joue, il les laissa coulé jusque son menton avant de les bayalé dans revére de la manche, Mello se maudisait interieurement, il ne voulait surtout pas pleuré devant Takeru et il ne voulait pas non plus que Takeru croit qu'il était faible. Mello entendit Takeru lui dire :

- Ne t'inquiette pas Mello peut être qu'un jour il reviendra, enfin je crois ....

Mello regarda Takeru dans les yeux et il vit qu'il ne semblait pas convaincu de ce qu'il venait de dire. Soundain Mello ne pouvant plus contenir sa tristesse, se jetta dans les bras de Takeru. Un moment passa avant que Mello ne se reléve brusquement en disant :

- M***E quel C**, désolé Takeru, tu es tout moullé maintemant.

Mello se mordit la lévre en se maudisant d'avoir fait sa, il espérait que Takeru ne soit pas faché.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru/Tekeru
samouraï
Takeru/Tekeru


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
emploie: Samouraï
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyMer 25 Fév - 16:00

Takeru n'était vraiment pas convaincu de ce qu'il venait de dire, soudain Mello ce jetta sur Takeru et fondu en larme, Takeru ne s'avait pas tros quoi faire, il demandait s'en cesse que pouvait t-il faire a Tekeru, mais ce c*é*t*n ne répondait rien, il s'emblait muet, quelque chose me dit qu'il voulait que Takeru ce débrouiller seul, Mello finit par arrétter et dit :

- M***E quel C**, désolé Takeru, tu es tout moullé maintemant.

Takeru était tout mouillé on aurait dit qu'il avait sauter dans la mer tout habiller, le pauvre il avait mit un de ces kimono préféré, mais il était par en colère contre Mello, mais contre Tekeru qui l'avait laisser tomber, si il pouvait le frapper il le ferait, mais vu qu'ils sont dans le même corp je crois qu'il y aurait un petit problème ... Takeru finit par dire :

- Ne t'inquiette pas Mello ! Un kimono sa se lave !

Takeru souriat à Mello, pour lui prouver qu'il n'était pas en colère, il regarda l'heure, il se leva est dit à Mello :

- Désolé mais je doit y allez ! Aurevoir !

Takeru ce dirigea vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] EmptyJeu 26 Fév - 11:12

Mello regardait Takeru avec un air de chien battue, il ne voulait pas qu'il soit en colére car il aimait bien Takeru et peut être plus même s'il ne savait pas trop se qu'il resentait pour Takeru en tout cas il ne voulait pas que Takeru se dispute avec lui car c'était son 'ami' et il n'avait déja pas trop d'ami, il ne voulait surtout pas en perdre un. Il entendit Takeru dire :

- Ne t'inquiette pas Mello ! Un kimono sa se lave !

Mello sauta de joie, enfin interieurement car il ne voulait pas que Takeru et Tekeru le prenne pour un fou, il était tellement heureux que Takeru ne soit pas faché qu'il souria lorsque celui si dit :

- Désolé mais je doit y allez ! Aurevoir !

Mello fit signe de la main à Takeru en lui disant :

- D'accord, A+ alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]   Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]
» J'me suis perdu ou quoi?!(P.V. Kazuki)
» RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]
» Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser