Tokai City ~ A Whole New World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokai City ~ A Whole New World.

Bienvenue sur un Forum RPG genre manga. ~ (Attention : à tendance yaoi, yuri, hentaï) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons un directeur pour le lycée et des mannequins !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyLun 15 Sep - 18:17

Kazuki c'était lever tôt, il n'était pas du genre a dormir tout le temps, il préférait se promener dans la rue, surtout qu'il était venu dans cette ville depuis peu de temps et il devait se repéré, c'est pour cela que aujourd'hui il avait décider de faire un tour dans la ville, voir les lieux et peut être s'arréter pour faire un tour a l'intérieur.

Kazuki avançait doucement trainant les pieds pour ne pas ratter quelque chose d'inportant, un nom de rue, un magasin, .... Il était attentif toujours a regarder autour de lui, ne rattant aucune personne, regardant les lieux qu'il voyait les directions de la mer, du chateau ....

Kazuki arriva devant une station thermal, il trouvait sa bizarre qu'il est une station thermal dans la ville, enfin il ne se préoccuppa pas de se poser les questions il entra a l'intérieur tranquillement, fesant signe a la secrétaire qu'il lui montra la pièce où il pouvait se changer.

Kazuki se changea et sorta pour aller dans la source chaude, dont la vapeur envahissait tout le lieu, l'air était bonne, il s'avança tranquillement et vus qu'il y avait déjà une personne, il fut ravis de n'être pas le seul, qui veut se prendre un bain, il s'avança et s'adressa poliment


- Puis-je me bainier avec vous ?

Kazuki adressa un de ses plus beau sourire, il ne voulait surtout pas le géner et si sa lui dérangerait de n'être pas seul, il parterait tout de suite sens le géner, Kazuki est comme ça, il ne peut s'enpécher d'être gentil et surtout il n'aime pas déranger les gens.


Dernière édition par Kazuki Fuchion le Ven 31 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyMar 16 Sep - 9:16

Mello était parti visiter la ville car il n'avait que le week-en pour le faire et comme jusqu'a maintemant il n'avait fait que des rencontrent interesent, il espérer en faire encore une aujourd'hui mais le probléme c'était qu'il ne savait pas où allez, il marcha pendant 5 ou 10 minute et il arriva devant un paneau où il avait un plan de la ville, il regada le paneau et se demanda à voix haute :

- Où vais je bien pouvoir allez ?

C'est las que quelqu'un l'interpella et lui dit :

- Je vous conseille la station termal à deux pas d'ici.

Mello remercia le jeune homme et regarda le paneau pour voir où se prouvait la station exatement et c'est vrai qu'elle ce trouvait tout prés d'ici, il décida d'y allez. Lorsqu'il fut devant l'entré, il constata qu'il n'avait pas beaucoup de monde, ce qui au fout le soulaga un peu, il se changa et entra dans l'eau, il se laissa allez sur le bord du bassin, l'eau était si chaude. Mello se sentait bien ici, il avait bien fait d'écouter le jeune homme, soundain quel qu'un lui parla :

- Puis-je me bainier avec vous ?

Mello regarda le jeune homme qu'il n'avait pas remarquer jusque làs, il était assez grand et plutôt maigre, il avait de long cheveux brun et les yeux marron, il était plutôt beau et si Mello ne savait pas que cette endroit était réservait au homme, il l'aurait surement pris pour une fille. Mello fit signe au jeune homme et lui dit :

- Bien sur vené.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Kazuki était rester planter devant le jeune homme attendant sa réponse, peut lui importait la réponse que le jeune homme allait dire, il ne l'aurait pas contredit et il aurait partit ou rester, il restait la tête lever, souriant et fut étonner lorsqu'il entendit le jeune homme dire :

- Bien sur vené.

Kazuki avança doucement et entra dans l'eau qui était plutôt chaude, rien d'étonnant a cela !! vu que c'était une source d'eau chaude, il regarda le jeune homme devant lui et remarqua qu'il avait une sicatrice sur le visage et qu'il avait les cheveux blond, il était plutôt étonner de voir que quelqu'un pouvait avoir une sicatrice que le visage, surtout qu'il devait avoir le même âge que lui.

- Comment vous appellez vous ?

Kazuki ne préféra pas lui parler de sa cicatrice si sa ce tombe il aurait été véxer !! et cela aurait dérangé Kazuki de vexer quelqu'un qu'il ne connait pas ! et sa ne lui aurait pas plus, donc il préféra lui demander sont prénom pour faire plus connaîssance avec lui, surtout qu'ils ce béniait tout les deux, vos mieux faire connaîssance que de ne pas parler et de ce regarder droit dans les yeux.


Dernière édition par Kazuki Fuchion le Ven 31 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyVen 19 Sep - 9:00

Mello regada le jeune homme se mettre dans l'eau et il remonta ses jambes un peu pour lui faire de la place, il vit le jeune homme le regader surement à causse de sa cicatrice. Les gens lui demandait souvent comment il s'avait fait ça et il fut assez recomnaissant envers le jeune homme lorsqu'il lui demanda :

- Comment vous appellez vous ?

Mello sourit au jeune homme, il n'aimait pas trop parler de sa cicatrice surtout quelqu'un qui ne connaisait pas encore, car Mello était venu faire de nouvelles connaissance et il ne voulait pas véxe le jeune homme qui lui ausi semblait ne pas vouloir le véxe. Mello lui dit :

- Je m'apelle Mello et toi ?

Mello regada le ciel, la source étant en plaine air, on pouvait facilement admirer le ciel bleu qui était magnifique, mais il devait être encore plus magnifique la nuit, Mello regada le jeune homme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyMar 30 Sep - 17:13

Kazuki continuait a regarder le jeune homme, regardant le ciel de temps en temps, reméttant ses cheveux en place, observant l'eau ... Bon il regardait partout, il entenda le jeune homme lui dire :

- Je m'apelle Mello et toi ?

Kazuki trouvait sont prénom mignon, il n'y a pas beaucoup de monde qui porte ce prénom, certe mais justement ses pour ça qu'il est mignon, ses surtout parce qu'il fait penser à un jeu, oui cela est étrange de trouver un prénom mignon juste parce qu'il ressemble à un jeu.
Kazuki s'exclama :


- Je m'appelle Kazuki, enchanté !

Kazuki fit un de ses plus beau sourire, dont tout le monde craque en le voyant, un sourire amical, pas dragueur du tout, mais amical, un sourire social, ce qui ressemblait bien à Kazuki qui est très sociable, il leva les yeux au ciel et observa un oiseau passer, ou plutôt un corbeau ! Il poursuivit :

- Tu est au Lycée non ?


Dernière édition par Kazuki Fuchion le Ven 31 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptySam 4 Oct - 18:49

Mello attendait la réaction au plustôt la réponse à sa question tout en obeservant le ciel, il reporta ses yeux lorsque le jeune homme lui dit :

- Je m'appelle Kazuki, enchanté !

Mello souriat à Kazuki, qui était a son goût un mon trés mignon car il n'y avait pas beaucoup de gens avec se prémon. Mello obeservait Kazuki qui était trés sociale apparament, il le vit lever les yeux et lui parler :

- Tu est au Lycée non ?

Mello fut tout d'abord étonner par sa question car Mello était assez ager et il ne ressambler pas vraiment à un lycéen mais apprament Kazuki était trés observateur se qui fit plaisir à Mello qui lui répondit :

- Oui et toi ?

Mello continua à observait se qui l'entourait des fois Kazuki d'autre fois le ciel ou les hommes qui entrai et sortait de la source d'eau chaude car il se fessait tard et les gens venait de plus en plus monbreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyDim 19 Oct - 17:01

Kazuki attendait la réponse du jeune homme, inpatient de savoir si il était au lycée, comme ça il serait ensemble, pendant la récré et peut être en classe aussi, si il serait dans la même classe, il enttenda alors Mello dire :

-Oui et toi ?

Kazuki avait raison il était bien un lycéen, fière de lui il souriait à Mello, maintenant c'était à lui de répondre à Mello et sens hésiter il lui dis :

- Oui moi aussi je suis un lycéen !

Kazuki regarda l'eau où on pouvait voir sont reflet dans l'eau, qu'est ce qui se trouvait beau ! enfin du moins il trouvait ses cheveux magnifique ! Avec c'est petite clochette qui rappelle un enfant ! Oui c'est vrai que Kazuki avait encore une âme d'enfant mais cela n'était pas si grave !!
Kazuki releva sont regard vers Mello, puis regarda le ciel.


- Une belle journée s'annonce tu ne trouve pas ?


Dernière édition par Kazuki Fuchion le Ven 31 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyMer 22 Oct - 9:23

Mello regardait Kazuki mais il le dévisagait car il le trouvait trés mignon en plus il était au lycéen. Mello s'acha cette idée de sa tête car il aimait Ran et personne d'autre même si sa relation n'était pas encore officiel. Mello se retrouna vers Kazuki quand il répondit :

- Oui moi aussi je suis un lycéen !

Mello sans doutait que Kazuki était un lycéen tout simplement qu'il était trés jeune et il fessait jeune d'ailleurs et il ressemblait à un lycéen, si Kazuki lui avait dit le contraire, il ne l'aurait pas cru. Mello sourit à Kazuki, lorsqu'il lui demanda :

- Une belle journée s'annonce tu ne trouve pas ?

Mello observa le ciel, il était d'un magnifique bleu ciel comme dans les plus beau jour d'été et un grand et beau soleil s'était lever, se qui annoncait une journée magnifique. Mello se retourna vers Kazuki et lui dit :

- Oui, c'est vrai.

Mello pensa tout d'un coup à quelque chose et demanda :

- Au fait tu es dans quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyVen 31 Oct - 15:33

Kazuki regardait encore le ciel, il se sentait absorber par sa beauté, il était très clair et cela faisait plaisir a Kazuki, il repensait au moment qu'il avait passer sous ce ciel radieux, il se plongea alors dans des souvenirs joyeux avec tous ses amis, lorsqu'il reprit ses exprit il entenda Mello dire :

- Oui, c'est vrai.

Kazuki avait parler sans sans rendre conte, qu'est ce qu'il était bête !! Kazuki regarda Mello et lu souriat, ce n'était pas si grave que ça vus que Mello lui avait répondu, il entenda encore Mello dire :

- Au fait tu es dans quel classe ?

Kazuki regarda Mello, c'ets vrai qu'il ne lui avait pas dit dans qu'elle classe il était, il dit alors :

- Je suis en 2ème année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyJeu 13 Nov - 15:43

Mello obeservait Kazuki, il avait l'air un peu perdu et Mello se demanda pourquoi car il ne voyait vraiment pas mais il se repris bientôt lorsque Kazuki lui repondit :

- Je suis en 2ème année et toi ?

Mello fut surpris d'entendre que Kazuki était en 2éme années comme lui, il se demanda tout d'un coup si il n'était pas dans sa classe maintemant qu'il y pensait, il ne connaissait pas tout les éléves de sa classe alors il demanda à Kazuki :

- Moi aussi tu serait pas en 2éme A ?

Mello attendait avec inpasiance la réponse de Kazuki car il aimerait bien que Kazuki soit avec lui car il sans n'ennuyait tout seul en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyMer 10 Déc - 11:12

Kazuki regardait l'eau, il était curieux de savoir si le jeune homme à côté de lui était dans qu'elle classe, il aurait tellement voulu qu'ils soit ensemble, il aurait été content car comme ça il ne serait pas seul, il regarda le jeune homme qui lui demanda :

- Moi aussi tu serait pas en 2éme A ?

Kazuki était étonner, il était dans le même année que lui mais peut être dans la même classe, enfin fallait t-il qu'il soit en 2ème A car il peu connaître des personnes dans cette classe mais ne pas y être, il y a tellement de classe dans le lycée, sa va jusqu'au J donc sa en fait beaucoup et ce ne serait qu'une coincidence qu'ils soit dans la même classe, enfin vallait mieu s'en assuré, Kazuki regarda le jeune Mello en souirant et lui dit :

- Oui je suis en 2ème A et toi ?


Dernière édition par Kazuki Fuchion le Dim 28 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyDim 28 Déc - 12:37

Mello regardait Kazuki, il essaiyait de se rapellé si il l'avait déja vus dans sa classe peandant un cour mais il n'y arrivait pas, il était un peu 30 lycéen dans sa classe et il n'allait pas souvent en cour car il était toujour seul et il s'ennuait alors il inventé des excuse bidon pour ne pas y allez. Mello entendit Kazuki lui dire :

- Oui je suis en 2ème A et toi ?

Mello n'en croiyait pas ses oreilles, il était dans la même classe, Kazuki était dans la même classe, si se n'était pas un miracle qu'il se retrouve ici tout seul entrain de faire connaissance alors qu'il était dans la même classe et qu'ils ne c'étaient jamais recontrés. Mello sourie à Kazuki et lui dit :

- Moi aussi je suis en 2éme A.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyDim 28 Déc - 15:58

Kazuki regarda le ciel, le matin était presque passer, le soleil changeait de côté, il ce plonga dans ce ciel bleu, qui était témoin de sa magnifique journée avec le jeune et gentil Mello, Kazuki attendait toujours sa réponse, Mello finit par dire :

- Moi aussi je suis en 2éme A.

Kazuki regarda Mello avec un grand sourire, il était dans sa classe, c'était tros bien, Kazuki se croyait dans un rêve éveiller, un magnifique rêve, il ne saura pas seul dans sa classe, c'était tros mais tros tros bien, Kazuki était super heureux, il avait un ami dans sa classe, on aurait prit Kazuki pour un fou si on n'aurait entendu ses penser, donc je les garde pour moi -_-, kazuki regarda le jeune homme avec un grand sourire et lui dit :

- C'est tros bien Mello on est dans la même classe !! Dit tu voudra bien rester avec moi ?

Kazuki regardait Mello avec des petit yeux, il ce demandait ce qu'allait répondre sont jeune camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyJeu 5 Fév - 15:31

Mello vit le soleil haut dans le ciel, il devait être pas loin de midi, ce n'est que quand il entendi son ventre ronronné qu'il sut qu'il était midi. Il sourit à Kazuki quand celui-ci lui disa :

- C'est tros bien Mello on est dans la même classe !! Dit tu voudra bien rester avec moi ?

Mello était heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour resté avec lui au lycée car il se sentait un peu seul pas qu'il est besoin d'être entouré au contraire mais il aimait bien Kazuki et visiblement lui aussi. Mello répondit à Kazuki :

- oui, bien sur.

Mello se leva et mit sa serviette autour de ces hanches et dit à Kazuki :

- J'ai faim, ça te dit de manger un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchion
lycéen
Kazuki Fuchion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
emploie: Lycéen
orientation sexuelle: Homo
Relations:

Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) EmptyMer 20 Mai - 14:39

Kazuki était heureux de savoir que Mello était dans sa classe, sa ne faisait pas super longtemps qu'il était là et voulait au moins connaitre une personne qui serait dans sa classe, sa lui éviterais d'être tout seul dans le lycée et de manquer de ce perdre, surtout qu'il voulait avoir plein d'amis, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que sa, pourtant il ne connaissait presque personne et cela le rendait triste, heureusement qu'il avait eut l'idée de venir prendre un bain à la station thermale, lieu très agréable ou il avait rencontré ce jeune homme très gentil nommé Mello, qui lui demanda :

- J'ai faim, ça te dit de manger un morceaux.

Kazuki regarda Mello en souriant, il ce leva et alla ce rhabiller dans les vestiaires, ensuite il revena voir mello habiller, ils allairent à une table et attenda le serveur, Kazuki regarda ce qu'il y avait à mangé et remarqua qu'il y avait plein de chose, beaucoup tros de chose d'ailleur, il soupira et réfléchissa mieux, y avait-il quelque chose qui lui plaisait ? Le serveur arriva et leurs demanda ce qu'ils voulaient, Kazuki répondit :

- Steak-frites pour moi et toi Mello ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )   Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain ne fait pas de mal !!! ( pv Mello )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAN the cat perdu??!! O.O [pv mello]
» Je suis de retour !!! ( pv mello ) [ FINI ]
» serais-ce un ange ou un neko-chan ??? [pv mello-kun]
» une bonne promenade pour le grand Takeru ( pv Mello )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai City ~ A Whole New World. :: Hors jeu :: .Rp Finit. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser